CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Merci pour votre aide...

Aller en bas 
AuteurMessage
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Merci pour votre aide... Empty
MessageSujet: Merci pour votre aide...   Merci pour votre aide... Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:55

Bon dans un précédent post je vous avez demandé votre aide. car une amie qui a écris une fic JAG et qui est auteur dans la vie avait besoin qu'on vote pour elle pour que son livre arrive premier sur un concours sur internet. Et bien a yé le concours est fini...

Vous allez me dire et alors le résultat ça donne quoi.

Et bien j'ai le plaisir de vous dire que Régine a gagné le premier prix. Et que donc nous avons gagné une fic JAG... lol

A ben vi j'ai pas oublié de le lui rappeler... lol... Je suis sure que vous me faites assez confiance à ce suejt pour la harceler jsuqu'à ce qu'on ai notre fic... hihi... Vous inquiétez pas je lache pas le morceau...

Régine remercie infiniment toute la comunauté JAG qui est venu la soutenir. Mille merci à tout le monde. Grace à cette première place elle va se voir offert un book auteur sur internet et puis elle va être mise ne contact avec de grand maison d'éditions...

Donc merci pour elle d'avoir contribué à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour votre aide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide
» Besoin d'aide...
» Pour toi...
» La pour toi... toujours
» JAG San Diego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: FANART :: Les fanfictions-
Sauter vers: