CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La pour toi... toujours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephjag
Photo de famille
Photo de famille
Stephjag


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 46
Localisation : Plongée dans le blue des yeux de Harm ou ceux de Grissom ou ceux bleu acier de Gibbs
Date d'inscription : 04/09/2005

La pour toi... toujours Empty
MessageSujet: La pour toi... toujours   La pour toi... toujours Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:14

La pour toi... toujours Thereforyoualways3hz

Auteur : Stephjag alias Steph

Email : Stephrabb@hotmail.com

Site Web : http://www.daenarsjagfanfiction.com/Steph/StephJAG.html

Disclaimers : les personnages de JAG ne m’appartiennent pas ; ils sont la propriété de la CBS, des Studios Paramount et ils appartiennent à Donald P. Bellisario. Aucun copyright n’est appliqué à cette histoire.

Genre : Vignette / Drame / Romance Harm et Mac.

Classification : PG-13 (Comme toujours pour avoir une planche de salut)

Spoilers « Jusqu’au bout du monde I et II »

Résumé : après 14 ans à rechercher son père, c’est enfin terminé. Harm a perdu son père… mais l’a-t-il réellement perdu ?

Note de l’auteur : c’est une autre fic qui se déroule tout de suite après « Jusqu’au bout du monde II ». Une autre histoire qui m’a traversé l’esprit – quand j’ai visionné l’épisode sur cassette. La dernière scène de l’épisode me revenait en tête encore et encore. Ma muse semble être très active ces derniers temps.

Je voudrais remercier une nouvelle fois mes très chères amies, Dae et AeroGirl qui sont toujours là pour moi lorsque j’ai besoin de leur aide pour n’importe quoi et pas seulement lorsque je veux écrire. Je suis bénie de les avoir dans ma vie.

Grands mercis à AeroGirl et Dae pour la béta-lecture en anglais et grands mercis à ma fleur et Corinne pour la béta-lecture en français.

Cette fic est la traduction de ma fic en anglais « There For You… Always. »

Feedbacks : Ceux-ci sont les bienvenus, mais seulement s’ils sont positifs. Chacun a le droit d’avoir son opinion, mais si celle-ci est négative, je préfèrerais que vous ne me dites rien.




16:41 GMT
Svischevo, Russie.


Voilà qu’il était là debout fixant désespérément la forêt – la taïga. Il était incroyablement triste. Il se sentait vide, le cœur brisé par ce que Pitcha venait de lui dire quelques minutes auparavant. Son père était mort. Toutes ces années de recherches désespérées pour rien. Harm ne pouvait pas dire au revoir à son père – bien il n’était pas vraiment incapable de dire au revoir, mais c’était comme dire au revoir à un fantôme, un souvenir fané de son père. Brusquement Harm souhaitait pouvoir retourner dans le temps jusqu’à ce jour particulier où son père les avait quittés tous les deux, sa mère et lui, et ne jamais revenir.

Dans son cœur il savait que cela n’aurait rien changé – même si son père avait su ce qui allait se passer, il serait parti de toute façon parce que c’était sa façon d’être : rien de plus, rien de moins. Parfois il se demandait comment sa mère arrivait si facilement à passer outre ; peut-être était-ce parce qu’elle était parvenue à se convaincre qu’il était mort toutes ces années passées.

Lui n’avait jamais réussi – il avait besoin de savoir ce qui était arrivé à son père. Et maintenant, maintenant il savait et il se sentait perdu. Cet homme lui avait manqué tout ce temps en tant que père parce qu’il était porté disparu et aujourd’hui Harm savait que son père était enterré au milieu de nulle part ; il ne pouvait même pas aller se recueillir sur la tombe de son vieux père et ça le rendait triste et furieux en même temps.

De nouvelles larmes roulaient à présent le long de ses joues, et il répéta les mots qu’il avait prononcés quelques minutes auparavant. « Au revoir papa, je t’aime, » murmura-t-il. C’est à ce moment qu’il sentit une main sur son épaule droite. Harm la caressa gentiment et se retourna doucement de telle sorte qu’il puisse voir son visage. Ces yeux étaient rougis et un peu gonflés. Ils se regardèrent brièvement et, sans un mot, Mac le prit dans ses bras.

« Venez-là, » murmura-t-elle.

Harm n’opposa aucune résistance, au lieu de cela il s’accrocha à elle et elle resserra son étreinte. C’est tout ce qu’elle pouvait faire pour le moment : le serrer contre elle et le laisser pleurer. Elle ferma les yeux. Cette page particulière du livre qui contenait sa vie était finalement tournée.

Pleurs, laisse toi aller à la douleur.
Tu n’as pas à être le héros cette fois.
Laisse-moi porter ta peine pour toi.
Laisse-moi t’entraîner vers la lumière.

Les temps sont durs maintenant, mais je te promets
Que tout ce présentera sous un meilleur jour bientôt.
Lorsque tout ce que tu vois autour de toi n’est que ténèbres
Tends la main et tu trouveras la mienne qui
T’entraîneras vers la lumière parce que je suis là pour toi… toujours.

Ils restèrent ainsi encore quelques minutes, ensuite Harm se désengagea légèrement d’elle pour pouvoir la regarder dans les yeux. « Merci, » dit-il une pointe de sourire au coin de sa bouche.

Elle fit un sourire et dit « Je suis là pour toi… toujours. »

Une douce brise souffla et Harm put jurer qu’il pouvait entendre son père murmurer.

Je suis là pour toi… toujours. Et je serai toujours dans ton cœur, fils.



**** Fin ****
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

La pour toi... toujours Empty
MessageSujet: Re: La pour toi... toujours   La pour toi... toujours Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:53

Trop , Trop beau Steph. La pour toi... toujours Am04_t

Bravo.

Comme toujours tu écris magnifiquement.

La pour toi... toujours Am02_t La pour toi... toujours Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
 
La pour toi... toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: