CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La lettre [Terminée ou pas ? ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didine
Crayon machouillé de Catherine
Crayon machouillé de Catherine
didine


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2005

La lettre [Terminée ou pas ? ] Empty
MessageSujet: La lettre [Terminée ou pas ? ]   La lettre [Terminée ou pas ? ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:32

J'ai retrouvé ça.

C'était pour le forum de JAG-en-ligne, je ne me rappelle plus trop le concept.

Peut-être qu'est ce qu'un personnage pourrait écrire à un autre.

J'avais écrit ce petit texte.

Maintenant la question, est ce que cela vaut que j'écrive une suite (ou une explication.... hey hey sadisme quand tu nous tiens) ou pas ?

NB : je remercie toutes les personnes qui m'avaient posté leurs encouragements sur mon forum : merci Sedb, Harmmac91, Mac79, Morguy, Miss_A...

Et pour cela, cela dépendra un peu de vos réactions élaborées de préférence. Plus qu'un "trop bien" ou autre.

Bonne lecture.


La Lettre


Mac,

Si vous lisez cette lettre, c'est que j'ai échoué dans une de mes missions et que je suis mort.
Mort! Harmon Rabb aura manqué sa promesse d'être toujours là pour vous. Je ne suis pas immortel, Mac et ceci vous le prouve.
J'en suis désolé, car j'aurais aimé être auprès de vous. Mais là la chance a tournée.
A croire que certains ont plus de chance que moi : à ressuciter d'entre les morts et aussi d'atteindre votre coeur.
Ce que je regrette au plus haut point, c'est de ne pas y être arrivé.
Je n'ai jamais gagné votre coeur: même pas un jour, vous m'avez refusé ce bonheur en me disant que cela ne marcherait jamais émotionnellement et physiquement.
Qu'ai je fait pour n'obtenir de vous que votre amitié.
Que s'est-il passé entre ce ferry où vous m'avez demandé un nous, et ce taxi où vous m'avez dit ce mot terrible: jamais.
Moi je vous aime, Mac depuis toujours et à jamais.

Quel dommage, que je n'ai pas pu vous le dire. Je vous le dit de là-haut: je vous aime, Mac
Soyez heureuse, ma chère Mac
Je vous aimerais toujours Sarah
Votre dévoué et fidèle ami, Harm

Fin. Ou début....
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.bb-fr.com
hemond
Loin de Catherine
Loin de Catherine



Féminin Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 31/10/2007

La lettre [Terminée ou pas ? ] Empty
MessageSujet: Re: La lettre [Terminée ou pas ? ]   La lettre [Terminée ou pas ? ] Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:09

La lettre [Terminée ou pas ? ] Em10_t

Ta lettre de Harm à Mac est très émouvante et terriblement belle. Harm qui est mort et qui lui dédit cette lettre, c'est magnifique et triste à la fois. J'ai adoré lire cette lettre, j'aimerais bien une suite et j'espererais que ce ne soit que le début.

La lettre [Terminée ou pas ? ] Tj27_t Didine
Revenir en haut Aller en bas
 
La lettre [Terminée ou pas ? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre à moi même (terminée)
» *~*~* Thanks *~*~* [Terminée]
» Everything [Terminée]
» Just A Second [Terminée]
» Irrémédiablement...[Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: