CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Il sera rien qu’à moi [Terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Il sera rien qu’à moi [Terminée] Empty
MessageSujet: Il sera rien qu’à moi [Terminée]   Il sera rien qu’à moi [Terminée] Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:00

Il sera rien qu’à moi [Terminée] Andheshallbemineit8


Salut à tous

Nous voulions profiter de cette opportunité et nous servir de notre nouveau petit conte sur notre couple favori : Harm & Mac pour vous remercier pour tous les feedbacks, les mots gentils et les éloges que nous avons eu pour notre dernière fanfic ‘Time’. Nous avons été sincèrement submergés par l’écho positif puisque nous n’étions pas vraiment certaines qu’elle soit bien reçue.

Nous aimerions aussi répondre à vos requêtes sur une suite ou un épilogue pour ‘The Perfect Fit’ et ‘Time’. Merci pour l’intérêt et oui, en ce moment nous essayons de trouver quelque chose pour une suite de ‘The Perfect Fit’. Cependant en ce qui concerne ‘Time’ nous doutons qu’il y ait plus. Du moins pour l’instant nous n’avons pas le projet de la continuer. Et oui, nous travaillons toujours sur des idées pour ATLYUS.

De toute façon, nous ferions mieux de cesser notre papotage et vous laisser lire la nouvelle histoire d’Harm & Mac … Nous espérons que vous allez l’aimer.

Affectueusement, - Michi & Carol.


Noms d’auteurs : Carol et Michaela alias Michi
Classification : GS – IM15
Genre : Harm & Mac / Romance
Spoilers : Aucun qui pose vraiment problème. Cette histoire peut se passer après l’épisode final ‘Bons vents et bonne mer’. Mais dans cette histoire ils sont restés (du moins un peu plus longtemps) à Washington.
Disclaimer : JAG et ses personnages sont la propriété de Bellisario Productions, CBS, et Paramount.
[b]Résumé :
Harm, Mac et la recherche d’un surnom affectif parfait…
Relecture : Un grand merci va à notre relectrice Vered.
Feedback : Toujours bienvenu et très encourageants.


Mercredi
19 Octobre, 2005
Appartement d’Harm
8 : 56 PM


Mac prit les deux mugs de thé sur le comptoir de la cuisine et alla dans le salon pour rejoindre Harm. Dès qu’elle se tint devant le canapé, elle tendit un des mugs pour qu’il le prenne. « Que penses-tu de chéri ? » Demanda t’elle en levant les sourcils et avec un petit sourire avant de prendre une gorgée de thé chaud.

Harm secoua sa tête alors qu’il affichait une expression quelque peu de dégoût sur son visage. « Sans façon ! Oublie-le. Ma mère m’appelle comme ça et je penserais à elle à chaque fois que tu le diras. Que penses-tu de mon trésor en sucre ? » Proposa t’il et il prit une gorgée de son propre thé alors qu’il posait ses pieds sur la table basse.

Cette fois ce fut Mac qui secoua sa tête de gauche à droite. « Non, tu n’es pas en sucre. Les noms de nourriture me gênent, » expliqua t’elle rapidement quand elle vit le regard interrogateur sur le visage d’Harm. « C’est comme t’appeler beurre de cacahuète. »

« Tu marques un point, » répliqua Harm avec un court petit rire et il lui donna un haussement d’épaules. « Peut être que je n’ai pas besoin d’un surnom. Qu’est ce qui ne va pas avec Harm ? »

Mac posa son mug sur la table basse, et s’écroula sur le canapé et Harm immédiatement la tira dans ses bras. « Rien, je veux juste quelque chose que seul moi peut utiliser, » lui dit-elle et elle prit son mug dans ses mains pour prendre une autre gorgée de la boisson chaude.

« Il y a toujours l’étalon tombeur, » suggéra Harm avec un petit rire, cachant son sourire supérieur derrière son mug.

Mac roula juste des yeux et donna à son bras un petit bisou. « Merci, mais je crois que je prendrais d’abord Allumette. »

Harm ne put se retenir plus longtemps et rit. « Bébé, tu ne m’appelleras pas allumette. »

Mac grogna, se débarrassa de son mug et lui donna une mine boudeuse. « Tu as mis un véto a chaque noms que je trouvais jusque là, » dit elle avec un pleurnichement.

« Tu as fait pareil pour moi, » se plaignit Harm avec un haussement d’épaules et il posa son mug de thé à côté de celui de Mac sur la table basse.

« Ouais je l’ai fait et tu m’appelles toujours Bébé, » lui indiqua rapidement Mac avec un haussement d’épaules.

Harm prit une mèche de cheveux de Mac entre son pouce et son index et commença à joué avec. « J’aime ça, » déclara t’il doucement et embrassa son front. « ça me rappelle combien tu es spéciale pour moi. »

Mac capture ses lèvres avec les siennes pour lui donner un baiser plein d’amour et de tendresse. « Je ne suis plus totalement contre maintenant, » murmura t’elle contre ses lèvres, mordillant gentiment sa lèvre inférieure.

« Bien. Parce que je l’aime vraiment. » Harm sourit et embrassant profondément ses lèvres, obtenant un gémissement de sa part en guise de réponse.

Mac doucement bougea sa main pour la glisser sous le T-Shirt d’Harm, la posant sur sa cage thoracique. Ses mains coururent sur sa peau chaude pendant que leurs baisers grandissaient et devenaient plus passionnés et demandeur. « Si je trouve un nom pour Vendredi, me promets tu de ne pas mettre un véto ? » Demanda doucement Mac, séparant à peine ses lèvres des siennes ainsi elles se touchaient à chaque mots qu’elle disait.

Harm prit une profonde inspiration et Mac bougea de façon à ce qu’elle l’enjambe au niveau des hanches. Ensuite il prit son visage dans ses mains et regarda profondément dans ses yeux. « Ok, je le promets, » dit-il calmement avec une voix rauque, légèrement effrayé par le nom que ça pourrait être.

« Merci, Harm. Tu es le meilleur. » Mac prit appui sur ses épaules et gémit alors que ses lèvres rencontraient les siennes pour un autre baiser passionné. Harm bougea ses lèvres des siennes et commença à poser des baisers le long de sa gorge.

« Je sais, » jubila Harm et il posa ses mains sur ses hanches pour la presser encore plus près de lui pendant qu’ils continuaient à échanger des baisers.

Mac eut un rire rauque contre sa nuque avant de laisser sa langue suivre doucement la ligne de son pouls, qui battait de plus en plus vite à chaque baiser chaud et humide qu’elle posait sur sa peau. « Juste garde ça pour toi. »

Cette fois ce fut Harm qui grogna quand Mac prit son lobe d’oreille sensible dans sa bouche et qu’elle le suça. « Pourquoi aurais-je besoin de le dire ? Tu l’as dis la nuit dernière après ton massage, » répliqua d’une voix rauque Harm et doucement mit une de ses mains sous le bas de son T-Shirt pour la laisser doucement courir sur sa peau sensible, obtenant immédiatement un tremblement et un autre gémissement d’elle comme réponse.

Mac posa à plat la paume de sa main contre sa joue, se pencha et embrassa doucement ses lèvres. Ensuite elle s’éloigna un peu et Harm remarqua un scintillement dans ses yeux. « Et si je me souviens correctement, tu m’en as promis un autre ce soir. » Elle sourit doucement et prit ses mains dans les siennes, se souvenant combien elles semblaient doucement sur sa peau chaude alors qu’il pétrissait ses muscles fatigués.

« Oui, M’dame. » Harm sourit et laissa ses mains errer le long de son dos pour prendre ensuite ses fesses. Il se levant ensuite du canapé, ne perdant jamais son emprise sur Mac pendant qu’elle enroulait ses jambes autour de ses hanches. « Je crois que je ferais mieux de payer mon due alors, » murmura t’il contre ses lèvres, se dirigeant doucement vers la chambre.

« Ouais, tu ferais mieux, » répliqua seulement Mac avec une voix rauque avant de lui donner un baiser passionné et demandeur. Elle espéra qu’ils trouvent finalement sa chambre immédiatement cette fois et elle l’espérait sans se cogner dans ses meubles ou taper dans quelque chose à nouveau. ‘Mais ça reviens à penser à ça. Si nous n’y arrivons pas, je peux avoir un autre massage de lui,’ se dit Mac et elle eut un petit rire, qui devint immédiatement un gémissement quand la langue d’Harm se glissa dans sa bouche chaude. Ça lui prit environ deux secondes pour comprendre qu’elle pouvait en fait avoir un autre massage de lui et se promis de lui en donner un de sa part aussi.

Vendredi
21 Octobre, 2005
Appartement de Mac
11: 34 PM


« Comment allait AJ ? » Demanda Harm et il posa son bloc-notes, ses dossiers d’affaires et son livre de droit sur la table de chevet avant de retournait son attention sur Mac, qui se préparait pour la nuit.

Mac rangea ses vêtements et retira son peignoir. Ensuite elle se glissa dans le lit, juste sous la couverture avant de s’appuyer contre les coussins. « Il allait bien et il te passe le bonjour, » dit elle à Harm se mit plus près de lui. « On a regardé ‘le monde de Nemo’. »

Harm eut un petit rire et s’approcha d’elle. « Je le regarde avec lui chaque fois que je ne travaille pas, » expliqua t’il calmement et donna à Mac un court baiser sur ses lèvres.

« Je sais. Je l’ai regardé avec AJ les dernières fois que je l’ai baby-sitter, mais il voulait le voir à nouveau, » lui dit Mac et elle bougea un peu pour être capable de le voir mieux.

« Tu sais qu’il nous a enroulé autour de son petit doigt, » déclara Harm avec un autre petit rire, sachant aussi comment Petit AJ pouvait convaincre sa marraine et son parrain chaque fois qu’ils passaient du temps ensemble avec lui.

Mac soupira mais ne put se retenir et sourit. « Pour sur. Jimmy est juste aussi mauvais et attendons jusqu’au moment où les jumeaux seront assez grands. »

« Je sais. » Marmonna Harm en plaisantant. « Et nous profiterons de chacune de ces minutes, de la même façon que nous profitons de chaque instants avec AJ et Jimmy. »

« Vraie. » Mac sourit tendrement à Harm. « J’ai finalement trouvé un nom pour toi. »

« Vraiment ? Quoi ? » Demanda Harm impatiemment. « Dis. »

« Doudou, » répondit Mac et elle sourit, une sourire qui devint un immense sourire quand elle vit le regard sur le visage d’Harm.

Harm lui donna une expression étourdi. « D…Dou…Doudou ? »

« Ouep, Doudou, » répéta Mac et elle laissa son index courir doucement sur les lèvres d’Harm.

« D’où t’es venu celui là ? » Lui demanda Harm dans une déclaration bizarre de choc pendant que son cerveau essayait encore de s’en sortir avec ce nom.

Mac s’appuya contre sa poitrine et regarda profondément dans ses yeux. « C’était le nom de que Dory a donné à la petit méduse, tu t’en souviens ? Elle dit ‘Oh le joli doudou que je me suis trouvé, il sera rien qu’à moi, ce sera mon doudou à moi que j’ai.’ Je pense que c’est un surnom mignon. »

Harm la regarda avec un haussement de sourcils. « Doudou ? Tu veux m’appeler ainsi comme une méduse de dessin animé ? »

Mac s’assit rapidement. « Une image de synthèse. C’est un film de Pixar, Harm, » lui dit-elle alors qu’Harm commençait à s’asseoir, sachant qu’ils allaient avoir une discussion maintenant. « Tu m’a promis que tu ne mettrais pas ton véto sur celui là, » continua Mac avec une voix douce et calme.

« Je sais mais je ne pense pas que ce nom m’aille,» se plaignit Harm avec un pleurnichement, espérant qu’il pourrait faire en sorte que Mac repense à son choix.

« Et papi ça va ? » Lui demanda sciemment Mac en minaudant.

Harm essaya de ne pas rouler des yeux mais il ne put se retenir. « Coup bas, conseiller. »

Mac ne voulait pas discuter de celui là. Donc, elle décida de se servir d’une de ses techniques de persuasion pour lui faire voir sa façon de penser. « Harm, j’aime vraiment ce nom, » dit elle doucement et lui donna un regard triste.

Harm fit l’erreur de regarder dans ses yeux et doucement grogna, sachant qu’il avait plus ou moins perdu la bataille. Il attrapa ses yeux tristes et se sentit s’effondrer à chacun de ses souhaits et demandes. « Mac. »

Elle s’approcha de lui et fit traînait une main le long de sa poitrine alors que l’autre s’approchait de sa nuque. « J’aime comment je me sens quand je pense à toi et quand je dis ce nom. »

« Mac, » dit doucement Harm essayant de reprendre la main.

Mac bougea ses épaules faisant tomber une fine bretelle de sa chemise de nuit de son épaule et lui exposant plus de peau. Les yeux de Harm allèrent à la peau exposée pendant qu’il prenait une profonde inspiration. Mac se servit de sa main sur sa nuque pour lever son visage ainsi il regardait dans ses yeux. « Je t’aime. »

« Je t’aime aussi, Bébé, » put seulement répliquer Harm.

Mac se pencha et embrassa de sa nuque à son oreille. « Laisse-moi-t’appeler Doudou. »

« Maaac, » déclara Harm avec un gémissement, mais Mac l’arrêta rapidement en l’embrassant passionnément.

« Doudou. »

Harm soupira. « Donne-moi une vraie bonne raison, » dit il et ensuite des baisers légers comme une plume sur sa nuque.

Mac leva un peu sa tête et regarda profondément dans ses yeux. « Je souris quand je le dis. »

Harm ferma ses yeux pendant une seconde. « Ce n’est pas juste. »

« Qu’est ce qui n’est pas juste ? » Demanda innocemment Mac.

Harm bougea rapidement, pressa son corps contre le lit et s’allongea sur elle. « Tu te sers de ma plus grande faiblesse contre moi. »

Mac enroula ses bras autour de son coup, le tira plus près d’elle et sourit. « Tout est juste en amour et en guerre. Je t’aime Doudou. »

« Je t’aime, Bébé. » Leurs lèvres se rencontrèrent dans un doux baiser avant qu’Harm gémisse enjoué. « Et bien, je crois que ça aurait pu être pire. Tu aurais pu m’appeler Dingo. »

Mac s’appuya contre le lit et regarda dans les yeux d’Harm avec un grand sourire. « Nan, tes pieds ne sont pas si grand. »

Harm lui donna un regard à moitié surpris. Il roula rapidement sur elle et la prit au piège sous lui. « Je vais te montrer du grand. »

« Viens, Doudou. Allez viens, petit Doudou. » Rit Mac pendant qu’elle répétait Dory du ‘Monde de Némo’ mais fut rapidement arrêté par les lèvres d’Harm se pressant contre les siennes alors que ses mains la tenait contre lui. « Oh, Mauvais Doudou. Mauvais Doudou, » elle gémit sa dernière déclaration quand Harm commença à mettre des baisers sur sa clavicule. ‘Il n’est peut être pas un doudou ou dingo, mais il est à moi et c’est tout ce qui importe,’ fut sa dernière pensée avant que tout autour d’eux disparut et qu’il n’y ait plus de place pour penser au nom d’animaux, ou pour penser à leur propre nom d’ailleurs.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
lovedejag59
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
lovedejag59


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 34
Localisation : Hazebrouck (59)
Date d'inscription : 17/07/2006

Il sera rien qu’à moi [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Il sera rien qu’à moi [Terminée]   Il sera rien qu’à moi [Terminée] Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:18

Superbe fic !!!
Merci Elo pour la trad Smile
J'adore Mac qui demande à Harm de ne pas mettre de veto au surnom qu'elle lui trouvera. Et pis doudou c'est mignon ^^
Et j'adore la derniere pensée de Mac ^^
Une fic toute mignonne, shipper, splendide
Il sera rien qu’à moi [Terminée] Am21_t
Revenir en haut Aller en bas
cam
Partenaire de Golf de Catherine
Partenaire de Golf de Catherine
cam


Féminin Nombre de messages : 1581
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Il sera rien qu’à moi [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Il sera rien qu’à moi [Terminée]   Il sera rien qu’à moi [Terminée] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:43

SUPER CETTE FIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il sera rien qu’à moi [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Il sera rien qu’à moi [Terminée]   Il sera rien qu’à moi [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il sera rien qu’à moi [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus rien n’est possible [Terminée]
» ~~ Ce qui sera ~~ Traduction
» Rien ne va plus
» Irrémédiablement...[Terminée]
» Mal [Terminée A-12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: FANART :: Les fanfictions :: Traduction en cours-
Sauter vers: