CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Besoin d'un artiste ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
niout
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
niout


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 36
Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière.
Date d'inscription : 26/05/2005

Besoin d'un artiste ... Empty
MessageSujet: Besoin d'un artiste ...   Besoin d'un artiste ... Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:04

Bonjour à tous les artistes ...

J'aurais besoin de l'une d'entre vous pour m'aider à égayer un peu un forum.

Etant donné que je n'ai plus aucun logiciel sur mon ordi (j'ai même plus Paint, pour vous dire l'étendue du drame ! lol ) et que de toute façon avec ou sans logiciel je suis une incapable en créa ... je viens chercher votre aide.

Ca serait rien de compliqué ... j'aurais juste besoin d'un header (enfin une photo avec une écriture dessus quoi ! lol ), de petites icones pour les messages... ce genre de choses ...
Je vous fournis les images... vous avez juste à redimensionner et améliorer le truc.

Rien de très esthétique vraiment... c'est juste pour que le forum soit un petit peu moins froid.

Alors s'il y en une parmi vous qui a un peu de temps à perdre, qui aimerait améliorer son domptage de photoshop ou qui aurait tout simplement pitié de moi ... mdr ... vous seriez bien gentille Besoin d'un artiste ... Am01_t

Merci Besoin d'un artiste ... Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Besoin d'un artiste ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un artiste ...   Besoin d'un artiste ... Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:13

Niout... si tu veux, je suis ton homme (enfin techniquement ta femme mais comme le monde est macho lol)

Donc si ca t'intéresse... tu sais ou me trouver lol
Revenir en haut Aller en bas
niout
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
niout


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 36
Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière.
Date d'inscription : 26/05/2005

Besoin d'un artiste ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un artiste ...   Besoin d'un artiste ... Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:48

Oooooooooh !

L'as de la créa, que dis-je ? La Mozart du potoshop qui se propose de m'aider ? mdr ! Quel honneur !

C'est la fête Besoin d'un artiste ... Em05_t

Merciiiiii beaucoup de prendre un pti peu de ton temps pour moi Tomcat !

J'accepte que tu sois ma femme ... ptdr ... En tout bien tout honneur of course ... tongue

Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Besoin d'un artiste ... Am06_t

Je t'envoie tous les détails par MP ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Besoin d'un artiste ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un artiste ...   Besoin d'un artiste ... Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:21

Ok pas de problème ^^

Je vais bientot prendre la grosse tête mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un artiste ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un artiste ...   Besoin d'un artiste ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un artiste ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide...
» Besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: FANART :: Vos créations-
Sauter vers: