CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Si tu étais...

Aller en bas 
+25
bathilde
nady
lovedejag59
ANNE CHARLOTTE
Pitchounette
lilyrose
didine
AnneSoMac
niout
stephanie
ptite mac
kate
Stitch
samh
Tomcat2510
mac59
finou
MacFishBell
Tomcat_tv
Macab
Gudulle
math42
gemmabell
melo
sarah0076
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Si tu étais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Juin - 4:11

Ma chambre I love you mon coin à moi, mon environnement, mon monde, mon univers, mon existance... manque plus que les toilettes Laughing

Si tu étais une technologie, tu serais...
Revenir en haut Aller en bas
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

Si tu étais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Juin - 10:55

internet




si tu étais un oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
niout
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
niout


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 36
Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière.
Date d'inscription : 26/05/2005

Si tu étais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:49

Un paille-en-queue ! Si tu étais... - Page 9 Em06_t

Un oiseau de chez moi, tout blanc avec une grande queue et qui niche sur les falaises juste au-dessus de la mer...très beau !


Si tu étais un monument célèbre ?
Revenir en haut Aller en bas
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

Si tu étais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:49

le taj mahal

( je suis partie en Inde l été dernier avec 6 copines pour faire de l'humanitaire et on s'est retrouvé au pied du taj. c'est un tombeau magnifique construit par un homme en hommage a sa defunte femme qu'il aimait tant, c'est un endroit magique, apaisant at qui reflete l'amour!!!!!)





si tu étais un livre
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Si tu étais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:31

allez j'ai envie de me taper un petit la honte mdr !! Si tu étais... - Page 9 Em06_t

HARRY POTTERRRRRR !!!!!!!! Facile à lire très attrayant surtout le 4 parce que le 5 ça a été dur dur de s'y mettre (vivement le 6) !!!

Si tu étais ..... la réponse à une question ??? non je ne me drogue pas ne fume pas ne bois pas (en ce moment Si tu étais... - Page 9 Em05_t ) juste répondez comme vous le sentez ça sera parfait !!!!! Si tu étais... - Page 9 Em05_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

Si tu étais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Juin - 1:16

04 91 56 84 53 ( specialement pour toi, c'est le numero d'un bon psy!!!!!!! Si tu étais... - Page 9 Em06_t Si tu étais... - Page 9 Em06_t Si tu étais... - Page 9 Em06_t Si tu étais... - Page 9 Em06_t )




si tu étais une profession?
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Si tu étais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Juin - 8:54

Ba ma Chacouille (j'ai fait exprès euuuhhhh!!!) pourquoi tant de haine ??? Sad mdrrr

Une profession, avocate au JAG of course mais infirmière dans la Marine ça m'irai déjà parfaitement bien Laughing

Si tu étais... une marque de yahourts???? (mouai ba je vais peut-être le noter finalement le numéro de ton psy lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
niout
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
niout


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 36
Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière.
Date d'inscription : 26/05/2005

Si tu étais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Juin - 9:00

ptdr !!!!!

Je serai un Panier de Yoplait à la framboise !!! Si tu étais... - Page 9 Em05_t

Si tu étais... une clé ?
Revenir en haut Aller en bas
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

Si tu étais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Juin - 9:01

la clef de la maison de catherine bell


(ps: qui aime bien chatille bien et tu verras il fait des merveilles!!!!!)

je vais peut etre consulté pour mon obsession ( d'apres ma mere bien sur!!!)


si tu étais une boisson
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Si tu étais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Juin - 9:05

Outin en ce moment moi mon obsession ....

Je serai une boisson du Starbucks, celle au chocolat avec de la chantilly dessus (miam miam) Si tu étais... - Page 9 Em06_t

Si tu étais ... une lettre de l'alphabet ??
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
niout
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
niout


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 36
Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière.
Date d'inscription : 26/05/2005

Si tu étais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Juin - 9:15

Ben 2 en fait : CB Parce que ce sont mes initiales et celles de la plus belle femme au monde !!!!!!!!!! Si tu étais... - Page 9 Am01_t

Roooh, vous moquez pas, çà doit probablement être le seul point commun que j'ai avec elle alors laissez moi rêver... Si tu étais... - Page 9 Em11_t


si tu étais...une bande dessinée ?


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

Si tu étais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Juin - 9:55

ta deja ca en commun avec elle moi j ai rien!!!! (meme pas la couleurs de cheveux ou les yeux, je suis blonde aux yeux bleu!!!)


les schtroumphs






si tu étais un instrument de musique
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Si tu étais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Juin - 10:04

outin Si tu étais... - Page 9 Hu20_t

Vive les schtroumphs !!! NOn mais c'est trop bien !!!

Hey Niout c'est beau ce que tu dis et puis je suis comme Chacha t'as quelque chose en commun avec elle (oh moi aussi un petit peu j'ai la même chemise)

Moi la harpe j'adore c'est trop beau et j'adore en faire Embarassed .

Si tu étais ... un animal célèbre??
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
niout
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
niout


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 36
Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière.
Date d'inscription : 26/05/2005

Si tu étais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Juin - 11:18

Hey Anne Charlotte, faute d'avoir quelque chose en commun avec elle, t'as 2 choses en commun avec moi...les cheveux et les yeux ! mdr... ça te console un pti peu ? mdrrrrrr
Et puis regarde, t'as un point commun avec moi et elle aussi a un point commun avec moi...dc ça vous fait un point en commun !!!! looooooooool... Arrêtez moi maintenant avant que ça ne s'agrave ! Si tu étais... - Page 9 Hu23_t

Rooooh, Nananas ! C'est quoi cette fameuse chemise ??????

Pour en revenir au sujet... je dirai la marmotte qui met le chocolat dans le papier alu !!!! mdr !!!!

Si vous étiez...un fête annuelle ? ...
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Si tu étais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:54

XPLDRRR la marmotte outin Si tu étais... - Page 9 Hu20_t si la chemise qu'elle avait pour le CBS press tour 2002 je crois !!!!

Alors moi je serai noël obligééééééé mdr tout pleins di cadeaux Laughing et puis ce noël ci j'espère bien avoir sous le sapin la saison 1 de JAG en DVD cheers cheers

si tu étais.... un aliment pour bébé ??

PS: Niout, arrête la drogue MDRRRR ou sinon donne-en moiiiiiiiiiiiiiiii la drogue CB ya que ça de vrai !!! Si tu étais... - Page 9 Am21_t Si tu étais... - Page 9 Am17_t Si tu étais... - Page 9 Em05_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

Si tu étais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:01

mon numéro est valable pour toute les deux je crois!!!!! Si tu étais... - Page 9 Em06_t Si tu étais... - Page 9 Em06_t Si tu étais... - Page 9 Em06_t



un aliment por bébé, j aime bien les petit pot dessert



si tu étais une photo
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Si tu étais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:11

(pomme banane miam miam mdrr)

Une photo de CB !!!!! n'importe laquelle par contre parce qu'elle est trop magnifique partout mais je privilégerai (outin j'ai du mal aevc ce mot Laughing) celles du 24 parce que je suis encore sous le choc et qu'elle est trop magnifiqueeeeee (celle où elle a les cheveux en arrière avec la tête penchée Si tu étais... - Page 9 Am21_t )

Si tu étais un corps d'armée français ??
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
niout
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
niout


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 36
Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière.
Date d'inscription : 26/05/2005

Si tu étais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:18

Arrêter ma drogue ?????? Si tu étais... - Page 9 Em08_t C'est toi qui va pas bien !!!! Comment tu veux que je survive sans ma dose quotidienne de CB !!!!!!!! Si tu étais... - Page 9 Hu01_t
Si tu veux je partage mais j'arrête pô !!!! Si tu étais... - Page 9 Me24_t

Je vois toujours pas de quelle chemise tu parles !!!!

Ton numéro ? quel numéro ???? Aurai-je loupé quelque chose ? Si c'est ton numéro de téléphone, no problem, je t'appelle ce soir et on s'organise une bouffe... mdr...

Outin, je vais pas bien moi aujourd'hui.... Je suis en maaanque !!!! Veux ma piqure ! Si tu étais... - Page 9 Tr07_t

Bon pour l'armée je dirai...les para ! Ca doit être cool ! Si tu étais... - Page 9 Tr04_t

Si tu étais... un publicité ?
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Si tu étais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:30

MAURICEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE PTDRRR

Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice, chui fan Si tu étais... - Page 9 Hu20_t

Bon ok on partage alors mdrrrr de façon moi non plus peux pas arrêter Si tu étais... - Page 9 Em06_t

Si tu étais.... un insecte ??
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

Si tu étais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:40

niout a écrit:


Ton numéro ? quel numéro ???? Aurai-je loupé quelque chose ? Si c'est ton numéro de téléphone, no problem, je t'appelle ce soir et on s'organise une bouffe... mdr...



non ce n'est pas mon numero mais celui d'un psy que je conseillais a gemmabell!!!!!!!! Si tu étais... - Page 9 Em06_t


un insecte voyons, un milles pattes ( j adore les chaussure!!)


si tu étais une voiture
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Si tu étais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:17

Outin XPLDRR les chaussures

LA VOITURE DE CB AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Si tu étais... - Page 9 Hu01_t

Si tu étais prof ??
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
niout
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
niout


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 36
Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière.
Date d'inscription : 26/05/2005

Si tu étais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:38

Pourquoi j'aurai besoin du numéro d'un psy moi ??? tout va très bien dans ma tite tête !!! Si tu étais... - Page 9 Em05_t


Prof de français langue étrangère pour apprendre ma langue a des petits australiens ou sud-africains ou américains pourquoi pas...

Allez courage, encore quelques années et j'y serai ! Si tu étais... - Page 9 Em06_t

Je serai une prof trèèèès gentille....promis ! Si tu étais... - Page 9 Em05_t


Si tu étais...président d'un pays, lequel ça serait ?
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Si tu étais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:57

outin mdrrr alors ça c'est trop dur !!!!

Moi je serai présidente de JAGisland mdrrr petit calme chaleureux !!! Avec tous les fan de JAG mdrrrrr sinon non merci quand on voit le monde je préfère inventer Laughing !!!

Si tu étais .... un comique français ..
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

Si tu étais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Juin - 16:40

gemmabell a écrit:
outin mdrrr alors ça c'est trop dur !!!!

Moi je serai présidente de JAGisland mdrrr petit calme chaleureux !!! Avec tous les fan de JAG mdrrrrr sinon non merci quand on voit le monde je préfère inventer Laughing !!!



Si tu étais... - Page 9 Hu20_t Si tu étais... - Page 9 Hu20_t Si tu étais... - Page 9 Hu20_t Si tu étais... - Page 9 Hu20_t Si tu étais... - Page 9 Hu20_t Si tu étais... - Page 9 Hu20_t Si tu étais... - Page 9 Hu20_t Si tu étais... - Page 9 Hu20_t Si tu étais... - Page 9 Hu20_t Si tu étais... - Page 9 Hu20_t

mais ou tu vas chercher tes reponses, j 'addddooooooooooore!!!!!!!!!!!


dans les comiques francais moi j aime bien michele laroque et muriel robin



si tu étais un homme , quel genre? (oui moi aussi je me demande ou je vais chercher ca!!!! le numero de psy va etre pour moi finallement je crois Si tu étais... - Page 9 Em06_t )
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Si tu étais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Juin - 17:47

Genre HARMINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU (ou DJE mdr je prends Laughing) Outin attendez grand; beau, brun, yeux, uniformes blancs, galons dorés et les ailes de pilote Si tu étais... - Page 9 Em03_t me ferao fantasmer moi-même tiens Si tu étais... - Page 9 Hu20_t En plus il est gentil, doux, intelligent, bon pas doué avec une certaine femme mais si c'était moi direct je lui saute dessus Embarassed (je vole personne mdrr) et puis Si tu étais... - Page 9 Hu01_t donc voilà !!!! Laughing

Si tu étais .... un lit !!!

PS: Ouai Chachouille vazy avant chez le monsieur MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Si tu étais... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu étais...
Revenir en haut 
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: Dans le coin HS :: Jeux-
Sauter vers: