CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Si tu étais...

Aller en bas 
+25
bathilde
nady
lovedejag59
ANNE CHARLOTTE
Pitchounette
lilyrose
didine
AnneSoMac
niout
stephanie
ptite mac
kate
Stitch
samh
Tomcat2510
mac59
finou
MacFishBell
Tomcat_tv
Macab
Gudulle
math42
gemmabell
melo
sarah0076
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Si tu étais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Juil - 1:32

LA SALLE DE BAINNNNNNNNNNN !!!! Mais il foudra ique je mette un jacuzzi dedans un grand mdr

Si tu étais .... un paquet de gâteaux Laughing ??
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Si tu étais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Juil - 3:04

Aloreuh des gâteaux avec du caramel dedans masi tention pas n'importe quel caramel mdr avec du caramel au beurre salé Si tu étais... - Page 11 Em05_t Si tu étais... - Page 11 Em06_t j'en bave déjà!!!!

Si tu étais...lieu à visiter?
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Si tu étais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Juil - 12:45

Oh oui miam miam au berre salé je crois que je te faire envoie de paquets de gâteaux MDRRR (te mettrai des niniches Laughing tu pourras faire mumuse Si tu étais... - Page 11 Hu20_t ) !!!

Lieu à vister je dirai... les lieux (ah ba oui pardon c'est un tout Laughing) des 2 Guerres Mondiales, j'en ai déjà fait quelques-un mais vraiment je suis toujours dans le même état quand je visite des choses pareilles, moi et le devoir de mémoire ....

Si tu étais.... un serveur internet Laughing??
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
niout
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
niout


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 36
Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière.
Date d'inscription : 26/05/2005

Si tu étais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Juil - 0:13

Ben pas le mien en tout cas...et je sais même pas lequel c'est ! ptdrrrr !

Je suis une sucette en informatique ! loool

Si tu étais...une des tenues civiles de Mac ?
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Si tu étais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Juil - 0:29

PTDRR mais t'inquiètes fillounette sait tout faire (enfin presque presque mdrrr)

Moi je serai huuummmmm je réfléchis c'est dur .......... outin je sais, la tenue qu'elle a quand elle va raccompagner Chloé à son avion, bon l'est avec Mic mais lui on l'emmerde Laughing elle est trop belle vec sa jupe noir je crois que ya une fleur dessus et puis son haut noir!!!!! Si tu étais... - Page 11 Am21_t Si tu étais... - Page 11 Am21_t

Mais bon je sais que yen a d'autres mais c'est la première qui m'est revenue Laughing!!

Si tu étais.... un cadeau !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
niout
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
niout


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 36
Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière.
Date d'inscription : 26/05/2005

Si tu étais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Juil - 16:19

Un bon pour passer une journée avec CB !!!! mdrrrr Si tu étais... - Page 11 Em06_t ... maintenant vous savez ce que je veux pour mon anniversaire ! loool

Si tu étais...un souvenir d'enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Si tu étais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Juil - 16:35

OK mdr je vais aller demander à l'intéressée hein Laughing pit oti tu veux une journée moi veux tout le reste de ma vie (qui m'aime me suive Si tu étais... - Page 11 Hu20_t)

Moi souvenir d'enfance ça serai huuummmmmm.... le 1er qui me vient à l'esprit c'est quand je suis allée avec mon papa à Châtelet-Les Halles parce qu'il devait arbitrer un truc de judo fin c'était trop bizarre, mais je me souviens j'étais allée toute l'aprem avec lui et tout pi après il m'avait fait visiter et comme il travaillait là-bas on était aller voir ses collègues au poste sécurité mdrrr (comment je raconte ma viiiiiieeeeeeeee woooooowwwwww Si tu étais... - Page 11 Em06_t) fin voilà un souvenir parmi t'en d'autres !! Si tu étais... - Page 11 Em04_t ou sinon vec le père noël qu'avait débarqué chez mes grands parents mais on a jamais su qui avait mis le costume mdrrrrr.

Si tu étais .... une chanson dans JAG ? (à part celles du dernier zod lol ah ba oui)
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
niout
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
niout


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 36
Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière.
Date d'inscription : 26/05/2005

Si tu étais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Juil - 16:56

outin ça sera le plus bel anniversaire de ma vie ! loool !!!! Si tu étais... - Page 11 Am04_t

Et moi je te suis...je lui saute dessus et je la lâche plus ! mdr ! Si tu étais... - Page 11 Em06_t

Ptdrrr le coup du père noël !!!! Si tu étais... - Page 11 Hu20_t

La chanson ça serait "Sitting on the Dock of the Bay" de Ottis Redding... Si tu étais... - Page 11 Am11_t c'est dans l'épisode "Ghost of Christmas Past" ... J'adore cette chanson !!!

Si tu étais...une des héroïnes de Desperate Housewives ?
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Si tu étais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:59

Outin trop dur !! Parce que j'en adore une autre à chaque fois scratch ça à commencé comme tout le monde je pense par Susan mdr & bah mtn moi ça finit par Bree Mr.Red enfin bref si j'en étais une ça serait certainement Susan Laughing
J'ai pas le corps de Gabby, ni la maniaquerie du rangement de Bree, ni les seins de Edie, ni le courage Lynette mdr & bon chu gauche comme pas deux comme Susan bon donc LOL

Alors si tu étais un péché... ?!
Revenir en haut Aller en bas
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

Si tu étais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Juil - 20:50

je dirais la gourmandise ( en tout cas c'est celui que je pratique le plus Si tu étais... - Page 11 Em06_t Si tu étais... - Page 11 Em06_t Si tu étais... - Page 11 Em06_t Si tu étais... - Page 11 Em06_t )



moi aussi je veux le meme cadeaux que niout




si tu etais une plante?
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Si tu étais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juil - 0:28

un cactus me demandez pas pourquoi moi-même je ne vois pas trop mdrr !!!

Hey mamoune justement j'ai regadé ce zod hier soir trop fan de la chanson Laughing pi CB dedans Si tu étais... - Page 11 Em11_t trop magnifique !!!!! Ayè je suis entièrement contaminée je crois, la CBmaniquerie m'a envahie YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII merci mes mamans chéries !!!! Si tu étais... - Page 11 Am06_t Si tu étais... - Page 11 Am06_t

Si tu étais... un invertébré ?? (moi-même à chercher des réponses j'ai du mal surtout à cette heure là mdr Si tu étais... - Page 11 Hu20_t)
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
niout
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
niout


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 36
Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière.
Date d'inscription : 26/05/2005

Si tu étais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juil - 10:28

Hey Louloute, t'as vu comme on l'a bien élevée la ptite ! Si tu étais... - Page 11 Em05_t ... Elle a chopé le virus !!!! CBmaniaques de mères en filles ! mdrrrr ... C'est bien ma sucrette je suis fière de toi ! Si tu étais... - Page 11 Em05_t

Je serai un serpent...c'est pas un vertébré un serpent, hein ? lol ... j'ai le doute ! mdr !!!! En tout cas j'adooooore les serpents ! Je trouve ça trop magnifique !!! J'en aurai un un jour mdr...ms pour ça faut que je tue ma mère avant ! loool !

Si tu étais...un singe ?
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Si tu étais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juil - 14:02

outin mamoune XPLDDDRRRRRRRRRR !!!!
Hey j'en ia eu des serpents Laughing ma mère était contente tiens vu que c'était à mon père !

Et oui vous m'avez super bien élevé Si tu étais... - Page 11 Em06_t

Moi je serai le singe qu'a les fesses roses Si tu étais... - Page 11 Hu20_t aucune explications Laughing

Si tu étais ........ une émission de télé réalité?
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

Si tu étais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juil - 15:52

gemmabell a écrit:


Moi je serai le singe qu'a les fesses roses Si tu étais... - Page 11 Hu20_t aucune explications Laughing




si si moi je veux les explication qui vont avec!!!!


honnetement la télé réalité je trouve ca vraiment débile dons je regarde pas. bon bien sur ca m'est arrivé de jeter un coup d'oeil mais bon !!!!

alors si je devais vraiment choisir je dirais la nouvelle star ou la star ac je trouve que c'est les mons débile, au moins ils apprenent quelquechose pas comme cetaines ou ils ne font absolment rien!!!!



alors si tu étais un endroit paradisiaque?
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Si tu étais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juil - 16:15

euh ba je dirai dans la maison de CB mais euuhh Laughing !!! (ou dans les bras de DJE Laughing)

La réunion Si tu étais... - Page 11 Em06_t comme ça j'embarque mamounette et on va voir mamoune MDRRR pi manontouz sur le dos Si tu étais... - Page 11 Hu20_t

Si tu étais ... une objet gonflable ?? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Si tu étais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juil - 16:23

Alors une MAC gonflable et outin là chu la plus heureuse mdr!!!

Et outin ma Bikouille t'es forte ttes nous transporter sur ton dos waouhhhh mdr!!

Alors si tu étais un zod de JAG qui te fais le plus pleurer?
Revenir en haut Aller en bas
niout
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
niout


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 36
Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière.
Date d'inscription : 26/05/2005

Si tu étais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juil - 16:39

4% Solutiooooooon !!!!!!!! Si tu étais... - Page 11 Em10_t


Outiiiiiiiin ma Sucrette !!!!!!! Si tu viens chez moi ça va être la fête !!!!!!! Mes choutes dans mon chti paradis ! Si c'est pas le rêve ça !!!!! Si tu étais... - Page 11 Am04_t

Si tu étais... une chanteuse ? (est-ce que tu vas répondre en premier ma louloute ? mdr)
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Si tu étais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juil - 16:42

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII alors c'est pas dur de répondre pour moi ou nous ma choupinoute mdr!!


LARA FABIAN
Si tu étais... - Page 11 Am04_t Si tu étais... - Page 11 Am04_t Si tu étais... - Page 11 Am04_t Si tu étais... - Page 11 Am04_t Si tu étais... - Page 11 Am04_t outin la meilleure de toute que j'aime!!!!!!!!!

Vive LARAAAAAAAAAAAAAA!!!

Alors si tu étais euh....un rêve érotique Si tu étais... - Page 11 Em05_t ?
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Si tu étais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juil - 16:45

XPLDRRR ça sent la discussion ça quand même mdrr !!
Obligé avec Harm et Mac où ils font ça partout Laughing Si tu étais... - Page 11 Hu08_t Si tu étais... - Page 11 Hu01_t

Si tu étais... un objet de fantasme (dans le même genre mais pas sûr que j'ai bien parlé mdrrr )
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Si tu étais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juil - 4:39

A peine mdr nan nan je ne me rappelle pas d'une certaine discussion ptdrrr surtout à propos d'un rêve érotique, venant de moi ça m'étonnerait lol


Euh fiouuuuuuuuuu bah euh ché pas trop y en a tellement ptdrrrrrrrrrrr!!!

Alors je dirais tout simplement (enfin c pas un objet mais tant pis) la crèème chantilly ou le chocolat fondu étalé sur le corps de mon partenaire... Si tu étais... - Page 11 Am04_t outin au taquet la chtite fleur mdrrrrrrrr!!

Si tu étais un livre?
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Si tu étais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:23

De Gordounet ?? XPLDDRRRR !!!!!!!!!!!!!

outin le livre ça ...... d'un coup lol !

Je serai celui que je suis en train de lire "être sans destin" de Imre Kertész.

Si tu étais un mot que tu emploies souvent ??
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

Si tu étais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juil - 15:50

ds une journée le mot que j emplois le plus ca doit etre putain (oui je sais y a mieu comme mot)




si tu étais une glace?
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Si tu étais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juil - 16:18

à l'italienne vanille-fraise miam miam (sinon au caramel au beurre salé Laughing)

Si tu étais... un sport de combat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

Si tu étais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juil - 18:37

le kickboxing évidemment Si tu étais... - Page 11 Em06_t Si tu étais... - Page 11 Em06_t Si tu étais... - Page 11 Em06_t




alors si tu étais une rue ?
Revenir en haut Aller en bas
niout
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
niout


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 36
Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière.
Date d'inscription : 26/05/2005

Si tu étais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juil - 19:38

Lombard Street... The crookedest street in the USA Si tu étais... - Page 11 Em05_t ... Sans doute la rue la plus connue de San Francisco, celle avec tous ces virages ou alors l'artère principale de la ville Market's Street, très pentue et avec le fameux Cable Car... lol ... oui San Francisco est une autre de mes obsessions ! Si tu étais... - Page 11 Em05_t

Si tu étais un plat à base de poulet ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu étais... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais...   Si tu étais... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu étais...
Revenir en haut 
Page 11 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: Dans le coin HS :: Jeux-
Sauter vers: