CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ~~It's us ...!!~~

Aller en bas 
+4
finou
Corinne
Tophie
MacFishBell
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

~~It's us ...!!~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~It's us ...!!~~   ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:46

~~It's us ...!!~~ - Page 2 Hu06_t Qui me parle ???

Bon sérieusement, j'ai eu un peu de mal à continuer mais je l'ai quand même fait et vous allez avoir une surprise quelque peu surprenante sur la suite qui va arriver pitet un jour ou l'autre ....!!!! ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Hi26_t

Déjà je pense la terminée avant de partir en stage car là je n'aurais plus le temps pour les fics ce qui dit la mort pour moi ....!!!! ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Tj32_t

Hum n'envoyer pas la mission pitiez !!!!!!! ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Hu18_t
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

~~It's us ...!!~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~It's us ...!!~~   ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:25

Si la suite arrive bientot je promet de ne rien entreprendre, les petits soldats restent à la maison... ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Em06_t ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Em06_t

Ben ca va etre la mort pour nous aussi si on a plus droit a tes fics...snif snif snif
Revenir en haut Aller en bas
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

~~It's us ...!!~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~It's us ...!!~~   ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:05

Bon c'est une suite triste, je préviens avant donc prenez vos mouchoirs pour les âmes sensibles car vous en aurez besoin ... ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Tj32_t

C'est un petit passage mais j'ai pas pu faire mieux avec le temps ... ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Tr04_t

*************************************************************************************************

Sarah se réveilla enfin après une bonne heure de sommeil. Elle était encore un peu fatiguée mais cette petite pause lui avait quand même redonnée un peu d’énergie. Elle s’étira de tout son lit, sur le grand lit qu’elle avait pour une fois à elle toute seule. Puis entendait des voix venant du jardin, elle se penchait et sourie en les voyant tous réunis. Puis elle se dirigea vers la chambre des jumeaux, elle s’inquiétait de ne pas entendre de bruit. Les enfants avaient prit leur dernière tétée il y a plus de 4 heures. Elle ouvrit la porte de la chambre et se dirigea vers le berceau de son fils. Il dormait paisiblement, par réflexe elle se pencha sur son visage pour entendre sa respiration. Mais rien ... aucun son provenant de son nez ne sortait. Elle posa sa main sur le ventre du petit et attendait un mouvement de sa part. Mais rien ... alors prise de panique elle le prit dans ses bras et tenta de le réveiller en le bougeant légèrement. Il ne réagissait toujours pas. Rien, pas un seul mouvement, pas un seul cri, pas un seul pleure. Elle finit par comprendre d’elle-même :
Sarah : Oh mon dieu !!! Harm !!! Fit-elle en criant de toutes ses forces.
Elle posa le bébé au sol et commença la réanimation toute seule :
Harm : Vous n’avez pas entendu un bruit ? fit-il en se levant de son siège.
Trish : Non pourquoi qu’as-tu entendu ? fit-elle étonnée de sa question.
Harm : J’ai cru que Sarah m’appelait !!
Franck : C’est ce qu’il me semble aussi !!
Harm : Je vais aller voir !!! Fit-il en rentrant dans la maison.
Sarah : Harm !! Viens vite !!! Hurla t-elle du premier.
Harm ne savant pas ce qu’il se passait, monta en courant jusqu’à l’étage :
Harm : Sarah !!! Où es-tu ??? Fit-il en ne la trouvant pas dans leur chambre.

Sarah : Je suis là !!! Fit-elle en continuant d’insuffler de l’air dans la bouche du bébé.
Harm arriva essoufflé dans la chambre des jumeaux : Sarah !! Mais qu’est ce que tu fais ?? Qu’est ce qu’il a ? fit-il en ne comprenant plus rien.
Sarah : Il ne respire plus !!! Fit-elle affolée en voyant que ses insufflations et ses massages ne marchaient pas.
Harm soupira et fit :
Harm : Sarah !! Fit-il en posant ses mains sur ses épaules.
Sarah : Il ne peut pas mourir, il est trop jeune !!! Respire mon bébé ...respire je t’en supplie !!!
Harm : Sarah !!! Arrête s’il te plait !!! Fit-il en tentant de la retenir.
Sarah prise de panique se retourna et lui décrocha un superbe crochet du droit. Harm fut par le coup à terre pendant un bref instant.
Sarah : Il faut que tu vives !!! Insista t-elle sur son nourrisson dont le corps n’était plus actif.
Harm s’essuyant les lèvres pleines de sang : Il est mort !!! Arrête ça tout de suite !!! Fit-il en la retenant.
Sarah hurla : Lâche-moi, il n’est pas mort, je sais qu’il peut revivre !!! Lâche-moi !!! Cria t-elle de toute sa voix.
Alerter par le bruit que Sarah faisait, Trish entra dans la chambre :
Harm la serra de toute sa force contre lui : Sarah !! Laisse le partir !! Calme-toi !!!
Sarah mine déconfite pleurer toutes les larmes de son corps : Il ne peut pas nous faire ça !!! Pas maintenant !!! Fit-elle en serrant Harm de ses bras tout tremblant.
Harm regarda sa mère et lui fit signe de couvrir le petit qui était toujours étendu sur le sol. Trish prit la couverture qu’il y avait dans le berceau et l’enveloppa dedans.
Sarah se détacha de Harm et fit à Trish qui tenait le petit dans ses bras :
Sarah : Laissez le moi !!! Fit-elle en le prenant dans ses bras. Puis elle se posa sur le rocking-chair et marmonna une berceuse.
Puis Sarah s’arrêta de chanter et fit à Harm : Il est si paisible !! Fit-elle en découvrant son visage.
Harm s’approcha d’elle : Arrête de te faire du mal !!! Donne-le moi !!! Fit-il en le prenant des bras de Mac.
Sarah : Où l’emmènes-tu ?? Fit-elle en le regardant partir.
Harm : Je le remets juste dans son berceau !!! Fit-il en le reposant doucement dans le petit berceau.
Sarah se leva du fauteuil : Harm !!! Fit-elle avant de s’effondrer en pleure sur le sol de la chambre. Des cris de douleurs résonnaient dans la pièce.
Harm se posa sur le sol à ses côtés : Viens dans mes bras !! Fit-il en la serrant. La chemise de Harm s’humidifia des larmes de Sarah qui paraissaient interminable.
Une heure plus tard :
Trish : Comment va-t-elle ? fit Trish en regardant Harm.
Harm : Elle est toujours avec lui dans la chambre, elle refuse de le laisser tout seul !!! Fit-il en mettant ses mains sur son visage.
Trish : J’ai contacté les pompes funèbres, ils devraient arriver d’un moment à l’autre !!
Harm : Où sont Sergueï et Paméla ??
Trish : Ils sont partis dans le jardin avec Léa !!! Leur conversation coupa court quand Mac apparut devant eux, elle inspira et fit : Je suis prête à le laisser partir !!!
Harm : Tu l’as laissé là-haut ?? Fit-il en lui prenant la main.
Sarah : Oui il dort dans son berceau !!! Fit-elle instinctivement.
Trish regardant Harm : Mais .... !!! Harm lui fit signe de ne pas en tenir compte.
Sarah : Où est Léa, je veux la prendre avec moi !!! Fit-elle en la cherchant dans la pièce.
Harm : Elle est dans le jardin ave c... Harm n’eut pas le temps de terminer que mac était déjà partie.
Une fois dans le jardin, elle reprit Léa dans ses bras et la serra tout contre elle :
Sarah : Ma chérie !!! Je t’aime, tu ne dois pas me quitter à ton tour !!! Je ne pourrais pas le supporter !!! Puis elle remonta dans sa chambre avec sa fille dans les bras en ignorant totalement le reste de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

~~It's us ...!!~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~It's us ...!!~~   ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:21

Alalala mon coeur ne va pas tenir entre ta suite et la fin de macab ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Em09_t

M'enfin j'adore quand même, suis folle ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Em08_t lool

Viv'ment la suite !!! ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
Gudulle
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
Gudulle


Nombre de messages : 287
Localisation : Ici, et là!
Date d'inscription : 10/03/2005

~~It's us ...!!~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~It's us ...!!~~   ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:26

Je vais te tuerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!! Comment t'as osé faire ça à Harmon!!!!!!! ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Me21_t

J'en ai marre, j'ai encore pleurer ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Em10_t !!!! Ce soir j'ai comme qui dirait des envies de meurtres, dirigées vers qui... je vous laisse deviner... ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Me15_t

HS
Tout ça me donne envie d'écrire 2 fins pour ma fic en cours, une sadique et une ....!!! Mouahahaha, ce soir je suis remontée! lol
FIN HS

Revenons a nos moutons, j'avais dit que mon commentaire serait long, et il le sera! Franchement, celle la j'mis attendais pas, mais quand j'ai commencé a lire " Il dormait paisiblement, par réflexe elle se pencha sur son visage pour entendre sa respiration. " Je me suis de suite posée des chtites questions et j'ai eu raison, quand tu m'as dit prépare les mouchoirs, je pensais quand même pas avoir droit à un autre décès, et si, JACKPOT, je pense pas que le mot soit appropié, mais bon, tu vois ce que je veux dire hein?? ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Me23_t Je te dis, fais /!\ attention /!\ à ce que tu vas faire par la suiteeeee, car sinon, ma vengeance sera terribleeeeeeeeee! Mouahahaha ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Me18_t
Lol, franchement t'écris trop bien! J'adore ta suite, même si tu m'as fait pleurer!!! ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Em10_t

Continue, mais fais gaffe /!\ /!\ /!\ /!\ lol
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

~~It's us ...!!~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~It's us ...!!~~   ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:32

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

A non c'est pas posible... Vous vous acharnez...

Tu as prévenu avant de poster qu'il fallait prendre els mouchoir pour t'éviter les foudres des lectuers ?

Heureusement que j'ai pas trouvé le chapitre hier soir, car après la fin de la fic de Macab, j'étais ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Me21_t ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Me21_t ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Me21_t

Ma fallu toute la nuit pour m'en remettre et commencer a m'imaginer une autre fin à sa fic... ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Em06_t M'en veut pas Macabby c'est plus fort que moi je peux pas finir sur une fic triste.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

~~It's us ...!!~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~It's us ...!!~~   ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:21

~~It's us ...!!~~ - Page 2 Em10_t ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Em10_t ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Em10_t ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Em10_t ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Em09_t ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Em11_t J'en ai marre de pleurer devant mon ordi. Vous vous êtes donné le mot ou quoi? Bon faut que je me trouve une fic qui finit super bien sinon je vais pas m'en remettre ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Em06_t *enfin super fic quand même ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Tj27_t et vivement la suite ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Am21_t
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

~~It's us ...!!~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~It's us ...!!~~   ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:41

Une petite suite en revenant de mon stage ... ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Tj19_t

***********************************************************************

Mac : Tu ne connaîtras jamais ton frère mais je serais toujours là pour te rappeler sa présence afin que tu ne l’oublies pas !!! J’aurais tant aimé le voir grandir à tes côtés !! La curiosité de l’avenir perdu voilà ce que je ressens à présent !!! Fit-elle en lui caressant les cheveux noirs qui ornaient la toute petite tête de sa fille.
Mac : Je ne comprends pas pourquoi il nous a quitté maintenant ... maintenant que tout allait pour le mieux ... que nous étions heureux !!! Au moins ce ne sera pas les photos qui nous manquerons !!! Fit-elle en regardant un tas de photos dans une boite à chaussures.
Mac : Le pire c’est que je n’aurais même pas eu le temps de lui faire son propre album !! Fit-elle en refermant la boite.
Mac : Tu dois sûrement pensée que je t’oublie à force de parler de ton frère mais il me manque tellement !!! Fit-elle les larmes coulant sur son visage.
Mac ferma les yeux et les rouvrit soudainement : Et si c’était ma faute !!! Après tout la seule nourriture provenait de mon corps !! Toi n’en buvant pas tu es toujours là alors que ... nan Sarah ne pense pas à ça !!! Se fit-elle à elle-même.
Mac : Pourquoi la vie est elle si injuste !!! Pourquoi ...fit-elle en fermant les yeux.
Les pompes funèbres arrivèrent 30 minutes après, Harm vînt chercher Mac dans la chambre. Sarah s’était assoupie, Léa était réveillée coucher à ses côtés. Harm prit sa fille dans ses bras et réveilla doucement Sarah :
Harm : Chérie !! Réveille-toi !!! Fit-il en la bougeant légèrement de sa place.
Sarah : Harm !! Qu’est ce qui se passe ?? Fit-elle en regardant sa fille.
Harm : Léa va très bien, rassure-toi !! Seulement les pompes funèbres sont là !!!
Sarah : Les pompes funèbres ?? Fit-elle en ouvrant les yeux. Pendant un bref instant elle avait oublié la mort de son bébé.
Sarah : Ils vont l’emmener c’est ça ?? Fit-elle en se frottant les yeux.
Harm : Oui ils vont l’emmener !!! J’ai pensé que tu voulais le voir avant !!!
Sarah : Tu lui as déjà fait tes adieux ??
Harm : Oui nous avons eu une dernière conversation père fils !!! Fit-il en retenant ses larmes.
Sarah : Je dois alors le faire à mon tour !! Fit-elle en se levant du lit.
Harm l’accompagna jusqu’en bas en restant auprès d’elle. Sarah s’approcha du berceau où était couché le bébé :
Sarah : Je t’aime mon chéri, nous te laissons partir pour l’instant, mais nous nous retrouverons demain tous ensemble !!! Fit-elle en le prenant tout contre elle. Puis elle caressa son visage. Son corps était encore tiède et semblait si paisible. Sarah avait du mal à le reposer dans le berceau, il ne voulait pas le quitter.
Harm : Sarah !! Il est temps !!! Fit-il en posant une main sur son épaule.
Sarah : Le fait de penser qu’il va être seul ... puis des larmes coulèrent sur ses joues et elle ne termina pas sa phrase. Puis prenant sur elle-même, elle le reposa sur le berceau en lui recouvrant le corps de sa couverture. Les pompes funèbres prirent le berceau et l’installèrent dans leur véhicule. Harm donna Léa à Trish et serra fort Mac dans ses bras. Tous les deux pleurèrent la mort de leur fils qu’ils voyaient s’éloigner de la maison.
Pas un mot ne fût prononcé par Mac pendant toute la soirée, elle était retournée dans la chambre des jumeaux et s’était emmitouflé de l’un des vêtements de son fils.
Harm s’occupait de son mieux de Léa qui réclamait toute son attention. Il lui fit prendre le bain et lui donna le biberon sur la véranda. Le couché de soleil fût magnifique ce soir là comme si le ciel voulait faire passer un message à Harm et Mac.
La petite Léa passa la nuit entre sa maman et son papa. Sarah se réveillait à chaque fois qu’elle avait un doute sur sa respiration. Elle posait sa main sur le tout petit ventre de Léa et se rendormait une fois rassurée. Le lendemain matin la petite Léa fut amenée aux urgences ...
Revenir en haut Aller en bas
Gudulle
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
Gudulle


Nombre de messages : 287
Localisation : Ici, et là!
Date d'inscription : 10/03/2005

~~It's us ...!!~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~It's us ...!!~~   ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:50

C'est trop triste, comme Mac parle de son frère à Léa, ça fait trop de peine, et puis aussi le faite qu'elle s'en veuille... ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Em09_t

Qu'est-ce qui c'est passé?? Qu'est-ce qu'elle a Léa??? POste, la suite, stppppppppp, ne nous laisse pas dans le suspens ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Em08_t

En tout cas c'est trop bien continue!!! ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

~~It's us ...!!~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~It's us ...!!~~   ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:38

~~It's us ...!!~~ - Page 2 Em10_t ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Em10_t ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Em10_t ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Em10_t ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Em10_t

Ben ça va vraiment être très dur pour eux... Heureusement qu'il leur reste la petit Léa pour ne pas sombrer.

Bon vais aller me refaire la fic de Finou histoire de pas déprimer de trop et retourner au révisions.
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

~~It's us ...!!~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~It's us ...!!~~   ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:15

C'était trop touchant et triste comment Mac parle de son fils à sa fille ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Em09_t Mais le pire, là où mon coeur a laché c'est la dernière phrase, je ne m'y attendais pas une seule seconde ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Em10_t

J'espère que la tiote n'a rien de grave, car je ne pense pas que Mac s'en sortira ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Em11_t

Malgré tout, excélente suite, viv'ment la prochaine ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Am02_t


(je vois que ma fic a du bon Very Happy , tu m'as fait mdrrr Sarah Laughing Laughing Laughing Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Gudulle
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
Gudulle


Nombre de messages : 287
Localisation : Ici, et là!
Date d'inscription : 10/03/2005

~~It's us ...!!~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~It's us ...!!~~   ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:13

Ohohohohoho, je crois que l'on va devoir demander une mission commando.. ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Tr04_t (c'est pas moi la balance...enfin, si....puisque j'écris ce mess....mais c'est parce que je me languis de savoir la suite de ta fic, ma grande chtoa, et de connaître les nouvelles péripéties de la chtite vie du poilu, de sa femme et de sa petite fille Léa... ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Am01_t )

J'espère que tu vas bientôt la poster... avant mon conseil de classe??? ça serait trop cool!!! ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Am06_t Et ia me permettrais de tenir le choc quand je vais savoir tout ce que pense mes professeurs (et oui, déléguée oblige... ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Em01_t )
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

~~It's us ...!!~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~It's us ...!!~~   ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:24

Bon la mision commando est en route....

Moi je veux la suite... Pourquoi on n'a plus de suite...

~~It's us ...!!~~ - Page 2 Tr04_t ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Tr04_t ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Tr04_t ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Tr04_t ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Tr04_t ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Tr04_t ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Tr04_t ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Tr04_t ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Tr04_t ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Tr04_t
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

~~It's us ...!!~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~It's us ...!!~~   ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 3:12

Ahhh vi la suite la suite la suite la suite la suite ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Sp16_t ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Sp16_t ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Sp16_t

.... ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Tr04_t Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

~~It's us ...!!~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~It's us ...!!~~   ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:33

Oui oui la suite ça devient trop long et moi aussi je veux participer à la mission commando ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Tr04_t mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

~~It's us ...!!~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~It's us ...!!~~   ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:32

Ayé voici la suite ... je sais je me suis accordée une grande pause pour celle là ... ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Hu18_t

S*O*R*R*Y ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Hu17_t

Le médecin auscultait la petite Léa et termina avec un léger sourire aux lèvres : Médecin : Ecoutez, votre petite fille va très bien !!! Fit-il en la redonnant à Sarah pour qu’elle la rhabille.
Harm : Alors pourquoi a-t-elle pleuré toute la nuit ?? Fit-il en ne comprenant plus rien.
Médecin : Elle a simplement quelques coliques, c’est très classique chez les nourrissons de son âge !!! Essayez de changer de lait !!!
Mac : Cela provient juste du lait, vous en êtes sûr ?? Fit-elle en reprenant la petite dans ses bras.
Médecin : Votre petite Léa est en pleine forme !! N’ayez aucune inquiétude sur sa santé !! Fit-il en griffonnant quelque chose sur un post-it.
Harm et Mac se regardèrent rassurés de cette nouvelle.
Médecin : Tenez ceci est mon numéro personnel, vous pouvez m’appeler à n’importe quel moment de la journée !!! Fit-il en tendant le papier à Harm.
Harm : Merci Docteur !! Fit-il en le rangeant dans son portefeuille.
Médecin : Aller maintenant vous pouvez partir tranquille !! Fit-il en ouvrant la porte.
Mac : Au revoir et merci !! Fit-elle en souriant.
Dans la voiture personne ne parlait, seul l’autoradio fonctionnait en bruit de fond. La petite Léa s’était assoupie. Mac ne pouvait s’empêcher de la surveiller à l’aide du miroir qui était collé sur le pare soleil.
Mac : Chéri, je veux voir notre fils une dernière fois !! Fit-elle en regardant Harm.
Harm : Tu en es sûre ?? Fit-il un peu inquiet.
Mac : J’en suis sûre je veux le tenir dans mes bras une dernière fois, s’il te plait !! Fit-elle en posant une main sur la sienne.
Harm : Si c’est ce que tu veux, allons-y, seulement je resterais dans la voiture avec Léa !! Fit-il en changeant de direction.
Mac : Tu ne veux pas voir notre fils ? Choisir son cercueil ? fit-elle un peu déçue qu’il ne rentre pas avec elle.
Harm : Je suis désolé mais je ne peux pas, je ne peux plus !! Fit-il en soupirant.
Mac : D’accord ce n’est pas grave !!! Je vais me débrouiller !! Fit-elle en lui faisant signe qu’elle comprenait.
Arrivé devant l’établissement des pompes funèbres, Mac embrassa sa petite fille, serra Harm dans ses bras et monta les escaliers qui menaient jusqu’à l’entrée. Son cœur battait à pleine mesure, elle n’était pas très rassurée. Elle posa sa main sur la poignée et pénétra à l’intérieur. Un homme l’ayant vu entrer s’approcha pour l’accueillir.
Homme : Bonjour !! Puis-je vous aider ??
Mac : Je suis la mère du petit Harmon Rabb, j’aimerais le voir une dernière fois !!
Homme : Bien sûr, suivez-moi je vais vous conduire auprès de la personne qui s’occupe de votre enfant !! Fit-il en passant devant elle.
Mac : Merci !! Fit-elle en le suivant d’un pas indécis.
Le visage de Mac s’était refermé, ses traits s’étaient tirés.
Homme : Dick j’ai madame Rabb pour toi !! Fit-il en pénétrant dans un bureau.
Dick se leva et vînt aux côtés de Sarah.
Dick : Bonjour Madame Rabb !! Je suis le docteur Ken !! Fit-il en lui serrant la main.
Mac : Bonjour docteur !! J’aimerais voir mon fils une dernière fois avant que je ne choisisse son petit cercueil !!! Fit-elle en le regardant.
Dick : Bien sûr !!! Je vais vous conduire dans la chambre !! Fit-il en prenant un trousseau de clefs posé sur son bureau.
Une fois devant la porte, le légiste tourna la poignée et fit entrer Sarah à l’intérieur.
Cette pièce était tellement belle, une vraie chambre d’enfant. Il y avait plusieurs types de lit, du berceau du nourrisson à un lit pour adolescent. Certains rideaux étaient tirés et on ne pouvait pas voir ce qu’il y avait de l’autre côté. Sarah savait que c’était, parce qu’il y avait des enfants allongés sur les lits. Le médecin s’arrêta devant un des rideaux :
Dick : Votre fils est ici, derrière ce rideau !! Je vous laisse avec lui, en attendant, je vais constituer le dossier pour ses funérailles !! Quand vous aurez fini vous n’aurez qu’à venir me voir !! Fit-il avant de quitter la pièce.
Sarah était à présent seule dans la pièce. Le bruit des réfrigérateurs cachés sous les lits se faisait entendre. Cela rappelait à Sarah que son fils était bel et bien mort.
Elle était à présent devant ce rideau et hésitait à pénétrer à l’intérieur. Elle en touchait la texture du rideau sans pour autant l’ouvrir. Elle repensait à ce moment là à son accouchement. A ses deux petits êtres qui étaient sortis de son ventre. Au huit mois qu’elle avait passé à leur parler. Elle prit une longue respiration et ouvrit ce rideau qui la séparait de son fils. Son visage était devenu pâle. De grosses larmes coulèrent sur ses joues. Un rocking-chair était posé à côté du berceau. Mac s’y posa car ses jambes ne la tenaient plus. Sa tête lui tournait. Elle tourna la tête de nouveau sur le visage de son fils et elle éclata en sanglot. Elle posa sa tête sur le rebord du petit berceau et caressa le visage de son fils. Mac pleurait quand elle sentit une main réconfortante caressant son corps. C’était Harm qui était venu la rejoindre. Mac se retourna vers lui et le serra fort contre elle. Harm fit de même tout en essayant de se montrer fort mais cela lui était impossible.
Mac : Il semble si paisible !! Fit-elle dans les bras de Harm.
Mac : C’est si injuste !! Pourquoi notre fils !!! Le fruit de notre amour !!
Harm : Je sais, chérie, je sais !! Fit-il en fermant les yeux afin d’éviter que ses larmes coulent le long de ses joues.
Ils restèrent dans cette pièce une bonne demi-heure quand ils décidèrent de le laisser partir en paix. Mac referma le rideau qui la séparait de son petit avec lenteur comme pour garder une dernière image de son fils. Harm la prit contre lui et l’aida à marcher jusqu’à l’extérieur de la pièce. On pouvait entendre la petite Léa pleurer dans le fond du couloir. Harm regarda l’heure de sa montre, il était 10 h 30. Exactement l’heure où la petite Léa prenait son biberon d’habitude. Une fois devant le bureau du médecin Mac entra et prit sa petite fille dans ses bras.
Harm : Je vais chercher son sac, je l’ai laissé dans la voiture !! Fit-il en ressortant à l’extérieur.
Mac consolait sa petite fille en la rassurant qu’elle allait avoir son biberon. Le médecin l’invita donc à s’asseoir sur un des sièges du bureau. Harm arriva avec le sac du bébé d’où il sortit un biberon et un appareil.
Harm : Je suis désolé de vous demander ça, mais auriez-vous une prise ? fit-il en montrant l’appareil.
Médecin : Oui bien sûr vous n’avez qu’à le brancher ici !! Fit-il en montrant la prise à côté de lui.
Harm : Merci !! Fit-il en branchant l’appareil.
Médecin : J’ai réunis tous les papiers nécessaires aux funérailles de votre enfant !! Il y a tout d’abord ce catalogue avec les cercueils pour nourrisson !! Fit-il en le posant de Harm et Sarah.
Sarah tenta de l’ouvrir mais la petite Léa gesticulait trop pour qu’elle puisse se libérer d’une main.
Harm : Donne-moi la, je vais m’en occuper !! Fit-il en prenant sa fille dans ses bras.
Mac s’avança et saisit le catalogue. Elle hésita un bref instant avant de l’ouvrir mais elle finit par le faire. Au fur et à mesure qu’elle tournait les pages, elle ressentait un vide en elle. Elle était loin d’imaginer qu’un jour elle feuilletterait un catalogue de cercueil pour nourrisson. Elle tournait les pages quand elle s’arrêta sur un motif qui lui plaisait particulièrement. C’était un cercueil de couleur bleu clair. Il était entouré de petits dessins qui représentaient des anges jouant de la musique. Ces motifs plaisaient particulièrement à Sarah. Elle regarda Harm et lui montra le cercueil.
Mac : Qu’en penses-tu, chéri ?? Fit-elle les larmes aux yeux.
Harm : Tu as raison, il serait magnifique pour notre fils !! Fit-il en la regardant.
Mac posa le catalogue en face du médecin :
Mac : Je pense que nous allons prendre celui-ci !! Fit-elle en posant sa main dessus.
Médecin : Très bon choix !!! Ces motifs sont magnifiques !!! En quel bois le voulez-vous, un bois plutôt fade c’est le moins cher que nous ayons ou alors un bois très solide ?? Fit-il en montrant les différents types de bois qu’il pourrait fournir.
Mac : Notre fils n’a pas de prix, nous prendrons tout ce qu’il y a de plus solide !! Je vous en prie ne me parlez pas de prix !! Fit-elle en le regardant.
Pendant ce temps la vie continuait pour Harm. Il se leva, récupéra le biberon que Léa attendait tant et commença à la nourrir.
Médecin : D’accord, il n’y a aucun problème !!! Fit-il en proposant un autre catalogue.
Mac : Merci de votre compréhension !!
Médecin : Alors ce catalogue concerne la texture et le type de tissu pour l’intérieur du cercueil !! Je vous conseillerais la soie qui est très solide et empêche l’humidité, bien que nos bois soient très étanches !! Fit-il en ouvrant le catalogue.
Mac saisit le catalogue et le regarda de plus près.
Médecin : Pendant que j’y pense il me faudrait l’habit définitif que vous souhaitez mettre à votre enfant !!
Mac réfléchit : Il n’y a pas de problème, je sais ce que je vais lui mettre !!! Fit-elle en fouillant dans le sac à langer. Elle en sortit une combinaison avec des avions de chasse dessus.
Mac : Tu es d’accord pour qu’on lui mette ceci ?? Fit-elle à Harm.
Harm : J’en serais ravi !! Fit-il en la regardant. C’était le cadeau de naissance que Harm avait offert à son fils. Mac le posa sur le bureau du médecin.
Mac : Je vais prendre de la soie bleu clair, assortie au cercueil !! Fit-elle en entourant avec son doigt le motif qu’elle avait choisit.
Le médecin notait à mesure les choix de Sarah afin de ne rien oublier.
Médecin : Bien je crois que nous avons fait le tour !! Vous n’avez plus qu’à signer tous les deux ici !! Fit-il en approchant le document.
Mac saisit un crayon, ses mains tremblaient et avaient du mal à bien écrire. Une fois sa signature terminée elle donna le crayon à Harm qui fit de même. Le médecin se leva afin de les saluer.
Médecin : L’enterrement est toujours prévu demain après-midi à 15 heures !!! Ne vous inquiétez pas tout sera prêt !! Fit-il en leur serrant la main.
Mac fit un signe de la tête et quitta la pièce.
Harm : D’accord, merci !! Fit Harm avant de suivre Sarah qui ne l’attendait pas.
Sarah entra dans la voiture sans même attendre Harm. Il posa la petite Léa dans son siège auto et prit sa place de conducteur. Pas un mot avait été prononcé par Sarah durant la route jusqu’à la maison. Harm avait tenté quelques débuts de phrase mais elle restait sans réponse de Sarah qui semblait absente. Harm avait fini par renoncer en écoutant le son de la musique. Une fois devant la maison, Sarah quitta la voiture sans rien dire et monta directement dans la chambre des jumeaux. Harm qui n’avait eu le temps de rien dire prit la petite Léa dans ses bras et rentra dans la maison à son tour. Il sursauta par la venue de sa mère devant lui.
Trish : Chéri, ça va tu tiens le coup ?? Fit-elle en lui prenant la petite Léa.
Harm la regarda : J’essaie mais c’est tellement dur, maman !! Fit-il en baissant les yeux.
Trish : Va donc te reposer, je vais m’occuper de Léa !!! Fit-elle en le poussant vers les escaliers.
Harm regarda l’heure : Je ne peux pas dormir à cette heure ci !!!
Trish : Fais de ton mieux !! Cela ne peut que te faire du bien !! Fit-elle en insistant.
Harm finit par céder : D’accord !! Léa a prit son biberon, il va bientôt falloir la changer !!! Fit-il avant de monter. En passant devant la chambre des jumeaux pour aller dans la sienne, il vit Mac assise sur la rocking-chair en train de bercer une peluche.
Harm : Chérie, qu’est ce que tu fais ??? Viens donc te reposer dans notre chambre !! Fit-il de l’entrée de la porte.
Mac : Laisse-moi Harm !! Je suis bien ici !! Fit-elle sans même arrêter son balancement.
Harm : Chérie tu ne devrais ... !!
Mac : Non Harm !! Fit-elle d’une voix plus élevée.
Harm voyant qu’elle n’allait pas céder, n’insista pas et partit s’enfermer dans la chambre.

Cimetière Saint Simon, Washington :

Tout le monde était rassemblé autour du petit cercueil bleu pâle. Il y avait de proches connaissances et d’autres moins connues. Ils avaient tous les larmes aux yeux, certains ne pouvant se retenir. Mac et Harm étaient tous deux assis, ils se tenaient la main et pleuraient toutes les larmes de leurs corps. La petite Léa était dans les bras de Trish, elle dormait paisiblement malgré tout ça. Ce fût un moment douloureux pour tout le monde, les paroles du prêtre furent poignantes et brèves. Le petit cercueil fût descendu au fond du trou creuser pour lui. Une fois les paroles du prêtre terminées, il regarda Harm et Mac. Ils se levèrent tous les deux bien que Mac ait du mal à se tenir debout. Elle prit une rose blanche qu’elle jeta au fond du trou et se mit à hurler de tout son être :
Mac : MON BEBE, POURQUOI M’A-T-ON PRIT MON BEBE !! Puis elle s’effondra dans les bras de Harm qui malgré tout tentait de garder son calme. Chacune des personnes présente fit de même en jetant une rose blanche sur le petit cercueil.
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

~~It's us ...!!~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~It's us ...!!~~   ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:56

Je n'y croyai plus à cette suite...

Cette fic est toujours aussi belle, mais tellement triste...

J'espère qu'on aura pas à attendre autant de temps pour avoir la uite cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

~~It's us ...!!~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~It's us ...!!~~   ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:32

Je ne pense pas mettre autant de temps ... seulement je me tate un peu sur la suite des événements ... ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Em04_t
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

~~It's us ...!!~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~It's us ...!!~~   ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:21

J'ai vu que tu avais posté je me suis fait une fausse joie je croyais que c'était la suite...

~~It's us ...!!~~ - Page 2 Em09_t ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Em11_t ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Em10_t ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Em09_t ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Em11_t ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Em10_t ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Em09_t ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Em11_t ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Em10_t


Ben j'epère que tu vas vite trouver pour la suite des évènements car j'ai hate de lire...

Et puis si on n'a pas la suite je fias moi aussi la grève et vous fait attendre un peu plus pour poster la mienne... (je rigole j'ai déjà pas pu attendre que je finiss de l'écrire... ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Em06_t )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~It's us ...!!~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~It's us ...!!~~   ~~It's us ...!!~~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~It's us ...!!~~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: