CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Interview] Catherine prend congé de l'armée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomcat2510
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1394
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2005

MessageSujet: [Interview] Catherine prend congé de l'armée...   Lun 2 Juin - 19:24

Catherine prend congé de l'armée pour un plaisir en famille

par Erica Silberstein


Catherine Bell échange son rôle de femme de militaire pour des potions supernaturelles dans le film original « The Good Witch », produit par Hallmark. Plus connue pour son rôle du lieutenant-colonel Sarah 'Mac' Mackenzie dans la série « JAG » (CBS – 1997/2005) et plus récemment dans le rôle de Denise Sherwood dans la série « Army Wives » de la chaine cablée Lifetime, ce soir, elle joue le rôle de l'enchanteresse Cassie Nightingale, une nouvelle venue dans une petite ville qui ne peut se décider si oui ou non elle est une sorcière. Nous avons parlé avec Catherine Bell à propos du film et de la saison à venir de « Army Wives ».

TV Guide : C'est un des rôles les plus légers que vous aillez eu
CB : C'est vraiment différent. C'est exactement la raison pour laquelle j'ai décidé de le faire. C'est une petite partie de ma personnalité, en fait, ce qui est drôle parce que j'ai toujours joué des rôles de femme qui étaient plus stoïques que je ne le suis.

TV Guide : Etes-vous fan des comédies romantiques ?
CB : Définitivement. J'adore les films comme ça et c'est une bonne comédie familiale, aussi. J'ai une fille de 4 ans et c'est tellement agréable qu'on puisse les voir ensemble.

TV Guide : Quel pouvoir auriez-vous aimée avoir ?
CB : Ooh, voler. Je suis actuellement en train de passer ma licence de pilotage. C'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire et j'ai enfin commencé. Mais ca serait cool de pouvoir voler par soi-même [rire] Trémousser mon nez et m'élever dans les airs.

TV Guide : N'avez-vous jamais envisagé d'essayer un filtre d'amour sur quelqu'un ?
CB : Heureusement, je n'en ai jamais eu besoin. Je suis avec mon merveilleux mari [Adam Beason] depuis 15 ans. Je pense que j'ai jeté un sort sur lui.

TV Guide : La saison 2 d'Army Wives va recommencer cet été. Avez-vous été surprise de voir à quel point elle était populaire ?
CB : Oui, définitivement. Je savais que ca allait être de qualité rien qu'avec les personnes impliquées, mais on ne sait jamais vraiment. Vous pouvez avoir tous les éléments de nos jours et ne pas marquer les esprits. Dès le premier épisode, elle a fait sensation et ensuite grâce au bouche à oreille, elle a fait encore mieux. Et j'adore travailler avec toutes ses personnes et c'est agréable d'avoir d'autres personnes qui l'apprécie.

TV Guide : Donc, quand les AW seront-elles de retour ?
CB : C'est une excellente question. Probablement trois semaines après la fin de la grève des scénaristes. Nous devions commencer le 26 novembre, et à cause de la grève, on n'a pas pu. Nous n'avons aucun script finalisé pour commencer.

TV Guide : Qu'envisagez-vous pour le personnage de Denise, cette saison ?
CB : Alors, avec ce qu'elle a vécu dans la première saison, elle a énormément changé. Alors j'espère qu'elle va continuer à évoluer et en apprendre plus sur elle même et ce qu'elle souhaite de la vie.

TV Guide : Comment pensez-vous qu'elle va gérer le nouveau déploiement de Frank ?
CB : Ce sujet entier est trop difficile pour moi pour m'en faire une idée. J'ai tellement de respect pour les gens qui ont à faire ça. J'attends de voir ce que les scénaristes vont écrire et voir si je suis capable de relever le défi.

TV Guide : La saison 1 se termine sur un cliff-hanger où le mari de Marilyn pénètre dans le bar avec une bombe. Que se passe-til ensuite ?
CB : Tout ce que je peux dire, c'est que c'est une excellente première. Je n'ai pas encore lu le script mais j'ai entendu ce qui allait se passer et c'est intense. Il semblerait sans aucun doute que la bombe a explosé. Mais comment savoir à quel point la bombe était forte. Peut-être que personne ne va être blessée ou peut-être que certains vont l'être. [rire] J'ai le sentiment qu'il pourrait y avoir quelqu'un, mais qui est la question.

Source : http://www.tvguide.com/

_________________


♥ "Mac and I have an announcement to make... We're getting married" ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
avatar

Féminin Nombre de messages : 1248
Age : 31
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: Re: [Interview] Catherine prend congé de l'armée...   Lun 2 Juin - 19:27

merci beaucoup tomcat !!!!
bientot le 8 juin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Interview] Catherine prend congé de l'armée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troll prend congé..de vous..
» Ste-Catherine
» Liste d'armée Necron pour NetEpic
» Livre - "Obsession" de Catherine Kalengula : une version moderne du fantôme de l'opéra
» [1500 pts] L'armée de la Lune noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: CATHERINE BELL : EN TOUTE SIMPLICITE :: Presse & Interviews-
Sauter vers: