CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Titre à déterminer-fanfic collective-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Titre à déterminer-fanfic collective- Empty
MessageSujet: Titre à déterminer-fanfic collective-   Titre à déterminer-fanfic collective- Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:34

Comme tu m'as demandé de commencer Tomcat et que je ne suis pas trop occupée pour le moment, je me lance. Dsl pr la courte longueur que je vais écrire, mais je ne suis pas très douée pour lancer les fanfics...alors à vos claviers ! Wink

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

19OO Heure Locale
Appartement de Sarah Mackenzie
Georgetown,Washington DC,VA


Mac rentra les bras chargés de paquets. On était samedi et les soldes avaient commencé il y a quelques jours déjà. Elle voulait absolument trouver quelques vêtements nouveaux car il fallait renouveler sa garde robe.
Elle avait passésa journée complète dans les magazins à se déshabiller et à se réhabiller, tout ça pour trouver au final quoi? Deux pulls et un pantalon!
Elle posa le tout par terre dans l'entrée; alluma la petite lampe sur le meuble disposé à coté de la porte, puis accrocha sa veste au porte-manteau. Jingo dormait près du radiateur et n'avait même pas entendu sa maitresse rentrer. Par habitude, elle appuya sur le bouton de son répondeur pour écouter ses messages.

"Colonel ici l'Amiral Chegwidden, j'ai tenté de vous joindre une bonne vingtaine de fois sur votre portable! Mais bon sang où êtes vous? Dès que vous avez ce message rappeller moi de toute urgence...J'ai quelque chose à vous dire"

Ce message inquiéta Mac. Ce n'était pas le genre de l'Amiral de l'appeller chez elle et de paraitre aussi inquiet et à la fois énerver. Elle prit le combiné téléphonique et composa le numéro. Après quatre tonalités on décrocha

_ Amiral c'est Mackenzie...Que se passe t il?
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Titre à déterminer-fanfic collective- Empty
MessageSujet: Re: Titre à déterminer-fanfic collective-   Titre à déterminer-fanfic collective- Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:09

Je prends la suite en espérant suivre l'idée qui germe dans ta petite tête... Laughing

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ Amiral c'est Mackenzie...Que se passe t il?

"Je ne peux pas vous le dire au téléphone. Vous pouvez me rejoindre dans une heure ?"

Mac essayait tant bien que mal de retenir sa respiration. La raison devait être importante pour que l'amiral Chegwidden ne puisse pas lui révéler la raison de son appel. Elle inspira profondément, reprenant tant bien que mal son calme.

_Je serai au Jag dans 30 minutes monsieur

"Pas au Jag Mac ! Je vous attends chez moi..." Et il raccrocha sans attendre une réponse de son chef d'état major. Elle reposa le combiné, le regard dans le vide. Il l'avait appelé Mac, il ne faisait que très rarement.

Elle attrapa les clés de sa voiture et sortit précipitemment de son appartement. Elle n'avait même eu le temps de téléphoner à Harm comme elle avait voulu le faire quelques dizaine de minutes plus tôt alors qu'elle rentrait des courses.

La panique la submergea. Et si la nouvelle concernait Harm, s'il était en danger ! Elle démarra la voiture et disparut au coin de la rue se fichant des risques qu'elle prenait de rouler aussi vite.

Elle stoppa la voiture devant la maison de son supérieur. La dernière fois qu'elle était venue ici, c'était quand elle fêtait ses fiançailles avec Mic, comme le temps passait. Elle sortit rapidement de sa voiture, ne pensant même pas à la fermer.

L'amiral avait déjà ouvert la porte d'entrée en voyant la voiture rouge se garée dans l'entrée. Ils se regardèrent et Mac qui dans le regard de l'homme une panique soudaine dans ses yeux.

_Que se passe-t-il amiral ?
_Entrez Mac, nous serons mieux à l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Titre à déterminer-fanfic collective- Empty
MessageSujet: Re: Titre à déterminer-fanfic collective-   Titre à déterminer-fanfic collective- Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:58

Je continue en espérant que les petits timides viendront continuer!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Le colonel Mackenzie entra dans la maison de on supérieur hiérarchique. Comme à son habitude tout était parfaitement rangé. Il lui désigna sans rien dire le sofa, et lui fit signe de s'assoir. IL partit quelques instants en direction de la cuisine et en revint quelques minutes après avec un plateau comportant tasses, sucres , lait & théière.

Mac ne se sentait pas à l'aise, elle avait l'impression que la nouvelle qui allait lui être annoncée perturberait sa vie.

_ Amiral... Elle n'osait pas poser de nouveau la question, de peur d'avoir à subir la réponse comme une véritable sentence.
_ Si je vous ai fait venir Mac, c'est parce qu'il s'agit d'une chose très importante...

L'emploi du surnom de "Mac" dans la phrase montraiit qu'AJ s'adressait à l'amie et non au marine. Il versa une tasse, et avant de reprendre sa phrase, il inspira profondément.
_ Harm a été interné...
_Interné? Comment ça interné???!!!???
-Il semblerait qu'il se soit mutilé....

Mac avait l'impression d'être dans un rêve. Comment Harm aurait il pu se mutiler? Ce n'était pas du tout son genre...
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Titre à déterminer-fanfic collective- Empty
MessageSujet: Re: Titre à déterminer-fanfic collective-   Titre à déterminer-fanfic collective- Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:17

Bon allé j'essaye de prendre la suite... J'espère que cela va vous plaire et que vous ne serez pas déçu

******************************************************************

-Cela n'est pas possible monsieur... Il doit y avoir une explication...
-Je sais bien Mac que cela ne ressemble pas a Harm.
-que s'est-il passé monsieur.
Demanda Mac, n'arrivant pas à se remettre de ce qu'elle venait d'entendre.
-On ne sais pas exactement. Le Capitaine Turner a trouvé Harm inconcient sur le sol de son salon...
-cela ne se peut pas... Harm n'orait pas pu faire cela... Je ne veux pas y croire...


AJ pouvait voir dans le regard de Mac qu'elle était complètement perdue. Elle ne pouvait accepter cette nouvelle.

-Mac je sais bien que tout cela n'a pas de sens, je ne crois pas non plus Harm capable de faire cela, je le considère comme mon propre fils et je n'accepte pas non plus cette situation...

Mac se rendit soudainement compte qu'elle ne savait même pas comment il allait et où on l'avait interné.

-Où est-il?...
-Il est dans le service psychatrie de Bethesda... Mac je sais que vous n'avez qu'une envie c'est d'aller le voir, et je vais vous laisser y aller. Mais auparavant j'aimerai que vous sachiez quelque chose, je ne crois pas à la version des enquéteurs et des médecins.
-Que voulez vous dire monsieur?
-Je ne pense pas que le Capitaine Rabb se soit mutilé comme on l'a dit... Je suis sûr que quelqu'un a fait cela et j'aimerai que vous m'aidiez à trouver qui...


Mac resta sans voix devant la demande de son supérieur.

-...
-Je peux prendre votre silence pour un oui Mac?
-Oui, ...
Réussit à articuler Mac.
-Je vais alors vous conduire à Bethesda pour que vous le voyez et durant le trajet je vous exposerez plus en détails mes doutes. On prend ma voiture.

AJ et Mac prirent la voiture de ce dernier et se dirigèrent en direction de Bethesda.

-Alors monsieur, vous allez m'expliquer vos doutes?
-...
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Titre à déterminer-fanfic collective- Empty
MessageSujet: Re: Titre à déterminer-fanfic collective-   Titre à déterminer-fanfic collective- Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:07

J'ai repris le flambeau rendeer

******************************************************************

AJ et Mac prirent la voiture de ce dernier et se dirigèrent en direction de Bethesda.

-Alors monsieur, vous allez m'expliquer vos doutes?
-...


AJ profita du feu rouge pour regarder d'un air grave son chef d'état major.

_Mac... Je voulais vous avertir... Excusez-moi !

Mac considéra son supérieur et comprit que quelque chose de grave venait de se passer.

_Monsieur, vous me faîtes peur !
_Harm a été injustement interné... Mais c'est pour son bien,
continua-t-il tristement

Mac sentit comme un malaise. Elle n'avait jamais vu l'amiral dans un état pareil. Son coeur s'accélera. Elle se sentit tout à coup en danger.

Elle enleva rapidement sa ceinture et essaya, en vain, de sortir de la voiture, mais la portière était bloquée. Prise de panique, elle se retourna sur le conducteur qui la regardait avec une folie dans les yeux.

_Vous n'auriez pas du ! dit-il soudainement d'une voix mortellement calme

Elle sentit une douleur dans le bras, mais c'était trop tard. Elle venait d'être droguée par l'amiral Chegwidden. Elle ne comprenait plus rien.

_Pourquoi ? furent ses derniers mots.

Elle ferma les yeux et se fut le trou noir.

A vous... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Titre à déterminer-fanfic collective- Empty
MessageSujet: Re: Titre à déterminer-fanfic collective-   Titre à déterminer-fanfic collective- Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:58

Et voici la suite...

***********************************************************************

_Pourquoi ? furent ses derniers mots.

Elle ferma les yeux et se fut le trou noir.


Quelque part près de Washington DC.

Mac commençait à reprendre peu à peu conscience. Elle finit pas ouvrir complètement les yeux pour découvrir l'endroit où elle se trouvait... Un rayon de soleil passant par un petite lucarne aveuglé sa vision, et l'empêcher de visualiser l'endroit. Elle rassembla ses esprits et son instinct de marines…

- Allé Mac, cela n’est pas digne d’un marines. Il faut que tu trouves le moyen de sortir d’ici et de savoir ce qui se passe…

Elle prit appuie contre le mur pour se relever. Une fois debout, elle pu enfin voir ce qui l’entourait. Elle semblait être dans un entrepôt, elle était dans une petite pièce où il y avait pour seul mobilier : une table et 2 chaises… Rien de tout ce qui composé cette pièce ne pouvais l’aider pour découvrir où elle se trouvait.

- Bon, réfléchit… J’ignore où je suis mais mon horloge interne me dit qu’il est 21h45… Cela fait donc 1h30 que j’ai perdu connaissance, on peu très bien être en dehors de la ville…

Son attention fut rapidement attirée par le bruit à l’extérieur.

- Un avion, on m’aurait emmené sur un aérodrome ? Mais pourquoi ?... Bon Mac les questions se sera pour plus tard, il faut que tu trouve le moyen de sortir d’ici…

Elle examina à nouveau la pièce et ne trouva pas beaucoup de solutions.

- Si tu essayes de sortir par la porte, tu tomberas sûrement sur l’Amiral où une autre personne chargée de te surveiller… Je ne vois qu’une autre solution la lucarne… Si je rapproche suffisamment la table du mur et que je hisse, ensuite, une des chaises dessus je devrais pouvoir arriver à l’atteindre.

Mac mit son plan à exécution, une fois tout installé, elle monta sur sa pyramide. Mais une fois debout sur la chaise elle s’étira pour atteindre la lucarne…

- Cela va être périlleux… Les marines ne reculent pas Mac…

Elle agrippa le rebord de la lucarne et poussa sur ses jambes pour se hisser. Le produit que l’Amiral avait injecté avait affecté ses performance et elle sentit ses force l’abandonné et elle retomba lourdement sur le sol. Elle voulu se relever mais se rendit vite compte que sa chute n’avait pas était sans dégât. En effet, son épaule la faisait souffrir. Elle n’eu pas le loisir de regarder son épaule de plus près qu’elle entendit le cliquetis de la porte. Avant même qu’elle n’ait eu le temps de se retourner une voix se fit entendre.

- Alors Mac, on veut déjà nous fausser compagnie ?

Au son de cette voix elle se retourna vivement.

- Webb…
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Titre à déterminer-fanfic collective- Empty
MessageSujet: Re: Titre à déterminer-fanfic collective-   Titre à déterminer-fanfic collective- Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:48

_ Clay???? s'étonna - t-elle?.

Elle ferma les yeux quelques instants et lorsqu'elle les rouvrit Webb avait disparu...

_ Bon sang mais qu'est ce qui m'arrive???
Mac s'assit le dos collé au mur.Elle passa sa main sur sa nuque.
_ L'amiral me drogue, Webb apparaît et disparaît, Et le comble Harm enfermé dans un asile!!??!!! Elle parlait à haute voix et n'avait guère fait attention à la porte qui s'était ouverte. Un homme s'approcha d'elle mais avec le contre jour elle n'arrivait pas à saisir les traits du visage de cet inconnu.

Il se plaça devant elle debout, tendit une main mais resta silencieux. Dans un moment d'hésitation Mac ne sut s'il fallait accepter l'aide ou non. Puis poussée par une force inconnue elle l'agrippa

_ Alors Melle Mackenzie, vous vous sentez mieux? Vous nous avez fait un bon gros délire une fois de plus...beugla l'homme.

Maintenant elle pouvait le voir. Blouse blanche d'infirmier...La pièce était calfetrée et tissue de blanc...

_ Mais je ne comprends pas qu'est ce que je fais ici... Monsieur dites moi que se passe -t-il ???

Mais il ne répondit rien, il la dirigea vers une chambre plus confortable. Elle s'installa sur le lit . L'homme ne débailla aucune parole, il ferma la porte a double tour de clé. Elle se précipita vers la petite fenêtre de contrôle dans la porte.

Et le visage d'un Harm dépité regardait une Mac perdue....
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Titre à déterminer-fanfic collective- Empty
MessageSujet: Re: Titre à déterminer-fanfic collective-   Titre à déterminer-fanfic collective- Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:15

Elle se précipita vers la petite fenêtre de contrôle dans la porte.

Et le visage d'un Harm dépité regardait une Mac perdue....

QG du JAG
Falls Church, VA


L'amiral Chegwidden se massait les tempes, essayant tant bien que mal de faire disparaître l'affreuse migraine qui le faisait souffrir depuis quelques jours.

Le visiteur, assis en face de lui, le regardait sans broncher. Il attendait seulement que l'officier deux étoiles ouvrent la discussion.

_Je n'aime vraiment pas les tournures de cette affaire, agent Gibbs

L'agent spécial Jethro Gibbs soupira. Il était lui-même lasse de toute cette enquête qu'il menait depuis plus moins.

_Je sais amiral ! Mais le colonel Mackenzie était la seule à qui la mission pouvait être confiée ! Elle a un passé émotionnelle lourd et elle était la plus enclin à être internée !

L'amiral se leva précipitamment et lança un regard noir à Gibbs. Il posa ses lunettes de lecture, et se positionna en face de l'agent du NCIS.

_Jamais plus vous n'oserez dire ce genre d'insanité en ma présence ! Le colonel Mackenzie est l'un des officiers les plus posés et des plus rationnelle dans tout le comté de Washington. Alors, s'il vous plaît, agent spécial Gibbs, ne remettez jamais en cause la santé mentale de l'un de mes avocats ! Un ne vous a pas suffi !!!

Gibbs se sentit mal d'avoir provoqué l'amiral. Ce n'était pas son intention.

_Où est le capitaine Rabb ?
_Avec le colonel ! Il devrait être de retour dans quelques heures...

Base médicale de Bethesda

Harm regardait d'un oeil triste sa partenaire se tenir la tête entre ses mains. Il posa affectueusement sa main sur le bras de la jeune, l'incitant ainsi à le regarder.

_Mac, tout va bien se passer !
_Je deviens folle Harm !

Il se leva et s'assit à ses côtés et passa ses bras autour d'elle. Elle posa sa tete sur son torse et commença à pleurer.

_Vous n'êtes pas folle Mac...
_J'ai des hallucinations !
_Vous avez gardé une gellule que le docteur Belissario vous donne ?

Elle fouilla dans la poche de sa blouse blanche. Elle sortit quelques secondes plus tard une petite capsule de couleur verte. Elle la tendit discrètement à Harm qui la déposa dans un sac plastique avant de la remettre dans sa poche.

_C'était dur ! Les infirmiers vous observent longuement pour s'assurer que vous aillez bien pris ses fichus médicaments...

Harm caressa les cheveux de Mac, resserrant un peu leur étreinte.

_Nous aurons bientôt toutes les réponses... Je sens que cette petite gellule va répondre à bien des questions...
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Titre à déterminer-fanfic collective- Empty
MessageSujet: Re: Titre à déterminer-fanfic collective-   Titre à déterminer-fanfic collective- Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:39

Harm caressa les cheveux de Mac, resserrant un peu leur étreinte.

_Nous aurons bientôt toutes les réponses... Je sens que cette petite gellule va répondre à bien des questions...


Mac se replongea dans ses pensées, quelques jours auparavant.

Flash back

Elle était assise à son bureau, en train de terminer son rapport, elle était pleinement satisfaite d'elle. Harm avait perdu son procés contre elle et elle attendait avec impatience qu'il vienne l'inviter à dîner. Ils avaient parié une soirée au restaurant pour celui des deux qui gagnerait ce procés. Elle eu tout juste le temps de poser sa signature sur le dernier document qu'elle entendit frapper à sa porte.

- Madame, L'Amiral souhaite vous voir dans son bureau immédiatement.

- Je vous suis Quartier Maître.

Elle se leva et se dirigea immédiatement vers le bureau de son supérieur, elle frappa et se mit au garde à vous.

- Lieutenant Colonel Mackenzie au rapport selon vos ordres, Amiral.

- Repos. Si je vous ai fait venir Colonel c'est sous la demande de Mr GIBBS. Avant qu'il ne commence à vous expliquer ce qu'il attend de vous, je tiens à vous dire que vous pouvez refuser cette mission.

Mac était un peu perdue, le NCIS voulais lui demander de faire une mission pour eux. C'était bien la première fois qu'ils faisaient appel à un membre du JAG, pour une enquète. Elle avait pit l'habitude de travailler avec Clayton et la CIA, mais le NCIS... Elle s'installa afin d'écouter la proposition de GIBBS.

Fin du flash back

Mac revint à la réalité en sentant le corps de son partenaire s'éloigner d'elle. Elle s'agrippa à son bras pour qu'il reste encore un peu. Dans son étreinte, elle se sentait invulnérable. C'était le seul endroit où elle ne perdait pas pieds. C'était la seule chose qui lui permettait de ne pas basculer de l'autre côté, celui de la folie...

- Je ne vais pas y arriver, Harm.

- Je sais Mac que cette mission est difficile, mais tout cela va toucher à sa fin... Et puis vous êtes forte, un vrai Devil Dog ! Il avait fait cette petite remarque pour lui redonner le sourire. Mais il se rendit vite compte que cela était en vain.

- Vous ne comprenez pas Harm... Je ne peux pas retomber la dedans. J'ai mis trop longtemps à refaire surface et je suis en train de resombrer, 20 ans après...
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Titre à déterminer-fanfic collective- Empty
MessageSujet: Re: Titre à déterminer-fanfic collective-   Titre à déterminer-fanfic collective- Icon_minitimeVen 17 Fév - 5:13

Bon personne pour prendre la suite... ? Ok, je m'y colle un an après presque LOL

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~


- Vous ne comprenez pas Harm... Je ne peux pas retomber la dedans. J'ai mis trop longtemps à refaire surface et je suis en train de resombrer, 20 ans après...

Harm se redressa à la voix paniqué et douleureuse de sa partenaire.

- Que voulez-vous dire ? Demanda t-il surpris.
- Ca...ça remonte loin, mais je sens cela revenir...Dit-elle en jouant avec ses doigts.
- Qu'est-ce qui va revenir Mac ? Reprit-il en s'assayant à côté de celle-ci.
- Quand j'étais jeune, j'ai fait une tentative de suicide. S'expliqua t-elle gêné.

Le regard de Harm passa de la compassion à l'incompréhension.

- A cause de votre père...
- Et pour beaucoup d'autre chose...
- Mais, pourquoi ne me l'avoir jamais dit ?
- Je ne pensais pas cela necessaire...Fit-elle en baissant son regard.
- Vous pensiez. Dit-il ébahis par ces révélations. Mais, comment cela se fait-il qu'il n'y ai rien sur votre dossier ?!
- Mon oncle s'est arrangé pour ébruiter le moins possible l'affaire, sinon je n'aurais pu rentrer dans le Corps des Marines.
- Mais à présent vous êtes forte, vous avez changé Mac et muri...
- J'aimerais vous croire...Dit-elle en baissant le regard.

Harm prit sur lui, et passa son doigt sous le menton de Mac afin qu'elle le regarde.

- J'ai confiance en vous Marines, je sais que le passé ne cesse de faire éruption dans nos vies, mais j'ai foi en vous...Sourit-il avec sincérité pour remonter le moral de Mac.
- Mais ce n'est pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Titre à déterminer-fanfic collective- Empty
MessageSujet: Re: Titre à déterminer-fanfic collective-   Titre à déterminer-fanfic collective- Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:26

Harm prit sur lui, et passa son doigt sous le menton de Mac afin qu'elle le regarde.

- J'ai confiance en vous Marines, je sais que le passé ne cesse de faire éruption dans nos vies, mais j'ai foi en vous...Sourit-il avec sincérité pour remonter le moral de Mac.
- Mais ce n'est pas tout...

Elle sortit de l'étreinte de son partenaire et se leva. Mac s'avança vers la porte de sortie et croisa ses bras en même temps qu'elle regardait par la petite fenêtre.

_Qu'il y a-t-il d'autre, Mac ? Demanda Harm de plus en plus inquiet
_Après ma tentative de suicide, j'ai également été interné, commença-t-elle d'une voix tremblante. Oh juste quelques semaines, mais ca a été les pires de toute ma vie !

Elle posa sa main sur la porte comme pour se soutenir.

_Pendant ces quelques jours, il y avait un infirmier, gentil et avec qui je partageais de bons moments

Harm qui ne voyait que son dos, comprit au ton de sa voix que ce qu'il allait entendre n'allait pas lui plaire.

_C'était au début, puis il est devenu de plus en plus quémandeur, disant que je lui devais beaucoup, continua-t-elle difficilement. Il a essayé de m'embrasser et faible comme j'étais à cause des médicaments, je le laissais faire puis il a poussé le vice à plus loin...

Harm se releva d'un seul bond, en réalisant l'atrocité de l'aveu.

_Il vous a violé ? S'écria Harm en réduisant la distance entre eux.

Il posa une main sur l'épaule de Mac qui sursauta au contact.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titre à déterminer-fanfic collective- Empty
MessageSujet: Re: Titre à déterminer-fanfic collective-   Titre à déterminer-fanfic collective- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre à déterminer-fanfic collective-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour peut il tout? (Terminée) Fanfic de St Valentin 2007
» Drabble Sans Titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: FANART :: Les fanfictions :: En cours-
Sauter vers: