CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Amour naissant[terminée]

Aller en bas 
+5
Tomcat2510
Corinne
sarah0076
gemmabell
majandraelo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Amour naissant[terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour naissant[terminée]   Amour naissant[terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:51

voilà le chapitre 9, el 10 et le 11 vienne de partir en relecture

__________________________

La sonnerie du réveil lui fit ouvrir les yeux, elle n’avait aucune envie de se lever. Elle venait encore de rêver. Sarah Mackenzie s’assit sur son lit et se frotta le visage. Elle avait 29 ans et elle rêvait qu’elle avait encore 18 ans.

La journée allait être surprenante étant donné qu’elle allait rencontrer son nouveau partenaire. Voilà peu de temps qu’elle était à Washington, même si elle était déjà venue là, il y a près de 5 ans, elle avait une drôle de sensation, un mal aise. Mais surtout de la peur, elle avait peur de le voir. Il y avait de grandes chances pour qu’ils se trouvent dans le même bureau, elle risquait de travailler avec lui.

Comment cela allait il se passer? Et si elle le voyait aujourd’hui?

Ces questions resteraient sans réponse, ça il fallait qu’elle pense à un autre. L’autre homme de sa vie, celui qui l’avait sauvé.

**************************

La journée semblait ressembler à toute les autres, c’est pourquoi Harm en avait marre et voulait franchir le seuil de la porte et partir. Partir loin et surtout oublier ça. Ou plutôt l’oublier ELLE. Hier soir il en avait encore rêvé, pourquoi? Peut être du au fait d’avoir un nouvel avocat avec lui qui devait d’ailleurs arriver durant la journée.

Il avait tant espéré l’oublier, ce qui était paradoxal. Ils ne voulaient plus se quitter, était resté en contact, jusqu’à ce que les études les bloque, les obligeant à parler de moins en moins, jusqu’à perdre contact. Il avait été tellement heureux de la revoir et la suite n’avait été que plus belle et rien ne laissait présager ce qui allait ensuite ce passer.

« Capitaine Rabb? » demanda Bud

« Oui. » répondit Harm en sortant de ses pensées.

« L’amiral souhaite vous voir. Notre nouveau partenaire arrive aujourd’hui. »

« Il est là. »

« Euh…oui, enfin, c’est plutôt, ELLE est là. »

« Elle? »

« Oui, vous devriez vous dépêcher. »

« J’y vais. »

Harm se leva, voilà que son nouveau partenaire était sa nouvelle partenaire, il se dirigea vers le bureau de l’amiral, et après avoir eu la permission d’entrer, il franchit la porte.

« Capitaine Rabb, au rapport monsieur. »

« Capitaine Rabb, je vous présente votre nouvelle partenaire, le major Sarah Mackenzie. »

Le cœur de Harm sauta un battement et observa la femme devant lui, ne pouvant croire que c’était elle. De son côté Sarah ne savait quoi penser depuis qu’elle l’avait entendu se présenter à l’amiral. Elle le fixa et vit que lui aussi ne s’attendait pas à ça. Tous deux ne bougèrent et ne dirent un mot, sous le regard surpris de l’amiral.

« Vous vous connaissez? » demanda ce dernier.

« Euh…et bien.. » commença Sarah.

« Oui, quand j’avais 20 ans. »

« Oui, nous étions amis. » déclara Sarah. « Je suis heureuse de te revoir. »

« Mais moi aussi. »

« Parfait, puisque vous vous connaissez je pense que votre collaboration se passera sans problème. »

« Oui, monsieur. » dirent ils.

« Bien, Capitaine je souhaiterai que vous montriez son bureau au major. Sur ce Rompez. »

« A vos ordres. »

Ils se mirent au garde à vous et s’apprêtaient à partir quand l’amiral les rappela.

« Major, je pense que vous serez là demain à la soirée du Secnav. »

« Bien sur. »

« Matthew viendra avec vous. »

« Euh….oui. » dit Sarah très gênée.

« Bien, capitaine étant donné que le major ne connaît pas très bien la ville, vous irez les chercher. »

« Oui monsieur. »

« Parfait, vous pouvez disposer. »

Harm ferma la porte du bureau de l’amiral et se dirigea vers le bureau vide qui allait devenir celui de Mac. Il lui ouvrit la porte

« Voilà, ton bureau. »

« Woaw, il est plus grand que celui que j’avais avant. Je…je voulais te dire… »

« Oui. »

« Malgré tout ce temps, je suis…. »

« Heureux de te revoir. » finit Harm.

« Oui, moi aussi. »

« Bien, si tu as besoin d’aide, tu n’as qu’à venir me voir. »

« Je m’en souviendrais. »

Tous les deux étaient très gênés et ils auraient aimé que le sol se dérobe sous leurs pieds, car ils ne savaient plus où se mettre. Harm la laissa s’installer et partit s’isoler dans son propre bureau.

Il avait tout prévu sauf ça, la revoir l’avait complètement chamboulé, elle était encore plus belle qu’avant, elle était magnifique. Il regarda la photo posé sur son bureau, cette photo avait été prise il y a 11 ans, quand lui et Mac étaient chez lui. Quel beau souvenir!

Il aurait voulu lui parler plus longtemps, mais quelque chose le gênait dans cette histoire. Qui était ce Matthew? Son nouveau petit ami? Son fiancé? Ou pire son mari? Il ne put réfléchir à la question plus longtemps que Bud frappa à sa porte pour lui dire qu’ils devaient aller au tribunal. Harm se leva, mettant de côté sa réflexion, pour se concentrer sur son travail. Il aurait tout le temps d’y réfléchir.

*****************

Harm se trouvait devant la porte de son appartement, l’amiral lui avait demandé de remettre un dossier à Mac, de plus ça lui donnait l’occasion de savoir où elle vivait. Il tapa à sa porte attendant qu’elle vienne lui ouvrir. Doucement la porte s’ouvrit.

« Bonjour »

Harm cru tomber d’un building, jamais il ne s’était attendu à voir ça.

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Amour naissant[terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour naissant[terminée]   Amour naissant[terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:06

Wow super suite. Amour naissant[terminée] - Page 2 Am04_t

Je ne m'attendais pas à ce qu'on revienne dans le présent.

Vivement la suite mais malheureusement je vais devoir attendre 3 semaines. Je pars ce soir.
Mais j'emporte le début avec pour pouvoir le relire.

Amour naissant[terminée] - Page 2 Am02_t Amour naissant[terminée] - Page 2 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Amour naissant[terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour naissant[terminée]   Amour naissant[terminée] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 1:15

voilàç le chapitre 10

______________________________

5 ans plus tôt.

Harm marchait dans le couloir de l’hôtel, pour se rendre dans sa chambre et se reposer. Voilà deux jours qu’il était arrivé ici, il était obligé d’assister à un rassemblement d’avocat du JAG des quatre coins du pays. Il n’aimait pas vraiment ça mais les obligations et les ordres étaient ce qu’ils étaient.

Demain il avait une importante conférence et il n’avait aucune envie d’y assister. Soudain, une voix qu’il pensait familière lui fit tourner la tête. Il ne put voir à qui appartenait la voix puisqu’elle était de dos. Cependant cette silhouette il la connaissait, non, c’était impossible. Il rentra dans sa chambre et tomba lourdement sur le lit.

*********************

« Dans l’affaire Williams, la partie civile….. »

Harm n’écouta pas ce que le conférencier disait car il n’en avait rien à faire. Il laissa son regard fixait l’extérieur, regardait le paysage, la mer…A chaque fois qu’il voyait une plage il pensait à elle. Depuis combien de temps n’avait il pas entendu sa voix.

Après qu’elle soit partie, il était resté en contact, il l’appelait le plus souvent possible et elle faisait de même. Mais le reste de l’année avait été très chargé autant pour lui que pour elle, ils avaient voulu se voir pendant des vacances, mais ils ne pouvaient pas, soit Harm travaillait, soit c’était Mac. Et puis Harm avait fini ses études et commençait à vraiment travailler. Les coups de téléphone presque quotidiens, devinrent hebdomadaires, puis mensuels pour à la fin n’être qu’une carte de vœux pour Noël.

Enfin la conférence s’arrêta, il n’y avait qu’une pause de quelques minutes avant la prochaine conférence. Harm se leva et alla prendre un café, avec son gobelet, il sortit sur la terrasse pour prendre l’air. Soudain il ressentit comme une présence, il tourna la tête vers la droite et il LA vit.

« Sarah? »

Mac tourna la tête et le vit devant elle à quelques centimètres.

« Harm? Mais qu’est ce que tu fais là? »

« La même chose que toi. Je suis heureux de te voir. »

« Moi aussi. Permission de te prendre dans mes bras. »

« Accordée volontiers. »

Ils se serrèrent longtemps avant de se séparer et de se détailler.

« Tu as…changé. » dit Mac.

« Toi aussi, tu es woaw, » dit Harm.

« Merci, tu n’es pas mal non plus. Alors, euh..cette conférence? »

« Tu veux vraiment savoir? »

« D’accord, c’était ennuyeux. »

« Non, c’était….euh…TRES ennuyeux. »

« Oui, c’est le cas de le dire. »

« Comment tu vas? Tout se passe bien? »

« Hormis d’assister à ces conférences, tout va bien. J’ai eu ma maîtrise, je suis avocate au JAG de Phoenix. Et toi? »

« Euh..bien, je suis au JAG comme toi, mais à Washington, je vis seul dans un appartement, bon ça c’est surtout pour te dire à quel point mon boulot me prends du temps. Et en plus je dois assister à des conférences dont je n’ai strictement rien à faire mais le mieux dans tout ça, c’est que…je parle avec toi en ce moment même. »

« C’est…super que tu sois là. »

« LA CONFERENCE N°4 VA COMMENCER. » déclara un homme à l’intention de tous les gens présents.

« Prêt pour un second round? » demanda Harm.

« Jamais pour ce genre de combat. »

« Allez viens, on va s’asseoir dans un coin assez reculé. »

« Ok. »

La conférence avait repris et aucuns des deux ne suivaient. Harm ne cessait de jeter des coups d’œils sur Mac, il l’avait trouvé extrêmement belle et sexy. Sarah sentait le regard de Harm sur elle, et se sentait drôle, elle aimait sentir ce regard, elle sentait de la chaleur dans son corps.

Elle prit un bout de papier et le lui donna, Harm l’ouvrit et lut.

‘CESSE DE ME REGARDER COMME CA, TU ME GENES.’

Harm sourit et rougit, il lui redonna le papier où il avait écrit.

‘TU ES TELLEMENT BELLE, COMMENT NE PAS TE REGARDER. TU M’AS MANQUE’

Sarah approcha sa bouche de son oreille et lui chuchota. « Toi aussi tu m’as manqué. »

**********************

« Harm arrêtes, » dit Sarah en sentant les lèvres de Harm dans son cou.

« Pourquoi? Tu es si belle…Tu le sais ça? »

« Oui, tu me l’as dit plusieurs fois durant la nuit. »

« Quelle nuit? Tu trouves qu’on en a eu une. » dit il en souriant.

« Oui, on a eu une nuit mais elle a été agitée, c’est tout. »

« J’adore ce séminaire, pas toi? »

« Oui. Mais c’est comme à chaque fois, je dois partir et toi aussi. »

« Sarah…pourquoi tu es négative? »

« Harm, c’est l’affaire de quelques jours après je repars à phœnix et toi à Washington. »

« Alors pas de promesses. »

« Pas d’engagements. »

Voilà comment tout s’était fini, Harm s’était senti triste mais c’est ce que Sarah voulait. Il était retourné à Washington sans penser à elle. De son côté, Sarah s’était sentie triste mais elle ne voulait pas souffrir, alors au lieu de croire qu’elle pouvait avoir un avenir avec lui, elle n’avait voulu qu’une chose, une simple liaison avec lui, rien de plus.

Pourtant deux mois après, elle avait vu qu’elle ne pouvait pas vivre sans lui, durant tout le séminaire, elle n’y avait pas pensé mais en voyant ses résultats, elle se rendit compte de son ‘erreur’. Elle avait décidé d’aller à Washington pour le voir et lui parler mais elle l’avait vu prenant un café avec une belle blonde dans un bar et ils semblaient très proche. Ils s’étaient croisés et avaient échangés quelques mots, mais rien de plus. Comme il faisait sa vie, elle décida de faire la sienne.

***************

De nos jours.

« Matt, qui …c’est? » demanda Sarah en arrivant à la porte.

Elle s’arrêta en voyant qu’il s’agissait de Harm et elle comprit son regard.

« Matt, mon chéri, tu veux bien laisser maman parler avec ce monsieur. »

« Oui, maman. »

Matthew fixa de ses yeux bleus le grand monsieur devant lui, il lui sourit et partit dans sa chambre.

« Qu’est ce que tu veux? » demanda Sarah.

« L’amiral voulait que je te donne ce dossier. » lui répondit il en lui tendant une pochette marron.

« Merci. Il…on doit parler. »

« Mais pas maintenant. N‘est ce pas?»

« Non, pas maintenant. »

« Parfait, je te vois demain. »

« Harm. Je t’expliquerais tout. »

« Tu n’est pas obligé de la faire. Je te laisse il faut que j’y aille. »

Harm se retourna et se dépêcha de partir.

Comment cela était il possible? Comment cela était il arrivé?

A suivre

La suite dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Amour naissant[terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour naissant[terminée]   Amour naissant[terminée] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:01

chapitre 11 merci à Charah pour la relecture Amour naissant[terminée] - Page 2 Am06_t Amour naissant[terminée] - Page 2 Am06_t

________________________

Le ciel était rempli d’étoiles, Harm ne cessait de les regarder, ce soir elles brillaient de milles feux. Les étoiles avaient cet incroyable pouvoir de lui faire ressentir qu’il était loin, dans un autre monde, et cette sensation d’immensité, cela lui faisait ressentir qu’il était petit et ses problèmes aussi. Soudain sa solitude s’arrêta, quand il sentit une présence derrière lui, SA présence. Il n’avait pas besoin de se retourner pour savoir que c’était elle.

« Harm? » dit Sarah.

Elle avait attendu un moment avant de parler pour trouver la force de dire un mot. Harm se retourna et ses yeux plongèrent dans les siens.

« Il faut que je te parle. »

« De Matt, n’est ce pas? »

« Oui. Harm…pour Matt. »

« Tu l’as rencontré au séminaire. »

« Quoi? »

« Il doit avoir 5 ans, donc tu l’as connu là bas. »

« Justement Harm…son père c’est… »

« Maman, » dit Matthew.

Sarah se tourna et vit son petit fils la fixer avec ses yeux bleus. « Qu’est ce qu’il y a mon chéri. »

« Ben...j’étais seul à l’intérieur et je m’ennuyais. »

« Viens là mon bébé. » dit Sarah en le prenant dans ses bras.

Harm regarda la scène et fut attendri par cette vision, elle était belle et il devait avouer que le petit aussi.

« Harm, c’est vrai que tu pilotes? » demanda Matt.

« Oui, c’est vrai. »

« Maman, Harm pourra m’emmener voler un jour? »

« Si il veut bien. »

« Dit oui Harm. »

« Bien sur. »

« Ouais. Maman dit que j’aime bien voler comme mon papa. »

« C’est vrai? »

« Oui, j’ai les même yeux, le même sourire, têtu comme lui… »

« Tu dois bien t’entendre avec lui. »

« Je le connais pas, maman la pas vu depuis qu’elle m’a eut. Ils se sont pas revus depuis qu’ils m’ont fait et il sait même pas que j’existe. Maman l’a plus revu alors il me connaît pas. »

Harm regarda Sarah dans les yeux et comprit ce qui s’était passé. Elle avait eu des problèmes avec l’homme, un homme qu’elle avait du connaître au séminaire. Au fond de lui pour la première fois il se posa la bonne question et avait peur de la réponse.

**************

Les jours étaient passés sans que Harm ne voit Sarah, en faites il l’évitait, surtout qu’elle voyait un homme, un certain Dalton Lowe. Aujourd’hui c’était son jour de congé, il sortit pour aller à l’aérodrome pour voler. Prenant sa voiture il décida de s’arrêter au mur, au moment où il se gara, il ne put croire ses yeux, il sortit de la voiture et s’avança vers la personne qui était assis dos au mur.

***********

Sarah se dirigea vers la salle d’audience, Dalton gardait Matt, elle espérait que tout se passerait bien, cependant ce qu’elle ignorait, c’est que Dalton s’en fichait de Matt, la seule chose qui l’intéresser était de marquer des points pour Sarah.

« Dalton j’ai faim. » dit Matthew en suivant l’homme.

« Et bien tu attendras. »

« Mais il est plus de deux heures. »

« Et alors? »

« J’ai faim. »

« Je m’en fiches. Ah! »

Il s’avança vers un groupe d’homme des amis à lui.

« Salut Dalton, » dit l’un d’eux. « C’est qui lui? » demanda t’il en voyant Matt.

« Le fils d’une amie, je dois le garder. »

« Une amie? J’espère qu’elle est bien foutue. »

« Tu n’as pas idée. »

Matthew regarda tous ces hommes, ils lui faisaient peur, il s’en fichait de sa présence et il avait très faim. Alors il profita qu’ils ne le regardaient pas pour partir, il partit en courant là où il connaissait quelqu’un. Au bout de plus d’une demi heure, Dalton se rendit compte de l’absence de Matthew.

« Merde, où il est? » dit il.

« J’en sais rien. »

« Ce gamin est stupide, j’espère qu’il n’est pas loin. »

************

Harm s’avança vers le mur et vit que ses soupçons étaient fondés.

« Matt? »

Le petit garçon leva les yeux pour voir Harm. Ce dernier s’agenouilla pour être à la hauteur de l’enfant.

« Qu’est ce que tu fais là? Où est Sarah? »

« Elle est au travail, Dalton me gardait mais il… »

« Il quoi? »

« Il était avec des amis et il s’occupait pas de moi. J’ai faim. »

« Viens là bonhomme, » dit Harm en le prenant dans ses bras. Il se leva, l’enfant accroché à son cou.

« Tu as faim? Bon, ben je t’emmène manger un morceau et ensuite je te ramènes à ta maman. »

« Oui. »

***********

« TU AS QUOI? DALTON! »

« Écoutes Sarah, je sors avec toi, je suis pas ta baby sitter. »

« Mais je t’ai demandé de le garder, et il est parti. »

« Tu devais le garder, comment tu n’as pas pu voir qu’il s’en allait. DALTON. REPONDS MOI. »

« J’étais avec des amis, ton fils n’arrêtait pas de se plaindre. »

« C’est pas vrai, tu es vraiment un…. »

« Madame, » dit Harriet.

Sarah respira profondément et regarda Harriet. « Quoi? »

« Le capitaine Rabb est là, avec votre fils. »

A ces mots, Sarah sortit de son bureau, pour voir Harm marcher à travers le plateau avec Matthew dans ses bras qui dormait. Harm la voyant lui fit signe qu’il allait dans son bureau, Sarah le suivit en jetant un regard froid à Dalton.

« Harm, comment va t’il? »

« Très bien, fermes la porte, s’il te plait. »

Elle la ferma et s’avança vers lui. Elle posa la main sur la joue de son fils et regarda Harm.

« Merci. »

« De rien. »

« Comment…comment l’as tu…. »

« Il était au mur, apparemment d’après sa mère son père irait souvent là pour voir son papa. Il était assis, il mourait de faim, on est allé manger un morceau et ensuite il s’est endormi dans la voiture. »

« Maman? » dit Matthew en émergeant de son sommeil.

« Oui, je suis là. »

« T’es fâchée? »

« Non, pas contre toi, contre Dalton. »

« Harm m’a sauvé. »

«Je sais, il est plutôt fort pour ça, » dit Sarah en plongeant son regard dans celui de Harm.

Harm lui sourit et regarda Matthew. « Tu as encore du travail? »

« Oui. »

« Je peux garder Matt, si tu veux. »

«Ca serait génial. Merci. Hein, mon bébé, tu veux bien aller avec Harm? »

« Oui. »

« Alors on y vas, on va chez moi, tu sais où c’est? »

« Non. »

« Bon, ben alors on va chez toi. »

« Ok, je te donne les clés. »

« Ca vaudrait mieux. »

« Très drôle, matelot. »

Sarah lui sourit et partit soulagée dans son bureau où Dalton l’attendait. Elle ouvrit le tiroir et prit ses clés.

« Tu vas où? » demanda Dalton.

« Donner les clés de mon appartement à Harm. »

« Quoi? »

« Il va s’occuper de Matthew. »

« Je vois. »

« Qu’est ce que tu vois? »

« Tu as succombé aux ailes et à l’uniforme. »

« Non, Dalton, mais lui ne perds pas mon fils. Je t’ai fait confiance, mais là je découvre que ce qui t’intéresse c’est juste moi. Si c’est moi que tu veux, tu dois te faire à l’idée que j’ai un fils. De toutes façons, je ne veux plus te voir, alors tu peux partir. »

Elle alla donner les clés à Harm et lorsqu’elle vit que Dalton la regardait, elle déposa un baiser sur la joue de son fils, tout en regardant amoureusement Harm. L’amiral assista à la scène et comprit que certaines choses allaient se passer et qu’avec ces deux là il devrait s’accrocher.

« Je vous vois ce soir, hein? » dit Sarah.

« Bien sur, compte sur nous. »

« A ce soir. »

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Amour naissant[terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour naissant[terminée]   Amour naissant[terminée] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:58

chapitre 12

___________________________

Sarah était sur le pas de sa porte et hésitait à entrer car les bruits provenant de l’appartement la faisaient sourire. C’était des rires d’enfants, apparemment Matthew s’amusait énormément. Elle se dit qu’il fallait bien que ça s’arrête à un moment ou à un autre, elle n’allait pas rester sur le palier. Elle tapa à la porte et attendit qu’elle s’ouvre. Harm arriva et la vit avec un énorme sourire sur le visage.

« Qu’est ce qui te fait sourire? » demanda Harm.

« Rien. »

Matthew arriva en courant et sauta dans les bras de sa mère. « Alors bonhomme on s’amuse? »

« Oui, J’adore Harm. »

« Vraiment? »

« Oui, vraiment il adore Harm, » lui répondit ce dernier.

Sarah sourit de plus belle et entra dans l’appartement.

« Ca sent bon. » dit elle. « Tu as préparé le dîner? »

« Oui, enfin on a préparé le dîner, Matthew m’a aidé. »

« Mais c’est bien, c’est même parfait. Si ça ne vous gênes pas je vais prendre une douche. »

« Tu es chez toi, fais ce que tu veux. »

Elle déposa Matthew et partit dans sa chambre, elle referma la porte et s’y appuya. Rêvait elle? En tout cas ça y ressemblait, elle se glissa sous la douche profitant de la relaxation que lui procurait l’eau. Elle ressortit dix minutes après et s’habilla d’un jean et d’un pull. Elle sortit de sa chambre et vit que la table était dressée.

« Maman, tu as vu ce que l’on a fait? » demanda Matthew fièrement.

« Oui, je le vois, c’est magnifique. »

« Et tu n’as encore rien vu, si madame veut bien me suivre. »

Il prit sa main et la conduisit jusqu’à sa chaise, il la tira et la fit asseoir. Durant le dîner, elle ne cessa d’observer son fils qui s’entendait à merveille avec Harm, ce dernier s’occupait très bien de lui. Le dîner passa trop vite pour Sarah, mais quand elle remarqua l’heure, elle se dépêcha d’envoyer son fils au lit. Elle aida ensuite Harm à débarrasser la table, maintenant ils étaient tous les deux dans la cuisine à faire la vaisselle.

« Tu peux rentrer si tu veux, je peux faire ça toute seule. »

« Non, je peux t’aider c’est bon. Je ne suis pas pressé de rentrer chez moi et de retrouver mon appartement de célibataire. »

« Pauvre bébé, aucune femme n’a voulu de toi? »

« Non, je n’ai voulu d’aucune femme. »

« Pourquoi? »

« Une autre hantait mon esprit. »

« Une autre? »

« Oui. Une grande, brune, qui semblait perdu un soir sur une plage il y a 11 ans. »

Sarah sourit tristement et plongea ses yeux dans les siens. Elle observa son visage, scrutant sa bouche, si délectable, si douce qu’elle ne put y résister, elle posa doucement ses lèvres sur les siennes et retrouva une ancienne sensation. Ses lèvres contre les siennes, elle posa sa main sur sa joue puis la mit sur sa nuque. Ils s’embrassèrent tendrement et passionnellement, Harm la colla contre le frigo, ses mains étaient sur ses hanches et la tenaient serrée contre lui. Sarah passa ses mains dans son dos et dans ses cheveux.

« Maman, » ils se séparèrent subitement quand ils entendirent la voix de Matthew qui était dans le salon.

« Je dois…. »

« Y aller, je sais. »

« Je reviens, » dit Sarah en déposant un dernier baiser sur les lèvres d’Harm.

Ce dernier resta dans la cuisine et s’appuya contre le meuble de cuisine. Il reprit ses esprit(s) calmement, essayant d’assimiler ce qui venait de se passer. Il recommença à faire la vaisselle pour se changer les idées, l’image de Sarah revenant tout le temps. Soudain il sentit que des bras l’entouraient et qu’une tête se posait sur son épaule.

« Désolé, Matthew ne trouvait pas le dentifrice dans la salle de bain, on en était où? »

« Je ne sais pas. »

« Ah oui, je peux te rafraîchir la mémoire. » dit elle en rapprochant ses lèvres de siennes et ils s’embrassèrent mais Sarah sentit que Harm n’était pas à l’aise. Elle le regarda. « Y a un problème, Harm? »

« Non, enfin, Matt est à côté. »

« Et alors? »

« Tu imagines si il nous voit. »

« Harm, il comprendra. »

« Je crois qu’on devrait y aller doucement. »

« Bien sur, alors tu viens. »

« Quoi? »

« Il se fait tard, je n’ai pas envie que tu conduises à cette heure ci. Alors mon lit est très grand, trop grand pour moi toute seule. Tu pourrais dormir avec moi cette nuit. »

« Et Matt, que lui diras tu? »

« Si il te voit je lui dirais la vérité, mais comme il se lèves tard, tu seras certainement parti d’ici là. »

« Ok. »

« Ok, tu dors avec moi ou ok tu as compris. »

« Ok, j’ai compris et ok je veux dormir avec toi, mais on doit finir la vaisselle avant. »

« A vos ordres, capitaine. »

*****************

Le réveil affichait 6h45, Sarah voulut rouler sur le côté mais un corps chaud s’y trouvait, elle tourna la tête et vit son visage endormi. Elle sourit, on aurait dit un bébé, se sentant observer il se réveilla et ouvrit les yeux.

« On m’observe? »

« Tu es adorable quand tu dors. »

« Ce qui veut dire que je ne suis pas adorable quand je suis éveillé. »

« Non, tu es beau et sexy à n‘importe quel moment. »

« Sexy? »

« Oui. Tu es canon. »

« Je comprends pourquoi ensemble ça explose. »

« Explique toi. »

« Je suis canon et toi tu es une bombe. »

« Merci. »

« Mais de rien. »

« Harm, au sujet de Matt. »

« C’est mon fils n’est ce pas? »

« Comment tu l’as deviné? »

« A chaque fois qu’il me demande ce que j’aime ce que je fais, il dit ‘comme mon père’, il a d’incroyable yeux bleus et tu m’as avoué l’avoir connu durant le séminaire. »

« J’ai été injuste envers toi. »

« Et moi. Quand tu es venu, tu te souviens, tu voulais me dire que tu étais enceinte. »

« Oui, mais c’est du passé. »

« Concentrons nous sur le présent et sur l’avenir. »

« L’avenir, magnifique avenir en vu. »

« Matthew c’est en hommage à ton oncle?»

« Oui, c’est lui qui m’a conseillé d’aller en Californie et c’est lui aussi qui m’a poussée à devenir avocate au JAG. Sans lui, je ne t’aurais pas rencontré. »

« J’adore ton oncle. Bon, je dois partir. »

« Je te vois ce soir?»

« Oui. » Harm l’embrassa tendrement avant de se lever sous les yeux de Sarah. Il ne portait que son caleçon et il était existant. Il enfila son pantalon et son T-Shirt. Il embrassa Sarah une dernière fois et partit.

Sarah s’étira dans le lit avec un énorme sourire qui illuminait son visage, elle se leva prit sa douche et alla dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner. Quand ce fut fait, elle alla réveiller son fils, une nouvelle journée commençait et elle se sentait légère, la vérité avait été dite, Harm savait.

« Maman, pourquoi tu souris? »

« Pour rien. »

« Dis je pourrais rester avec Harm plus souvent. »

« Oui, pourquoi? »

« Je l’adore il est génial. »

« Oui il l’est. Écoutes je me suis arrangé avec mon patron pour que tu puisses venir au travail, mais tu dois rester sage, ok? »

« J’aurais le droit de voir Harm? »

« Bien sur. »

« Ouais, je vais m’habiller. »

« Doucement jeune homme, va prendre un petit déjeuner d’abord, ensuite tu iras t’habiller. »

Matt sauta hors du lit et partit en courant dans le salon, Sarah le regarda étonné, lui qui d’habitude mettait des heures à sortir du lit, mettait à peine quelques secondes à partir. Harm avait une telle influence sur lui, ce qui était bien. Matthew aimait Harm et c’était réciproque, cela rendait la chose plus simple, si Harm et elle arrivaient à avoir une relation très sérieuse, allant même jusqu’au mariage, il n’y aurait aucun problème.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Amour naissant[terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour naissant[terminée]   Amour naissant[terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:27

Je viens de dévorer les suites que je n'avais pas lu (disolée Rolling Eyes ) et c'est tout simplement génial, j'adore de trop !! En plus mtn qu'ils sont de nouveau ensemble et puis le tit Matthew Amour naissant[terminée] - Page 2 Am09_t Amour naissant[terminée] - Page 2 Am04_t
Merci pour ces suites et viv'ment la prochaine Amour naissant[terminée] - Page 2 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Amour naissant[terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour naissant[terminée]   Amour naissant[terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:49

voilà le chapitre 13 avec son petit clin d'oeil à ma sarah qui me relit ji t'adore Amour naissant[terminée] - Page 2 Am01_t Amour naissant[terminée] - Page 2 Am01_t Amour naissant[terminée] - Page 2 Am04_t Amour naissant[terminée] - Page 2 Am04_t Amour naissant[terminée] - Page 2 Am04_t Amour naissant[terminée] - Page 2 Am06_t Amour naissant[terminée] - Page 2 Am06_t Amour naissant[terminée] - Page 2 Am06_t Amour naissant[terminée] - Page 2 Am06_t

___________________________________

" Matt, ne t'éloignes pas trop, ok? "

" Oui, maman. "

Sarah s'assit sur le banc au côté de Harm, il passa son bras autour de ses épaules. Tous les deux regardèrent Matthew s'amuser.

" Sarah, quand va t'on lui dire? "

" De quoi? "

" Pour nous, il doit savoir, j'en ai marre de devoir me lever tôt le matin pour partir pour ne pas qu'il me vois. "

" Je sais que ce n'est pas génial mais les enfants parlent facilement. "

" Oui, mais on doit le lui dire, il doit savoir pour moi. "

" Harm, j'aimerais que toi et moi, ça soit vraiment sérieux. Je t'aime mais j'adore Matthew, si toi et moi ça ne marches pas ça me ferait souffrir, et ça ferait souffrir Matthew. Il m'en voudrait. "

" Je vois, on attends encore. "

" Je suis désolé "

" Ne le sois pas , mais je comprends pas pourquoi tu penses qu'il va t'en vouloir. "

" Harm, je ne veux pas…si il y a un problème, je ne peux pas le perdre lui aussi. "

" Lui aussi? Qui as tu perdu? "

" Ce n'est rien, un lapsus. "

" Sarah, tu ne me dis pas la vérité et je le vois dans tes yeux. "

" Harm, je t'assure ce n'est rien, juste une erreur. "

Mac retourna son attention vers Matthew, elle eut juste le temps de voir ce dernier s'évanouir. Elle se leva en courant, suivit par Harm.

" Sarah, qu'est ce qu'il a? "

" J'en sais rien. "

Elle toucha son front " il est brûlant. "

" On l'amène à l'hôpital. "

Ils prirent la voiture et foncèrent à l'hôpital.

*****************

" Madame Mackenzie bonjour je suis le médecin qui s'est occupé de votre fils Matthew. Je suis le docteur Lana Buckland . J'aimerais vous poser des questions sur votre fils. "

" Oui. "

" euh… "dit elle en regardant Harm.

" Il peut rester, c'est le…père de Matt. "

" Oh, parfait. "

" Votre fils aurait il pu prendre un virus, a t'il été dans un espace froid pendant longtemps? "

" Oui, pendant 1 heures à peu près. "

" D'accord. A t'il des problèmes de santé ces derniers temps? "

" Non. "

" Des complications pendant votre grossesse et à la naissance? "

La respiration de Sarah se bloqua, elle avait tant espéré que jamais on ne lui pose cette question et surtout pas en présence de Harm. Ce dernier voyant qu'elle ne réagissait pas, se demanda si il y avait un problème. Soudain la réponse tomba.

" Oui, il y a eu des problèmes. "

" De quelle nature? "

" Matt…n'était pas seul…j'attendais des jumeaux. "

Harm la regarda surpris, DES JUMEAUX!

" J'ai eu une affaire compliquée et j'ai perdu du sang, on m'a transféré à l'hôpital, j'avais fait une fausse couche, mais miraculeusement Matthew s'en est sorti, après il y a eu des tas de choses, quand il est née, c'est le docteur Ashton qui s'en est occupé. "

" Vous auriez son numéro que je puisse parler avec elle. "

" Oui, le voici. "

" Je vous remercie, ne vous inquiétez pas pour votre fils, notre infirmière s'en occupe, je vous conseille d'aller boire un café à la cafétéria, on en a pour un moment, il faut que je parle avec son ancien pédiatre. "

" D'accord, nous y allons, " dit Harm.

Ils se levèrent et descendirent à la cafétéria. Ils prirent un café et Harm fixa Sarah.

" Tu attends des explications, n'est ce pas? " demanda Sarah.

" Des jumeaux. "

" Oui, je sais pas comment il a fait pour survivre, mais à partir de là j'ai su que je ne voulais pas le perdre, il m'a sauvé de ma vie….comme mon oncle. "

" D'où le prénom. "

" Ouais. "

" Tu étais enceinte de combien de mois? "

" J'entamais le quatrième mois. "

" Tu savais si c'était une fille ou un garçon. "

" Non. Je me disais que je l'appellerais Matthew si c'était un garçon ou…Marlène si c'était une fille. "

" Marlène? "

" Oui, c'est un peu français, mais surtout c'était le nom de mon supérieur. C'est elle qui m'a envoyé au séminaire, elle était française et adorait l'aéronautique, je crois qu'elle aurait aimait devenir pilote, mais le Jag ça la tentait. "
" Je vois. "

" Je suis désolé de ne pas t'en avoir parlé. "

" J'aurais voulu être là pour t'aider. "

" J'aurais voulu que tu sois là. Tu m'as manqué, je me suis rattaché à Matt, tu comprends pourquoi je ne veux pas que…. "

" Oui, allez viens t'asseoir à côté de moi. "

Sarah se leva et s'assit sur la banquette près de lui, il la prit dans ses bras et la consola. Ils restèrent enlacés tous les deux à espérer que rien n'était grave. Finalement au bout de quelques minutes, ils décidèrent de monter pour voir si il y avait une possibilité de voir Matt. L'infirmière les fit entrer et ils retrouvèrent un petit garçon tout sourire.

" Alors bonhomme ça va? " demanda Harm.

" J'ai mal à la tête, " dit il.

" Je sais mon chéri "

" Maman on rentre à la maison. "

" Non, tu dois rester ici un petit moment pour que le médecin te soigne. "

" Je veux pas. "

" Matt, si tu es sage dès que tu sors de l'hôpital, je t'amène voler. Ok? "

" Ok. "

" Bien, il faut que tu sois gentil avec les docteurs. "

" Je le serais maman. Dis tu crois que papa quand il voyait des médecins il était gentil. "

"Il devait être adorable. " dit Sarah.

" Surtout quand c'est une jolie infirmière qui s'occupe de toi. "

" Harm! "

" Quoi? "

Matthew sourit voyant sa mère se disputer avec un autre homme que lui, il adorait plus que tout Harm et espérait qu'un jour il devienne son père.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Amour naissant[terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour naissant[terminée]   Amour naissant[terminée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:26

chapitre 14
_____________________

« Harm? » demanda Matt.

« Oui. »

« Dis quand je sortirais, t’épouseras maman? »

Harm regarda le petit garçon dans le lit. Mac était partie remplir plusieurs papiers et chercher à manger, laissant ainsi les deux hommes seul ensemble.

« Tu sais que si je veux l’épouser il faut que nous soyons ensemble. »

« Mais vous l’êtes. »

« Ah oui? »

« Oui, tu dors avec elle. »

« Comment tu sais ça? »

« La dernière fois j’arrivais pas à dormir j’ai voulu aller voir maman et je vous ai vu tout les deux dormant dans le même lit. »

« Je vois. »

« Et après j’ai remarqué que tu restais souvent tard à la maison et ensuite un matin je t’ai vu, mais vous, vous m’avez pas vu. »

« Donc tu sais pour ta mère et moi. »

« Oui et je suis heureux pour vous. »

« Heureux pour qui? » demanda Sarah qui venait d’entrer.

« Pour vous. »

« Pourquoi? » dit Sarah.

« Il sait Sarah, il nous a…vu. » répondit Harm.

« Alors, tu vas le faire? » demanda Matt.

« Quoi? »

« Épouser Harm? »

« Deux minutes jeune homme, d’abord il faut que je lui demande. » dit Harm.

« Attendez tout les deux, on pourrait en rediscuter car là on est en train de parler de mariage. »

« Oui, mais Matt veux que l’on se marie dès qu’il sortira de l’hôpital. »

« Alors il faut réserver car il peut sortir ce soir. »

« C’est vrai? »

« Oui, il n’avait qu’une fièvre du à un virus, elle a été aussi forte car du à son état de santé, son système immunitaire n’était pas assez fort pour combattre la fièvre. »

« Je vois, alors bonhomme heureux de rentrer. »

« Ouais et vous allez vous marier. »

Harm sourit à Mac et plongea son regard dans le sien, elle comprit alors qu’il était sérieux, si il devait se marier, il aimerait le faire.

********************

« Tu plaisantes, Harm. »

« Sarah, tu n’en as pas envie. »

« Si mais, il ne sait pas. »

« Sarah on peut lui dire, amène la chose très doucement mais surtout explique lui bien que c’est de notre faute à tous les deux et pas qu’à toi. »

« Ok. »

« Ok? »

« Ouais, je vais le faire, bon dieu, j’ai une de ses trouilles. »

« Fais le, écoutes, je vais chez moi, je prends des affaires et je reviens pendant ce temps tu lui expliques. Après on pourra reparler mariage. »

Il l’embrassa une dernière fois, lui sourit et partit.

Sarah fixa la porte de la chambre de son fils et tapa avant d’avoir une réponse.

« Entrez. »

Mac ouvrit la porte, son fils était allongé sur le lit, regardant des photos d’avions.

« Je peux te parler mon chéri? »

« Oui. »

« Il faut que je te dise. Tu en penserais quoi de connaître ton père. »

« Papa? Tu l’as revu? »

« Oui, je crois que tu dois le connaître. »

« Pourquoi? T’aimes plus Harm? »

« Non, j’aime Harm. Tu te souviens que je t’ai dit que Harm et moi on se connaissait depuis un moment. »

« Oui. »

« Harm est…il est, ton père. »

« Harm? Mon papa? »

« Oui, la vie est compliqué pour nous et on s’était disputé. Quand je l’ai revu, je lui ai parlé de toi. »

« Harm est mon papa et tu ne m’a rien dit? »

« Je ne voulais pas que…je voulais que tout soit solide entre nous. »

Matthew pleurait, il se leva et partit en courant.

Mac resta assise sur le lit de son fils et alla dans le salon, Matthew était assis devant la fenêtre et regardait le paysage.

Elle s’allongea sur son lit et attendit que Harm arrive. Ce dernier ouvrit la porte quelques minutes après quand il vit le petit garçon, il comprit, il alla rejoindre Sarah.

« Tu lui as dit? »

« Oui et il m’en veut. »

« Il a besoin de temps, je vais aller lui parler. »

« Harm. »

« Ne t’inquiètes pas entre homme on va se comprendre. »

Il sortit et s’assit à côté de l’enfant.

« Hey, ta maman t’as dit. »

« Ouais. »

« Tu n’es pas heureux? »

« Pourquoi vous m’avez rien dit? »

« Pour te protéger, si ça ne marchait pas entre nous, j’aurais du partir et ne plus vous voir. Ça t’aurait fait de la peine. »

« Oui. »

« Donc c’est mieux de ne rien t’avoir dit au cas où. »

« Je comprends. »

« Bien, alors maintenant tu vas aller voir maman et lui faire un gros bisous »

Le petit garçon se leva et partit en courant vers la chambre de sa mère et sauta sur le lit.

« Je suis désolé maman. »

« Viens là mon bébé. »

Elle le serra dans ses bras posant sa tête sur elle. L’enfant profita de l’étreinte avec sa mère pour lui faire un énorme câlin. Harm observait la scène de loin avec un immense sourire sur le visage.

A suivre….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
Tophie
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Tophie


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : En france
Date d'inscription : 27/02/2005

Amour naissant[terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour naissant[terminée]   Amour naissant[terminée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:00

J'adooooooooooooooooore de trop ta fanfic!!!!!!!!!! Amour naissant[terminée] - Page 2 Am01_t Amour naissant[terminée] - Page 2 Am04_t Amour naissant[terminée] - Page 2 Am21_t
Vraiment c sincère Amour naissant[terminée] - Page 2 Am02_t
Moi je verai bien une tite série ke sur Harm et Mac!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tophie51.skyblog.com
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Amour naissant[terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour naissant[terminée]   Amour naissant[terminée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:57

Ohhhh c'est trop choupi Amour naissant[terminée] - Page 2 Am04_t merci pour ces deux suites, j'adore ta fic et pi la tite attention pour Charah, j'ai trouvé ça trop bien !!! J'en connais une qui doit être trop contente loool
Viv'ment la suite Amour naissant[terminée] - Page 2 Am02_t
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Amour naissant[terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour naissant[terminée]   Amour naissant[terminée] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:13

ouaa c'st trop beau même si c'est quand même un peu triste mais comme ça continue plutôt bien ça va et Matthew il est trop choupi !!!!!!!!!! bon juste euh..... Harm l'est quand même long à la détente non???? Amour naissant[terminée] - Page 2 Em04_t non non bon d'accord je rigole j'adore et puis on connait toutes Harm !! Amour naissant[terminée] - Page 2 Em05_t enfin surtout une certaine partie... oula je m'égare je vous laisse vais faire plouf plouf à la plage (on s'en fou je sais Amour naissant[terminée] - Page 2 Hu02_t )
Amour naissant[terminée] - Page 2 Am06_t Amour naissant[terminée] - Page 2 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Amour naissant[terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour naissant[terminée]   Amour naissant[terminée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:49

Voilà le chapitre 15, plus qu'un chapitre et C la fin.

_______________________________

« J’aimerais lui faire confiance mais j’ai…peur. » dit Mac

Harriet regarda son amie jouait avec ses feuilles de salade dans son assiette. «De quoi avez vous peur? »

« J’ai peur que tout s’écroule. Harm ne connaît pas Matt, enfin il ne le connaît pas comme un père le devrait, il lui manque 5 ans et je crains qu’un jour il ne me le reproche »

« Il ne le feras pas, s’il vous aime, ce détail ne devrait pas être un problème. Il doit vous avoir pardonné depuis longtemps. En tout cas, parlez lui. »

« Je le ferais. »

« Et comment Matt prend t’il la nouvelle? »

« Il est très heureux, il aime Harm à la folie et c’est réciproque, quand il ne travaille pas, Harm s’occupe de Matt et le soir quand je rentre ils m’ont préparé une surprise à chaque fois. Une fois, ils ont mis des bougies partout dans la maison , m’ont préparé un excellent bain et un somptueux dîner. Ils me font des cadeaux. Matthew me fait des dessins, il s’amuse à aider Harm à confectionner des gâteaux et Harm, et bien, lui il me fait autre chose. »

« Je peux vous poser une question? »

« Oui. »

« Comment il est? »

« Quoi? »

« Harm, il est comment…dans CE domaine. »

« Oh, fabuleux. »

« Vous étiez ensemble à l’âge 20 ans? »

« Non, il avait 20 ans, j’en avais 18. »

« Ca doit être bizarre, de l’avoir connu à 20 ans puis à 31. »

« Oui il a changé. Il était doux, tendre, mais timide. Alors que là il est surprenant, encore doux et tendre, sauvage, parfois violent mais c’est de la bonne violence et …oh mon dieu, Harriet rien que d’en parler j’ai envie d’aller le rejoindre dans son bureau. Qu’est ce que j’ai? »

« Vous êtes tout simplement…amoureuse. »

******************

Harm était assis à son bureau, lisant un dossier, cependant ses yeux ne cessaient d’aller vers le cadre photo posé à côté de son ordinateur. C’était une photo de lui, avec Mac qu’il tenait par la taille et cette dernière tenait Matthew. Tout trois souriaient. Sarah était magnifique, elle rayonnait de bonheur. Plus il voyait ce sourire, plus il voulait l’avoir pour toujours. Il ouvrit le tiroir de son bureau et fixa l’écrin qui s’y trouvait. Devait il la demander en mariage maintenant? Cette question ne cessait de tourner dans sa tête.

Il était tellement plongé dans ses pensées qu’il n’entendit, n’y ne vit l’amiral arriver.

« Alors, capitaine, comment s’appelle t’elle? »

« Quoi? » dit il en sursautant.

« Je vois bien qu’une femme se trouve dans votre tête et qu’elle a pris en otage votre cœur. »

« Effectivement. »

Son cœur cessa de battre quand l’amiral prit le cadre.

« Je vois……votre cœur est pris par mon chef d’état major et…son fils. »

« NOTRE fils. »

« Votre? »

« Et bien, Mac et moi nous nous étions mis d’accord, elle annonçait la nouvelle à Matt et moi à vous. »

« Quelle est t’elle? »

« Je connais Sarah depuis que j’ai 20 ans, elle et moi avons eu une relation, puis l’éloignement nous a séparés. Mais quelques années plus tard, il y a eu ce séminaire en Floride. »

« Et vous avez renoués le contact qui s’appelle Matt. »

« J’ignore que Matt était mon fils, à l’époque nous ne nous parlions plus. Elle était enceinte et je n’étais pas au courant car on s’est séparé juste après le séminaire. Je l’ai su il n’y a que deux mois. »

« Je vois. Le mariage est prévu pour quand? »

« Euh…en faites la demande n’a pas encore eu lieu. »

« Si vous comptez le faire bientôt dites le moi, que je puisse préparer le coup. »

« Préparer le coup? »

« Vous ne pouvez pas être marier en étant sous le même commandement. Je ne peux pas me séparer d’elle, elle est très forte et vous êtes mon meilleur avocat, avec elle bien sur. »

« Merci, monsieur. »

« Vous faites une belle famille, et votre fils vous ressemble. Pourquoi alors est ce que je ressens comme de la peur? »

« Parce que c’est le cas monsieur. »

« De quoi avez vous peur? »

« De la perdre, et qu’il m’en veuille. »

« Pourquoi? Pour ces 5 ans d’absence? »

« Oui. »

« Je vais vous poser plusieurs questions. Quelles sont ses couleurs préférées? »

« Il aime, le noir, le bleu, le kaki, le beige et le blanc, en faites les couleurs qui nous représente Mac et moi. »

« Ses plats préférés? »

« Comme sa mère, la pizza, la nourriture des Fast-food, le gâteau et la mousse au chocolat. »

« Ses dessins animés préférés? »

« Il aime Bob l’éponge, Scooby Doo et les Looney Tunes. »

« Vous voyez, vous savez plus de choses sur votre fils en 2 mois que moi sur ma fille en plusieurs années. Il peut être fier de vous avoir. »

« Je crois que vous êtes le meilleur amiral que j’ai connu. »

« Mais j’espère l’être parce qu’avec vous deux, la vie va me sembler dure. »

L’amiral lui sourit et se leva, pour repartir dans son bureau où une dérogation devait être demandé.

Harm recommença à travailler, le cœur léger, Sarah qui passa par là, vit le sourire qui illuminait son visage, elle entra et ferma la porte.

« Je peux savoir ce qui te fais sourire? » lui demanda t’elle au creux de l’oreille.
« L’amiral. »

« Pourquoi? »

« Je lui ai parlé de nous. »

« ET? »

« Il m’a dit qu’il s’arrangerait pour nous. Je pense qu’il va demander une dérogation. »

« Woaw…alors..on va pouvoir….vivre ensemble. »

« Ouais. »

« On se retrouve ce soir? »

« Chez toi comme d’habitude. »

« Chez toi, il n’y a rien pour Matt. »

« C’est vrai, ce soir tu devras suivre mes ordres. »

« TES ordres. »

« Oui. »

« Ok. »

« Je t’aime. » il déposa un baiser sur ses lèvres.

« Harm on est au bureau. »

« Je le sais, mais j’aime te dire que je t’aime, car tu es la plus esquisse des femmes. »

« Bonne réponse. »

Elle l’embrassa tendrement avant de sortir de son bureau en souriant, mais aussi en étant inquiète de savoir ce qu’il lui préparait.

*****************

« Allez fermes les yeux, s’il te plait Sarah. »

« Harm je veux rentrer. »

« Oui, mais fermes les yeux et fais moi confiance. »

« Ok »

Harm la conduisit doucement vers sa chambre et ferma la porte.

« Maintenant, chérie tu vas dans la salle de bain et tu te prépares »

« Oui, chef. »

Alors qu’elle était sous la douche, elle put entendre que Harm s’activait dans le salon, elle reconnut aussi les rires de son fils. Qu’est ce que ces deux là, faisaient.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Amour naissant[terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour naissant[terminée]   Amour naissant[terminée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:33

Je viens de lire les 3 suites à la suites! Merci, c'est vraiment trop choupinet, pis en plus on va avoir une Haapy End Amour naissant[terminée] - Page 2 Am06_t Amour naissant[terminée] - Page 2 Am10_t
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Amour naissant[terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour naissant[terminée]   Amour naissant[terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:11

voilà le chapitre 16, suite et FIN de la fic

Merci à tous pour vos comms

________________________________

Elle ouvrit ses yeux et vit toutes les bougies dans la maison, des pétales de roses recouvraient le sol, désignant un chemin, celui vers la table où se dressait le dîner. Elle se tourna et regarda Harm, les larmes aux yeux, ce dernier ne put que lui sourire. Il la conduisit jusqu’à table et la fit asseoir, Matt lui servit un grand verre d’eau, jouant au sommelier.

Elle sourit, décidément ils étaient imprévisibles Harm amena le repas.

« Alors, nous avons, pommes de terre rôties, poulet et un succulent dessert qui reste secret. »

« Mmmm, ça à l’air délicieux. »

« Ouais on a des pommes de terre, » dit Matthew.

« En voilà un qui est heureux, » dit Harm.

« Mais moi aussi, je suis heureuse, » dit Sarah.

« La soirée n’est pas finie, » dit Harm.

« Harm! »

« Quoi? »

Elle désigna des yeux Matthew qui regarda sa mère avec de grands yeux, croyant qu’il avait fait quelque chose de mal.

« Qu’est ce qu’il y a maman? »

« Rien mon chéri, on en rediscutera plus tard, Harm »

Le dîner fut succulent, Harm se leva pour aller chercher le dessert. Mac comprit que quelque chose se tramait quand elle vit le sourire de son fils.

« Pourquoi tu souris Matt? »

« Pour rien maman. »

« Matthew Ryan Mackenzie, dis moi ce que tu me caches. »

« Rien. »

« DIS LE MOI. »

« HARM!MAMAN VEUT SAVOIR. »

« C’est pas vrai. »

Harm entra dans le salon avec le plateau où se trouvait le dessert. « Sarah arrête de le maltraiter. »

«Je ne le maltraite pas. »

Harm sourit et tendit sa coupe de mousse au chocolat à Matthew. « Merci, papa. »

Sarah tourna sa tête surprise, il avait dit ‘papa’. Elle regarda ensuite Harm qui lui sourit en guise de réponse.

« C’est mieux, en vue de la situation. » dit Harm

« La situation? » demanda Sarah.

Elle fronça ses sourcils et avança sa cuillère vers la coupe que Harm venait de poser, mais lorsque son regard se posa dessus elle écarquilla ses yeux, il y avait une rose, dont la queue avait étaient coupé pour ne laisser que la fleur et dans ses pétales quelque chose brillait. Elle fixa plus longuement la rose et la prit.

« Harm! Mais…mais… »

« Je sais qu’il y a plus romantique mais… »

« Tu plaisantes? Oh mon dieu, Harm. »

« Matthew veux te poser la question lui-même. »

« Maman, acceptes tu d’épouser Harm ? »

Elle regarda son fils avant de sentir la main de Harm prendre la sienne et de récupérer la rose.

« Ta réponse ? » demanda Harm.

Elle fit un ‘oui’ de la tête incapable de parler, Harm passa la bague contenue dans la rose, à son doigt. Il lui sourit et l’embrassa.

Matthew sourit et tapait dans ses mains, il savait que c’était un grand évènement et que sa mère était heureuse, car malgré qu’elle pleurait, il savait que c’était des larmes de joie.

« Woaw…c’est pas vrai, (en regardant Matt) et toi tu étais au courant. »

« Bien sur. » répondit Matt la bouche pleine de chocolat. « J’ai fini, je peux aller dans ma chambre? »

« Et qui va m’aider à ranger tout ça? » demanda Harm.

« Ben… vous avez besoin d’être seuls. » lui répondit Matthew un grand sourire aux lèvres.

« Bonne réponse, jeune homme, files! »

« Merci, papa. »

Il se leva et embrassa Mac sur la joue avant de foncer dans sa chambre.

« Enfin seul, » dit Mac en posant ses lèvres sur celles de Harm.

« Non, il faut qu’on range tout ça. » répondit il entre deux baisers.

« On a le temps pour ça. »

« A une époque ça te gênais de faire l’amour alors que Matt se trouvait dans la pièce à côté. »

« Il a compris maintenant. »

« On s’engage dans quelque chose de fort là. On est parti pour un long moment. »

« Ouais, même pour toute la vie. »

« Toute la vie, ça serait d’enfer »

« Je t’aime. »

Pour simple réponse il l’embrassa de nouveau, il jeta un rapide coup d’œil à la table et haussa les épaules, il souleva Mac, la prenant dans ses bras et il la transporta jusque dans la chambre.

**************

Appartement de Mac.

Sarah ouvrit doucement les yeux, en sentant que quelqu’un bougeait dans le lit, elle vit alors deux yeux bleus la fixer. Elle lui sourit tendrement et le prit dans ses bras, il passa ses bras autour de son cou et posa sa tête sur son épaule.

« Bonjour, mon bébé. »

« Maman, je suis plus un bébé. »

Elle se mit à rire et respira l’odeur de shampoing des cheveux de son fils. Elle déposa un baiser sur son épaule, puis sur sa joue.

« Même quand tu aura 50 ans, tu seras toujours mon bébé, à moi. »

« Et elle aussi, elle sera ton bébé. » lui dit Matthew en désignant le berceau.

« Oui. »

« Je pourrais m’en occuper. »

« Ce sera ton devoir de t’en occuper et de la protéger. »

« Je le ferais car le père noël me l’a offert, c’est mon cadeau. »

« Ah oui? »

« Oui, c’est le plus beau cadeau que j’ai eu. » dit il en posant sa tête sur la poitrine de sa mère.

La porte s’ouvrit, c’était Harm qui entrait avec un plateau dans ses mains.

« Et alors, c’est ici que je te retrouve jeune homme? »

« Papa, t’amènes le petit déjeuner. »

« Tu ne réponds pas à ma question. Que fait tu ici, tu as un lit. »

« Ben, toi t’as le droit de dormir avec maman et je dis rien. »

« Oui, mais ta mère et moi c’est différent. »

« Et ce n’est pas pour mon âge, je sais. » dit Matthew.

Harm s’avança et posa le plateau sur le lit, il avait préparé un petit déjeuner pour lui, Mac et Matt.

« Tu savais que je serais là, hein papa? »

« Parce que tu es là tout les matins. »

« Je m’inquiète pour elle. »

« STOP, vous arrêtez tous les deux, » dit Mac. « j’ai faim et j’aimerai manger dans le calme, alors soit vous vous arrêtez, soit vous filez dans le salon et plus vite que ça. »

« Oui, chef, » dit Matthew.

« Harm. »

« Mmm. »

« Tu n’es pas d’accord? »

« Oui, mais je ne dirais pas ‘oui, chef’ car tu n’es pas mon chef. »

« Harm si tu ne fais pas comme Matt…. »

« Quoi? On fait la grève du se.. »

« HARM! »

« La grève du quoi? » demanda Matt.

« D’une chose que ta mère adore. »

« Je suis sur que si nous la faisions, tu craquerais. »

« On parie? »

« Bien, on commence maintenant. » dit Mac en lui tendant la main.

Il la serra et la défia du regard, un sourire se dessina sur ses lèvres, il allait lui en faire voir de toutes les couleurs.

*****************

« Bonne nuit mon chéri »

« Bonne nuit papa. Bonne nuit maman. »

« Dors bien mon lapin. »

Matthew ferma ses yeux alors que ses parents fermaient la porte. Harm se dirigea naturellement dans leur chambre, sous les yeux de Sarah. Elle le détailla sans vergogne, s’attardant sur ses fesses, mis en valeur par ce jeans. Elle entra dans la chambre pour le voir, leur fille dans ses bras. Pendant que Harm la couchait Sarah attendait de l’autre côté du lit. Harm déposa leur fille endormie et put se confronter à sa femme.

Elle lui sourit et déboutonna le haut de son pyjama sensuellement, mordant sa lèvre inférieure. Harm retira son T-Shirt et son jeans. Sarah le dévora des yeux, il s’allongea dans le lit et après avoir retiré le bas de son pyjama, elle le rejoignit sous les couvertures. Tous deux ne portaient qu’un bout de tissu, elle posa sa main sur son torse musclé et y déposa de légers baisers, elle lui embrassa son épaule, son cou, sa joue. Harm restait là, les yeux fermés, elle approcha sa bouche vers la sienne, mais n’eut aucune réponse.

« Harm? »

« Mmm. »

« Tu vas bien? »

« Oui. »

« Alors, pourquoi tu agis ainsi ? »

« Je te rappelle que nous faisons la grève. »

« Je croyais qu’on arrêtait avec ça. »

« Non »

« Tu sais que je peux agir seule. Juste t’embrasser, te caresser. »

« Ca revient à dire que tu ne peux pas te passer d’un homme, ça à un caractère sexuel. »

« Et alors? »

« Tu sais si tu ne tiens pas, rien ne t’obliges à ne pas te servir de ton vibromasseur. »

« Harm! Comment oses tu? »

« C’est toi qui en a parlé la dernière fois. »

Elle lui sourit et l’embrassa. « Je n’ai plus envie de jouer et tu sais que je plaisantais. »

« Oui. »

« Je t’aime. »

« Moi aussi »

« Toi, Matthew et Marlène vous êtes la plus belle chose de ma vie. Il n’y a que 4 jours les plus beaux dans ma vie. Le premier c’est quand je t’ai rencontré, le deuxième c’est la naissance de Matthew, le troisième notre mariage, le quatrième l’arrivée de Marlène. Enfin, c’est pas par ordre de préférence, mais par ordre chronologique. »

« Je l’espère. »

Il l’embrassa et la bascula, se mettant sur elle. « Je n’ai pas perdu, on a arrêté de faire la grève. Hein? »

« Oui, tu as autant tenu que moi. »

« Juste pour être sur. »

Il prit de nouveau possession de sa bouche et de son corps, pour une bonne partie de la nuit. Le jour les découvrit, allongés l’un contre l’autre, Matthew ouvrit la porte pour voir ses parents réunis et à côté dans son berceau sa petite sœur. Depuis qu’elle était arrivée dans sa vie, il était encore plus heureux qu’il ne l’aurait pensé. Déjà son papa était revenu, mais en plus il lui avait donné un merveilleux cadeau et il avait redonné le sourire à sa mère. Cette famille dont il avait tant rêvé, lui était enfin accordée. Et depuis la naissance de sa sœur, il ne cessait de se lever plus tôt que ses parents pour les observer.

Cependant ce matin là, il ne s’attendit pas à ce que l’un de ses parents soit réveillé.

« Alors, bonhomme on n’est pas dans son lit? » chuchota Harm.

Il se retourna et sourit à son père. « Non, je veille sur elle. »

« Tu fais ça souvent. Hein? »

« Tous les matins. »

Harm prit son fils dans ses bras, ce dernier put voir entièrement sa petite sœur endormie.

« Elle est belle. »

« Tu m’aideras à la protéger des garçons qui lui courront après. »

« Promis, elle est aussi belle que maman. »

« Elle est magnifique. Elle est aussi belle que toi. »

« Maman dit que je te ressemble beaucoup, elle voit peu de choses d’elle en moi. »

« Crois moi tu as beaucoup de choses de ta mère, non pas à l’extérieur, mais à l’intérieur. »

Tous deux discutaient sans savoir que Sarah avait ouvert les yeux et observait ses deux hommes observant le dernier arrivant de la famille. Elle se souvint alors de Harm jeune, de leur promesse de se marier, de fonder une famille. Leur amour était né sur cette plage en Californie, pour continuer à vivre, à Washington.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Amour naissant[terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour naissant[terminée]   Amour naissant[terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:39

Merci Majandraelo tu allies humour et sentiment dans ce dernier chapitre!! Pis une super Happy End!! Super fic!!! Merci bcp Amour naissant[terminée] - Page 2 Am06_t J'ai le coeur de shipper tout happy lààààà

Mici
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Amour naissant[terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour naissant[terminée]   Amour naissant[terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:05

Oh c'était trop beau Amour naissant[terminée] - Page 2 Em09_t j'avais même des frissons pour le passage de la demande en mariage mais là j'ai the big smile débil Amour naissant[terminée] - Page 2 Em05_t Amour naissant[terminée] - Page 2 Hu20_t

En tout cas bravo j'ai vraiment adoré cette fic du début à la fin !! Amour naissant[terminée] - Page 2 Tj11_t Amour naissant[terminée] - Page 2 Tj27_t Amour naissant[terminée] - Page 2 Tj27_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Amour naissant[terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour naissant[terminée]   Amour naissant[terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:59

Magnifique fin comme tout le reste de l'histoire.

Bravo vraiment ta fic était géniale. J'ai adoré du début à la fin. Amour naissant[terminée] - Page 2 Am04_t

Amour naissant[terminée] - Page 2 Am02_t Amour naissant[terminée] - Page 2 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Amour naissant[terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour naissant[terminée]   Amour naissant[terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:09

Outin comme la demande en mariage était trop belle j'ai trop lové Amour naissant[terminée] - Page 2 Am04_t ta fic est trop bien du début à la fin, et il faut bien dire que j'ai failli m'étouffer pour un passage du dernier chapitre Very Happy Ah j'ai a-d-o-r-é !!! Merci bcp Amour naissant[terminée] - Page 2 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour naissant[terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour naissant[terminée]   Amour naissant[terminée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour naissant[terminée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: