CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Enfin !!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine

Féminin Nombre de messages : 3116

MessageSujet: Enfin !!!!!!!!   Sam 7 Mai - 22:02

Voilà une de mes fic j'avais envie d'en faire profiter tout le monde alors n'hésiter pas à me critiquer (pas trop quand même !! lol) mais je veux savoir si je suis complètement naze ou pas!!!!!

Merci d'avance

A Elise qui nous a quitté beaucoup trop tôt.

Cette histoire se situe après l'épisode "guerre invisible" saison 7.

ENFIN !!!

Quartier Général du JAG
Falls Church, Virginie
Un soir, au JAG

L’Amiral est parti mais Harm et Mac sont toujours en train de travailler dans leurs bureaux respectifs. Au moment où Harm sort de son bureau pour partir il voit que Mac n’est toujours pas parti et il va la voir.

H-« Salut Mac ! Alors toujours en plein travail !? »
M-« Oh non je viens de finir ! »
H-« Vous travaillez sur quoi ? »
M-« Une simple affaire d’escroquerie à l’assurance »
H-« Et vous l’avez réglé ? »
M-«Oui je viens de finir mon rapport pour l’Amiral, mais je lui donnerai demain puisqu’il est parti avec sa future femme !! »
H-« Donc vous êtes au courant ! »
M-« Quel sens de la déduction Harm, vous savez que vous êtes vraiment perspicace »

Il la regarde d’un regard qui dit : « ça va Mac vous avez finit de lancer des blagues pas drôles ! »

H-« Donc vous avez fini de travailler »
M-« Oui j’ai fini !! Pourquoi ? »
H-« Je comptais vous inviter à dîner !! »
M-« Oh mais vous êtes très gentil aujourd’hui Harm ! Qu’est-ce qui vous arrive !!? »
H-« Mais si vous ne voulez pas on peut ne pas y aller ! »
M-« Ça dépend !! Où voulez-vous m’emmener ?? »
H-« Au début je pensais qu’on pouvait aller chez Benzinger, mais je me suis dit qu’il y aurait trop de monde à cette heure-là, ce que vous détestez !! »
M-« Oui !! »
H-« Donc….On a qu’à aller chez moi ! »
M-« Si vous voulez ! Ça ne vous dérange pas au mois? »
H-« Oh non pas du tout ! » 
M-« Très bien ! Bon et bien allons-y !! »

Harm laisse passer Mac en sortant de son bureau et ferme même sa porte ; ensuite ils prennent leurs voitures respectives et vont chez Harm. Ils arrivent et montent tous les deux. Une fois entré, Mac demande à Harm ce qu’il compte faire. Il lui répond qu’il pensait commander chinois sauf si elle voulait faire la cuisine, et là Mac répond qu’elle préfèrerai la deuxième proposition. Harm lui dit qu’elle n’à qu’à choisir ce qu’elle veut faire dans son placard, dans le frigo ou autre part dans la cuisine. Mais Mac lui dit qu’il n’a qu’à choisir ce qu’il veut et qu’elle le lui fera. Il lui dit qu’il aimerai bien manger des spaghettis bolognaises.

M-« OK c’est parti ! »

Elle prend une casserole, chauffe l’eau et pendant ce temps-là elle fait la sauce tomate. Elle met les pâtes dans l’eau puis prend une cuillère, la met dans la casserole et demande à Harm s’il veut la goûter. Il accepte volontiers. Elle met la main sous la cuillère et la met dans la bouche de Harm. Il lui tient la main pour ne rien mettre à côté. Elle pose la cuillère à côté de la casserole et lui demande ce qu’il en pense, il dit que c’est délicieux mais qu’il manque une petite pointe d’estragon. Il se met devant elle pour l’attraper et ils sont donc à deux centimètres l’un de l’autre et quand Harm relève la tête il tombe nez à nez avec Mac, ils s’arrêtent à un centimètre et là ils commencent à s’approcher de plus en plus, Mac met sa main libre sur l’épaule de Harm, ils s’approchent encore plus près et là ………..Le téléphone sonne (méchant le téléphone). Ils s’arrêtent en étant qu’à quelques millimètres l’un de l’autre. Harm lui dit qu’il devrait aller répondre, que c’est peut-être important. Elle enlève sa main de son épaule et il va décrocher. C’est l’Amiral qui lui dit qu’il est très reconnaissant qu’il ait accepté d’être son témoin

A-« Meredith m’a informé qu’elle avait choisit le Colonel comme Demoiselle D’honneur et qu’elle avait accepté »
H-« Je sais Monsieur ! »
A-« Ah oui comment ? »
H-« Et bien…euh… »
A-« Elle vous l’a dit ? »
H-« Oui Monsieur ! »
A-«Bon et bien je vais vous laisser tranquille ! Bonne soirée et encore merci ! »
H-« De rien Monsieur c’est un honneur, au revoir »

Il raccroche et revient dans la cuisine. Mac lui demande ce que voulait l’Amiral et il répond
H-« Me remercier d’être son témoin »
M-« D’accord ! Mais……..On va à nouveau se retrouver témoins je crois Harm »
H-« Oui, et encore le mariage de nos amis »
M-« Oui mais un jour ce sera à nous, de choisir nos témoins »
H-« Quand vous dites … Euh …nous, vous parlez de nous ou de vous et de moi avec d’autres personnes ? »
M-« Euh…….Ben….Je ne sais pas. Vous croyez que vous accepterez. » H-« Acceptez…… de vous épouser ? »
M-« Je ne vous force pas et je ne vous ai rien demandé et puis je ne parlais pas de nous deux ! Je ….. »
H-« Oui ! »
M-« Quoi ?! »
H-« Je vous épouserai. »
M-« Oh !! Harm !!! »
H-« Nous avons déjà parlé de ça Mac, ce n’était pas à un moment propice bien sûr, mais vous m’avez dit que ça aurait pu se faire » (oui chez l’Amiral à la soirée de fiançailles de la saison 6)
M-« Harm ……..Je ne sais pas quoi dire ! Je ……..….!!! »

Le lundi matin au JAG,

Harm et Mac arrivent au JAG en même temps et ils prennent tous les deux l’ascenseur.
H-« Salut Mac ! »
M-« Bonjour Harm ! »
H-« Ça va ? »
M-« Oui et vous ? »
H-« Ça va !
M-«Euh…Mac, à propos de vendredi soir… »
H-« Oui ! »
M-« Euh…je voulais vous présenter mes excuses pour…pour le fait d’avoir été aussi directe ! »
H-« Mais quelles excuses Mac !!? Si vous n’aviez rien dit c’est moi qui l’aurais fait »

Plus tard ils sont convoqués dans le bureau de l’Amiral. Ils entrent et voient que Meredith est aussi dans le bureau. L’Amiral demande à Harm de fermer la porte, ils disent bonjour à Meredith et vont s’asseoir. L’Amiral commence

A-« Nous tenions, Meredith et moi, à vous remercier à nouveau de bien vouloir être nos témoins. »
H-« Comme je vous l’ai dit hier Amiral, c’est un grand honneur »
M-« Oui Monsieur »
A-« En fait on a choisi une date pour le mariage. On compte faire ça le 20 juin, c’est à dire dans trois mois. »

Harm et Mac ne disent rien, ils sourient.

A-« Personne ne le sait à part vous et je compte invité tout le monde ce soir chez Benzinger pour leur annoncer, alors si vous pouviez faire passer le message ce serai gentil sans rien révéler !»
H-« Bien sûr Amiral ! ».

Ils se lèvent et se mettent au garde à vous « rompez » et ils sortent du bureau en même temps que Meredith.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://macharm.skyblog.com/
gemmabell

MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!!!   Sam 7 Mai - 22:30

Le soir
Chez Benzinger

Tout le monde est là y compris Meredith et seulement Harm et Mac savent ce qui se passe, les autres se posent des questions et se demandent pourquoi ils sont là. Au bout d’un quart d’heure l’Amiral réclame le silence :

A-« Vous devez tous vous demander pourquoi vous êtes là, et bien je vais vous dire pourquoi. Je vous ai réuni ici ce soir pour vous dire que…que Meredith et moi allons nous marier !! »

Tout le monde applaudit et l’Amiral les remercie tous.

A-« Vous êtes donc tous invité ! Le mariage aura lieu le 20 juin ».

Mariage de l’Amiral & Meredith
Le 20 juin.

Harm est en train de se préparer et après il va chercher Mac. Il arrive chez elle, sonne, elle n’ouvre pas. Il ressonne et là toujours rien. Il se dit qu’elle doit être dans la salle de bain où qu’elle ne l’a pas entendu sonner. Il entre et regarde dans le salon ; rien. Il va dans la cuisine ; toujours personne. Il se dirige vers la salle de bain et là il voit que la porte de sa chambre est ouverte, il la pousse et il dit

« Bonjour Mac ! »

Et il voit Mac en sous-vêtements qui ne sait pas comment s’habiller avec une montagne de vêtements empilée sur son lit.

H-« Oh pardon !!! » il se retourne
M-« Harm !!!!!!!!! »
H-« Je suis désolé mais vous ne répondiez pas ! »

Elle enfile son peignoir.

M-« Vous pouvez regarder ! »
H-« Je suis désolé mais…….. »
M-« C’est bon Harm oublions ça !! »
H- embarrassé « Que vous arrive-t-il ? »
M-« Je ne sais pas quoi me mettre !! »

Il s’approche de son lit et regarde toutes les tenus de Mac assez étonné.

M-« Vous voulez m’aider à choisir ? »
H-« Euuhhh… bien sûr ! »

Harm l’aide à choisir une robe.

(Ce dessin je l’ai trouvé sur internet et je le trouve magnifique alors si la personne qui l’a fait lit cette fic ……….. BRAVO !!!!!!!! et si j'ai pas le droit de la mettre je l'enlèverai)

Elle s’habille dans sa chambre pendant que Harm l’attend dans le salon. Quand elle arrive il reste bouche bée

H-« Vous êtes somptueuse !! »

Elle rougit légèrement

M-« Vous êtes adorable !! …… Je suis prête ! »
H-« Heureusement, sinon je sens qu’on va être en retard ! »
M-« Toujours aussi gentleman ! »

Ils sourient

H-« Je plaisantais ! »
M-« Je l’espère bien ! »
gemmabell

MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!!!   Sam 7 Mai - 22:36

Eglise
Washington D.C.

Ils arrivent à l'église où l'Amiral, Meredith et tous les autres du JAG sont là. Mac laisse Harm et va voir Meredith qui finit de se préparer pendant que Harm va voir l'Amiral.
Mac arrive dans la pièce où Meredith finit de se préparer. Elle est en robe de mariée et Mac lui dit qu'elle est magnifique, Meredith la remercie et lui dit qu'elle l'est aussi

M-" Oui mais pas autant que vous ! "
Mé-" Mais vous aussi vous aurez l'occasion de l'être ! Au fait comment va le Capitaine Rabb ? "
M-" Oh mais il va très bien ! "
Mé-" Bien ! " L’air songeuse.
M-" Meredith ! Vous ne me cachez pas quelque chose ? "
Mé-" Moi !? Oh non pas du tout ! "
M-" Meredith !! "
Mé-" D'accord ! En fait je voulais savoir comment vous et le Capitaine alliez ! "
M-" C'est-à-dire.... "
Mé-" Et bien.....pour être le plus clair possible.....quand porterez-vous une robe du genre de celle que j'ai en ce moment !"
M-" Meredith !!!! "
Mé-" Quoi ?!! Pas de ça entre nous Mac !! Avouez-le il y a quelque chose entre vous ?!! ................Mac ! "
M-" D'accord, d'accord il y a peut-être quelque chose ! "
Et là Harm rentre dans la pièce pour dire que tout est prêt. Lui et Mac se regardent tendrement et échangent un magnifique sourire. Puis il ressort. Meredith regarde Mac l'air de dire ‘c'est ça il n'y a rien entre vous MON ŒIL !!!!!!
M-" Je crois que c'est à vous ! "
Elle regarde Meredith qui est passée du rouge au blanc pâle
M-" Meredith ? Ça va "
Mé-" Oui je suis juste un peu stressée "
M-" C'est normal ! Moi aussi je l'étais la veille de mon mariage ! "
Mé-" Quoi ?? "
M" Ah je vois qu'on ne vous a pas parlé de ça ! "
Meredith la fixe et Mac comprend qu'elle attend qu'elle lui raconte tout, donc elle se lance
M-" il y a de ça 3 ans, je devais me marier. Et en fait ça ne s'est pas fait ! "
Mé-" Pourquoi ? "
M-" Et bien.....il y a plusieurs raisons en fait ! "
Mé-" Allez-y ! "
M-" On doit y aller Meredith ! "
Mé" Pas avant que vous m'ayez dit pourquoi vous ne vous êtes pas marier ! "
M-" Et bien.....en fait j'ai annulé le mariage ! Oui !! Parce que à cause de moi Harm a failli mourir ! Il s'est crashé avec un Tomcat au beau milieu de l'océan pour pouvoir être à temps à mon mariage "
Mé-" Vous n'alliez pas vous mariez avec lui ? "
M" Ehh non ! "
Mé-" Ah bon je croyais "

Elles sortent et vont vers l'entrée de l'église où Harm les attend. L'Amiral et le prêtre sont déjà devant l'autel. Harm et Mac s'avancent les premiers puisqu'ils sont les témoins. Ils sont bras dessus bras dessous et Mac a un magnifique bouquet de lys et Harm a son uniforme. Tout le monde les regarde et ils arrivent à l'autel où ils se séparent ; Mac va à gauche et Harm à côté de l'Amiral. Meredith arrive, le prêtre commence, Mac et Harm n'arrête pas de se regarder jusqu'à ce que l'Amiral et Meredith échange les alliances, ensuite ils s'embrassent et c'est fini, tout le monde est content Harm et Mac aussi, puis ils sortent tous de l'église le photographe prend les photos, normal, et ils vont tous chez l'Amiral, et maintenant, Meredith. Le repas se passe dehors vu qu'il fait hyper beau. A la table des mariés il y a Mac à côté de Meredith, Harm à côté de Mac, Sturgis, Bud, Harriet, la fille de l'Amiral et Tiner. Tout le monde s'installe et tout et puis là y'a la musique qui commence, un slow comme par hasard. L'Amiral et Meredith ouvre le bal suivit par Harriet et Bud et des gens qu'on connaît pas.

H-" M’accorderiez-vous cette danse ? "
M-" Avec plaisir !"

Ils se lèvent et vont danser, ils sont hyper près l'un de l'autre et là Mac croise le regard de Meredith qui lui fait un énorme sourire, et qui lui fait un signe de tête qui signifie ‘je vous l'avais bien dit !’.

Le soir

Harm raccompagne Mac chez elle. Elle lui demande s'il ne veut pas monter boire un café. Il dit qu'il est d'accord et ils montent.
Mac ouvre sa porte, Harm est derrière et une fois qu'elle a ouvert la porte, il lui prend le bras, la retourne et la prend dans ses bras pour l'embrasser tendrement. Mac est plus que surprise mais elle ne le repousse pas pour autant !!
Ils entrent dans l'appartement, Mac referme la porte avec son pied en continuant d'embrasser Harm et...........................................

Appartement de Mac
Georgetown

Le matin on retrouve Mac dans son lit, la tête posée sur le torse de Harm en train de dormir.

Quelques heures plus tard

Elle se réveille, se retourne et sent que Harm n'est plus là. Elle s'asseoit et regarde partout dans la chambre, elle voit les vêtements éparpillés partout dans la chambre et se passe la main dans les cheveux. Elle se rallonge et là elle entend un bruit de couverts, elle voit Harm entrer dans sa chambre en caleçon et en tee-shirt avec un plateau dans les mains

H-" Le petit déjeuner de Madame est servi ! "

Mac a un grand sourire et remercie Harm, il vient s'asseoir à côté d'elle en posant le plateau et elle l'embrasse tendrement. Harm lui rappelle une conversation qu'ils avaient eut il y a 8 ans quand ils avaient eut une pane d'avion, ils devaient en plus échapper à des braconniers et Mac avait reçu une balle dans la cuisse

H-" Tu te souviens de la fois où tu m'avais dit qu'en général, après avoir passer la nuit avec toi, les hommes te préparaient ton petit déjeuné, et ben c'est fait !! "
M-" Merci !"

Ils s'embrassent à nouveau.
gemmabell

MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!!!   Sam 7 Mai - 22:39

Pendant ce temps

Sturgis arrive chez Harm, sonne mais personne ne répond, il se demande s'il n'est pas avec Mac. Donc il prend son portable et appelle Harm sur le sien mais il n'entend pas sonné, à ce moment-là chez Mac le téléphone de Harm sonne, il laisse Mac et cherche son portable, en fait il cherche sa veste d'abord et il la trouve grâce à la sonnerie du portable il décroche

H- " Capitaine Rabb "
S-" Harm c'est moi ! Je suis devant chez toi tu m'ouvres ? "
H-" Mais...euh... je ne suis pas chez moi Sturgis. "
S" Ah oui mais t'es où alors ? Oh non c'est bon ne répond pas, je sais où t'es !! Je vais te laisser tranquille salut ! "
H-" Sturgis !! Bip bip "

Il raccroche et Mac lui demande qui c'était.
H-" C'était Sturgis ! "

M-" Oh ! Et il sait où tu es ? "
H-" Oui ! "
M-" J'ai hâte d'être lundi matin ! "
H-" Oui tout à fait d'accord avec toi ! " il retourne s'allonger à côté de Mac et elle met sa tête sur son torse, il lui caresse les cheveux et ils s'embrassent.

Lundi matin
Quartier Général du JAG
Falls Church, Virginie

Harm arrive et va dans son bureau, mais là qui le rejoins... Sturgis, il lui demande comment c'était chez Mac ; il dit qu'il n'a rien à lui dire, Sturgis insiste… insiste mais ….

M-" Il vous a déjà dit qu'il n'avait rien à vous dire Sturgis, alors laissez-le surtout que ça ne vous regarde absolument pas !! "
S" Oh Mac...vous êtes là depuis longtemps ? "
M-" Assez pour avoir entendu tout ce que vous aviez à dire ! Au revoir ! "

Et Sturgis sort du bureau en fermant la porte complètement cassé.

M-" Alors comment tu vas ce matin ? "
H-" Tu ne peux pas savoir à quel point je vais bien...depuis que tu es arrivée !! "

Et ils vont pour s'embrasser mais Tiner frappe,

T-" L'Amiral vous attend dans son bureau "
H-" Merci Tiner "

Ils vont dans le bureau de l'Amiral où Sturgis y est déjà. Il les remercie pour avoir été présent à son mariage et leur confie une affaire de meurtre, un Quartier-Maître a été retrouvé mort sur un porte-avions, il était dans un canot et on a retrouvé l'arme du crime, un couteau de cuisine sous le matelas d'un autre Quartier-Maître. Mac et Sturgis doivent poursuivre tandis que Bud et Harm défendent. Mac et Sturgis vont dans le bureau de Mac tandis que Harm et Bud vont dans celui de Harm. Mac et Harm ne se quittent pas sans s'être lancé un dernier regard et ils ferment chacun la porte de leur bureau.
Dans le bureau de Mac, Sturgis repasse à l'attaque

S-" Alors Mac vous ne voulez toujours pas me dire ce que vous avez fait ? "
M-" Sturgis !! Je vous ai déjà dit que ça ne vous regardait pas alors allez vous mêler de vos affaires et arrêter de mettre le nez dans les miennes !!!! "
S-" Désolé Mac mais pour ça je vais avoir du mal ! "
M-" Pourquoi ??!! "
S-" Et bien parce que c'est notre affaire : le meurtre de ce Quartier-Maître !! "
Elle lui lance un regard tellement noir qu'il baisse la tête
M-" Bon, si on s'y mettait ? N'est-ce pas Sturgis !!!! "
S-" Bien sûr Mac "

Et ils commencent à étudier l'affaire.

De son côté Harm a moins de problèmes que Mac mais Bud commence lui aussi à lui poser des questions

B-" Je peux vous poser une question personnelle Capitaine ? "
H-" Personnelle à quel point Bud ?! "
B-" Euh....et bien......comment vous allez en ce moment?! "
H-" Ah !!! Je vois que vous avez parlé avec Sturgis vous !! "
B-" Et bien....oui ! "
H-" Juste une question Bud. Où étiez-vous quand Sturgis vous a parlé de ça ? "
B-" ....Euh...on était dans la salle de repos. "
H-" Et qui était avec vous ? "
B-" Harriet et Tiner. "
H-" C'est tout ? "
B-" Oui Monsieur ! "
H-" Et bien ça limite quelque peu les dégâts ! "
B-" Puis-je savoir pourquoi Monsieur ? "
H-" Plus tard peut-être Bud désolé "
B-" Ce n'est pas grave Monsieur ! "
H-" Si on s'y mettait ?!! "
B-" Oui Capitaine ! ".

De son côté Mac a toujours quelques petites problèmes avec Sturgis qui essaye de la poussé à bout tout en s'occupant de l'affaire ce qui rend Mac très en colère.

M-" Vous voulez vraiment savoir ce qui s'est passé ? "
S-" Oui ! "
M-" Et bien vous ne saurez rien ! "

Elle se lève, sort et va dans le bureau de Harm, elle entre comme une dingue et demande gentiment à Bud de sortir, puis elle ferme la porte.

M-"Harm il y a Sturgis qui continue de me harceler pour savoir ce qu'on a fait alors pitié aide-moi j'en peux plus !! "
H-" Calme-toi chérie ! Je vais aller lui parler "

Il se lève et va dans le bureau de Mac pendant que cette dernière reste dans le bureau de Harm et en y allant il croise Sturgis qui sort juste du bureau de Mac et qui vient vers lui.

H-" Sturgis ! Il faut qu'on parle ! "
S-" Si tu veux "

Il prend Sturgis par le bras et l'emmène dans la salle du tribunal.
H-" Sturgis mon ami ! Tu vas arrêter de nous poser des questions à moi et à Mac car j'en ai assez et elle est au bord de la crise de nerfs !! "
S-" Je ne pensais pas que ça vous dérangeais à ce point ! "
H-" Ecoute ça fait 7 ans que l'on se connaît, on est des grandes personnes et on sait se débrouiller sans toi ! Alors s'il te plaît arrête ! "
S-" D'accord, d'accord !! "
H-" Bien "

Et il sort de la salle en laissant Sturgis seul. Il va voir Mac dans son bureau et lui raconte ce qu'il a fait. Mac le remercie et il lui demande ce qu'elle fait ce soir, elle répond " rien " et il lui dit qu'ils n'ont qu'à dîner ensemble, Mac est d'accord ils se chuchotent un " je t'aime " il sort et retourne dans son bureau où Bud est revenu, il lui demande ce qu'il s'est passé et Harm répond que Sturgis a manqué de tact, Harm sourit mais Bud ne comprend rien, puis il repart sur l'affaire.

Plus tard dans la journée, ils sont tous les quatre dans le bureau de l'Amiral pour décider d'aller ou non en cour martiale avec cette affaire, Mac propose un accord et Harm lui répond

H-" Tu crois vraiment qu'on va accepter ton offre ché... !! "

Et il arrête net de parler pendant que tout le monde le regarde. Mac le regarde les yeux grands ouverts, Sturgis est mort de rire et les deux autres ont de plus en plus de soupçons surtout l'Amiral qui n'est pas autant au courant de ce qui se passe que Bud. Harm ne sais plus trop quoi faire mais il reprend sa phrase
H-" Mac nous n'accepterons jamais votre marché !! "

Sturgis lui murmure

S-" Bien rattraper ! "

Et il lui lance un regard noir.

L'Amiral leur dit alors qu'ils n'ont qu'à chercher un arrangement qui leur conviendra à tous et leur dit qu'ils peuvent disposer. Harm sort en premier et attend Mac pour voir ce qu'elle en dit.

M-" Harm tu as failli m'appeler chérie devant l'Amiral !! "
H-" Mais ça m'a échappé !! Tu sais à quel point c'est dur mais je te promets que je vais faire des efforts ! "
M-" Je sais, elle se penche et lui chuchote à l'oreille, mon chéri ! "

Et elle s'en va.

Et là comme par hasard qui arrive...Sturgis bien sûr !! Il s'avance vers Harm et le voyant il s'en va dans la direction opposée mais Sturgis le rattrape et le prend par le bras Harm se libère et va vite s'enfermer dans son bureau. Sturgis n'insiste pas et se dit qu'il ira le voir chez lui ce soir.
gemmabell

MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!!!   Sam 7 Mai - 22:40

Ce soir-là, Sturgis veut donc aller voir Harm chez lui mais Mac a rendez-vous avec Harm aussi chez lui. Ils sont donc tous les deux en tête à tête en train de dîner quand on sonne à la porte, Harm dit qu'ils n'ont qu'à laisser sonner et faire comme s'ils n'étaient pas là, mais Sturgis insiste et dit à travers la porte que c'est lui.

H-" Oh non s'il nous voit tous les deux ça va être pire "
M-" Je vais aller dans la salle de bain pendant que tu lui ouvres "
H-" d'accord "

Elle va dans la salle de bain et Harm va ouvrir à Sturgis en faisant comme si de rien n'était.

H-" Bonsoir Sturgis qu'est-ce que tu fais là ? "
S-" Et ben dites donc t'as mis le temps pour m'ouvrir "
H-" J'étais dans la salle de bain et le temps que j'arrive... alors qu'est-ce que tu fais là ? "
S-" Il faut qu'on parle Harm. Toi et Mac vous n'avez rien voulu me dire et donc je voulais te parler. "
H-" Sturgis le moment est mal choisi et puis de toutes façons tu ne sauras rien !!! "
S-" Tu es sûr de ça ? "
H-" Oh que oui Sturgis, c'est notre histoire et tu saura ce que tu devra savoir quand tu devras le savoir, c'est tout !! "
S-" Si tu le dis.... Tu en es sûr ? "
H-" Oh oui Sturgis !! Bonsoir ! "

Et il lui ferme la porte au nez. Mac sort de la salle de bain et va embrasser Harm, il la prend dans ses bras et ils continuent de s'embrasser pendant que Sturgis s'en va.

Le lendemain au JAG

Sturgis est toujours à la recherche de plus d'informations sur ce qui s'est passé le soir après le mariage de l'Amiral et il commence à réfléchir, la fois où Harm l'avait viré comme il l'a fait hier soir c'était quand Mac était avec lui. Et là ça fait tilt, il va dans le bureau de Mac où elle est prête à aller le chercher pour partir interrogé un témoin, il arrive vers elle et lui demande si sa soirée d'hier c'était bien passé et elle répond oui, et là ce plouc (c’est affectueux j’adore Sturgis je vous jure) lui balance

S-" Je sais ce que vous avez fait ! "
M-" Ah vraiment !!? "
S-" Oui ! Vous étiez chez Harm et je me demande toujours ce que vous avez fait !! Alors ?!! "

Et là Mac essaye de se contrôler mais elle n'y arrive pas et lui fou une baffe monumentale et elle va ensuite dans le bureau de l'Amiral. Elle frappe et il lui dit d'entrer, ce qu'elle fait et lui demande directement si elle peut ne plus faire équipe avec le Capitaine Turner. L'Amiral lui demande pourquoi et elle répond qu'il la pousse à bout.

A-" Et bien Colonel essayez de faire avec ! "
M" J'ai déjà essayé Monsieur et ... "
A-" Et ? "
M-" Je l'ai frappé. "
A-" Colonel !!! Vous l'avez frappé ???!! "
M-" Oui mais il me pousse à bout et je n'en peux plus Amiral, il n'arrête pas de me demander ce qu'il s'est passé entre moi et ....... !! "
A-" Je crois que j'ai compris Colonel ! Et je pense même savoir de qui vous avez failli me parler ! "
M-" Ah bon ! "
A-" Oui !! Meredith est assez doué pour certaines choses, et elle m'a parlé de ses déductions ! Vous pouvez disposer Colonel "
M-" Mais Monsieur pour mon problème je... "
A-" Je vais dire au Capitaine Rabb de faire équipe avec lui ! "
M-" Sauf votre respect Amiral ...je ne pense pas que ça soit vraiment la meilleure solution. "
Il la regarde et lui sourit :
A-" D'accord Colonel si vous y tenez tellement vous ferez équipe avec le Capitaine Rabb ! "
A-" Merci Monsieur ! "

Et juste au moment où elle s'apprête à fermer la porte il lui crie :

A-" Et pas de bêtises !! "

Mac reste bouche bée et fait une tête bizarre. Elle va voir Harm et lui dit que maintenant elle fait équipe avec lui, ils sont tous les deux contents. En sortant du bureau de Harm, Mac croise Sturgis qui s'écarte quand elle passe.
gemmabell

MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!!!   Sam 7 Mai - 22:43

Sept mois plus tard.

Harm et Mac sont toujours ensemble. Depuis que Mac a frappé Sturgis il n'a plus questionné personne.

Au JAG,

Harm et Mac arrivent ensemble et vont dans leurs bureaux respectifs après s'être "dit au revoir" dans l'ascenseur. L'Amiral leur confie une enquête de délit de fuite qu'ils résolvent dans la journée. Après avoir fait leur rapport à l'Amiral Mac va dans le bureau de Harm et il lui demande ce qu'elle veut faire ce soir, elle répond qu'elle aimerai bien se détendre et ne rien faire, Harm dit que c'est une très bonne idée et qu'il a hâte, Mac répond qu'elle aussi mais Harm rétorque :

H-" Pas autant que moi ! "

Avec un sourire et Mac se lève et retourne dans son bureau. Après qu'il soit sûr qu'elle est rentrée dans son bureau il va voir Bud et lui demande de l'accompagner faire une course, Bud accepte et ils vont tous les deux en ville. Il demande à Harm ce qu'il vont chercher mais il ne répond pas et continue de conduire jusqu'à ce qu'il se gare et sorte de la voiture, Bud le suit et ils vont jusqu'à une boutique (et je dirai pas laquelle sinon ça va enlever tout le suspense) donc ils entrent et n'en ressortent qu'une demi-heure plus tard. Harm est très heureux et Bud aussi. Le soir en partant du JAG, Harm et Mac rentrent ensemble et en partant Bud lui sourit et lui souhaite bonne chance, une fois sortie Harriet demande à Bud pourquoi il lui a souhaité bonne chance et Bud dit qu'il doit garder le secret mais qu'elle le sera sûrement demain. Chez Harm, Mac a la tête posée sur les cuisses de Harm, ils sont dans le canapé et il lui caresse les cheveux, au bout de quelques minutes le livreur de chinois sonne et Harm va ouvrir. Ils dînent et pendant le dîner Mac demande à Harm ce qu'il est parti faire avec Bud, il lui demande comment elle le sait et elle répond

M-" Tu me manquais mais quand je suis allée te voir tu n'étais pas là et Harriet m'a dit que tu étais parti avec Bud "
H-" Ah oui !! "
M-" Oui !! "
H-" Et tu veux savoir où je suis allé ? "
M-" Bien sûr ! "
H-" Attend une seconde "

Il se lève et va chercher quelque chose dans sa mallette mais elle ne voit pas ce que c'est parce qu'il est de dos. Il revient et là .....................il se met à genoux devant elle, sort un écrin de sa poche et lui dit

H-" Sarah Mackenzie...Voulez-vous m’épouser ? "

Elle reste la bouche grande ouverte, les larmes aux yeux, lui saute dans les bras, elle l'embrasse et dit

M-" Oui je le veux "

Il lui passe la bague au doigt et il l'embrasse à nouveau et ils continuent ................................................................

Le lendemain matin

Mac est toujours en train de dormir et Harm arrive avec le petit déjeuné, il s'allonge à côté d'elle et l'embrasse sur la joue, elle ouvre les yeux et il lui dit
H-" Bonjour mon amour "
M-" Bonjour "
H-" Tu as faim ? "
M-" Oui surtout que ça sent magnifiquement bon "

Il lui donne le plateau sur lequel il y a des croissants, du café ...etc. mais surtout une rose rouge. Elle lui demande si elle n'a pas rêvé hier soir et il lui prend la main et regarde la bague

H-" Elle te va vraiment bien ! "
M-" Parfaitement tu veux dire ! " Et elle l'embrasse.
H-" Sarah je ne voudrai pas te presser mais il est 8h15 et on doit être au bureau à 9h00 "
M-" On ne peut pas se faire porter malade ? "
H-" Tous les deux ça m’étonnerait ! "
M-" C'est surtout que j'ai envie de rester avec toi toute la journée ! "
H-" Oh je sais mais on doit aussi travailler et on doit préparer notre mariage ! "
M-" Oui bien sûr "

elle lui sourit, se lève et va en direction de la salle de bain, elle va sous la douche et en ressort 5 minutes plus tard. Harm l'attend allongé sur le lit et elle est en serviette et va s'allonger à côté de Harm, il la prend dans ses bras et lui dit qu'il l'aime, elle dit la même chose, ils se lèvent tous deux et s'habillent. Puis ils déjeunent et partent travailler. Dans la voiture, ils commencent à discuter de la liste de mariage.

M-"Donc il y aura Bud, Harriet, Sturgis, l'Amiral, on va dire tout le bureau du JAG. "
H-" Ma mère et Sergeï "
M-" Ainsi que Chloé "
H-" Qu'est-ce qu'elle va dire quand tu lui annonceras qu'on va se marier ? "
M-" Ne t'inquiète pas elle ne dira rien elle sera même folle de joie, elle t'as toujours adoré "
H-" Vraiment ? "
M-" Oui elle pensait même que tu étais avec moi quand elle m'a appelé et que je lui ai dit que je n'allais plus me marier "
H-" Tu en es sûr ? "
M-" Oui ! Elle étais même amoureuse de toi à une époque "
H-" Ah vraiment, on dirai que c'est courant dans la famille "

Il la regarde en souriant et comme ils viennent d'arriver, Harm se gare et ils s'embrassent tendrement avant de sortir de la voiture. Ils entrent ensemble dans l'ascenseur mais ils sont rejoints par Sturgis qui leur dit bonjour et leur demande comment ils vont, Mac répond

M-" Nous allons très bien Sturgis ! Autre chose ? "
S-" Non non !! "

Et avant d'arriver en haut Harm et Mac s'embrassent une dernière fois et sortent de l'ascenseur en rigolant car ils ont fait exprès de le faire devant Sturgis. Quand ils arrivent Bud et Harriet sont déjà là. Harm suit Mac dans son bureau et ils sont bientôt rejoints par Bud qui leur dit bonjour et dit :

B-" Alors ? " En s'adressant à Harm avec un grand sourire. Mac lève sa main gauche et lui montre la bague il les félicite et c'est là que Sturgis arrive et leur demande ce qui se passe Bud dit
B-" Bonjour Capitaine ! "

Et il sort. Sturgis les regarde bizarrement puis sort et il voit Bud parler avec Harriet d'un air très enthousiaste
B-" Harriet, maintenant je peux te le dire, le Capitaine Rabb et le Colonel Mackenzie sont fiancés ! "
Ha-" C'est vrai ?????????????? Oh mais c'est merveilleux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pour acheter une bague que vous êtes parti hier alors ! "
B-" Oui "
En entendant ça Sturgis reste bouche bée puis se met à rigoler tout seul et va dans son bureau. Plus tard Harriet, toute excitée, va voir Mac

Ha-" Bonjour Madame ! ....Toutes mes félicitations !!!!!!! "
M-" Ah je vois que vous êtes au courant !! "
Ha-" Ça vous dérange Madame ? "
M-" Oh non au contraire !! "

Mac se lève et Harriet la prend dans ses bras pour la féliciter et ensuite Mac lui montre la bague, un magnifique diamant. Elles sont toutes les deux en train de rigoler quand Harm arrive et dit :

H-" Je vois que vous êtes au courant Harriet ! "
Ha" Toutes mes félicitations Monsieur !! "
H-" Merci Harriet ! "
Et là Bud arrive suivit de Sturgis qui les félicite et sert la main de Harm à son tour, puis Coates arrive et les félicite aussi puisque Harriet le lui a dit un peu plus tôt.
Il y a donc Harm et Mac avec Bud, Sturgis, Harriet et Coates dans le bureau de Mac en train de les féliciter pour leurs fiançailles.
Mais là l'Amiral arrive

A-" Puis-je savoir ce qui se passe dans ce bureau ? "

Tout le monde arrête de parler et se retourne vers l'Amiral. Personne ne répond et là Harm dit
H-" Le Colonel et moi allons nous marier !! "
A-" Oh !!!!! Toutes mes félicitations tous les deux !! "

Il sert la main de Harm et embrasse Mac sur la joue
A-" Et quand comptez-vous marier ? "
M-" Le plus tôt possible !!, dit-elle en souriant, le temps de tout organiser et de prévenir tout le monde. "
A-" Et bien encore toutes mes félicitations et vous autres allez travailler "
C, B, S, Ha-" A vos ordres Amiral ! "
Répondent les autres et ils sortent laissant l'Amiral avec Mac et Harm.
A-" Vous aussi "
H-" A vos ordres Monsieur "

Répond Harm puis il sort du bureau et Mac dit :

M-" Et bien il n'est que 10h00 et tout le monde est déjà au courant ! "

Harm acquiesce d'un signe de tête suivit d'un sourire et il retourne dans son bureau pendant que Mac va s'asseoir dans son fauteuil en regardant sa bague et elle décide de l'annoncer à Chloé.

M-" Allo, Chloé? "
Ch-" Mac!! Ça va ? "
M-" Oui je vais parfaitement bien, c'est d'ailleurs pour ça que je t'appelle, j'ai quelque chose à t'annoncer ! "
Ch-" Ah oui quoi ? Attends laisse-moi deviner ! Tu as eu une promotion ! " M-" Non ! "
Ch-" ....hmm.....je vais venir te voir ? "
M-" Il y a un peu de ça ! "
Ch-" Tu es enceinte ? "
M-" Pas pour le moment ! "
Ch-" Je ne sais pas je donne ma langue au chat. "
M-" Je vais me marier Chloé !! "
Ch-"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH c’est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et tu vas te marier avec... "
M-" A ton avis ! "
Ch" Avec Harm !!"
M-" Oui Chloé !! "
Ch-" Oh mais c'est parfait, je savais que ça finirai par arriver, vous êtes fait l'un pour l'autre !! "
M-" Merci Chloé ça me touche beaucoup ! Mais dis moi, tu n’avais pas deviné ?" « Bien sûr mais je voulais que ça soit toi qui me le dise !! »
M-« Chipie va !! »
Elles rigolent
Ch- « Et quand et comment te l’a-t-il demandé ? "
M-" Et bien, hier soir, on étais en train de dîner je lui ai demandé ce qu'il avait fait l'après-midi parce que je ne l'avais pas vu. Il est allé chercher la bague, il s'est mis à genoux et il me l'a demandé !!!!!!!! "
Ch-" Tu dois être hyper contente ! "
M-" Oui et tu peux pas savoir à quel point. Je suis la plus heureuse des femmes !!!!!!!! "
Ch-" Félicitations Mac je suis vraiment heureuse pour toi !!! "
M-" Merci Chloé !!...Je dois te laisser maintenant je dois travailler. "
Ch-" D'accord !! Mac ? "
M-" Oui ? "
Ch-" Je t'adore !! "
M-" Moi aussi je t'adore ma puce !! Au revoir "
Ch-" Salut "
Elle raccroche avec sourire sur les lèvres et commence à travailler. Le midi elle déjeune avec Harm et ils se demandent qui ils vont choisir comme témoin pour leur mariage ; Harm dit qu'il doit choisir entre Sergeï, Bud et Sturgis, et Mac dit que elle doit choisir entre Meredith et Harriet puisque Chloé leur demoiselle d'honneur. Ils parlent quelques minutes de ça et Harm choisit Bud et Mac Harriet et elle ajoute
M-" Comme ça on prend les même, on change les rôles et on recommence !! "

Harm sait qu'elle parle du mariage de Bud et Harriet où c'était eux les témoins.
H-" Oui c'est vrai que c'est ça ! Et qui te conduira jusqu'à l'autel ? "
M-" J'ai pensé à l'Amiral mais je peux très y aller toute seule je suis une grande fille maintenant ! "

Harm sourit et lui dit que c'est à elle de choisir.

M-" Très bien et au fait on le fait quand ce mariage ?! "
H-" Et bien ...on va avoir besoin d'un mois au minimum pour tout organiser et inviter tout le monde ! Si on disait...le 1er Mars ! "
M-" Parfait ! "
H-" Et en parlant de mariage, je n'ai toujours pas prévenu ma mère "
M-" Harm !! Tu ne la pas encore appelé ?! "
H-" Je n'ai pas trouvé le bon moment "
M-" Et ben tu n'as qu'à l'appeler maintenant ! "
H-" Très bonne idée ! "
M-" Ah oui ? "
H-" Oui c'est pour ça que je veux t'épouser ! "
Et ils s'embrasent. Harm appelle sa mère.
H-" Allo maman c'est moi ! "
T-" Oh Harm comment vas-tu ? "
H-" Très bien merci !! Et toi ça va ? "
T-" Oui ! "
H-" Ecoute, Maman je t'appelle pour t'annoncer quelque chose "
T-" Pas quelque chose de grave j'espère ? "
H-" Non non ne t'inquiète pas ! Je t'appelle pour t'annoncer une très bonne nouvelle ! "

Il regarde Mac avec un magnifique sourire

H-" Maman………………………………….. Je vais me marier !!!! "
T-" Oh mais c'est merveilleux !!!!!!!!!!!! Attends je la connais ? "
H-" Pas parfaitement mais je t'ai déjà parler d'elle ! "

Mac le regarde d'un air étonné.

H-" C'est Mac !! "
T-" Oh oui Mac ta collègue de travail !! "
H-" Oui mais maintenant elle est aussi ma fiancée !! "
T-" Félicitations mon fils, et vous vous mariez quand ? "
H-" Le 1er Mars normalement mais ne t'inquiète pas tu recevra une invitation ! "
T-" D'accord mon chéri "
H-" Je dois te laisser maman il faut que je retourne travailler ! "
T-" Bien sûr, tu embrassera ta future femme pour moi ! " Il dit, en regardant Mac :
H-" Oui ce sera fait maman ne t'inquiète pas ! "
T-" Au revoir "
H-" Au revoir et à bientôt "

Il raccroche.

M-" Alors qu'est-ce qu'elle t'a dit ? "
H-" Elle est ravie pour nous, elle nous félicite et..... "

Il se lève et l'embrasse sur la joue

H-" ...et elle m'a dit de t'embrasser pour elle ! "
M-" Très marrant Harm !! "
H-" C'est ce qu'elle a dit ! "
M-" Mais ta mère ne m'a jamais vu ! "
H-" Toi non plus !! "
M-" C'est vrai !! "
H-" Fini de discuter si on retournait travailler et se faire féliciter par tout le monde ?!! "
M-" Si tu veux ! "
H-" Lieutenant-colonel Rabb !!... ça sonne pas mal !! "
M-" Harm !! "
H-" Quoi ? "
M-" Tu rêves, je garde mon nom. "
H-" D'accord, d'accord c'était juste pour voir comment ça sonnait " ils sourient et rentrent.
gemmabell

MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!!!   Sam 7 Mai - 22:45

Une semaine plus tard chez Mac.

Ils font leur liste d'invités, et Harm commence une conversation

H-" Tu préfères mon appartement, ton appartement ou une maison ? "
M-" Je n'en sais rien pourquoi ? "
H-" Sarah, on se marie dans un mois et on habite toujours séparément !! "
M-" Ah oui c'est vrai ! Comment ais-je pu l’oublier !! "
H-" Alors ?? "
M-" Je crois que je préfèrerai la maison ! "
H-" Comme moi ! C'est bizarre ! "
M-" Donc en plus des préparatifs du mariage il faut qu'on trouve une maison !! "
H-" D'accord ! On aura qu'à chercher sur internet ! "
M-" TU cherches sur internet et moi dans les petites annonces ! "
H-" OK ! "
M-" Il y a 70 invités ! "
H-" 70 !!?? "
M-" Oui ! Ça fait pas beaucoup Harm tu sais ! "
H-" D'accord "
M-" Tu as appelé le fleuriste ? "
H-" Oui ! "
M-" Et le traiteur ? "
H-" Aussi ! "
M-" Et bien voilà un homme parfait ! "
H-" Je sais !! "
M-" Je plaisante ! "
H-" Je ne te crois pas ! " Et ils se regardent en souriant.
M-" Après les invités si on passait à la liste de mariage ? "
H-" Bien sûr ! ".

Le lendemain, au JAG.

Harm est dans son bureau sur internet, il voit Mac passée devant et il l’appelle
H-« Mac ! » Elle recule
M-« Oui !! »
H-« Ce mot me rappelle une soirée où je t’ai demandé de m’épouser ! »

Et il fait comme s’il réfléchissait.

M-« Qu’est-ce que tu veux Harm ? »
H-« Viens voir »

Elle s’approche de son ordinateur et Harm lui montre l’écran

M-« Elle est superbe ! »

Il lui montre la photo d’une maison qu’il a trouvée sur internet

M-« Et elle coûte combien ? »
H-« C’est dans notre budget »

Mac continue de regarder l’écran comme si elle était en admiration devant.

H-« Alors qu’est-ce que t’en pense ? »
M-« Elle est parfaite Harm mais elle se situe où ? »
H« A Arlington »
M-« C’est encore mieux ! Je t’ai déjà dit que je t’aimais toi !! »
H-« Je ne sais pas peut-être une où deux fois !! »

Ils rigolent. Mac l’embrasse et commence à partir

H-« Alors ? Qu’est-ce qu’on fait ? »
M-« Et ben on l’achète !! »
H-« Je prends rendez-vous ! »
M-« D’accord ! A plus tard ! »

Il prend son téléphone et appelle l’agence immobilière. Pendant qu’il est au téléphone Sturgis arrive et Harm lui fait signe d’entrer. La dame de l’agence immobilière lui dit que vers 14h00 ce serai parfait il lui dit que c’est d’accord pour 14h00 et il raccroche.

S-« Qu’est-ce que tu fais à 14h00 ? »
H-« ça te regarde?»
S-« Oh d’accord j’ai rien dit je ne veux pas me prendre une autre claque ! »
H-« Attends-moi là j’en ai pour une minute »

Harm sort du bureau et va dans celui de Mac

H-« On a rendez-vous à 14h00 ! »
M-« D’accord ! »

Et il retourne dans son bureau.

H-« Alors Sturgis, dit Harm en s’asseyant, qu’est-ce que tu veux ? » S-« Oh je voulais juste savoir comment tu vas et si vos préparatifs avancent ? »
H-« Et bien je suis aux anges et on a presque tout organisé, on doit déposer la liste de mariage, envoyer les invitations et voir ce qu’on va mettre »
S-« Bah toi ton uniforme et Mac une robe de mariée ! »
H-« Merci de ton aide je sais pas comment j’aurai fait sans toi !! »
S-« Non mais c’est vrai Harm »
H-« Oui »
S-« Bon, j’y vais j’ai du travail »

Il se lève et sort du bureau.

Arlington
14h00

Mac et Harm vont visiter la maison. Il y a 3 chambres, dont une avec une salle de bain, un salon spacieux, une cuisine équipée, une salle à manger, une grande salle de bain avec baignoire …etc. Tout ça sur deux étages et avec un grand jardin. A la fin de la visite l’agent immobilier leur demande ce qu’ils en pensent et après avoir consulté Mac, Harm répond :

H-« On l’achète !! »
Agent immobilier-« Très bien vous ne serez pas déçu, je vous envois tous les papiers dès demain ! »

Et il s’en va. Harm et Mac se regardent et Mac saute dans les bras de Harm

M-« ça y est on va avoir notre maison à nous »
H-« Oui ! Alors heureuse ? »

Elle l’embrasse

M-« à ton avis ?!! »
H-« Hmm je suis pas sûr ! »

Elle l’embrasse à nouveau et il dit

H-« à mon avis tu es très heureuse ! »
M-« Exact ! »

Et ils retournent au bureau. Quand ils arrivent Mac va dans son bureau et Harm dans le sien puis Sturgis vient le rejoindre puisque depuis que Mac l’a claqué il ne lui pose plus aucune question sur ce qu’elle fait avec Harm donc il va le voir car lui ne le frappera pas.

S-« Alors c’était comment ce rendez-vous de 14h00 ? »
H-« C’était parfait et arrête de me poser des questions dès que je fais quelque chose »
S-« Mais c’était pour quoi ce rendez-vous ? »

Harm le regarde en soupirant et lui répond

H-« Ce rendez-vous était ………pour une maison !! »
S-« Une maison ???? »
H-« Oui ! »
S-« Avec Mac ? »
H-« T’es au courant qu’on va se marier ?!! »
S-« Oui mais…………c’est tout à fait normal ! Je te laisse. »

Et il commence à sortir mais se retourne

S-« Et c’était comment ? »
H-« Mac et moi allons enfin avoir une maison à nous !! »
S-« Toutes mes félicitations !! »
H-« Merci Sturgis ! »
Et il sort.

Le lendemain

Harm et Mac reçoivent les papiers pour la maison, les remplissent et les voilà heureux propriétaire d’une magnifique maison !

Le jour suivant

Harm et Mac sont dans le bureau de l’Amiral en train de discuter de leur affaire. Soudain Mac commence à vaciller

A-« ça va Colonel ? »
M-« Oui Amiral ça va aller »

Elle retrouve ses esprits

A-« Voulez-vous vous asseoir ? »
M-« Non merci Amiral. »

Harm lui demande si ça va et elle répond à nouveau oui mais il décide de la surveiller de près.

Quelques instants plus elle s’évanouit soudainement mais Harm la retient juste à temps et l’allonge par terre en mettant sa tête sur ses jambes pendant que l’Amiral dit à Tiner d’appeler une ambulance ; une minute plus tard Mac ouvre les yeux et voit la tête de Harm au-dessus d’elle ainsi que Tiner et l’Amiral. Elle se redresse mais Harm lui dit de ne pas bouger qu’une ambulance va arriver, mais elle veut quand même se relever. Elle se lève et a encore un vertige, Harm la tient par la taille et la fait asseoir dans le fauteuil. Tiner lui amène un verre d’eau mais elle dit qu’elle n’en veut pas et Harm lui dit qu’elle doit boire mais elle rétorque qu’elle va très bien !

H-« Sarah tu viens de faire un malaise tu dois te réhydrater ! »
M-« Mais je vais très bien j’ai juste eu un petit malaise y’a pas de quoi en faire toute une histoire ! »

Et là les ambulanciers arrivent et se dirigent vers Mac avec tout leur attirail pour lui pendre sa température, sa tension …etc. Ils demandent ensuite si elle a perdu connaissance longtemps et Harm répond directement

H-« environ une minute »
Ambulancier-« D’accord, il est plus prudent qu’on vous mette en observation à l’hôpital »
M-« Non ça n’est pas la peine je vais très bien ! »
H-« Sarah !! On se marie dans 3 semaines, je ne veux surtout pas qu’il t’arrives quelque chose »
M-« Harm je ne veux pas y aller d’accord !! »
H-« Comme tu voudras »
A-« Merci » dit l’Amiral aux ambulanciers et ils partent.

A-« Colonel vous savez que ce n’est pas prudent ?! »
M-« Oui je le sais Amiral »
A-« Très bien ! Vous n’avez qu’à rentrer chez vous vous reposé »
M-« Merci Monsieur »

Après avoir saluer l’Amiral, Mac sort suivie de Harm qui lui dit qu’elle est irresponsable.

M-« Je ne suis pas irresponsable Harm ! »
H-« Bon je te raccompagne et je reviens travailler ! »
M-« Si tu veux. ».

Une fois arrivée chez Mac, Harm l’accompagne jusqu’à sa chambre et lui demande de se reposer jusqu’à ce qu’il finisse son service, Mac lui dit qu’il n’a pas à s’en faire pour elle

H-« Ah oui et je fais comment, tu viens de faire un malaise ! »
M-« Harm !! Je sais ce que j’ai »
H-« Ah oui et c’est quoi ?!! » (Pas doué les mecs !! lol
M-« Je voulais attendre ce week-end mais bon. Voilà Harm euh………………... Je……euh……….. Tu es sûr que tu veux savoir ? »
H-« Oui !! »
M-« D’accord….……….Tu….. Vas être papa. »

Il la dévisage pendant 2 secondes et il la prend dans ses bras tout content, il l’embrasse lui dit qu’il l’aime et au bout de 5 minutes il se calme et lui demande depuis combien de temps elle est au courant
M-« Depuis hier matin »
H-« Ah c’est pour ça que tu m’as dit de ne pas t’attendre et que tu avais une chose à faire »
M-« Oui !! »

Ils restent là à se regarder et à sourire jusqu’à ce que Mac lui dise

M-« Tu ne devrai pas retourner travailler !! »
H-« Si j’y vais, j’y vais »
M-« Harm ne dit rien pour l’instant »
H-« Comme tu veux ! »

Il va vers la porte mais il revient sur ses pas et il lui embrasse le ventre, il la pend dans ses bras et il l’embrasse passionnément en la prenant par la taille puis il sort toujours hyper heureux. Après qu’il ait fermé la porte Mac continue de sourire.

Une fois arrivé au JAG Harm a toujours un grand sourire et en le voyant Sturgis ne comprend pas tout mais il va vers lui

S-« L’Amiral nous a dit ce qui s’est passé. Comment va-t-elle ? »
H-« Elle va très bien, très très bien !! »
S-«Si tu le dis »

Harm laisse Sturgis et va dans son bureau toujours en souriant comme un débile et Sturgis ne capte toujours rien. Après que Harm se soit installé dans son fauteuil l’Amiral arrive et lui demande
A-« Alors comment va le Colonel ? »
H-« Elle va très bien Monsieur, très très bien !! »
A-« Parfait, vous lui direz que si elle ne va pas mieux demain elle pourra rester se reposer »
H-« Elle viendra demain Amiral rassurez-vous ! »
A-« Si vous le dîtes »

Il sort du bureau, et Harm continue de penser au fait qu’il va être papa, il est plongé dans ses pensées quand Bud et Harriet arrive pour lui demander comment va le Colonel et il répond encore qu’elle va très très bien. Puis ils sortent et Harm décide d’appeler Mac pour voir comment elle se sent

H-« Allo chérie ! »
M-« Oh mon amour !!! »
H-« Je ne te dérange pas? »
M-« Non non je n’arrive pas à dormir »
H-« Mais tu te sens bien ? Ça va ? Tu n’es pas trop fatiguée ? Tu as tout ce qu’il te faut ? ………. »
M-« Harm Harm calme-toi d’accord je suis juste enceinte d’une semaine !! »
H-« Oui mais tu es enceinte ! »
M-« Oui je suis au courant ! »
H-« Mais tu es sûre que tu n’as besoin de rien ? »
M-« Oui Harm j’en suis sûre !! »
H-« D’accord mais tu sais je n’ai jamais ressenti un sentiment pareil je suis tellement heureux et à la fois légèrement effrayé ! »
M-« C’est normal je ressens la même chose, c’est la première fois que tu va être papa et moi maman ! »
H-« Mais toi tu as déjà Chloé. »
M-« Ça n’est pas ma fille tu sais »
H-« oui je sais pas pourquoi je dis ça, bon je te vois ce soir, tu veux que je te ramène quelque chose ? »
M-« Non mais et pour la maison tu as des nouvelles ? »
H-« Oui on peut emménager dans deux semaines ! »
M-« C’est génial je vais commencer à emballer mes affaires puisque je n’ai rien à faire »
H-« Non tu te reposes et tu ne bouges pas, tu ne fais pas d’efforts et tu prends soin de toi »
M-« oui Capitaine ! »
H-« Je te laisse, je t’aime »
M-« Moi aussi je t’aime »

Et il raccroche et se replonge dans ses dossiers. Pendant ce temps Mac va s’allonger et pense à tout ce qui lui passe par la tête, si ça sera une fille où un garçon, si il ou elle sera en bonne santé, à qui il ou elle ressemblera le plus… tout ce à quoi pense une future mère.

Le soir Harm rentre chez Mac avec un magnifique bouquet de fleurs, mais quand il arrive elle est endormie sur le canapé alors il va dans la cuisine et décide de lui faire à dîner. Au bout de 5 minutes, Mac se réveille et voit le bouquet de fleurs sur la table basse devant elle, elle sait que Harm est rentré et elle voit la lumière dans la cuisine, elle se lève et va le voir. Elle entre dans la cuisine et dit

M-« Bonsoir cher papa !! »

Il se retourne et la prend dans ses bras en l’embrassant, après, toujours en la tenant dans ses bras, il lui dit qu’il a fait à dîner,

M-« Je sais ! Qu’est-ce que tu pourrai faire d’autre dans une cuisine ! »
H-« C’est vrai ! »
M-« Et qu’est-ce qui sent aussi bon ? »
H-« Un dîner digne d’une future maman !! Des légumes et de la viande, enfin … surtout ce que j’ai trouvé dans ton frigo ! »
M-« Ah ! Et pour le mariage qu’est-ce qu’il nous reste à faire ? »
H-« Et bien… rien sauf nous habiller et les alliances ! »
M-« Toi c’est simple tu mets un uniforme mais tu dois aller chercher les alliances ! »
H-« Et toi te trouver une robe de mariée ! »
M-« J’y vais ce week-end avec Harriet! »
H-« Et moi avec Bud ! »
M-« Parfait ! »
H-« Et dans trois semaines on sera enfin mariés ! »
M-« Oui !! »

Elle le prend dans ses bras et l’embrasse.
gemmabell

MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!!!   Sam 7 Mai - 22:46

Le lendemain au JAG

Mac arrive avec Harm et Harriet arrive pour lui demander comment elle va, elle répond qu’elle va très bien qu’elle était juste fatiguée, et elle lui demande si c’est toujours d’accord pour samedi, Harriet répond

Ha-« Oui bien sûr !! »
M-« D’accord, et merci de m’accompagner »
Ha-« De rien c’est normal »

Et elle s’en va pendant que Mac va dans son bureau avec Harm, elle s’avance vers son bureau et a soudain un vertige, Harm qui la suit de très près la retient et l’aide à s’asseoir dans son fauteuil, et juste à ce moment-là Sturgis arrive et il voit Harm aider Mac à s’asseoir

S-« ça ne va pas Mac »
H-« Si si tout va bien ne vous inquiétez pas Sturgis ! »
S-« Vous êtes sûre ? »

Et là c’est Harm qui répond

H-« Oui on en ai sûr ! Je vais te chercher un peu d’eau chérie. »

Ils font exprès de s’appeler comme ça devant Sturgis, mais avant qu’il s’éloigne, Mac lui attrape la main et lui chuchote à l’oreille de ne rien dire pour l’instant, il acquiesce et sort du bureau en laissant Sturgis et Mac.

S-« Vous êtes sûre que ça va Colonel ? »

Elle le regarde et il dit

S-« Oui vous allez…bien ! »

Et il sort. Harm revient 30 secondes plus tard avec un verre d’eau et elle boit.

H-« Ça va aller ? »
M-« Oui oui tu peux aller travailler ! »
H-« Je peux rester si tu veux ! »
M-« Non non va travailler papa !! »
H-« D’accord j’y vais !! Mais si tu as besoin de quoi que ce soit tu viens me voir ! »
M-« Oui Monsieur ! »

Il sourit et va dans son bureau. Et là il continue de penser à son futur bébé, il se pose les mêmes questions que Mac s’est posée la veille et puis tout d’un coup il pense à sa mère, elle n’est pas au courant qu’elle va devenir grand-mère, il se dit qu’il lui dira le jour du mariage, après tout il ne reste que deux semaines, et il se plonge dans ses dossiers.

L’Amiral va voir Mac dans son bureau et lui demande si elle va mieux, elle répond que oui et qu’il n’y a aucune raison de s’inquiéter

A-« Parfait Colonel, alors…travailler bien ! »
M-« Merci Amiral ! »

Le lendemain au JAG

Mac, Harm, Sturgis, Bud et l’Amiral sont dans la salle de réunion, tout d’un coup Mac ne se sent pas bien, elle a envie de vomir, elle sort de la salle en courant et Harm est à moitié terrorisé.

A-« Capitaine allez la voir »
H-«Merci Amiral ! »

Il sort et va attendre Mac devant la porte. Quand elle sort

H-« Chérie ça va ? »
M-« Oui juste une nausée matinale rien de grave »
H-« Mais le médecin t’as dit que tout allait bien ? »
M-« Oui ! »
H-« L’Amiral nous attend avec les autres dans la salle »
M-« Tu n’as qu’à y retourner j’arrive ! »
H-« Tu es sûr que ça va aller ? » elle le regarde méchamment et dit M-« Si tu comptes me poser cette question tous les jours pendant 9 mois tu me préviens que je t’assomme avant que tu parles ! »
H-« D’accord ! Je vais leur dirent que tu arrives »

Il s’éloigne et dit

H-« ça y est les hormones s’emballent, ça commence bien !! »

Il entre dans la salle de réunion
A-« Alors Capitaine comment va le Colonel ? »
H-« Bien elle arrive Amiral ! »
A-« Est-ce que vous savez ce qu’elle a ? »
H-« Euh….. Elle est fatiguée c’est tout ! »
A-« Si vous le dîtes »

Et là Mac entre

A-« ça va mieux Colonel ? »
M-« Oui Monsieur !! »

Répond Mac légèrement sur les nerfs, Harm la regarde et elle aussi et il fait une tête qui dit « là j’ai rien dit ! » Et Mac va s’asseoir à côté de Harm, là où elle était assise avant de se sentir mal.

A la fin de la réunion tout le monde sort mais l’Amiral dit à Mac d’attendre une minute.
A-« Colonel vous pouvez me dire ce qui vous arrive ? »
M-« C’est juste un peu de fatigue et de stress Amiral ! »
A-« L’approche du mariage ? »
M-« Oui exactement !! »
A-« Et il n’y a que ça ? »
M-« ….. Oui Amiral. »
A-« Très bien ! Si vous voulez prendre un jour ou deux… »
M-« Non ça va aller Monsieur mais merci ! »
A-« A vous de voir Colonel ! Mais si vous changez d’avis venez me voir »
M-« Oui Monsieur »
A-« Rompez ! »
M-« À vos ordres ! »

Elle sort. Harm l’a attendu

H-« Que t’as demandé l’Amiral ? »

Lui demande t-il tout en allant ensemble dans leurs bureaux
M-« Il m’a demandé ce que j’avais, je lui ai dit que j’étais fatiguée et stressée, il m’a demandé si je voulais prendre quelque jours de repos mais je lui répondu que c’était pas la peine ! »
H-« Tu lui as rien dit ? »
M-« Non pour l’instant, je te le rappelle Harm, je ne suis enceinte que de trois semaines !! »
H-« Oui je sais ! Ils le seront en temps voulu ! »
M-« Exactement chéri ! »
Et ils vont chacun dans leur bureau.

Le samedi

Mac va chercher une robe de mariée avec Harriet. Au bout d’une demi-heure Mac est toujours en train d’essayer des robes mais là Harriet lui demande quelque chose :

Ha-« Madame ? »
M-« Oui ? »
Ha-« Est-ce que je peux vous posez une question personnelle ? »
M-« Bien sûr, allez-y ! »
Ha-« Euh………..Est-ce que vous êtes enceinte ? »
M-« Oh !!!! Harriet mais ………. Qu’est-ce qui vous le fait penser ? »
Ha-« Oh je suis désolée Madame je n’aurai jamais dû dire ça ! Je m’en veux !!! »
M-« Harriet !! Ce n’est pas un reproche, c’est une question. Comment le savez-vous ? »
Ha-« Et bien avec votre malaise et vos nausées….. Donc vous êtes enceinte ? »
M-« Et bien………….Oui ! »
Ha-« Oh mais c’est fantastique !!!! Et de combien ? »
M-« De trois semaines !! Je l’ai dit à Harm quand il m’a ramené chez moi après que je me sois évanouie »
Ha-« Ah c’est pour ça qu’il n’arrêtait pas de sourire ! »
M-« Je lui ai dit de ne rien dire pour l’instant, mais maintenant…c’est plus la peine ! »
Ha-« Si vous voulez que je garde le secret Madame ? »
M-« Non ne vous inquiété pas en plus l’Amiral commence vraiment à se poser des questions sur mon état de santé je vais devoir le lui dire ! »
Ha-« Encore toutes mes félicitations !! »
M-« Merci Harriet, et je pense que j’aurai besoin de vous ! »
Ha-« Ah oui ! Pourquoi ? »
M-« Et bien vous avez eu deux enfants magnifiques ! »
Ha-« Si vous voulez parler je serai toujours là !! »
M-« Merci beaucoup Harriet !! »

Et elles s’étreignent joyeusement.

Pendant ce temps, Harm et Bud sont partis acheter les alliances, ils font au moins une dizaine de bijouteries et Harm choisit deux alliances en or, et il fait graver ~ H & S ~ à l’intérieur.

Et au bout de deux heures dans le magasin avec Harriet, après qu’elle l’ait félicité, Mac choisie enfin une robe qu’elle trouve absolument parfaite pour son mariage. Elle et Harriet rentrent, avec la robe, chez Mac. Quand elles arrivent elles sont en train de discuter du fait que Mac soit enceinte pendant que Bud et Harm sont chez Harm. Il l’appelle et le téléphone sonne juste au moment où Mac ouvre sa porte.

M-« Allo ? »
H-« Chérie c’est moi ! »
M-« Ooooh Harm ! Justement on parlait de toi !! »
H-« En bien j’espère ?!! »
M-« Comme d’habitude mon chéri !! »
H-« Tu as trouvé une robe ? »
M-« Oui ! »
H-« Et …….. »
M-« Et tu ne la verras que le jour du mariage !!! Tu as les alliances ? »
H-« Oui ! »
M-« C’est parfait !! Plus que deux semaines avant d’emménager, trois avant de se marier et trente-trois avant qu’on soit parents ! »
H-« Waoo tu vois loin ! »
M-« Oui ! Bon on arrive ! »
H-« D’accord à tout de suite ! Je t’aime ! »
M-« Je t’aime aussi ! »

Et ils raccrochent. Mac range sa robe là où Harm est sûr de ne pas aller fouiller, ce qui est très compliqué à trouver comme endroit, puis elles vont chez Harm.

Bud et Harriet s’en vont. Harm fait du café pendant que Mac va s’asseoir

H-« ça va chérie ? »
M-« Oui c’est juste tous ces essayages qui m’ont épuisé »

Il lui tend une tasse de café

H-« Tiens ça va te réveiller »
M-« Merci ! »

Elle boit une gorgée et commence à dire

M-« Tu crois que ça sera une fille ou un garçon ? »
H-« Je ne sais pas peut-être un garçon !? »
M-« Oui c’est ce qu’on appelle une chance sur deux ! »
H-« Oui !! Moi tout ce que je veux c’est que ce bébé, il dit ça en lui caressant le ventre, c’est qu’il soit en bonne santé et que sa maman le soit aussi !! »
M-« Tu sais que t’es trop mignon !! »

Et elle l’embrasse.

M-« Tu n’as pas envie de me montrer les alliances ?!! »
H-« Tu peux me montrer ta robe ? »
M-« Non ! »
H-« Voilà ta réponse ! »
M-« S’il te plaît Harm ! »
H-« Non! »
M-« Chéri !! »
H-« Ça ne marchera pas tu perds ton temps ! »

Elle l’embrasse

M-« Et là ? »
H-« ………. Non ! »

Elle l’embrasse à nouveau

H-« c’est pas la peine c’est Bud qui les a gardé ! »

Elle lui donne un petit coup sur l’épaule

M-« ça c’est vraiment ….petit ! »
H-« Tu devras attendre le jour du mariage ! »

Elle lève les yeux puis met sa tête sur lui et ferme les yeux pendant qu’il lui caresse les cheveux.

Le lendemain
Appartement de Harm

Mac se réveille et voit plusieurs cartons autour d’elle. Harm n’est plus avec elle, elle sait qu’il commence à déménager et elle se lève pour l’aider mais il dit

H-« Non non non toi tu restes allongée, tu ne te fatigue pas et surtout pas d’efforts !! C’est compris ? »
M-« Oui !!!! »

Elle se rallonge et il lui apporte son petit-déjeuné.

M-« Tu sais que je ne suis pas handicapée mais juste enceinte !!? »
H-« Oui mais tu dois te reposer, ne pas faire d’efforts et t’occuper de toi ! »
M-« Et le déménagement ? »
H-« Je m’en occupe ! »
M-« Ah et comment ? »
H-« J’irai dès demain ! »
M-« Mais tu ne vas pas pouvoir tout faire tout seul ? Et puis il y a un tas de choses dans tous les coins ! »
H-« Ne t’inquiète pas tu m’aideras en te reposant ! »
M-« Si tu veux mais j’aurai droit à un œil sur tout mes cartons ! »
H-« Bien sûr !! Par contre je pense que je te laisserai tout ranger tant que ça n’est pas lourd que tu n’as pas d’efforts à faire et que ce n’est pas en hauteur !! »
M-« Je vois je vais pouvoir faire un tas de choses pendant mes 9 mois de grossesse !! »
H-« Oui !! Te reposer et prendre soin de toi, je m’occupe du reste !! »
M-« Tu sais que tu es adorable mais si tu commences comme ça alors qu’on ne voit pas encore que je suis enceinte, elle soulève sa chemise et lui montre son ventre, qu’est-ce que ça sera quand j’en serai à 8 mois ? »
H-« Là tu auras interdiction de lever le petit doigt !! »
M-« Harm !!! »
H-« Je rigole si tu veux faire tes cartons tu peux !! C’est vrai que ça ne voit pas encore mais je ne veux pas qu’il t’arrive quoi que ce soit et que tu prennes des risques ! »
M-« Tu crois que je prends des risques en remplissant des cartons ?!! »
H-« Non bien sûr mais tu dois te reposer ! »

Elle s’approche de lui et le prend dans ses bras

M-« Si je suis fatiguée je me reposerai et je remplirai des cartons mais c’est toi qui les portera ! »
H-« D’accord ! »
M-« Quelle galanterie !! »
H-« C’est normal ! »

Ils s’embrassent.

M-« J’ai dit à Harriet que j’étais enceinte »
H-« Tu fais ce que tu veux ! »
M-« Qu’est-ce que ça va être quand tout le monde sera au courant ? »
H-« On s’en fiche, on va se marier et la plupart des couples ont des enfants ! Regarde Harriet, elle en deux et ça ne l’a jamais gêné de le dire ! »
M-« Tu as raison ! »
H-« Comme toujours ! »
M-« N’exagérons pas !! »

Et ils s’embrassent de nouveau.

Le lundi matin au JAG

Harriet va voir Mac dans son bureau

Ha-« Alors votre robe vous plaît ? »
M-« Oh oui !! Elle est splendide ! »

Elles sourient

M-«Harriet avez-vous vu les alliances? »
Ha-« Non Madame pourquoi ? »
M-« Harm m’a dit que c’est Bud qui avait les alliances ! »
Ha-« Il ne m’a rien dit ! »
M-« Je suis sûr que mon cher futur ex mari lui a dit de ne rien vous dire ! (lol) »
Ha-« Vous croyez ? »
M-« J’en suis même sûr ! »
Ha-« Ces hommes alors !! »
M-« Comme vous le dîtes !!! »

Elles rigolent

Ha-« Et vous vous allez bien ? »
M-« Oh je suis juste un peu fatiguée »
Ha-« C’est normal ! Et ce n’est que le début !! »
M-« Oh oui je sais ! Harm m’interdit déjà de faire le moindre effort alors que je ne suis enceinte que de trois semaines et demi ! Imaginez ce que se sera quand j’en serai à Huit mois !! Il me mettra sûrement dans un fauteuil roulant pour que je ne bouge pas !! »
Ha-« à ce point là ?!! »
M-« Oh oui !! »
Ha-« Je le comprends c’est une première pour lui. Bud était aussi très attentionné lorsque j’étais enceinte de AJ »
M-« Au point de vous interdire de bouger, de faire quoi que ce soit qui nécessite un mouvement !!? »
Ha-« Non quand même pas. Mais vous devez lui laisser le temps de s’y habituer »
M-« Oui je sais mais il m’énerve quand il fait ça !! Je ne suis pas impotente mais enceinte !! »
Ha-« Ce ne sont que des hommes !! »

Mac rigole pendant que Harriet retourne à son bureau. Elle replonge dans ses dossiers quand Harm arrive

H-« Alors tu as essayé d’extorquer des informations à Harriet ?»
M-« Et alors ? »
H-« ah tu fais ce que tu veux mais connaissant Bud, je ne pense pas qu’il les lui montrera ! »
M-« C’est bon j’attendrai bien deux semaines ! »
H-« Sage décision Sarah ! »

Puis il sort et elle répète « Sage décision Sarah » en se moquant de lui.
gemmabell

MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!!!   Sam 7 Mai - 22:49

Deux semaines plus tard.

Harm a fini d’aider Mac à faire ses cartons et il a presque finit les siens. Il va chez elle et met ses cartons dans sa voiture et les emmène dans leur maison où Mac l’attend. Elle prend les paquets les plus légers sinon Harm va encore lui casser les pieds à vouloir qu’elle ne fasse pas d’efforts. En fait pendant que Mac l’attendait elle remettait les tiroirs en place, oui puisqu’ils avaient emmené les meubles la veille, et elle faisait un brin de ménage dans la maison. Harm entre et dit

H-« Tout de suite ça fait mieux ! »
M-« Merci »
H-« Voilà tes cartons, je vais y retourner pour prendre les miens »
M-« A tout à l’heure »

Elle l’embrasse et il s’en va.

Deux jours plus tard

Tous les cartons sont dans la maison et Mac à commencer à tout sortir avec l’aide de Harm et le soir ils dorment pour la première fois dans leur maison. Ils sont dans leur chambre, celle avec la salle de bain, et Mac dit

M-« Alors qu’est-ce que ça te fait ? »
H-« Je suis tellement heureux qu’on ai enfin notre chez nous !! Et toi ? »
M-« Pareil ! Et je te rappelle qu’on va devoir commencer à installer la chambre du bébé ! »
H-« ne t’inquiète pas je ne l’avais pas oublié ! Mais on ne sait toujours pas si ce sera une fille ou un garçon ! »
M-« Mais on peut le savoir ! Si tu en as envie bien sûr ! »
H-« La question c’est si toi tu en as envie ? »
M-« Je ne sais pas trop ! »
H-« A toi de décider »
M-« …………….Non je ne veux pas »
H-« Alors on attendra »
M-« Tu es sûr ? »
H-« Oui !! Tout ce que je veux c’est que tu sois heureuse »
M-« je t’aime Harm » et ils s’embrassent.

Elle s’allonge ensuite sur son torse et regarde autour d’elle et dit

M-« Enfin »

Harm comprend ce qu’elle veut dire par là et il répond :

H-« Oui, j’ai cru que ça ne se ferai jamais. »
M-« On a traversé tellement d’épreuves, vécu tellement de choses ensemble que je me demande encore pourquoi nous n’avons pas fait ça bien avant ! »
H-« C’est de ma faute, je n’ai jamais voulu me jeter à l’eau »
M-« Oui !! Avant aujourd’hui !! Maintenant que tu t’es jeté à l’eau ça te fait quoi ? »
H-« J’ai l’impression d’avoir perdu une partie de ma vie en ne voulant pas admettre mes sentiments pour toi plus tôt! »
M-« Mais tout ça c’est du passé maintenant mon amour ! »
H-« Oui, tu as raison ! Et on va même avoir un bébé ! »
M-« Et on va se marier dans une semaine ! »
H-« Oui ! »
M-« Chloé arrive demain, son avion doit atterrir à 10h00 »
H-« J’irai la chercher si tu veux »
M-« Oui ça m’arrangerai je me sens de plus en plus fatigué »
H-« Ne t’inquiète pas j’irai la chercher ! Tu crois qu’elle ne va pas faire la tête quand elle me verra ? »
M-« Tu n’auras qu'à lui dire que je n’ai pas pu venir parce que je dois me reposer ! »
H-« Tu préfères que ça soit moi ou toi qui lui dises qu’on va avoir un bébé ? »
M-« Si elle te demande pourquoi je suis fatiguée tu n’as qu’à lui dire sinon c’est moi qui lui dirai ! »
H-« Et si on ne lui dit rien elle se rendra compte que tu as pris du ventre de toute façon ! »
M-« Merci du compliment, je sais que je commence à prendre du ventre mais tu n’es pas obligé de me le dire comme ça ! »
H-« Désolé ! »
M-« Mais c’est vrai que j’ai pris du ventre ! »
H-« Normal, tu es enceinte ! »
M-« Comment pourrai-je l’oublier ! »

Le lendemain matin

Harm se lève vers 9h00 et ne fait pas de bruit pour que Mac ne se réveille pas. Il descend et se dit qu’il ferai mieux de partir maintenant pour l’aéroport car il y a un trafique monstre à cette heure-là et qu’il pourra prendre un café en attendant que l’avion de Chloé atterrisse. Il prend sa voiture et part en direction de l’aéroport de Dulles. Comme il l’avait prédit le trafique est monstre mais il arrive quand même à Dulles avec dix minutes d’avance, il va prendre un café et a juste le temps de le boire avant que Chloé arrive. Il la voit sortir et lui fait un grand signe de la main, elle le voit et se dirige vers lui étonné, elle lui fait la bise et lui dit

C-« Où est Mac ? »
H-« Elle est restée se reposer »
C-« D’accord. Au fait comment je dois vous appeler ? »
H-« Et bien tu me tutoyer et m’appelé Harm, si tu en as envie bien sûr ! »
C-« D’accord Harm ! »

Ils sourient puis vont récupérer les valises de Chloé et ils vont dans la voiture, Harm qui a gentiment porter les valises de Chloé jusqu’à la voiture, les met dans le coffre pendant que Chloé monte devant. Il ferme le coffre et s’installe au volant.

C-« Elle est géniale ta voiture Harm ! »
H-« Merci Chloé mais je vais m’en séparer »
C-« Oh c’est dommage »
H-« Pas tant que ça tu sais ! »

Elle fait un signe de tête et dit

C-« Mais pourquoi Mac est rester se reposer ? »
H-« Euh……………Je pense que ça serai mieux si c’est elle qui te le disait »
C-« Pourquoi ? Qu’est-ce qui se passe ? Elle va bien j’espère ? »
H-« Oui oui ne t’inquiète pas, elle va très bien ! »
C-« Ouf, tu m’as fait peur »
H-« Ton voyage s’est bien passé ? »
C-« Oui ! »
H-« parfait »
C-« Harm …. »
H-« Oui ?! »
C-« Est-ce que je peux te poser une question ? »
H-« Vas-y je t’écoute ! »
C-« Est-ce que tu vas laisser tomber Mac ? »
H-« Non bien sûr que non !! »
C-« C’est vrai que c’est débile comme question, je sais que tu l’as toujours aimé et que tu l’aimeras toujours ! »
H-« Merci de l’avoir remarquer ! »
C-« C’est normal ! En fait ça se voit comme le nez au milieu de la figure ! »
H-« C’est ce que tout le monde nous dit ! ». Au but de plusieurs minutes ils arrivent enfin devant la maison et Chloé qui ne sait pas encore q’ils ont emménager ensemble dit à Harm

C-« Où on est là ? »
H-« Ah pour ça aussi tu n’es pas au courant ! Et bien voilà notre maison Chloé ! »
C-« Ouaah elle est superbe !! »
H-« Merci !! »
C-« Toi et Mac vous me cachez des choses ! »
H-« Tu viens d’en découvrir une déjà »
C-« Où est Mac ? »

Il regarde si les volets sont ouverts, mais non

H-« Je pense que tu devrai aller lui dire que tu es arrivée
. Premier étage au fond du couloir à droite, elle doit sûrement être encore en train de dormir. Pendant ce temps-là je vais rentrer tes valises »
C-« Merci »

Elle entre, monte l’escalier, et va où Harm lui a dit, elle entre et voit Mac dans son lit toujours endormi, elle s’approche du lit et s’allonge à côté d’elle en l’embrassant sur la joue, elle lui murmure à l’oreille

C-« Bonjour Mac ! »

Elle ouvre les yeux,
M-« Oooh Chloé tu es déjà là ! Je pensais te faire un bon petit déjeuné mais comme tu m’a pris de court…. »
C-« Qu ‘est-ce que tu as à m’annoncer ? »
M-« Oh il ne te l’a pas dit ? »
C-« Dit quoi ? »
M-« Pourquoi je n’étais pas venu te chercher moi-même ? »
C-« Non il m’a dit que ça sera mieux si c’était toi qui me l’annonçais ! »
M-« D’accord ! Et en plus il a peur de se mouiller… »
C-« Mac !!!! Qu’est-ce qu’il y a ? »
M-« Chloé. Je …………suis………….. »
C-« Tu es …………. »
M-« Je suis enceinte ! »
C-« Non c’est vrai !!!? Mais c’est merveilleux !! Et tu le sais depuis quand ? »
M-« Depuis environ trois semaines ! »
C-« Et tu m’as rien dit ?!!! »
M-« Je voulais te le dire de vive voix ! »
C-« Je te pardonne ! »

Et Chloé prend Mac dans ses bras. Là Harm entre dans la chambre et dit

H-« Bonjour future maman !! »
M-« Bonjour chérie ! Je ne t’ai pas entendu partir ce matin »

Il l’embrasse alors que Chloé est toujours à côté de Mac

M-« J’ai fait le moins de bruit possible pour ne pas te réveiller ! »

Il se tourne vers Chloé

H-« Alors, qu’est-ce que tu veux manger ? »
C-« Hmm…des pancakes s’il te plait ! »
H-« C’est parti et pour ma puce ? »
M-« La même chose ! »
H-« D’accord »

Il sort puis Mac dit

M-« Tu tutoies Harm maintenant ? »
C-« Oui ! »
M-« Et comment ça se fait ? »
C-« Je lui ai demandé comment je devais l’appeler et il m’a dit que je pouvais le tutoyer et l’appeler Harm si je voulais ! »
M-« D’accord ! »

Elles se regardent et Chloé dit

C-« Je suis tellement heureuse pour toi Mac !! »
M-« Vraiment ? »
C-« Mais oui pourquoi je ne le serai pas ? »
M-« à cause de la manière dont tu m’avais demandé s’il était avec moi quand je t’avais appeler ! »
C-« Mais c’était sur le cou, j’ai toujours su que Harm et toi étiez fait l’un pour l’autre ! »
M-« Merci Chloé, ça me touche vraiment ce que tu dis ! »

Et elles se prennent à nouveau dans les bras. Pendant ce temps-là Harm prépare les pancakes dans la cuisine quand le téléphone sonne, il décroche et entend

?-« Bonjour Capitaine »
H-« Bonjour Harriet, comment allez-vous ? »
Ha-« Très bien et vous ? »
H-« ça va »
Ha-« j’appelais pour savoir comment va le Colonel ? »
H-« Elle va bien mais elle est fatiguée mais elle va bien ! »
Ha-« Et vous ? »
H-« Moi je suis aux anges !! »
Ha-« C’est normal, Bud l’était aussi lorsque j’étais enceinte d’AJ ! »
H-« Oui ! »
Ha-« Bon je vais vous laisser, au revoir ! »
H-« à demain au bureau ! »

Il raccroche et retourne aux fourneaux. Pendant ce temps-là Mac montre son ventre à Chloé et elle demande si elle peut toucher, elle répond oui et Chloé passe sa main sur son ventre. Cinq minutes plus tard Harm arrive avec un plateau remplie de pancakes, avec de la confiture, du sirop d’érable et du beurre, et quand Mac voit ça elle dit

M-« Oh tu es un amour ! »
C-« Ah ça c’est clair ! »

Harm et Mac se regardent en souriant pendant que Chloé se jette sur le plateau que Harm vient de déposer sur le lit, ensuite il va s’allonger à côté de Mac et l’embrasse tendrement pendant que Chloé dévore les pancakes et Mac dit

M-« Alors Chloé c’est comment ? »

Elle répond la bouche pleine

C-« Chest trop bon ! »

Mac rigole. Ensuite Harm va travailler pendant que Mac reste à la maison s’occuper de Chloé car elle pris sa semaine pour le mariage et oui Harm lui est obligé de travailler. Lorsque Harm arrive tous les regards se tournent vers lui et il voit Sturgis venir vers lui au pas de course et avec un grand sourire mais il va vite s’enfermer dans son bureau, malheureusement Sturgis ouvre la porte et lui dit

S-« Bonjour…..papa !! »
H-« D’accord et comment t’es au courant ? »
S-« C’est Tiner !! Pourquoi tu ne m’as pas prévenu toi mon ami enfin !! »
H-« Parce que je te connais ! »
S-« Ah oui ?!! »
H-« Oui !! »
S-« Comment se porte la future maman ? »
H-« Très bien elle s’exerce à la maison !! »
S-« À la maison ??? »
H-« bée oui, je suis allé chercher Chloé ce matin à l’aéroport ! »
S-« Mais oui j’avais oublié que vous deviez emménager hier !! C’est pour quand la pendaison de crémaillère ? »
H-« On va déjà pensé au mariage d’accord !!? »
S-« Mais oui !!! Vous vous mariez dans une semaine !!! »
H-« 5 jours pour être exact, mais tu le fais exprès ou quoi ? »
S-« oui c’est juste pour t’embêter »
H-« Bravo ça marche ! »
S-« Je te laisse faut que j’aille bosser ! »
H-« C’est ça vas-y !! »
S-« Au fait ! … Toutes mes félicitations !! »

Sturgis sort du bureau. Deux minutes plus tard l’Amiral arrive
A-« Bonjour Capitaine ! »

Harm commence à se lever

A-« Ne vous dérangez pas pour moi Capitaine »
H-« Bonjour Monsieur »
A-« Toutes mes félicitations ! »
H-« Je vois que vous êtes au courant »
A-« Un secret ne se garde pas longtemps, vous savez, dans ses bureaux ! »
H-« Oh oui je sais Monsieur !! »
A-« Et comment va la maman ? »
H-« Très bien vous savez qu’elle a pris sa semaine et puis comme on se marie à la fin de la semaine elle est très enthousiaste et …… »
A-« Je vois que vous l’êtes aussi Capitaine ! »
H-« Oui Amiral »
A-« Au fait ! Et comment va le futur papa ? »
H-« je ne sais plus où donner de la tête !! »
A-« Je vous aurai bien donné votre semaine mais nous manquons cruellement d’effectifs, on a déjà du mal sans le Colonel alors …. »
H-« Je comprends très bien Monsieur et puis j’ai besoin de travailler pour me changer les idées et je sens que si je restais à la maison Sarah, enfin le Colonel Mackenzie m’étranglerai ! »
A-« Pourquoi ? »
H-« Parce que je lui interdis de faire quoi que ce soit !!! »
A-« Elle n’en n’ai qu’à… »
H-« 6 semaines Monsieur ! »
A-« Oui et vous lui faîtes déjà des misères !! Un conseil Capitaine, laissez-la faire ce qu’elle veut tant qu’elle peut, elle se rendra compte bien assez vite qu’elle a de plus en plus de mal à faire quoi que ce soit ! »

Et ils rient.

H-« Merci Amiral ! »
A-« C’est normal »

Il sort du bureau de Harm.

Le soir

Mac est en train de finir de déballer les cartons avec Chloé quant Harm rentre, lorsque Mac le voit elle dit à Chloé

M-«Ouh je sens qu’il va pas être content !! »

Mais Harm ne dit rien, il l’embrasse puis va poser ses affaires dans le bureau. Mac va le voir et dit

M-« On t’a enlevé la parole ou quoi ? »
H-« Non pourquoi ? »
M-« Parce que dès que je fais quelque chose qui nécessite un geste tu m’ordonnes tout de suite d’arrêter ! »
H-« Ecoute chérie il la prend dans ses bras, tu peux faire ce que tu veux mais tu fais quand même attention d’accord !? »
M-« Promis ! Elle l’embrasse, je t’aime ! »
H-« Je t’aime aussi ! …… Bon maintenant je vais aller faire à dîner à mes deux princesses ! »
M-« Pas la peine on a commandé du chinois »

On sonne à la porte et Mac dit

M-« Tiens ! Ça doit être lui ! »

Elle sort du bureau et va ouvrir pendant que Chloé regarde la télé. Ils mangent puis ils vont tous dormir, Chloé s’endort directement mais Harm et Mac discutent

M-« Alors comment c’était au bureau ? »
H-« Bien, on a encore les félicitations de tout le bureau !! »
M-« Ils sont au courant ?!!! »
H-« Oui tous !! Même l’Amiral est venu me féliciter ! »
M-« Génial, enfin il fallait bien que ça se sache de toute façon ! »
H-« Oui !! »
M-« Mais au fait, tu t’es vraiment mis Chloé dans la poche !! »
H-« Oui c’est vrai qu’elle m’aime bien et c’est réciproque! »
M-« Et on est tes princesses ?!! »
H-« bée oui mais toi tu es ma reine !! »

Il l’embrasse. Mac pose sa tête sur lui et s’endort paisiblement.
gemmabell

MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!!!   Sam 7 Mai - 22:50

Le lendemain matin

Mac va faire quelques courses de dernières minutes avec Chloé, Chloé a besoin d’un collier qui aille avec sa robe et Mac d’une paire de boucles d’oreilles, pendant que Harm va travailler. Il a deux fois plus de travail cette semaine vu qu’il est obligé de s’occuper des affaires de sa fiancée. Le soir il rentre exténuer et se demande ce qu’elles lui réservent, il entre et trouve Chloé en train de mettre la table et Mac dans la cuisine faisant à manger dans la cuisine, il va la voir et lui dit
H-« waou, tu t’es mis aux fourneaux !! »
M-« Et oui comme tu le vois !! »

Il la prend dans ses bras et ajoute

H-« Qu’est-ce que tu nous mijotes de bon ? »
M-« Ah ! Ça c’est une surprise !! Et puis comme je sais que tu travailles très dur pendant que je me la coule douce à la maison, j’ai pensé que tu aurai besoin de te détendre ! »
H-« Bien joué ! »
M-« Et puis comme dans quelques mois ça sera moi qui sera exténué tu pourras me renvoyer l’appareil !! »
H-« C’est surtout que tu n’auras plus le droit de bouger alors profite en ! »
M-« Merci de me prévenir »
H-« Oh mais de rien ! »

Il l’embrasse. Ensuite ils vont dîner et Chloé dit qu’ils n’ont qu’à aller se coucher, qu’elle va débarrasser et faire la vaisselle. Ils sont tous les deux étonnés et lui demandent si elle en est sûr, elle leur répond qu’elle en est absolument sûre que Harm a eu une rude journée et que Mac doit faire attention au bébé, ils ne sont toujours pas convaincu mais Chloé les chasse à moitié de la salle à manger, alors ils vont se coucher en se demandant pourquoi Chloé fait tout ça et Harm dit

H-« Elle doit sûrement vouloir que tu fasses attention à toi »

Il dit ça en lui caressant le ventre et en l’embrassant.

H-« Et puis on se marie dans à peine 4 jours. »
M-« Tu as raison mon chéri ! »

Elle l’embrasse et ils vont se coucher.
gemmabell

MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!!!   Sam 7 Mai - 22:54

Le jour tant attendu.

Harm se réveille avant Mac et il va lui préparer son petit déjeuné. Chloé se réveille aussi avant Mac et elle descend dans la cuisine prendre son petit déjeuné, arrivée en bas elle dit bonjour à Harm et il monte apporter le petit déjeuné de celle qui va devenir Madame Rabb, même si elle veut garder son nom. Quand il entre dans la chambre, Mac est déjà réveillé, elle est près de la fenêtre, il pose le plateau sur le lit et s’approche d’elle, il la prend dans ses bras et elle l’embrasse

H-« Alors chérie, comment te sens-tu ce matin ? »
M-« Encore plus nauséeuse qu’avant ! »
H-« ça va aller ? Tu veux voir le médecin ? Assieds-toi ! »
M-« Calme-toi Harm, je plaisante, je vais très bien ! C’est fou ce que tu t’emballes vite !! »
H-« J’essaye juste de m’occuper de toi mais toi tu me fait tourner en bourrique !! »
M-« Ne te mes pas dans des états pareils, je sais que tu prends soin de moi, et très bien d’ailleurs, et à 14h30 ça sera pour la vie ! »
H-« Oui ! »

Il l’embrasse puis la prend dans ses bras. Au bout de deux minutes il regarde le réveil qui indique 9h46

H-« oh ! Il faut que j’aille chercher ma mère à l’aéroport ! »
M-« D’accord vas-y ! Je t’aime »
H-« Je t’aime aussi ! »

Il l’embrasse et va à l’aéroport. Lorsqu’il arrive l’avion de sa mère vient juste d’arrivé et il l’attend devant la porte d’embarquement, quand elle arrive il lui fait un signe de la main et elle court vers lui pour l’embrasser. Il lui prend ses bagages et il rentre à la maison. Quand ils arrivent Mac est debout, habillée et elle a commencé à se préparer, elle a pris sa douche, …….etc. Elle porte un tee-shirt moulant qui laisse voir son ventre mais Harm n’a pas encore dit à sa mère que lui et Mac allaient avoir un bébé. Quand la mère de Harm voit Mac elle la prend dans ses bras et dit

T-« Oh Mac enchantée de vous rencontrer enfin !!!! »

Après qu’elle l’ai lâché, Mac lui présente Chloé à qui elle fait la même chose qu’à Mac et pendant ce temps-là Mac glisse à l’oreille de Harm M-« Ta mère a l’air très enthousiaste mon chéri !! »
H-« Non tu crois !!! Ça se voit à peine alors !! »
M-« Oh oui je m’en suis pratiquement pas rendu compte !!! »

Et ils se sourient.
Harm prend Mac dans ses bras et lorsque sa mère se retourne elle dit

T-« Vous êtes parfaits tous les deux ! »

Elle les prend tous les deux dans ses bras. Ensuite Harm dit à sa mère

H-« Maman….j’ai quelque chose de très important à te dire ! »
T-« Ah oui et qu’est-ce que c’est ? Le mariage n’est pas annulé j’espère ? Qu’est-ce qui se …. »
H-« Maman !! Calme-toi, tout va bien, on se marie toujours aujourd’hui ! »
M- « Oui dans 4h et 26 minutes ! »
H-« Maman, ……………………… »
T-« Quoi ????!!!!! »
H-« Tu vas ………….. Tu vas être grand-mère ! »
T-« AAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!! Mais c’est merveilleux !!!!!!!!!!!!! »

Et elle les prend à nouveau dans ses bras.

T-« ça arrive bien plutôt que je ne l’espérai !!! Et vous êtes enceinte de combien ? »
M-« Euh de six semaines et demi ! »
T-« Oh je suis si heureuse pour vous !!!! ».

Après ce moment de folie, la mère de Harm se calme et Harm prend son uniforme car lui va chez Bud et Harriet, et Harriet vient ici. La mère de Harm reste avec Mac pour parler avec elle et Chloé reste aussi car elle doit se préparer tout comme Mac.
Mac est montée se préparer dans sa chambre quand on frappe à sa porte

M-« Oui ? »
T-« c’est Trish, est-ce que je peux entrer ? »
M-« Bien sûr Madame Rabb ! »

Et elle va lui ouvrir la porte.

T-« je ne veux pas vous déranger, mais j’aimerai vous parlez. »
M-« Si vous voulez »
T-« Je sais qu’on ne se connaît pas du tout mais comme vous allez épouser mon fils.. »
M-« Oui je sais ! Mais vous savez ça me fait très plaisir de vous rencontrer, je connais Harm depuis des années et il m’a assez souvent parlez de vous. »
T-« Vraiment ? »
M-« Oui ! Je l’ai poussé à vous appeler pour vous dire qu’on allait se marier. »
T-« Ah et bien vous êtes parfaite !! »
M-« Merci c’est gentil !! Et puis lui m’avait poussé à aller voir mon père »
T-« Et il assistera au mariage ? »
M-« Mon père ? Non, il est mort avant que je ne puisse lui parler. »
T-« Oh je suis vraiment désolée »
M-« Il ne faut pas, j’ai toujours essayé de l’oublier, de le sortir de ma vie. »
T-« Harm lui n’a jamais connu son père ! »
M-« Je sais ! »
T-« ça a été très dur pour lui ! »
M-« Oui et quand il a enfin su réellement ce qui s’était passé, il a arrêté de chercher et il a mis un terme à sa quête après avoir retrouver son frère. »
T-« Comment savez-vous tout ça ? »
M-« Cela fait 8 ans qu’on se connaît et je suis allée en Russie avec lui ! »
T-« Vraiment ? »
M-« Et oui ! »
T-« Vous l’avez suivit jusqu’en Russie !!!?»
M-« Oui ! »
T-« C’était il y a …… »
M-« …..5 ans !! »
T-« Et vous ne vous mariez qu’aujourd’hui !??!! »
M-« …………oui !!!! C’est ce que tout le monde nous dit !! »
T-« C’est qu’ils ont raison !!! »

Elles sourient.
Harriet sonne à la porte et Mac descend lui ouvrir avec la mère de Harm

M-« Oh bonjour Harriet ! »
Ha-« Bonjour …mesdames ! »
M-« Harriet je vous présente la mère de Harm ! »
Ha-« Oh bonjour Madame ! Enchantée de vous rencontrer ! »
T-« Moi de même ! Vous êtes aussi une collègue de Harm ? »
Ha-« Oui, Lieutenant Harriet Sims ! »
M-« Harriet vient m’aider à me préparer ! »
T-« Je vous comprends, c’est très important un mariage ! »
M-« Si vous voulez vous reposer il y a une chambre au premier. »
T-« Non merci ça va allé, j’ai dormie dans l’avion. Mais par contre j’aimerai bien aller voir la petite Chloé. »
M-« Je vais vous montrer sa chambre ! Je suis sûr que vous allez pouvoir L’aider ! »

Elles montent toutes les trois, Mac emmène la mère de Harm dans la chambre de Chloé et Harriet va avec Mac pour l’aider à se préparer, Harriet elle est déjà prête. Mac se maquille, elle se coiffe avec l’aide d’Harriet mais elle est de plus en plus stressée et Harriet le voit bien

Ha-« Il ne faut pas vous inquiété Madame, tout se passera bien !! »
M-« Merci de me rassurer, mais vous savez depuis le temps qu’on se connaît vous pouvez m’appeler Mac ! »
Ha-« Oui. Maintenant votre robe »

Elle la prend et lui donne pus elle va s’habiller dans la salle de bain et quand elle en ressort Harriet met ses mains devant sa bouche.

Ha-« Oh vous êtes……absolument ravissante !!!! »
M-« Merci Harriet vous êtes trop gentil »

Elles se prennent dans les bras et Mac commence à pleurer

Ha-« Madame !? Qu’est-ce qui a, ça va ? »
M-« Je ne sais pas, je …… »

Elle continue de pleurer

Ha-« Madame ? »
M-« Non c’est que…….ça fait tellement longtemps que j’attends ce moment, je l’aime et …….voilà…je l’aime depuis toujours !! »

Harriet lui attrape un mouchoir et elle essuie ses larmes mais, son maquillage a coulé et elle se rassoit pour le refaire. A ce moment-là Chloé entre la chambre et voit Mac en train de se remaquiller et les yeux tout rouge

Ch-« Mac ??!! Qu’est-ce qui se passe ? »
M-« Rien tout va bien ! »
Ch-« Tu en es sûr ? »
M-« Oui absolument ! Alors, la mère de Harm t’a aidé ? »
Ch-« Oh oui regarde »

Elle se tourne et Mac voit qu’elle la coiffé et maquillé parfaitement bien

M-« Elle s’en ai bien tiré non ! » dit-elle en se tournant vers Harriet
Ha-« Oh oui tu es magnifique Chloé ! »
Ch-« Merci ! »
M-« Oh oui ma chérie tu es resplendissante ! »
Ch-« Mais toi aussi !! Tu vas te marier !!!!!!!! »

Elles se prennent toutes les deux dans les bras et se serrent aussi fort qu’elles le peuvent. A ce moment-là, on frappe à la porte, c’est la mère de Harm

T-« Est-ce que je peux entrer ? »
M-« Oui bien sûr !! »

Mac se lève et lui ouvre la porte. Lorsque la mère de Harm la voit elle fait comme Harriet, elle met ses mains sur sa bouche et lui dit qu’elle est magnifique, elle la prend dans ses bras et elle dit

T-« Mon fils est un homme très chanceux ! »
M-« Merci ! »
T-« Mais ça vient du cœur, après ce que vous m’avez dit ….. J’étais sûre que vous étiez faîtes pour lui !!!! »

Tout le monde sourit.

Pendant ce temps-là, Harm est chez Bud et il est comme Mac : complètement stressé. Il essaye de garder son calme, et Bud essaye lui aussi de le calmer.

B-« ça va aller Monsieur ? »
H-« je crois oui ! »
B-« Je me souviens du jour de mon mariage, j’étais terrifié, et en plus il y avait mon père qui semait la pagaille !! »
H-« Oui je m’en souviens »
B-« Si vous avez besoin de quoi que ce soit, ….je suis là. »
H-« Merci beaucoup Bud, mais ce qu’il y a c’est que….je l’aime depuis si longtemps que j’ai l’impression que ce n’est qu’un rêve ! »
B-« Je vous rassure, tout est bien réel ! »
H-« Oui c’est ça qui m’effraie ! Tout ce que je veux c’est qu’on se marie sans qu’il y ai d’incident. Parce qu’à chaque on arrivait enfin à être ensemble, il y avait toujours quelque chose qui nous éloignait l’un de l’autre ! »
B-« Vous pensez sûrement à la fois où le Colonel a dû partir en mission au Paraguay et que vous avez démissionné pour aller la chercher ?! »
H-« Exactement ! Et j’ai peur qu’il se passe quelque chose. »
B-« Ne vous inquiétez pas je suis certain que tout ira bien ! »
H-« Je l’espère »

Harm regarde la pendule qui indique 13h30

H-« Oh il ne nous reste plus qu’une heure, on devrai aller à l’église »
B-« oui allons-y ! »

Ils sortent, prennent chacun leur voiture et vont donc à l’église. De leur côté, les filles sont elles aussi en route pour l’église, et comme le veut la tradition il ne faut pas voir la mariée avant le mariage, donc elles sont parties plus tôt que les garçons et sont presque arrivées.
En approchant de l’église, Mac est de plus en plus stressée. Elles descendent de la voiture, entre dans l’église et vont dans une autre salle attendre que tout le monde arrive et finir de se préparer. Chloé sera demoiselle d’honneur, Harriet dame d’honneur, la mère de Harm et ben …la mère de Harm et Bud le témoin de Harm comme c’était prévu auparavant. Les invités commencent à arriver. Harm et Bud sont là eux aussi. L’Amiral arrive avec Meredith, suivit de Sturgis, du reste de la famille de Bud, Coates, mais il y a aussi l’Amiral Boone qui va saluer Harm et lui présenter ses félicitations. La mère de Harm vient le voir mais à ce moment-là Sergeï arrive et prend Harm dans ses bras. La mère de Harm qui n’a jamais vu son beau fils ne sait pas que c’est lui et quand Sergeï dit

S-« Bonjour mon frère !! »

Avec son accent russe, elle sait que c’est lui. Elle le regarde et Harm dit

H-« Euh …maman…. Je te présente ….Sergeï, mon frère »

Ils se serrent la main mais la mère de Harm ne le supporte pas et elle va rejoindre Mac, Harriet et Chloé, elle est moitié en train de pleurer quand elle entre et Mac lui demande ce qu’elle a en la prenant par l’épaule et la mère de Harm commence à dire

T-« Je……euh je viens de voir….. »
M-« Vous venez de voir Sergeï !? »
T-« Oui ! »
M-« Oh je comprends, ça ne doit pas être facile ? »
T-« Oh non ! »

Elle commence à pleurer mais arrête aussitôt.

M-« Allez ça va allé vous verrez ! »
T-« Oui vous avez raison ! »
La mère de Harm regarde sa montre

T-« Ah vous allez bientôt devoir…. »
M-« …y allez je sais ! »
T-« Oui !! »

Harriet et Chloé arrivent.

Ch-« Tu es prête Mac ? »
M-« Oui !! J’attends ça depuis tellement longtemps que……. Oh je ne trouve aucun mot pour définir ce que je ressens !! »
Ha-« Oh je sais ce que vous ressentez Madame ! Moi aussi, et je sais que c’est un sentiment merveilleux ! »
M-« Oui c’est vrai !!! Je ne suis pas la première à passer par là !! »
T-« Non et vous n’êtes pas la dernière ma petite Mac ! »

Elles sourient et là Chloé dit

Ch-« Et ba moi je sais pas ce que ça fait !! »
M-« Mais tu le sauras bien assez tôt ma petite chérie !! »

Mac la prend dans ses bras. Puis la mère de Harm dit

T-« C’est à nous mesdames !! Prêtes ? »

Et elle répondent toutes les trois en cœur

M, Ch, Ha-« Oui !!! ».

Elles sortent toutes les trois de la pièce, la mère de Harm va s’asseoir et quand il la voit il commence à stresser, sa mère lui sourit et maintenant il fixe son regard en direction du bout de l’allée. C’est là que Chloé fait son apparition avec un grand sourire, elle s’avance dans l’allée et arrivée au bout va s’asseoir à côté de la mère de Harm. Puis Harriet s’avance et là Harm stresse encore plus, elle arrive au bout de l’allée et là Harm est stressé comme il ne l’a jamais été, Harriet va se mettre en face de Harm et là………. Ils changent la musique tout le monde se lève en se tournant vers le fond et là ………………………………..Mac apparaît

Harm est bouche bée. Il la regarde les yeux grands ouverts, Mac commence à s’avancer elle jette un regard sur toutes les personnes présentes puis elle fixe Harm et s’avance jusqu’à l’autel, au passage elle regarde Chloé puis va se placé devant Harriet et elle recommence à fixer Harm, ils se sourient tous les deux puis se tournent vers le prêtre. Il commence

Prêtre-« Je vais aujourd’hui célébrer l’union de ses deux êtres, si quelqu’un s’y oppose qu’il se manifeste ou qu’il se taise à jamais. »

Silence dans la salle

P-« Très bien ! »

Il se tourne vers Bud qui lui donne les alliances, il les bénit puis se tourne vers Harm

P-« Harmon Rabb Junior, acceptez-vous de prendre pour épouse Sarah Mackenzie ici présente. De l’aimer, de l’honorer et de la chérir jusqu’à ce que la mort vous sépare ? »
H-« Oui je le veux ! »

Harm lui met l’anneau à l’annulaire gauche et ils se regardent dans les yeux. Le prêtre se tourne vers Mac en lui donnant l’alliance

P-« Et vous Sarah Mackenzie, acceptez-vous de prendre pour époux Harmon Rabb Junior ici présent ? De l’aimer, de l’honorer et de le chérir jusqu’à ce que la mort vous sépare ? »
M-« Oui je le veux »

Elle lui met la bague puis le prêtre enchaîne

P-« Par les pouvoirs qui me sont conférés et par l’état de Virginie, je vous déclare maintenant mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée »

Harm s’approche d’elle, Mac s’approche de lui et ils s’embrassent passionnément.

Tout le monde se lève en applaudissant, Harm et Mac se prennent par la main puis sortent de l’église. En sortant tout le monde leur lance des pétales de roses et là, ce à quoi Mac ne s’attendant pas, une limousine les attend. Mac le regarde et dit

M-« Toujours plein de surprise même en étant marié ! »

Et ils s’embrassent de nouveau.
gemmabell

MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!!!   Sam 7 Mai - 22:54

Ils commencent à monter dans la limousine mais juste avant d’entrer Mac s’arrête, lance son bouquet dans la foule et …………………………………………..Chloé le rattrape toute heureuse puis Mac monte dans la limousine et ils vont chez eux, suivit de tout le monde, là où se déroulent le banquet. Lorsque Harm et Mac arrive ils sortent et la limousine s’en va pour laisser la place aux autres. Ils entrent dans la maison, personne n’est encore arrivé alors ils se prennent dans les bras, s’embrassent tendrement puis Mac dit

M-« Enfin ensemble pour la vie !! »
H-« Oui ! »

Et ils s’embrassent à nouveau. Ensuite les autres commencent à arriver et ils les conduisent dans le jardin où tout a été installé comme il y a un magnifique soleil. Tout le monde s’assoient, vient les féliciter tour à tour et ils déposent les cadeaux de mariage dans le salon. Le jardin qui était déjà envahit de table est maintenant envahit d’invités, Chloé les prend tous les deux dans ses bras et les félicite elle aussi. Harm et Mac vont eux aussi s’asseoir après avoir vu tout le monde, à leur table il y a, Chloé, la mère de Harm, Bud et Harriet, l’Amiral, Sturgis, Tiner et Sergeï. Même sans y avoir fait attention, Harm a réussi à ne pas mettre Sergeï et sa mère à côté, ce dont il se rend compte une fois assis. Lorsque tout le monde est calme Bud se lève pour porter un toast.

B-« S’il vous plaît !! J’aimerai porter un toast en l’honneur de deux de mes amis, Harmon Rabb et Sarah Mackenzie, qui se sont unis aujourd’hui pour le meilleur et pour le pire même si je suis sûr qu’il n’y aura que le meilleur !! »

Tout le monde sourit

B-« Je les connaît depuis longtemps et je peux vous dire qu’ils sont formidables, même si toutes les personnes ici présentes le savent déjà ! »

Harm et Mac se prennent dans les bras et Bud continue

B-« Malgré toutes les épreuves qu’ils ont traversé, ils ont toujours été là pour nous et aujourd’hui, je tenais à les remercier !!! Et maintenant que c’est fait, j’aimerai leur souhaiter tous mes vœux de bonheur !! »

Tout le monde applaudit ainsi que Mac et Harm qui le remercient.

Après le repas, c’est Harm et Mac qui ouvrent le bal, sur un slow qu’ils dansent enlacés. Au cour de l’après-midi, Sergeï et sa belle-mère se croisent et Sergeï dit

S-« Euh ….Madame Rabb ! Je voudrai vous parler. »

Elle le regarde tristement et se dit qu’elle n’a rien à perdre et que son mari aurait été fier d’elle. Ils vont discuter dans la maison.

A la fin de la journée, tout le monde les félicite à nouveau, ensuite ils s’en vont. Chloé est exténuée tout comme la mère de Harm, qui semble très heureuse, donc elles vont se coucher. Mais Harm et Mac qui eux ne sont pas fatigués mais particulièrement heureux retournent s’asseoir dans le jardin.

M-« Chéri ! »
H-« Oui mon amour ? »
M-« C’est bizarre ! »
H-« Qu’est-ce qui est bizarre ? »
M-« Tu ne m’as pas empêché de faire quoi que ce soit aujourd’hui !! »
H-« Ah ah tu es très marrante ! »
M-« Oui je sais, je crois que c’est depuis que tu me l’a mise ! »

Et elle lui montre sa main avec l’alliance, Harm sourit et il lui prend la main

H-« Tu peux pas savoir comme je suis heureux, j’ai cru que ce jour n’arriverait jamais »
M-« Tout comme je le pensais ! »
H-« Et on avait tort tous les deux ! »
M-« Oui !! »

Il la prend dans ses bras et l’embrasse, ensuite elle met sa tête sur son épaule et regarde le ciel

M-« Tu te souviens quand on était en Afghanistan ? »
H-« Oui ! »
M-« Tu m’as dit qu’il était difficile de trouver un endroit aux Etats-Unis où il n’y avait pas un bruit ; et bien je crois que j’en ai trouvé un ! »

Ils sourient puis Mac entame un autre sujet

M-« Alors comment on va l’appeler ? »
H-« Quoi ? »
M-« Quel prénom choisirai-tu pour un garçon ? »
H-« Hmm…….pourquoi pas………David ! Ou James! Ou Elliott ! »  (Je suis vous savez pas où j’ai trouvé ces noms !)
M-« Pourquoi pas ! Et si c’est une fille ? »
H-« Sarah »

Mac le regarde avec des petits yeux et dit très marrant Harmon,

M-« Sérieusement ! »
H-« Je suis sérieux mais si tu n’aimes pas pourquoi pas ……. Catherine ou Lisa !? » (Ceux là aussi j’ai eu trop du mal à les trouver !!)
M-« J’aime bien ! »
H-« Tu es sûr que tu n’aimes pas Sarah Junior ? »
M-« Harm ! »
H-« D’accord !! Et toi ? »
M-« Wyatt ! Et Gemma ou Stéphanie ! »  
H-« J’aime bien ! En fin, il faut d’abord savoir si c’est une fille ou un garçon ! »
M-« Oui !! Mais je ne veux pas ! »
H-« C’est toi qui choisit !! »
M-« Tu sais si tu veux savoir on peut toujours….. »
H-« Non ! Je le serai en même temps que toi, dans huit mois ! »
M-« Très bien ! »

Harm prend les mains de Mac et lui dit

H-« Je t’aime Sarah »
M-« Moi aussi je t’aime Harmon »

Et ils s’embrassent. Une demi-heure plus tard Mac se sent fatiguée et elle dit à Harm

M-« Si tu veux rester mais moi je vais me coucher »
H-« Je viens avec toi ! Je ne vais pas laisser ma femme toute seule la première nuit de son mariage !! »

Il se lève et la soulève en la prenant dans ses bras et il la porte jusqu’à la chambre puis ferme la porte.
gemmabell

MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!!!   Sam 7 Mai - 22:58

Le lundi matin

Harm et Mac vont accompagner Chloé et la mère de Harm à l’aéroport. Une fois arrivé à l’aéroport, Chloé part directement mais elle leur dit au revoir avant de partir, elle les prend tous les eux dans ses bras et leur dit

Ch-« Vous êtes magnifiques tous les deux et j’ai hâte que vous ayez votre bébé !!! »
H-« Merci Chloé »
M-« Je t’adore ma chérie ! »
Ch-« Moi aussi je t’adore ! »

Après elle prend la mère de Harm dans ses bras ce qui les étonne tous les deux, et ensuite elle embarque et leur fait des coucous avant d’entrer et ils répondent à ses signes en faisant la même chose. Après ils doivent attendre un quart d’heure avant que la mère de Harm embarque

H-« Alors maman ? Tu as parlé à Sergeï ? »
T-« Oui ! Et je dois avouer qu’il est très bien ! Tu dois être heureux d’avoir un frère ? »
H-« Oui ! »
T-« Et bien moi je suis heureuse que tu en ais un ! »
H-« Tu en es sûr maman ? »
T-« Oh oui !! »

Mac sourit. Deux minutes plus tard on annonce son vol, elle se lève et ils font la même chose, elle les prend dans ses bras et leur dit

T-« Il n’y a pas de plus beau couple que vous !! »
H-« Merci maman »
M-« Merci Trish ! »
T-« Oh mais c’est tout à fait normal puisque c’est ce que je pense !! »

Tout le monde sourit

T-« J’ai hâte de voir la famille s’agrandir ! »
H-« Et tu seras la première au courant ! »
T-« C’est trop gentil ! »

Elle les regarde tous les deux une dernière fois et elle s’en va.

Ensuite ils retournent chez eux.
Mac va s’asseoir pendant que Harm fait du café, il revient avec deux tasses et Mac dit

M-« je n’arrive pas encore à réaliser qu’on est vraiment marier !! »
H-« Oui moi non plus et pourtant c’est bien le cas ! »
M-« Et on va avoir un bébé !! »
H-« Oui !! »
M-« J’ai l’impression d’être dans un rêve ! »

Il l’embrasse

H-« Et là ? »
M-« là non ! »

Ils sourient.

L’après-midi au JAG.

Comme l’Amiral n’a pu leur accorder qu’une demi journée……
Ils arrivent tous les deux rayonnants de bonheur, Mac avec son ventre de plus en plus gros vu qu’elle est enceinte de presque 2 mois. Lorsqu’ils entrent dans le bureau, Harriet vient les voir, les félicite à nouveau tout en les remerciant, Mac et Harm la remercient puis ils vont voir l’Amiral.

A-« Ah bonjour les jeunes mariés!! Encore toute mes félicitations, et le mariage était magnifique !! »
H-« Merci Monsieur »
M-« Oui, ce fut un honneur pour nous de vous comptez parmi nos invités ! »
A-« Merci Colonel. Meredith aussi tient à vous remercier et ……..elle m’a demandé de vous donner ceci Colonel ! »

L’Amiral prend une lettre dans sa mallette et la donne à Mac, elle l’ouvre et dessus il y a marqué « encore toutes mes félicitations et…….Je vous l’avais bien dit !!!!! », Mac sourit et elle dit à Harm

M-« Je t’expliquerai ! »À voix basse

A-« Bon et bien ….si on se mettait au travail ! »
H&M-« Oui Amiral »

L’Amiral leur confie une affaire d’escroquerie, un Marines a essayé de faire passer un handicap qui n’existe même pas pour pouvoir toucher l’assurance et la pension en se faisant mettre à la retraite, en fait il en avait marre et comme il ne lui restait que trois ans de service il pensait qu’il aurait pu filer après, mais un de ses supérieur s’est rendu compte de l’escroquerie et la dénoncé. Harm doit poursuivre et Mac défendre. Ils commencent l’après-midi en enquêtant chacun de leur côté et le soir, bien tranquille chez eux, ils cherchent un arrangement,

M-« Alors ? Innocent ou coupable ? »
H-« Je suis pratiquement sûr qu’il est coupable Sarah ! »
M-« Alors qu’est-ce que tu me proposes ? »
H-« C’est à toi de me proposer un marché !! »
M-« Si tu veux ! Il reste à la retraite mais ne touche plus sa pension d’invalidité ! »
H-« Tu rêves !! Il reste à la retraite puisqu’on va le renvoyer et il ne touche plus aucune pension, même s’il est à la retraite !! »
M-« Si tu commences comme ça, on n’a pas fini !! »
H-« Peut-être pas »

Il l’embrasse

M-« Si tu crois que ça va me faire changer d’avis… tu te trompes ! »

il la porte et la monte au premier……………………….. (Vous n’avez qu’à imaginer la suite)
gemmabell

MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!!!   Sam 7 Mai - 22:59

Le lendemain au JAG
Dans le bureau de l’Amiral

A-« Avez-vous conclu un arrangement ? »
M-« Et bien en fait …….non Monsieur ! On a essayé d’en trouvé un mais il ne nous a ……pas vraiment convenu à vrai dire »

Mac regarde Harm en souriant.

A-« D’accord Colonel ! Et vous pensez pouvoir en trouver un ? »
M-« Je pense qu’on progresse ! »
A-« C’est-à-dire ? »
M-« D’ici, ce soir ou peut-être demain matin !? »
A-« Je vous donne jusqu’à ce midi ! »
M-« À vos ordres. »

Et ils sortent.

H-« Comment va-t-on faire ? »
M-« Et bien comme on faisait avant ! Se disputer, piétiner et enfin tomber d’accord !! »
H-« Et aller dîner ! »
M-« Si tu veux ! »

Ils vont jusqu’à leur bureau mais soudain Mac a un vertige, elle s’arrête et commence à tomber mais Harm la rattrape et la porte jusqu’à son bureau où il la met dans son fauteuil, il lui sert un verre d’eau.

H-« ça va ? »
M-« Oui, oui ne t’en fait pas pour moi, c’est juste un petit vertige ! » H-« Tu en es sûr ou tu veux que j’appelle un médecin ? »
M-« je vais bien j’ai juste besoin de me reposer une minute ! »

Il la regarde bizarrement

M-« Harm !! J’aurai des vertiges pendant encore deux mois alors ne t’en fait pas, c’est le lot de toutes les femmes enceintes !! »
H-« Je te fais confiance, mais fais bien attention, je ne voudrai pas qu’il vous arrive quelque chose »

Il dit ça en lui caressant le ventre et Mac sourit et l’embrasse.

M-« Ne t’en fais pas je prendrai soin de nous Harm »
H-« Et pour le dîner ce soir …tu devrai plutôt te reposer, on ira une autre fois »
M-« Comme tu voudras. »

Après une minute à se regarder dans le blanc des yeux.

H-« ça va mieux ? »
M-« Oui, si on parlait de l’affaire ! »
H-« Tu n’acceptes toujours pas mon arrangement ? »
M-« Celui où tu veux lui enlever ses pensions ? »
H-« Oui »
M-« Si mais seulement si tu y fais quelques petites modifications ! » H-« Et lesquels ? »
M-« Bon, ça c’est sûr on enlève la pension d’invalidité et il ne reste pas dans la Marine mais tu dois lui laisser la moitié de sa pension. Il a fait la Bosnie Harm !! »
H-« D’accord… »
M-« Et ben tu vois !! »
H-« Allons dire à l’Amiral qu’on a trouvé un accord ! »
M-« Allons-y !! ».

Mais dans le bureau de l’Amiral Mac ne se sent pas bien et elle tombe à nouveau dans les pommes mais Harm la rattrape juste à temps (ba oui vous croyez quoi !!!) et il dit

H-« Cette fois je l’emmène à l’hôpital ! »
A-« Oui vous avez raison, allez-y ! »

Harm la prend dans ses bras, la met dans la voiture, et la conduit à l’hôpital. Sur le trajet, Mac se réveille

M-« Harm »
H-« Ma chérie !! ça va ?? »
M-« Oui mais …où on va ? »
H-« Je t’emmène à l’hôpital »
M-« Pourquoi ? »
H-« Tu t’es encore évanouie !! »
M-«Et alors ? C’est normal pour une femme enceinte !! »
H-« Et deux fois en dix minutes, c’est normal aussi ? »
M-« ……… »
H-« Bon ba alors !! Tu ne discutes pas !! »
M-« Bien Capitaine !! »
H-« Non mais tu es sûr que tu te sens bien ? »
M-« Oui !! … Enfin … je crois, à part les nausées et les vertiges, ce qui est le lot de toutes les femmes enceintes, je vais bien ! »
H-« Je serai plus rassuré quand le médecin l’aura confirmer ! »
M-« Si ça peut te faire plaisir !! »

Il lui sourit.

Arrivé à l’hôpital, le médecin examine Mac et dit à Harm que tout va bien, le bébé et elle sont en parfaite santé, il est rassuré et il va voir Mac

M-« Je t’avais dit que j’allais bien mais il faut toujours que tu t’inquiètes pour un rien »
H-« Oui je sais mais c’est quand même plus prudent »
M-« Oui ! Je sais que tu t’inquiètes chéri mais il va falloir que tu le supporte pendant encore sept mois et demi! »
H-« Oui mais ça vaut le coup »

Il l’embrasse ensuite le médecin arrive

Médecin-« Vous pouvez sortir, mais faites attention ! »
H-« Oui docteur et merci »
M-« Oui merci beaucoup au revoir !

Ils rentrent chez eux.

Harm appelle l’Amiral et il lui dit

A-« Capitaine vu l’heure qu’il est vous pouvez rester chez vous mais je veux vous voir demain matin frais et dispos tous les deux ! »
H-« Oui Amiral ! »

Il raccroche.

Juste après Harm va faire à dîner pendant que Mac se repose dans le salon. Soudain le téléphone sonne et Mac décroche

M-« Lieutenant-colonel Mackenzie ! »
?-« Ah Mac !!!!!!!! Comment allez-vous ? »
M-« Oh bonjour Trish!!! Euh … Je vais très bien merci ! »
T-« Et le petit bébé ? »
M-« Il va très bien ! »
T-« Vous vous sentez bien ? »
M-« Euh ……. Oui ça va ! »

Harm arrive dans la salle et lui demande qui c’est

T-« Et comment va mon fils ? »
M-« Oh lui c’est un amour !!!!!! »

Mac dit ça en regardant Harm et en faisant semblant de se moquer de lui et il repart dans la cuisine pendant que les deux autres discutent

T-« Pas trop de nausées ? »
M-« Hmm…..ça dépend ! »
T-« Et les vertiges ? »
M-« Pire ! »
T-« Vous verrez ça va passer »
M-« J’espère ! Parce que là j’ai vraiment l’impression d’être infirme ! »
T-« Je sens que Harm fait trop attention à vous ! »
M-« Exactement ! »
T-« Ne vous inquiétez pas, tous les hommes qui attendent leur premier enfant sont comme ça !! »
M-« Oui c’est ce qu’on m’a dit ! »

Au bout de 10 minutes de conversation

T-« Je vais vous laisser ! Au revoir et bonne chance !! »
M-« Merci au revoir ! »

Harm arrive et dit

H-« Alors qu’est-ce que vous avez encore raconté sur moi ? »
M-« Oh mais rien ! Tu n’es pas le centre du monde chéri !! »

Dit-elle en souriant, puis elle se lève et l’embrasse.

H-« Tu en es sûre ? »
M-« Pour moi bien sûr que si mais pas pour tout le monde !! »

Ils sourient puis il retourne dans la cuisine.
gemmabell

MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!!!   Sam 7 Mai - 23:01

Le lendemain au JAG

Mac est dans son bureau, Harriet arrive

Ha-« Bonjour Madame ! »
M-« Oh bonjour Harriet !! »
Ha-« Alors Madame… comment allez-vous ? »
M-« Moi je vais très bien, je suis juste enceinte !! »
Ha-« Oui bien sûr ! »
M-« Au bout de deux mois je commence vraiment à m’en rendre compte ! »
Ha-« Moi quand j’étais enceinte d’AJ, je ne voyais pas les mois passés tellement j’étais heureuse ! »
M-« Moi je ne sais pas comment décrire ce que je ressens c’est tellement fort !!! »
Ha-« Comment ça ? »
M-« Et bien … je suis mariée avec l’homme de mes rêves, je porte son enfant, j’ai des amis formidables, un job qui me plait ! Que demandez de plus ?!! »
Ha-« C’est vrai que depuis quelques temps vous êtes aux anges !! »
M-« Exactement !!!!!! »
?-« Alors Mesdames, ça avance le travaille ? »
Ha-« Euh……… Oui Amiral !! Bon et bien je vous laisse Colonel ! Amiral »

Mac a un grand sourire

M-« Oui Harriet et merci !!!! »
A-« Et bien Colonel vous semblez en meilleur forme qu’hier ! »
M-« Oui Amiral je me sens beaucoup mieux !!! »
A-« Très bien. Continuez ! »
M-« À vos ordres Amiral ! »

Elle se remet à pianoter sur son ordinateur. Le midi elle déjeune avec Harm et le soir elle se rend compte qu’elle a passé une très bonne journée et qu’elle rayonne de bonheur. Elle n’arrête pas de sourire et Harm commence à se poser des questions

H-« Qu’est-ce qui t’arrive ? »
M-« J’ai pas le droit d’être heureuse ? »
H-« Si je croyais que tu te moquais de moi ! »
M-« Harm !! Qu’est-ce que je t’ai dis hier soir ? »
H-« Que je n’étais pas le centre du monde … sauf pour toi !! »
M-« C’est vrai ! »

Harm sourit.

Le soir ils sont dans leur lit

M-« Harm ? »
H-« Oui ? »
M-« Demain je dois aller faire une écographie »
H-« Et tu me le dis que maintenant ?!! »
M-« T’inquiète pas c’est sur l’heure du déjeuner !! »
H-« Heureusement, à quelle heure exactement ? »
M-« 12h30 ! »
H-« D’accord, tu n’auras qu’à m’attendre dans ton bureau ! »
M-« Si tu veux ! »

Il embrasse son ventre puis elle et il éteint la lumière.

Le lendemain
Chez le gynécologue

Harm est dans la salle d’examen avec Mac, il lui tient la main. Mac est allongée et la gynécologue arrive

g-« Bonjour !! Alors comment va notre future maman ? »
M-« Très bien merci ! »
g-« Et le papa ? »
H-« Il est le plus heureux des hommes ! »
g-« Bien on va pouvoir commencer »

Elle soulève son pyjama et lui met du gel sur le ventre pour l’écographie, Mac serre la main de Harm de plus en plus, elle commence l’écographie, Harm a à moitié les larmes aux yeux ainsi que Mac et ils regardent tous les deux l’écran, on voit presque rien mais la gynéco leur dit

g-« Ici on a la tête, et le les jambes qu’on distingue. ».

A la fin elle leur donne une photo de l’écographie et ils retournent au bureau tout heureux, sur leur petit nuage. Ils arrivent en haut et croisent Sturgis, Harm et Mac sont main dans la main et il se demande ce qu’il s passe encore

S-« Qu’est-ce qu’ils vous arrive encore ? »
H-« Rien Sturgis tu peux retourner travailler !! »

Harm va accompagner Mac dans son bureau, il ferme la porte l’embrasse et va dans le sien.

Une heure plus tard

Mac regarde à nouveau la photo et là Harriet arrive, elle pose la photo à l’envers précipitamment

Ha-« Tenez Madame c’est le dossier que vous m’avez demandé »

Elle la regarde en souriant

M-« Merci Harriet !! »

Harriet la regarde bizarrement.

Ha-« Est-ce que ça va Colonel ? »
M-« Hein ??? Oui, oui je vais bien !!!!!! »

Elle reste la regarder

M-« En fait ……….. »
Ha-« Oui Madame ? »

Elle prend la photo et lui montre

Ha-« Mais c’est…… »
M-« Mon bébé !!!!!!!!!! Oui !! »
Ha-« Oh Colonel mais c’est………….. Merveilleux !!!!! »
M-« Oui !!!!!!!! »

Elle se lève et prend Harriet dans ses bras et là Sturgis arrive

S-« Euh …Colonel ? »

Elle lâche Harriet et répond d’un air tout aussi joyeux

M-« Oui ?? »
S-« Euh ….vous avez besoin d’aide pour cette affaire ? »
M-« Hein… quelle affaire ? »
S-« Celle que l’Amiral nous a donné ce matin !! »
M-« Hein …. Heu …….. Oui !!!!!! L’affaire ! Bien sûr !!!! »
Ha-« Je vais retourner travailler Colonel »
M-« Oui Harriet !! »
Ha-« Félicitations !!! »
M-« Merci !!!!!!! »
Ha-« Capitaine. »
S-« Lieutenant. »

Une fois que Harriet est partie

S-« Mais qu’est-ce qui vous arrive ? »
M-« Moi euh…………..»

Elle met la photo dans son dos et Sturgis voit bien qu’elle cache quelque chose

S-« Mac !! »
M-« Sturgis !! »
S-« Montrez moi ça !! »
M-« Non !!! »
S-« Mac !!! »
H-« Alors Sturgis, encore en train d’embêter ma femme ?!!! »

Il dit ça en rigolant

S-« Bien sûr que non Harm ! » dit Sturgis qui commence à avoir peur.

Harm embrasse Mac sous le nez de Sturgis

S-« Qu’est-ce qui vous est encore arrivé ? »
H-« ça te regarde peut-être ? »
S-« Vous êtes mariés, amoureux, vous allez avoir un bébé….. Je ne vois pas ce qui peut vous rendre plus heureux ? »

H-« Tu l’as dit Sturgis, ne cherche pas plus loin !! »
S-« Quoi ? Le bébé ? »
M-« Oui Capitaine on est heureux d’avoir un bébé !! Alors ne venez pas tout gâcher !! »
S-« Bien Colonel ! »

Et il s’en va un peu précipitamment, Harm et Mac rigolent

M-« Je l’ai montré à Harriet, je n’ai pas pu m’en empêcher ! »
H-« Tu fais ce que tu veux. Montre la moi ! »

Elle lui donne la photo et il la prend dans ses bras.
gemmabell

MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!!!   Sam 7 Mai - 23:02

Le lendemain

Ils sont calmés et la photo a atterri dans leur chambre, sur le mur.

Les mois passent

Elle en ait à son deuxième trimestre, ce qui veut dire plus de malaises ni de nausées, mais Harm est pire qu’avant ; le ventre de Mac ne cesse de s’arrondir et il ne cesse de l’empêcher de bouger. Au bout du cinquième mois, Mac retourne chez son gynécologue pour passer une écographie et Harm l’accompagne. La gynécologue leur dit que le bébé est en très bonne santé et que s’ils veulent ils peuvent connaître le sexe du bébé

M-« Euh…. »
H-« C’est toi qui décide ma chérie »
M-« Je ne sais pas trop….. »
g-« Je peux vous laissé un peu de temps si vous le voulez »
H-« Merci »

Elle sort.

H-« Chérie, fais ce que tu veux, c’est à toi de prendre la décision »
M-« Peut-être mais toi ? »
h-« Moi je ferai ce que tu décideras !! »

Il se regardent et Mac dit

M-« Je ……….je veux avoir la surprise ! »
H-« D’accord ! » il l’embrasse.

Le médecin revient

M-« Nous ne voulons pas savoir »
g-« Très bien ! De toute façon vous n’avez plus que 4 mois à attendre ! »
M-« Oui »

Ils sortent et rentrent chez eux. Dans la voiture

M-« Tu es sûr que tu ne voulais pas savoir Harm ? »
H-« Oui je veux avoir la surprise ! »
M-« Donc on a bien fait ? »
H-« Mais n’y pense plus, je vais te faire à déjeuner et ensuite tu iras te reposer, tu dois profiter du week-end ! »
M-« À vos ordres ! » dit-elle en se moquant de lui.

Le lundi matin
QG du JAG

Mac est dans son bureau en train de lire le dossier que l’Amiral lui a donné, une affaire de désertion en temps de guerre. Mac est plongée dans son dossier quand quelqu’un frappe à la porte, elle lève la tête, c’est Harriet

M-« Oh bonjour Harriet !! »
Ha-« Bonjour Colonel ! »
M-« Entrez donc ! »
Ha-« Comment allez-vous Madame ? Ça se passe bien ? »
M-« Oui je vais bien Harriet ! »
Ha-« Et votre bébé ? »
M-« Il va très bien aussi !! »
Ha-« Vous savez si c’est une fille ou garçon ? »
M-« Non nous n’avons pas voulu, on préfère avoir la surprise ! »
Ha-« Oui, c’est beaucoup mieux comme ça !! »
M-« Vous le pensez ? »
Ha-« Mais oui un bébé en bonne santé c’est le plus beau cadeau du monde !! »
M-« Oh oui, mais j’espère quand même que ça sera une fille !! »

Elles rigolent

M-« Mais surtout ne le dîtes pas à Harm !! »
Ha-« Ne vous inquiétez pas je ne lui dirai rien !! »

Elles continuent de rigoler et là

?-« Bonjour Mesdames !! »

Mac lève la tête et Harriet se retourne

Ha-« Bonjour Capitaine !! »
H-« Harriet ! Alors de quoi parlez-vous toutes les deux ? »
M-« De choses et d’autres chéri, mais tu n’en sauras rien !! »
H-« Oui… les petits secrets entre filles !! »
M-« Et oui Harm !!! »
H-« …d’accord .Tu veux faire quoi ce soir ? »
M-« Oh j’ai le droit de bouger maintenant ? »
H-« Ah !! Ah !! C’est ta grossesse qui te rends de plus en plus marrante ? »
M-« Oui je crois que c’est ça ! »

Mac regarde Harriet et elles rigolent toutes les deux

H-« Alors et ce soir ? »
M-« Tu choisis ce que tu veux ! »
H-« Tu veux pas faire quelque chose de spécial tu es sûre ? »
M-« Oui !! »
h-« très bien !! Je vous laisse et arrêtez de comploter dans mon dos ! »
M-« Oui ne t’inquiète pas ! »

Il sort et elles recommencent à discuter

Ha-« Et vous en êtes à combien de mois exactement ? »
M-« J’en suis à 5 mois !! Et le pire c’est que Harm continue de m’interdire de bouger !! Il m’énerve par moment mais ça ne dure pas ! »
Ha-« C’est normal ! Vous verrez au bout du troisième trimestre ils arrêtent ! »
M-« Oui ! »
Ha-« Mais de toute façon ça va lui passer ! »
M-« Je peux vous dire qu’il a intérêt ! J’aurai une excuse si je m’énerve en tout cas. »
Ha-« Ah oui ? Laquelle ? »

Elle se penche vers Harriet et chuchote

M-« Les hormones ! »
Ha-« Oui !! »

Et elles rigolent.

Pendant ce temps, Harm est retourné dans son bureau et Sturgis arrive

S-« Alors mon vieux ! Comment ça va ? »
H-« Bien et toi ? »
S-« Moi je vais bien mais tu es sûr que tu tiens le choc ? »
H-« Mais quel choc ? »
S-« Et bien tu vas devenir papa non !!! »
H-« Oui mais ce n’est pas un choc c’est un bonheur !! »
S-« Oui bien sûr !! Et comment se sent Mac ? »
H-« Elle va bien et il lui reste encore 4 mois ! »
S-« ça passe vite tu sais »
H-« Oui et pendant ce temps-là Mac et Harriet vont continuer à comploter contre moi !! »
S-« Sur quoi ? »
H-« J’en sais rien ! »
S-« Tu deviens parano ! »
H-« Pas du tout !!! »
S-« Si ! »
H-« Dit ce que tu veux je m’en fiche !! »
S-« Oh doucement ! Qu’est-ce qui t’arrive ? »
H-« Mais rien, rien du tout !! »
S-« Tu peux me parler si tu veux ! »
H-« Te parler de quoi ? »
S-« Qu’est-ce qu’il y a Harm ? »
H-« Je t’ai déjà dit que je n’avais rien ! »
S-« Eh ! Je te connais depuis l’académie ! Alors ? Qu’est-ce qui t’arrive ? »
H-« ……..je n’ai rien du tout, c’est juste que ………… »
S-« Que quoi ? »
H-« ….J’ai peur de ne pas être à la hauteur »
S-« La hauteur de ton rôle de père c’est ça ! »

Harm fait un signe affirmatif de la tête

S-« Mais tu le seras voyons !! »
H-« Comment peux-tu en être sûr ? »
S-« Harm, tu as attendu 8 ans pour enfin avoué tes sentiments à une femme que tu aimais depuis des années, vous vous êtes mariés, et maintenant vous allez avoir un enfant !! Je suis sûr que tu seras à la hauteur ! »

Harm le regarde

H-« Merci Sturgis »
S-« De rien c’est fait pour ça les amis ! »

Harm sourit pendant que Sturgis sort de son bureau.

Le soir

Harm décide d’emmener Mac dîner dehors, dans son restaurant préféré. Elle mange comme deux, normal vu qu’elle est enceinte.

Dans la nuit

Harm dort mais Mac est en train de lire un livre sur les bébés, à un moment Harm se réveille à cause de la lumière

H-« Sarah ! Mais qu’est-ce que tu fais, il est trois heures et demi du matin ! »
M-« Je lis ça se voit pas ? »
H-« Tu devrais dormir, n’oublie pas qu’on travaille demain ! »
M-« Je sais mais je n’arrive pas à fermer ce bouquin ! »

Harm prend le bouquin

M-« Rends le moi ! »

Il regarde la couverture

H-« Comment élever correctement son enfant ? t’as trouvé ça où ? »
M-« C’est Harriet qui me la prêté, allez rends le moi maintenant ! »
H-« Ah viens le chercher ! »

Elle commence à se mettre sur Harm mais elle se rallonge immédiatement en se tenant le ventre

H-« Sarah, chérie, ça va ? »
M-« Ah non j’ai mal »

Elle se tient le ventre et quand Harm se rapproche d’elle elle lui arrache le livre des mains et dit

M-« Ah je t’ai bien eu ! »
H-« non mais ça va pas de me faire une peur pareil !?!!!! »
M-« Oh c’était juste pour rigoler »
H-« bée moi ça me fait pas rire ! »

Elle le regarde et s’allonge et se retourne pour ne pas voir Mac

M-« Allez Harm, chéri !! ……….Je plaisantais……….je sais que tu t’inquiètes pour moi mais …….. Harmon……mon amour……. »

Elle se penche sur lui et lui fait une tête de chien battu en le regardant et en lui caressant le bras et avec la tête sur son épaule, il se retourne au bout de deux minutes et elle le regarde toujours avec le même air

M-« Je suis désolée chéri. »
H-« Acceptez…à une condition »
M-« Laquelle ? »
H-« Ne refais plus jamais ça ! »
M-« D’accord ! »

Elle l’embrasse tendrement avant de poser sa tête sur son torse et il lui caresse les cheveux.

Le lendemain
Au JAG

Mac est en pleine forme mais Harm est légèrement crevé, il va la voir dans son bureau

H-« Mais comment fais-tu pour être aussi énergique alors que tu es enceinte et que tu n’as pratiquement pas dormi de la nuit ? »
M-« Je n’en sais rien, peut-être parce que je suis mariée avec toi ! »
H-« Et tu es aussi de bonne humeur alors là y’a vraiment quelque chose ! »
M-« Mais non ! Et encore désolée de t’avoir fait peur hier soir ! Je suis vraiment bête »

Elle s’approche de lui

H-« Ne t’inquiète pas c’est oublié ! »

Elle se rapproche encore plus de lui

M-« Alors on en parle plus ! »
H-« Oui ! »

Elle est en face de lui et elle l’embrasse

A-«Hum, hum !! »

Harm se retourne

H-« Oh Amiral !! »

Il lâche Mac

A-« Capitaine, Colonel, je sais que vous êtes mariés mais si vous pouviez éviter ce genre de chose au bureau ça …….m’arrangerai ! »
M-« Bien sûr Amiral !! »

Répond Mac gênée et ensuite il retourne dans son bureau. Harm et Mac se regardent en rigolant et Harm dit

H-« Bon je vais retourner travailler. »
M-« D’accord »

Avant de sortir il lui chuchote à l’oreille

H-« Je t’aime »

Il sort pendant qu’elle retourne à son bureau.
gemmabell

MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!!!   Sam 7 Mai - 23:05

Les mois continuent de passer sans se ressembler, le ventre de Mac s’arrondie de plus en plus, elle mange de plus en plus et elle est de plus en plus fatiguée, elle ne boit notamment plus de café. Elle en est à 8 mois. Un matin où Mac dormait encore Harm se leva et descendit dans le salon, il prit un album de photos, leur album de photos, celui de Harm et Mac, de leurs fiançailles de leur mariage, de la grossesse de Mac et là il y restait des pages blanches, il savait qu’elles allaient bientôt être complétées, il ne restait que quelques semaines.

4 semaines plus tard

Mac était dans son bureau en train de plancher sur un dossier qui venait de lui être confier lorsque qu’elle ressentie une violente douleur dans le ventre

M-« oh ça y est !!!! »

Elle ne trouva pas la force de se lever et décida d’appeler Harm sensé être dans son bureau. Mais c’est Harriet qui décrocha

Ha-« Bureau du Capitaine Rabb »
M-« Harriet ? »
Ha-« Colonel ??????????? »
M-« Où est Harm ? »
Ha-« Euh… avec l’Amiral Madame. »
M-« Mer…..ahhhh »

Elle venait d’avoir une autre contraction plus forte que la précédente

Ha-« Colonel ? Colonel ? Est-ce que ça va ? »
M-« Non Harriet dites au Capitaine de ramener ses six heures immédiatement sinon je demande le divorce !!!! »
Ha-« A vos ordres Madame ! »

Harriet raccrocha et se précipita dans le bureau de l’Amiral

Ha-« Capitaine !! »
A-« Lieutenant, dit l’Amiral furieux, pourquoi venez-vous de faire irruption dans mon bureau sans avoir été annoncé ? »

Harm s’était retourné vers Harriet et n’y comprenais rien

Ha-« Je suis désolée Amiral »

Fit-elle sans même se mettre au garde à vous. Elle se tourna vers Harm, Capitaine,

Ha-« le Colonel m’a dit que vous deviez vos six heures dans son bureau immédiatement sinon elle demandait le divorce !! »
A-« Pardon»

Fit l’Amiral surpris, ce qui laissa le temps à Harm de réfléchir

H-« Savez-vous pourquoi Lieutenant ? »
Ha-« Je ne suis pas sûre Monsieur mais elle avait l’air de souffrir au téléphone elle a poussé un cri de douleur. »
H-« Au téléphone ? Mais elle est dans son bureau depuis ce matin et …….. Oh mon dieu !!!!!!! »

Harm se rua dehors en manquant de renverser Harriet en passant et en plantant l’Amiral dans son bureau, il couru le plus vite qu’il pu jusqu’au bureau de Sarah et la trouva pliée en deux en se tenant le ventre

M-« Ah en fin, j’ai cru que tu ne voulais plus de moi ! »
H-« Non mais où es-tu allée cherché ça ? »
M-« Ahhhhhhh »

Mac eu une nouvelle contraction et Harm se pencha près d’elle

H-« Je t’avais de ne pas venir aujourd’hui tu étais toute pâle »
M-« Je t’écouterai la prochaine fois mais pitié maintenant fait quelque chose … ahhhhhhhhhhhhh »

Harm saisit le téléphone et appela une ambulance. L’Amiral arriva à ce moment là suivit d’Harriet

A-« Puis-je savoir ce qu’il se passe ici ? »
H-« Sarah est en train d’accoucher »

L’Amiral avait les yeux écarquillés et Harriet commença à paniquer

Ha-« Oh mon dieu ! Il faut appelé une ambulance vite !! »
H-« C’est déjà fait ne vous inquiétez pas elle sera là d’ici 5 minutes »
M-« Et tu crois que je vais pouvoir tenir ?!! »
H-« Bien sûr, tu es un Marine ! »

Elle commença à sourire mais une contraction vint bientôt lui déformer les traits du visage, l’Amiral demanda à Harriet d’aller chercher un verre d’eau mais celle-ci ne bougea pas et l’Amiral dû la secouer pour qu’elle revienne à la réalité

Ha-« Oui Amiral »
A-« Il faut l’allonger »

Il s’approcha du couple pendant que Harm écartait Mac de son bureau, Coates arriva à ce moment là

C-« Amiral il y a…… »

Lorsqu’elle vit ce qu’il se passait elle n’en revint pas elle sortit en courant du bureau, pendant ce temps-là, Harm avait pris Mac dans ses bras et l’amenait dans le bureau de l’Amiral pour l’allonger dans un fauteuil, c’est à ce moment-là que Coates revint avec une couverture

A-« Bonne initiative Quartier-maître »
C-« Merci Amiral »

Elle s’approcha de Mac et l’en recouvrit mais l’ambulance arriva très vite emmenant les futurs parents avec elle.

Arrivé à l’hôpital

Mac fut immédiatement conduite en salle de travail tout en tenant fermement la main de Harm qui était broyée à chaque contraction. Les médecins l’installèrent et commencèrent l’accouchement

Médecin-« le col est entièrement dilaté »

Harm regarda Mac avec amour et pu y lire la souffrance qu’elle ressentait, il s’approcha un peu plus d’elle et lui sourit, Mac le regarda et esquissa un sourire bientôt effacé par une contraction

Médecin-« Voilà la tête dit un médecin ! Madame à la prochaine contraction vous allez pousser d’accord ? »

Mac fit un signe de tête pour dire qu’elle avait compris

H-« Allez ma puce, tu y es presque encore un petit effort »

Mac sentit une contraction et fit ce que le médecin lui avait demandé, elle n’en pouvait plus et se demanda si elle allait pouvoir aller jusqu’au bout mais elle entendant un cri qui n’était autre que le cri de son bébé, elle sourit et se laissa tombé sur le lit. Harm lui embrassant le front en lui disant

H-« Tu as réussi ma chérie !!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Mac lui sourit

H-« Je t’aime »
M-« Je t’aime aussi Harm »

Et il l’embrassa
gemmabell

MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!!!   Sam 7 Mai - 23:05

Médecin-« Capitaine, Colonel, voici votre petite fille !! »
H-« C’est une fille ? » demanda Harm ému
Médecin-« Eh oui Capitaine, une magnifique petite fille ! »

Le docteur lui donna sa fille et il ne pu s’empêcher de pleurer de joie, il s’approcha de Sarah, toujours les larmes aux yeux et déposa délicatement sa fille dans les bras de sa mère

H-« Elle est aussi magnifique que toi mon amour »
M-« Bonjour Elise »
H-« Tu veux l’appeler comme ça ? »
M-« Oui je trouve que ça lui convient parfaitement ! »
H-« Et tu as raison »

Sarah se mit également à pleurer et Harm la prit dans ses bras en admirant sa femme et ce petit bout de chou qui venait de naître

« Regardez-moi » dit une infirmière, et elle prit une photo du couple et de leur petite fille.

Après cinq bonnes minutes de contemplation, une autre infirmière vint leur dire qu’ils allaient devoir patienter un peu car la petite Elise devait être examiné de plus près, ils se séparèrent d’elle à regret et l’infirmière dit qu’elle allait conduire Sarah à sa chambre pour se reposer en attendant le retour du bébé. Harm l’accompagna dans sa chambre et s’assit pour la regarder dormir jusqu’au retour du bébé.

Une heure plus tard

Harm regardait toujours Sarah dormir lorsqu’on frappa doucement à la porte, il se leva et ouvrit la porte découvrant l’infirmière poussant le berceau dans le lequel se trouvait la petite Elise, elle l’emmena dans la chambre et Harm lui demanda à voix basse, pour ne pas réveillé Mac, si tout allait bien

Infirmière-« Vous avez une petite fille en parfaite santé Capitaine !!! »
H-« Merci, merci beaucoup !! »
I-« Oh mais de rien ! »

Elle sortit en fermant soigneusement la porte derrière elle.
Harm s’approcha du berceau et admira sa petite fille toute endormie. Il la contempla jusqu’à ce que Mac commence à bouger, il approcha le berceau près d’elle et lorsqu’elle ouvrit les yeux elle vit se petite fille endormie et Harm à côté, aussi souriant qu’il pouvait l’être.

H-« bien dormie ? »
M-« Oui mais je n’avais qu’une hâte ! »
H-« Ah oui ? Laquelle ? »
M-« Celle de me réveiller et de te voir près de avec notre petite fille ! »

Elle lui fit le plus large sourire qu’elle pu et Harm se pencha vers elle pour lui déposer un tendre baiser

H-« Merci Sarah »
M-« C’est aussi grâce à toi Harm ! »

Ils sourient

H-« Je ferai bien d’aller prévenir le Quartier Général avant qu’ils n’envoient une équipe de Marines à notre recherche !! »
M-« Tu as raison chéri ! »

Il l’embrassa de nouveau puis se releva et se pencha sur le berceau

H-« Je reviens tout de suite ma puce ! Ne t’en fais pas maman est là ! »

Il lui déposa un léger baiser sur la joue puis se releva et vit que Sarah souriait

H-« Quoi ? »
M-« Je savais que tu ferai un père formidable !!! »

Il la gratifia d’un de ses flyboy grin puis sortit dans le couloir à la recherche d’un téléphone, au bout de quelques minutes de recherches infructueuses, il se décida à demander de l’aide

H-« S’il vous plaît ? »
I-« Oui Monsieur ? »
H-« Euh… savez-vous où je ……….. »
A-« Capitaine !!!!!!!!!!!!!!!! »

Harm se retourna et découvrit l’Amiral arrivé vers lui à pas précipité suivit par tout le staff du JAG

A-« Capitaine, ça fait ¼ d’heure qu’on vous cherche !!!! »
H-« Je suis dé…….. »
A-« Ne vous en faîtes ! Alors ?? »
H-« Suivez-moi ! »

Tout le monde était très excité en suivant Harm jusqu’à la chambre de Mac.
Une fois devant Harm frappa doucement puis entra sans attendre de réponses,

H-« Chérie ? »
M-« Alors tu as réussi à les joindre ? »
H-« J’ai encore mieux »

Il ouvrit entièrement la porte et leur fit signe d’entrer. Mac les accueilla avec un grand sourire

A-« Bonjour Colonel !! »

Fit l’Amiral attendri de la scène a laquelle il assistait : Mac tenait Elise dans ses bras.
Tout le JAG, Harriet, Bud, Sturgis, Tiner, Coates et bien sûr l’Amiral, regardait le bébé. Harm avait rejoins Mac et l’avait pris dans ses bras en admirant lui aussi sa fille. Harriet fouilla dans son sac

Ha-« Heureusement que j’y ai pensé !! »

Dit-elle tout excitée, tout le monde la regarda et ils se mirent à rire

Ha-« allez un petit sourire !! »

Dit-elle à l’adresse de ses 2 collègues en tenant l’appareil entre ses mains prête à prendre la photo.
Une fois son œuvre accomplie l’Amiral lui dit

A-« Harriet, j’espère que vous nous en ferez tous profité ?! »
Ha-« Rassurez-vous Amiral et j’ai aussi une petite idée pour le Colonel et le Capitaine !! »

Dit-elle d’un regard malicieux.
Harm et Mac la regardèrent étonnés puis l’Amiral s’approcha de la petite famille

A-« Alors Mac vous nous faites les présentations ! »
M-« Bien sûr Amiral ! Je vous présente Elise Rabb Mackenzie !!! »

Tout le monde fut attendri et Harm embrassa sa femme. Harriet s’approcha elle aussi et regarda avec tendresse la petite Elise qui dormait dans les bras de sa mère, Mac la vit

M-« Vous voulez la prendre Harriet ? »
Ha-« Oh Colonel je…. !! »
M-« Tenez Harriet ! Il faut bien lui présentez sa marraine !!!! »
Ha-« Oh merci Madame !!!!!!!! »

Mac lui tendit le petit bout de chou et Harriet la prit dans ses bras en ayant les larmes aux yeux.

Ha-« Bonjour Elise !! Je suis ta marraine ! Je te jure que je vais te couvrir de cadeaux même si ton papa et ta maman ne sont pas contents !!! »
H-« Harriet ! »

Dit Harm faussement choqué

Ha-« Une marraine c’est fait pour ça vous savez Capitaine !!! »

Tout le monde se mit à rire ainsi que Harriet !!

M-« Harm ! »

Dit Mac tout d’un coup

H-« Sarah ! Ça va ma chérie ?? »

Dit-il en se la regardant

M-« Oui, oui… mais, ta mère ! »
H-« OH, maman !!! » dit Harm en se levant brusquement.

FIN

Je voulais rendre un hommage à la petite Elise qui nous a malheureusement quitté trop tôt le 30 mars 2005, elle n’avait que 2ans ½ et elle avait encore toute la vie devant elle. En plus elle était si mignonne et pleine de vie. Je l’adorais trop cette petite chouchoute.
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam

MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!!!   Sam 7 Mai - 23:53

WAOUH vraiment magnifique ta fics, et encore plus excellente si c'est pour un hommage à quelqu'un !!!

Tu as mis combien de temps pour la faire en tout ????
Corinne
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Nombre de messages : 4493

MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!!!   Dim 8 Mai - 0:01

Bravo Gemmabell , ta fic est super jolie. J'aime beaucoup.

Et c'est hommage est très émouvant.
Voir le profil de l'utilisateur http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
gemmabell

MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!!!   Dim 8 Mai - 0:08

j'ai mis quelques mois à l'écrire mais le plus long ça été pour me décider à la publier dc voilà !!!!!!!!
Mais l'hommage j'ai trop voulu le rajouter parce que ça me tenais vraiment à coeur!
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam

MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!!!   Dim 8 Mai - 0:28

Hum c'est ce que j'ai pensée quand j'ai vu que tu ajoutais autant de pages !!!

Il ne faut jamais hésitée surtout ici, je pense qu'on est ouverte à tout ...!!!!
gemmabell

MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!!!   Dim 8 Mai - 0:39

Merci beaucoup les filles ça me touchent vraiment !!!

Et c'est vrai que gentille comme vous êtes je mettrai sûrement les autres !!!

MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam

MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!!!   Dim 8 Mai - 0:43

Ah ça c'est une excellente nouvelle ..!!!!

J'ai vraiment hâte de te lire ..!!!!!
gemmabell

MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!!!   Dim 8 Mai - 0:54

Ah oui mais va faloir que je la mète et je pense qu'il va faloir attendre un tout petit peu !!!
dsl

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin !!!!!!!!   

Enfin !!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant