CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Première fois [Terminée]

Aller en bas 
+2
Corinne
Tomcat2510
6 participants
AuteurMessage
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2005

Première fois [Terminée] Empty
MessageSujet: Première fois [Terminée]   Première fois [Terminée] Icon_minitimeVen 10 Juin - 1:29

J'ai hésité à mettre cette fanfiction en ligne...

Puis, vs etes assez grd LOL pr faire votre propre avis de cette courte ff...

~~**~~

Certaines pers peuvent etre choqués par la caractère de cette fanfiction...
Mais ce n'est pas vraiment du NC17

~~**~~


Harm porta sa main sur le visage de Mac, hochant doucement la tête sans jamais rompre le contact de leurs yeux. Mac posa sa main sur celle de son meilleur ami et lui fit un sourire anxieux. Il diminua la distance qu’il y avait entre eux et colla son corps à celui de sa partenaire, réduisant à néant la dernière parcelle de toute possibilité de faire machine arrière. Nonchalamment, la main de Harm descendit le long de l’échine de Mac, créant des milliers de frissons sur tout le corps de la jeune femme. Elle plongea son regard dans le sien et ferma les yeux, bouleversée par ce qu’elle venait d’y voir. Cette lueur de crainte qu’elle-même ressentait dans son for intérieur. Elle le sentit gauche quand enfin sa main enserra sa taille pour la coller contre lui. Elle soupira de nervosité, pensant à l’énormité de ce qu’ils allaient faire. Ce n’était pourtant pas la première fois qu’elle accomplissait ce genre d’acte, mais c’était la première fois avec lui, et tous les paramètres changeaient en cet instant. Elle se sentait prise d’une appréhension qu’elle n’avait jamais connue avant ce jour, avant cet instant. La proximité de leur deux corps lui donnait chaud. Elle déglutit difficilement quand elle sentit la main de Harm faire de petits cercles sur la texture soyeuse et qui créa une fois encore une multitude de tremblements. Harm sourit légèrement et embrassa son front comme pour leur donner du courage. Ils n’étaient plus très loin de l’accomplissement tant attendu. La peur et l’angoisse lui tenaillaient l’estomac comme cela n’avait jamais été le cas avant aujourd’hui. Il se sentait maladroit dans les bras de cette femme. Elle bougea un peu, cherchant la meilleure position qui soit et quand elle la trouva enfin, elle leva les yeux vers Harm et déposa un rapide baiser sur ses lèvres, affaiblissant inconsciemment l’angoisse qu’ils ressentaient. Il la questionna une dernière fois du regard, demandant silencieusement l’approbation de la jeune femme.

Elle hocha timidement la tête. Et ils firent le dernier pas ensemble. Ils se sentirent tomber dans un abyme sans fin, perdus entre ciel et terre. Un sentiment d’excitation, d'aboutissement, de volupté s’immisça dans les deux corps créant un instant de complicité intense. Pendant une seconde, leurs regards se croisèrent et plus rien n’avait d’importance. Ils ne faisaient plus qu’un dans ce monde sans dimension, où tous leurs sens étaient en éveil et où leurs pieds ne touchaient plus terre.

Doucement, la joie et l’apaisement envahirent leurs deux êtres. Ils touchèrent à nouveau le sol, l’acte redouté venait d’être accompli et ils se sentaient complets, sereins et heureux. Ils avaient sauté le pas et ils avaient atteints ensemble le firmament de l’épanouissement.

Comme pour clore cette nouvelle étape, il déposa un baiser chaste sur les lèvres de la jeune femme qu’il tenait toujours dans ses bras. Il s’éloigna légèrement d’elle, formant à nouveau entre eux une distance, mais ça n’avait plus aucune importance, leurs deux âmes étaient liées à tout jamais.

_Wouaaaah ! Tante Mac, oncle Harm… Vous l’avez fait !!! Vous avez sauté en parachute…

FIN


Dernière édition par le Lun 13 Juin - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Première fois [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Première fois [Terminée]   Première fois [Terminée] Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:21

C'est super bien écrit. On y croit vraiment jusqu'au bout. Première fois [Terminée] Am21_t

Mais j'ai bien rit à la remarque de Petit AJ. Première fois [Terminée] Em06_t

C'est très bien trouvé. Bravo Première fois [Terminée] Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
celpic1969
Newbie



Nombre de messages : 1
Localisation : quebec
Date d'inscription : 22/05/2005

Première fois [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Première fois [Terminée]   Première fois [Terminée] Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:16

oups on s'attendait pas a celle-là ....tres bien imaginé

avez-vs écrit une fanfiction intitulée `abandon ` je crois qu'elle n'est pas terminée mais je ne sais pas ou je l'ai lue. help me please

merci pour toutes vos fanfics je n'en manque pas une
A+
céline
Revenir en haut Aller en bas
math42
Mouchoir usagé de Catherine
Mouchoir usagé de Catherine
math42


Nombre de messages : 128
Localisation : humm In my dream!!
Date d'inscription : 20/01/2005

Première fois [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Première fois [Terminée]   Première fois [Terminée] Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:16

looooool et moi aussi j'ai foncé ds le panneau. L'idée est super bien trouvé Première fois [Terminée] Tj11_t j'aime bcp.
Première fois [Terminée] Am04_t
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Première fois [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Première fois [Terminée]   Première fois [Terminée] Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:04

J'y me suis faite eux jusqu'au bout...

J'ai adoré... Heureusement que tu l'as posté...

Vivement une autre de tes fics...
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Première fois [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Première fois [Terminée]   Première fois [Terminée] Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:50

Ah j'ai vraiment adoré !!! C'est superbement bien écrit Première fois [Terminée] Tj27_t

Ah j'y ai cru à 100% et je suis tombé de haut quand j'ai lu la dernière phrase et j'étais mdr Première fois [Terminée] Em05_t

J'arrête pas de la lire depuis hier soir mdr Première fois [Terminée] Am01_t

C'étais trop super, viv'ment la prochaine Première fois [Terminée] Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première fois [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Première fois [Terminée]   Première fois [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première fois [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'il était une fois [Terminée]
» Ma première rencontre... [Terminée]
» Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie.
» Irrémédiablement...[Terminée]
» Mal [Terminée A-12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: