CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un Lourd Secret [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Corinne
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Nombre de messages : 4493

MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Dim 2 Oct - 16:06

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH Trop super cette suite. J'adore trop trop trop.

Bravo

Vivement la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine

Féminin Nombre de messages : 3116

MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Dim 2 Oct - 17:39

Ah c'est trop chou !!!
ah manquait plus que le vrai petit bisou !!! en tout cas Harm il est vraiment trop romantique et trop doué surtout!!!!!

Franchement j'adore cette fic !!
Voir le profil de l'utilisateur http://macharm.skyblog.com/
finou
Professeur de boxe de Catherine

Féminin Nombre de messages : 1859

MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Lun 10 Oct - 0:25

J'ai rattrappé mon retard et que dire de plus, simplement que j'adore cette fic. Elle est bien écrit, très bien construite, légére...je love !!!
Et voir Harm comme ça, tin j'aimerai le voir plus souvent. C'est touchant, émouvant...Mac est trop...(je trouve pas le mot LOL) Enfin, j'adore
Merci Tomcat pour cette fic et j'ai hâte de lire la suite, et si Harm revient chez Mac Very Happy On peut tjs rêver, c'est encore noël

Tomcat2510
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1394

MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Mar 11 Oct - 1:51

La suite arrive prochainement !

J'ai été prise de court ! Mais le rythme se calme, als je vais pouvoir continuer et vous postez la suite...

Et merci pr vos commentaires !

♥ "Mac and I have an announcement to make... We're getting married" ♥
gemmabell

MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Mar 11 Oct - 15:31

Ouaaaaaaaaaa trop bien !!!!

vivement la suite alors !!!
Tomcat2510
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Dim 16 Oct - 2:21

Autoroute
Washington DC, VA
31 décembre 2004

09.45

_Ca va aller, Mac !

Mac écoutait distraitement les paroles. Elle ne s’était jamais sentie dans un état d’anxiété aussi extrême. Pourtant son entraînement de Marines lui avait appris à contrôler tout cela, mais pas dans une telle situation.

Elle tourna et sourit nerveusement à Harriet.

Une boule se formait au creux de son estomac et elle ne savait pas comment la faire disparaître. Harriet qui voyait son état, essaya tant bien que mal de commencer un semblant de conversation.

_Comment Chloé a accueilli la nouvelle ? Demanda Harriet

_Bien ! Répondit simplement Mac

Harriet comprit que ça allait être plus difficile que prévu.

_C’est une enfant extra, continua Harriet

_C’est maintenant une adolescente, dit Mac en souriant, je n’arrive pas à croire que ça grandit aussi vite

_Tout comme AJ, il va sur ses cinq ans, comment cela est-il possible ? Demanda Harriet. Je me souviens encore des nuits blanches que Bud et moi passions à le regarder dormir.

_Ca doit être merveilleux, dit Mac nostalgique

Harriet comprit le mal de son amie et se maudit intérieurement de lui rappeler qu’elle n’avait pas eu l’occasion de profiter de cette expérience.

_Harm est avec Chloé ? Demanda finalement Harriet en changeant de sujet

_Oui, il passe la matinée au centre commercial, dit Mac, Chloé veut absolument trouver quelque chose à mettre ce soir. Comme si cette jeune n’avait pas suffisamment ramenée dans sa valise, dit-elle en riant.

Mac sentait que parler de Chloé l’apaisait.

_C’est une adolescente, ne l’oubliez pas, dit Harriet en riant

_Je n’étais pas comme elle à 17 ans, comme le monde peut changer en une génération, s’exclama Mac

_Quelle genre d’adolescente étiez-vous ? Demanda Harriet en prenant la sortie de l’autoroute

_Une adolescente à problème ! Je n’aimais pas le système dans lequel je vivais, je détestais ma famille, je n’avais que très peu d’amis et surtout je faisais tout pour m’enfuir de ma ville natale, avoua Mac, consciente que son amie ne savait pas tout ça.

Harriet quitta la route des yeux pour poser un regard surpris sur Mac.

_Vous êtes sérieuse ?

_J’aimerai ne pas l’être, et vous alors ?

_Un peu tout ça, mais j’avais malheureusement des parents très strictes ! Alors à chaque bêtise de ma part, les reproches n’étaient jamais bien loin, dit Harriet en hochant des épaules.

_Mais regardez, vous êtes une maman extraordinaire et vous avez un merveilleux mari, c’est une belle revanche ! Dit Mac sincèrement

Harriet fut touchée par les mots de Mac. Elle tourna la tête et sourit simplement à Mac.

_Et vous alors ? Vous avez pris sous votre aile une enfant qui pensait ne plus avoir aucune famille ! Vous lui avez offert la famille qu’elle n’espérait plus, énonça Harriet, combien de personnes feraient la même chose que vous ? Demanda Harriet bien qu’elle n’attendait aucune réponse.

_Peut-être, mais je n’ai pas su donner une famille à ma propre fille, s’exclama Mac les larmes aux yeux.

Harriet qui vit le désarroi de Mac s’arrêta sur le bas côté de la route. Mac la regarda, et essuya une larme qui coulait sur sa joue.

_Ne pleurez pas !

_Et si elle ne me pardonnait pas, si elle ne comprenait pas ? Demanda Mac qui n’arrivait plus à retenir les larmes

_Elle vous comprendra, dit Harriet en prenant la main de Mac entre les siennes. Je vous connais et je sais que ce n’était pas de votre plein gré que votre enfant a été mis dans les mains des services sociaux.

_Vous ne saviez pas quel genre de personne j’étais il y a 20 ans, dit Mac en pleurant de plus bel.

Harriet ne l’avait jamais vu dans cet état. La seule fois où elle l’avait vu pleurer autant, Harm venait d’être porté disparu en mer.

_Est-ce vraiment le plus important ? Demanda Harriet qui sentait elle-même les larmes venir. On ne contrôle pas toujours sa vie, surtout quand nous sommes adolescent. Parfois certains y parviennent, parce qu’ils ont des adultes pour les guider, mais lorsque ce n’est pas le cas, ils doivent se débrouiller par leurs propres moyens, dit-elle en ne quittant pas Mac du regard. Et vous faîtes partie de ses jeunes qui ont appris à vivre dans un monde d’adulte à leur propre dépend et vous avez réussi à y faire face.

Mac écoutait les paroles de Harriet. Elle enleva sa ceinture et sortit de la voiture. Harriet la regarda refermer la porte et posa ses mains sur le volant, et ferma les yeux quelques secondes, en soupirant.

Quand elle rouvrit les yeux, elle ne vit plus Mac. Elle sortit à son tour du monospace et le contourna. La vision qui s’offrait à ses yeux lui brisa le cœur.

Mac était assise par terre, appuyée contre la portière. Elle avait les genoux recroquevillés sur sa poitrine et ses mains cachaient son visage. Mais en voyant les petites secousses du corps de Mac, Harriet comprit qu’elle était en train de pleurer.

A cet instant précis, Harriet se demandait si son amie n’avait pas grandi sans blessures. Elle ressemblait davantage à une enfant totalement perdue, que la marine que tout le monde lui connaissait.

Elle s’assit à côté d’elle, bien consciente qu’elles étaient sur le bas côté de la route. Elle mit un bras autour des épaules de Mac et l’obligea à poser sa tête contre son épaule. Mac se laissa faire et continua à pleurer.

Elle était totalement en panique, elle ne savait plus quoi faire, elle était tellement perdue entre l’adolescente qu’elle avait été et l’adulte qu’elle était devenue.

_Tout va bien se passer, murmura Harriet en lui caressant les cheveux.

Elle comprenait que tout cela pouvait être dur. Elle se sentait elle-même nerveuse. Mais en voyant Mac, pleurée sur son épaule, son amie lui semblait plus être la petite fille désappointée qu’elle avait semblé être dans le passé et c’est à cet instant précis que Harriet comprit que Mac avait réellement souffert et s’en voulue de ne l’avoir pas remarqué avant.

La rencontre s’annonçait plus difficile que prévue.

Dernière édition par le Dim 16 Oct - 13:29, édité 1 fois
gemmabell

MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Dim 16 Oct - 2:32

pauvre Mac
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine

MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Dim 16 Oct - 10:52

c kan kon aura la suite, elle est trop belle cette fic
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onlycatherinebell.com
math42
Mouchoir usagé de Catherine
Mouchoir usagé de Catherine

MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Dim 16 Oct - 11:04

Notre titoune Mac , c'est vrai quie ca doit pas être facile mais suis sure qu'elle va se ressaisir et qu'elle va arriver à surmonter ca.
Allez go Mac, go Harriet!!
AnneSoMac
Connaissance de Catherine

Féminin Nombre de messages : 996

MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Dim 16 Oct - 12:59

Non Mac ne pleure pas c'est toi la meilleure!!!
Ta fic est superbe chaque chapitre est génial!!!
sarah0076

Féminin Nombre de messages : 1029
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer

MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Dim 16 Oct - 13:02

Encore un chapitre poignant... Cette fic est vraiment géniale...

Vivement la suite.

Tomcat2510
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Sam 29 Oct - 17:39

Appartement de Mac
Washington DC, VA
31 décembre 2004

10.30

Harm et Chloé pénétrèrent dans l’appartement vide de Mac. Ils étaient tous deux partis avant qu’Harriet vienne la chercher.

Harm se souvenait encore du regard apeuré de sa partenaire et de l’étreinte qu’elle et Chloé avait partagé juste avant qu’ils ne passent la porte.

Il avait fermé la porte et au côté de l’adolescente, il descendait lentement les escaliers, inquiet pour son amie. Alors il avait demandé à Chloé de l’attendre dans la voiture.

Il avait remonté les marches quatre à quatre et avait ouvert la porte de l’appartement et il découvrit que Mac n’avait toujours pas quitté sa place initiale.

Il aurait ri dans d’autres circonstances. Voir sa partenaire en pyjama, les cheveux ébouriffés étaient une vision dont il n’avait pas l’habitude. Mais à cet instant, le seul réflexe qu’il eut, était de la prendre dans ses bras.

Mac resserra son étreinte et soupira. Harm la regarda dans les yeux et l'embrassa le front.

Le chamboulement dans la vie de Mac les avait considérablement rapprochés. Ils n’avaient jamais été aussi proche l’un de l’autre.

Harm lui sourit et embrassa la paume de sa main comme pour lui donner du courage. Mac avait souri et c’était la dernière image que Harm vit avant de la quitter.

_A quoi pensez-vous ? Demanda Chloé intrigué par le regard rêveur de Harm

Harm sortit de ses songes et sourit à l’adolescente.

_C’est bon, j’ai compris, continua Chloé en posant ses achats sur le canapé.

Son regard devint plus grave tout à coup et cela n’échappa pas au regard de Harm.

_Ca va bien se passer Chloé ! Dit Harm en s’approchant de la jeune fille

_Je n’en doute pas, mais j’ai vu son regard affolé ce matin et je me demande si elle va s’en sortir indemne de toute cette histoire, avoua franchement Chloé dépitée

_Elle est forte et elle n’est pas seule !

_Je crois qu’en ce moment, elle se sent plus seule que jamais, dit Chloé avant de s’asseoir sur une chaise.

Elle posa son visage dans ses mains et projeta son regard dans le vide.

_Pourquoi dis-tu cela ? Demanda Harm en s’agenouillant à côté de Chloé

_Elle n’a jamais vraiment eu de chance, et là, maintenant que tout va bien dans sa vie, il y a un autre truc qui lui tombe dessus, et même si on est là, elle doit affronter le retour en arrière toute seule, répondit Chloé les larmes aux yeux.

_Elle va le surmonter Chloé et parce que nous sommes là, lui assura Harm sur un ton paternel

Chloé le regarda dans les yeux et elle le crut.

Harm lui embrassa le front, doutant lui-même de ses propres mots, mais pour la simple tranquillité de Chloé, il devait croire en ce qu’il lui disait.

_Je crois que tu vas faire fureur ce soir, dit Harm pour alléger l’atmosphère pesante.

Chloé rit et sortit du sac un tailleur de couleur noire.

_Je le pense aussi, dit-elle en riant de plus bel. Malheureusement, il n’y aura personne à séduire ce soir ! Dit Chloé en faisant une moue boudeuse

_Il ne faut présumer de rien, Mademoiselle Madison ! S’exclama Harm en la pointant du doigt. Je suis déjà sous ton charme légendaire

_Nuance Harm, vous êtes sous le charme de ma grande sœur, dit-elle en se levant.

Chloé observa l’attitude de Harm. Elle prit ses paquets et se dirigea vers la chambre.

_Tu n’as pas tord, dit Harm en sortant de son mutisme

Il sourit en voyant la tête de Chloé. Elle ne s’attendait pas à une déclaration aussi franche, mais elle était heureuse de voir que sa sœur avait un homme qui veillait sur elle.

didine
Crayon machouillé de Catherine
Crayon machouillé de Catherine

Féminin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Sam 29 Oct - 17:48

Toujours super.

Et Harm tendre avec Mac

Voir le profil de l'utilisateur http://djeaddict.bb-fr.com
AnneSoMac

MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Sam 29 Oct - 19:14

J'adore toujours autant ta fic, elle est très touchante!! Bravo!
Corinne
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Sam 29 Oct - 20:39

Trop bien cette suite.

Et la déclaration de Harm à Chloé à la fin est toute mimi.

Bravo et vivement la suite

gemmabell

MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Dim 30 Oct - 1:59

C'est TROP mimi !!
Harm il est tellement mignon que ce soit avec Mac et maintenant avec Chloé j'ai hâte de lire la suite !!
Tomcat2510
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Dim 30 Oct - 2:14

Alors Merci a ma biquette qui m'a bcp aidé en répondant à toute mes questions pas tjs facile... en plus, j'ai fais ma chi*use... par moment !

Aussi a Finou qui m'encourage LOL

Et également merci a didine qui m'a donné qq petits conseils

Et un grd merci pour les encouragements...

Aéroport International de Washington
Washington DC, VA
31 décembre 2004

Au même moment

Mac passa nerveusement sa main sur sa jupe qu’elle plissa pour la énième fois depuis leur arrivée à l’aéroport.

Elle avait séché ses pleurs et s’était excusée en voyant la veste de Harriet, mouillée par ses larmes. Elle s’était sentie honteuse de se montrer aussi vulnérable.

_Quelle heure est-il ? Demanda Mac en fixant le panneau

_Cinq minutes de plus ! Répondit Harriet en regardant sa montre.

Mac s’assit sur un banc et croisa ses jambes qu’elle décroisa quelques secondes plus tard. Elle se releva, fit quelques pas stoppa et regarda à nouveau Harriet.

_10 : 35, anticipa Harriet en souriant.

Elle voyait bien que Mac était nerveuse, elle ne cessait de faire le même rituel depuis quelques minutes déjà.

Son regard se posa sur le terminal où devaient arriver les passagers du vol de Cleveland. Elle aperçut une silhouette familière. Une jeune femme brune, aux cheveux bruns ondulés traversa la porte. Harriet cligna des yeux, ne croyant pas à la ressemblance entre les deux jeunes femmes. Pourtant, elles se ressemblaient.

_Mac, murmura Harriet en posant sa main sur le bras de son amie

Mac releva la tête et suivit le regard de la jeune femme blonde. Ses yeux se fixèrent sur la voyageuse qui lui ressemblait et elle sentit une boule se former dans l’estomac. Le moment tant redouté était en train de se produire et il n’était plus possible de faire machine arrière.

Elle soupira longuement avant d’expirer et se dirigea vers la nouvelle venue qui semblait chercher quelqu’un des yeux.

Harriet la suivait de près, restant tout de même à l’écart, consciente que Mac devait faire le dernier pas seule.

_Maya Stewart ? Demanda Mac la voix tremblante

La jeune femme tourna la tête vers elle et la scruta silencieusement.

Harriet assistait à une rencontre hors norme. La mère et la fille se regardaient sans un mot. Mac jouait avec le trousseau de clé, alors que la jeune fille brune restait droite, sans bouger.

La scène resta ainsi plusieurs minutes qui parurent des heures pour chacune d’elles. Harriet s’inquiétait du mutisme des deux femmes et s’approcha doucement.

_Harriet Sims, je suis une collègue et amie de Mac, dit-elle en tendant une main amicale a Maya

Maya posa son regard sur Harriet et accepta sa poignée franche.

_Mac ? Demanda-t-elle en reportant à nouveau son attention sur sa mère

_Nom de famille, répondit simplement Mac

Maya acquiesça simplement de la tête.

_J’aime bien, dit-elle en souriant. C’est tellement étrange comme situation, continua-t-elle en fourrant ses mains dans les poches de son jeans

_Je suis d’accord, répondit Mac d’une voix mal assurée. C’est chez Harriet que nous allons passer le nouvel an, ajouta Mac ne sachant pas vraiment pourquoi elle disait cela

Maya sourit simplement.

_Si nous allions chercher votre sac, proposa Harriet. Je crois que Chloé et Harm doivent vous attendre à la maison

Maya emboîta le pas avec Mac. Elles restaient côte à côte, totalement gênées par la situation. Harriet, quelques mètres derrière, voyait très bien la tension sur les épaules de Mac et se demanda si tout n’allait pas mal se finir.

_Qui sont Harm et Chloé ? Demanda Maya curieuse

Elle espérait au fond d’elle-même que sa mère biologique ne lui annonce pas qu’elle avait une jolie petite famille avec mari et enfant.

_Harm est mon partenaire, il tient compagnie a Chloé, ma petite sœur, ce matin, expliqua Mac sans rentrer dans les détails.

Elles récupérèrent le sac de Maya et se dirigèrent vers le monospace de la famille Roberts.

Le retour se fit dans un silence de plomb. Harriet pouvait voir dans le rétroviseur les regards furtifs de Maya sur sa mère. Elle pouvait aussi entendre les inspirations profondes de Mac.

Elle se gara devant l’immeuble de Mac, juste derrière la Lexus de Harm. Elle coupa le contact et sortit de la voiture. Aucune de la mère et la fille n’avait bougé. Mac enleva machinalement sa ceinture et attrapa son sac à main qui était à ses pieds. Elle passa une main dans ses cheveux, sous le regard observateur de Maya.

_Pourquoi ? Demanda simplement Maya

La question prit Mac de court et elle se figea instantanément. Son regard se posa sur le rétroviseur et elle rencontra un regard en détresse.

Elle allait devoir tout lui dire.

finou

Féminin Nombre de messages : 1859

MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Dim 30 Oct - 2:24

Mais de rien tite Tomcat Mr.Red MDR
Moua chui super méga fane de ta fic et de tes fics en générale aussi !!!
Alors continue comme ça, et viv'ment la chuite Wink
Mouah!

gemmabell

MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Dim 30 Oct - 2:31

Oh la question qui tue!!! pauvre Mac franchement aaaaaaahhhhhh!!!
Vivement la suite!!!
AnneSoMac

MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Dim 30 Oct - 2:53

Trop bien elle est vraiment superbe cette fic!
'Tin c'est clair que la dernière question est brève mais efficace!!
Elle est vraiment trop bien ta fic vivement la suite!
Tomcat2510
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Dim 30 Oct - 5:05

Bon, voila l'un des passages le plus difficile de la fic vient d'être passé...

Il y a eu un passage à blanc car je ne savais pas quel devait etre les réactions des personnages...

Une rencontre entre une mère & sa fille...

Rien de pire que de faire dans le sentimentalisme... et puis je me suis aidée de ce qu'on avait pu me dire...

Les chap seront nettement moins espacés a partir de maintenant

Et merci pour vos encouragements

Corinne
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Dim 30 Oct - 13:22

Ah super ces deux suites.

Pauvre Mac qui doit maintenant expliquer cet abandon à sa fille.

J'espère que tout ira bien entre elles deux.

Vivement la suite

Tomcat2510
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Dim 30 Oct - 22:55

Appartement de Mac
Washington DC, VA
31 décembre 2004

11 :35

Harriet donna de petits coups à la porte d’entrée. Elle entendit la voix de Chloé qui l’invitait à entrer.

_Ce n’est que moi, annonça-t-elle à Harm et Chloé

Harriet sourit timidement et referma la porte sur elle.

_Elles sont encore dans la voiture, expliqua Harriet en enlevant sa veste. Je ne voulais pas les déranger alors je suis déjà montée

_Tout s’est bien passé ? Demanda Harm inquiet, tout en récupérant la veste du lieutenant

_Elles n’ont pas beaucoup parlé et Mac est vraiment mal à vrai dire, avoua Harriet.

_Il faut lui laisser du temps, dit Chloé en s’asseyant sur la table basse. Vous croyez qu’elles vont rester longtemps à l’extérieur ?

_Je ne sais pas ! Avoua Harriet en soupirant.

_A quoi ressemble-t-elle ? Demanda Harm pour changer un peu de conversation

Harriet s’assit sur le canapé et croisa ses jambes. Elle capta le regard de Harm et Chloé, tous deux suspendus à ses lèvres.

_Elle lui ressemble énormément, dit Harriet en souriant.

Harm se posta devant la fenêtre qui donnait sur la rue. Il pouvait voir la voiture des Roberts et des personnes à l’intérieur. Il pria pour que tout se passe bien pour les deux femmes. Il devinait quelques gestes, mais ne pouvait pas les associer à un sentiment distinct. Il ne savait pas si elles pleuraient, criaient ou même riaient.

La portière avant du côté passager s’ouvrit et il put voir Mac sortir de la voiture. Quelques secondes plus tard, la portière arrière s’ouvrit et il découvrit alors la silhouette de la fille de Mac.
La plus âgée des deux femmes s’appuya contre le monospace et semblait dire quelque chose à la plus jeune.

Il pivota et croisa le regard de Harriet.

_Elles sont sorties de la voiture, informa Harm

Harriet et Chloé le rejoignirent et tous les trois assistaient à la discussion sourde des deux femmes. Leurs cœurs se serrèrent quand ils virent Mac essuyer sa joue, comme pour effacer une larme. Ils reportèrent leur attention sur Maya et virent qu’elle avait eu le même geste.

_Elles pleurent, dit Chloé en s’éloignant de la fenêtre

_Ce n’est pas quelque chose de facile Chloé, la rassura Harriet en s’approchant de l’adolescente

_Et si sa fille ne lui pardonnait pas ? Demanda Chloé désespérée

_Je l’ai rencontrée et c’est une jeune fille sensée, la réconforta-t-elle en la prenant dans ses bras.

Harm n’avait pas bougé de sa place initiale et il regardait toujours l’échange silencieux en bas dans la rue. Depuis quelques secondes, Mac avait cessé de bouger. Elle restait les bras tombant le long de son corps et la tête baissée. Harm souffrait de la voir ainsi et se décida à les rejoindre, conscient que c’était la dernière chose à faire en ce moment.

Il pivota sur lui-même et se dirigea vers la porte d’entrée. Harriet qui comprit ce qu’il voulait faire, lâcha Chloé et bloqua le passage à Harm.

_Que voulez-vous faire, Harm ? Demanda-t-elle en lui barrant le passage

_Mac ne va pas bien et je crois qu’elle a besoin de soutien

_Ne faîtes pas cela, c’est une idée stupide, lui dit Harriet en posant sa main sur son bras. Ne faîtes pas cette erreur de tout gâcher, elles ont besoin de s’expliquer même si cela est douloureux, ce n’est que comme ça, qu’elles pourront partir sur de bonnes bases, expliqua Harriet en le toisant du regard.

Harm soupira et Harriet vit qu’elle avait eu raison de lui.

La porte de l’appartement s’ouvrit lentement, laissant en suspens toutes les réflexions. Harm, Harriet et Chloé se retournèrent pour voir Maya et Mac entrer.

Les yeux rouges des deux femmes montraient qu’elles avaient tous les deux pleuré.

Mac referma la porte silencieusement et disparut dans la chambre.

gemmabell

MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Lun 31 Oct - 0:19

oh non qu'est-ce qui s'est passé ???? pauvre Mac
Corinne
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Lun 31 Oct - 10:38

Je me demande bien ce que la mère et la fille ont pu se dire pour avoir toutes les deux pleurer.
En tout cas, pauvre Mac, ça doit vraiment pas être facile. J'espère que tout s'arrangera entre la fille et la mère et qu'elles vont pouvoir former une belle petite famille. Avec Harm aussi qui sait...

J'adore trop ta fic. Bravo et vivement la suite.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   

Un Lourd Secret [En Cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant