CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Save me from my dark [Terminée]

Aller en bas 
+8
ima
Mac79
Jen72
Harm-mac
cam
Tophie
Miss_a
majandraelo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cam
Partenaire de Golf de Catherine
Partenaire de Golf de Catherine
cam


Féminin Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Save me from my dark [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Save me from my dark [Terminée]   Save me from my dark [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:09

j'adore
la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Miss_a
Crayon machouillé de Catherine
Crayon machouillé de Catherine
Miss_a


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 45
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 22/01/2007

Save me from my dark [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Save me from my dark [Terminée]   Save me from my dark [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:15

Save me from my dark [Terminée] - Page 2 Am17_t Toujours aussi génial ! Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Save me from my dark [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Save me from my dark [Terminée]   Save me from my dark [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:52

Chapitre 8:

27 Juin 2004
Appartement de Harm
Nord d’Union Station.
7h30 PM heure locale.


L’eau coule doucement sur ma peau, le long de mon dos et ça me rafraîchit, ça me fait du bien. Je ferme les yeux et profite au maximum de cette douche salvatrice. Alors que je dois prendre du savon j’hésite, soit j’utilise mon propre gel douche, soit celui de Harm. Le mien sera normal mais tout à l’heure en entrant ici, j’ai senti son odeur, elle a le don de m’apaiser tout comme toutes les choses venant de Harm.

Je soupire de bonheur et finalement je prends mon gel douche, si je prenais le sien je me demande comment il réagirait. Pendant que je prends ma douche, je peux l’entendre dans la cuisine, nous préparant à dîner. Nous allons être en tête à tête ce soir et je sais que je lui dois des explications mais je ne peux pas car moi même j’ignore d’où ça vient.

J’ignore pourquoi à chaque fois que je rentre chez moi je ne peux plus respirer, j’ai l’impression de mourir sur place, d’étouffer, de me noyer. Ce qui me fait le plus peur c’est que ce soir c’était encore plus fort que les autres fois. D’habitude j’arrivais à oublier la douleur, mais pas ce soir. J’en connais la raison. Pendant longtemps j’étais seule, j’avais évité au maximum de l’aide, j’avais éloigné Harm de moi, je l’avais repoussé pour ne pas sombrer. Mais je l’ai fait. J’ai demandé de l’aide, je lui ai envoyé un SOS et il y a répondu.

J’ai plongé dans ses bras, dans ses étreintes et j’en suis devenu accro, dépendante. Si Freud devait m’analyser, il dirait que puisque Harm m’avait aidé la veille, lorsque je suis rentré chez moi et que je me suis angoissé, je me suis dit que ça ne servait à rien d’essayer de se calmer car Harm était là pour.

Je coupe l’eau lorsque j’ai fini et je m’enroule dans une grande serviette bleue que Harm m’a prêté. C’est tellement bon. Je fronce les sourcils en n’entendant plus de bruits dans la cuisine, j’entends juste sa stéréo diffusait de la musique. Je souris en reconnaissant Into the Fire de Thirteen Senses. J’adore cette musique, je suppose que c’est Mattie qui lui a passé des musiques, Harm ne doit pas connaître ce genre de choses.

« Merde, » dis-je en marmonnant. J’ai oublié mes affaires dans la chambre. Je soupire, quelle tête en l’air !

Je monte les quelques marches qui sépare la chambre et la salle de bain quand soudain je sursaute et Harm aussi. Il est dans la chambre et cherche apparemment quelque chose.

« Désolé, » dit-il.

« Ce n’est pas grave. Je suis désolée aussi, j’ai juste oublié mes affaires dans la chambre. »

« Je m’en doute. »

Il sourit et je me demande pourquoi.

« Pardon? »

« Et bien, vous êtes sortie seulement vêtue d’une serviette, je me doute bien que vous avez oublié vos affaires. »

Quelle idiote je suis! Je n’ai qu’une serviette sur mon corps et bien qu’elle me cache, je suis devant un homme magnifique et le simple fait de le voir me fait oublier ma tenue. Je pourrais être même nue en sa présence je ne m’en rendrais même pas compte.

« Oui, effectivement, » je lui fais un sourire assez gênée.

Je m’avance doucement et prends mon sac évitant son regard.

« Mac? » M’appelle-t-il.

« Oui. »

« Vous…vous voulez que je vous prête des affaires à moi. »

Je me retourne et le regarde.

« Oui….un T-Shirt par exemple. Vous serez peut être plus à l’aise que dans un pyjama. »

« Si c’est une façon pour me faire porter un T-Shirt avec écrit ‘Go Navy’ dessus, allez au diable capitaine. »

Je me retiens de rire et lui aussi. On joue à celui qui jouera le plus sévère mais on n’y arrive pas et nous rigolons.

« Je pourrais, en effet. Mais non. C’est vraiment en tout bien tout honneur. »

« Vraiment? »

« Je vous le jure. »

Je réfléchis un instant. Soit je porte un pyjama à moi, soit je porte mon bas de pyjama et un T-Shirt de Harm. Dans un cas j’aurais mes affaires, dans l’autre j’aurais une partie de mes affaires et un des ses T-Shirt à lui.

« Ok. Va pour le T-Shirt. »

Il ouvre un tiroir et en prends un avant de me le tendre.

« Il n’y a pas de ‘Go Navy’ je vous le jure. »

Je lui souris avant de retourner dans la salle de bain pour me changer. Je fais glisser doucement la serviette avant de m’habiller. Il avait raison, un T-Shirt à lui est cent fois plus confortable qu’un haut de pyjama à ma taille. Même si je nage dedans, au moins je suis à l’aise et je peux même sentir l’odeur de son eau de toilette dessus. J’ai l’impression que ses bras m’emprisonnent.

Je ferme mon sac et le repose dans la chambre. J’éteins la lumière de la salle de bain après avoir tout bien rangé et je sors pour le rejoindre. Je souris du haut des marches de la chambre en voyant qu’il a déjà mis la table et que tout est prêt.

« Madame est servie, » me dit il avec un flyboy grin signer Rabb.

« C’est vrai? Mmm, merci. Mais, » dis-je en m’avançant « vous ne ressemblez pas à Tony Danza. »

« Je sais mais…est-ce vraiment catastrophique? »

« Pas le moins du monde. » Je m’assois sur une chaise à côté de lui. Nous sommes positionnés de la même manière que le soir où nous avions dîné ensemble avant de partir sur l’USS Seahawk pour le tribunal militaire. « De plus, vous êtes plus beau que Tony Danza. »

« Vraiment? »

« Oui. Vous êtes numéro 2 sur la liste des plus beaux mecs. »

« Oh et qui est le numéro 1? »

Les hommes et leur ego, s’ils sont pas les premiers ils veulent savoir qui l’est.

« L’homme parfait. Celui que j’épouserai. Celui qui m’est destiné. »

« Ah oui? »

« Ouais. »

« Celui qui vous donnera des chaussures confortables? »

« Ouais. Celui-là. »

« Ok. »

Je souris et décide de jouer. « Des chaussures ou simplement des T-Shirt confortables. »

Ça marche, il me lance un regard du coin de l’œil.

« Bon alors, qu’est ce qu’on mange? » Dis-je pleine d’excitation.

« Oh,… » Dit-il en sortant de ses pensées. « Une salade composée et un restant de lasagnes. Ça vous va? »

« C’est parfait. Ça fait longtemps que je n’ai plus mangé de salade. »

« Combien? »

« Depuis quand ne suis je plus venue manger chez vous? »

« Oh….Oui, longtemps. »

Je lui souris pour lui dire que tout va bien, que je ne veux pas que l’on regrette ce qui s’est passé depuis le Paraguay, car après tout c’est moi qui ai tout déclenché.

Pendant qu’il coupe les lasagnes je mélange la salade, je tends ma main et prends son assiette pour lui en servir un peu, j’ai soudain comme une impression d’être un peu une femme au foyer. Ou une mère de famille, en clair d’être Harriet et de m’occuper de mon mari pendant que lui s’occupe de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
ima
Loin de Catherine
Loin de Catherine



Féminin Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 27/09/2006

Save me from my dark [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Save me from my dark [Terminée]   Save me from my dark [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:30

Cette fic est de plus en plus superbe.

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
cam
Partenaire de Golf de Catherine
Partenaire de Golf de Catherine
cam


Féminin Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Save me from my dark [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Save me from my dark [Terminée]   Save me from my dark [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:19

j'adore
vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Save me from my dark [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Save me from my dark [Terminée]   Save me from my dark [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:27

allez jposte la suite rapidement vu le temps que j'ai mis avant de poster la dernière suite. A lala, heureusement que ma tete est visé à mon cou sinon je l'oublierai.


Chapitre 9:

27 Juin 2004
Appartement de Harm
Nord d’Union Station.
9h15 PM heure locale.


« Je n’arrive pas à croire que vous avez un lecteur DVD, un magnétoscope et surtout une télé, » dis-je en m’asseyant sur le canapé à côté de Harm.

« Mattie m’y a obligé. »

« Oh…c’est un bien grand mot, non? Elle vous a sauvé oui ! Vous viviez couper du reste du monde. »

« C’est pas vrai. »

« Alors voyons voir ce qu’il y a à la télé. »

Je tends la main pour prendre la télécommande car je sais bien que Harm ne doit pas s’en servir. Le connaissant il n’a même pas dû l’allumer une seule fois. J’appuie sur le bouton ‘Start’ et le petit bruit m’indique que l’appareil se met en marche.

Je commence à zapper quand soudain Harm me tend une autre télécommande.

« Ça sert à quoi? »

« C’est pour le câble. »

« Quoi ? Vous avez le câble ? »

« Eh oui ! » Il me dit ça en souriant.

Je suis pire qu’une gamine en prenant l’autre télécommande. Soudain je me rends compte que je sais pas trop s’il y a un système particulier. Harm pose sa main sur la mienne et appuie sur un bouton qui fait scintiller pendant quelques secondes la toute petite lumière de la télévision.

« Voilà, ça marche, » dit-il.

Je zappe un peu, mon dieu combien y a t-il de chaîne en tout ? Je continue de passer des chaînes sans importance et m’arrête finalement sur HBO.

« Oh mon dieu…Angels in America, » dis-je en hurlant presque et je crois même que j’ai dû casser les tympans de Harm.

« C’est quoi ce truc? »

« La meilleure, la plus belle série que j’ai pu voir. Bien sûr, j’en adore beaucoup mais celle-là est extra. »

« De quoi ça parle? »

« Ça se passe à New York, un homme Louis apprends que son petit ami Prior a le sida. Alors que celui-ci est à l’hôpital, Louis ne peut le supporter, il rencontre un homme Joe, un avocat marié dont la vie de couple se passe mal car il pense être gay. Cet avocat travaille pour un très grand avocat Roy qui est lui aussi marié et en faites homo aussi et se trouve atteint du sida. C’est un peu complexe, mais le thème principal c’est le Sida et tout ce qui se passe autour, des rencontres que l’on peut faire, du fait que certains peuvent être nos anges alors qu’ils sont humains comme nous. Elle est magnifique cette série, il y a Al Pacino, Meryl Streep, Emma Thompson… »

« Je connais les deux premiers mais la dernière… »

« C’est normal. En tout cas, c’est à voir. Je l’ai en DVD, je vous la passerai, on va pas regarder ça ce soir. Il doit y avoir autre chose, une bonne comédie. »

« Vous êtes sûr. Si vous voulez regarder ça… »

« Non, c’est bon, Harm. Pas de drame ce soir, j’ai envie de rire. »

Je continue de zapper sur les chaînes essayant de nous trouvez un bon film, de quoi nous détendre. Finalement je tombe sur le lancement pour signaler qu’il allait diffuser Love Actually dans quelques minutes, après tout, pourquoi pas.

« Vous voulez regarder ça Harm ? »

« Je connais pas. »

« Vous plaisantez ? »

« Je n’ai pas de télé je vous rappelle. Enfin, je n’en avais pas. Mais, regardez ce que vous voulez y a pas de soucis. J’y connais rien alors je vous laisse faire. »

« Parfait. »

Je m’enfonce dans le canapé alors que Harm se lève.

« Vous voulez du thé? » Me demande-t-il.

« Volontiers merci. »

Le film va bientôt commencer, alors il ne manquera rien au film. J’aime bien comment tout cela se passe entre nous. C’est tellement naturel. Durant le repas on a rit énormément, pour la première fois il m’a raconté quelques petits exploits de jeunesse, d’après lui les plus softs et c’était hilarant.

Ça m’a fait du bien de rire un peu, cela devait faire un moment que je n’avais pas ri. Le seul à me faire rire était Petit AJ et ses réactions vis à vis de son petit frère Jimmy. Il ne cesse de poser des questions à ce sujet, comment viennent les bébés? Qu’est ce qu’il faut faire pour avoir un bébé ?

Bref, des questions d’enfant de 5 ans. 5 ans. Le pacte. Harm et moi, notre bébé.

J’entends le générique du film, je m’apprête à appeler Harm mais il arrive et pose le plateau avec nos deux verres de thé, il a amené la carafe avec le reste pour ne pas que nous nous levions pendant le film, il a amené aussi un saladier remplis de bonbons.

« C’est encore Mattie ça? » Dis-je en pointant du doigt le saladier.

« A votre avis? »

« Oui. » Je tends la main et prends un marshmallow que je mange. « Chadore Machie. »

« On ne parle pas la douche pleine Marin’s !!! »

« Oui, machman. »

« Machman ? »

J’avale mon bonbon. « Maman. »

« Vous inventez un nouveau langage. »

« Non, ça s’appelle le langage de la bouche pleine, Harm. »

« Ouais. Bon, chut le film a commencé. »

« Belle manière de me dire de me taire. »

« Exact. »

Je vais presque répliquer mais je me retiens, je plonge mon esprit dans le film. Pendant que nous le regardons, machinalement nos mains vont du saladier à nos bouches et de temps en temps elles se frôlent. Au début c’était involontaire mais maintenant on provoque ces rencontres.

Je pose doucement ma tête sur l’épaule de Harm vers la moitié du film, je ne me sens pas plus fatigué que ça mais bon ma tête devient un peu lourde. Harm pose le saladier sur la table me faisant relever la tête avant de se remettre dans sa position normale mais cette fois il passe son bras autour de moi et m’attire vers lui.

Je souris en remettant ma tête sur son épaule et ainsi je peux repliée mes jambes allongées sur le canapé.

« Ça va? Vous êtes bien installé? » Demande-t-il.

« C’est parfait. »

Je soupire de bonheur et de plaisir, ma main cherche celle qu’il a posée sur mes hanches. Je la rapproche un peu, pour la mettre au niveau de mes épaules, je la serre dans une des mes mains et entrelacent nos doigts.

Nous rions durant le film, l’ambiance, l’atmosphère autour de nous est sereine, calme. C’est bon de sentir cela après tout ce que nous avons vécu. Le générique de fin défile et je sens qu’aucun de nous ne veux que ça s’arrête. Je ne veux pas qu’on se sépare, je suis bien contre lui. Mais vu l’heure, nous devrions aller dormir, demain nous travaillons.

« Bon, je crois que nous devrions aller nous coucher, » dit-il avec une voix plus que déçue.

« Ouais. »

Soudain, une idée me traverse. Je suis chez lui, et je sais que gentleman comme il est, il va me laisser le lit et dormir sur le canapé, mais qu’au fond de lui, il aimerait bien être dans son lit. Alors je me lève du canapé, sortant de son étreinte et lui tends la main.

Je lui souris et voyant qu’il ne réagit pas je prends le saladier avant de partir dans la cuisine. Il se lève aussi pour poser le plateau, puisque je n’arrivais pas à le faire lever du canapé, en me voyant faire cela, il le fait aussi pour m’indiquer que lui aussi va se coucher. Qu’il ne vas (va) pas continuer à regarder la télé ou à lire, qu’il ne veux pas que je range car je suis son invité.

Lorsqu’il est avec moi dans la cuisine, je range le saladier dans le placard où Harm l’avait pris alors qu’il remet la carafe au frigo. Je le vois qui s’apprête à aller au salon, même si je lui tendais la main, il ne comprendrait toujours pas.

« Bon, ben éteignez tout, je vous attends dans le lit. »

Il se tourne et me lance un regard plein de surprises auquel je réponds avec un immense sourire sans lui répondre avant de partir dans la chambre.

Je n’arrive pas à croire que j’ai osé sans même avoir la trouille. Normalement, ça aurait dû être le cas mais non. Je ne comprends pas ce qui m’arrive depuis un certain temps mais j’aime beaucoup. Je vais dans le lit et me mets doucement sous le drap, à travers la paroi en verre, je peux voir Harm qui hésite. Il croit que je plaisante ou alors il se demande si j’étais sérieuse.

Finalement, il me rejoint, je pense qu’il a vraiment peur car il s’attend à ce que je rigole de lui. Il monte les quelques marches et me regarde.

« Vous préférez quel côté? »

« Je n’en ai pas. En faites, je dors souvent en travers du lit, vu que je suis seul, donc…. Et vous? »

« Aucun. J’ai jamais fais attention. »

«Bienvenue au club. »

« Bon je prends le côté droit et vous le gauche. »

« Ok. »

C’est incroyable, la façon dont on peut être gênés tout les deux sur une simple question de côté de lit. Il fait le tour avant de se mettre sous les draps. Je m’avance et pose un baiser sur sa joue.

« Bonne nuit. »

Je m’allonge doucement en posant ma tête sur les coussins de telle manière à ce que je sois face à lui. Il éteint la lumière de la table de nuit avant de poser sa tête sur le coussin de la même manière que moi.

« Bonne nuit, » murmure-t-il.

On se sourit et tous les deux nous sombrons dans les bras de Morphée au pays des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
Miss_a
Crayon machouillé de Catherine
Crayon machouillé de Catherine
Miss_a


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 45
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 22/01/2007

Save me from my dark [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Save me from my dark [Terminée]   Save me from my dark [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:53

Merci pour ces 2 suites !
Elle est superbe cette fic .. J'adore ! Save me from my dark [Terminée] - Page 2 Am17_t
Revenir en haut Aller en bas
cam
Partenaire de Golf de Catherine
Partenaire de Golf de Catherine
cam


Féminin Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Save me from my dark [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Save me from my dark [Terminée]   Save me from my dark [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:23

J'ADORE Save me from my dark [Terminée] - Page 2 Am17_t Save me from my dark [Terminée] - Page 2 Am17_t Save me from my dark [Terminée] - Page 2 Am17_t Save me from my dark [Terminée] - Page 2 Am17_t

La suite stp
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Save me from my dark [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Save me from my dark [Terminée]   Save me from my dark [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:50

Merci pour vos coms. Voilà la suite.

Chapitre 10:

04 Juillet 2004
QG du JAG
Falls Church, VA.
10h26 AM heure locale.


Je sors de mon bureau pour aller dans la kitchennette du JAG où se trouve Bud et Harm au sujet de leur nouvelle affaire. Je les regarde, le maître et l’élève discutant comme deux vieux amis. Alors qu’ils parlent j’observe attentivement Harm et je remarque certains gestes que je connais maintenant. Voilà près de deux semaines que je « vis » chez Harm et nous avons pris quelques habitudes. Je vois des choses à son sujet que je ne voyais pas avant. Il m’arrive même de deviner quels gestes il va faire. C’est terrifiant.

« Bonjour madame, » me dit Bud avec un immense sourire.

« Bonjour Bud, » lui dis-je moi aussi avec un sourire. « Et bien, vous semblez très heureux. »

« Oui, en effet, madame. »

« Il vient d’apprendre une bonne nouvelle, » dit Harm.

« Ah oui? »

« Oui, » me dit-il. « Harriet est encore enceinte, madame. »

« C’est vrai? »

C’est impressionnant, elle est encore enceinte pour la quatrième fois dans sa vie. Alors que je n’ai jamais eu un seul enfant.

« Et bien, Bud, c’est super. Je suis contente pour vous. »

« Moi aussi madame. Je suis désolé, je vais vous laisser, je dois vite finir et rentrer plus tôt et aider Harriet avec les enfants. La fête nationale les rend fou, ils sont tout excités. »

« Mon pauvre, bon courage, » lui dit Harm.

« Merci monsieur, madame, bonne journée. »

« A vous aussi, Bud. »

Il sort avec toujours son immense sourire sur le visage. Ce sourire au contraire me détruit. Je devrais être heureuse pour lui mais je repense à moi et immédiatement la joie fuit.

« Alors, Mac. Vous voulez faire un truc en particulier ce soir? »

Je le regarde alors que je me sers du café. « Comment ça? »

« Et bien, vous…avez envie de faire un truc en particulier? »

« Non. Mais vous savez, vous…devriez faire la fête. Sortir. Rencontrer des gens et…arrêter un peu de vivre autour de moi. Je…. » Je baisse les yeux, range la cafetière et fixe le liquide noir dans ma tasse. « Je….je veux dire essayez…de m’oublier un peu, ça fait deux semaines que je vous pourrir la vie, que je vous emprisonne. »

« Ce n’est pas vrai Mac. »

« Je vous pourris la vie Harm. »

« Non. J’aime bien…que vous me pourrissiez la vie. C’est pas facile d’avoir un Marin’s à la maison mais je m’en sors plutôt bien non? »

« Assez, oui. »

« Bon alors, vous avez un truc de prévu. »

« Peut-être. »

« Peut-être ? Vous comptez me le dire ou vous avez prévu de m’exclure. »

Je souris. « Non, je veux garder la surprise. »

« Dois-je avoir peur? »

« Non. Croyez-moi, vous serez heureux d’avoir la surprise. »

La porte s’ouvre et je me retourne, c’est Sturgis qui entre pour se servir un café.

« Ok. On s’attend devant la voiture. »

« Pas de soucis. On s’arrêtera à l’appartement pour se changer et on partira après. »

« Super. Bonne journée, Harm. Sturgis. »

« Mac, » me dit-il.

Je sors de la kitchennette avec ma tasse dans la main et je me rends soudain compte que j’ai oublié de mettre un peu de sucre tellement j’étais absorbé dans ma discussion. Je pousse un peu la porte, de seulement quelques millimètres mais je m’arrête quand je les entends parler.

« Je peux savoir ce qui se passe entre toi et elle? » Demande Surgis à Harm.

« Rien. »

« C’est ça. Je sais qu’elle vit chez toi, qu’elle dort chez toi. Vous arrivez avec la même voiture ensemble et vous repartez ensemble. »

« Elle a eu des soucis avec son appartement et sa voiture. »

« Bien sûr les deux en même temps. »

« Je ne couche pas avec Mac et je ne sors pas avec elle. »

« Pour l’instant. »

« Il ne se passera rien. On est amis. »

« C’est ça. »

« Écoutes Sturgis, ça ne te regarde pas. Ce n’est pas parce que tu es JAG temporairement que tu dois tout contrôler. »

« Je ne contrôle pas tout. »

« Si tu agis comme si tu avais tous les pouvoirs. »

« J’essaie de te protéger. »

« De quoi? »

« De Mac. De ce que tu ressens pour elle. Je ne sais pas ce qui se passe chez toi. Peut-être que tu ne couches pas avec elle, mais vous avez développé un grand lien, quelque chose au-delà de l’amitié. Tu es heureux, ça se voit et je suis content que tu trouves ton bonheur. Je sais aussi que tout ça a commencé parce que Mac est fragile à cause de Webb……mais un jour, ça va s’arrêter. Elle va aller mieux, et…tout va changer. Crois-moi, ça va arriver et d’ici peu. »

« Qu’est ce que tu veux dire? Comment ça d’ici peu? Tu me caches quelque chose? »

« Non. Harm, je veux juste que tu te prépare au jour où Mac va aller mieux, qu’elle va reprendre sa vie et qu’elle va te laisser avec ton rêve utopique. Harm, ça va te briser le cœur et je veux juste…te protéger et que tu ne sombres pas. »

« Ça n’arrivera pas. »

« Arrêtes de te laisser berner par ton amour pour elle. Harm. Fais attention. »

J’entends des pas se rapprochant, je me dépêche de m’éloigner de la porte pour qu’aucun ne sache que j’ai écouté. Je vais dans mon bureau et je ferme les volets et la porte contre laquelle je m’appuie. ‘Son amour’, alors il est amoureux de moi ou simplement me voit-il comme une amie. Je sais qu’il tient à moi, mais entendre Sturgis parler de son amour mais aussi de ce que notre situation lui fait ressentir me fait prendre conscience de tout.

Je savais qu’il y avait entre nous une forme d’attirance, et même de l’amour mais pas que ça pouvait être destructeur. De mon côté certes, je suis amoureuse de lui, mais ses sentiments à lui ont toujours été pour moi assez flou.

Je me rends compte que ce que je craignais est en train de se passer. J’ai craqué, je me suis laissé prendre à ce jeu, je me suis laissé tomber dans ses bras et dans une bulle de bonheur que je ne peux avoir, car je l’entraîne avec moi et je ne le dois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
Miss_a
Crayon machouillé de Catherine
Crayon machouillé de Catherine
Miss_a


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 45
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 22/01/2007

Save me from my dark [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Save me from my dark [Terminée]   Save me from my dark [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:20

Superbe cette nouvelle suite ! Continue
Revenir en haut Aller en bas
cam
Partenaire de Golf de Catherine
Partenaire de Golf de Catherine
cam


Féminin Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Save me from my dark [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Save me from my dark [Terminée]   Save me from my dark [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:43

j'adore
vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Save me from my dark [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Save me from my dark [Terminée]   Save me from my dark [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:09

tin c'est terrible, je m'en veux pour toute cette attente mais faut vraiment que jme trouve une autre mémoire ptdr....désolé je vais tacher de me rappeler que je dois poster. pour la peine je mets 2 suites. Merci pour les coms en tout cas.

Chapitre 11 :

04 Juillet 2004
Appartement de Harm
Nord d’Union Station
08h50 PM heure locale.


Je suis assis sur le canapé, les genoux contre ma poitrine et mes bras les entourant. Je regarde la télé, je ne sais même pas ce qu’est l’émission, c’est une sorte de Talk Show à la Oprah Winfrey, c’est inintéressant mais je m’en fiche, je n’y prête pas attention, je suis dans mes pensées.

Je repense à Sturgis et à sa discussion avec Harm. Surtout de ce qu’il lui a dit, qu’un jour ça s’arrêtera et bientôt, on aurait dit qu’il savait quelque chose. Je ne peux pousser mes pensées plus loin car Harm me rejoint habillé en civil. Tout comme moi, il a échangé l’uniforme contre une tenue plus décontractée.

« Alors ? » Me demande-t-il.

« Quoi ? »

« On va où ? »

« Oh….euh…je ne sais pas, je crois…qu’on devrait …oublier. Sortez si vous voulez, je vais rester là. »

« Pourquoi ? »

« Laissez tomber Harm. »

Je me lève et m’assois sur un tabouret du comptoir de la cuisine sous le regard étonné de Harm qui je le sais ne comprends plus mes agissements.

« Je suis désolée, Harm. »

Moi-même, je ne sais plus où j’en suis. Tout est tellement confus pour moi. Je suis comme ces grandes héroïnes de tragédies perdues entre passion ou raison. J’ai envie de continuer tout ça, cette vie mais ma raison me dit que j’agis mal vis-à-vis d’Harm. Que je risque de le faire souffrir. Il se lève et vient s’asseoir à côté de moi avant de tendre sa main vers ma joue où une larme coule et dont je ne me suis pas rendue compte. Je hais quand je craque ainsi, quand je pleure sans raison.

« J’en ai marre, » lui dis je. « Je pleure et j’ignore pourquoi. »

« Ca arrive parfois. »

« Trop souvent si vous voulez mon avis. J’étouffe je crois…dans ma vie en général, il y a trop de choses qui ne vont pas. »

« Raison de plus pour sortir ce soir. Vous m’avez dit que vous aviez une idée, non ? »

« Ouais. »

« Ben alors qu’est-ce qu’on attends ? »

Je lui souris à la fois pour le remercier d’être là mais aussi pour tout ce qu’il fait depuis le début, depuis qu’il est entré dans ma vie dans cette roseraie.


04 Juillet 2004
Plage de Highland Beach
Maryland
10h13 PM heure locale.

Je ne voulais pas aller dans des lieux bondés de monde, alors je pensais que nous pouvions aller faire un tour sur une plage et profiter de l’air frais et du beau temps que nous confère l’été. Nous ne sommes pas seuls mais au moins nous évitons vraiment la foule des bars et des rues, ceux qui font la fête seulement si ils boivent de l’alcool.

« Vous voulez parler ? » Me demande Harm.

« Pas vraiment. »

« Vous savez qu’un jour ou l’autre…vous allez devoir le faire, sinon vous n’allez pas vous en sortir. Faites-le, si ce n’est pas avec moi…je ne sais pas moi…parlez-en à un médecin. »

« Harm, » je m’arrête de marcher et me tourne vers lui. « Je ne peux pas parce que même moi j’ignore ce que j’ai. »

«Mac, »

« Harm, je…je sais que vous voulez m’aider mais……je n’y arrive pas. J’ai une boule au ventre, j’ai envie de pleurer et je souhaite tellement que vivre et ne plus avoir l’impression de regarder ma vie passer. »

Je sens des larmes au bord de mes yeux et je ne les retiens pas. Je me mets à pleurer et je n’aime pas savoir que Harm voit ces larmes alors je me tourne et commence à m’éloigner un peu.

Soudain je sens deux bras m’encercler, Harm m’oblige à me tourner et il me serre dans ses bras où je me laisse finalement aller. J’évacue toute ma tristesse, je ne sais même pas d’où ça vient mais j’avais envie de pleurer.

Je me sens bien tout d’un coup, tellement bien. Je me sépare un peu de lui et le regarde dans les yeux il me sourit et je me mets sur la pointe des pieds avant de poser un baiser sur ses lèvres. Ce baiser est doux, léger, chaste, ce n’est pas grand-chose mais à peine me suis-je séparé de lui que j’ai encore envie de l’embrasser et plus avidement mais je ne peux pas.

« Merci, Harm. C’est le truc que je dois dire le plus souvent ces temps-ci. »

« J’en ai l’impression. »

On se sourit tout en restant dans les bras l’un de l’autre, j’aime être dans ses bras, dans la chaleur de ses bras, contre son corps doux. Je m’éloigne de lui avant de lui prendre la main et de l’attirer avec moi un peu plus loin sur la plage.

« Mac où est-ce que vous m’amenez ? »

« Quelque part. Pourquoi auriez-vous peur d’une femme ? »

« Oui, de vous surtout. »

« Voyons les femmes ne sont pas si terribles que ça. »

« Franchement je ne sais plus. »

« Vous dites ça comme si vous n’aviez pas eu de femmes depuis des mois. »

« Des années. »

Je m’arrête et le regarde.

« 1 an, c’est pas des années. »

« 1 an ? »

« Oui, Catherine. »

« Je ne suis jamais sorti avec Catherine. »

« Vraiment ? Bon alors…vous avez eu quelqu’un que je ne connais pas. C’était quoi son nom ? »

« Renée. »

« Renée ? Vous êtes sorti avec une femme qui portait le même nom que votre… »

Je le fixe et soudain je comprends.

« Renée…c’est la Renée. »

« Oui, la Renée, celle que vous appeliez Cécile B200. »

« Attendez, ça fait quoi 3 ans…que vous…n’avez pas… »

« Oui. »

Je n’arrive pas à croire que Harm n’a pas fait l’amour depuis plus de 3 ans. Mon dieu ! Comment il a fait ? Pauvre Harm. Mais ça veut dire aussi que s’il n’a pas fait l’amour depuis plus de 3 ans, il doit être assez tendu et…ben…il va donner sacrément à la prochaine femme de sa vie.

« Et bien, bravo Harm. »

Je reprends notre marche suivit par Harm quelques centimètres plus loin. On va dans un coin plutôt calme, je retire ma petite veste car il fait assez chaud, Harm fait de même. Soudain je me mets à rire.

« Quoi ? Pourquoi vous riez ? » Me demande Harm.

« Je n’arrive pas à croire que ça fait 3 ans que vous….oh mon dieu. »

J’explose littéralement de rire « Désolé, Harm mais…. » Je ne me retiens plus, c’est assez drôle et à la fois dramatique.

« Vous trouvez ça drôle ? »

« Mais Harm… »

« D’accord, » dit-il avant de me soulever dans ses bras et de s’avancer dangereusement dans l’eau où il me jette. Je me retrouve tremper de la tête au pied et maintenant c’est Harm qui explose de rire. Je lui lance un regard noir et finalement je sais que je n’arriverais même pas à me venger si je fais le Devil Dog Marin’s alors je commence à faire comme si je pleurais. Il se sent mal et commence à me rejoindre.

« Mac, je suis… »

Il est assez proche de moi, je souris et je le mets à l’eau. Je m’amuse à faire comme si je le coulais, puis il sort finalement de l’eau étant plus fort que moi. Il me jette un regard noir.

« Vous avez oser. »

« Je suis désolée mais c’était tentant. »

« Vraiment ? »

Il me remet dans l’eau et on s’amuse pendant un moment dans l’eau comme des enfants de 5 ans. Je n’ai plus rit depuis longtemps, c’est la première fois depuis des mois que ça m’arrive.

Au bout de 30 minutes on s’arrête, nous sommes collés l’un à l’autre dans les bras l’un de l’autre. Je lui souris avant de poser ma tête sur son épaule, il me sert fort dans ses bras comme tout à l’heure. Avec la chaleur dehors, être dans l’eau c’est super. Heureusement qu’on a laissé nos papiers dans nos vestes.

Je lève ma tête de son épaule et cette fois ce n’est pas moi qui approche mon visage de lui, mais lui qui se rapproche de moi. Il dépose un léger baiser sur mes lèvres, son baiser est doux et chaud. Il éloigne ses lèvres finalement et j’en suis triste.

« Mac, je suis… »

Je n’hésite plus et je l’embrasse, je pose mes lèvres sur les siennes, ce baiser n’est plus chaste ni doux mais plutôt avide et pleins de désirs. Je caresse de ma langue ses lèvres et finalement il les ouvre ses lèvres et nos langues se rencontrent.

Notre baiser est empli de toute la tension que nous avons accumulée durant toutes ses années. Ce n’est pas bien, non pas que ce n’est pas agréable mais c’est plutôt que d’un point de vue moral ce n’est pas bien. Je me sépare de lui et le fixe.

« Désolée, » dis-je à Harm.

Je commence à retourner sur la plage sous le regard déçu de Harm. Il me rejoint quelques secondes après alors que je suis assise par terre. Il s’assoit à côté de moi.

« Mac, » Je tourne la tête et le regarde. « Qu’est-ce que j’ai fait de mal ? »

« Rien, Harm. C’est moi. »

« Dites-moi ce qui ne va pas ? »

« Je n’en sais rien, j’en avais envie mais… »

« Mais quoi ? »

« Je ne veux pas vous blesser. »

« Vous ne me blessez pas Mac. »

Il s’approche de moi et m’embrasse tendrement. Je sens mon cœur s’arrêter de battre pendant un instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Save me from my dark [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Save me from my dark [Terminée]   Save me from my dark [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:12

Chapitre 12 :

05 Juillet 2004
Appartement de Harm
Nord d’Union Station
01h06 AM heure locale.


Nous sommes rentrés il y a une demi heure environ sans avoir parlé. Aucun de nous deux n’a trouvé nécessaire de dire quelque chose, mais après tout y avait-il vraiment quelque chose à dire ?

Après toutes ses années nous avons appris que les paroles chez nous, ne faisaient que nous anéantir car nos mots ont souvent dépassés nos pensées et nos sentiments. C’est paradoxal et gênant pour des avocats comme nous de ne pas savoir parlé, de ne pas trouvé ses mots.

Je suis assise dans la salle de bain, par terre, mon dos appuyé contre la paroi de verre. Je me repasse sans cesse cette soirée, c’était si bien et puis il a fallu que l’on franchisse cette ligne. On ne devrait pas être gêné, nous sommes un homme et une femme plutôt sexy d’après les autres et il est normal que nous éprouvions une forme d’attirance.

« Je peux me joindre à vous ? » Me demande Harm du haut des quelques marches qui séparent la salle de bain et la chambre.

Je tourne le visage et le fixe, dans ses yeux je comprends qu’il est tout aussi perdu que moi. Je lui souris lui indiquant qu’il est le bienvenue. Il descend les marches et s’assoit à côté de moi comme sur la plage.

On ne dit rien et on se sourit, je prends une de ses mains dans la mienne et je joue avec. Je m’amuse à entrelacer nos doigts doucement et il me laisse faire. Je les entrelace et les séparent plusieurs fois, comme si j’hésitais.

Finalement je les laisse entrelacés et il me serre la main.

Je sais que ce n’est rien, qu’un simple geste pourtant il y a une chose qui marche mieux entre Harm et moi que les paroles.

Ce sont nos gestes et nos actions.

05 Juillet 2004
Appartement de Harm
Nord d’Union Station
06h45 AM heure locale.


J’ouvre délicatement les yeux en entendant le réveil sonner. Devant mon regard se dessine petit à petit le visage de Harm, il dort encore un peu, il est au milieu du sommeil et du réveil. Il a froncé les sourcils à cause de la sonnerie et il est à croqué. Doucement il ouvre ses propres yeux et même au réveil ils sont magnifiques. Il me fait sourire car il a une petite bouille comme un bébé.

« Salut, » dit-il avec une voix emplie de sommeil.

« Salut matelot, » dis-je avec un sourire qu’il me rend.

Nous sommes couchés chacun sur un côté ainsi nous sommes face à face. Nous n’avons rien fait hier soir, nous n’avons pas fait l’amour. On s’est juste embrassés, caressés, touchés, on a fait ce qu’on souhaitait faire depuis longtemps.

On s’est endormi ensuite sur le lit apaisé, heureux, comblés. Même si nous avons peu dormi et que nos visages reflètent notre fatigue nos sourires cachent tout cela. Je ne me suis jamais senti aussi bien de toute ma vie.

Je me rapproche doucement de lui et dépose un baiser sur ses lèvres avant de me serrer contre lui. Il m’entoure de ses bras et je replonge dans la chaleur de son corps, enveloppée dans son odeur corporelle que j’adore tant.

« Bien dormi ? » lui demande-je.

« Comme un bébé. Même si j’aurais voulu dormir encore un peu, enfin quand le devoir nous appelle. »

« Ouais. Ça aurait été cool de dormir jusqu’à 10 heures, de faire la grasse matinée dans le lit. »

« Le pire c’est que quand le week-end arrive c’est à ce moment là qu’on se réveille le plus tôt. »

« Et qu’on a pas envie de se rendormir. »

« Ouais, je déteste ça. Bud m’a dit que c’était la même chose avec les enfants, que c’était un enfer de les coucher et de les réveiller dans la semaine, mais le week-end à 7 heures ils sont debout. »

« Harriet m’a dit pareil. Elle a même rajouté : ‘pile quand enfin je peux passer un moment avec mon mari à faire des câlins, ils décident d’être de vrai tornade.’ »

« Les enfants. »

« Ouais, Chloé était pareil quand elle était petite et que je passais du temps avec elle. »

« Ça doit quand même être génial. Mattie est trop grande pour faire ce genre de chose, c’est plutôt du genre ‘Harm, tu peux me laisser à 10 mètres du lycée, je peux marcher’ ou alors ‘je suis plus une fille je suis une femme’ »

« C’est ça les ados Harm. »

« Oui, je viens de le découvrir. »

Dans sa voix, même s’il plaisante, je peux sentir qu’il est triste de ne connaître que ça et pas les matins bombardés de cris de joie et d’enfants surexcités. Il connaîtra ça un jour avec ses enfants et j’espère aussi le connaître.

« Bon debout, mauvaise troupe, » dis-je en m’éloignant de lui. « Prem’s à la douche. »

Je ne lui laisse même pas le temps de répliquer que je saute déjà du lit et que je vais dans la salle de bain. Il reste seul au milieu du lit encore en train de se réveiller je crois. Pendant que l’eau coule le long de mon corps, je l’entends se lever et au fond de moi, je ne souhaite qu’une chose c’est qu’il vienne me rejoindre mais il ne le fait pas.

Au lieu de ça il va dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner. Je sens alors l’odeur du café frais emplir l’appartement alors que je m’enveloppe dans une serviette. J’enfile mon uniforme après m’être séchés et je m’observe dans la glace.

J’ai changé je le vois, je suis plus radieuse qu’il y a quelques semaines et je suis encore plus heureuse qu’il y a plus d’un an. Le Paraguay a modifié plus de choses que ce que je ne croyais.

Je sors de la salle de bain pour rejoindre Harm qui est toujours dans la cuisine. Du haut des marches de la chambre, je l’observe, il est absolument magnifique. Je descends les marches sans jamais cesser de le regarder.

« Salle de bain libre. Allez-y, je finis de préparer. »

« Vous êtes sûr ? Je peux finir. »

« C’est bon Harm, je ne suis pas manchot, je sais cuisiner. »

Il me lance un regard incertain et je lui tape le bras.

« Saleté, » dis-je à Harm qui rit. « Allez sous la douche matelot avant que je ne vous y mette de forces. »

« J’aimerais voir ça, » dit-il avec un sourire supérieur.

Je m’approche dangereusement de lui et je l’embrasse comme pour le motiver. Lorsque je m’éloigne, il me regarde avec des yeux emplis de désir. Je lui souris d’un air coquin.

« Allez matelot, faites-moi plaisir. »

« Oui madame. »

Il passe devant moi avant d’aller dans la chambre, quel pouvoir nous avons les femmes sur les hommes. J’entends l’eau de la douche coulée, et j’imagine son corps nu sous l’eau. Que j’aimerais être avec lui en ce moment !

Sarah arrêtes, calmes-toi. Occupes-toi du petit déjeuner.

Je me mets alors au travail, je prends deux mugs et sers le café qui est fini, je fais griller du pain et sors tout ce qu’il faut : confiture, miel, beurre, les assiettes, les couverts. Harm a déjà sorti le jus d’orange et deux verres, je nous serre alors et je pose tout sur le comptoir de la cuisine.

Je suis tellement plongé dans mon travail que je n’entends pas que Harm a fini. Ce n’est que lorsque je me retourne que je le vois sortir de la chambre.

« Woaw, Mac vous êtes une vrai femme au foyer. »

«Vous avez vu ça, » dis-je toute fière de moi.

Il s’assoit sur un tabouret alors que moi je contourne le comptoir et m’assieds à côté de lui. On commence à prendre notre petit déjeuner quand soudain j’entends Harm qui rit doucement. Je tourne le visage et je le regarde.

« Quoi ? »

« Vous avez…du…attendez, » dit-il en prenant une serviette qu’il me tend ensuite. « Vous avez de la confiture. »

« Oh. Ok. Et vous me donnez une serviette. »

« Et bien….oui. »

« D’accord, » dis-je en prenant la serviette et en retirant le peu de confiture que j’ai au-dessus de la lèvre. « Je connaissais un autre moyen plus agréable. »

« Moi aussi, mais…on a tout le temps pour ça. »

« On va passer une journée entière chacun dans son bureau, sans se voir jusqu’à ce soir où l’on va être épuisé alors… »

Je lui tends une perche, à lui de saisir sa chance. Il me sourit et s’approche doucement avant de m’embrasser tendrement. Je passe ma main dans ses cheveux pour le rapprocher encore plus de moi et approfondir le baiser.

J’ignore combien de temps on est resté à s’embrasser mais en tout cas, nous sommes partis en courant ce matin là car nous risquions d’être en retard.


A suivre....(demain)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
cam
Partenaire de Golf de Catherine
Partenaire de Golf de Catherine
cam


Féminin Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Save me from my dark [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Save me from my dark [Terminée]   Save me from my dark [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:34

J'adore Save me from my dark [Terminée] - Page 2 Am04_t

Vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Save me from my dark [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Save me from my dark [Terminée]   Save me from my dark [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:08

Chapitre 13 :

05 Juillet 2004
QG du JAG
Falls Church, VA
10h38 AM heure locale.

Je suis dans le bureau de l’amiral, enfin du bureau du JAG puisque l’amiral n’est plus là. Je suis assise en face de Sturgis et nous passons en revue plusieurs dossiers.

« Alors, » me dit Sturgis.

« Quoi ? »

« Vous et Harm ça va ? »

« Moi et Harm ? Qu’est ce que vous voulez dire ? »

« Et bien, vous vivez ensemble et vous sembliez proche de plus ce matin vous êtes arrivé en retard. »

« On était pris dans les embouteillages. »

« Expliquez-moi alors les cernes sous vos yeux. C’est encore les embouteillages ? »

« Ecoutez Sturgis, je n’ai pas couché avec Harm, on est sorti hier soir se promener pour le 4 juillet et on est rentré tard. Ce matin, il y avait des embouteillages comme d’habitude et si vous voulez qu’on en parle, je vais vous dire, vous n’êtes pas le JAG d’accord. Ce qui se passe entre Harm et moi ne vous regarde pas. »

« Si justement Mac, Harm est mon ami et je m’inquiète pour lui. »

« Vraiment ? Dites-moi, je ne me souviens pas vous avoir vu très proche de lui après le Paraguay. »

« Je vous signale que vous étiez la cause de son malheur. »

Alors là, je ne sais pas quoi répondre, il a marqué un point, c’est ma faute, tout ce qui s’est passé est de ma faute mais j’ai essayé de tout réparer. Et je crois que vu la soirée que Harm et moi nous avons passé il m’a pardonné.

Soudain l’interphone sonne, Sturgis appuie sur le bouton.

« Oui, Jen. »

« Le capitaine Rabb veut vous voir, il a dit que ça ne serait pas long. »

« Faites-le entrer. »

Génial, tout les trois dans le même bureau.

« Harm, tu voulais me voir ? »

Je me tourne et je le vois dans son uniforme, un dossier à la main. Dieu qu’il est beau.

« Je voulais t’amener le Dossier Parker, » dit-il en tendant le dossier.

Il se tient juste à côté de moi en attendant que Sturgis soit d’accord. Il me regarde et me sourit avant de me demander du bout des lèvres si ça va. Je roule des yeux lui faisant comprendre que non et je souris quand même.

Je m’amuse à tendre doucement la main et à lui caresser la sienne pendant que Sturgis a le regard plongé dans le dossier. Il ne se rend même pas compte de ce qui se passe entre Harm et moi. Malheureusement il finit trop vite de lire et on sépare nos mains.

« Tout est bon, tu peux y aller, » dit Sturgis.

« Merci, » il se tourne « a tout à l’heure, » me dit-il.

« A ce soir, » dis-je ironiquement.

On se sourit encore plus avant qu’il ne sorte. Quand je me remets face à Sturgis, il me regarde.

« Quoi ? »

« Il n’y a rien ? »

« Sturgis, taisez-vous. Vous n’êtes pas mon patron et je vous signale que même si vous êtes le JAG temporaire, moi je suis le chef d’état major, j’ai plus de contact avec le Secnav que vous. Ne l’oubliez pas. »

« C’est une menace. »

« Non. Je vous préviens c’est tout. »

16 Juillet 2004
Appartement de Harm
Nord d’Union Station
09h10 PM heure locale.


« Arrêtes-tu lui a dit ça ? » Me demande Harm en s’asseyant à côté de moi sur le canapé.

« Oui. Il m’énerve il pense être le boss juste parce qu’il remplace l’amiral. »

« Attends, y a deux semaine tu le menaçais…. »

« Je ne le menaçais pas, je le prévenais. »

« Et là…tu l’as presque insulté. »

« Je l’ai pas insulté. »

« Un peu. »

« Bon, » je mords dans ma part de pizza « cht’arrête de me chritiquer. »

« Tu sais que t’es mignonne quand tu parle la bouche pleine. »

« ché vrai ? »

« Non. »

Je lui donne une petite tape sur le bras lui signifiant qu’il m’a blessé. Mais mon sourire me trompe. Il allume la télé et mets un programme quelconque. On mange tranquillement la pizza qu’on a commandée assis sur le canapé.

Après trois parts je m’arrête et bois un peu d’eau avant de me replonger dans le canapé. Je prends la télécommande et je zappe. Il n’y a vraiment rien.

« Tu sais que si tu zappe un tout petit peu plus vite on a remonté le temps. »

« Tu es drôle. Tu le sais ? C’est pas vrai y a rien. »

« Comment t’arrives à le savoir tu passes les chaînes n’importe comment. »

« Mais y a rien tu veux que je passe plus doucement. Ok. »

Je fais exprès de rester 2 min sur chaque chaîne et ça en devient lassant. Tout d’un coup je tombe sur une chaîne épatant.

« C’est pas vrai. »

Harm recrache l’eau qu’il avait prise.

« Jte jure que j’ai jamais regardé. »

« T’as la chaîne porno. C’est pas vrai. »

« Mac, jte jure j’ai jamais regardé, j’ai pris entièrement le câble toutes les chaînes mais je regarde pas. »

« Tu sais que je suis pas ta mère Harm, tu fais ce que tu veux. »

J’ouvre la bouche et tourne la tête, un petit regard rapide sur le côté et je peux voir que Harm fait pareil.

« Woaw…ils sont athlétiques,» dit-il.

« Ouais et souple. »

On tourne la tête suivant le mouvement des ‘acteurs’.

« C’est possible de faire ça. Comment ils font ? La fille doit avoir sacrément mal à la tête. »

« Mon dieu, c’est….incroyable, » dit-il.

« Je devrais essayer. Tu as de l’aspirine j’espère. »

Il tourne le visage vers moi et je souris à ma déclaration et à son expression.

« Je plaisante Harm. Avec ça je risque de me faire un torticolis et de me foutre le dos en l’air. »

Je pose la télécommande sur la table sans éteindre la télé et je le regarde.

« Si tu voyais ton expression. »

« Je suis un homme Mac. »

« Oh, et un homme ça démarre au quart de tour »

« Et bien…on va dire que je suis aussi en compagnie d’une très jolie femme. »

C’est incroyable, j’ignore si c’est le film ou son regard mais je me sens soudain très excité par lui. Je ne m’approche pas doucement de lui, je lui saute dessus.

Nos langues se battent en duel pendant de longues minutes. Je défais rapidement les boutons de sa chemise pendant que ses mains passent sous mon débardeur. Il le remonte avant de me l’enlever, et je me retrouve en soutien gorge devant lui. Je suis assise sur lui alors qu’il est allongé sur le canapé. Je le fixe avec des yeux emplis de désir et je sais que ce soir sera notre soir.

Je passe mes mains sur son torse nu avant de l’embrasser. J’arrive dangereusement à son jean quand on tape à la porte.

« Harm, » dit une voix féminine.

Je me relève et le regarde.

« Harm, c’est Mattie. Tu m’ouvre, je sais que t’es là. »

« Merdre, » marmonne Harm.

Je me lève et remets mon débardeur alors que Harm remets sa chemise et éteint la télé. Je vais dans la chambre pour lire en attendant qu’il ait finis avec Mattie. Ce soir, n’est pas notre soir.


A suivre ....(Demain)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
cam
Partenaire de Golf de Catherine
Partenaire de Golf de Catherine
cam


Féminin Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Save me from my dark [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Save me from my dark [Terminée]   Save me from my dark [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:18

Dommage que Mattie est arrivé.

J'adore de trop
Vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Save me from my dark [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Save me from my dark [Terminée]   Save me from my dark [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:11

Merci pour les coms, ravi que ça vous plaise.

Chapitre 14 :

19 Juillet 2004
QG du JAG
Falls Church, VA
6h40 PM heure locale.


Je suis assise dans mon bureau tout en fixant l’horloge en bas de mon écran d’ordinateur. Je sais que bientôt Harm viendra me chercher pour que l’on rentre. On n’a plus vraiment parler depuis trois jours, depuis le soir où on aurait dû.

On a même du mal à se regarder dans les yeux et je comprends alors ce que Sturgis voulait dire, ce que je voulais éviter. Tout cela. Si ça se passe mal entre lui et moi, on en est réduit à ne plus se parler ni même se regarder.

Nous ne sommes que lundi et la semaine semble longue. J’aurais tellement voulu qu’on parle, mais lorsqu’il en avait fini avec Mattie, je dormais déjà et le week-end fut plus que silencieux, nous étions tous les deux submergés de travail alors nous n’avons fait que ça : travailler.

On ressemble à un vieux couple qui s’est disputé. Et pourtant, j’ai du mal à croire qu’on va rester comme ça longtemps. Déjà dimanche soir, alors qu’on s’était mis devant un programme quelconque, nos yeux ne cessaient de se croiser et se mêlaient à nos sourires.

Ça y est, je le vois sortir sur bureau de Sturgis plus qu’épuisé, il va à son bureau pour prendre ses affaires je pense et ensuite, il passera me prendre. Je ne l’ai pas beaucoup vu aujourd’hui mais ce n’est pas parce qu’il avait beaucoup de travail non. C’est plutôt à cause de moi.


19 Juillet 2004
Cabinet du docteur Mc Cool
Hôpital de Bethesda
04h02 PM heure locale.



Je n’aime pas vraiment les psy et l’amiral m’a poussé, même m’a ordonné d’aller voir ce psychologue après l’affaire Sadik. Elle est plutôt sympa et après m’être résigner à y retourner, me voici dans son cabinet.

« Je suis heureuse que vous soyez revenue, » me dit-elle

« Pourquoi ? Je vous fais gagner plus d’argent ? »

« Non, pas forcément. J’ai ressenti dès le premier contact que…vous étiez quelqu’un dont la vie semble la perdre. »

« Vous avez lu mon dossier. »

« Oui mais ça se voit. Dites-moi tout simplement pourquoi vous êtes là. »

Si je le savais moi-même.

« J’en sais rien, j’avais besoin de parler. »

« De quoi ? »

« De plein de choses, il y a…mon petit ami, enfin mon ex…était agent à la CIA, il est mort il y a plus d’un mois. Un mois et demi environ. »

« Et ? »

« Et bien. Je me sentais triste au début et puis je me suis rendu compte, qu’il ne me manquait pas tant que cela. Sauf sur le plan…vous voyez…avoir un homme dans sa vie, ce côté qui fait que quand vous rentrez chez vous il est là. »

« Oui, je vois tout à fait. »

« Je devrais me sentir seul, me sentir mal. En manque, mais non. Il n’a jamais été là. Il décommandait presque tout le temps. Je ne suis jamais arrivée chez moi et il avait préparé un bon dîner. Il venait me voir que quand il était là et pour….plus que de passer du temps avec moi. Juste pour faire l’amour, pour évacuer toutes ses tensions. »

« Vous l’aimiez ? »

« Je me le demande. »

« Pourquoi ? Il devait vous plaire. »

« Oui. Je l’aime bien pourtant…….est-ce qu’on peut aimer deux personnes à la fois ? »

« Deux hommes vous voulez dire ? »

« Oui. C’est possible ? »

« Bien sûr. »

« Mais…on ne peut pas les aimer de la même manière on est d’accord. Y en a un qu’on aime plus que l’autre. »

« Oui et non. Disons qu’il y en a un qui nous attire car il n’a pas forcément ce que l’autre a. Ils ont tous les deux quelque chose qui nous plait. »

« Comment on peut choisir ? »

« Et bien….on doit voir avec lequel des deux on se voit passer sa vie tout entière. Si on peut vivre avec pour toujours. »

Je m’enfonce dans sa chaise qui est face à elle de l’autre côté de son bureau.

« Qui est le deuxième ? »

« C’est un collègue de bureau. »

« Un avocat. »

« Oui. On se connaît depuis 8 ans a peu près. On a été simple collègue puis partenaire, et ensuite amis, très proche. »

« Vous êtes intime avec lui ? »

« Non, enfin ça dépend. On n’a pas couché ensemble mais il me connaît parfaitement. Il sait comment je suis. Il lit en moi comme dans un livre. Il a toujours été là. »

« Vous êtes amoureuse de lui ? »

« Je le crois, » dis-je dans un long murmure. « J’en sais rien. J’ignore si je l’aime ou si je suis attiré par lui, physiquement. »

« C’est toujours dur. Vous en avez parlé à quelqu’un ? »

« Non. Je n’ai personne qui puisse m’aider. »

« Quand vous avez des soucis à qui en parler vous ? »

Je n’ose pas la regarder et je me mords la lèvre inférieure.

« Lui. Tout le temps ? » Me demande-t-elle.

« Ouais, même pour des histoires avec des hommes. »

« Vraiment ? »

« Je vous assure. J’ai une amie qui travaillait avec nous, je parle avec elle mais je ne peux pas lui dévoiler tout. Mais à lui, oui. Depuis, un moment, on entretient une sorte de relation. Après la mort de….enfin…je ne savais plus où j’étais, notre amiral venait de partir, j’ai appris que je n’aurais jamais d’enfant, juste 4% de chance d’en avoir. Tout s’est passé si vite, je n’arrivais plus à vivre chez moi. Harm m’a recueilli en quelque sorte. Tout a changé et je crois qu’on sort ensemble. »

« Vous croyez ? »

« On agit comme avant, les mêmes attentions sauf que c’est plus….intimes. On s’embrasse, on dort ensemble. On a failli…faire l’amour. Mais on a rien fait. On a été dérangé par quelqu’un. Depuis on n’en a pas parlé. »

« Par peur ? »

« Je crois. Les mots nous ont souvent éloignés, blessés. Alors….voilà. J’ai…je ne sais plus quoi ressentir. »

« Vous l’aimez depuis 8 ans ? »

« A peu près. Comme je l’ai dit j’ignore si c’est de l’amour ou de l’attirance. Je ne sais pas si une fois qu’on sera ensemble, tout ira bien. »

« Et si c’était le bon ? »

« C’est exactement le problème. Je sens au fond de moi que je suis folle de lui et j’ai peur de ne pas lui donner ce qu’il faut. Au sujet des enfants. »

« Il s’en fiche peut-être. »

« Il me l’a dit. Il veut juste faire partie de ma vie. Je suis allée voir mon médecin tout à l’heure pour suivre un traitement qui m’aidera à avoir plus de chance d’avoir des enfants. »

« Vous voulez vraiment en avoir ? »

« Je veux tout tenter pour lui. Avec….les autres hommes de ma vie j’ai jamais eu envie d’avoir une famille. Alors qu’avec Harm. Et c’est pas juste maintenant. »

« Alors c’est que vous l’aimez colonel et que vous devez tout tenter avec lui. »

Cette femme est exceptionnelle. C’est son métier aussi de m’aider mais elle a quelque chose en plus.

19 Juillet 2004
QG du JAG
Falls Church, VA
6h45 PM heure locale.


« La Terre appelle Mac, » dit Harm devant moi.

Je sors de mes pensées et le fixe, il me sourit.

« Hey, où étais tu ? » Me demande-t-il.

« Très loin »

« On y va ? »

« Je t’attendais. »

« Je ne t’ai pas vu de la journée. »

« Je suis allée à Bethesda. Ecoutes rentrons à la maison et je t’expliquerai. »

« Ok. »

On s’apprête à partir quand soudain le téléphone de mon bureau sonne.

« Laisse tomber, » dis-je à Harm. « Il me rappellera. »


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
cam
Partenaire de Golf de Catherine
Partenaire de Golf de Catherine
cam


Féminin Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Save me from my dark [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Save me from my dark [Terminée]   Save me from my dark [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:18

trop trop super

vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_a
Crayon machouillé de Catherine
Crayon machouillé de Catherine
Miss_a


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 45
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 22/01/2007

Save me from my dark [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Save me from my dark [Terminée]   Save me from my dark [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:57

J'adore toujours autant. J'attend le prochain chapitre avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Save me from my dark [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Save me from my dark [Terminée]   Save me from my dark [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:20

Chapitre 15 :

19 Juillet 2004
Appartement de Harm
Nord d’Union Station
7h19 PM heure locale.


Je sors de la douche seulement vêtue d’une serviette après tout ce temps je ne me sens même pas gênée par le fait que Harm ne soit qu’à quelques mètres de moi. Je suis épuisée et je m’écroule sur le lit, cette chaleur extérieure me rend dingue.

« Tu sais que tu mouilles mon lit. »

Je relève la tête et le fixe. Il me sourit, appuyé contre le chambranle de la paroi de verre qui sépare le salon et la chambre.

« J’en peux plus, » dis-je en soupirant « fais chaud. »

« C’est l’été Mac, c’est normal. »

« Pourquoi tu n’as pas de clim’, jte jure c’est génial. »

« J’ai le câble on attends un peu pour la clim’, surtout qu’on ne s’en sert que l’été. »

« C’est vrai que c’est mieux de se regarder un porno. »

« Je t’ai dit que j’en regardais jamais. »

« Menteur. T’as pas fait l’amour depuis des années et tu ne regarderais pas un petit porno de temps en temps. »

« Jamais. Mattie était tout le temps là. »

« Et maintenant je suis là, » dis-je d’une voix plus suave.

Il lève les sourcils assez surpris par ce que j’ai dit. Je m’allonge de nouveau en riant aux éclats. Il comprend que je ris de lui. Il s’avance doucement avant de s’allonger à côté de moi.

« Non, mais tu te moques de moi. » Dit-il essayant de paraître faussement sévère.

« Un peu, » dis-je en riant toujours. « Tu es drôle tu ne le savais pas ? »

« Je l’ignorais totalement. »

« Et bien maintenant tu le sais, » dis-je en me relevant un peu avant de me pencher sur lui et de l’embrasser tendrement.

Je sens une de ses mains sur ma nuque et me rapproche de lui. La serviette se détache doucement et je sais que si je continue je serais complètement nue. Je crois qu’il la sentit car il se sépare de moi.

« Tu veux manger quoi ? » Me demande-t-il.

« Toi, » dis-je en l’embrassant.

Mais après quelques secondes, il me repousse légèrement.

« Non, sérieusement. Tu veux quoi ? »

« J’étais sérieuse, je te veux toi. »

« Mac, » dit-il en me repoussant encore alors que j’allais l’embrasser à nouveau.

Je me mets sur mes genoux et le fixe.

« Quoi ? Dis-moi ce qui te gènes ? »

« Rien. »

« Alors pourquoi quand je dis que je te veux tu ne me crois pas et tu penses que ce n’est pas sérieux ? »

« On va trop vite je crois. »

« 8 ans Harm, tu trouves qu’on va vite ? »

« Mais tout ça c’est récent. »

« Je vois, » je me lève du lit et vais dans la salle de bain.

Je sens son regard interrogatif qui me suit, ne comprenant pas ce qui se passe. Je passe mon visage sous l’eau pour éviter les larmes de colère qui menaçaient de couler. Je ferme le robinet et m’assois sur la cuvette des toilettes, essayant de me calmer.

J’entends doucement ses pas s’approcher et finalement me rejoindre. Il se met à genoux devant moi et prends mes mains dans les siennes.

« Mac, »

Je baisse le regard et il pose sa main sur mon visage pour le relever.

« Regardes-moi, » me dit-il d’une voix douce.

J’inspire profondément et je le fixe, plongeant mes yeux sombres dans son regard.

« Tu as appris une mauvaise nouvelle à Bethesda ? »Me demande-t-il.

« Non, » dis-je dans un murmure.

« Alors dis-moi ce qui ne vas pas ? »

Je soupire longuement. « Je ne sais pas…comment être avec toi. Harm…j’ignore si tu es…mon collègue, mon partenaire, mon meilleur ami ou…mon petit ami et futur amant. J’arrive plus à savoir. Y a encore un mois tu étais mon meilleur ami, et avant cela juste mon partenaire à cause de tout ce qui s’est passé et maintenant…on s’embrasse, on dort ensemble, on…se fait des câlins et …dès qu’on doit franchir ce passage tu fuis…ou un truc nous en empêche et je sais plus quoi penser. Je sais même pas ce que je ressens parce……j’ai ça en moi depuis longtemps. Est-ce de l’attirance ou de l’amour ? Et quel type d’amour c’est ? Amical ou plus intime ? Tu vois ? »

« Tout a fait. Je comprends. C’est exactement ce que je ressens. Mac……Tu es une femme sublime…et…tu peux avoir qui tu veux…pourtant en ce moment tu es chez moi avec juste une serviette sur toi. Et moi, je suis un homme qui se trouve en face d’un vrai canon à moitié nu et je dois me contrôler parce que justement j’ignore si…c’est un simple corps sexy qui m’attire ou la femme qui est derrière ça. »

Je souris doucement. « Tu me trouves sexy ? »

« Attends, tu oses poser la question ? Tu t’es déjà regardé dans une glace ? »

« Je sais que je suis pas mal, parce que des hommes me l’ont dit mais…je pensais pas être un canon. »

« Si tu l’est. »

« Merci. T’es pas mal non plus, matelot. »

« Ça faisait longtemps. »

« Quoi ? »

« Le matelot. Tu ne m’as plus appelé comme ça depuis un moment. »

« Tu sais que tu es mon petit matelot à moi toute seule. »

On se mets à rire doucement avant qu’il ne me prenne le visage dans ses mains et ne m’approche de lui pour m’embrasser. C’est un baiser d’une infime tendresse et douceur dont lui seul à le secret. Un sourire illumine son visage quand on se sépare et il passe sa main dans mes cheveux mouillés.

« Je t’aime, » me murmure-t-il.

Mon cœur cesse de battre. Il vient de dire je t’aime. C’est…je le savais mais…je ne pensais pas qu’il me l’aurait et pas aussi facilement.

« Je…je, » dis-je en bégayant. » Ham… »

« Non, tu n’es pas obligé de répondre. Je sais qu’avec a mort de Webb tu ne sais plus trop où va ton cœur alors…ce n’est pas grave. Prends ton temps. »

Il me sourit tendrement avant de se lever et de lâcher mes mains. Il me dépose un baiser sur la tête et de sortir de la pièce.

Mon regard reste figé dans le vide, c’est inattendu et je me sens tellement bien.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
cam
Partenaire de Golf de Catherine
Partenaire de Golf de Catherine
cam


Féminin Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Save me from my dark [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Save me from my dark [Terminée]   Save me from my dark [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:09

J'adore Save me from my dark [Terminée] - Page 2 Am04_t

La suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Miss_a
Crayon machouillé de Catherine
Crayon machouillé de Catherine
Miss_a


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 45
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 22/01/2007

Save me from my dark [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Save me from my dark [Terminée]   Save me from my dark [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:03

Super suite !
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Save me from my dark [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Save me from my dark [Terminée]   Save me from my dark [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:17

Chapitre 16 :

25 juillet 2004
Centre commercial
Washington DC
3h40 PM heure locale


« AJ, ne cours pas, » crie Harm à petit AJ.

Nous nous promenons dans la galerie marchande, sortant tout juste du cinéma qui se situe à côté. On est allé voir un dessin animé, ressemblant presque à une vraie famille, Harm a proposé ensuite d’aller boire quelque chose de frais ou de prendre une glace. Cependant en chemin, AJ a vu dans la vitrine d’un magasin de jouet la peluche du héros. Ni Harm, ni moi n’avons pu être insensible au regard d’AJ.

Et nous voici, à la table d’une cafétéria avec nos boissons devant nous pour Harm et Mac et une coupe de glace pour AJ. Mais il trouve plus d’intérêt à s’amuser avec sa peluche.

« Viens manger ta glace avant qu’elle ne fonde, » lui dis-je.

« Ou que ta tante ne la mange, » marmonne Harm. « Aïe, » rajoute-t-il quand je lui donne un petit coup de pied au tibia.

Je lui souris et la petite tape se transforme en petite caresse.

« Mac, »

« Quoi? »

« On est dans un lieu public. »

« Et alors? Où est le problème? »

« Il y a du monde. Des militaires. »

« Ca te gênerait si on nous voit nous embrassant. »

« Non, mais…AJ ne sait pas tenir sa langue. »

« Il saura la tenir. »

Il me lance un de ses flyboy grins qui me fait tant craquer avant que je ne l’embrasse.

« Beurk, » dit Petit AJ.

On se sépare avant de tourner la tête pour voir la tête de petit AJ.

« Qu’est ce qu’il y a mon cœur? » lui dis-je.

« C’est dégoûtant, » nous dit notre filleul. « Mais, je suis content. »

« Pourquoi? »

« Ben, vous êtes comme papa et maman alors. Vous vous faites des bisous comme eux. »

C’est adorable les enfants comme ça, pourtant je me penche doucement vers lui.

« Mon cœur, assieds-toi. »

Il le fait doucement et continue de me regarder.

« Tu ne dois rien dire à personne. Ni à ta mère, ni à ton père. »

« Pourquoi? » Me demande-t-il.

« Parce que…nous ne pouvons pas. AJ….imagine Superman il est amoureux, »

« Oui. »

« Mais il ne peut pas lui dire sinon il ne pourrait plus être superman. »

« Oui, sinon ben tout le monde ferait du mal à Lois »

« Exactement. Si quelqu’un sait que je suis avec Oncle Harm, beaucoup de gens pourraient nous faire du mal. Pas comme avec Superman et Lois mais c’est à peu près pareil. Tu comprends? »

« Oui. Maman m’a dit que si elle travaillait pu c’est parce que le travail de papa et elle ne pouvait pas les laisser ensemble. »

« C’est exactement ça mon lapin. Tu ne dis rien. »

« Et à mon Neuneute mon doudou. »

« Oui. Tu peux le dire à Neuneute. »

« Ok. »

Je me remets droite et souris à mon filleul adoré avant qu’il ne plonge dans la glace.



25 juillet 2004
Appartement de Harm
Nord d’Union Station
10h58 PM heure locale


Je regarde la photo sur appareil photo numérique que je viens de prendre et je ris. Harm me rejoint par derrière et regarde.

« Vous êtes trop chou tous les deux, » lui dis-je.

« J’adore cet enfant. Tu sais…, » il se met à côté de moi « tu es très douée avec les enfants. Cette après-midi quand tu étais avec AJ et que tu lui expliquais que…on ne pouvait pas être ensemble c’était très bien et tellement naturel. »

« Vraiment? »

« Oui. Je te jure. Tu as ce même instinct avec Chloé, tu es parfaite avec les enfants. »

« Tu l’ai aussi. Il n’y qu’à te voir avec Mattie. »

« Elle est ado.»

« Justement, c’est dur. »

« C’est différent. »

J’éteins mon appareil photo et le pose sur la table de nuit avant de me mettre face à Harm.

« Tu es doué Harm, toi aussi, mais tu ne le vois pas. »

« Comment tu le sais? »

« Comment tu sais que je le suis? »

Il me sourit et je passe ma main sur sa joue.

Nos yeux sont accrochés l’un à l’autre. On se fixe intensément et finalement se perdent de vue quand nos lèvres se rencontrent.

A travers les baisers qu’on partage, je peux sentir que nous allons franchir la ligne ce soir. Le fait d’avoir passé la journée avec AJ à éveiller en nous l’envie d’essayer de combattre ces 4 fichus pourcent.

Je lui fais comprendre mon envie, en passant mes mains sous son T-Shirt et lui caresse son dos. Il pose ses mains sur mes hanches avant de les glisser sous mon top.

J’ignore comment mais à partir de ce moment, mon esprit fut ailleurs, au 7ème ciel et même bien au-delà. On a enfin franchi le pas et rien ne peut nous faire faire marche arrière.



A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
cam
Partenaire de Golf de Catherine
Partenaire de Golf de Catherine
cam


Féminin Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Save me from my dark [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Save me from my dark [Terminée]   Save me from my dark [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:01

trop trop super Save me from my dark [Terminée] - Page 2 Am04_t

La suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Tophie
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Tophie


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : En france
Date d'inscription : 27/02/2005

Save me from my dark [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Save me from my dark [Terminée]   Save me from my dark [Terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:13

J'adoOore...

Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://tophie51.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Save me from my dark [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Save me from my dark [Terminée]   Save me from my dark [Terminée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Save me from my dark [Terminée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mal [Terminée A-12]
» There you'll be [Terminée]
» *~*~* Thanks *~*~* [Terminée]
» Everything [Terminée]
» Just A Second [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: