CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un Lourd Secret [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tomcat2510
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1394
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2005

MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Mer 2 Nov - 14:44

Appartement de Mac
Washington DC, VA
31 décembre 2004

Dans la voiture


_Pourquoi ? Répéta Mac après quelques secondes de silence

Elle ferma les yeux et chercha un moyen d’éviter cette conversation, même si elle n’en avait pas le droit.

_Je n’avais que 15 ans et demi quand je t’ai mise au monde, commença Mac se disant qu’un jour où l’autre, elle lui devait la vérité

_Ce n’est pas réellement une excuse, dit Maya sur un ton de reproche

Mac baissa les yeux, honteuse.

_Désolé, ce n’est pas ce que j’ai voulu dire, reprit Maya gênée en voyant la réaction blessée de Mac

_Ce n’est pas grave !

_Etait-ce une décision… demande Maya effrayée par la future réponse

_De ma part ? Termina Mac en relevant la tête pour rencontrer les yeux bruns de sa fille dans le rétroviseur. Non, ils ne m’ont pas laissé le choix, dit-elle désolée

_Pourquoi ? Demanda Maya intriguée

Mac soupira et ferma les yeux pour trouver le courage de continuer à tout avouer. Elle n’avait jamais eu de problème avec son passé, qu’elle gardait souvent sous silence. Mais c’était la première fois depuis son adolescence, qu’un poing se formait au creux de son ventre en repensant à sa vie passée.

_Ma mère a quitté la maison le jour de mes 15 ans, ne supportant plus les coups quotidien de mon père, commença-t-elle d’une voix basse. Puis mon père a davantage apprécié la compagnie de la bouteille, il devait la trouver réconfortante, continua-t-elle toujours sur le même ton. Je n’existais plus, du moins, c’était l’impression qu’il me donnait, alors j’ai commencé à sortir, à boire, à fréquenter des adolescents mal dans leurs peaux tout comme moi, et puis j’ai rencontré ton père, dit-elle en croisant à nouveau son regard.

Maya écoutait attentivement la rétrospective de sa génitrice. Elle voyait dans ses yeux, une multitude de sentiments : honte, culpabilité, tristesse, douleur. Elle s’en voulait de lui affliger une telle torture, mais elle était venue dans le but d’avoir des réponses inconnues jusqu’à aujourd’hui.

_Comment était-il ? Demanda Maya en croisant les bras sur sa poitrine

_Je l’aimais, avoua Mac. Je l’ai rencontré à la sortie du lycée, raconta-t-elle. J’attendais mon père, mais il m’avait une fois de plus oublié, alors je me suis assise et il est venu à ma rencontre, continua-t-elle en souriant au souvenir. Il était plus âgé, il avait une voiture, le genre qui nous faisait rêver nous les adolescentes. Il m’a proposé de me raccompagner, j’ai refusé, il a insisté, j’ai cédé.

Mac marqua une pause. Elle ouvrit son sac et prit un mouchoir.

_En me déposant devant la maison, nous nous sommes embrassés et je me sentais la plus chanceuse des filles. Puis rapidement, je lui ai fait confiance.

Son visage se referma. Maya le remarqua et comprit que la mauvaise partie de l’histoire allait commencer.

_C’était le premier garçon avec qui j’ai eu des rapports, avoua Mac en essuyant la première larme qui s’écrasa sur sa joue. Il m’avait promis de m’emmener loin de cet endroit que je détestais, et je l’ai cru.

Une seconde larme glissa sur la joue de Mac. Mais cette fois-ci, elle ne chercha pas à l’essuyer. Elle ouvrit simplement la portière, suffoquant à l’intérieur de l’habitacle. Elle ne pensait pas que le souvenir allait être aussi douloureux.

Elle s’appuya contre la portière. Maya sortit à son tour. Mac leva les yeux vers sa fille et vit qu’elle était en train de pleurer.

_Il est parti ? Demanda Maya en séchant ses larmes.

_Oui, murmura Mac. Quand il a appris que j’étais enceinte, il a simplement dit que je devais assumer seule cette responsabilité.

Elle passa sous silence toutes les horreurs que le père de Maya lui avait dit. Elle ne voulait pas que sa fille ait une image négative de son père, même s’il s’était comporté comme le pire des salauds.

Elle n’avait pas besoin d’un poids supplémentaire sur ses épaules.

_Vous l’avez revu depuis ? Demanda Maya d’une petite voix

Mac secoua la tête. Elle essuya les larmes sur son visage. Maya s’approcha de sa mère biologique et prit sa main dans la sienne.

_Je suis désolée, dit-elle sincèrement

Mac lui fit un sourire sans vie et commença à avancer vers l’immeuble, quittant la main de sa fille. Elles avançaient côte à côte vers l’ascenseur, dans un silence qu’elle avait instauré.

Toutes deux repensaient à ce qui avait été dit. Maya se sentait soulagée de connaître enfin ses origines. Elle avait de la compassion pour cette mère qu’elle ne connaissait pas encore.

Ses amis l’avaient mis en garde, lui rappelant qu’elle ne devait pas l’idéaliser, de peur que la réalité soit trop dure à supporter. Mais, elle n’avait pas pu s’empêcher d’imaginer sa génitrice comme une personne exceptionnelle, qui avait eu toutes les raisons du monde, de la laisser entre les mains de personnes plus fiables.

Durant tout le voyage, elle avait eu peur de cette rencontre. La conversation téléphonique avait été courte et surréaliste.

Elle se souvenait encore de sa voix chaude et hésitante.

En la voyant à l’aéroport, elle s’était sentie soulagée. Sa mère biologique avait l’air de quelqu’un de respectable. Puis l’amertume l’avait gagné, elle ne comprenait pas pourquoi une femme aussi seine avait pu l’abandonner et la question fatale était tombée alors qu’elle venait de se garer devant chez elle.

Elle avait écouté les explications, se maudissant tout à coup d’avoir voulu la faire souffrir. Cette femme, qui lui ressemblait, avait suffisamment souffert dans son passé. Et c’est à ce moment là que la première larme avait glissé sur sa joue.

_Tu ne m’en voudras pas si je m’éclipse quelques instants ? Demanda Mac, sortant Maya de ses pensées.

_Non, répondit la jeune femme.

Elle comprenait la douleur silencieuse de sa mère. Leurs regards se croisèrent au moment où les portes de l’ascenseur s’ouvrirent. En l’espace d’un seul regard, un moment sans parole, elles s’étaient tout dit.

Maya Stewart avait pardonné à sa mère.

_________________


♥ "Mac and I have an announcement to make... We're getting married" ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
avatar

Féminin Nombre de messages : 3116
Age : 29
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Mer 2 Nov - 14:56

ouufffffff je croyais qu'elle allait lui faire la gueule !!!!

Merci pour cette fic Tomcat elle est trop génialeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://macharm.skyblog.com/
Corinne
Co-Admin
Co-Admin


Féminin Nombre de messages : 4493
Age : 39
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Mer 2 Nov - 18:31

Trop beau et trop triste cette partie. J'en ai eu les larmes aux yeux. Même s'il y aura sûrement encore des choses à mettre au point, c'est super que Maya ait pu pardonner à sa mère.

Bravo pour ta magnifique fic, Tomcat2510 et vivement la suite pour qu'on en sache un peu plus.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
avatar

Féminin Nombre de messages : 996
Age : 30
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Sam 5 Nov - 15:48

Waouh cette suite est vraiment très touchante!!
Bravo ta fic est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomcat2510
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1394
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2005

MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Mar 8 Nov - 22:09

Appartement de Mac
Washington DC, VA
31 décembre 2004

11 :55


La porte de la chambre s’ouvrit doucement. Mac debout devant fenêtre ne prit même pas la peine de se retourner.

_Je crois qu’il va neiger, annonça-t-elle simplement au visiteur

_C’est ce que la météo a annoncé, répondit Harm en s’approchant de Mac.

Il se tint derrière elle et posa une main sur son épaule. Mac l’attrapa et apprécia la chaleur qu’elle créait sur son corps.

_Harriet vient de partir, lui rapporta Harm. Elle s’excuse et vous embrasse. Chloé et Maya font connaissance dans le salon, termina-t-il en s’approchant davantage de sa partenaire.

Son torse vint se coller contre le dos de Mac. Mac se retourna et se retrouva seulement à quelques centimètres de Harm. Il posa une main sur joue humidifiée par les larmes.

_Tout est ok ? Demanda-t-il dans un murmure

_Rien qu’une marine ne puisse surmonter, répondit Mac en souriant

_Vous m’en voyez ravi !

Harm laissa glisser sa main sur le visage de Mac. Il effleurait doucement la peau satinée de sa collègue et meilleure amie.

Mac inspira et retint sa respiration. Leurs regards se verrouillèrent et sans se quitter des yeux, Harm se pencha et caressa doucement les lèvres de Mac.

Mac se mit sur la pointe des pieds et accentua le baiser qui devint tout à coup beaucoup plus passionné. Elle passa ses mains dans la nuque de Harm et elle jouait avec ses cheveux.

Harm se pencha davantage et glissa sa langue sur les lèvres sucrées de sa partenaire. Un grognement gentillet sortit de la bouche de Mac, avant qu’elle ne l’invite à approfondir leur baiser déjà passionné.

Harm mit ses bras autour de la taille de Mac.

_Harm, murmura Mac entre leurs lèvres

Elle commença à s’éloigner doucement. Elle quitta les lèvres de Harm et s’éloigna de quelques centimètres.

_Nous ne devrions pas, dit-elle gênée. Je ne suis pas dans un bon état d’esprit pour ce genre de chose, expliqua-t-elle en quittant ses bras.

_Je comprends, concéda Harm en baissant les yeux.

Mac passa à côté de lui et s’assit sur le bord du lit.

_Je ne fais que blesser les gens qui m’entourent, dit Mac après avoir remarqué la déception de Harm.

Harm en quelques pas se retrouva devant sa partenaire. Il s’agenouilla et prit ses mains entre les siennes.

_Je vous interdis de dire ça, s’exclama Harm en la forçant à rencontrer son regard

_Pourtant, je le fais sans cesse avec vous. Vous êtes toujours là pour moi et je vous repousse dès que ça devient trop intime, dit-elle en fuyant ses yeux bleus.

Harm s’assit à ses côtés, sans jamais quitter ses mains. Il devait trouver les mots justes, sa partenaire et meilleure amie était en train de vivre une crise.

_Mac, ce n’est pas le moment de parler de ce qui pourrait y avoir entre nous, dit-il surpris par ses propres mots

Mac leva les yeux et posa son regard sur la fenêtre qui donnait à l’extérieur. Elle soupira et regarda leurs mains entrelacées. Tout pouvait être si simple s’ils le voulaient réellement.

_Harm, je vous promets que dès que nos vies seront plus calmes, nous aurons une sérieuse conversation sur ce qui existe entre nous, dit-elle confiante

_Pour l’instant, deux jeunes filles sont toutes seules dans la pièce à côté et croyez moi, avec Mattie et Jennifer, j’ai appris qu’il faut se méfier de leur commérage

Il se leva et incita Mac à l’imiter. Elle se regarda dans le miroir, effaça les traces de larmes sur son visage. Elle pouvait voir le reflet de Harm dans le miroir qui lui souriait.

_Prête à affronter les fauves ? Demanda Harm en riant

Elle ouvrit la porte de la chambre et sortit dans le salon, Harm sur ses talons.

Chloé et Maya étaient en pleine conversation sur le canapé. Mac observa quelques secondes cette jeune femme de 21 ans qui était tout simplement sa fille.

Elles levèrent les yeux vers le couple dans l’embrasure de la porte et se regardèrent en échangeant un sourire entendu.

Harm souleva un sourcil quand Mac le regarda.

_Je vous avais averti ! Dit-il avant de rejoindre les filles sur le divan

_________________


♥ "Mac and I have an announcement to make... We're getting married" ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corinne
Co-Admin
Co-Admin


Féminin Nombre de messages : 4493
Age : 39
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Mer 9 Nov - 10:21

Trop, beau.

J'adore trop ta fic.

Par contre, Chloé et Maya, je sens qu'elles vont faire une fine équipe toutes les deux. Harm et Mac n'ont pas fini d'en voir avec elles deux.

Vivement la suite. J'espère que tout ce passera bien entre Mac et sa fille.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
avatar

Nombre de messages : 848
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2005

MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Mer 9 Nov - 16:35

harmpn Rabb serait devenu un spécialiste de l'esprit de la gente féminine ça m'épate.

Merci de me l'avoir apris tomcat.

Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onlycatherinebell.com
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
avatar

Féminin Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Mer 9 Nov - 22:57

mdr j'adore cette suite c'est trop mignon! et chloë et maya j'ai l'impression que ça va déménager! manque plus qu'harriet etv les autres s'en mêlent et nos deux tourtereaux sont bons pour l'enfer! lol vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shippers-forum.bbactif.com
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
avatar

Féminin Nombre de messages : 3116
Age : 29
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Jeu 10 Nov - 0:01

Ah c'est trop harm il est tout gentil et tout... je suis sous le charme comme d'hab!!!

vivement qu'ils aient cette fameuse discussion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://macharm.skyblog.com/
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
avatar

Féminin Nombre de messages : 996
Age : 30
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Ven 11 Nov - 0:28

Excellent!!!
Ta fic est vraiment géniale moi j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomcat2510
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1394
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2005

MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Sam 3 Déc - 3:04

Résidence des Roberts
Washington DC, VA
31 décembre 2004

18 :45


_Vous avez l’air nerveuse ? Dit Maya à l’arrière de la voiture de Harm.

Mac se retourna pour voir sa fille et lui sourit.

_Je me demande s’il n’était pas plus judicieux d’avertir l’amiral de ton existence, répondit Mac.

_Je peux comprendre, dit Maya avant de reporter son attention sur la route. Il est si sévère que ça votre supérieur ?

_Non, pas vraiment, répondit Harm, en jetant un œil au rétroviseur. Il est juste et censé dans ses décisions, enfin la plupart du temps, dit-il en souriant.

Mac regarda son partenaire et comprit de quoi il parlait. Elle continua à jouer avec l’anse de son sac à main.

_Il y aura beaucoup de monde ce soir ? Demanda Maya

_Je ne sais pas du tout, répondit Mac. Je sais que Jennifer et Mattie sont arrivées plus tôt dans la journée pour aider Harriet

_Qui sont Jennifer et Mattie ? Demanda-t-elle curieuse

Mac, trop anxieuse, venait à en oublier que Maya ne connaissait pas son entourage.

_Le quartier maître Jennifer Coates, est l’aide de camp de l’amiral Chegwidden et accessoirement la colocataire de la pupille de Harm, Mattie, expliqua Mac en souriant à la situation peu orthodoxe.

_Vous avez une pupille, monsieur Rabb ?

_Appelle moi Harm, s’il te plaît ! L’incita Harm. Mattie est ma pupille depuis quelques mois, expliqua-t-il. N’ayant pas de place dans mon propre appartement, j’ai proposé au quartier maître Coates si elle était d’accord de partager un appartement à côté du mien avec Mattie

_Quel âge a Mattie ?

_15 ans, répondit-il en souriant.

_Je peux vous poser une question ?

_Ce n’est pas ce que tu fais depuis déjà quelques minutes, dit Harm en éclatant de rire

Maya l’imita, suivie de Mac qui n’avait rien manqué de l’échange.

_Pourquoi ne pas avoir pris un autre appartement ou une maison pour pouvoir vivre avec Mattie ? Demanda Maya intriguée par la situation

Harm se tut quelques instants. Il regarda sa partenaire, assise à côté de lui et reporta son attention sur la jeune fille.

_Eh bien, cela semblait être arrangeant pour le quartier maître, commença-t-il, mais nous essayons de voir pour une maison depuis quelques semaines, termina-t-il en reportant son attention sur sa partenaire plus que surprise par cette annonce.


Mac occulta rapidement la nouvelle et elle palpita à la vue de la maison de Bud et Harriet. Elle vit la voiture de l’amiral garée dans l’allée et sut qu’elle ne pouvait plus faire machine arrière.

Chloé était restée silencieuse tout le long du trajet. Elle observait les réactions de sa grande, ainsi que de Maya. Elle s’était promise de ne pas intervenir dans l’histoire et c’est en adolescente disciplinée qu’elle les écoutait.

Harm se gara et ils sortirent de la voiture.

_Vous voulez quelques minutes ? Demanda Harm en voyant les deux femmes l’une à côté de l’autre

_Maintenant ou dans cinq minutes ne va rien changer à la situation, dit Mac en souriant. Vous qui avez toujours des phrases toutes faîtes, vous n’en avez pas une qui annoncerait une maternité tardivement révélée ? Dit Mac en riant

Harm lui sourit et la prit par la main pour la tirer vers la porte de la maison. Maya et Chloé, quelques pas derrière eux, souriaient en voyant la complicité entre les deux adultes.

Harm frappa finalement à la porte d’entrée et c’est un petit gars, habillé en superman qui vint leur ouvrir.

_Oncle Harm, tante Mac ! Dit le bambin avant de se jeter dans leurs jambes.

Harm le souleva et l’embrassa sur le front.

_Vous avez vu mon nouveau costume ? Demanda AJ en pointant le « S » gravé sur le textile.

_Oui, tu es un super héros ! Dit Harm avant de le reposer au sol

Mac se mit à genou et l’embrassa sur sa joue rougie.

_Tu t’amuses bien ? Demanda Mac en remettant machinalement la cape sur le dos de son filleul.

AJ junior hocha la tête.

_Salut Chloé, dit-il en lui faisant un rapide signe de la main.

Mais il fronça les sourcils en voyant une autre jeune fille brune attendre sur les marches des escaliers.

_C’est qui elle ? Demanda-t-il en la pointant du doigt

_Elle s’appelle Maya, répondit Mac en se redressant.

Elle invita sa fille à monter les dernières marches.

_Maya, je te présente AJ, notre filleul et le fils aîné de la famille Roberts.

Maya se mit à la hauteur du petit garçon et lui tendit une main.

_Enchantée de faire ta connaissance, AJ, dit-elle en penchant la tête.

_Vous ressemblez à tante Mac, dit AJ en s’approchant de la jeune fille.

_Qui ressemble à Mac ? demanda une voix puissante à l’intérieur de la maison.

L’amiral apparut sur le pas de la porte. Il salua Harm d’une poignée de main, embrassa Mac et regarda la jeune fille se remettre à leur hauteur.

_C’est vrai que vous lui ressemblez, dit simplement l’amiral en fronçant les sourcils.

_________________


♥ "Mac and I have an announcement to make... We're getting married" ♥


Dernière édition par le Ven 16 Déc - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
avatar

Féminin Nombre de messages : 996
Age : 30
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Sam 3 Déc - 4:52

roh pitain aussi stressée que Mac j'en ai mal au ventre mdr!!!

Bah que dire j'adore pis j'adore pis j'aime de trop pis enfin voilà tout le monde a compris!!
mdr

Superbe suite vivement la prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corinne
Co-Admin
Co-Admin


Féminin Nombre de messages : 4493
Age : 39
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Sam 3 Déc - 10:40

Super cette nouvelle suite. J'adore ta fic.

Bravo Tomcat2510 et vivement la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Tomcat2510
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1394
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2005

MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Dim 4 Déc - 23:31

Résidence des Roberts
Washington DC, VA
31 décembre 2004

19 :00


_Amiral, je vous présente Maya Stewart, dit Mac nerveuse et une boule dans l’estomac

_Enchanté mademoiselle Stewart, répondit l’amiral. Une parente du colonel Mackenzie ? Demanda-t-il en regardant son chef d’état major

_On peut dire ça, dit Maya en voyant la soudaine pâleur de sa mère.

Elle ne comprenait pas la crainte de sa mère. Cet homme en face d’eux avait l’air de quelqu’un de bien.

_C’est ma fille, amiral… monsieur, dit Mac la voix tremblante.

Les yeux de l’amiral s’écarquillèrent de surprise. Harm et Chloé, témoins de la scène, entrèrent dans la maison en lançant un dernier regard sur le trio.

Ils virent Harriet venir vers la porte pour les accueillir.

_A votre place, je les laisserai seuls, dit Harm pour la dissuader

_Elle lui a annoncé la nouvelle, demanda Harriet en jetant un œil sur le pas de la porte

Harm répondit par un simple hochement de tête.

_Oh, fut la seule réponse de Harriet avant de se rediriger vers la cuisine.

Chloé la suivit, sachant que Mattie et Jen s’y trouvaient déjà. Elle lança un dernier regard vers la porte et secoua la tête, se demandant si cette gêne allait finalement disparaître.

Harm se retourna et les observa. L’amiral n’avait toujours pas bougé et la porte de la maison était encore ouverte, créant un espère glacial dans le hall.

Mac entra finalement à l’intérieur, sourit timidement à l’amiral. Maya la suivit, imitant le même sourire et quelques instants plus tard, l’amiral ferma finalement la porte d’entrée.

Quand il se retourna, son air surpris n’avait toujours pas disparu de son visage. Harm refoula un petit rire, en voyant le comique de la situation. C’était bien la première fois qu’il voyait son supérieur aussi muet après une nouvelle.

Harm décida de ne pas le laisser seul et alla le rejoindre.

_Vous allez bien amiral ? Demanda Harm en lui tendant un verre qu’il avait pris sur le chemin

_Vous étiez au courant ?

_Le colonel est venue se confier à moi, répondit Harm avant de boire une gorgée de son bourbon sans glaçon. Elle était profondément bouleversée, continua-t-il comme pour se justifier

_Ne vous justifiez pas capitaine ! Dit l’amiral. Vous êtes certainement son ami le plus proche, il était donc normal qu’elle vienne vous en parler, continua-t-il tout en jouant avec son verre. Mais quand a-t-elle appris qu’elle avait une fille ? Demanda finalement l’amiral avant de tremper ses lèvres dans la boisson alcoolisée

_Personnellement monsieur, je pense qu’elle l’a su le jour de son accouchement, dit-il en souriant.

L’amiral lui jeta un regard bizarre et Harm redevint sérieux, pas certain que c’était le bon moment pour plaisanter.

_Un certain James Mackenzie est venu quelques jours avant Noël, répondit Harm

_Ont-elles fait des tests ou ce genre de chose ? Demanda l’amiral gêné de poser une telle question.

Il était conscient que cette question révélait son pessimiste, mais dans le monde dans lequel ils vivaient ne l’étonnait plus.

_Je ne pense pas, dit Harm en fronçant les sourcils.

Cette question ne lui avait jamais effleuré l’esprit.

_La ressemblance est frappante, dit-il finalement pour répondre à son supérieur. Et puis, c’est un employé de l’orphelinat de Cleveland qui a fait les démarches pour lui annoncer que sa fille voulait la voir, expliqua Harm

L’amiral hocha simplement la tête en accord avec sa réponse.

_Et puis Mac doit tout de même se souvenir avoir mis un enfant au monde, dit-il en riant pour détendre l’atmosphère.

L’amiral rit lui aussi. Ils regardèrent la mère et la fille dans le salon, au milieu des autres invités et ils pouvaient voir sur le visage de certains que Mac leur avait annoncé la nouvelle.

Harm se souvint alors que Mattie et Jennifer n’étaient pas encore au courant, enfermées toutes les deux dans la cuisine avec Harriet, elles ne devaient certainement pas suivre les conversations dans la pièce à côté.

_Elle va bien, n’est ce pas ? Demanda l’amiral, sortant Harm de sa réflexion

_Bouleversée, répondit sincèrement Harm. Mais je pense que tout va aller mieux maintenant.

Ils continuèrent à observer le duo et Harm ressentit un soulagement quand il vit sa partenaire rire avec sa fille.

Il n’arrivait toujours pas à croire que sa meilleure amie, Sarah Mackenzie, était maman d’une jeune fille de 21 ans. Il se rappela alors de son regard quand l’ambulance avait emmené Harriet à l’hôpital avec le petit AJ. Il avait mal interprété son regard peiné. Elle n’était pas triste de ne pas avoir d’enfant, mais triste d’avoir un enfant et ne pas être avec lui.

Tout à coup, sur cette pensée, Harm trouva que leur pacte avait l’air bien puérile et inutile. Maintenant qu’elle avait retrouvé sa fille, elle n’avait certainement plus envie de concrétiser ce pacte, qui touchait à sa fin dans quelques mois.

Un regard sombre marqua alors sur le visage du capitaine, ce qui ne manqua pas de passer inaperçu à l’amiral qui l’observait.

Il regarda à tour de rôle Harm et Mac et se demanda quelle pensée avait pu faire apparaître cette lueur sombre dans les yeux de son avocat.

Décidément ces deux là lui cachaient énormément de chose.

_________________


♥ "Mac and I have an announcement to make... We're getting married" ♥


Dernière édition par le Ven 16 Déc - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corinne
Co-Admin
Co-Admin


Féminin Nombre de messages : 4493
Age : 39
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Lun 5 Déc - 10:46

Super ce nouveau chapitre. L'Amiral sans voix, c'est pas fréquent.

Et j'ai adoré les répliques de Harm quand il dit qu'elle doit se souvenir d'avoir mis un enfant au monde ou avant avec son accouchement j'ai bien rit.

Vivement la suite

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
avatar

Féminin Nombre de messages : 3116
Age : 29
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Lun 5 Déc - 20:54

c'est un comique Harm j'adore en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://macharm.skyblog.com/
Tomcat2510
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1394
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2005

MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Lun 5 Déc - 23:02

Merci pour vos commentaires... Ca m'encourage à continuer car plus j'avance dans l'histoire, plus je me demande ce que je suis en train d'écrire !!!

LOL

Bonne lecture

_________________



Résidence des Roberts
Washington DC, VA
31 décembre 2004

23 :35


Mac restait assise sur le canapé, son verre de jus de fruit dans l’une de ses mains. Elle regardait l’arbre de Noël, brillé de mille lumières devant la fenêtre.

Bud vint s’asseoir à sa droite et suivit son regard sur le sapin. Les discussions se dissipaient autour d’eux.

_C’est un bel arbre, dit Mac pour amorcer la discussion

_Merci, c’est Harriet et AJ qui ont fait la décoration, répondit-il en indiquant la pièce d’un geste de la main

Le silence s’installa entre les deux collègues et amis.

_Vous allez bien, madame ? Demanda finalement Bud

Mac tourna la tête et regarda le père de famille. Elle posa son verre sur la table devant elle et croisa ses doigts sur ses jambes.

_Je me disais que j’avais manqué beaucoup d’événements dans la vie de ma fille

Bud, bien que mis dans la confidence par Harriet, des jours auparavant, était toujours aussi surpris d’entendre que Mac était mère.

_Elle n’a pas l’air de vous en vouloir, dit Bud en regardant Maya à l’autre bout de la pièce en pleine conversation avec Jennifer et Mattie.

_Je l’espère, dit simplement Mac. Comprenez-vous mon geste ? Demanda-t-elle en le fixant.

Bud se sentit mal à l’aise. Il bougea un peu dans le canapé et s’enfonça avant de rencontrer à nouveau le regard de sa supérieure.

_Celui de placer votre fille dans une famille adoptive ?

_Ce n’est pas exactement moi qui l’ait décidé, mais oui, dit Mac en penchant sa tête sur le côté

Bud prit le temps de la réflexion, ne sachant pas réellement quoi répondre à ce genre de question.

_Je n’étais pas à votre place, mais à cette même époque, ma seule ambition était de me sauver avec mon petit frère, loin de notre père.

Les yeux de Bud se focalisèrent sur Big Bud et Mickey qui parlaient, tout en riant.

_Mais maintenant, je me dis que j’ai fait le bon choix de ne rien faire, reprit-il en quittant sa famille des yeux. Vous n’avez pas été maîtresse de vos choix et à 15 ans, on ne peut pas supporter tout le poids du monde sur ses épaules, donc je peux comprendre, termina Bud en lui souriant gentiment

_Alors pourquoi n’y arrive-je pas ? Demanda Mac en baissant les yeux

Bud soupira en voyant que Mac n’avait pas l’air d’aller aussi bien qu’elle n’y paraissait.

_Il est encore tôt pour ne pas vous sentir coupable, dit Bud d’une voix conciliante. Mais regardez comme elle est heureuse et épanouie.

Les deux amis regardèrent la jeune femme rire.

_Croyez-vous qu’elle serait ainsi, si elle avait vécu avec vous ?

_Je ne sais pas et je ne le saurai jamais ! Dit Mac avant de boire une gorgée de son jus de fruit.

Elle tentait tant bien que mal de cacher le léger tremblement de sa main, mais Bud le remarqua.

Il posa sa main sur celle de Mac.

_Profitez juste de ce que la vie vous offre et ne vous posez pas trop de question, continua Bud en penchant sa tête sans rompre leurs regards. La vie est bien trop courte pour se torturer l'esprit et créer tout un monde avec des "et si" vous êtes ici, avec une jeune femme qui demande seulement à vous connaître, termina Bud une voix plus complice

Mac sourit.

_Comment faîtes-vous pour avoir l’air d’un sage.

_Après la mort de Sarah, j’ai été dans le chaos le plus total, me reprochant toutes sortes de détails qui avait pu nuire au bébé puis quelqu’un, un après-midi m’a fait comprendre que je n’étais pas responsable de ce qui était arrivé, et que certains événements n’avaient pas d’explication, avoua Bud plus sombre

_Ca devait être quelqu’un de bien, dit Mac et il avait raison, continua-t-elle gênée

_C’est vrai, Mac, vous aviez raison, répondit Bud en lui souriant franchement cette fois-ci. J’ai dépassé le stade de me demander qu’elle aurait été notre vie avec notre petite fille, bien qu’elle nous manque chaque jour, continua Bud, mais je profite de ce que j’ai déjà, deux adorables fils, une merveilleuse femme que j’aime et qui m’aime, une famille et des amis

Il haussa les épaules.

_Je ne demande rien d’autre, termina Bud.

Ils ne se quittèrent pas des yeux et un silence plaisant vint s’immiscer entre eux. Mac soupira, rompit la liaison entre eux et regarda l’arbre de Noël et son regard se posa sur le jeune fille brune de 21 ans qui semblait prendre plaisir à être de la fête.

Elle fixa Bud à nouveau, la tête penchée, laissant ses cheveux lui chatouiller la nuque, et elle lui sourit sincèrement.

_Merci Bud

_________________


♥ "Mac and I have an announcement to make... We're getting married" ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
avatar

Féminin Nombre de messages : 3116
Age : 29
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Mar 6 Déc - 0:06

mais bien sûr que Bud c'est un sage alors là ya pas photo

une autre, une autre!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://macharm.skyblog.com/
Tomcat2510
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1394
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2005

MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Jeu 8 Déc - 0:23

Encore un grd merci à ma relectrice qui me corrige (moi & les marques du féminin on est pas ami !!!)

Ainsi que les précieux conseils de Finou & Macab (sans vs, je crois que parfois... voilà quoi !!!)

Gros Bisou

Et merci pour les coms !!!

________________________

Résidence des Roberts
Washington DC, VA
1er janvier 2005

00 :25


Minuit avait sonné depuis presque une demie heure. Ils s’étaient tous souhaités une heureuse année, comme le voulait la coutume de la saint Sylvestre. La question récurrente était à nouveau tombée.

_Quelles sont vos résolutions ? Demanda Maya en s’approchant de Mac en réitérant la traditionnelle question

_Je ne sais pas trop, répondit Mac en faisant tinter son verre contre celui de la jeune fille.

_Jolie façon de commencer l’année, marine, dit Harm en les rejoignant.

Il fit un clin d’œil à Maya et reporta son attention sur Mac.

_M’avez-vous souhaité la bonne année ? Demanda Harm en lui faisant un grand sourire séducteur.

_Je n’en ai pas eu l’occasion, vous minaudiez chez les amies d’Harriet, dit-elle moqueuse.

Maya sourit avant de boire une gorgée de champagne.

_Le meilleur pour la fin, dit Harm en s’approchant.

Il prit le verre des mains de Mac et le tendit à Maya.

_Une seconde, dit-il avant de regarder à nouveau sa partenaire.

Il sourit en voyant dans les yeux de Mac de l’incompréhension. Il prit ses mains dans les siennes, les caressa en les regardant et remonta son regard et croisa ses yeux noisette.

Il lui sourit, se pencha et embrassa sa joue, un peu plus longtemps qu’il le fallait.

Ses lèvres quittèrent la peau soyeuse de Mac et leurs regards se rencontrèrent à nouveau.

_Bonne année, Mac, dit-il en lui souriant.

Elle ne répondit pas, surprise par le baiser de son meilleur ami.

_Bonne année, Harm, réussit-elle enfin à dire dans un murmure.

Ils se séparèrent. Mac récupéra son verre et échangea un regard bizarre avec sa fille. Maya souriait, se demandant réellement à quoi elle venait d’assister.

Ils avaient l’air d’être très proche, bien plus proche qu’ils essayaient de le faire paraître.

_Toujours pas de résolution ? Demanda finalement Maya, coupant court à ses réflexions.

_Profitez de ce que la vie nous réserve, dit Harm en levant son verre au centre de leur cercle

_Je vous suis, Harm, suivit Mac en regardant Maya.

Maya leva son verre à son tour.

_Pourquoi pas !

Harm fit un signe de la tête à Jen, Mattie et Chloé de les rejoindre.

_Vous portez le toast avec nous ? Demanda Harm en laissant des places de libre dans le cercle

_Le toast ? Demanda Jennifer tout en levant son verre.

_Profitez de ce que la vie nous réserve, dit Mac en souriant

Tous les six avaient leur verre levé et ils tintèrent au-dessus de leurs têtes.

_Mattie, tu as des résolutions ? Demanda Chloé

_Je ne les tiens jamais, dit Mattie en riant. Et toi, Jennifer ? Renvoya-t-elle la question

_Pas vraiment, trouver mon prince charmant, répondit-elle un sourire rêveur.

_Par contre, j’ai une requête à formuler, dit Mac en attirant tous les regards sur elle.

Elle rit doucement, devant le soudain intérêt qu’on lui portait. Elle but une gorgée et regarda directement sa fille.

_Si tu me tutoyais, dit-elle en haussant les épaules.

_Je peux ? Demanda Maya surprise.

_Bien sûr, répondit Mac

Maya jeta un coup d’œil à Mattie, Jen et Chloé puis se souvint d’une discussion plus tôt dans la soirée qui portait sur Harm et Mac.

Elle se frotta l’arrête du nez, but une gorgée et regarda à tour de rôle les deux adultes.

_Avec les filles, nous avons également une requête, annonça-t-elle en souriant.

Harm et Mac se regardèrent, ne comprenant pas exactement où voulait les amener ses trois jeunes filles.

_J’ai un peu plus appris sur vous deux, continua Maya. Je sais que vous vous connaissez depuis longtemps, que vous avez parcouru le monde entier ensemble, que vous vous considérez comme des meilleurs amis, énonça-t-elle s’aidant de ses doigts pour marquer chaque idée, alors on s’est posé une question…

Maya laissa le reste de la phrase en suspens, consciente qu’elle jouait avec les nerfs des deux partenaires.

_La suite Maya… Dit Mac impatiente

_Je pense que nous sommes assez proches pour tous nous tutoyer, termina-t-elle enfin, se demandant soudainement si elle était la meilleure personne pour demander une telle chose.

Harm, Mattie, Jen, Chloé et Mac se regardèrent, entre l’incompréhension et le rire. Un sentiment bien étrange.

_Mattie est la pupille de Harm, Jennifer la colocataire de Mattie, Chloé, la petite sœur de Mac qui est l’amie de Harm et également ma mère, alors autant tous profiter de cette requête, dit-elle en les regardant à tour de rôle.

Un silence se fit dans le cercle.

_Pourquoi pas ! Tu es d’accord Mac ? Demanda Harm, mettant en pratique la requête de Maya.

Sans le formuler, chacune des six personnes trouvaient cette idée excellente.

_Je suis d’accord avec toi, répondit Mac en le suivant. Et vous trois ?

Elle tourna sa tête vers Jen, Mattie et Chloé.

_Je suis ok avec ça, répondit Mattie en souriant. Ca te va Jen ?

_Je dois dire que cela va me sembler bizarre de tutoyer mes supérieurs, mais pourquoi pas ! Dit Jen en souriant.

_Je vais pouvoir tutoyer Harm, dit Chloé avec un grand sourire

Ils levèrent à nouveau leur verre et les firent à nouveau tinter.

_Au tutoiement, proclama Harm avant de rire de la situation hilarante.

Mais au fond de lui, il adorait cette nouvelle perspective de tutoyer Mac.

Sa partenaire, souriante, pensait la même chose, réalisant que cela allait placer leur relation à un stade supérieur. Inconsciemment le vouvoiement était resté laissant une certaine distance entre eux. Le professionnalisme du « vous » les aidait à ne pas devenir trop personnel la plupart du temps.

Mais aucun des deux n’avaient de problème à faire progresser ce nouveau degré d’intimité.

Maya regarda Harm et Mac, puis posa son regard sur les filles et remercia le ciel de lui accorder un aussi agréable moment.

_________________


♥ "Mac and I have an announcement to make... We're getting married" ♥


Dernière édition par le Ven 16 Déc - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ladyflash
Newbie


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Jeu 8 Déc - 14:04

trop génial ta fic !!
vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corinne
Co-Admin
Co-Admin


Féminin Nombre de messages : 4493
Age : 39
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Jeu 8 Déc - 14:49

Merci pour cette nouvelle partie et vivement la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
avatar

Féminin Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Jeu 8 Déc - 21:08

Ma sucrette, de rien! J'adore ta fic et je vais te redire ce que j'ai dit! En fait, j'adore la façon dont tu fais interagir les personnages et surtout les réactions entre mac et sa fille. J'attends avec impatience les prochains chapitres -même si je sais que j'ai de l'avance- pour voir comment tu vas faire évoluer les choses!!!

Merci d'écrire cette fic magnifique!

_________________

You smile and you make my life complete
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomcat2510
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1394
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2005

MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Jeu 8 Déc - 22:00

Appartement de Mac
Washington DC, VA
1er janvier 2005

03 :45


Maya et Mac pénétrèrent dans l’appartement vide. Elles enlevèrent manteaux, chaussures, écharpes et gants et posèrent tout en vrac sur le fauteuil du salon.

Mac se dirigea vers la fenêtre et regarda Harm entrer à nouveau dans sa voiture et partir sous les flocons de neige.

_Tu veux prendre une douche, demanda Mac en quittant la fenêtre des yeux.

_Je la prendrais demain en me levant, je crois que j’ai un peu trop bu de champagne et j’ai la tête qui tourne légèrement, répondit Maya en s’affalant sur le canapé et en ramenant ses pieds sous elle.

_Ca passera après une bonne nuit de sommeil

Mac disparut dans sa chambre et revint quelques secondes plus tard avec des comprimés qu’elle tendit à sa fille.

_Ca t’aidera, dit-elle pour répondre au regard perplexe de Maya.

_Tu n’as rien bu, dit Maya en se souvenant avoir relevé ce détail au moment où Harriet versait du champagne dans les coupes des invités

_Non, je ne touche plus à l’alcool, dit-elle en rangeant les manteaux sur le porte manteau. Je suis alcoolique, avoua-t-elle en regardant la jeune femme sur le canapé.

Surprise par la révélation, Maya ne laissa rien paraître. Mac se sentit gênée et honteuse. Elle avait souvent eu ce sentiment, mais ce soir, elle le sentait s’intensifier alors que le regard de Maya était posé sur elle.

_Ca fait longtemps que tu n’as rien bu ? Demanda Maya prenant en même temps le comprimé que lui avait donné Mac quelques minutes auparavant.

_Quelques années, dit-elle. Mais il est un peu tard pour avoir une conversation aussi sérieuse, continua Mac ne voulant pas entamer une discussion aussi difficile à trois heures du matin. Et puis, tu tombes de fatigue.

Mac partit dans la chambre et ressortit avec des couvertures et un coussin.

_Va dans mon lit, il sera plus confortable, dit Mac en la poussant gentiment à se lever.

Maya quitta le canapé et regarda Mac faire un lit provisoire. Elle se frotta les yeux, voyant vraiment qu’elle était fatiguée. Elle se laissa tomber dans le fauteuil que Mac venait de débarrasser.

_Je peux dormir sur le canapé ? Demanda finalement Maya

Mac releva la tête et regarda sa fille. Elle secoua la tête tout en posant négligemment l’oreiller sur l’amas de couverture.

_Le lit est plus confortable, dit Mac en s’approchant.

_J’aime m’endormir avec la télé allumée, riposta gentiment Maya avant de bailler.

_Ok, ok, concéda Mac. Il est tant pour une jeune fille de venir dire bonsoir au pays des rêves.

Maya hocha simplement la tête, tout à coup très fatiguée. Elle se leva, fit face à Mac.

Elles se regardaient gênées, ne sachant pas trop si elles devaient se dire simplement bonne nuit, ou bien se prendre dans les bras. Mac engouffra ses mains dans les poches de son pantalon et sautilla légèrement d’avant en arrière.

Maya passa à côté de Mac et se camoufla sous les couvertures. Elle sentit une vibration au niveau de sa tête et ouvrit les yeux.

_Mac, il y a quelque chose qui vibre sous l’oreiller, dit-elle en levant le coussin au-dessus de sa tête.

Mac attrapa son portable et regarda le numéro qui s’affichait. Maya plissa un sourcil en voyant qu’elle ne répondait pas à l’appel.

_Tu ne réponds pas ? Demanda Maya curieuse

_C’est un code avec Harm, il fait sonner mon portable dès qu’il est à la maison, expliqua-t-elle en haussant les épaules.

Mac s’éloigna, alluma la télé, et se tourna vers la jeune femme presque endormie sur le canapé.

_Bonne nuit Maya, dit-elle dans un murmure.

La jeune fille répondit par un grognement qui se voulait être une phrase. Elle sourit en reconnaissant l’attitude enfantine de Chloé, quand elle dormait à moitié devant la télévision.

Elle regretta à cette pensée que la jeune adolescente ne soit pas avec elle ce soir. Jen et Mattie avaient proposé à Chloé de venir dormir chez elle. Mac avait rapidement compris qu’elles essayaient de les laisser seules.

Ses pensées revinrent vers la jeune profondément endormie sur le canapé.

Elle aurait aimé la serrer dans ses bras, l’embrasser, rien que pour rendre ce moment plus réel. Mais la situation était bien trop étrange pour que ses envies personnelles viennent perturber le début de relation qu’elles avaient établi depuis qu’elles s’étaient rencontrées dans l’aéroport.

Mac éteignit la lumière, baissa le son de la télévision et pénétra dans sa chambre, en jetant un dernier regard sur son enfant profondément endormi sur le canapé.

Elle laissa légèrement la porte entr’ouverte, pour le cas où et soupira en quittant ses habits. Elle n’avait plus la force de prendre une douche.

Elle se glissa sous les draps, se mit sur le dos et contempla son plafond éclairé par la seule lueur du lampadaire dans la rue.

Elle avait tant manqué dans la vie de sa fille. Vingt et un an de souvenirs qu’elles n’avaient pas en commun.

Mac soupira avant de fermer ses yeux.

« Profiter de ce que la vie nous réserve » pensa-t-elle avant de s’endormir se promettant de tenir cette résolution.

_________________


♥ "Mac and I have an announcement to make... We're getting married" ♥


Dernière édition par le Ven 16 Déc - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
avatar

Nombre de messages : 848
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2005

MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Jeu 8 Déc - 23:42

juste une chose:

LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onlycatherinebell.com
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
avatar

Féminin Nombre de messages : 3116
Age : 29
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   Ven 9 Déc - 21:10

ah c'est clair j'ai hâte d'en savoir encore et encore, de voir les choses progressées entre Mac et Maya et puis aussi Mac et Harm

en tout cas bravo J'ADOREEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://macharm.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Lourd Secret [En Cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Lourd Secret [En Cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Rédempteur T0 : le secret de la Bête d'Angles - Sébastien Tissandier
» Profond Secret - Berlie Doherty
» [Barjavel, René] Le grand secret
» Mary C. Jane, auteur de la série Secret (Bibliothèque Rose)
» [C'est du lourd !] Angele Lombard ne vous laissera pas "indifférente"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: FANART :: Les fanfictions :: En cours-
Sauter vers: