CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tortures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
math42
Mouchoir usagé de Catherine

MessageSujet: Tortures   Sam 21 Mai - 14:48

voila un chtit truc que j'avis écris ya qq tps. Voila dc cette fic se situe durant l'ep ATW1 lorsque Mac est conduite par Sadik pour etre torturée, le reste c'est de moi même, avec l'aide de mon imagination qq peu morbide en ce moment je vous l'accorde lool.
je précise de suite qu'il y aura une suite d'ici qq temps. Et je fais un roo kissou à ma relectrice Sarah que j'adore tout plein

Tortures

L’odeur dégagée par le tison brûlant vient me chatouiller les narines, et soudain, le fer ardent s’abats sur ma chair m’arrachant un cri de douleur, que je tente tant bien que mal d’étouffer. Ma mâchoire se crispe, ainsi que tous mes muscles se contractant autour de la table. Le contraste entre le chaud et le froide est fulgurant, et pourtant m’apaise quelques peu. Mais cette douleur profonde, continue de m’enserrer de plus en plus. Puis, décline peu à peu. Je desserre la mâchoire, et mon sang circule à nouveau calmement dans mes veines, reprenant ainsi sa course habituelle.

Peut être ont-ils décidé d’abandonner. Depuis que la torture a commencé, je n’ai pas parlé, mes cris et mes paroles restant étouffés au plus profond de ma gorge.

Tout est calme, je ferme les yeux et mes pensées se dirigent vers lui. Une lueur d’espoir prend alors vie dans mon esprit.
Soudain j’entends des pas. On se saisit d’un objet. Je lutte pour garder les yeux clos, je refuse qu’ils y distinguent la détresse et la peur les ayant envahies.
Oui aujourd’hui j’ai peur ; peur de ce qu’ils pourraient me faire, peur de partir, de mourir sans les revoir tous et surtout sans le revoir lui.

Soudain la douleur reprend fulgurante et tranchante, telle une lame acérée.
Je la sens courir sur ma chair, la rompant en divers endroits, tout en laissant derrière elle une douleur toujours plus vive, quasi insupportable.

Se concentrer sur autre chose… je le dois. Sur lui. Oui, seul lui peut me donner la force de lutter, de souffrir en silence.

Ma main entre en contact avec un liquide chaud et épais. Mon sang se repend, se frayant un chemin hors de mon corps.
La douleur reprend, plus forte, plus lancinante. Puis, plus rien…
Mon corps s’engourdit, jusqu’à ne plus rien ressentir.
Je bascule la tête et rouvre les yeux, regardant mon sang s’écouler à vive allure sur la surface boisée.
Alors ça y est, je vais mourir ici. Mes dernières pensées se dirigent vers lui, la mort en sera peut être plus douce.

Tout à coup, il me semble percevoir des coups de feux. Peut être ont ils décidé de mettre fins à mes souffrances…

Je parviens à contempler une dernière fois le ciel bleu et le soleil l’illuminant.

La porte semble pivoter, et je le vois apparaître, ou peut être n’est ce qu’une rêve…
Je ne sais plus,

Mes paupières se referment

C’est fini.
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine

Féminin Nombre de messages : 1859

MessageSujet: Re: Tortures   Sam 21 Mai - 15:51

J'adore aya j'ai trop envie de lire la suite comment qu'il va réagir Harminou j'ai trop hate

Merchi de nous l'avoir fait partagé, même si j'avais déjà lu sur le fR de Jag, ce fut un plaisir de la relire

Viv'ment la chuite Wink

MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam

MessageSujet: Re: Tortures   Sam 21 Mai - 17:19

Je l'avais déjà lu quelque part, tu me l'as pas fait lire une fois par msn Math ???

Hum cela dit c'est toujours un plaisir de relire ce super texte ....
sarah0076

Féminin Nombre de messages : 1029
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer

MessageSujet: Re: Tortures   Sam 21 Mai - 18:40

Moi aussi j'adore, bon je te l'ai déjà dit un milliards de fois.

Moi aussi je t'adore ma poucinette...

Ben moi j'ai qu'une chose dire la suite est................................................

En gros elle se passe de toute comentaire car elle parle pour elle même............

math42

MessageSujet: Re: Tortures   Dim 22 Mai - 19:02

alors comme promis voila la suite, en esperant qu'elle vous plaira .
encore un ro merci a sarah pour la relecture, et je vous laisse lire.

=============

Cimetière d’Arlington
Le jour même

L’orage battait son plein sur la capitale américaine, et malgré cela un homme restait prostré, immobile sous la pluie cinglante à contempler son destin. Les gouttes ruisselaient sur son visage alors qu’il fixait sans relâche cette stèle de marbre blanc, synonyme pour lui de son passé, de son présent, et de son avenir avorté quelques jours plus tôt ; alors qu’il avait assisté impuissant à l’ultime soupir de la femme reposant désormais en ce lieu.

Depuis ce jour, Harmon Rabb Junior n’était plus vraiment le même, lorsqu’il avait vu les yeux de Sarah se refermer ce jour là, il avait compris. Compris que tout était fini, compris que quelque chose c’était brisé à tout jamais en lui, et que plus jamais il ne verrait les choses de la même façon.

Flash back :
Cimetière d’Arlington
Deux jours plus tôt.

Alors que le prêtre eu finit son oraison funèbre et que peu à peu les convives s’éloignaient, AJ Chegwidden, Clayton Webb et Harmon Rabb Junior restaient debout devant la tombe de leur amie.
Tous les trois s’éloignèrent, et c’est ce moment là que l’amiral deux étoiles choisit pour parler à Harm.

AJ : fiston, je ne sais pas trop comment vous dire cela, c’est tellement dur pour nous tous. Mais je tenais à vous dire que votre place au sein du Jag vous attendra dés que vous vous sentirez prêt à revenir.

Harm stoppa et planta son regard dans celui de l’ex Seal tout en énonçant de façon froide.

H : monsieur, je ne tiens pas à ré- endosser l’uniforme. Et par dessus tout, je ne tiens pas à resservir un officier qui laisse ses hommes en arrière, en refusant de leur porter secours.
Et pour répondre à votre question AJ : Tout ! J’aurai été prêt à tout sacrifier pour la garder, mais ça, elle ne le saura probablement jamais.

W : quoique vous pensiez Harm, je suis sur qu’elle en était consciente. Et cela était réciproque, elle tenait à vous bien plus que vous ne le pensiez.
Harm fusilla Webb du regard.

H : oué, mais grâce à vous, elle n’est plus là pour me le dire de vive voix.

W : Harm écoutez, je sais à quel point vous vous en voulez, et à quel point vous nous en voulez.

H : non justement, je ne crois pas que vous sachiez ! Cracha Harm. Puis il les regarda et déclara d’une façon neutre.
H : Adieu messieurs.

Les yeux qu’il avait levés sur les deux hommes étaient emplis de tristesse et de colère. Ces sentiments rageurs, que même dans ses paroles il ne tentait pas de dissimuler.
Après un dernier regard vers la tombe de Sarah, il murmura un « à bientôt « à peine audible, puis tourna les talons sur les regard enclins de détresse de ses compagnons.

Fin du flash back.

Non ! Ses soit disant amis ne pouvait pas le comprendre, même ceux qui à sa vue étaient innocents de tout ce désastre ne pouvaient rien pour lui.

Flash back :
Villa des Roberts
La veille.

H : mais, vous ne comprenez pas. Vous vous aviez une famille pour vous soutenir, vous saviez pourquoi vous battre durant cette épreuve. Vous saviez pourquoi lutter, pour qui. Vous aviez un enfant à voir grandir, une femme à aimé, et un métier qui vous attendais.

Bud : c’est un fait Harm, mais j’avais également des amis à mes cotées, des amis qui m’ont soutenu pendant ma convalescence, qui ont soutenu ma famille. Et sans cela je n’en serai probablement pas là où j’en suis aujourd’hui.

H : peut être Bud, mais avec elle j’ai perdu tout ce que vous décrivez ; elle était ma meilleure amie, mon soutient, me suivant et me soutenant quoi qu’il advienne et quoique je décide. Et aujourd’hui, mon seul espoir est ma seule volonté de fonder une famille se sont envolé avec elle.

B : Harm écoutez. Je sais que tout cela sera difficile à surmonter, mais vous y arriverez, j’en suis sûr. Vous parviendrez à passer à autre chose, à retrouver une femme que vous aimerez et qui vous aimera, et à fonder une famille un jour.

Harm leva les yeux sur Bud, depuis qu’il avait entamé leur conversation, il arborait un visage fermé, ses yeux ne reflétant plus rien, plus aucune joie de vivre.
Bud en fut frappé, et alors qu’il pensait avoir redonner une étincelle d’espoir a son mentor, celui-ci ajouta ironiquement avant de franchir le seuil de la villa.

H : À quoi bon Bud. Et puis, je n’ai même le prestige de l’uniforme et des ailes dorées pour ça.

Fin du flash back.

Cimetière d’Arlington
Le jour même.

Harmon Rabb junior tomba à genoux sur le sol humide.
Pourquoi le destin lui permettait t’il de vivre, alors qu’il lui retirait une fois de plus un être aimé.
Vraiment la mort semblait se jouer de lui, ou jouer avec lui.
Le frappant de plein fouet un matin de noël, pour ne plus lui laisser de répit. Se présentant à lui ce matin là. Lui étalant son pouvoir, son emprise sur lui ; Tout en se rapprochant de plus en plus.
Puis elle s’était permise de flirter avec lui, de lui faire connaître sa froideur, son odeur, pour finalement se retirer juste à temps.
Et aujourd’hui, elle se dévoilait à lui, lui affirmant sa suprématie en lui arrachant la femme qu’il aimait sous ses yeux. L’humiliant en le laissant sans repère.

Dans un dernier sanglot, Harm soupira, et chassa les larmes venues se mêler à la pluie. Puis, alors qu’un éclair déchira le ciel, il se leva. Décidé à sa venger de celui qui avait ôter la vie de celle qu’il aimait. De celle qu’il n’avait pas su protéger, pas su retenir.

Fin ou pas...

===============

Il parait selon Sarah que ma fin n'est pas une fin, et qu'il faut une suite alors c'est à vous de voir si vous voulez que je continue a torturer harminou ou po!!
finou

MessageSujet: Re: Tortures   Dim 22 Mai - 19:14

mais dis donc, c'est pas à cette suite que je m'attendais mdr

En tout cas, j'adore bcp, c'est trop bien écrit, ha pincement au coeur Sad

Ahhhh moi j'veux une suite, veux voir Harminou souffrir mdr Twisted Evil

sarah0076

MessageSujet: Re: Tortures   Dim 22 Mai - 20:20

Moi aussi je veux une suite... Bon ca fait déjà un mometn que je te corne les oreilles avec ça, masi 'jai pas changé d'avis... je usis assez tétu dans mon genre, comem un certain marine... Je ne dirai pas qui...

Gudulle
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma

MessageSujet: Re: Tortures   Lun 23 Mai - 10:33

Je te l'ai aussi dit sur msn, je veux une suite, et ça ne me gêne en aucun d'attendre la fin de tes exams!!!! J'attendrais le temps qu'il faudra!

La suiteeeeeee, lol
math42

MessageSujet: Re: Tortures   Lun 27 Juin - 17:34

heu dslé pour l'attente, elle a tardé maus elle est la. voila la suite et fin;
Bonne lecteur.
Comme d'hab merchi sarah poutr la relecture

==================

Elle est là devant moi, calme quasi imperturbable. Elle va partir en mission, pourquoi est t’elle venue me le dire. Pour que je la retienne? Peut être. Sinon pourquoi?

-ne partez pas, je m’entends lui dire, que pourrais je bien lui dire d’autre de toute façon.
- pourquoi faites vous cela uniquement quand j’ai déjà un pied dehors, me répond elle.

Elle a raison pourquoi ? Je crois que je ne le sais pas moi- même. Quoiqu’il en soit pour une fois j’ai été clair. Je ne veux pas qu’elle s’en aille. Je refuse qu’elle s’embarque dans cette affaire.

Je la regarde, son air dépité n’augure rien de bon. Elle soupire, et s’apprête à passer la porte.

Que dois je faire ? Me lever ? La retenir ?

Un trou d’air porte une secousse à l’avion tout entier, et l’homme émerge de sa torpeur. Sortant de son rêve, un goût amer dans la bouche accompagna la découverte du paysage désertique. Sa main se crispa sur l’objet qu’il tenait dans ses mains, et une lueur de haine germa dans ses yeux. Et si tout avait été différent. Et si elle n’était pas morte ce jour là. Et si cet enfoiré ne l’avait pas tué.

Lentement l’avion se posa et l’homme arma son pistolet, il atteignait enfin son but. Il allait enfin pouvoir la venger. Tuer celui qui avait oser lui ôter la vie, depuis ce jour il ne vivait plus que pour cela. Assouvir cette vengeance était le seul désir qui l’animait, et la haine était à présent le seul sentiment le submergeant.

Celle ci atteignait à présent son paroxysme, comme si Harmon Rabb junior avait été vidé de tous sentiments, hormis celui-ci.
Il l’avait à sa merci, il pouvait déchiffrer la terreur dans le regard de sa victime. Tel un bourreau, il tenait en joue l’homme condamné. Et sans rien dire, il attendait. Silencieux, tenant la grenade dans sa main. L’homme en joue fixa l’objet ovale, qui fort heureusement possédait encore sa goupille. Puis il dévia sur le camion stationnant à coté d’eux, sachant pertinemment ce qu’il renfermait. La mort, pour eux ou pour d’autre.

Soudain une voix s’éleva au loin. Harm, les sens décuplés la reconnu et identifia l’intrus sans quitter sans quitter sa cible des yeux. L’agent l’avait prévenu qu’il viendrait. Mais au diable la CIA. C’était entre lui et l’assassin de Sarah.
On n’entendit plus au loin que les ronronnements d’un moteur se rapprochant.

Puis des coups, et un déclic…

Sous le ciel de Washington, un petit garçon pleurait dans les bras de son homonyme.
Et, tandis que le drapeau étoilé se refermait sur lui-même, les réacteurs des F 14 vinrent briser le silence.

Harmon Rabb Junior avait vécu avec dans les yeux cette passion dévorante, et un sourire toujours en place, tel un officier et un homme exemplaire.
Il était mort les yeux emplis de haine, le visage fermé et sombre. Accomplissant sa vengeance au mépris même de sa propre vie, tel un kamikaze.

La vie l’avait changé, les réalités de ce monde l’avait transformé, mais cela peu le sauront, aux yeux de tous, il resterait toujours un éternel héros.

Fin!!!
finou

MessageSujet: Re: Tortures   Lun 27 Juin - 17:43

Au tin j'ai des frissons de partout !!!

C'est magnifiquement bien écrit et tellement triste mais j'adoreee de trop, même si je ressens un tit pincement au coeur Sad

viv'ment la prochaine Math car tes fics sont géniales Wink

Et merci pour celle-ci

Corinne
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Nombre de messages : 4493

MessageSujet: Re: Tortures   Mar 28 Juin - 17:48

Que c'est triste comme fin, mais elle est belle.

Bravo pour ta fic.

Voir le profil de l'utilisateur http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Macab

Féminin Nombre de messages : 1626

MessageSujet: Re: Tortures   Mar 28 Juin - 18:59

Fin triste pr une belle FF! Vraiment super, merci pour ce moment.

You smile and you make my life complete
Tomcat2510
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1394

MessageSujet: Re: Tortures   Jeu 30 Juin - 3:04

Bon... je vais pt etre pas dire merci de mavoir fait pleurer... LOL

Mais c'est une fanfiction que j'aime lire et relire... Elle est courte et pleine d'émotion...

Et j'adore la dernière phrase, elle est juste et ca peut toucher même la plus loyale & juste des personnes !

J'adore !

♥ "Mac and I have an announcement to make... We're getting married" ♥
sarah0076

MessageSujet: Re: Tortures   Jeu 30 Juin - 11:47

Même si j'y suis toute triste à chaque fois que je lis cette fic, je la trouve magnifique.

Bravo ma Mathy et vivement la suivante. Un peu plus joyeuse cett fois je l'espère...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tortures   

Tortures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1