CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Quand on a que l'amour ... A-16 [ Terminée ]

Aller en bas 
+2
Macab
finou
6 participants
AuteurMessage
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Quand on a que l'amour ... A-16    [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Quand on a que l'amour ... A-16 [ Terminée ]   Quand on a que l'amour ... A-16    [ Terminée ] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:07

Chalut !!! Bah v'la une tite fic mais je dis rien de quoi qu'elle parle LOL surprise Very Happy mais peut juste dire qu'elle est pour ma choupinette que j'adoreeeeeeeeeeeeeeee mouaaaaaahhhhhhhh ma choupine rien que pour toua Quand on a que l'amour ... A-16    [ Terminée ] Am06_t Quand on a que l'amour ... A-16    [ Terminée ] Am02_t Quand on a que l'amour ... A-16    [ Terminée ] Am10_t

En espérant que cha vous plaise, Bonne lecture Wink


______________________________________


Entrepôt désaffecté

L'obscurité couvrait les yeux de Harm empêchant sa progression dans l'entrepôt de se faire normalement. Seuls les faisceaux lunaires émanants des grandes fenêtres pouvaient à peine l’orienter. Il devait se fier à son ouïe pour pouvoir repérer le moindre pas. Sa respiration se faisait faible pour ne capter que les battements de coeur de sa partenaire, tenue prisonnière. L'arme en joue, il pivotait à chaque souffle d'air suspect. Les gouttes de sueurs perlaient sur son front. La poussière accablante des lieux noircissait son visage qu'il essuya avec son bras. Il était inquiet du sort pouvant être réservé à Mac. Mais il devait rester de sang froid et ne pas laisser ses émotions prendre le dessus. Ils avaient été dans le même genre de situations et il en étaits toujours sortis vainqueurs, ensemble. Pourquoi cette fois serait-elle différente ? Ce sont des millitaires entraînés pour ce genre de mission, qu'on pourrait qualifier de...routine.
Doucement, il repérait du coin de l'oeil tout mouvement. Les principaux pilliers donnaient une très bonne cachette. Il marchait en crabe en prenant soin de croiser sa jambre droite devant sa jambe gauche et vise versa à chaque pas qu’il faisait.
Un bruit attira son attention. Il fit un demi tour parfait et chargea son neuf millimètre dans un clic.

_Harm...Harm, Harm, Harm ! Fit l'intrus d'un ton sarcastique.

Il pouvait distinguer faiblement deux corps s'avancer. Il plissa les yeux, mais la sueur les innondait. Il entendit à son tour une arme se braquer sur lui ou plutôt sur elle.

_Relâchez là !!!
_Pour quelle raison ferai-je cela ? Vous ne pouvez vous imaginer quel plaisir je prends à vous voir destabiliser à ce point.

L'homme plaqua Sarah sur son torse, la mettant contre son torse en guise de bouclier. Ils s'avancèrent vers la lumière de la lune marquée au sol afin d'apparaitre aux yeux du Capitaine.

_La voici Capitaine...n'est-elle pas une superbe femme ?

Il passa son bras autour d'elle et captura son visage entre ses doigts. Il lui mit brusquement la tête en arrière et s’approcha pour qu’il puisse sentir sa peau fruitée. Il caressa son cou du bout de son nez, prit une grande inspiration et passa ensuite sa langue. Le regard de Harm s’obscursit instantanément à cela. Des flammes naissaient dans ses yeux, ce qui eut pour effet de lui faire resserrer un peu plus fort ses doigts sur la cross du pistolet.

_Je vois que l'on apprécie Capitaine. Voyons si cela va vous exciter.

Il lacha le visage de Sarah, le bloqua avec le sien et la serra encore plus contre lui. Sa main se dirigea vers son décolleté où il passa un doigt afin de faire sauter le premier bouton. Une magnifique vue s’exposait à lui, ce qui rendait de plus en plus fou l'avocat. Du bout des doigts, il effleura par dessus le chemisier, la poitrine de Mac. Elle fermait les yeux, rêvant des mains de Harm plutôt que celles de ce psychopathe.

_Lachez votre arme ou je continue.
_Ne faites pas ça Harm, le supplia-t-elle presque.
_ Hum, vous avez entendu Capitaine, elle adore ça en plus.

La respiration de Harm se faisait saccadée. Sa vision se troublait. La chaleur augmentait sans cesse. Il ne savait plus quoi faire, comment réagir. Ce qu'il savait, c'était que Mac ne voulait pas qu'il rentre dans son jeu et de perdre en posant l'arme au sol. Mais il ne pourrait supporter un instant de plus les mains de ce malade qui se posaient sur la femme qu'il aimait. Il baissa la tête pour reprendre contenance, gardant l'individu toujours braqué.

_Mac...je...ne peux pas.
_Harm, no...
_Tais-toi !

Il masqua sa bouche avec la paume de sa main et se mit complétement derrière elle. De l’autre main qui tenait son automatique, il remonta du bout du calibre la jupe de Mac. Les larmes commençaient à naître dans ses yeux ainsi que dans ceux du pilote. Il se sentait impuissant face à tout cela et au mal que pouvait ressentir sa Sarah. Le métal froid sur sa jambe lui fit imaginer le pire scénario qui pourrait arriver. Elle ne tentait pas de se débattre, de mettre en pratique son entrainement de marines, paralysée par la peur de voir Harm se blesser en essayant de lutter. Une balle pouvait partir si vite et l’atteindre si facilement...Elle pourrait le perdre dans la seconde qui suit.
Les cuisses de Mac apparaisaient en totalité, les doigts de l'homme remplaçaient le métal, s'aventurant vers l’intérieur de celles-ci. Elle les ressera mais rien n'y faisait, elle relacha la pression quand elle sentit son visage se compresser sous les phallanges de celui-ci. Il revint déboutonner le chemisier du Colonel dont le corps se raidissait progressivement. Une fois ceci fait, elle retrouva les pans de son vêtement de part et autre d'elle, dévoilant son soutien-gorge dentelé, couleur amande.

Le regard de Harm fuyait cette scène ; il cachait ses yeux en s'épongeant son front, impuissant.

_Regarde ! REGARDE.

Les pleurs du Capitaine ruissellaient sur son visage.

_Tu ne veux pas voir, alors tu vas entendre.

Ses gestes parcouraient le corps de Sarah et devenaient plus violents, brûlant ainsi sa peau de ses caresses douloureuses. Il planta ses ongles dans la chair tendre de celle-ci, lui extirpant des cris atroces, qui vinrent transpercer le coeur meurtri de Harm. Sa main atteignit l'élastique de sa culotte au niveau de son bassin. Elle gémissait et tenter de se débattre comprennant ce qu'il allait faire. Mais ses mains attachées dans son dos l'empêchait de le repousser. Elle suppliait quiconque du regard de venir l'arrêter. Elle priait ciel et terre de se réveiller de ce cauchemar horrible. Mais les secondes s’écoulaient toujours. Elle était prisonnière de ce monde bien réel.
A présent il mit son bras sous sa gorge, la tenant bien. Son arme se fraya un passage entre sa peau et le tissu couvrant sa féminité. L'homme était plus qu'excité de ce qu'il faisait. Sarah ne restait pas insensible à tout cela, inconsciemment, ne pouvant être maître des réactions de son corps. La bouche libre, elle implorait les yeux fermés que cela cesse. Mais rien n'y faisait. Plus elle insistait, plus il continuait. Ce n'était plus le marines mais une femme se sentant impuissante.

_Harm...

Les larmes innondaient son visage, elle le fixait espérant un geste de celui-ci. Mais à l'énonciation de son prénom il les regarda à nouveau, et vu ce qu'il se passait. Le regard de Sarah le paralysa. Il resentit comme un coup de poignard transpercer son coeur. Il était écoeuré, au bord de tout rejeter. Comment avait-il pu laisser tout ceci se faire ? Comment avait-il pu la laisser dans les bras de ce fou ?

_Stop !!!

Elle le remercia silencieusement même si elle savait que c'était la dernière chose à faire.

_Arrêtez...s'il vous plait...

Le canon dirigé à terre, ainsi que sa tête, montrait qu’il s’avouait vaincu, qu’il abanndonnait. L’homme en face de lui avait gagné. Voir le beau et grand Harmon Rabb Jr faible, minable, sombrer.

_Crois tu vraiment que tu as perdu ? Certes c'est vrai, mais tu n'as pas perdu l'essentiel.

Il fit un pas en arrière, s'éloignant de Sarah et la visa. La folie envahit Harm.

_Harm, non...

Les bras s'élevèrent symétriquement, suivit de son visage. Ses yeux ne reflètaient aucune émotion.

_Dites-lui au revoir Rabb...

Il n’eut le temps de ricaner que plusieurs coups partirent de l’endroit où se trouvait Harm. Avant que son regard ne se portât sur son sacrilège, il entendit un corps s'éffondrer. Il soupira de soulagement, mais sa respiration coupa nette quand il en entendit un deuxième.

_Sarah ?!

Son attention se posa sur le corps allongé à terre baignant aussitôt dans son sang. Il approcha à grands pas de Mac et se tint droit au-dessus d'elle. Ses yeux allèrent vers l'homme pour s'assurer qu'il était bien mort. Ceci fait, il lacha l'arme et tomba à genoux aux côtés de celle-ci. Les bras ballants, il longea du regard son corps et vit l'entrée de la blessure. À ce moment là, son monde s'écroula. Elle était allongée sur le dos et tout lui indiquait que la balle l’avait touchée...Il lui avait tiré dessus. L'angoisse barra son visage. Tout ceci était pire qu'un cauchemar. Jamais il n'aurait imaginer qu’il pouvait blesser Mac. Ils s'en étaient toujours sorti, l'un sauvant l'autre, et vice-versa, mais jamais l'un ôtant la vie de l'autre.

_Sarah ?

Les larmes brouillaient sa vue, s'échouant sur la peau dévétue de Mac. Sa voix à peine audible, l’empêchait d'y croire. Un filet de sang s'échappa du coin de la bouche de sa partenaire. Il voulut la prendre dans ses bras mais stoppa son élan, à quelques centimètres d'elle. Il n'osait la toucher, peur d'empirer les choses. Que pouvait-il arriver de plus ? Les paupières ouvertes, ses pupilles ne reflètaient plus âme qui vive. Il envoya valser tout soupçon et la prit dans ses bras. Il était posé au sol, tenait le visage de Sarah contre son torse, et son corps contre le sien.

_Pardonne-moi...

Il suffoquait, n'arrivait plus à respirer.

_Pardonne-moi, je n'ai pas voulu ça...ça ne devait pas se passer comme cela.

Il regardait son visage inerte, tremblant de toute part. Il enfouit son visage dans ses cheveux, et respira l’odeur, une dernière fois, de la femme qui comptait vraiment pour lui.
Il reprit ses esprits quand il la sentit bouger sous ses doigts.

_Harm...?!

Elle ne comprennait plus ce qu'il lui arrivait. Elle ressentait une forte douleur dans son thorax sans en déterminer la cause.

_Pardonne-moi Sarah...

Les larmes redoublaient d'intensité.

_Pour...pourquoi dois...dois-je vous...pardonner...
_Je n'ai pas fait exprès...excuse moi...

Sarah fronsa les sourcils. Voyant le regard d'incomprehension et la détermination, il soupira.

_Je t'ai tiré dessus...

Il se haïssait au plus profond de lui-même d'être le principal démolisseur de sa vie et de celle des personnes qu'il aime. Il se fondait en excuses tout en berçant sa douce dans ses bras.

_Chuuutttt...Harm...je...te pardonne...

Réalisant que la fin arrivait, elle se devait de rassurer son Capitaine. Elle ne lui en voulait pas, il avait fait ça pour la sauver et jamais il n'aurait voulu que tout ceci se passât...ainsi. Difficilement, elle porta sa main à sa joue afin de le sortir de son mutisme.

_Regarde-moi...tu n'as rien à te reprocher...tu as fait ce qu'il fallait...faire....

La douleur ne faisait que s'accentuer.

_Je ne pourrais jamais...je...t'aime...

Elle sourit.

_Je m'en vais le coeur soulagé. Merci Fly...boy.

Ses lèvres tremblèrent mais dans ses yeux renaissaient l'amour des instants passés.

_Moi aussi.

Tout ceci en était trop. À l'ultime porte de la mort, ils s'avouaient leur amour trop longtemps caché.

_Ne m'abandonne pas...ne me laisse pas.
_Harm...

Il s'approcha de ses lèvres et les effleura, aspirant ses derniers souffles. Le contact de ce baiser raviva la flamme dans ses yeux pour s'éteindre l'instant d'après, formant dans un dernier effort un sourire de sérénité. Les paupillères closes, elle quitta ce monde pour être accueillie à bras ouvert par les cieux éternels.
Il sentit son coeur cesser de battre. Il comprit que c'était la fin sans aucun pouvoir de guérison, de retour en arrière. Il la serra un peu plus contre lui afin de marquer son être sur sa personne avant d'exprimer ses souffrance dans un cri meurtri.
Il entendit l'ambulance arriver, mais trop tard. Il en voulait au monde entier, à la Terre entière...Il s'en voulait plus que tout. Les véhicules des renforts se stoppèrent non loin d'eux.

_Harm ? Ca va ?

La voix de son commandant le sortit de son silence. Il se remit sur ses genoux. Les larmes cessèrent de couler. Sa main se porta sur l'arme posée à ses côtés.
Comprenant les intentions de ce dernier, tout vacarme cessa.

_Non, ne faites pas ça.

Il porta le canon de l'arme sur sa tempe en mettant son buste droit. Son dernier regard fixa l'horizon couleur ténébre.

_Pardonnez-moi.

Il fit le salut militaire. Quand son bras retomba, un dernier coup retentit. Le corps de Harmon Rabb Jr s'effrondra sur le sol glacial aux côtés de sa bien aimée. Ils s’aimaient. Maudits avant même la chance de goûter au paradis.


FIN Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Quand on a que l'amour ... A-16    [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour ... A-16 [ Terminée ]   Quand on a que l'amour ... A-16    [ Terminée ] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 4:08

MMMMMMMEEEEEEEEERRRRRRRRRCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIII Finou, ma choukinette!! Merci merci!! Quand on a que l'amour ... A-16    [ Terminée ] Em09_t Quand on a que l'amour ... A-16    [ Terminée ] Em10_t Elle est trop triste, vraiment, mais j'aadore de trop. Oui je sais je suis maso et sado lol mais Quand on a que l'amour ... A-16    [ Terminée ] Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Quand on a que l'amour ... A-16    [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour ... A-16 [ Terminée ]   Quand on a que l'amour ... A-16    [ Terminée ] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:52

et dire que tu avais peur de la poster. Ben j'ai adoré, même si c triste, c'est magnifique Quand on a que l'amour ... A-16    [ Terminée ] Am02_t Quand on a que l'amour ... A-16    [ Terminée ] Am02_t Quand on a que l'amour ... A-16    [ Terminée ] Am02_t Quand on a que l'amour ... A-16    [ Terminée ] Am02_t Quand on a que l'amour ... A-16    [ Terminée ] Em10_t Quand on a que l'amour ... A-16    [ Terminée ] Em10_t Quand on a que l'amour ... A-16    [ Terminée ] Em10_t Quand on a que l'amour ... A-16    [ Terminée ] Em10_t Quand on a que l'amour ... A-16    [ Terminée ] Em10_t Quand on a que l'amour ... A-16    [ Terminée ] Em10_t Quand on a que l'amour ... A-16    [ Terminée ] Em09_t Quand on a que l'amour ... A-16    [ Terminée ] Em09_t Quand on a que l'amour ... A-16    [ Terminée ] Em09_t Quand on a que l'amour ... A-16    [ Terminée ] Em11_t Quand on a que l'amour ... A-16    [ Terminée ] Em11_t Quand on a que l'amour ... A-16    [ Terminée ] Em11_t ils sont mort tous li deux, mais pourtant ils savent qui'ls s'aiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
didine
Crayon machouillé de Catherine
Crayon machouillé de Catherine
didine


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Quand on a que l'amour ... A-16    [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour ... A-16 [ Terminée ]   Quand on a que l'amour ... A-16    [ Terminée ] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:53

Ellle est superbe.

Triste à en pleurer mais superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.bb-fr.com
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Quand on a que l'amour ... A-16    [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour ... A-16 [ Terminée ]   Quand on a que l'amour ... A-16    [ Terminée ] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:05

Ta fi cest maginfique Finou. Triste Quand on a que l'amour ... A-16    [ Terminée ] Em09_t (j'en ai eu les larmes aux yeux) mais magnifique.

Quand on a que l'amour ... A-16    [ Terminée ] Tj27_t

Quand on a que l'amour ... A-16    [ Terminée ] Am04_t Quand on a que l'amour ... A-16    [ Terminée ] Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Quand on a que l'amour ... A-16    [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour ... A-16 [ Terminée ]   Quand on a que l'amour ... A-16    [ Terminée ] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:52

Merciiii Embarassed Rolling Eyes voui je les ai fait mourir avais envie LOL, suis un peu une psychopathe mais j'assume Very Happy hein ma choupinette MDR, en tt cas merci pour vos comm's, je pensais que j'allais me recevoir pleins di cailloux lol Shocked Quand on a que l'amour ... A-16    [ Terminée ] Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Quand on a que l'amour ... A-16    [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour ... A-16 [ Terminée ]   Quand on a que l'amour ... A-16    [ Terminée ] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:35

PTDR, je t'ai dit ma choukine les gens ils se cachent que c'est des sado - maso loolol
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Quand on a que l'amour ... A-16    [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour ... A-16 [ Terminée ]   Quand on a que l'amour ... A-16    [ Terminée ] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:07

C'est clair, mais petit à petit on les découvre et la famille s'aggrandit MDR, en faite le forum de CB c'est qu'une couverture... mais notre adoration pour elle est au total summum !!! mais en attendant de nlles photos d'elle, ou série, film, on s'occupe study
Revenir en haut Aller en bas
Lynxette
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
Lynxette


Nombre de messages : 75
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/10/2005

Quand on a que l'amour ... A-16    [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour ... A-16 [ Terminée ]   Quand on a que l'amour ... A-16    [ Terminée ] Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:47

Trop triste pour moi Quand on a que l'amour ... A-16    [ Terminée ] Em09_t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on a que l'amour ... A-16    [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a que l'amour ... A-16 [ Terminée ]   Quand on a que l'amour ... A-16    [ Terminée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on a que l'amour ... A-16 [ Terminée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la vie nous délaisse (Terminée)
» Quand il faut tout quitter [terminée]
» Mise en Abyme : Quand la TV devient réalité! [terminée]
» Quand St Valentin rime avec rupture
» *~*~* Thanks *~*~* [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: