CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JAG _ Ainsi soient-elles ~~ Fic entière

Aller en bas 
+2
sarah0076
MacFishBell
6 participants
AuteurMessage
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

JAG _ Ainsi soient-elles ~~ Fic entière Empty
MessageSujet: JAG _ Ainsi soient-elles ~~ Fic entière   JAG _ Ainsi soient-elles ~~ Fic entière Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:28

Arrow 1 ère partie

Résumé : Ayant tenu leur promesse faite lors de la naissance du petit A.J, Harm et Mac ont eu des fausses jumelles ensemble, deux petites filles prénommées Emma et Léna. Mais ils ne se sont pas mis ensemble pour autant. Ils ont toujours partagés les tâches pour les élever dans le meilleur des mondes, mais dès que Léna a eu 13 ans, elle a préférée habiter avec Harm, quant à Emma elle est restée avec Mac.
Note : Je me suis dit que puisque ce cher DPB ne veut pas faire éclore cette promesse, j’ai décidée de le faire moi-même, une chose est sûre et au moins je ne serais pas déçue du résultat ... !!!

Cuisine du Jag :
18:30 G.M.T

Mac et Harriet avaient décidées de faire une pause et discutaient pendant ce temps là dans la kitchenette du Jag :
Harriet Bad« Alors comment vont Emma et Léna ? »
Mac Bad« Emma va très bien, en ce qui concerne Léna, elle vient pendant trois jours à la maison »
Harriet Bad« Ah oui c’est vrai que Harm doit partir en mer pour son affaire contre Sturgis »
Mac Bad« Elle n’est pas très ravie comme d’habitude, mais bon Harm et moi, ne lui avons pas laisser le choix ».
Harriet Bad« Cela ne s’arrange toujours pas entre vous deux à ce que je vois » fit Harriet en faisant grise mine.
Mac Bad« Disons que j’ai un peu perdue la main avec elle depuis qu’elle vit avec Harm » fit-elle en servant une tasse de café à Harriet.
Mac Bad« Harm m’a dit qu’elle avait un peu maigrit ces derniers temps » fit-elle un peu inquiète.
Harriet Bad« C’est vrai que quand elle est venue dîner à la maison avec mon fils, elle n’avait pas beaucoup manger mais je ne me suis pas plus inquiéter que ça, c’est sûrement passager »
Mac Bad« Ou alors c’est le fait que Harm ne soit pas souvent à la maison, avec tous les dossiers qu’on a en ce moment ! » fit-elle en buvant sa tasse.
Harriet Bad« Oui, Bud non plus n’est pas souvent à la maison en ce moment, il passe plus de temps sur le terrain qu’à la maison avec les enfants »
Mac Bad« Mais le problème est qu’elle refuse de venir à la maison le soir après l’école, Harm la récupèrerais au passage mais elle est aussi têtue que Harm »
Harriet Bad« Je dirais à mon fils de rester avec elle le soir jusqu’à ce que Harm arrive si tu veux » fit Harriet en essayant de tout arranger.
Mac Bad« Je ne serais pas contre, bon faut que je retourne travailler, de toute façon elle doit passer ici tout à l’heure, on en reparlera plus tard » fit-elle en quittant la pièce.
Harriet Bad« Aucun problème, à plus tard » fit Harriet en posant les tasses dans l’évier.

Quartier général du Jag :
18:50 G.M.T

Amiral Bad« Rabb, Roberts dans mon bureau, tout de suite » fit-il en les regardant de loin.
Bud Bad« Vous croyez qu’il sait pour ce matin ? » fit Bud à Harm en sortant de son bureau.
Harm Bad« Je pense qu’avec l’intonation de sa voix il nous a tout dit » répondit-il en allant vers le bureau de l’amiral.
Harm et Bud étaient à présent au garde à vous devant l’amiral.
L’amiral les regarda en ronchonnant et fit :
Amiral Bad« Vous n’avez rien à me dire ? » fit-il en s’asseyant.
Harm Bad« Et bien tout dépend de ce que vous voulez entendre amiral » fit Harm essayant de faire celui qui ne savait rien.
Amiral Bad« Ne vous fichez pas de moi Rabb, vous savez très bien tous les deux de quoi je veux parler » fit-il en enlevant ses lunettes de vues.
Bud regarda Harm qui cogitait sans rien dire.
Bud Bad« C’était un accident, Amiral » fit-il en essayant d’atténuer la situation.
Amiral Bad« Un accident, la voiture est bonne pour la casse, je ne sais pas ce qui vous a pris de faire la course en plein centre ville mais j’aimerais que l’on m’explique pourquoi je ne devrais pas vous mettre à pied tous les deux » fit-il en les regardant très énerver.
Harm Bad« Car avec le nombre de dossiers que nous avons en ce moment, vous ne trouverez personne pour les plaider, Amiral ! » fit Harm en souriant.
Amiral Bad« C’est vrai vous avez raison, seulement à l’avenir, je préférerais que vous preniez votre voiture personnel pour faire vos enquêtes et ce pour tous les deux ! »
Harm Bad« Bien amiral ! »
Bud Bad« A vos ordres, Amiral ! »
Amiral Bad« Vous pouvez disposer » fit-il en passant à autre chose.
Mais Bud et Harm étonnés que l’amiral en conclu si vite qu’ils ne bougèrent pas d’un pas.
L’amiral leva la tête et fit :
Amiral Bad« Autre chose ? » fit-il en les regardant tous les deux.
Harm Bad« Cela s’arrête là, il n’y rien d’autre ? » fit-il un peu étonné.
Amiral Bad« Voulez-vous que je change d’avis ? »
Harm Bad« Cela ne sera pas nécessaire » fit-il en sortant du bureau.
Bud Bad« On peut dire qu’on la échapper belle cette fois-ci » fit-il en le suivant à ses côtés.
Harm Bad« Effectivement, Bud » fit-il en souriant.
Mac et Harriet curieuse de savoir pourquoi l’amiral avait l’air si en colère s’approchèrent toutes les deux vers Harm et Bud :
Mac Bad« Alors qu’avez-vous fait cette fois ? » fit-elle toute souriante.
Harm regarda Mac et fit Bad« Rien d’important » fit-il en partant.
Harriet Bad« Je ne crois pas que l’amiral vous aient convoqués si rapidement pour rien d’important » fit-elle en insistant.
Mac Bad« Nous le serons tôt ou tard, donc autant nous le dire tout de suite » fit-elle en les regardant.
Bud Bad« Nous avons légèrement cassé un des véhicules du Jag » fit-il en avouant.
Harm Bad« Bud … »
Bud Bad« Autant leur dire » fit-il en plissant ses lèvres.
Harriet Bad« Légèrement ? » fit-elle curieuse.
Harm Bad« Et bien, Bud avait une petite faim, alors nous nous sommes arrêter dans une station-service et à ce moment là un homme est sortit, il avait voler l’argent de la caisse » finit-il par tout avouer.
Mac Bad« Et bien sûr tu t’es dit, pourquoi ne pas lui courir après » fit-elle en riant déjà de la stupidité de leur acte.
Bud Bad« Nous pensions que rendre service tout simplement »
En entendant ça Mac et Harriet éclatèrent de rire devant Bud et Harm :
Harm Bad« Et voilà pourquoi je ne voulais rien leur dire, Bud »
Bud Bad« Normal que vous ne compreniez pas le sens de notre geste, je ne pense pas que vous auriez fait mieux que nous »
Harriet morte de rire Bad« Je ne crois pas qu’on en serait arrivé jusque là »
Bud Bad« Laissez tomber, de toute façon l’affaire est réglé » fit-il en partant.
Harriet Bad« Et après raconte-moi la suite, Bud » fit-elle en le suivant.
Harm et Mac se retrouvèrent tous les deux :
Mac le regardant Bad« Ne raconte pas ça, à nos filles, ça pourraient leur donner des idées »
Harm Bad« Elles feraient bien pire, crois-moi ! » fit Harm les bras croisés.
Léna arriva à ce moment là en traînant les pieds :
Léna Bad« Quelles idées ? » fit-elle en ayant entendant quelques frasques de leur conversation.
Mac Bad« Je vois que tu n’as pas perdu ta manie d’écouter les conversations des autres » fit-elle en se retournant vers sa fille.
Harm Bad« Tu ne prends que ça » fit-il en regardant le sac à dos par terre.
Léna Bad« J’allais pas prendre toute l’armoire non plus » fit-elle en jetant son sac par terre.
Mac Bad« En cas, elle prendra des affaires à Emma » fit-elle à Harm.
Harm Bad« Un peu plus ne t’aurais pas tuer non plus » lui répondit Harm.
Léna Bad« J’en aurais pas eu besoin ! » fit-elle en partant.
Harm Bad« Où est-ce que tu vas ? » fit-il en la voyant partir sans rien dire.
Léna Bad« Aux toilettes, pourquoi tu veux venir ? » fit-elle en s’éloignant.
Harm et Mac allèrent discuter ensemble dans le bureau de Harm :
Mac Bad« Toujours aussi aimable à ce que je vois » fit-elle en s’asseyant à l’opposé de Harm.
Harm Bad« M’en parle pas, elle est en pleine crise d’adolescence en ce moment, je suis sans cesse en train de la reprendre » fit-il en se penchant sur son fauteuil.
Mac Bad« Emma n’est pas du tout comme ça, c’est étrange comme elles peuvent être si différentes toutes les deux » fit-elle en regardant Harm.
Harm Bad« Elles ne pouvaient pas se ressembler trait pour trait, étant nous deux si différent » fit-il en lui souriant.
Mac Bad« C’est bien vrai ! Car je ne la laisserais pas s’habiller comme elle le fait ! »
Harm Bad« Elle a le droit d’avoir un style à elle aussi ! »
Mac Bad« Pas quand elle met ces pantalons qui lui vont dix fois trop grand » fit-elle en fronçant un peu les sourcils.
Harm Bad« Je ne vais tout de même pas la forcer à s’habiller en robe et collant » fit-il faisant les gros yeux.
Mac Bad« Tu dis ça car tu n’as pas encore essayer ! » fit Mac en quittant Harm.
Léna arriva devant le bureau de Harm au moment où Sarah sortait :
Mac Bad« On pars dans 5 minutes je t’attends dans la voiture, vas dire au revoir à ton père » fit-elle en la regardant venir.
Puis Mac rentra dans l’ascenseur.
Léna Bad« Je vais mourir » fit Léna à Harm en entrant dans son bureau.
Harm Bad« Ne pars pas si pessimiste que ça » fit-il en essayant de lui redonner un peu le moral.
Léna Bad« La dernière fois que je suis allée chez maman, j’ai failli tombée en déprime totale ! »
Harm Bad« Essaie de penser à autre chose, à Allan par exemple » fit-il en la serrant fort dans ses bras.
Léna Bad« Ca serait encore pire ! »
Harm Bad« Allez, vas-y, elle doit sûrement t’attendre à l’entrée » fit-il en la poussant légèrement à partir.
Léna se retourna et fit Bad« Surtout n’oublie pas de passer me prendre, car je ne compte pas rester plus longtemps là-bas » fit-elle en partant sans trop de motivation.
Harm lui fit un signe de la main et la regarda partir jusqu’à l’ascenseur.
Arrivée en bas Léna monta dans la voiture de Mac sans rien dire, elle n’avait pas trop le cœur à parler, elle voyait déjà ces 3 jours comme un enfer.
Mac Bad« J’espère que tu ne comptes pas faire cette tête pendant 3 jours ? » fit-elle en conduisant.
Léna Bad« Cette tête comme tu dis, c’est celle que vous m’avez donnée papa et toi » fit-elle en regardant sa mère.
Mac Bad« Je ne parlais pas de ça mais de ton comportement, Léna !! » fit Mac en levant un peu la voix.
Léna Bad« Laisse tomber, j’ai pas envie de t’écouter » fit Léna en mettant ses écouteurs sur ses oreilles.

Arrow à suivre


Dernière édition par le Mer 20 Avr - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

JAG _ Ainsi soient-elles ~~ Fic entière Empty
MessageSujet: Re: JAG _ Ainsi soient-elles ~~ Fic entière   JAG _ Ainsi soient-elles ~~ Fic entière Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:57

ben même si je l'ai déja vu, car je l'ai déjà trouvé ailleurs.. mais je ne dirai pas ou... Laughing Laughing Laughing J'adore toujours autant... Continues comme ça c'est génial...
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

JAG _ Ainsi soient-elles ~~ Fic entière Empty
MessageSujet: Re: JAG _ Ainsi soient-elles ~~ Fic entière   JAG _ Ainsi soient-elles ~~ Fic entière Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:39

Trop bien Laughing J'espère que tu nous mettras rapidement la suite, et j'espère aussi que Lena changera de comportement ! Pas facile la crise d'ado pour ces petits jeunes ! Wink

En tt cas : THE suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

JAG _ Ainsi soient-elles ~~ Fic entière Empty
MessageSujet: Re: JAG _ Ainsi soient-elles ~~ Fic entière   JAG _ Ainsi soient-elles ~~ Fic entière Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:08

tout comme Sarah je l'ai déjà lu ailleurs mais je ne m'en lasse pas j'adore, c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

JAG _ Ainsi soient-elles ~~ Fic entière Empty
MessageSujet: Re: JAG _ Ainsi soient-elles ~~ Fic entière   JAG _ Ainsi soient-elles ~~ Fic entière Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:08

Arrow 2 ième partie

Maison de Mac :
19:26 G.M.T

Mac et Léna arrivèrent enfin devant la maison de Mac, qui mit la voiture devant l’entrée de sa maison et fit :
Mac Bad« Nous voilà arrivée » fit Mac à haute voix pour que Léna entende.
Léna Bad« Que veux-tu que ça me fasse qu’on soit arrivée » fit-elle en sortant de la voiture.
Mac sortit aussi en colère Bad« Léna, tu ne me parles pas comme ça, je ne suis pas ta copine ou je ne sais quoi d’autre ! » fit Mac en allant devant Léna.
Léna Bad« C’est bon, je te parle plus comme ça, tu seras contente » fit-elle en passant devant Mac.
Léna prit son sac et rentra dans la maison. Elle se sentait un peu perdue, cela faisait assez longtemps qu’elle n’était pas venue ici, à vrai dire depuis Noël dernier. Elle entra dans la maison sans fermer la porte derrière elle et avança dans la salle de séjour, le décor avait pratiquement changé depuis Noël dernier, la disposition des meubles était différente. Elle s’avança en traînant ses pieds sur le tapis du sol jusqu’à la commode où était posé des cadres contenant des photos de sa sœur et d’elle dans les différentes périodes de leur vie jusqu’à maintenant. Léna prit un des cadres en particulier dans une ses mains, il y avait dessus Mac et Harm qui tenaient sa sœur et elle dans leurs bras. Mac rentra à ce moment là et fit :
Mac Bad« J’aime bien cette photo moi aussi » fit Mac en regardant Léna.
Léna Bad« Pas moi ! » fit-elle en le reposant où il était.
Mac ne répondit rien à cela et fit Bad« Tu n’as qu’à aller poser tes affaires au premier, ta chambre est toujours au même endroit » fit-elle en allant dans la cuisine pour cacher sa peine.

Léna regarda Mac un instant et monta au premier avec son sac. Une fois en haut, Léna vit sa sœur jumelle Emma qui bouquinait dans sa chambre mais elle n’alla pas la voir et préféra aller directement dans sa chambre. Elle entra dans sa chambre et jeta son sac sur le lit et fit un rapide tour de sa chambre. Elle décrocha le téléphone pour voir s’il fonctionnait, elle pourrait en avoir besoin pour appeler son père ou son petit ami Allan. Sa sœur l’ayant vu montée alla directement la rejoindre pour parler :
Emma Bad« Salut ! » fit-elle avec un grand sourire.
Léna Bad« Au revoir ! » fit Léna en tournant sa tête vers les posters du mur.
Elles étaient sœurs jumelles, se ressemblaient presque comme deux gouttes d’eau mais n’avaient presque rien en commun, c’était comme si elles étaient inconnues l’une de l’autre. On a beau dire que les opposées s’attirent mais c’était pas vraiment le cas ici surtout pour Léna qui ne voulait rien à voir avec sa soeur.
Emma Bad« Maman m’a dit que tu n’étais là que pour 3 jours seulement »
Léna Bad« C’est amplement suffisant ! » fit-elle en sortant quelques affaires de son sac.
Emma Bad« Pourquoi est-ce tu ne restes pas plus longtemps ? »
Léna Bad« Car j’en ai pas envie » fit-elle en rangeant ses vêtements dans l’armoire face à son lit.
Emma Bad« Tu nous aimes toujours pas à ce que je vois ? » fit-elle en insistant un peu.
Léna Bad« Laisse tomber, tu comprends rien du tout alors fiche-moi la paix » fit-elle en quittant la pièce laissant Emma dans sa chambre.
Emma se retourna et fit Bad« Evidemment quand c’est une question de sentiments tu te défiles comme toujours » fit-elle en retournant dans sa chambre.
Léna Bad« Mais ouais, c’est ça ! »
Mac monta au même moment attiré par le bruit que les filles faisaient en haut :
Mac Bad« Qu’est ce qui se passe ici ? » fit-elle en arrivant en haut des escaliers.
Léna Bad« Laisse tomber » fit Léna en descendant.
Mac Bad« Léna, remontes ici !! » fit Mac en lui criant après.
Voyant que Léna n’en avait rien à faire, elle alla voir Emma pour de plus amples explications :
Emma Bad« Elle est toujours pareil, elle n’a pas changée ! » fit Emma énervée.
Mac Bad« Ta sœur a beaucoup changer au contraire, depuis qu’elle est partit de la maison et toi aussi, il faut seulement réapprendre à vous connaître ! » fit Mac qui avait tout entendue d’en bas.
Emma Bad« Avec elle c’est pratiquement impossible ! » fit-elle debout fasse à la fenêtre de sa chambre.
Mac Bad« De toute façon, votre guerre entre sœurs ne pourra pas continuer éternellement ! Aller, viens manger, tout est prêt ! » Fit-elle en sortant de la chambre.
Mac et Emma finirent par descendre, Léna était assise sur la table de préparation et les attendait :
Mac Bad« Descend de là Léna, c’est pas fait pour s’asseoir » fit-elle en prenant un des plats du micro-onde.
Léna regarda le plat de Mac et lui fit Bad« J’aime pas les légumes verts »
Mac Bad« C’est pas ce que m’a dit ton père, donc tu en mangeras comme Emma et moi » fit Mac en le posant sur la table.
Léna la regarda et soupira.
Mac Bad« Alors cette journée au lycée, Emma, tu as réussis tes contrôles que tu révisais ce matin ? » fit Mac en servant les filles.
Emma Bad« Et bien, je pense que j’étais beaucoup trop sur de moi, car en fait je ne savais pas grand-chose au final, je pense avoir la moyenne en chimie par contre les maths je crois que j’ai pas mis une réponse de juste » fit-elle un peu déçue d’elle-même.
Mac Bad« Pourtant tu avais l’air de tout savoir, hier au dîner, tu m’as dit que tu avais même fait plusieurs des exercices » fit-elle en mangeant son plat.
Léna Bad« C’était sans doute les plus faciles comme toujours ! » fit Léna en regardant sa sœur d’un air moqueur.
Emma Bad« Je sais mais apparemment c’était pas assez » fit-elle sans tenir compte des propos de sa soeur.
Mac Bad« Tu feras sûrement mieux la prochaine fois ! Quant à toi Léna, si c’est pour faire des remarques aussi désobligeantes, tu t’abstiens tout de suite ! » Fit Mac en la regardant de travers.
Léna Bad« Bah quoi c’est vrai, elle a toujours été nulle en cours et ça peut pas changer du jour au lendemain ! »
Mac ne pu se retenir et la gifla.
Mac Bad« Dans ta chambre, tout de suite !» fit Mac en montrant les escaliers du doigt.
Léna Bad« Ca tombe bien j’avais pas faim ce soir ! » fit Léna en quittant la table.
Mac Bad« Léna, attends ! » fit Mac essayant de rattraper le coup.
Léna Bad« Laisse tomber, tu ne peux pas comprendre ! » fit Léna en allant dans le salon regarder la télévision pour se changer les idées.
Mac Bad« Félicitation, Sarah, tu viens de gâcher tout contact avec ta fille durant ces 3 jours ! » fit-elle en soupirant.
Mac Bad« Emma, mange tes légumes ! » fit Mac n’ayant plus tellement faim elle-même.
Emma Bad« J’ai pas trop faim ce soir ! » fit-elle en les repoussant de son assiette.
Mac en soupirant Bad« Fais ce que tu veux au point où j’en suis de toute façon » fit-elle en débarrassant les assiettes de la table.
Emma Bad« Je peux avoir un dessert quand même ? »
Mac Bad« Tu ne le mérites pas mais prends ce que tu veux dans le frigo ! » fit Mac en mettant tout dans le lave-vaisselle sans trop faire attention à Emma.
Emma Bad« Eh merci ! » fit Emma en allant se servir.
Mac regardait Léna qui était dans la pièce d’à côté regardant la télévision, assise sur le canapé. Mac hésitait à aller lui parler. Elle se demandait pourquoi Léna lui avait dit qu’elle ne comprenait pas, mais qu’est ce qu’elle ne comprenait pas ? Mac finit de débarrasser la table et partit rejoindre Léna dans le salon laissant Emma seule avec son dessert.
Mac s’assit à côté de sa fille, qui se décala un peu plus loin sur le canapé :
Mac Bad« Tu me fais la tête ? » fit Mac en la regardant.
Léna Bad« J’en sais encore rien ! » répondit-elle tout en regardant la télévision.
Mac Bad« Regarde-moi un instant ! »
Léna tourna sa tête vers elle.
Mac Bad« Je ne voulais pas te gifler seulement ce que tu as dit sur ta sœur était blessant pour elle ! »
Léna Bad« Et tout ce qu’elle me disait quand elle était sous l’emprise de la cocaïne, t’as sans doute oublier » fit Léna en regardant la fenêtre du salon.
Mac Bad« Ce n’était pas pareil, elle n’était pas consciente de ce qu’elle faisait, c’est différent ! »
Léna Bad« Le cœur dit ce que les yeux ne voient pas ! » fit Léna changeant de chaîne en passant d’une à l’autre sans trop savoir ce qu’elle cherchait.
Mac Bad« Tu crois vraiment en ce que tu dis, Léna ? »
Léna ne répondit pas à la question.
Mac Bad« Léna ? » fit Mac en attendant une réponse de sa part.
Mac voyant que sa fille ne répondait pas se leva et alla éteindre la télévision directement sur l’écran.
Léna posa la télécommande et regarda Mac :
Léna Bad« Oui je pense ce que je viens de dire ! Maintenant je préfère aller dormir que de continuer à parler à un mur ! » Fit Léna en se levant du canapé.
Mac n’en pouvant plus pour ce soir, elle s’allongea sur le canapé et avait finie par s’endormir sur ses pensées.
Le lendemain Mac avait quelques courbatures et n’avait pas oublier son accrochage avec Léna la veille, Emma était déjà réveillée depuis longtemps et déjeunait avec sa mère en tête à tête sur la table de la cuisine :
Mac Bad« Ta sœur n’est toujours pas lever ? » fit Mac en buvant son café.
Emma Bad« Si, d’ailleurs je crois qu’elle est partie au lycée avant que tu te réveilles » fit Emma en mangeant sa tartine de confiture.
Mac fit une drôle de tête et alla tout de même vérifier si c’était vrai. Elle monta donc au premier :
Mac Bad« Léna !! » fit-elle en frappant avant de rentrer dans la chambre.
Mais elle ne trouva personne, Léna était effectivement partie avant elle.
Elle redescendit dans la cuisine :
Mac Bad« Ca te dérange si je t’emmène au lycée ce matin ? » fit Mac en enfilant sa veste.
Emme Bad« Non au contraire pour une fois que je ne suis pas obligée de prendre le bus, j’en profite ! » fit-elle en se levant pour prendre son sac.
Une fois prête elles partirent pour le lycée, Mac voulait en fait vérifier si Léna était bien allée au lycée ou si c’était un prétexte pour faire autre chose.
Mac s’arrêta pile devant le lycée et vit de loin Léna avec ses amis, rirent et s’amuser tous ensemble, elle était rassurée :
Emma Bad« Tu voulais vérifier si Léna n’avait pas sécher, c’est ça ? » fit Emma en la voyant regarder Léna.
Mac Bad« C’était juste pour me rassurée, qui sont les garçons avec qui elle est ? » fit Mac curieuse.
Emma Bad« Des amis à Allan mais ils sont pas très intéressant y font que des conneries » fit Emma ne tarissant pas d’éloge sur eux.
Mac Bad« Hum ok, à ce soir ma chérie » fit Mac en l’embrassant.
Emma Bad« A ce soir ! » fit-elle en quittant la voiture.
Mac resta quelques instants à espionner sa fille et d’un coup ne la vit plus quand quelqu’un frappa à la vitre de sa voiture de son côté, Mac baissa la vitre :
Léna Bad« T’es pas si douée que ça en espionnage, je croyais pourtant qu’un marine était fort pour ça » fit Léna en surprenant Mac à son propre jeux.
Mac Bad« Comment est-ce que tu as fait ? » fit Mac assez surprise.
Léna Bad« J’ai toujours été douée pour me cacher, tu devrais le savoir, la prochaine fois que tu veux savoir où je suis, un simple appel suffira, j’ai rien à cacher ! » fit Léna en lui montrant son portable.
Mac Bad« Après notre dispute d’hier, je voulais juste me rassurer que tu allais bien » fit Mac en la regardant.
Léna Bad« Laisse tomber c’est déjà oublier ! » fit Léna avant de partir rejoindre ses amis qui l’attendaient plus loin.
Mac était un peu confuse et ne savait plus trop quoi penser de sa fille à présent.
Une fois arrivée au Jag, elle alla se reprendre un autre café et croisa Harriet à son bureau :
Harriet Bad« Bonjour Colonel ! » fit Harriet en la voyant s’approcher de son bureau.
Mac Bad« Bonjour Lieutenant ! » fit Mac en s’arrêtant.
Harriet Bad« Alors comment ça se passe ? »
Mac Bad« Eh bien, nous avons déjà eu une petite altercation hier soir seulement, elle n’a pas l’air d’en avoir tenue compte, à vrai dire, j’ai l’impression de ne plus rien savoir sur elle »
Harriet Bad« Il faut seulement que vous passiez plus de temps ensemble et là elle t’apprendra plus que tu ne le sais déjà, par exemple essaie de sortir rien qu’avec elle, tu n’aurais qu’à laisser Emma chez moi pour être plus rassurée, va faire du shopping, je pense que c’est déjà un bon moyen de savoir ses goûts et puis discute avec elle, la communication est essentielle entre une mère et sa fille » fit Harriet essayant de trouver des idées.
Mac Bad« C’est vrai que c’est pas une mauvaise idée ce que tu viens de me dire, seulement comment pourrais-je la convaincre, je ne crois pas qu’elle accepterait d’être seule avec moi » fit Mac commençant à un peu désespérée.
Harriet Bad« Je pense que bien au contraire, elle en serait ravie, seulement je ne crois pas que tu lui ai déjà poser la question dans ce sens ! »
Mac Bad« Je vais essayer ce soir, après tout demain c’est samedi et je ne travaille pas donc ce serait le bon jour » fit Mac ayant retrouver le sourire.
Harriet Bad« Bon j’ai quelques dossiers à trier, on se voit à la pause déjeuner ? » fit Harriet portant une dizaine de dossiers en mains.
Mac Bad« Oui, tu n’auras qu’à venir me prendre à mon bureau » fit Mac en partant avec son café.
Harriet Bad« D’accord, à toute à l’heure ! » fit Harriet en partant à l’opposé de Mac.
Mac s’assit sur son fauteuil et regarda les cadres photos qu’elle avait sur tout son bureau et en prit une en main. C’était une des dernières photos qu’elle avait pu prendre de Léna avec sa sœur Emma à l’époque où elles s’entendaient vraiment bien, elles avaient 13 ans, juste quelques mois avant qu’Emma tombe dans l’enfer de la drogue et que sa sœur et elle ne s’entendent plus du tout. Mac resta songeuse en regardant cette photo, elle revoyait la scène du jour où elle avait prise cette photo. Elles étaient parties avec Harm pique-niquer au bord d’un étang, le temps était magnifique et les filles s’étaient bien amusées. Mac entendait encore leurs rires à toutes les deux, c’était vraiment une bonne journée. La dernière ...
Mac était tellement plonger dans ses souvenirs qu’elle n’avait pas vu l’amiral Cheggwidden entré dans son bureau. Il était entré et s’était assis sans rien dire regardant Mac perdue dans ses pensées, toute souriante. Puis voyant qu’elle ne revenait pas à elle, il fait un léger bruit avec sa gorge :
Amiral Bad« Rhum, rhum ! » fit A.J en la regardant.
Le bruit de l’amiral avait fait revenir Mac à elle :
Mac Bad« Amiral, je ... ne vous ai pas entendu rentrer, je ... » fit Mac ne sachant plus quoi dire.
Amiral Bad« C’est moi, j’aurais dû frapper mais comme votre porte était ouverte je me suis permis de rentrer ! »
Mac Bad« ... ça fait longtemps que ... »
Amiral Bad« Je vous regarde ..., un petit moment à vrai dire, mais vous aviez l’air tellement heureuse que je vous ai laisser quelques instants sourire ! »
Mac Bad« Vous vouliez me parler ? » fit Mac passant à autre chose.
Amiral Bad« Effectivement, seulement j’ai oublié ce que je voulais vous dire, ce n’est pas grave je repasserais plus tard » fit-il en se levant.
Mac Bad« Je suis désolé, Amiral » fit Mac un peu gênée.
Amiral Bad« Puis-je savoir ce qui vous faisait autant sourire ? » fit-il en se retournant face à elle.
Mac Bad« Mes filles, Amiral »
Amiral Bad« Ah les enfants ! » fit-il en quittant le bureau de Mac.

Arrow à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

JAG _ Ainsi soient-elles ~~ Fic entière Empty
MessageSujet: Re: JAG _ Ainsi soient-elles ~~ Fic entière   JAG _ Ainsi soient-elles ~~ Fic entière Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:26

TRop bien!!! La suite la suite

Sérieux, j'adore je veux voir les relations Mere Fille, je veux voir Léna la dure montrer ses sentiments...je suis sure que tout ce qu'elle espère c que son papa et sa maman se remettent ensemble! Et que tout redevienne comme avant avec sa soeurette !

LA suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

JAG _ Ainsi soient-elles ~~ Fic entière Empty
MessageSujet: Re: JAG _ Ainsi soient-elles ~~ Fic entière   JAG _ Ainsi soient-elles ~~ Fic entière Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:02

Macab a écrit:
je suis sure que tout ce qu'elle espère c que son papa et sa maman se remettent ensemble!

J'ai pensé exactement la même chose en lisant ce chapitre.

Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

JAG _ Ainsi soient-elles ~~ Fic entière Empty
MessageSujet: Re: JAG _ Ainsi soient-elles ~~ Fic entière   JAG _ Ainsi soient-elles ~~ Fic entière Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:47

Arrow 3 ième partie

Mac le regarda partir, reposa le cadre où il était d’habitude et se mit au travail.
Au bout de deux heures, le téléphone sonna, c’était Harm qui venait aux nouvelles :
Harm Bad« Alors comment ça se passe ? »
Mac Bad« Eh bien, c’était bien partit, seulement nous avons eu un accrochage hier soir pendant le dîner, mais tout semble s’être arranger apparemment »
Harm Bad« Qu’est ce qui s’est passer ? »
Mac Bad« Elle a insultée sa sœur pendant le dîner et j’ai mal réagit en la giflant »
Harm Bad« Cela ne te ressemble pourtant pas Sarah, mais tu as de la chance que Léna pardonne facilement ce genre d’accrochage »
Mac Bad« Je pense organiser une sortie entre elle et moi, histoire de mieux se connaître »
Harm Bad« C’est une très bonne idée car depuis le temps elle a beaucoup changée, elle n’est plus du tout comme tu l’as connue »
Mac Bad« J’ai vu ça, dès la minute où je me suis retrouvée seule avec elle, elle n’est pas à prendre avec des pincettes à ce que je vois »
Harm Bad« Disons qu’elle manque de repère face à toi et ne sais pas comment réagir, c’est elle-même qui me la dit »
Mac Bad« Elle te confesse plus de chose qu’à moi et ça me blesse un peu à vrai dire »
Harm Bad« Le courant passe mieux avec moi, comme le courant passe mieux entre Emma et toi »
Mac Bad« C’est différent tu es son père et elle ta fille, les filles sont toujours plus proches de leur mère que de leur père, mais avec Léna c’est plutôt le contraire »
Harm Bad« Et c’est ça qui t’ennuie, n’est-ce pas ? »
Mac Bad« J’ai aperçu quelques uns de ses amis tout à l’heure, mis à part Allan, je ne connais aucun de leurs noms, ni ce qu’elle aime manger ou boire, ce qu’elle aime faire, je ne connais rien du tout, Harm »
Harm Bad« C’est pour ça que j’ai insisté auprès d’elle pour qu’elle vienne chez toi pendant ces 3 jours et elle le sait très bien »
Mac Bad« Nous verrons ça plus en détails quand tu rentreras Harm »
Harm Bad« Bien sûr, en attendant pose lui des questions et parle-lui, je pense qu’elle attend que tu fasses le premier pas, Sarah »
Mac Bad« C’est vrai tu as raison, au fait tu as son numéro de portable ? »
Harm Bad« Je pensais te l’avoir donner, mais bon c’est le 06.55.22.47.56 ! »
Mac Bad« Merci, je vais te laisser car j’ai des choses importantes à faire »
Harm Bad« J’appelle à la maison demain soir, pour te dire quand je rentre ! »
Mac Bad« D’accord, à demain soir, Harm ! »
Harm Bad« Au revoir ! »
Mac raccrocha le téléphone avec une idée derrière la tête. Elle regarda sa montre, il était 10.00 G.M.T, l’heure où Léna avait un break, elle décida de composer le numéro :
2 coups retentirent et Léna répondit :
Léna Bad« Allo ?! »
Mac Bad« Léna ?! »
Léna Bad« Maman ?! »
Mac Bad« Tu m’as reconnue » fit Mac contente que sa fille l’ai reconnue.
Léna Bad« Je connais ta voix depuis le temps »
Mac Bad« Dis-moi, qu’est ce que tu dirais, si on allait dîner au restaurant toutes les deux à midi ? »
Léna Bad« Que j’en serais ravie, pourquoi ? »
Mac étonnée de la réponse de sa fille Bad« Car j’aimerais qu’on y aille ensemble ce midi »
Léna Bad« Rien que toutes les deux, y’aura pas de Emma ou quelqu’un d’autre ? »
Mac Bad« Non, nada, rien que toutes les deux en tête à tête, alors tu acceptes ? »
Léna Bad« Bien sûr que j’accepte ! »
Mac Bad« Dans ce cas, je passe te prendre à midi devant le lycée et je te ramènerais pile à l’heure pour tes cours de l’après-midi ! »
Léna Bad« D’accord, j’y serais, à toute à l’heure ! »
Mac Bad« A toute à l’heure ! » fit Mac ravie que sa fille ait accepter son invitation.
Mac avait attendue l’heure de midi toute la matinée, elle n’avait pas vraiment avancé dans ses dossiers car elle était tellement inquiète que cela ne se passe pas très bien que son ventre lui infligeait une petite douleur permanente depuis que Léna avait accepté de venir.
Elle n’était pas sortie de son bureau jusqu’à ce que l’heure de midi fût inscrite sur sa montre.
Elle prit sa voiture et alla au lycée de ses filles, elle s’arrêta le long du trottoir. Léna attendait déjà assise sur les escaliers de l’entrée. Quand elle vit Mac, elle prit son sac sur une épaule et vînt jusqu’à la voiture :
Mac Bad« Tu as passée une bonne matinée ? » fit Mac en redémarrant pour le restaurant.
Léna Bad« Mui, ça va c’était tranquille » fit Léna en attachant sa ceinture.
Mac Bad« Alors dans quel restaurant veux-tu que nous déjeunions ? »
Léna Bad« Celui où tu vas d’habitude avec Emma me suffit ! »
Mac Bad« Cela fait déjà pas mal de temps que nous ne sommes pas aller au restaurant toutes les deux, à vrai dire » fit Mac embêter.
Léna Bad« Bon ben dans ce cas, allons là où tu as l’habitude de déjeuner à midi ! »
Mac Bad« Je déjeune au mess des officiers du Jag la plupart du temps »
Léna Bad« Ah, bien dans ce cas, allons là où on va souvent avec papa, tu connais le Happy End ? »
Mac Bad« J’en ai vaguement entendu parler, ça se situe vers la sortie de Falls Church non ? »
Léna Bad« Tu connais déjà l’endroit c’est déjà un bon début »
Mac Bad« Tu vas souvent dîner là-bas avec ton père ? »
Léna Bad« Minimum une fois par semaine, la plupart du temps c’est des plats chinois ou venant du traiteur »
Mac Bad« Pas très équilibré tout ça ! » fit Mac en s’arrêtant sur le bord de la chaussée.
Léna Bad« Je préfère ça, aux plats congelés que tu nous préparais avant » fit Léna en sortant de la voiture.
Mac Bad« Vous n’aviez pas tellement l’air d’y cracher dessus non plus » fit Mac en fermant sa voiture à clef.
Léna Bad« Le chien non plus ! » fit Léna en entrant dans le fast food.
Mac Bad« Ah mais je connais cet endroit ! » fit Mac en regardant de part et d’autres de la pièce.
Léna Bad« Il t’y a sûrement déjà amener ! » fit Léna en prenant un siège.
Mac Bad« Je crois même que j’étais enceinte de ta sœur et toi »
Léna Bad« Je croyais que vous n’étiez jamais sortit ensemble ? »
Mac Bad« Cela ne veut pas dire que l’on se voyait pas en dehors du travail »
Léna Bad« Ah ouais, vous avez juste passer la nuit ensemble et puis c’est tout »
Mac Bad« Nous étions des amis avant tout mais nous nous aimions beaucoup à l’époque tout de même »
Léna Bad« Bien sûr c’est connu, tous les amis couchent et ont des enfants ensemble »
Mac fit vexer par ce que Léna venait de dire et fit une drôle de mine en regardant Léna.
Léna Bad« Désolé, je ne voulais pas dire ça comme ça ! » fit Léna très embarrasser.
Mac Bad« Dommage que tu l’ait dit de cette façon » fit Mac blesser.
Léna se leva de table et était prête à partir quand Mac la prit par le bras :
Mac Bad« Où est ce que tu vas ? »
Léna Bad« J’ai gâcher notre déjeuner, autant que je parte ! »
Mac Bad« Ce n’est pas parce que tu m’as dis ce que tu pensais que tu dois partir ! » fit Mac en la priant de rester.
Léna Bad« T’en es sure car je ne voulais pas te blesser en te disant ça »
Mac Bad« Je le sais bien, aller rassis-toi »
Léna hésita un instant et retourna s’asseoir en face de Mac.
Un serveur arriva Bad« Des fish dean par 8 avec une grande portion de frites et un coca light je parie »
Léna Bad« Exactement Charlie ! » fit Léna en souriant au serveur.
Mac Bad« Parfait, je prends la même chose » fit Mac.
Le serveur Bad« D’accord je vous amène ça » fit-il en retournant en cuisine.
Mac Bad« Il est mignon, tu le connais depuis longtemps ? »
Léna Bad« Je le connais car ça fait 3 ans qu’on est dans la même classe mais on est juste que des amis ! » fit Léna en éclaircissant les choses.
Mac Bad« Oh mais je n’ai rien suggéré ! »
Léna Bad« Je ne veux plus de petit copain pour le moment ! »
Mac Bad« Pourquoi tu n’es plus avec Allan ? » fit Mac surprise.
Léna Bad« On a rompu y’a 1 heure de ça ! » fit Léna n’ayant pas très envie d’en parler.
Mac Bad« Rompu ! Je croyais pourtant que vous vous entendiez bien tous les deux ? »
Léna Bad« Faut croire que non ! »
Mac Bad« Qu’est ce qui s’est passer, enfin si tu veux bien en parler avec moi ? »
Léna Bad« Disons que ça faisait depuis quelques temps qu’on avait du mal à se supporter, avec le temps, il est devenu beaucoup trop jaloux et je veux être libre de faire ce que je veux, voilà c’est tout »
Mac Bad« Si ça se trouve, tout va s’arranger ! »
Léna Bad« Je ne suis pas prête de lui reparler pour le moment, je ne répondrais à aucun de ses appels ni de ses messages » fit Léna en posant son portable sur la table.
Mac Bad« Les garçons sont très compliqués tu sais ! »
Léna Bad« Même plus que ça je pense » fit Léna en voyant le serveur arriver avec leur commande.
Le serveur Bad« Tenez voici votre commande » fit-il en souriant à Léna.
Léna le regarda et prit sa commande sans trop y faire attention :
Mac Bad« Merci ! » fit Mac en le regardant fixé Léna.
Puis il retourna travailler.
Mac Bad« Je crois que tu as fait une touche ! » fit Mac en riant.
Léna Bad« Ouais bah y peut toujours attendre car c’est pas le moment ! » fit Léna en commençant à manger.
Mac Bad« Je suis sûre qu’il est très gentil comme garçon »
Léna Bad« C’est ce que papa me disait pour Allan et en voilà le résultat »
Mac Bad« En parlant de petit ami, Emma n’en a pas ?? »
Léna Bad« Tu veux rire, elle en a un différent chaque semaine, c’est une aventure d’une semaine, une fois qu’il a couché avec, il la laisse tomber »
Mac Bad« Léna, comment peux tu dire ça de ta sœur ! » fit Mac s’arrêtant de manger.
Léna Bad« Je dis simplement ce que j’entends à propos d’elle c’est tout »
Mac Bad« Ce que tu entends n’est pas forcément vrai tu sais »
Léna Bad« Elle me la dit d’elle-même une fois quand on s’est accroché dans les couloirs du lycée »
Mac ne croyait pas ce que Léna venait de lui dire mais était quand même un peu en doute, et si sa fille était comme ça !!!
Mac Bad« Je verrais ça avec elle ce soir, parlons d’autres choses »
Léna Bad« Tu doutes c’est ça ?! »
Mac Bad« Léna ! » fit-elle en la regardant d’un air méchant.
Léna Bad« J’ai rien dit ! » fit Léna en buvant son soda à la paille.
Mac Bad« Tu comptes aller chez grand-mère pendant ces vacances ? » fit Mac en posant sa nourriture.
Léna Bad« Pourquoi aller la voir, l’avoir au téléphone me suffit ! »
Mac Bad« Disons qu’elle se demande si elle a toujours deux petites filles ! Déjà que ton père ne l’appelle pas très souvent ! Emma y va pas mal de fois chaque année et elle est très contente d’y être aller à chaque fois ! »
Léna Bad« Je ne suis pas Emma ! »
Mac Bad« Justement, je pense qu’elle souhaiterait te connaître d’avantage surtout qu’elle serait ravie de vous avoir toutes les deux en même temps ! »
Léna Bad« Tu n’arriveras pas à me convaincre, inutile d’insister ! »
Mac Bad« Dans ce cas, appelle là de toi-même, elle serait contente d’entendre ta voix depuis le temps »
Léna Bad« Ne me force pas à faire quelque chose que je n’ai pas envie de faire, s’il te plait »
Mac Bad« Dans ce cas tu verras ça avec ton père ce soir ! »
Léna ne répondit rien à ça et finit ses frites en regardant vers l’extérieur.
L’heure du déjeuner était déjà terminé et Mac raccompagna Léna jusqu’à son lycée :
Mac Bad« A toute à l’heure ! » fit Mac en la voyant partir.
Léna Bad« Ouais ! » fit Léna sans prendre la peine de se retourner.
Une fois arriver au Jag, Mac alla directement informer Harriet que Allan et Léna n’était plus ensemble :
Harriet Bad« Alors ce déjeuner avec Léna ? »
Mac Bad« Nous avons bien discuter, seulement j’ai appris que nos enfants n’étaient plus ensemble ! »
Harriet Bad« Encore, décidément ces deux-là, ils n’arrêtent pas en ce moment ! »
Mac Bad« Elle ne tarie pas d’éloge sur Allan tu peux me croire ! »
Harriet Bad« Oui je sais, mon fils est beaucoup trop jaloux, pourtant j’ignore de quel côté il a prit pour ça !! » fit Harriet en continuant de ranger des dossiers.
L’amiral qui vit Mac de loin lui fit signe de venir vers lui :
Mac Bad« Bon je te laisse, je dois voir l’amiral ! »
Harriet Bad« D’accord à plus tard ! »
L’amiral était déjà rentrer dans son bureau et attendait Mac debout :
Mac Bad« Vous voulez me voir amiral ? » fit Mac en entrant.
A.J Bad« J’ai une bonne nouvelle pour vous, Colonel, le Capitaine Rabb rentre à Washington dès cet après-midi, il m’a dit de vous avertir, son affaire est terminé et je lui ai donc autoriser à revenir parmis nous » fit-il les bras croisés.
Mac Bad« Je suis ravie de l’apprendre, Amiral, il ne vous a pas dit s’il passait à la maison pour récupérer Léna ? »
A.J Bad« Non désolé, il ne m’en a pas dit plus »
Mac Bad« Bien ce n’est pas grave, merci Amiral ! » fit Mac en sortant du bureau.
Mac retourna à son bureau et se remit à ses dossiers en cours.
Quelques heures plus tard, elle y était toujours dessus et n’avait pas tellement avancer, Harm arriva à ce moment là :
Harm Bad« Toujours aussi sérieuse au travail ! » fit Harm en levant un sourcil.
Mac leva les yeux Bad« Harm, disons que je suis un peu perdue, alors cette affaire ? »
Harm s’assit Bad« A vrai dire, Sturgis n’a pas trouvé beaucoup d’argument pour l’accusation, le juge a classé l’affaire en non-lieu, seulement un séjour de routine et toi ça s’est bien passé à midi ? »
Mac Bad« Oui c’était bien, nous avons réussie à déjeuner sans que cela se termine vraiment mal »
Harm Bad« Tu n’as pas l’air vraiment satisfaite rien qu’à voir la tête que tu fais on me disant cela »
Mac Bad« Si seulement, elle est aussi bornée que toi, je n’ai pas réussie à la convaincre d’aller voir ta mère à La Jolla, je n’ai aucun mal à savoir de qui elle tient, tu ne montres pas le bon exemple en n’appelant pas très souvent Trish »
Harm Bad« Je sais seulement, je n’y pense pas vraiment souvent »
Mac Bad« Tu sais quoi, tu devrais accompagner les filles pendant leurs vacances comme ça tu pourras voir ta mère et les filles leur grand-mère ! »
Harm Bad« Ah ça, je ne sais pas trop, j’ai des dossiers en retard, je ne crois pas que l’amiral me donnera quelques jours de congés »
Mac Bad« Ne part pas aussi pessimiste et puis je croyais qu’il te restait encore pas mal de jours que tu n’avais pas encore prit Harm ! » fit Mac ne lui laissant pas tellement le choix.
Harm Bad« Et toi tu resterais seule ici ! » fit Harm en regardant Mac.
Mac Bad« Je vous rejoindrais sûrement les 4 derniers jours et cela ne me fera pas de mal d’être loin des filles pendant quelques jours ! »
Harm soupira puis fit Bad« D’accord, je vais en parler à l’amiral ! » fit Harm en quittant son bureau.
Mac s’agita derrière le dos de Harm ravie qu’il ait accepté.
Harm Bad« Nous n’avons pas finit, il faut que nous en parlons tous les quatre encore ! » fit Harm de loin.
Mac s’arrêta de gesticuler un instant et puis repartie dans son délire.
Quelques instants plus tard, Harm avait obtenu l’autorisation de l’amiral pour prendre quelques jours de vacance et partit l’annoncer à Mac qui était au téléphone :
Mac Bad« D’accord Trish, à bientôt ! »
Harm Bad« Je vois que tu as prit les devant ! »
Mac Bad« Disons que j’ai un peu anticipé la réponse de l’amiral ! »
Harm Bad« Il m’accorde 2 semaines à partir de demain ! »
Mac Bad« Parfait, ta mère vous attendra à l’aéroport et j’ai déjà réserver les billets d’avion, décollage demain matin à 9 heures » fit Mac en souriant.
Harm Bad« Attends une minute, qu’est ce qui te dit que les filles seront d’accord ? »
Mac Bad« Et bien pour Emma, il n’y aura aucun problème car elle devait y aller de toute façon, par contre pour Léna c’est une autre affaire ! » fit Mac en rassemblant les feuilles de son dossier.
Harm Bad« Je m’en charge ! » fit Harm en se levant.
Mac Bad« Où vas-tu ? »
Harm Bad« Avec un peu de chance, j’arriverais avant qu’elle sorte de ses cours ! » fit-il en laissant toutes ses affaires dans le bureau de Mac.
Harm arriva pile à la sonnerie des fins des cours et s’était garé devant l’entrée bien en évidence et attendit de la voir. Il finit par l’apercevoir et lui fit signe de loin :
Léna arriva vers la voiture et monta Bad« Qu’est ce que tu fais ici ? » fit Léna en le regardant d’un air étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

JAG _ Ainsi soient-elles ~~ Fic entière Empty
MessageSujet: Re: JAG _ Ainsi soient-elles ~~ Fic entière   JAG _ Ainsi soient-elles ~~ Fic entière Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:47

Hi trop bien!!

LA suite !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

JAG _ Ainsi soient-elles ~~ Fic entière Empty
MessageSujet: Re: JAG _ Ainsi soient-elles ~~ Fic entière   JAG _ Ainsi soient-elles ~~ Fic entière Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:10

Super ta fic et vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

JAG _ Ainsi soient-elles ~~ Fic entière Empty
MessageSujet: Re: JAG _ Ainsi soient-elles ~~ Fic entière   JAG _ Ainsi soient-elles ~~ Fic entière Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:54

Arrow 4 ième partie

Harm Bad« Tu es ravie de me voir, ça fait plaisir ! »
Léna Bad« Je voulais pas dire ça comme ça, seulement tu devais pas rentrer après demain soir ? »
Harm Bad« Mon affaire a été plus rapide que prévue en fin de compte »
Léna Bad« Tant mieux, car je comptais pas camper chez maman toute la semaine »
Harm Bad« En parlant de maman, elle aimerait que nous partions en vacance, ta sœur, toi et moi »
Léna Bad« Où ça ? »
Harm Bad« A La Jolla voir ma mère »
Léna Bad« Et elle t’a envoyer pour que tu viennes me convaincre c’est ça ? »
Harm Bad« Je suis venu par ma seule décision car j’aimerais beaucoup que la décision de venir avec nous vienne de toi-même, je ne voudrais pas te forcer à venir ! »
Léna Bad« Pourquoi ce tel revirement ? »
Harm Bad« Maman m’a fait comprendre que je ne profitais pas assez de ma chance d’avoir une mère alors qu’elle ne parle plus avec la sienne »
Léna Bad« Pfiou, fit-elle en soupirant.
Harm Bad« Je voudrais que tu viennes avec nous de bon cœur et non en faisant la tête pendant tout le séjour bien sur ! » fit-il en conduisant.
Léna Bad« Ouais mais pourquoi avec Emma, elle fait tout pour que tout soit toujours de ma faute, elle peut très bien venir un autre jour »
Harm Bad« Cela me permettra de passer plus de temps avec elle, je ne la vois pas souvent comme toi tu ne vois pas grand-mère très souvent »
Léna Bad« Dans ce cas, allons-y mais je promet rien du tout, on part quand ? »
Harm Bad« Demain matin ! »
Léna Bad« Quoi, si tôt !! »
Harm Bad« C’est de l’autre côté des USA, Léna ! » fit Harm en regardant Léna pas très enchantée.
Léna Bad« Je sais très bien où ça se trouve ! »
Harm Bad« Bien, passons prendre ta sœur, elle passera la nuit à la maison, ça évitera de faire un détour demain matin ! » fit Harm en tournant vers la maison de Mac.
Léna Bad« Elle prend le canapé, j’ai pas l’intention de partager mon lit avec elle ! »
Harm Bad« Cela ne te tuerait pas de dormir avec elle ! »
Léna Bad« Je la tuerais sûrement avant ! »
Harm la regarda et continua à conduire jusqu’à chez Mac.
Harm Bad« J’’espère que tu envisages de faire des efforts pendant notre séjour à La Jolla » fit Harm.
Léna Bad« Quels genres d’efforts, t’espères ? »
Harm Bad« Un meilleur langage serait le bienvenu tu ne crois pas ? »
Léna Bad« Impossible, c’est encré en moi ! »
Harm Bad« Dans ce cas ne parle pas pour rien dire »
Léna ;-« Je ne parle jamais pour rien dire ! »
Harm Bad« Evite les putains, fais chier et je ne sais quoi d’autre »
Léna ;-« Je croyais que tu venais d’une famille normal ! »
Harm Bad« Effectivement ! »
Léna ;-« Bah alors pourquoi autant d’effort pour leur plaire »
Harm Bad« Je veux simplement qu’on dise de moi que je suis un bon père et non le contraire »
Léna Bad« T’as pas de soucis à te faire dans ce cas ! » fit Léna en sortant de la voiture.
Harm avant de sortir de la voiture Bad« Je te remercie ! »
Léna frappa à la vitre Bad« Tu comptes rester dedans ?»
Harm sortit de la voiture et rentra dans la maison avec Léna.
Harm Bad« Emma, tu es rentrée ? » fit Harm en regardant en haut des escaliers.
Emma Bad« Ouais chui en haut ! »
Léna Bad« Chui sûre qu’elle n’a même pas encore préparer son sac ! » fit Léna en prenant un fruit dans la cuisine.
Harm Bad« Maman, t’as mise au courant ? »
Emma Bad« Ouais elle m’a appelée tout à l’heure ! »
Harm Bad« Et tu es prête ? »
Emma Bad« Non pas encore, j’allais justement préparée mon sac ! »
Léna Bad« Pff, tu vois je te l’avais dit » fit-elle en se mettant devant la télé en attendant.
Harm Bad« Léna, pas de commentaire, s’il te plait ! » fit Harm en montant au premier.
Léna Bad« Pas de commentaire, s’il te plait ! » répéta-t-elle avec un voix différente.
Harm Bad« Eh je t’ai entendu ! » fit Harm d’en haut.
Harm entra dans la chambre d’Emma, cela faisait tellement de temps qu’il n’y était pas entré, il regarda les alentours et fit Bad« Qu’est ce que tu fais ? »
Emma Bad« Je choisis les habits que je pourrais prendre pour là-bas ! »
Harm était disons quelque peu embarrassé car il ne savait pas trop quoi lui dire. Autant pour Léna il n’avait aucun problème mais là pour Emma c’était une autre affaire. Il avait beau réfléchir mais rien ne venait.
Harm Bad« Bien, dans ce cas prends ton temps car nous devons toute façon attendre ta mère ! » finit par dire Harm en quittant la pièce. Il ne descendit pas tout de suite et fit le tour des pièces du premier et finit par s’arrêter dans la chambre de Mac. Il avait tellement de bons souvenirs dans cette pièce. Il était à présent au milieu de la chambre et était perdu dans ses souvenirs. Il voyait Mac allonger sur le lit, enceinte. Elle était en train de choisir avec lui les prénoms de ses filles. Mac optait pour Léna, elle avait toujours aimé ce prénom, elle l’avait entendu un jour dans un film et cela l’avait convaincu que si un jour elle aurait une fille, elle l’appellerait ainsi. Harm était plutôt pour Tania ou Beverley mais Mac n’était pas vraiment satisfaite par ses deux prénoms alors il finit choisir tout simplement Emma qui mit nos deux tourtereaux d’accord. Harm se fit sortir de ses pensées par Léna qui l’appelait depuis un certain temps en bas :
Léna Bad« Papa, téléphone ! Je t’appelle d’en bas depuis 5 minutes au moins » fit-elle poser contre la porte de la chambre le téléphone à la main.
Harm sortant de ses pensées Bad« Désolé, Léna ! »
Léna Bad« Tiens, c’est maman ! » fit-elle en lui tendant le combiné.
Harm Bad« Sarah ? »
Mac Bad« J’ai une bonne nouvelle, l’amiral m’a accorder les même vacances que toi Harm ! »
Harm Bad« Tu vas pouvoir nous accompagner alors ? »
Mac Bad« Et bien si vous m’acceptez, je viens avec vous ! »
Harm Bad« Très bonne idée ! »
Mac Bad« Je passe aux magasins faire quelques courses et je rentre à la maison »
Harm Bad« D’accord nous t’attendons, à ce soir ! »
Mac Bad« A plus tard ! »
Harm raccrocha et Léna fit Bad« Qu’est ce qu’elle voulait ? »
Harm Bad« Elle part avec nous à La Jolla ! »
Léna Bad« Tu parles d’une chance ! » fit-elle pas très ravie.
Harm Bad« Eh attends une minute ! » fit-il en la retenant.
Léna Bad« Quoi ? » fit-elle en se retournant.
Harm Bad« Qu’est ce qui t’arrives ? » fit Harm en la regardant droit dans les yeux.
Léna Bad« Pourquoi tu me demandes ça ? »
Harm Bad« Dans ce cas pourquoi est ce que tu t’énerves pour rien ? »
Léna Bad« Je m’énerve pas seulement, tu peux pas comprendre, personne ne le peut de toute façon » fit-elle en redescendant dans le salon.
Harm Bad« Léna ! » fit Harm tentant en vain de la retenir.
Emma Bad« Tu crois que c’est à cause de moi ? » fit Emma ayant vu une partie de la scène.
Harm Bad« A vrai dire je n’en sais rien du tout, Emma » fit-il en la regardant.
Emma Bad« De toute façon, elle ne m’aime pas ça c’est sur ! » fit-elle en retournant faire son sac.
Harm Bad« Emma ! » fit Harm en la voyant partir avec une mine triste. Il ne savait plus trop où donner de la tête et alla prendre l’air dehors sur le palier en attendant le retour de Mac.
Mac finit par arriver au bout d’un certain temps et fût étonnée de voir Harm assit devant la porte :
Mac-« T’en fait une drôle de tête, il s’est passé quelque chose avec les filles ? » fit Mac charger de paquets.
Harm Bad« Tout va bien seulement Léna est tellement différente quand elle est ici ! Et je n’ai pas vraiment l’habitude de la voir comme ça » fit Harm en prenant deux paquets qui restaient dans le coffre.
Mac Bad« J’ai essayée de parler avec elle mais elle refuse de s’ouvrir à moi, elle me dit que je ne peux pas comprendre et je ne vois pas pourquoi ! »
Harm Bad« Elle m’a dit la même chose y’a moins d’une heure de ça ! » fit Harm en entrant dans la maison.
Mac Bad« Ces vacances tous les quatre réunis nous permettront peut-être de mieux nous rapprocher tous ensembles ! »
Harm Bad« Nous verrons ça ! » fit Harm en posant les sacs dans la cuisine.
Mac Bad« Vous mangez avec nous ? » fit Mac en sortant ses courses des sacs.
Harm Bad« Oui nous partirons après dîner ! »
Mac Bad« Spaghettis aux fromages ? » fit Mac en montrant le paquet.
Harm ;-« Va pour les spaghettis ! » fit Harm en souriant.
Mac Bad« Tu peux dire aux filles de mettre la table car ça cuit en 5 minutes ! » fit Mac en mettant le plat dans le micro-onde.
Harm Bad« Emma, Léna !!! Venez mettre la table, on va bientôt manger !!! » Fit Harm en criant.
Emma descendit de sa chambre et arriva dans la cuisine sans attendre Bad« Vous mangez avec nous ce soir ? »
Harm Bad« Oui nous partirons après manger ! »
Emma Bad« Génial, ça faisait longtemps ! » fit-elle en sortant les assiettes du placard.
Harm ne voyant pas Léna arriver alla la rejoindre dans le salon.
Harm Bad« Léna !! » fit Harm en se mettant devant elle.
Léna Bad« C’est bon je comptais venir ! »
Harm Bad« Tout de suite ! » fit Harm en éteignant la télé.
Léna Bad« C’est bon j’y vais ! » fit-elle en se levant du canapé.
Léna rentra dans la cuisine sans faire attention à sa sœur Emma et à Mac, elle prit les couverts et les mit sans trop de motivation, ensuite elle prit les verres du placard toujours en ignorant tout le monde, ce qui mit Mac mal à l’aise mais elle le fit rien et continuait à s’occuper de sa cuisson. Une fois terminée Léna sortit de la cuisine mais retenue par Harm Bad« Où est-ce que tu vas, on va bientôt passer à table ! »
Léna Bad« Aux toilettes ! Tu veux quand même pas que je te demande l’autorisation ! » Fit-elle en enlevant son bras de la main de Harm.
Harm la lâcha et n’en fit rien.
Mac Bad« Tu ne crois pas qu’elle commence à aller trop loin ! » fit Mac en versant l’eau des pâtes dans l’évier.
Harm Bad« Je la connais, elle va se calmer toute seule, t’en fais pas ! » fit Harm sûr de lui.
Mac Bad« Bien dans ce cas nous pouvons passer à table ! » fit-elle en amenant le plat sur la table.
Léna revînt et continua à ignorer tout le monde, elle s’assit et commença à manger sans rien dire.
Harm Bad« Tu as pu réserver ton billet d’avion sans problème ? » fit Harm en se servant en pâtes.
Mac Bad« J’ai payer moins cher en fait, car il restait des places non prise et j’ai donc pu obtenir une place pas très loin de vous trois » fit Mac en souriant.
Harm Bad« Avec un peu de chance on pourra peut-être échanger avec notre voisin »
Mac Bad« C’est exactement ce que m’a suggérer l’hôtesse d’accueil ! J’ai même appeler ta mère afin qu’elle prévoit pas au dernier moment ! »
Harm Bad« Que t’a-t-elle dit ? »
Mac Bad« Qu’elle en était ravie ! »
Harm Bad« Cela ne m’étonne pas d’elle, elle t’a toujours bien aimé ! »
Mac Bad« C’est vrai que nous nous sommes toujours très bien entendue toutes les deux ! »
Emma Bad« Quand je vais là-bas, elle ne fait que de parler de toi ! » finit par dire Emma qui suivait la conversation.
Harm Bad« Donc tu vois, cela confirme ce que je dis ! » fit Harm en faisant un clin d’œil à Mac. Ils avaient presque tous terminé leur assiette sauf Léna qui était un peu à la traîne :
Harm Bad« Tu ne finis pas tes pâtes, Léna ? » fit Harm voyant qu’elle ne mangeait plus.
Léna Bad« Je n’ai plus faim ! » fit-elle en posant sa fourchette dans l’assiette.
Harm Bad« Il ne reste pourtant pas grand-chose ! » fit Harm regardant son assiette.
Léna Bad« Ne me force pas à manger ce que je n’ai pas envie d’avaler, papa » fit-elle en le regardant droit dans les yeux.
Harm Bad« Bien je ne te force pas ! » fit Harm en finissant la sienne.
Mac Bad« Bien qui prend un dessert ? » fit Mac afin de passer à autre chose.
Emma Bad« Moi je veux bien ! »
Harm Bad« Tu as un très bon appétit Emma, à ce que je vois ! »
Emma Bad« J’adore manger c’est plus fort que moi ! » fit-elle en riant.
Léna Bad« Ca se voit en tout cas ! » fit Léna en la regardant.

Arrow à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

JAG _ Ainsi soient-elles ~~ Fic entière Empty
MessageSujet: Re: JAG _ Ainsi soient-elles ~~ Fic entière   JAG _ Ainsi soient-elles ~~ Fic entière Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:12

Eh bien c'est pas la joie avec Léna. Mais viviement que je sache ce qu'il va se passer à La Jolla entre les parents. Un petit rapprochement peut-être et du coup une meilleure entente entre Léna, sa maman et sa soeur?

Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

JAG _ Ainsi soient-elles ~~ Fic entière Empty
MessageSujet: Re: JAG _ Ainsi soient-elles ~~ Fic entière   JAG _ Ainsi soient-elles ~~ Fic entière Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:35

Harm Bad« Si tu as finit de manger, tu peux retourner devant la télé ! » fit Harm n’ayant pas trop apprécier la remarque de Léna.
Léna Bad« Génial ! » fit-elle en retournant au salon.
Mac Bad« Harm il faut que tu lui parles avant d’être à La Jolla ! »
Harm Bad« Je verrais ça avec elle à la maison, ne t’inquiètes pas ! » fit Harm en regardant Léna dans le salon.
Mac Bad« Emma que prends-tu ? »
Emma Bad« Finalement je n’ai plus tellement faim ! » fit Emma vexée par la remarque de Léna.
Mac Bad« Mais tu en prends toujours un d’habitude ! »
Harm Bad« Si c’est pour la remarque de Léna, il ne faut pas l’écouter, elle a juste dit ça pour t’embêter ! »
Emma Bad« Nan mais j’ai plus faim, je vais finir de préparer mon sac ! » fit-elle en quittant la table à son tour.
Mac regarda Harm d’un air un peu triste.
Harm Bad« Elle m’a dit qu’elle allait faire des efforts, je pense que nous devrions attendre de voir ! » fit Harm commençant à débarrasser.
Mac Bad« Je dois avouer qu’elle a essayer à midi, c’est déjà un bon début, seulement je pense que tu devrais quand même lui parler ce soir ! »
Harm Bad« Je met tout dans le lave-vaisselle ? »
Mac Bad« Poses-y sur l’évier je vais m’en occuper ! »
Harm Bad« Bien dans ce cas, nous allons rentrer car il faut encore que nous faisions nos sacs et qu’on range un peu avant de dormir ! »
Mac Bad« Demain 7 heures ici ? »
Harm Bad« Oui par dans ces zones là, Léna, on y va ! » fit-il en enfilant sa veste.
Léna descendit un traînant son sac par terre :
Harm Bad« Tu ne regardais pas la télé dans le salon ? » fit étonné de la voir descendre du premier.
Léna Bad« Ouais tout à l’heure mais y’avait rien d’intéressant ! » fit-elle en mettant elle aussi sa veste.
Harm Bad« Bien, à demain matin Sarah ! » fit Harm en ouvrant la porte et en laissant Léna sortir avant lui.
Mac Bad« Bonne nuit tous les deux ! » fit-elle en les regardant aller jusqu’à la voiture.
Harm Bad« Bonne nuit ! » fit Harm avant de monter en voiture.
Plus tard sur le trajet :
Le téléphone de Léna sonnait depuis déjà un moment mais elle ne semblait pas vouloir répondre Harm la regarda et fit :
Harm Bad« Tu sais si ça sonne c’est pour que tu décroches et pas pour que tu admires ton écran ! »
Léna Bad« Je sais mais rien qu’à voir le nom, cela m’en donne pas envie ! »
Harm Bad« Il a pourtant l’air d’insister pour te parler, tu devrais décrocher ! »
Léna Bad« Pour l’entendre encore dire une énième fois qu’il est désolé, non merci ! »
Harm Bad« Que veux-tu qu’il te dise de plus dans ce cas ? »
Léna Bad« Je veux seulement qu’il est plus confiance en moi et non des excuses, papa ! »
Harm Bad« En parlant d’excuse, j’aimerais que tu en fasses à ta sœur demain matin ! » fit-il en la regardant.
Léna Bad« Mais ... ! »
Harm Bad« Je sais que tu essayes de faire des efforts mais je veux que tu en fasses mieux que ça pendant notre séjour chez grand-mère, j’espère que je me fais bien comprendre Léna ? » fit-il en la regardant soupirer.
Léna Bad« ... c’est bon j’ai compris pas la peine de faire les gros yeux ! »
Harm Bad« J’espère ! » fit-il en coupant le moteur.
Léna Bad« Mouais » fit-elle en sortant de la voiture.
Le portable de Léna sonna à nouveau :
Harm Bad« Tu devrais répondre car je ne crois pas qu’il soit près te lâcher de si tôt ! » fit Harm en rentrant dans l’immeuble.
Léna Bad« Je verrais ça avant de me coucher ! » fit-elle en montant dans l’ascenseur.
Harm Bad« Prends pas des tonnes de sacs pour demain au fait, deux suffiront ! »
Léna Bad« Je ne suis pas une de ces potiches qui se triballent avec leurs baraques sur le dos, papa » fit-elle en le regardant.
Harm Bad« Pardon, je disais juste ça comme ça » fit-il avec une voix fine et aigu.
Léna Bad« Ah, ah très marrant ! » fit-elle en sortant de l’ascenseur.
Léna entra et alla se doucher, Harm quant à lui préparait son sac pour le lendemain :
Harm Bad« Ne prends pas toute l’eau chaude Léna car j’aimerais bien me doucher moi aussi ! »
Léna Bad« Ah ça tu vois fallait le dire plus tôt, je suis pas sure qu’il en reste beaucoup, m’enfin tu peux toujours essayer ! » fit-elle en sortant serviette autour de la taille.
Harm la regarda aller dans sa chambre sans rien dire et alla à son tour se doucher.
Une heure plus tard, tout le monde était couché que ce soit chez Harm ou chez Mac.

Le lendemain matin sur le terminal d’embarquement :

Mac Bad« Tu es sûre qu’on oublie rien ? » fit-elle à Harm.
Harm Bad« En cas, ma mère nous dépannera, t’en fais pas ! » fit-il en montant dans l’avion.
Mac Bad« Oui c’est vrai tu as raison ! » fit-elle en montant à son tour.
Léna Bad« Je peux me mettre seule sans vous trois ? » fit Léna en se retournant.
Harm Bad« Léna ! »
Léna Bad« S’il te plait, on va se voir pendant pleins de jours alors autant que je profite de mes dernières heures sans vous ! »
Harm et Mac se regardèrent :
Mac Bad« D’accord vas-y, mais si y’a un problème tu viens tout de suite nous chercher, compris ? »
Léna Bad« Y va rien se passer t’en fais pas ! » fit-elle en allant s’installer plus loin.
Harm et Mac s’installèrent, Emma entre eux deux :
Emma Bad« On reste combien de temps dans les airs ? »
Harm Bad« Si tout se passe bien, nous en avons pour 4 heures 30 »
Emma Bad« Je déteste être dans les airs, ça me rend malade à chaque fois »
Mac Bad« Le comprimé que je t’ai donné avant de partir ne fait toujours pas effet ? »
Emma Bad« Je n’ai pas envie de vomir seulement je préfère les bateaux, y’a plus de place qu’ici en tout cas ! »
Harm Bad« Bien, on sait déjà de qui elle tient ! » fit Harm en regardant Mac.
Mac Bad« Tiens avale ça, ceci devrait te relaxer c’est fait à base de plante ! »
Emma le mit dans sa bouche Bad« Eurk c’est dégoûtant ! »
Mac Bad« Avale-le quand même » fit Mac en lui tendant une bouteille d’eau.
Léna quant à elle, était tranquille de son côté, son walkman aux oreilles :
... Bad« Salut ! » fit un gars de son âge en se mettant à côté d’elle.
Léna n’entendait rien et n’y fit pas vraiment attention. Du coup le jeune garçon enjamba les jambes de Léna afin de s’asseoir à ses côtés ce qui fit réagir Léna qui enleva ses écouteurs :
... Bad« Désolé si je t’ai déconcentré ! »
Léna Bad« Quoi ?! »
... Bad« Laisse tomber, moi c’est Mark et toi ? »
Léna Bad« Léna ! »
Mark Bad« Ravis de faire ta connaissance ! »
Léna Bad« Ouais salut ! »
Mark Bad« C’est la première fois que tu prends l’avion ? »
Léna Bad« Oula non, je l’ai déjà pris plus d’une centaine de fois ! »
Mark Bad« Moi j’adore les avions, c’est l’une de mes passions avant le football d’ailleurs ! A chaque fois que j’en prends un ça me fait monter au 7 ième ciel ! »
Léna Bad« Il t’en faut peu pour t’impressionner toi ! »
Mark Bad« Attends c’est vachement cool, rhala vivement que je sois pilote de chasse ! »
Léna Bad« Oh mon dieu encore un fana du F-14 ou un truc dans le genre ! » fit-elle en se frottant le front.
Mark Bad« Tu t’y connais en avion de chasse ? » fit-il en souriant.
Léna Bad« Disons que j’ai ta copie conforme en plus grand à la maison ! »
Mark Bad« ? » fit-il n’ayant pas trop compris.
Léna Bad« Mon père est pilote de chasse enfin était, t’as saisi ? »
Mark Bad« Tu dis ça juste pour me faire marcher je paris ! »
Léna Bad« Crois moi pas si tu veux, qu’est ce que ça peut me faire après tout on se connaît même pas ! » fit-elle en remettant ses écouteurs.
Mark Bad« Charmante ! » fit-il en abandonnant la conversation.
2 heures plus tard :
Harm et Mac discutait tous les deux alors qu’Emma s’était assoupit un moment :
Mac Bad« Tu devrais aller voir comment va Léna, ça fait 2 heures que nous l’avons pas vu ! » fit Mac en regardant Harm qui lisait un magazine.
Harm Bad« D’accord j’y vais ! » fit-il en quittant sa place.
Harm arriva vers Léna et retira ses écouteurs des oreilles :
Harm Bad« Tout va bien, Léna ? » fit Harm en la regardant ouvrir les yeux.
Léna Bad« Ouais ça va, on est arrivé ? »
Harm Bad« Non pas encore, mais dans 2 heures on sera là-bas ! »
Mark Bad« C’est vous le pilote de chasse ? »
Harm Bad« On a parler de moi par ici à ce que je vois ! » fit-il en souriant à Léna.
Léna Bad« Je lui ai dis ça pour qu’il arrête de me parler de ses avions ! »
Harm Bad« Anciennement pilote de chasse, je ne pilote plus qu’un stirman ! »
Mark Bad« Rhô trop cool, et vous aimiez ça, voler dans les airs ? » fit-il intéressé par la réponse.
Léna Bad« Ouais bah je vous laisse discuter tous les deux, moi je vais rejoindre maman ! » fit-elle en partant.
Harm Bad« D’accord, dis-lui que je vais rester un moment avec ... »
Mark Bad« Mark ! »
Harm Bad« Avec Mark ! »
Léna Bad« Ouais ok, je vois ça ! » fit-elle en changeant de classe.
Harm regardant Mark Bad« T’inquiètes pas, elle est toujours en train de râler ! » fit-il en souriant.
Mark Bad« Alors vous êtes rester pilote pendant combien de temps ? »
Plus loin dans l’avion, Léna rejoignit Mac et Emma :
Mac Bad« Qu’as-tu fait de ton père ? »
Léna Bad« Je l’ai laisser avec mon voisin de siège, c’est un fan d’avion de chasse ! »
Mac Bad« Oh je vois ! Il est mignon j’espère ? »
Léna Bad« J’en sais rien, je l’ai pas trop regarder, il m’agaçait plus qu’autre chose en fait ! » fit-elle en buvant dans la bouteille de Mac.
Mac Bad« Et avec Allan, s’en est toujours au même point ? »
Léna Bad« Je devais le rappeler hier soir mais j’ai décidé de le faire poireauter encore quelques temps ! » fit-elle en mettant ses écouteurs. Elle ferma les yeux. Mac la regardait ses yeux rayonnaient.
Le reste du voyage fut calme, Harm était rester avec Mark et Emma avait finit elle aussi par s’endormir.
« Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, nous approchons de l’aéroport international de San Diego, veuillez redressez votre siège et attachez votre ceinture, la température extérieur est de 25 °C, nous vous remercions d’avoir choisir United States Voyager, bon séjour à San Diego ! »
Mac Bad« Léna, réveille-toi nous arrivons ! » fit-elle en la remuant légèrement.
Léna se réveilla, à vrai dire elle ne savait plus trop où elle était Bad« Hum, ouais ! » fit-elle en redressant son siège.
Emma Bad« En dormant c’est passé largement plus vite ! » fit-elle en s’étirant.
Mac Bad« Je te l’avais ce matin en partant de dormir pendant le vol, c’est le médicament le plus efficace contre l’altitude ! » fit-elle en riant.
Léna Bad« On dirait que papa s’est trouvé un ami ! » fit-elle en regardant vers l’autre partie de l’avion.
Mac Bad« Oui je ne l’ai plus revu depuis qu’il est allé te rejoindre ! » fit-elle en rangeant ses affaires dans son sac à dos.
Emma Bad« Rha je déteste quand l’avion descend comme ça ! » fit-elle en s’accrochant sur les rebords du fauteuil et en fermant les yeux.
Mac Bad« Tu as fait le plus gros Emma, donc tu peux patienter encore quelques petites minutes ! »
Emma Bad« C’est peux être des petites minutes mais c’est les plus longues de ma vie ! »
Léna Bad« Quelle comédienne tu fais ! » fit-elle en regardant sa sœur dans l’état qu’elle était.
Mac Bad« Tiens prends un bonbon, Léna ! » fit Mac pour la faire changer de sujet.
Léna Bad« Quelle improvisation, c’est gentil ! » fit-elle en prenant le bonbon que Mac lui tendait.
L’avion avait atterri sans aucun problème mais Emma était toujours aussi stressé :
Harm Bad« Alors ça va les filles ? » fit Harm en les regardant toutes les trois encore assise sur leur fauteuil.
Mac Bad« J’ai bien cru que tu avais abandonné, Harm ! » fit-elle en se levant.
Harm Bad« Je ne le pourrais jamais je crois ! » fit-il en passant derrière elle.
Mac Bad« Je l’espère ! » fit-elle en lui donnant un de ses regards très shipper.
Emma Bad« Eh regardez y’a grand-mère et grand-père là-bas » fit-elle toute contente de les voir. Elle mit son sac sur son dos et coura jusqu’à eux.
Mac Bad« Léna ne cours pas trop vite ! » fit Mac en la regardant partir.
Léna Bad« Emma ! »
Mac Bad« Oui Emma, je me suis trompé, excuse-moi Léna ! » fit Mac en la regardant derrière elle.
Trish Bad« Emma, comment vas-tu ? » fit-elle en la serrant dans ses bras.
Emma Bad« Bonjour grand-mère ! » fit-elle toute contente.
Frank Bad« Alors Emma ! » fit Frank en allant vers elle.
Emma Bad« Bonjour grand-père ! » fit-elle en l’embrassant.
Harm arrivant juste derrière Bad« Bonjour maman ! » fit-il en l’embrassant sur la joue.
Trish Bad« Mon fils ici, cela fait bien longtemps ! » fit-elle en le regardant avec un faux air surpris.
Harm Bad« Je sais seulement ... » commençant Harm.
Trish Bad« Pas la peine de te justifier Harm je disais ça pour plaisanter » fit-elle en souriant. Harm ria lui aussi.
Harm Bad« Bonjour Frank ! » fit-il en lui serrant la main.
Frank Bad« Harm ça me fait plaisir de te revoir par ici ! »
Trish voyant Léna Bad« Léna, ma chérie comme tu as changée »
Léna Bad« Bonjour grand-mère ! » fit-elle en s’approchant d’elle.
Trish Bad« Tu es presque devenue une vrai jeune femme, grande et fine tout comme ton père, sans vous offenser Sarah !» fit-elle en la regardant.
Mac Bad« Pas du tout, surtout qu’elle est presque plus grande que moi ! » fit-elle en la serrant dans ses bras.
Trish Bad« Ce qui nous rajeunit pas ! » fit-elle en riant.
Frank Bad« Bien puisque tout le monde est ici, nous pouvons y aller ! » fit-il en portant quelques sacs pris au hasard sur le chariot.
Harm Bad« Laisse-moi s’en, tu ne vas pas pouvoir tout porter ! » fit Harm en suivant Frank.
Frank ;-« Je suis peut-être vieux mais ma force est toujours en moi ! » fit-il en partant avec deux sacs dans chacune des mains.
Léna Bad« Dans ce cas papa, porte donc le mien, il est beaucoup trop lourd pour moi ! » fit Léna en lui donnant.
Emma Bad« Dans ce cas tu portes le mien aussi, alors ! » fit Emma en faisant de même.
Harm Bad« Je vous remercie, c’est gentil de penser à moi ! » fit-il en les regardant partir.
Trish Bad« Léna et Emma ont l’air très différente l’une de l’autre ! » fit Trish tenant le bras de Mac.
Revenir en haut Aller en bas
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

JAG _ Ainsi soient-elles ~~ Fic entière Empty
MessageSujet: Re: JAG _ Ainsi soient-elles ~~ Fic entière   JAG _ Ainsi soient-elles ~~ Fic entière Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:55

Mac Bad« Oh oui, elles ne se ressemblent pas, c’est plutôt les opposés, elles n’ont presque rien en commun à part d’être née le même jour ! »
Trish Bad« Léna me parait plus mature qu’Emma, et Emma est sans aucun doute plus sensible et fragile que Léna, me trompe-je ? »
Mac Bad« Vous avez raison ! » fit-elle en montant à l’arrière.
Pendant tout le trajet Frank racontait ses mésaventures avec sa compagnie à Harm et Mac, ce qui barbait un peu Léna et Emma qui regardaient chacune par une fenêtre le paysage qui défilait sous leurs yeux. Trish avait montrer aux filles leur chambre pendant leur séjour, elle devait bien sûr partager la même chambre sur la demande de Mac à Trish ce qui ne ravie pas Léna qui haïssait sa sœur :
Léna Bad« Papa, pourquoi suis-je obligé de dormir dans la même pièce qu’elle ? » fit-elle en regardant son père poser sur le recoin de la porte de la chambre.
Harm Bad« Car il n’y a pas d’autres chambres dans la villa et que tu ne dormiras pas sur le canapé du salon ! » fit-il les bras croisés.
Léna Bad« Tu parles, elle va me gâcher tout mon séjour ici en plus elle ronfle comme une trompette ! » fit-elle en déballant ses affaires sur le lit.
Emma Bad« Je ronfle pas c’est pas vrai ! » fit-elle en entrant dans la chambre.
Léna Bad« Et elle sait même pas qu’elle ronfle ! Magnifique ! » Fit-elle en râlant de plus belle.
Harm Bad« Finissez de ranger vos affaires et descendez en bas grand-mère vous a préparé des cookies avec un verre de lait ! » fit-il en allant dans son ancienne chambre.
Emma Bad« Waouh géniale ! »
Léna Bad« Si tu ronfles, je t’étouffe avec ton oreiller Emma ! » fit-elle en lui jetant le sien.
Emma Bad« Et toi si tu continues de râler, je te fais bouffer tes pompes ! » lui répondit Emma en lui relançant le coussin.
Léna Bad« Dans tes rêves ! » fit Léna en sortant de la chambre.
Mac et Trish discutaient assise à la table de la cuisine, Léna descendit à ce moment là :
Trish Bad« Si tu as faim il y a des cookies sur le meuble ! »
Léna Bad« Nan merci je veux pas devenir comme Emma ! » fit-elle sans tellement s’en rendre compte.
Mac Bad« Fais attention à ce que tu dis Léna ! » fit Mac la regardant un peu de travers.
Léna Bad« Je peux aller sur la plage ? » fit-elle en passant à autre chose.
Mac Bad« Oui mais ne rentre pas tard ! »
Léna Bad« Je vais pas loin de toute façon ! » fit-elle en sortant.
Trish Bad« Elle a tellement changée en 2 ans que j’ai du mal à la reconnaître ! »
Mac Bad« Elle a beaucoup changée depuis qu’elle vit avec Harm, c’est d’ailleurs ce qui m’effraie, elle grandit beaucoup trop vite alors qu’Emma est si bébé parfois ! Je pense que je suis trop derrière elle !»
Trish Bad« Je me souviens qu’à leur âge, Harm était très autonome, il l’a sans doute appris à Léna ! »
Emma Bad« Je peux aller prendre l’air dehors ? »
Mac Bad« Oui mais fais attention et surtout rentre un peu avant l’heure de manger ! »
Emma Bad« D’accord, à plus tard ! » fit-elle en sortant par la porte de la cuisine.
Pendant ce temps là, Harm parlait voiture avec Frank et Mac discutait de l’avenir de ses filles avec Trish.
L’heure était déjà bien dépassé, un peu moins de 2 heures et les jumelles n’étaient toujours pas à la maison ce qui commençait à inquiéter Mac qui faisait les cent pas dans toute la maison :
Mac Bad« Je leur ai pourtant dis à toutes les deux de rentrer avant dîner ! »
Frank Bad« Je crois bien que Léna arrive ! Elle n’est pas toute seule apparemment ! » » Fit Frank de la terrasse qui donnait sur la plage.
Léna Bad« A demain Drew ! » fit Léna en montant les escaliers jusqu’à la terrasse.
Drew Bad« Bon ap ! » fit le gars qui continuait à marcher plus loin.
Harm Bad« Tu es en retard Léna ! » fit Harm en la regardant monter les marches.
Léna Bad« En retard maman m’a dit de rentrer avant de manger et je suis là et apparemment vous n’avez pas commencer puisque qu’Emma n’est toujours pas là ! »
Harm Bad« Comment sais-tu qu’elle n’est pas encore rentrée, tu étais avec elle ? »
Léna Bad« Jamais de la vie, nan je l’ai croisé en venant mais je ne crois pas qu’elle m’aie capter ! »
Harm Bad« Va la chercher et dis-lui que c’est l’heure de rentrer ! »
Léna Bad« Rha pourquoi, elle va même pas m’écouter si ça se trouve ! »
Harm Bad« Vas-y quand même et tu lui dis que si elle ne rentre pas c’est moi qui vais la chercher ! »
Léna Bad« Ouais ok géniale ! » fit-elle en râlant.
Mac Bad« Elle va m’entendre ! Ce n’est pourtant pas dans ses habitudes ! » Fit Mac en rentrant dans la maison.
Léna avait rejoins Emma qui traînait avec un groupe de jeunes apparemment du quartier et qu’elle connaissait :
Emma Bad« Rhô zut voilà ma sœur ! Kévin lâche-moi !» fit-elle en le repoussant.
Kévin Bad« T’as peur de ta sœur toi maintenant ! » fit-il en l’embrassant.
Léna Bad« Emma rentre à la maison ! » fit Léna en se mettant devant elle.
Emma Bad« Eh tu me donnes pas d’ordre on a le même âge ! » fit-elle en s’enlevant de contre Kévin.
Léna Bad« Fais comme tu veux dans ce cas c’est papa qui viendra te chercher qu’est ce que ça peut me faire de toute façon ! » fit-elle en repartant sans trop insister.
Emma Bad« C’est bon, j’arrive ! » fit-elle en prenant sa veste.
Kévin Bad« Tu rentres déjà, mais tu viens juste d’arriver ! »
Emma Bad« On se voit demain, à plus tard » fit-elle en suivant Léna qui était plus loin devant.
Kévin Bad« Ok » fit-il en la regardant partir.
Dany Bad« Eh demande à ta sœur si elle est libre ! »
Léna avançait rapidement car elle n’avait pas envie de parler à sa sœur, Emma la rattrapa en courant jusqu’à elle :
Emma Bad« Attends-moi ! »
Léna Bad« Je te préviens t’as le comité d’accueil qui t’attends à l’intérieur ! » fit-elle avant de franchir la porte de la maison.
Léna rentra et alla directement jusqu’à la cuisine :
Harm Bad« Tu l’as trouver ? » fit Harm en la regardant.
Léna Bad« Elle est juste derrière moi » fit Léna en prenant un cookie dans la boite posé sur le meuble.
Mac Bad« Elle va m’entendre ! » fit Mac en allant à la porte d’entrer.
Harm regarda Léna qui allait manger le cookie et lui enleva des mains :
Harm Bad« Après manger, sinon te connaissant tu ne vas rien manger ! »
Léna Bad« J’ai mis ma salive dessus ! » fit-elle en montrant la bave sur le cookie que Harm tenait à la main.
Harm Bad« Dans ce cas, mange-le maintenant ! » fit-il en lui rendant.
Léna Bad« Tu t’es fait avoir ! » fit-elle en riant.
Harm Bad« Je vois ça ! » fit-il avec un grand sourire.
A peine Emma avait franchit la porte que Mac la saisie par le bras :
Mac Bad« Où est-ce que tu étais passée bon sang ? » fit Mac assez énervée.
Emma Bad« J’étais juste dans la rue d’à côté c’est seulement à trois pâtés de maison de là et là bien j’étais sur le mur de la maison là-bas en face ! »
Mac Bad« Tu as deux heures de retard, Emma, la nuit est tombée depuis une heure, tu aurais pu déjà téléphoner et ensuite me dire que tu étais à côté ! »
Emma Bad« Je sais seulement je n’avais plus de crédit et ... »
Mac Bad« Si tu ne dépensais pas tout en écrivant des bêtises à tes amis tu en aurais ! Maintenant tu vas te laver les mains car nous allons passer à table ! »
Emma Bad« Je suis désolé maman ! » fit-elle en montant.
Mac Bad« Désolé ou non demain tu ne sors pas de la journée ! » fit Mac un peu moins sur les nerfs.
Emma Bad« Mais ... ! »
Mac Bad« Je ne veux rien savoir ! » fit-elle en retournant dans la cuisine.
Harm appuyer contre l’évier la regarda arriver :
Mac Bad« Je sais je me suis légèrement emporter mais je ne suis pas comme toi ! »
Harm Bad« Ah mais j’ai rien dit ! » fit-il en souriant.
Trish Bad« Bien si nous passions à table ! » fit Trish en passant devant Harm et Mac.
Léna Bad« Bonne idée ! » fit Léna en suivant Trish.
Ils se mirent tous à table, Mac et Harm étaient l’un à côté de l’autre tandis que Emma était à côté de sa mère et Léna de son père et Trish et Frank :
Harm Bad« Alors que nous as-tu préparé maman ? » fit Harm en soulevant le couvercle d’un plat.
Trish Bad« Et bien je me suis dis qu’ayant 2 végétariens sous le même toi je me devais d’équilibrer le plat alors j’ai penché pour un couscous ! » fit-elle en souriant.
Mac Bad« Hum ... en tout cas ça sens rudement bon ! » fit Mac en ouvrant l’autre plat.
Trish Bad« Allez-y prenez ce que vous voulez ! » fit Trish en s’asseyant.
Chacun se servit dans le plat qu’il voulait et Trish en était ravie :
Emma Bad« Je pourrais sortir demain soir ? » fit Emma en regardant sa mère.
Mac Bad« Non, Emma ! » fit Mac en mangeant.
Emma Bad« Mais pourquoi ? »
Harm Bad« N’insistes pas, l’affaire est clos ! » fit Harm levant un peu la voix.
Léna Bad« Surtout si c’est pour te faire tripoter par Kévin ! » fit Léna sans faire gaffe qu’elle l’avait de vive voix.
Harm sur le coup s’étouffa avec la semoule qu’il venait d’avaler :
Léna Bad« Euh ... rhum » fit-elle en se rendant compte qu’elle l’avait dit hors de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

JAG _ Ainsi soient-elles ~~ Fic entière Empty
MessageSujet: Re: JAG _ Ainsi soient-elles ~~ Fic entière   JAG _ Ainsi soient-elles ~~ Fic entière Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:56

Harm bu son verre d’eau :
Emma Bad« Qu’est tu peux être conne quand tu t’y mets toi ! » rétorqua Emma.
Léna Bad« Je suis peut-être conne comme tu le dis si bien mais au moins je me fais pas monter dessus par tous les mecs qui passent ! »
Harm se retourna est mis une gifle à Léna :
Harm Bad« Sors de table, je crois que tu en as assez dit pour ce soir ! » fit Harm ne sachant plus où se mettre face à Frank et sa mère.
Léna Bad« Mais j’ai rien dit de mal, j’ai seulement dit la vérité ! » fit Léna reculant sa chaise.
Harm Bad« Dépêche-toi ! » fit-il en lui criant dessus.
Léna quitta la table sans plus rien dire et alla se réfugier sur la terrasse donnant sur l’entrée de la maison, elle se posa sur le canapé à l’entrée.
Harm se leva alla vers Emma et lui en mis une aussi :
Harm Bad« Par contre toi tu vas directement dans ta chambre et tu ne discutes pas ! » fit-il en hurlant.
Emma s’exécuta en pleurant.
Plus personne ne parlait à présent dans la pièce Harm et Mac étaient très gênés de l’attitude de leurs filles :
Harm Bad« Frank, maman nous sommes désolés de ce qui vient de se passer ! » fit Harm se rasseyant.
Trish Bad« Ce n’est pas grave Harm, nous avons tous été adolescent ! »
Frank Bad« Ne soyez pas gêné ! »
Trish Bad« Continuons notre repas, elles finiront bien par se calmer toutes les deux ! »
Mac Bad« Je ne comprends pas pourquoi elles se détestent autant ! » fit Mac en mangeant.
Trish Bad« Cela va sans doute s’améliorer avec les années ! »
Frank Bad« Elles ne sont pas encore assez mature pour parler sans en venir à la dispute ! »
Ils continuèrent leur dîner en essayant de parler d’autre chose, Frank racontait ses blagues habituelles tandis que Trish parlait de sa boutique d’œuvres d’art en pleine expansion.
Léna prise de fatigue avait finie par s’allonger sur le canapé un peu trop petit pour sa taille, elle haïssait sa sœur plus que tout, surtout que Harm ne la giflait jamais d’habitude ce qui le rendit encore plus énervée, Emma elle, avait déjà oublier et était passée à autre chose en parlant au téléphone avec Kévin :
Emma Bad« Ouais j’essayerais de venir m’enfin c’est déjà mal partit, ou alors il va falloir que je trouve une autre façon de les convaincre ! »
Kévin Bad« Ca serait dommage que tu viennes pas Steven organise les fêtes les plus monstrueuses des environs, faut que tu viennes à tout prix ! »
Emma Bad« D’accord je vais essayer mais je te promets rien ! » fit-elle en raccrochant.
Après manger Harm était un pue pris de remord auprès de Léna et décida d’aller la rejoindre avec une petite couverture qu’il prit sur le sofa. Il sortit sur le palier :
Harm Bad« Tu dors ? » fit Harm voyant Léna allonger sur le canapé.
Léna Bad« Non ! » fit Léna en se mettant en position assise.
Harm Bad« Tu me fais la tête ? » fit Harm en s’asseyant à côté d’elle.
Léna Bad« Non plus ! » fit-elle en se poussant contre la partie droite du canapé.
Harm Bad« Tu fais une piètre menteuse ! » fit-il en lui mettant la couverture sur les épaules. Léna s’emmitoufla dedans.
Harm Bad« Ecoute je sais qu’entre ta soeur et toi c’est pas une entende cordiale, je sais aussi que tu essaies de faire des efforts et que je me suis trop vite emporter ! »
Léna Bad« Tu ne sais pas qui est Emma en dehors de ce que tu vois, papa, alors tu ne peux pas comprendre ! »
Harm Bad« Dans ce cas explique-moi ... »
Mac Bad« Explique-nous ! » fit Mac en les rejoignant.
Léna Bad« Emma est une fille facile et ça depuis pas mal de temps ! »
Mac Bad« Tu veux dire ... »
Léna Bad« Elle couche avec n’importe qui, elle a une sale réputation et elle se drogue toujours maman ! » fit-elle en regardant Mac.
Mac Bad« Emma ne ferait jamais ça ! »
Léna Bad« Seulement la Emma que tu connais maman mais pas celle que je connais ! »
Harm Bad« Tu peux lui faire confiance, Léna ne m’a jamais mentie ! »
Mac Bad« Seulement je ne l’ai pas élevée comme ça, pourquoi ... » et elle se mit à pleurer.
Léna Bad« Ne te met pas dans des états comme ça pour elle ! » fit Léna en allant la serrer dans ses bras.
Mac Bad« Je ne suis peut-être pas une si bonne mère comme tu le dis Harm ! »
Léna Bad« Bien sûr que si seulement tu as un peu perdu la main ces derniers temps ! » fit-elle en regardant Harm.
Mac Bad« Merci, Léna ! » fit-elle en essuyant ses larmes.
Léna Bad« Bon je vous laisse je suis crevée ! » fit-elle en entrant.
Mac s’assit à côté de Harm :
Mac Bad« Tu crois que nous sommes de bons parents ? » fit-elle en le regardant.
Harm mettant son bras autour du cou de Mac :
Harm Bad« Je pense que nous sommes comme tous les parents, perdus dans l’univers de l’adolescence de nos enfants ! » finit-il par avouer.
Mac Bad« Si j’en crois ce que tu viens de dire, nous sommes des parents normal comme tant d’autre ! Seulement tu oublies que nous sommes plus amis que amants Harm ! »
Harm Bad« Ce dans ce cas fait de nous d’excellent parents » fit-il en riant.
Mac Bad« N’en rajoute pas trop non plus flyboy ! » fit-elle en le regardant.
Harm Bad« Flyboy, ça faisait longtemps que je ne l’avais pas entendu celui-là ! »
Mac Bad« Bon aller je vais moi aussi me coucher ! » fit-elle en se levant du canapé.
Pendant la nuit Léna avait rejoint Harm dans sa chambre qui d’ailleurs ne s’en était rendu compte qu’en se réveillant le matin :
Harm Bad« Léna que fais-tu dans mon lit ? » fit Harm en la voyant ouvrir les yeux.
Léna Bad« Emma ronfle et j’avais pas envie de me taper le divan du salon ! » fit-elle en s’étirant.
Harm Bad« Fallait nous le dire plus tôt on aurait pu faire autrement ! »
Léna Bad« J’ai fais ça toute la journée d’hier mais comme d’habitude je parle à un mur ! Et puis râle pas je ne t’ai pas réveiller en venant ! » Fit-elle en se levant du lit.
Harm Bad« Tu as pris toute la couette pour toi toute seule, je te ferais remarquer ! » fit-il en regardant la couette qui était tout du côté de Léna.
Léna Bad« J’ai pas l’habitude de partager mon lit avec quelqu’un ! » fit-elle en sortant de la chambre.
Harm Bad« Heureusement ! » fit-il en la regardant avec de grands yeux.
Léna Bad« Je préfère aller déjeuner que de parler de ça avec toi, papa ! » fit-elle en quittant la chambre.
Trish était déjà en bas avec Mac, elles discutaient sur la terrasse en déjeunant :
Trish Bad« Demande à tes filles si elles veulent venir avec nous ! » fit Trish en buvant une gorgée de son café.
Mac Bad« Vous croyez que c’est une bonne idée de les amener toutes les deux ? »
Trish Bad« On peut toujours essayer ! » fit Trish en levant les épaules.
Léna Bad« Salut ! » fit Léna en se joignant à Trish et Mac.
Mac Bad« On dit bonjour pas salut, tu n’es pas avec tes amis au camping ! » fit-elle en la regardant prendre son déjeuner.
Léna Bad« Je préfère dire salut, bonjour ça fait trop bourge ! » fit Léna en s’asseyant.
Mac Bad« Si tu veux, ça te dirais d’aller à la foire avec grand-mère et moi cet après-midi ? »
Léna Bad« J’aurais le droit de sortir ce soir ? » fit-elle intéressée.
Mac Bad« Pour aller où ? »
Léna Bad« Le frère de Drew organise une fête pour son anniv et il m’a demandé si je pouvais y faire un tour, alors je peux ? »
Mac Bad« Si ton père est d’accord, ça ne me dérange pas, mais je veux aucune dispute avec ta sœur de toute la journée ! » fit-elle en rentrant dans la maison.
Léna Bad« Il me suffit de l’ignorer totalement ! » fit-elle en mangeant ses pan cakes.
Trish Bad« Léna, quand tu auras fini de déjeuner j’aimerais te donner quelque chose que je n’ai pas eu l’occasion de te donner plus tôt ! »
Léna Bad« Génial, qu’est ce que c’est ? » fit-elle en s’arrêtant net de manger.
Trish Bad« Cela peut attendre que tu es fini de déjeuner ! »
Léna Bad« Mais j’ai justement terminé » fit-elle en souriant.
Trish Bad« Dans ce cas, je vais le chercher ! » fit-elle en allant dans sa chambre.
Elle revînt avec une boîte qu’elle posa à côté de Léna :
Léna Bad« Je peux l’ouvrir ? » fit-elle en la prenant dans ses mains.
Trish Bad« Oui bien sur, ouvre là ! » fit Trish en s’asseyant en face d’elle.
Léna ouvrit la boite et fit :
Léna Bad« C’est une vrai pierre ? » fit-elle en tenant la chaîne et son pendentif dans sa main.
Trish Bad« Oui c’est une aigue-marine, ta sœur en a un aussi mais avec une topaze ! »
Léna Bad« Je te remercie c’est très jolie ! » fit-elle en allant embrasser sa grand-mère.
Trish Bad« Je désespérais de pouvoir te l’offrir un jour ! »
Léna Bad« Désolé grand-mère seulement, tu sais qu’avec Emma c’est pas l’entente parfaite alors ... »
Trish Bad« Ne te justifie pas Léna je sais que tu ne pouvais pas faire autrement, aller finis donc de déjeuner ! » fit-elle en souriant.
Léna Bad« Toi au moins t’es pas contrariante ! » fit-elle en riant.
Trish Bad« Tu es ravissante quand tu souris Léna ! Et je ne dis pas ça parce ce que tu es ma petite fille, en tout cas tu as tout le sourire de ton père ! » Fit-elle en la regardant.
Léna Bad« Tu as des nouvelles de Sergueï, depuis que papa s’est disputé avec lui, je ne l’ai plus eu au téléphone, il me manque beaucoup tu sais ! »
Trish Bad« Il pense beaucoup à toi, mais il a peur de tomber sur ton père au téléphone, il va bien sa petite fille Néla va très bien aussi, il m’a envoyer une photo d’elle, je l’ai d’ailleurs mise sur le meuble du salon ! »
Léna Bad« Je n’y ai pas fait attention quand j’y suis allée tout à l’heure, elle a dû changer depuis le temps ! »
Trish Bad« Oh oui, elle est toute comme toi à ton âge, grande et fine ! »
Léna Bad« J’ai hâte de voir ça » fit Léna en se levant pour aller dans le salon.
Trish Bad« Bien quant à moi, il faut que je passe à la galerie pour voir si tout va bien, ta mère vient avec moi, si tu veux venir tu es la bienvenue ! »
Léna Bad« Hum, tu sais l’art et moi ! » fit-elle en grimaçant.
Trish Bad« D’accord je n’insiste pas ! » fit-elle en levant sa main.
Léna était à présent seule dans la villa, Franck était partit travailler tôt ce matin et tout le reste de la petite famille était partit avec Trish à sa galerie d’art, après quelques pas d’hésitation Léna répondit à Allan qui essayait de la joindre depuis quelques temps déjà :
Léna Bad« Quoi ? » fit Léna en se couchant sur le canapé.
Allan Bad« Ah bah enfin tu décroches, écoutes pardonne-moi je ne voulais pas agir comme ça seulement je tiens à toi et je ne veux pas qu’on se quitte ! »
Léna Bad« Fallait y penser avant Allan, surtout que je t’avais déjà prévenu ! »
Allan Bad« C’est plus fort que moi dès que je vois un gars qui est complice avec toi bah j’ai toujours l’impression que tu vas me quitter pour lui ! »
Léna Bad« Dans ce cas ça montre que tu n’as pas confiance en moi, Allan ! Si tu n’as pas confiance en celle que tu aimes c’est pas la peine de continuer ! »
Allan Bad« Mais non dis pas ça, j’ai confiance en toi seulement, j’ai pas confiance aux gars avec qui tu discutes ! »
Léna Bad« Ecoutes tu sais quoi, tu arrêtes de faire tes crises de jalousie et peut-être que je reconsidérerais notre histoire pour le moment on est toujours ensemble seulement c’est à toi de faire tes preuves ! » fit-elle en raccrochant sans attendre de réponse d’Allan. A peine elle raccrocha qu’un autre téléphone sonna, elle regarda son portable mais ce n’était pas le sien, elle chercha d’où venait la sonnerie et finit par voir que cela provenait du sac de Mac, elle le saisit et répondit :
Léna Bad« Allo ? »
X. Bad« Sarah ? »
Léna Bad« Euh nan pas trop, vous êtes qui ? »
X. Bad« Vous d’abord ! »
Léna Bad« C’est pas moi qui appelle je vous ferais dire ! »
X. Bad« J’ai sûrement du me tromper de numéro, excusez-moi, au revoir ! »
Léna referma le clapet du portable et le posa sur la petite table du salon quand il résonna de nouveau :
Léna Bad« Allo ? » fit-elle d’une voix plus élevée.
X. Bad« Sarah ? »
Léna Bad« Encore vous ! Que voulez-vous à Sarah ? »
X. Bad« Lui parler mais ce n’est apparemment pas son numéro de portable ! »
Léna Bad« Si c’est le bon numéro mais vous êtes qui ? »
X. Bad« Clayton Webb ! »
Revenir en haut Aller en bas
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

JAG _ Ainsi soient-elles ~~ Fic entière Empty
MessageSujet: Re: JAG _ Ainsi soient-elles ~~ Fic entière   JAG _ Ainsi soient-elles ~~ Fic entière Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:56

Léna Bad« Et qui est Clayton Webb ? »
X. Bad« Le petit ami de Sarah ! »
Léna Bad« Le ... quoi c’est une blague ma mère n’a pas de petit ami ! »
X. Bad« Votre mère, ah tu es sa fille Emma c’est ça ? »
Léna Bad« Je vous connais pas donc je ne vous dirais pas qui je suis, crétin ! » fit-elle en lui raccrochant au nez.
Harm, Mac et Trish finirent par rentrer :
Harm Bad« Je crois que je vais m’effondrer ! » fit Harm en rentrant.
Mac Bad« Nous ne pourrons pas dire que n’avons pas visité La Jolla ! »
Trish Bad« Je fais ça pas mal de fois par mois, cela permet de me détendre et de penser à autre chose ! » fit-elle en fermant la porte.
Mac Bad« J’ai vu ça, vous étiez loin devant nous ! » fit-elle en se posant à côté de Léna.
Léna Bad« Tiens, ton petit ami a essayer de te joindre ! » fit Léna en lui jetant son portable sur ses jambes.
Mac étonnée Bad« Mon petit ami, t’as dû mal comprendre, je ne suis avec personne ! » fit-elle en regardant dans son portable.
Léna Bad« C’est pourtant ce qu’il m’a dit, mais bon chacun sa vie ! Pas la peine de douter de moi comme ça ! » Fit Léna en allant dans la cuisine.
Harm Bad« Léna, ne parles pas sur ce ton là ! » fit Harm en la suivant.
Léna Bad« Je veux rentrer à Washington ! » fit-elle en se retournant vers son père.
Harm Bad« Mais nos vacances, vienne à peine de commencer ! »
Léna Bad« Je ne suis pas faite pour m’entendre avec maman, c’est pourtant assez voyant ! »
Harm Bad« Je suis certain du contraire, seulement tu ne prends pas le temps de la connaître mieux ! »
Léna Bad« Je pense la connaître suffisamment pour être partit de la maison y’a 2 ans de ça ! ». Léna s’arrêta de parler en voyant Mac derrière Harm qui avait tout entendu.
Mac Bad« C’est vraiment ce que tu penses de nous deux ? » fit Mac appuyer contre le rebord de la porte les bras croisés.
Léna Bad« Mais il n’y a pas de nous deux ! Et je ne crois pas qu’il y en aura un, un jour ! Car ...» Fit Léna en se servant à boire.
Harm Bad« Léna ! » intervînt Harm.
Mac Bad« Non Harm laisse ! Continue, Léna, je veux entendre la suite ! » Fit Mac en regardant Harm.
Léna Bad« Car tu n’as jamais appris à me connaître, tu ignores qui je suis, maman ! Papa en a appris plus sur moi en 2 ans que toi pendant toutes ces années ! »
Mac Bad« J’avoue que j’ai peut-être passé moins de temps avec toi mais cela ne veut pas dire que je ne t’aimais pas ! »
Léna Bad« Aimer ne suffit pas ! » fit-elle en sortant par la véranda.
Mac Bad« Non attends Léna, ne te défile pas comme ça ! » fit Mac en la retenant par la voix. Léna s’arrêta sans se retourner.
Mac Bad« Ne sois pas si injuste envers moi, ... pardonne-moi, ... pardonne-moi ! » fit Mac en versant quelques larmes sur son visage. Des larmes coulaient aussi sur le visage de Léna au bout d’un moment elle fit :
Léna Bad« ... J’apprendrais à te pardonner un jour ! » fit Léna avant de continuer ses pas vers l’extérieur.
Harm serra Mac dans ses bras et fit Bad« Elle va te pardonner c’est sur, seulement laisse lui un peu de temps ! » fit Harm en frottant le dos de Mac.
Mac Bad« Je ne veux pas la perdre, Harm ! » fit Mac en se prendre une bière au frigo.
Harm Bad« J’espère que tu ne comptes pas la boire entière ! » fit Harm en la regardant.
Mac lui tendant la bière Bad« Je t’en donne la moitié si tu veux ! »
Harm Bad« Volontiers ! » fit-il en la prenant et en buvant une gorgée.
Léna était finalement montée dans sa chambre mais elle surprit sa sœur Emma en train de fumer du cannabis par la fenêtre :
Léna Bad« Tu me fais pitié, Emma ! » fit Léna en entrant dans la chambre.
Emma Bad« Vas voir ailleurs si j’y suis ! » fit Emma en étouffant le joint qu’elle venait d’allumer.
Léna Bad« Dans ce cas pourquoi tu arrêtes ? » fit Léna en s’approchant d’elle.
Emma Bad« Je fais ce que je veux » fit Emma en rangeant dans un sac plastique tout son matériel.
Léna lui prit des mains et le lança par la fenêtre, le sac atterrit devant la porte fenêtre de la cuisine :
Emma mis une droite à Léna Bad« Tu vas me le payer » fit-elle en la frappant ce qui la mis par terre.
Léna Bad« Je te rend tout ce que j’ai subi à cause de toi pendant que tu te droguais et je n’ai pas envie que maman subisse la même chose, maintenant libre à toi d’aller leur en parler avant qu’ils trouvent le sac par terre ! » fit-elle en saignant de la bouche.
Mac qui était face à la fenêtre avait vu quelque chose tomber mais ne voyait pas ce que c’était alors elle approcha et ramassa le sac au sol :
Harm Bad« Qu’est ce que c’est ? » fit Harm en la suivant.
Mac Bad« Le parfait petit matériel pour se shooter au cannabis » fit-elle en lui donnant le paquet.
Ils montèrent tous les deux sans attendre au premier afin d’avoir des explications, Mac ouvrit la porte de la chambre des filles, Léna était assise sur son lit la bouche en sang :
Harm Bad« Mais qu’est ce qui s’est passé ici ? » fit Harm en entrant.
Mac Bad« Ma chérie, est ce que ça va ? » fit Mac en allant vers Léna.
Léna Bad« Je survivrais ! » fit Léna en s’essuyant avec sa main.
Harm Bad« C’est à toi ? » fit Harm en montrant le sac plastique.
Léna Bad« J’ai une tête de shooter ? » fit Léna en le regardant.
Harm Bad« Où est Emma ? »
Léna Bad« Elle s’est enfermée dans la salle de bain avant que vous montiez ! »
Mac Bad« Mais pourquoi, voyons ? »
Léna Bad« Je l’ai surpris en train de fumer un joint et j’ai tout jeter par la fenêtre ! »
Harm partit jusqu’à la salle de bain.
Mac Bad« Viens, on va soigner ça ! » fit Mac en prenant le bras de Léna.
Harm Bad« Emma, ouvre la porte ! » fit Harm en frappant.
Personne ne répondait, Harm insista d’avantage :
Harm Bad« Emma, si tu n’ouvres pas tout de suite je défonces la porte ! » fit Harm en tapant de plus en plus fort.
Franck monta le rejoindre Bad« Si elle n’ouvre pas, défonce la porte Harm ! »
Harm Bad« Aide-moi ! » fit Harm en se mettant en position.
Ils défoncèrent la porte et trouvèrent Emma replier sur elle-même en train de pleurer :
Harm Bad« Emma ! » fit Harm en la prenant dans ses bras.
Emma Bad« Je ne voulais pas recommencer à me droguer, seulement je n’ai pas pu y résister ! » fit-elle les larmes aux yeux.
Harm Bad« Qui t’as donner ça ? » fit Harm en la secouant un peu.
Emma Bad« Un gars qui passait mais je ne sais plus à quoi il ressemble ! »
Harm Bad« Sors de là et allons rejoindre ta mère en bas ! » fit-il en la levant.
Ils allèrent à la cuisine où Mac soignait Léna qui était assise sur la table :
Mac Bad« Emma, pourquoi fais-tu ça ? » fit Mac en allant vers elle.
Léna Bad« Elle a un grain c’est tout ! » fit Léna en épongeant son sang.
Harm la regarda de travers et lui fit signe de sortir de la cuisine avec lui :
Harm Bad« Sois plus gentille avec ta sœur, s’il te plait ! »
Léna Bad« Plus gentille, elle m’a mit sa main en pleine tête ! »
Harm Bad« Je sais mais il faut que tu apprennes à pardonner, Léna ! »
Léna Bad« Mais je ne peux pas ! »
Harm Bad« Je suis sûr du contraire seulement tu ne veux pas faire l’effort ! »
Léna Bad« Pourquoi serait ce toujours à moi de faire des efforts après tout, je n’ai rien à voir dans vos histoires »
Harm Bad« Une famille ça affronte les problèmes tous ensemble »
Léna Bad« Et peut-être que je n’ai pas envie de faire partie de cette famille ! » fit-elle sans trop réfléchir à ce qu’elle venait de dire. Tout le monde était devant Harm et Léna à ce moment là avertit par le bruit qu’ils faisaient en parlant :
Léna Bad« C’est pas ce que je voulais dire, seulement vous comprenez pas que rien ne va dans notre famille et après vous vous étonnez de l’état d’Emma ! Mais faut vous réveillez, vous vous êtes toujours aimés seulement aucun de vous deux n’a voulu se laisser dominer par l’autre, notre venue au monde n’a rien changé et j’aurais préféré ne pas venir du tout ! » Fit Léna en sortant. Elle partit se poser sur le sable au bord de l’océan. Emma contre toute attente partie la rejoindre :
Léna Bad« Je t’ai pas appelée alors va voir ailleurs si j’y suis comme tu le dis si bien » fit Léna en regardant les vagues arriver jusqu’à elle.
Emma Bad« Tu penses que tout est de ma faute n’est ce pas ? »
Léna Bad« Laisse tomber, tu ne peux pas comprendre, toi personne ne repose sur toi ! »
Emma Bad« Je comprends pas pourquoi tu es comme ça ! »
Léna Bad« C’est le monde à l’envers, tu me demandes pourquoi je suis comme ça, mais tu ne sais pas ce que c’est de faire tout bien pour que tout le monde soit content de toi, mais en plus tu t’es regardée madame je couche avec tout le monde ! »
Emma Bad« Ce n’est qu’une rumeur que j’ai perpétuée à faire circuler, qui a bien marcher d’ailleurs ! »
Léna Bad« Une rumeur ? » fit Léna en se retournant.
Emma Bad« Je suis encore vierge, Léna, seulement j’ai préférée dire le contraire afin qu’on me reconnaisse dans quelque chose que j’avais enfin fait avant toi ! »
Léna Bad« Tu veux dire que depuis 2 ans tu te fais passer pour ce que tu n’es pas aux yeux de tout le monde ? Mais pourquoi ? »
Emma Bad« Car je voulais avoir l’attention des autres pour une fois, les parents ont toujours espérer qu’en toi, tout ça par ce que tu faisais mieux que moi, tu avais des meilleurs notes que moi, tu as toujours été plus jolie que moi, tu as un petit ami, moi je dois leur donner le numéro de mes copines en échange, je voulais qu’enfin les parents ne voient que moi, qu’ils soient plus près de moi ! »
Léna s’allongea sur le sable et vit Harm et Mac plantés derrière Emma qui continuait à parler :
Léna Bad« Vous écoutez depuis quand ? » fit Léna en les regardant tous les deux.
Harm regardant Mac Bad« Depuis le début en fait ! » fit Harm en allant s’asseoir à côté de Léna.
Léna Bad« Et vous êtes déçus de nous c’est ça ! »
Mac Bad« Disons que nous sommes déçus sur le fait que vous n’êtes pas venues nous en parler plus tôt ! » fit Mac en se mettant entre Léna et Emma.
Léna Bad« Vous allez nous pardonner ? » fit Léna en regardant Mac et Harm.
Mac Bad« Un jour peut-être comme tu me l’as si gentiment dit tout à l’heure ! »
Léna Bad« Je pense qu’aujourd’hui est un bon jour, tu ne crois pas ? »
Emma Bad« J’ai une idée, à trois, on dit tous ensemble qu’on se pardonne comme ça on efface tout ! »
Harm Bad« Bonne idée ! » fit-il en regardant Mac.
Mac Bad« Un, ..., Deux, ..., Trois !!! »
H/M/L/E Bad« JE VOUS PARDONNE !! » firent-ils tous ensemble et ils éclatèrent de rire.

Au bout d’un certains temps Harm et Mac décidèrent de ré habiter tous les quatre ensemble, ils investirent dans une maison avec un immense jardin, ce qui les réunirent tous les quatre d’avantages ... !!!

THE END.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

JAG _ Ainsi soient-elles ~~ Fic entière Empty
MessageSujet: Re: JAG _ Ainsi soient-elles ~~ Fic entière   JAG _ Ainsi soient-elles ~~ Fic entière Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:08

Super cette fin tous les quatres sont enfin réunis. J'adore vraiment ta fic. Merci de nous avoir permis de la lire. Et continue à nus en écrire d'aussi belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

JAG _ Ainsi soient-elles ~~ Fic entière Empty
MessageSujet: Re: JAG _ Ainsi soient-elles ~~ Fic entière   JAG _ Ainsi soient-elles ~~ Fic entière Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:46

Mé de rien, surtout c'était la dernière fics que certaines avaient déjà lu, les prochaines seront inédites ..!!!! Very Happy

Merci pour vos comm's les filles, j'en ai archi besoin ...!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

JAG _ Ainsi soient-elles ~~ Fic entière Empty
MessageSujet: Re: JAG _ Ainsi soient-elles ~~ Fic entière   JAG _ Ainsi soient-elles ~~ Fic entière Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:01

J'ai adoré cette fic, certains moments j'avais envie de frapper Léna lol mais bon elle m'a bien fait rigoler aussi !!!

Geniale comme fic, viv'ment de lire les prochaines !!! JAG _ Ainsi soient-elles ~~ Fic entière Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAG _ Ainsi soient-elles ~~ Fic entière Empty
MessageSujet: Re: JAG _ Ainsi soient-elles ~~ Fic entière   JAG _ Ainsi soient-elles ~~ Fic entière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JAG _ Ainsi soient-elles ~~ Fic entière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Hi Darling !~~Fic entière
» ~~La vérité n'est pas si loin~~ Fic entière
» ~~Pente raide~~ Fic entière
» ~~Escapade à Sea Park ~~Fic entière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: