CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Si tu étais...

Aller en bas 
+25
bathilde
nady
lovedejag59
ANNE CHARLOTTE
Pitchounette
lilyrose
didine
AnneSoMac
niout
stephanie
ptite mac
kate
Stitch
samh
Tomcat2510
mac59
finou
MacFishBell
Tomcat_tv
Macab
Gudulle
math42
gemmabell
melo
sarah0076
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Si tu étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:50

Sans hésitation aucune un golden retriever (pour ceux qui ne voient pas trop ce que c'est, pour faire simple c'est un labrador à poil long) ... J'adore ces chiens, ils sont attendrissant, très intelligent adorable avec les enfants j'y les adores...

Si tu étais un personnage JAG autre que Harm ou Mac tu serais ...
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Si tu étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:16

J'aimerai être le petit AJ, parce qu'avoir un parrain et une marraine tels qu'eux c'est plus que du bonheur.....


Si tu étais un partie de ton corps tu serais...
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2005

Si tu étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:25

Mes yeux...

Pour ceux qui m'ont déjà vu, j'ai les yx bleus LOL et je les trouve beaux (ya au moins ca MDR)

Si tu étais une planète, tu serais...
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Si tu étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:23

Satrune c'est une planète qui ma toujours pationné... Et elle est magnifique, j'ai eu la chance de la voir avec un super téléscope...

J'ai failli dire P3x426 sinon mais je ne sais pas si tout le monde voyait très bien de quoi j'allé parler... ( Faut que j'arrete Stargate moi et d'urgence...lol)

Continuons sur l'astronomie

Si tu étais une constélation, tu serais...
Revenir en haut Aller en bas
Gudulle
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
Gudulle


Nombre de messages : 287
Localisation : Ici, et là!
Date d'inscription : 10/03/2005

Si tu étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:21

J'hésite entre celle de la grande Ourse Si tu étais... - Page 2 Am01_t , une des plus connues, qui très souvent nommée dans des dessins animés ou bien encore des films, et celle de la petite Ourse Si tu étais... - Page 2 Em05_t , en fait, ce sont un peu les seules que je connaisse...LOL


Si tu étais, un sport tu serais...
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Si tu étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:51

Le Foutcheball bien sur mdr, vous avez devant vous (enfin façon de parler Rolling Eyes ) une méga fana de l'OM Mr. Green bien que j'adore aussi le hand lol

Si tu étais un métier, tu serais...
Revenir en haut Aller en bas
Gudulle
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
Gudulle


Nombre de messages : 287
Localisation : Ici, et là!
Date d'inscription : 10/03/2005

Si tu étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:06

Je serais l'eau, c'est une des boissons, pour ne pas dire LA boisson la plus pure... Si tu étais... - Page 2 Tj19_t

Bon, j'aime bien aussi quelques chtites boissons alcoolisées (pas dire ça à mes parents, sinon, bé moi, je suis couicccc Si tu étais... - Page 2 Me23_t ), comme bé euh...je ne vais pas tout dévoiler quand même... pour faire soft, je vais dire le champagne ou le pinot des charentes... Si tu étais... - Page 2 Em05_t


Si tu étais, un sentiment tu serais...
Revenir en haut Aller en bas
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

Si tu étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:17

Je serais l'espoir ... car sans espoir il n'y a plus de vie ...


Si tu serais un souhait tu serais .....
Revenir en haut Aller en bas
math42
Mouchoir usagé de Catherine
Mouchoir usagé de Catherine
math42


Nombre de messages : 128
Localisation : humm In my dream!!
Date d'inscription : 20/01/2005

Si tu étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:20

d'être heureux
parce que je pense que c'est le plus important ds la vie, et pour moi cela signifie: être bien ds sa peau, avoir les gens qu'on aiment autour de soi et d'avoir le sentiment de réussir sa vie. Et tout cela me rendrait heureuse dc voila..

c'était la minute emotionnelle du jour. et j'en profte pour vous souhaitez à toutes d'être heureuse et BE POSITIVE Si tu étais... - Page 2 Am06_t Si tu étais... - Page 2 Am06_t

als si tu étais un proverbe??
Revenir en haut Aller en bas
Gudulle
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
Gudulle


Nombre de messages : 287
Localisation : Ici, et là!
Date d'inscription : 10/03/2005

Si tu étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:16

Je serais "qui dort dîne" Si tu étais... - Page 2 Am01_t !!! Nan, je lol, mais c'est le premier qui m'est venu à l'esprit! Sinon, je dirais "jamais 2 sans 3", pourquoi, je ne sais pas trop, peut-être parce que ma mère a 3filles, et elle m'a dit plusieurs fois que si elle n'avait pas eu héloïse la dernière ça lui aurait fait comme un vide, comme jamais 2 sans 3 Si tu étais... - Page 2 Sp16_t . Bref, c'est pas vraiment une raison mais voilà.... Si tu étais... - Page 2 Em04_t

Si tu étais une fête, tu serais...
Revenir en haut Aller en bas
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

Si tu étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:43

Je dirais Noel mais Noel dans le passée car manan ça se résume à être 2 devant la télé ... donc ché pas trop la fête de Noel ... Si tu étais... - Page 2 Em04_t

Si tu serais une année tu serais ...
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Si tu étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:57

1990, l'année de naissance de mon chtit frère Si tu étais... - Page 2 Am10_t


Si tu étais une matière scolaire, tu serais...
Revenir en haut Aller en bas
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

Si tu étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:11

la grande ourse ... car c'est celle que je regarde quand suis loin de tout le monde ...

SI tu étais une saucisse à quoi tu serais ....
Revenir en haut Aller en bas
melo
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
melo


Nombre de messages : 288
Localisation : Belgique (Partie en vacance avec Gemma, je la babysit)
Date d'inscription : 30/04/2005

Si tu étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:28

Je serai une sausisse merguaise. POur le coter pikan et tout rouge(ki me fai penser a ma titi nananas d'amour kan elle a un coup de soliel-pour le coter rouge-loll Si tu étais... - Page 2 Em06_t Si tu étais... - Page 2 Em06_t ) et pui aussi pck j'adore les merguaise! miam miam!!! Si tu étais... - Page 2 Hi26_t
Alors......
Si tu etais .... une paire de fesse , a qui tu appartiendrai?(Ze question Si tu étais... - Page 2 Em05_t Si tu étais... - Page 2 Em06_t Si tu étais... - Page 2 Em06_t Si tu étais... - Page 2 Em06_t )
Revenir en haut Aller en bas
samh
Admire Catherine à la TV
Admire Catherine à la TV
samh


Nombre de messages : 41
Localisation : dans le placard d'Harminou
Date d'inscription : 07/05/2005

Si tu étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:03

J'dirai bien, la paire de fesse d'Harm mais ça m'avancerait pas à grand chose Si tu étais... - Page 2 Em06_t Je pourrai pas le contempler, ni matter ses fesses vu que ça serait moi Si tu étais... - Page 2 Em10_t
Alors j'dirai bien les fesses de Mac, pour matter celles d'Harm en toute tranquilité Si tu étais... - Page 2 Em05_t mais elle est plus petite,alors je serai pas à un bon niveau pour le relukage ...
Bref c'est la merde cette question !!! LOL
Allez je dis celles d'Harm pour savoir ce que c'est que d'être collée à ses 6 heures Si tu étais... - Page 2 Am21_t

Si tu étais un personnage de JAG, tu serais ...

Je sens que ça va être Mac ...
Revenir en haut Aller en bas
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

Si tu étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:17

Je serais Harriet comme ça je pourrais parler à Harm et Mac sans problème car ils l'adorent ... j'aurais bien dit Mac seulement j'aime autant Harm que Mac donc je songe pour le perso neutre ....

Si tu étais une pièce (pas l'argent) tu serais ...
Revenir en haut Aller en bas
melo
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
melo


Nombre de messages : 288
Localisation : Belgique (Partie en vacance avec Gemma, je la babysit)
Date d'inscription : 30/04/2005

Si tu étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:50

KI KI A oser dire ke ma quesiton c'etai de la merde??????? hein?????SAM?????? Si tu étais... - Page 2 Me24_t Si tu étais... - Page 2 Me24_t

Si tu étais... - Page 2 Me23_t Si tu étais... - Page 2 Me23_t Si tu étais... - Page 2 Me23_t Si tu étais... - Page 2 Me23_t
Ben tu a totalemen raison Si tu étais... - Page 2 Em06_t Si tu étais... - Page 2 Em06_t C'est meme de la merde royale!! mdrrrrrrrrrrrrrrrralor, revneon a no mouton, si jetai une piece...
Je serai Une chambre, une grande chambre avec un ennorme li a baldaquin, un jaccouzzi, une mini piscine, des peti coeur partou, des poster de cb au mur a ne plus en voir la couleur(du mur)une mini cuisine aussi , importan , et ces tout je croi, ah oui, une tv et un pc, . La petite chambre commune koi Si tu étais... - Page 2 Em06_t Si tu étais... - Page 2 Em06_t
Alorrrrrr.... une nouvele kestion de merde.....
Si tu etai........
Euhhh..... si tu etais........
un preservatif, tu serai koi comme preservatif? Si tu étais... - Page 2 Em06_t Si tu étais... - Page 2 Em13_t Si tu étais... - Page 2 Hu08_t
Revenir en haut Aller en bas
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

Si tu étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:26

Hum ... cha serait celui qu'on peut faire fabrquer soi-même ... qu'il soit comme on le veut ... goouut, couleur, matière, enfin celui qu'on peut pas faire encore ...

Restons dans le sérieux ...

Si tu étais une position du Kama sutra tu serais ....
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Si tu étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:42

...Andromaque Rolling Eyes Mr.Red bien qu'il y en ai une ou deux autres pas mal du tout lol...Et bien je préfére celle-là car la fille est dessus et le mec...heu...dessous lol ca fait dominatrice en restant dans le soft et pas dans le SM !!! On tient les reines Si tu étais... - Page 2 Am01_t Mais la déesse aussi, et le lotus Si tu étais... - Page 2 Am09_t surtout si c'est H I love you M LOOOL ... j'arrête !

Si tu étais ... un lieu Si tu étais... - Page 2 Em05_t mdr
Revenir en haut Aller en bas
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

Si tu étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:42

Hum ... je dirais l'état du Montana ... trop bien la nature .... Si tu étais... - Page 2 Tr04_t

Si tu étais un cheveu tu serais ....
Revenir en haut Aller en bas
melo
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
melo


Nombre de messages : 288
Localisation : Belgique (Partie en vacance avec Gemma, je la babysit)
Date d'inscription : 30/04/2005

Si tu étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:26

Je serai un cheveu blond; long et tout boucler Si tu étais... - Page 2 Em06_t
bon, ces quoi tes ses questions un peu deplacee, kamasoutra , preservatif, non mais!!!!!
Si tu étais... - Page 2 Em05_t Si tu étais... - Page 2 Em04_t Si tu étais... - Page 2 Hu01_t Si tu étais... - Page 2 Hu20_t Si tu étais... - Page 2 Me23_t
Bon.. ben euh........
Si tu étais........
..Une paire de lunette(pas de soleil, des lunette correctrice normales), tu appartiendrai a qui?
Si tu étais... - Page 2 Me29_t Si tu étais... - Page 2 Me29_t
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Si tu étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:00

Devine !!!! Les tiennes bien sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu étais... - Page 2 Am04_t Si tu étais... - Page 2 Am04_t Si tu étais... - Page 2 Am04_t AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

JE TAIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEE A LA FOLIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MON PITI NAMOURRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!! Si tu étais... - Page 2 Am06_t Si tu étais... - Page 2 Am06_t Si tu étais... - Page 2 Am06_t Si tu étais... - Page 2 Am06_t Si tu étais... - Page 2 Am06_t Si tu étais... - Page 2 Am06_t Si tu étais... - Page 2 Am04_t Si tu étais... - Page 2 Am04_t Si tu étais... - Page 2 Am04_t Si tu étais... - Page 2 Am04_t Si tu étais... - Page 2 Am04_t

bon faut peut-être que je demande quelque chose moi... alors.... si tu étais une chanson tu serai?????? (n'importe laquelle hein même prout song elle passe ou autre Si tu étais... - Page 2 Em06_t )
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
MacFishBell
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
MacFishBell


Nombre de messages : 312
Localisation : Sous la couette avec ...
Date d'inscription : 10/03/2005

Si tu étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:37

Hum disons que j'aurais dis 100 years maischa fait trop fana ... alors je vais dire Speed of Sound de Coldplay ... Si tu étais... - Page 2 Am04_t

Si tu étais un verbe d'action tu serais ...
Revenir en haut Aller en bas
samh
Admire Catherine à la TV
Admire Catherine à la TV
samh


Nombre de messages : 41
Localisation : dans le placard d'Harminou
Date d'inscription : 07/05/2005

Si tu étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:56

courir Si tu étais... - Page 2 Em06_t
Parce que " le temps c'est d'l'argent" alors faut courir très vite pour avoir plein de sousous Si tu étais... - Page 2 Em05_t Si tu étais... - Page 2 Em06_t

Si tu étais un vêtement, tu serais ...
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Si tu étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 2:01

Je serai un bon vieux tee shirt large, tellement usé qu'il en est tout doux. le genre de tee-shirt que l'on met quand on a un coup de déprime pour se fourer dans son lit!

Si tu étais un proverbe, tu serais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu étais...
Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: Dans le coin HS :: Jeux-
Sauter vers: