CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Un Lourd Secret [En Cours]

Aller en bas 
+17
Jen72
nady
cat76
Ladyflash
didine
math42
finou
AnneSoMac
Pitchounette
Stitch
lilyrose
dragonfly
sarah0076
majandraelo
Macab
gemmabell
Tomcat2510
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 4:44

Poutin je love grave, ils sont trop choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je trouve Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Am04_t Rho et pis Chloé je me voyais à sa place, et j'avoue que j'aurai déjà gueulé bien fort MDR

Citation :
_Ce n’est pas comme si hier soir était la première fois, répondit Mac
Ah je love, j'imagine la façon dont Mac elle le dit, genre dans un clin d'oeil et sourire bien en place de la conséquence de cette révélation pour Chloé !!! Mr.Red
Yeah Viv'ment la suite Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma
lilyrose


Nombre de messages : 152
Localisation : dans les bras de mon chevalier servant...
Date d'inscription : 18/08/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:15

super ce nouveau chapitre Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Am04_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Am04_t
Chloé est vraiment génial
ils font un mignon petit couple
avec le "j'ai envie de te voir" je les imagine déjà
Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Am09_t
Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Em05_t merci pour cette suite
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:15

Dites merci à Macab qui a réussit à rallonger le chap de plusieurs lignes...

Qu'elle qui peut réussir à me faire écrire plus Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Em05_t

Enfin mici pour ta correction et ton tps, stt avec toutes mes questions, mes doutes & autres qui doivent bien peser par moment...

Miciiiiiiii Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Am06_t
_____________

Appartement de Mac
Washington DC, VA
4 janvier 2005

01 :25


Mac pénétra dans son appartenant, entraînant Harm qu’elle tenait par la main. Il referma la porte et tira sa partenaire contre lui.

_Chloé dort chez les filles ? Demanda Harm posant de petits baisers dans le cou de Mac

_Oui, répondit Mac rejetant sa tête en arrière.

Harm déboutonna le manteau de sa partenaire, l’embrassant après chaque bouton ouvert. La veste se retrouva rapidement au sol. Mac ne pensa même pas à la ramasser et imita Harm.

La veste de Harm rejoignit rapidement celle de Mac, qui ne tarda pas à mordiller gentiment l’oreille de son compagnon.

Elle s’étonnait de l’aisance qu’ils avaient ensemble. Quelques jours auparavant, chaque mot était réfléchi, mais aujourd’hui tout ceci était révolu.

La preuve se confirma quand elle sentit les mains de Harm passer sous sa chemise et caresser sa peau. Elle sentit son cœur se serrer, nerveuse comme si c’était la première fois qu’elle se trouvait dans cette situation.

Harm la poussa gentiment vers le canapé, pendant que ses mains remontaient le long de la colonne vertébrale et sourit en s’apercevant qu’elle frissonnait.

Il quitta ses lèvres et plongea son regard dans le sien. La pièce était plongée dans la pénombre, mais la lumière du réverbère suffisait à illuminer leurs visages.

Malgré l’obscurité du salon, il remarqua les joues rosies de Mac et ses yeux brillants. Il s’assit sur le canapé et entraîna Mac à sa suite. Elle se retrouva rapidement à califourchon sur lui et recommença à l’embrasser, jouant avec leurs langues.

Harm déboutonna le premier bouton de la chemise bordeaux de la jeune femme.

_Harm, murmura Mac contre son oreille.

Elle regrettait déjà les paroles qui allaient suivre.

_Hum, répondit Harm en passant une main dans ses cheveux.

_Il est préférable de s’arrêter là, dit-elle en totale contradiction avec elle-même.

Harm cessa d’embrasser le lobe de son oreille et croisa son regard. Mac s’en voulut encore plus, en voyant le désir dans ses yeux.

Les mains de Harm retombèrent sur les cuisses de sa compagne.

_On va trop vite ? Demanda Harm inquiet

Mac sentit une bouffée de chaleur l’envahir. Elle prenait conscience du ridicule de la situation. Elle rompit le contact entre leurs yeux et posa une main sur son torse.

_Non, répondit-elle dans un murmure. Seulement, ce n’est pas le bon moment pour cela, essaya-t-elle d’expliquer.

_Maya… Commença Harm

_Non, pas du tout, coupa Mac avant qu’il n’aille plus loin dans sa pensée. Je ne pensais à pas elle en ce moment.

Elle se leva et s’assit sur la table basse. Harm se redressa légèrement et prit les mains de Mac entre les siennes.

_Crois-moi Harm, ce n’est pas l’envie qui me manque…

Harm fronça les sourcils, ne comprenant pas du tout où voulait en venir sa petite amie.

_J’ai des préservatifs dans ma veste, dit-il après avoir réfléchi quelques secondes.

Mais devant l’air ahuri de Mac, il comprit qu’il avait eu faux sur la raison du revirement de situation.

Elle pencha la tête sur sa droite et lui sourit ce qui soulagea Harm.

_Tu es un amour, mais ce n’est pas le problème, le rassura-t-elle. C’est seulement que…

Elle ne savait vraiment pas comment lui annoncer cela. Surtout au second jour de leur relation. Mais Harm était également un adulte et il pouvait comprendre.

_Seulement que… Répéta Harm impatient et surtout anxieux

_Je suis indisposée, avoua finalement Mac en rougissant.

_Je me sens très con, dit Harm en secouant la tête.

Les yeux de Mac s’écarquillèrent.

_Et moi avec mes préservatifs, dit Harm se maudissant lui-même.

_Je pensais que le problème venait d’ailleurs, dit Mac en fixant l’entre jambe de Harm.

Dans l’obscurité de la pièce, elle ne le voyait pas vraiment, mais elle avait pu le sentir alors qu’elle avait été à califourchon sur lui.

_Oh, dit simplement Harm en se sentant encore plus ridicule.

Il leva les yeux vers Mac et sa gêne disparut quand il vit son sourire. Il ne comprenait pas comment en l’espace de quelques heures, leur complicité avait pu passer à un stade aussi avancé.

Toute la journée, il s’était imaginé gêner en la présence de Mac, mais dès qu’il l’avait vue, ses doutes avaient disparu, tout comme c’était le cas à cet instant précis.

_Ca va se calmer dans quelques minutes, dit-il en portant ses mains à ses lèvres.

_Tu veux rester cette nuit ? Demanda Mac en revenant sur le canapé

_Ca ne te dérange pas ?

_Harm, ce n’est pas parce que nous ne pouvons pas coucher ensemble ce soir que cela enlève toutes autres perspectives de comment finir la soirée, répondit Mac en s’approchant de lui.

_Quelques idées ? Demanda Harm tout à coup très intéressé

_Quelques unes, dit Mac en parsemant son cou de petits coups de langue qui firent frémir Harm.

Ce n’est pas maintenant et comme ça que la pression allait redescendre. Mac se remit à califourchon sur lui et continua sa progression jusqu’à atteindre les lèvres de son petit ami.

Leurs langues se mêlèrent a nouveau, accompagné de petits gémissements. Harm continua à déboutonner la chemise de Mac, perdant peu à peu le contrôle de lui-même.

Il la désirait tant.

Elle cessa de l’embrasser et se leva. Elle tendit une main vers son compagnon qui ne se fit pas prier pour la prendre. Elle était incroyablement sexy, son chemisier à moitié défait.

_Je connais un endroit plus confortable pour ce genre de jeu, murmura Mac mutine.

Harm afficha un grand sourire. Elle l’embrassa rapidement sur les lèvres, tout en le tirant vers la chambre à coucher.

Devant le lit, Harm la fit s’asseoir. Mac avança une main hésitante et rencontra l’étoffe de la chemise. Elle passa sa main sous la chemise et caressa sensuellement le ventre contracté de son compagnon. Bientôt son autre main vint déboutonner la chemise, laissant entr’apercevoir le torse de Harm.

La respiration du matelot se fit plus irrégulière, appréciant le doux contact sur sa peau.

Mac se leva et remonta sa main vers son épaule, puis vers son cou. Elle plaqua sa main sur sa nuque et l’attira à elle.

Doucement, la jeune femme alla à la rencontre des lèvres de son amant, goûtant leur saveur. Une des mains aventureuses de Harm passa sous la taille de Mac et l’enlaça.

Ils tombèrent sur le lit. Mac, couchée sur le dos, appréciait la vue de son matelot, la chemise ouverte. Elle caressa de ses phalanges le torse offert à elle. Harm déboutonna entièrement la chemise de sa partenaire et l’ouvrit, il souligna avec son index les formes voluptueuses de Mac, s’attardant sur la dentelle noire de son soutien gorge.

Sa main descendit plus bas, effleurant avec délicatesse la peau soyeuse de son estomac. Mac ferma les yeux, envoûtée par le doigté magique de Harm. Les mains furent rapidement remplacées par ses lèvres, légères et douces.

_Attends, dit Mac la respiration courte

Harm la regarda surpris une nouvelle fois.

_J’aimerai passer dans la salle de bain avant, continua-t-elle gênée.

Harm comprit et s’éloigna un peu d’elle. Elle se rassit, se tourna et se pencha pour capturer les lèvres de son meilleur ami.

_Je reviens dans deux minutes

Elle se leva, enleva la chemise qu’elle jeta négligemment au sol. Elle regarda Harm par-dessus l’épaule qui semblait apprécier la vue.

_Mets toi à l’aise, dit-elle dans un chuchotement. Je suis toute à toi dans quelques minutes.

Elle lui envoya un baiser volant et disparut dans la salle de bain.

Harm secoua la tête, conscient que cette femme le rendait complètement fou. Il se leva et enleva chemise, pantalon, chaussures et chaussettes pour se retrouver qu’en caleçon.

Il hésita quelques secondes devant le lit, se demandant s’il devait se mettre sous les couvertures ou s’il devait l’attendre. La réponse ne se fit pas attendre quand la porte de la salle de bain s’ouvrit. Mac apparut, vêtue d’une nuisette couleur pêche. Elle se tint au chambranle de la porte, aguicheuse.

_Ma tenue te plait ? Demanda-t-elle en quittant le pas de la porte.

_Assurément, répondit Harm en se disant qu’il allait être difficile de lui résister cette nuit.

Les mains de Harm se posèrent sur les épaules nues de Mac. Avec douceur, il retira les bretelles et fit glisser la nuisette sur le sol. Il découvrit avec bonheur, qu’elle ne portait plus de soutien gorge.

Ensemble, ils se couchèrent sur le lit. Harm en position de dominant s’appuya sur ses avants bras pour ne pas écraser Mac qui en profita pour passer sa main sous l’élastique du caleçon et frôla les fesses de son amant.

Harm se pencha et déposa de légères caresses sur son visage. Il y avait mille et une façons de finir cette soirée, et il était prêt à s’y attarder.

Mac remonta ses mains le long de l’échine de son compagnon et se perdit dans les cheveux fraîchement coupés. Harm se colla davantage au bassin de Mac. Il prit possession de ses lèvres alors qu’une de ses mains suivait les formes de sa poitrine.

_J’ai une petite idée, dit Harm sans cesser d’embrasser la peau chaude et sucrée de Mac. Je veux connaître ton corps, murmura-t-il descendant plus bas dans son cou, juste en m’aidant de mes lèvres

Il la mordit gentiment, extirpant un râle de plaisir de la part de Mac.

_Ca peut prendre du temps, dit-elle haletante

_C’est tout le but chérie, répondit Harm portant sa main sur sa joue.

Il la caressa de son pouce et sourit avant de l’embrasser plus profondément.

Mac ferma les yeux et se laissa aller dans le plaisir qui la submergeait.

La nuit était prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:26

Angel'.... Que dire? ^Bcp de choses! en fait, cette fic je la vis en direct si je puis dire puisque nous passons nos soirées et journées aussi mdr, à faire nos fics, en discuter, écrire, corriger, conseiller. L'idée que tu as pour Un lourd Secret est une idée très originael et je n'avais jamais lue de fic avant qui soit aussi bien traitée que ce que tu en fais. Je ne suis là que pour t'aider, et ne fait rien de plus que de répondre à tes questions. Tu es l'auteur et te lire est une merveille!
Je ne te trouve pas chiante bien au contraire! y'a rien de plus normale!

Et chu bien contente de t'avoir fait continuer ce chapitre, parce qu'hier tu t'étais arrêtée à un moment crucial et voir que je me prenais la porte de la chambre de mac en pleine tête naaann ca me fendait le coeur!!!! Michiiiiiiiiiiiiiiii d'avoir continuer car t'étais carrément pas obligé Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Am06_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Am04_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Am02_t
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:08

oh là là clair de clair qu'il est bien ce chapitre Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Am04_t !!

Tin j'attends la suite, j'en bave mdrrrr!!! Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Em13_t
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:40

Ahhhhhhhhhhhhhh le passage qui me fait tant jubiler Laughing Laughing Laughing
Poutin je vais me répété m'enfin c'est pas grave Rolling Eyes Leur relation est trop belle poutin de tin, je love de trop la complicité, et le nouveau de leur "nous"

AH ! Il faut aussi souligner le fait que Tomcat à immiser dans sa fic les pb que nous filles rencontront, et ça fait plaisir de voir que à Mac aussi ça lui arrive mdrrrrr
Une première dans une fic, et ammené d'une si belle façon... j'adore Mr.Red surtout la réaction de Harm qui me fait trop PTDR
Enfin merci pour cette suite magnifique et si réelle Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Am04_t et malgré le Timing encore à revoir des conséquences de Dame Nature, ils savent s'amuser autrement... Very Happy ca fait plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Déc - 2:03

Joyeux Noel

Et

Bonne lecture

______

Appartement de Mac
Washington DC, VA
4 janvier 2005

09 : 13


La sonnerie du téléphone réveilla Mac. Elle ouvrit péniblement les yeux et regarda le réveil avant de soupirer.

Il était encore trop tôt pour se lever. Elle voulut se tourner, mais une main autour de sa taille l’en empêcha.

Elle sourit alors en sentant le souffle chaud de Harm dans son cou. Elle entrelaça ses doigts dans les siens et se dit que quiconque avait appelé devrait rappeler plus tard.

Elle se tourna tant bien que mal, essayant de ne pas réveiller son compagnon. Elle sourit tendrement en le voyant, couché sur son coussin, les cheveux ébouriffés, et la bouche légèrement entr’ouverte. Elle embrassa son épaule nue et sa joue avant de s’extirper doucement de l’étreinte de son partenaire.

Elle se leva, prit un T-shirt dans son armoire et disparut dans la salle de bain.

Elle alluma l’eau de la douche et se regarda dans le miroir. Malgré le manque de sommeil, elle se trouvait radieuse. Elle n’avait pas besoin de chercher l’explication, elle se trouvait à quelques mètres d’elle.

Elle enleva ses derniers vêtements et se mit sous le jet d’eau chaude. Elle repensa à la tendresse dont avait preuve Harm durant la nuit. La nature avait choisi le mauvais jour pour pointer le bout de son nez, mais cela n’avait pas dérangé le moins du monde Harm, qui avait réussi par mille et une façons à la satisfaire.

C’était la première fois qu’elle était allée aussi loin avec un homme sans pourtant passer par l’acte lui-même. Mais malgré cela, Harmon Rabb Jr l’avait possédé cette nuit et Mac se sentit complètement perdue.

Le mois de décembre avait été un lot de surprises. Sa fille voulait la voir, ce petit enfant qu’elle avait abandonné contre son gré, cette petite fille qu’elle avait essayé d’occulter pour ne plus souffrir mais qui revenait toujours hanter sa mémoire, Harm qui s’était fait protecteur et le meilleur ami qu’il soit.

Elle se surprenait de la loyauté dont il avait fait preuve. Seule dans son lit, le soir même où James lui avait annoncé pour Maya, elle s’était imaginée être dans la situation inverse, celle où Harm lui annonçait qu’il avait un enfant avec une autre. La jalousie avait prit le pas sur l’amitié, et elle s’était sentie honteuse d’un tel sentiment alors que Harm n’avait montré qu’une profonde compréhension.

Bien que douloureuse, cette nouvelle lui avait fait réalisé qu’Harm serait toujours plus qu’un simple ami. La raison pour laquelle elle se tournait toujours vers lui était qu’il était le seul à réussir à la réconforter en la prenant dans ses bras.

Et c’est devant la porte de son appartement, deux jours plus tôt, qu’elle avait décidé qu’il était tant d’en finir avec cette danse. Elle le désirait tout autant que lui et finalement ils avaient sauté le pas.

D’amis, ils étaient passés à amant. Et cette peur du regret, une fois qu’ils auraient passé ce cap, n’avait pas eu lieu. Elle se sentait simplement en osmose avec ce qui arrivait.

C’est en se rendant compte de cela que Sarah Mackenzie comprit que tout ce qu’elle avait pu dire au Paraguay, devant ce taxi, n’avait été qu’une façon de camoufler sa peur. Ils n’avaient pas à être parfaits, durant toute leur amitié, ils se complétaient. L’un venait toujours réparer les erreurs de l’autre et cela avait montré à quel point l’imperfection les avait rendu complice.

Elle sortit finalement de la douche et s’habilla, la tête toujours dans ses pensées. Elle ouvrit lentement la porte et vit qu’Harm dormait toujours. Discrète, elle passa à côté du lit et jeta un dernier coup d’œil à son amant, endormi sur le ventre, une main entourant le coussin alors que l’autre était perdu sur sa place vide.

Elle se dirigea vers le téléphone et appuya sur le bouton « play » du répondeur.

[_Bonjour Mac, c’est Maya ! Résonna la voix dans le salon. Je voulais juste prendre de tes nouvelles. Ce n’est pas grave, je rappellerai plus tard. Salut]

Mac fixait le téléphone comme hypnotisée. Elle prit le téléphone et l’emporta avec dans la cuisine où elle se prépara une tasse de café. Elle se maudit de ne pas avoir de grille-pain, une soudaine envie de toast.

Elle ouvrit son frigo et attrapa la bouteille de lait. Son humeur joyeuse lui dictait de boire un café au lait, chose qu’elle n’avait plus bu depuis une dizaine d’années.

_Du lait ? Demanda la voix derrière elle qui la fit sursauter.

Elle en renversa à côté de sa tasse et jura entre ses dents.

_Merci Harm, dit-elle en se retournant. La prochaine fois fait plus de bruit quand tu arriveras par derrière.

_Une clochette ? Demanda Harm espiègle.

Elle le regarda s’approcher d’elle, vêtu de son seul caleçon. Elle appréciait la vue et oublia instantanément le sursaut qu’elle avait eu.

_Pourquoi pas ! Dit-elle avant de poser ses mains sur ses reins. La laisse fait parti du lot ? Demanda Mac rieuse.

_Oh, essayerais-tu de me dompter ? Dit-il en lui souriant

_Les lions n’ont pas de clochette pour commencer, commença-t-elle en caressa

_Et puis, il faut dire que c’est toi qui est de nature féline camouflée dans ce corps de…

_De ? Demanda Mac en se collant au corps presque nu de son partenaire

_Je t’avais dit à quel point tu étais magnifique dans ce T-shirt, détourna Harm avant de l’embrasser. Bonjour, dit-il enfin en mettant fin à leur étreinte.

Mac ignora le fait qu’il n’avait pas répondu à sa question, trop subjuguée par les lèvres qui se promenaient sur sa peau.

_Café ? Demanda Mac

_Comme toi, répondit Harm en la lâchant. J’ai entendu le message, continua Harm en s’asseyant sur une des chaises de la cuisine. Tu vas la rappeler ? Demanda-t-il

Mac se souvint alors qu’un doute planait toujours sur la filiation entre Maya et elle. Elle n’en doutait pas, mais elle voyait que ce n’était pas le cas de tout le monde.

_Sérieusement Harm, commença-t-elle tout en préparant la seconde tasse de café, doutes-tu du fait que Maya soit réellement ma fille ?

_Je pense seulement qu’il nous est arrivé une multitude d’aventures et que l’amiral a réussi à me faire douter une fraction de seconde, expliqua-t-il en haussant les épaules.

_Une fraction de seconde ? Demanda Mac en levant un sourcil. Alors si tu n’en doutes plus, pourquoi tiens-tu tant à ce que cette histoire soit mise au clair ?

_Je ne sais pas, dit-il avec sincérité. Seulement pour la sérénité dans nos esprits

_Peut-être que ça ne va pas apaiser tous les esprits, tu y as pensé ? Demanda-t-elle en lui apportant sa tasse.

_Maya ?

Mac hocha simplement la tête.

_Je la crois Harm quand elle dit être ma fille, les yeux ne mentent pas. Si je lui demande cela, elle va croire que je doute de sa sincérité, alors que ce n’est pas le cas, expliqua-t-elle en s’asseyant en face de lui. Pas une seule seconde je n’ai pensé à la perspective qu’elle ne fût pas ma fille

_Alors ne passe pas ce coup de fil, dit-il en prenant l’une de ses mains dans la sienne.

_Tu es ok avec ça ?

_Je serai ok avec ta décision, répondit-il en lui faisant un timide sourire.

_Je vais l’appeler.

Harm ne comprenait pas le choix de Mac. Elle qui disait quelques secondes avant qu’elle ne doutait pas de la sincérité de la jeune fille, allait tout de même passer ce coup de fil.

_Tu es sûre ? Demanda Harm surpris

_Harm, tu me parles de doutes, de sérénité… Autant en être sûr, répondit-elle en se levant. Au moins, tu auras l’esprit calme, dit-elle en quittant la cuisine.

Harm la suivit, voyant qu’elle interprétait mal ses questions. Il voulut lui dire, mais elle lui fit signe de se taire, alors qu’elle portait le combiné à son oreille.

Harm alla s’asseoir sur le canapé et tendit l’oreille pour entendre la conversation.

{_Allo ?}

Mac jeta un regard à Harm avant de se concentrer sur son interlocutrice.

_Maya, c’est Mac, répondit-elle en reconnaissant la voix de la jeune fille

{_Tu as eu mon message ? Je voulais te rappeler dans la soirée, pour savoir si tout allait bien à Washington}

_C’est gentil, dit Mac en s’appuyant contre le rebord de la table.

{_Tu as l’air ailleurs, tu es certaine que ça va bien ? Demanda Maya inquiète}

Mac soupira et tourna le dos à Harm qui écoutait toujours avec attention les réponses de sa compagne.

_En fait, j’aurai une question à te poser, avoua finalement Mac en se rendant compte que dans ce genre de situation, il ne fallait pas y aller par quatre chemins.

{_Oui, dit Maya suspicieuse}

_Serais-tu d’accord qu’on fasse des tests de maternité ? Demanda Mac rapidement.

Un silence de plomb se fit sur la ligne. Mac sentit son cœur se serrer, anticipant la réaction de la jeune fille.

{_Tu en doutes ? Demanda finalement Maya, de façon brute}

_Je n’en doute pas, mais certains pensent qu’il est préférable de s’en assurer, expliqua Mac se maudissant d’entraîner d’autres personnes dans cette histoire.

{_Alors pourquoi les croire s’il n’y a pas de doute pour toi !}

Mac remarqua que le ton de Maya avait changé. Elle sentait une colère retenue dans sa voix et elle commença à regretter son appel.

_Maya, essaie de comprendre, commença Mac

{_Comprendre quoi ? S’écria-t-elle. Je fais les démarches pour retrouver ma mère biologique alors que plusieurs personnes essayaient de m’en dissuader, en disant que je pouvais être déçue, commença-t-elle à dire sur un ton nerveux. Puis, je t’ai rencontré et j’ai pu me rendre compte par moi-même qu’ils avaient eu torts.}

Maya déglutit difficilement, sentant les larmes lui monter aux yeux.

{_Mais là, j’ai eu tort d’avoir confiance en toi}

Et elle raccrocha avant même que Mac ne puisse dire quelque chose.

Hagarde, elle posa violemment le téléphone sur la table. Harm fronça les sourcils et s’inquiéta en voyant Mac se tourner vers lui, le regard sévère.

_Elle a très bien pris la nouvelle, dit Mac en élevant la voix.

_Mac, je suis désolé, dit-il incertain.

_Merci Harm, la prochaine fois qu’une idée de génie te vient à l’esprit, tâche de la garder pour toi ! S’écria-t-elle en le menaçant d’un geste de la main. Mais peut-être que ça t’arrange ! Dit-elle de plus en plus énervée. Au moins, elle ne fera pas partie de ma vie

Harm se leva, blessé par les propos de sa petite amie.

_Ne t’aventure pas sur ce chemin, Sarah, dit-il en s’éloignant vers la salle de bain.

_C’est tout de même toi qui m’a poussé à passer cette appel, continua-t-elle toujours en colère. Tu devais t’en douter qu’elle n’allait pas accepter la question avec un grand sourire.

_Comment peux-tu penser cela une seule seconde de moi, répondit Harm dépité.

_Je ne fais que constater certains faits !

Harm s’arrêta sur le pas de la porte. Il croisa le regard noir de Mac et savait que c’était inutile de lui parler alors qu’elle était dans cet état là.

_Je vais prendre une douche, répondit-il

_Va donc et réfléchit au mal que tu fais autour de toi, cria Mac alors qu’il disparaissait derrière la porte de la salle de bain.

Harm rouvrit la porte et s’approcha de Mac qui l’avait suivi dans la chambre.

_J’essayais de t’aider, dit Harm en s’arrêtant devant elle

_M’aider ? Demanda Mac en riant

_Oublie, dit Harm en lui tournant le dos.

Il était blessé par la réaction de sa partenaire.

_Et que veux-tu que j’oublie exactement ? Demanda Mac irritée. L’appel de Maya ou veux-tu que j’aille plus loin dans le passé

Harm ferma les yeux, alors qu’une boule se formait dans le creux de son estomac.

_Tu sais quoi Mac, oublie-moi, répondit-il une voix lasse.
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Déc - 2:32

Joyeux noël à toi aussi Tomcat ainsi qu'à tout le monde!!!!

Nan Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Em09_t ça avait si bien commencé tin c'est dommage!!!!

Je l'ai dit plusieurs fois mais ta fic est vraiment géniale j'adore!!!! Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Tj27_t
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:39

fallait le prévoir, tous les deux il faut tjs un moment où y a un problème.

ils avaient si bien commencé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:01

Rho mais il faut rester optimiste Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Am04_t C'est H&M Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Am09_t Et pi s'ils s'engueulent c'est pour mieux se rabibocher après Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Am01_t
En tout cas j'adore, les choses commencent à se corser entre eux, c'est dégaine Mr.Red bon ca me fait rire car c'est intéressant de voir comment Mac réagis et s'en prend à Harm, mais je reste optimiste Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Am11_t
Mici pour cette suite Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Am06_t
Joyeux Noël à toi aussi Tomcat et tout le monde les gens de la Terre entière Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Am04_t et à CB et H&M Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Am10_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Am02_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Am06_t
Semper FI ! Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Tr04_t
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:11

mais bien sûr qu'il faut rester optimiste Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Am09_t
J'espère que Mac va se calmer. Je suis triste pour harminou quand même le pauvre!!!! Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Em09_t
On va dire que c'est les hormones qui la travaillent hein Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Em05_t

En tout cas elle est géniale ta fic Tomcat, j'adoreeeeeeeeee Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Em06_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Am21_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév - 2:59

Bonne nouvelle

La suite est arrivée

Bonne lecture

_____________________________

Appartement de Mac
Washington DC, VA
4 janvier 2005

10 :30


Harm sortit de la salle de bain, une serviette autour du cou. Il se vêtit rapidement les habits qui jonchaient le sol et posa la serviette humide sur le bord du lit.

Il regarda le lit défait et secoua la tête en pensant aux dernières minutes qui venaient de s’écouler.

Il sortit de la chambre et trouva Mac, assise sur le canapé, le regard dans le vague.

_Je vais y aller, dit-il en mettant sa veste sur le dos.

Il jeta un dernier coup d’œil vers Mac avant d’ouvrir la porte et de la refermer quelques secondes plus tard sur lui.

_Harm, attends, dit Mac en le voyant ouvrir la porte d’entrée

Il s’arrêta et se retourna pour lui faire face. Il n’avait pas remarqué lorsqu’elle était assise sur le canapé, mais maintenant, alors qu’elle était à la même hauteur que lui, qu’elle avait les yeux rougis.

En voyant son visage, toute la rancœur qu’il avait pu ressentir s’envola. Instantanément, il réduisait la distance entre eux.

_Tu ne veux pas rester avec moi ? Demanda Mac d’une voix timide

_Tu veux ?

_Je suis désolée pour ce que j’ai dit, dit-elle en croisant son regard. C’était stupide de te rejeter la faute, dit-elle en enlaçant ses doigts avec les siens. Si je commence comme ça, autant rejeter la faute sur le juge qui a pris cette décision il y a 21 ans

_On oublie, dit-il en embrassant son front. Que veux-tu pour le petit-déjeuner ? Demanda Harm en s’éloignant déjà vers la cuisine.

Des jours auparavant, cette dispute aurait créé une distance entre eux. Mac savait très bien qu’il ne se serait plus parler pendant quelques temps avant que l’un deux se décident à faire le premier pas.

Ce temps était révolu depuis que Maya était entrée dans leur vie.

Elle referma la porte d’entrée et rejoignit Harm qui s’activait en cuisine. Elle s’appuya contre le chambranle de la porte et le regarda battre une omelette.

Il était chez lui dans sa cuisine à elle.

_Quelque chose de drôle à faire partager ? Demanda Harm en voyant son regard rêveur.

_Rien qui ne puisse t’intéresser, répondit-elle en sachant que c’était faux.

Mais elle voulait garder cette pensée pour elle, en espérant que cet instant devienne un quotidien.

_Qu’avons-nous pour le petit déjeuner ? Demanda Mac en enroulant ses bras autour de la taille de Harm.

Elle déposa un baiser entre ses omoplates et pencha sa tête pour rencontrer son regard.

_On avisera le moment venu, répondit Harm en riant. Au pire, on se rattrapera d’une autre façon

Il posa le fouet sur le plan de travail. Mac s’éloigna de quelques centimètres et prit une poêle dans le placard au dessus de la tête de Harm.

_Tu auras besoin de ça

Harm la regarda et se pencha pour l’embrasser. Qu’il aimait ces moments où tout paraissait simple. Mac se mit sur la pointe des pieds et passa ses bras autour de son cou et elle approfondit le baiser.

_Tu as quelque chose de prévu ce soir ? Demanda Harm

_Je passe ma soirée avec Chloé, dit-elle avec regret

_Tu ne la vois déjà pas très souvent, alors je comprends, concéda Harm. Je passerai la soirée avec les filles, continua-t-il en haussant les épaules

_Attends toi à un interrogatoire

_Pourquoi ? Demanda Harm en fronçant les sourcils

_Chloé est au courant, donc Jennifer et Mattie sont au courant, expliqua-t-elle un sourire aux lèvres

_C’est bien les femmes, toujours en train de disséquer la moindre information croustillante pour en faire un potin, dit Harm en levant les yeux au ciel

_Les hommes ne sont pas en reste non plus, répliqua Mac en tapotant son index contre le torse de son compagnon. Je suis sûre et certaine que vous n’êtes pas mieux que nous

_Aucune preuve contre moi, répondit Harm en souriant

_Laissons du temps au temps, mais je t’attends au tournant Rabb, dit-elle avant de déposer un baiser sur sa joue et de quitter la cuisine. Si tu me cherches, je suis dans le salon

Harm secoua la tête, un sourire mutin sur le visage. Elle pouvait faire de lui ce dont elle en avait envie. Il répondrait à la moindre de ses exigences.

La vie à deux, avec Sarah Mackenzie, était une douce torture à laquelle il ne regretta pas la moindre seconde d’y avoir goûter.
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév - 6:02

Poutain bah l'attente en est toute récompensée!!!

J'adore ils s'aiment Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Am01_t !!!

AH LA CHUITE LA CHUITE LA CHUITE!!!!!

Merci pour cette fic Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma



Nombre de messages : 150
Localisation : éxilée dans le 05
Date d'inscription : 06/09/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:31

moi j'aimerai bien assister à l'interrogatoire de Harm Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Em05_t
génial cette suite Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Am01_t
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma
lilyrose


Nombre de messages : 152
Localisation : dans les bras de mon chevalier servant...
Date d'inscription : 18/08/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:43

En fin la suite de cette fiv tant attendu Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Am06_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Am06_t

On l'a échappé belle

Heureusement tout finie bien

Parce que avec ces 2 la, ça aurait pu être pire Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Em06_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Em06_t

Merci Tomcat Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Am10_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Am02_t
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:33

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Am01_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Am04_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Am21_t je suis happy Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Em06_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Em06_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Em06_t
et vivement la suite et mici tomcat!
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:35

ouffffffffffff !!!!!!!!

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Em03_t on a eu chaud avec ces deux là encore Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Em06_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Em06_t
Grâce à Tomcat Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Em05_t Merci beaucoup pour cette fic j'adore de trop et vivement la suiteeeeeeeeeee Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Hi25_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Hi25_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:43

Voila la suite tant attendue...

Je devais la poster avant mon départ à l'armée, ms manque de tps, la voila maintenant...

Ptit clin d'oeil à mes zanges (oui oui, décidé de vous appeler comme ça... trouve ça mimi tout plein !!!) Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Em05_t qui m'accompagnent dans mes délires les plus graves !!!

Gros bisou à vs & mirciiii d'être là

__________

Appartement de Harm
Washington DC
4 janvier 2005

20 :45


_Vous voulez regarder un film les filles ? Demanda Harm en descendant les marches qui menaient à la pièce principale.

_Mais dans notre appartement, répondit Mattie en scrutant le téléviseur de Harm. Ta télé est trop petite !

_Vous ne la trouviez pas petite quand votre ancienne télé a rendu l’âme ! Dit Harm en regardant les deux jeunes filles.

Jen rit et se leva du canapé.

_C’était avant que vous nous offriez ce super écran géant !

_Remerciez plutôt Mattie qui a un grand sens de persuasion ! Dit Harm en jetant un regard appuyé à sa pupille.

Il sortit un pot de pop corn du placard et le mit dans un saladier.

_Alors, ce film ? Redemanda Harm en mâchouillant quelques pop-corn.

_On a pris quelques films intéressants, dit Mattie en s’asseyant sur l’un des tabourets

_Films d’amour ? Soupira Harm tout en hochant la tête

_Y en a un peu ! Mais dans quel film il n’y a pas d’histoire d’amour ?!

_Le titre du film ? Demanda Harm en fronçant les sourcils

_En fait, c’est plutôt une série, dit Mattie en piquant quelques grains de blé dans le saladier. Sex and the city, continua-t-elle plus précipitamment.

_Sex and quoi ? S’écria Harm en croisant les bras sur sa poitrine

_C’est une série avec quatre filles, monsieur, répondit Jen pour soutenir sa jeune colocataire. Il n’y a rien de vraiment choquant et le personnage principal met en avant des problèmes de la vie amoureuse au quotidien, expliqua-t-elle en se positionnant derrière Mattie.

_Il n’y a rien de sexuel, alors ? Demanda Harm en relâchant doucement la pression

_Non, quelques scènes mais rien de bien grave ! Il y a juste Sam qui n’a aucun tabou

_Je vous fais confiance, dit Harm en souriant à moitié. Vous êtes en âge de regarder ce que vous voulez et je pense que vous êtes assez raisonnables pour éviter certains genres

_Comme si tu n’avais jamais regardé un film de cul !

_Mattie !!!! S’exclama Harm rouge de confusion

Il était plus gêné d’être en présence du quartier maître que de la question elle-même. Il fit un geste de la main pour faire comprendre qu’il ne répondrait pas à la question et prit le saladier, tout en se dirigeant vers la porte d’entrée.

_Comment avez-vous découvert la série ?

_Maya nous en a parlé, répondit Mattie en ouvrant la porte de leur appartement. Elle est fan de cette série et elle n’a pas cessé de nous en parler !

_Quand lui avez-vous parlé ? Demanda Harm intéressé

_On a son adresse email, alors on parle sur Internet, expliqua Jen alors qu’elle allumait la télévision.

Le visage de Harm s’assombrit en repensant à la réaction de la jeune femme le matin même au téléphone. Mattie et Jen le remarquèrent et se lancèrent un regard lourd de sens.

_Quelque chose ne va pas ? Osa Mattie en s’asseyant à la droite de Harm

_Vous lui avez parlé aujourd’hui ? Demanda Harm en relevant la tête.

_Rapidement cet après-midi, dit Jen en mettant le dvd dans le lecteur. Elle nous a dit pour l’appel de ce matin, continua Jen en fuyant le regard de son supérieur.

Harm hocha simplement la tête.

_Elle s’en veut un peu d’avoir réagi aussi violemment avec le colonel, continua Jen en prenant place dans le fauteuil.

_Ce n’était pas son idée, mais la mienne, dit Harm en ignorant les regards ébahis des deux filles. L’amiral m’a mis un doute en tête et j’en ai fait part à Mac, expliqua-t-il nerveusement.

Il se passa une main dans les cheveux et soupira.

_Elle ne voulait même pas le faire au départ

_Harm, tu as vu leur ressemblance ? Il faut être aveugle pour ne pas voir ça ! Dit Mattie

_J’espère que toute cette histoire va s’arranger, dit Harm en ignorant la remarque de sa pupille. Pour leur bien à toutes les deux !

Un silence s’installa dans l’appartement. Jen prit la télécommande sur la table basse et appuya sur le bouton « play ». Le cd se mit en route et le menu s’afficha.

_Quel épisode ? Demanda Jen doucement

_Choisis ! Dit Mattie en souriant

Elle se tourna vers Harm, toujours le même sourire. Harm s’inquiéta de l’expression du visage de Mattie, se demandant sérieusement ce qu’elle avait en tête.

_Alors comme ça tu es avec Mac ? Demanda-t-elle finalement en penchant légèrement la tête.

_Il paraît, répondit tout naturellement Harm en lui faisant un clin d’œil.

Et ils se mirent à rire tous les trois avant de se plonger dans l’épisode qu’avait choisi Jen.

_Encore celui là !!! S’exclama Mattie en soupirant

_Désolé, j’adore cet épisode !

_Bozo la touffe, hein ? Dit Mattie avant de partir dans un fou rire incontrôlable.

Harm ne comprenait pas l’hilarité des deux jeunes femmes mais il se prit rapidement au jeu et regarda avec attention la série qui semblait tant les faire rire.

Il se promit aussi de téléphoner à Mac dans la soirée pour savoir si elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:47

ZangeBiquette te répond et te félicite! C'est vraiment une pure beauté cette fic!
Et puis j'adore spécialement l'attitude et la psychologie des personnages!
Pr bozo la touffe, je serai tjs la ptdrrr

Et fière de te relire.

Merci à toi d'être la ma sucrette Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Am06_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Am04_t
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:37

génial enfin une suite! et en plus c'est génial ! vivement la suite pour en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:26

Citation :
Bozo la touffe, hein ?

Oh tin je l'ai pourtant lu hier le passage et j'en ri encore ce matin...

Il faut que je me refasse cet épisode, la première fois que je l'ai vu j'en ai ri pendant 1 semaine, la deuxième fois ça ma pris 1 mois pour calmer mon hilarité et la troisième fois que je l'ai vu, ben j'en ri encore... Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Hu20_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Hu20_t

A j'ai trop adoré ce chapitre vivement la suite... Ne nous fait psa trop attendre la miss
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma
lilyrose


Nombre de messages : 152
Localisation : dans les bras de mon chevalier servant...
Date d'inscription : 18/08/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:27

Génial cette suite. Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Am06_t

Et comme la dit Pitchounette :
Vivement la suite pour en savoir plus!

Merci Tomcat pour ce chapitre Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Am02_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Sp03_t
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mar - 18:05

Outin chui MDR !!! Mattie me fait trop rire & Harm tjs un peu aussi prude lol
Oyé Bozo la Touffe Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Sp16_t Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Hu20_t

Tjs aussi Géniale cette fic & merci d'avoir fait un 'tit clin d'oeil à une série qui nous fait venir tjs nos éternelles questions existencielles MDR (très bon souvenirs... Mr.Red Sad )

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma



Nombre de messages : 150
Localisation : éxilée dans le 05
Date d'inscription : 06/09/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mar - 21:48

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Am01_t trop trop bien !
vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2005

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mar - 2:31

Mirci pour tous vos commentaires qui me vont droit au coeur

Et je tiens à remercier aussi tt particulièrement mes relectrices qui sans elle, je ne serais certainement pas la Tomcat que vs connaissez !!!

Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Am06_t

_________

Appartement de Mac
Washington DC, VA
4 janvier 2005

Au même moment


_Qu’est ce que tu fais avec ton ordinateur portable, Chloé ? Demanda Mac exaspérée

Depuis plus d’une heure, la jeune fille était scotchée à son écran et ne laissait échapper que quelques rires étouffés.

_Rien, rien, répondit évasivement l’adolescente.

Mac se plaça derrière la chaise et lit rapidement les quelques lignes qui s’affichaient sur l’écran.

_C’est qui « Fuck me badly once, shame on you. Fuck me badly twice, shame on me » ?

_Eh, ne lis pas au-dessus de mon épaule ! Dit Chloé en refermant son portable.

Mac s’éloigna vexée par l’attitude de sa jeune sœur. Elle s’assit dans le canapé et alluma la télévision, ignorant le regard désolé de Chloé.

Elle s’emmitoufla sous la couverture et posa sa tête sur le coussin. Elle ne comprenait vraiment pas le comportement de l’adolescente. Elle savait qu’ils n’étaient pas facile à vivre à cet âge là, mais elle pensait que Chloé aurait fait l’effort de profiter du peu de temps qu’il leur était consacré.

Elle zappa machinalement et fit semblant de se concentrer sur une émission sans intérêt.

Le téléphone la sortit de son mutisme et elle pria intérieurement que l’interlocuteur soit Harm. Elle jeta un œil vers le bureau et vit que Chloé avait disparu, tout comme l’ordinateur. Elle soupira, tout en attrapant le combiné.

_Allo ? Dit-elle d’une voix lasse sans cesser de fixer la chaise vide qu’occupait Chloé quelques minutes auparavant.

{_Mac ? Demanda la voix hésitante}

Le cœur de Mac rata un battement. Elle s’assit sur le fauteuil et inspira profondément.

_Oui !

{_Je voulais m’excuser pour ce matin, dit Maya. Je ne voulais pas réagir aussi violemment mais t’entendre me poser cette question m’a complètement bouleversé}

Mac ne répondit pas.

{_Tu m’en veux ?}

La voix hésitante fit réagir Mac. Elle se leva et commença à faire les cents pas dans le salon.

_Bien sûr que non, dit-elle précipitamment. Je n’avais pas à poser cette question !

{_J’ai bien réfléchi et je veux quand même faire le test}

_Ne te sens pas obligée de le faire, répondit Mac effrayée de créer une nouvelle distance entre elles.

{_C’est mieux, même si je n’en doute pas}

_Moi non plus, crois-moi, dit Mac en se passant une main dans les cheveux. C’est juste que ma vie ne me permet pas d’ignorer le fait qu’il peut y avoir un risque

Elle regrettait déjà ses paroles.

_Je ne voulais pas dire ça !

{_Non, j’ai eu ouïe dire de certaines histoires et je peux sincèrement le comprendre, répondit Maya compréhensive}

_Tu as parlé avec Chloé ?

{_Je suis en train de lui parler, répondit la jeune femme. C’est elle qui m’a convaincue de t’appeler}

_Sur Internet ? Demanda Mac se rappelant que Chloé discutait via son ordinateur

{_Oui}

Mac se rappela du pseudo qu’elle avait eu le temps de lire et plissa les yeux.

_Ce n’est quand même pas toi « Fuck me badly once, shame on you. Fuck me badly twice, shame on me. », dit Mac après un temps de réaction.

{_Oh, tu as eu le temps de voir ça ?! Demanda Maya gênée}

Les yeux de Mac s’écarquillèrent de surprise. Comment une fille aussi calme que Maya pouvait avoir un pseudonyme aussi grossier.

_Maya ? L’appela Mac

{_C’est juste un pseudo pour rire, dit Maya encore plus confuse. C’est dans une série et c’est mon personnage préféré qui dit cette réplique}

_Je ne veux même pas savoir quel genre de série tu regardes, dit Mac en riant.

{_Harm pourra t’en parler, il doit certainement regarder les dvd avec Jen et Mattie, dit Maya hilare}

_Ce n’est pas le genre de Harm

{_Mais c’est le genre des filles}

Mac sourit et soupira. La tension entre elles semblait s’être dissipée. Elle leva les yeux au ciel et le remercia, chose qu’elle ne faisait que très rarement.

_Quel genre de série, est-ce ? Demanda tout de même Mac curieuse

{_Quatre amies qui partagent leurs expériences quotidiennes ! Expliqua Maya avec un enthousiasme non dissimulé. Et Sam, mon personnage préféré est une sorte de nympho qui n’est jamais en reste, continua Maya sur sa volée}

Mac sourit à l’écoute de la joie de Maya. Elle semblait tout à coup dans son élément. La jeune femme lui narra quelques unes des péripéties de cette Sam qui semblait n’avoir aucun tabou sur le sexe.

{_Tu devrais regarder !}

_Tu me montreras quand je viendrais sur Cleveland, dit Mac en saisissant l’opportunité d’introduire la raison principale de l’appel.

{_Quand peux-tu venir alors ? Demanda Maya sérieusement. J’ai une semaine de libre au mois de février}

_Alors je viendrais, dit Mac en consultant rapidement son agenda posé sur la table basse du salon. Es-tu sûre de vouloir faire cela ? Demanda-t-elle une dernière fois

{_Pour la tranquillité de l’esprit ! Et puis, j’ai confiance, je ne vois pas pourquoi les tests nous dirait le contraire de ce que nous savons déjà}

_Tu as raison

{_Je vais te laisser, dit Maya pour mettre fin à la conversation. Tu dois passer ta soirée avec Chloé et je ne voudrais pas vous en priver}

_D’accord, bonne nuit Maya

{_Bonne soirée Mac}

La tonalité fit savoir à Mac que Maya venait de raccrocher. Elle posa le combiné sur son socle et se sentit plus sereine. Tout rentrait finalement dans l’ordre.

Chloé sortit de la chambre et sourit timidement à sa grande sœur.

_Désolée pour avant…

Mac fit un geste de la main pour lui faire comprendre qu’elle n’avait pas besoin de se justifier. Mac s’assit dans le canapé et tapota la place vide à côté d’elle.

Chloé se blottit contre Mac et rabattit le plaid sur elles.

_Au fait, qui est ce Jérémy ? Demanda Mac mutine

Chloé ignora la question, fixant avec intérêt la télévision qui montrait une publicité pour une nouvelle série.

_J’ai cru lire un « Tu me manques »

_C’est un copain, répondit Chloé d’une petite voix

_Tu dis souvent « Je t’aime » à tes copains ? Continua Mac en refoulant un fou rire.

_Roh Mac, lâche moi avec ça, tu veux ? Dit Chloé exaspérée

Mac rit en se revoyant elle-même adolescente. Elle n’aimait pas non plus quand on s’immisçait dans sa vie privée et surtout amoureuse.

_Ma petite Chloé est amoureuse, dit Mac en riant de plus bel. Chloé et Jérémy, cachés dans un trou et qui se font plein de bisous, chanta Mac se rappelant vaguement le chant qu’avait chanté l’adolescente des années auparavant.

Chloé devint rapidement rouge pivoine.

_Et toi avec Harm ? Demanda Chloé en espérant faire taire sa grande sœur.

_Il n’y a rien que ne sache pas déjà, répondit Mac en souriant.

_Il a dormi ici cette nuit ?

_Il est resté à l’appartement, dit Mac sans approfondir la chose

_Oh ! Oh ! Dit Chloé en affichant un sourire lourd de sens

_Je t’arrête tout de suite jeune fille, dit Mac en la pointant du doigt. Il ne s’est rien passé !

C’était au tour de Mac de devenir toute rouge en repensant à la nuit qu’ils avaient passé ensemble. Ils avaient pas couché ensemble dans le sens propre du terme, mais elle n’avait jamais eu une nuit aussi sensuelle que celle qu’elle avait vécue avec Harm, bien des heures avant.

_Ouai, tu mens très mal

Mac chatouilla Chloé et elles partirent rapidement dans une chamaillerie où des bras et des jambes s’entremêlèrent dans un chaos.

Elle était loin l’époque où Sarah Mackenzie doutait de tout dans sa vie. Elle était redevenue ce soir, l’adolescente naïve et joyeuse qu’elle n’avait jamais eu l’occasion d’être.

Le lieutenant-colonel Sarah Mackenzie était devenue Miss Mackenzie, le temps d’une soirée avec sa petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Un Lourd Secret [En Cours] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Lourd Secret [En Cours]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lovelorn [G] [En cours]
» Une leçon de vie 1/1 [en cours]
» Doutes [en cours]
» What becomes of the brokenhearted? [En cours]
» Racaille [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: FANART :: Les fanfictions :: En cours-
Sauter vers: