CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Doutes [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephjag
Photo de famille
Photo de famille
avatar

Féminin Nombre de messages : 515
Age : 39
Localisation : Plongée dans le blue des yeux de Harm ou ceux de Grissom ou ceux bleu acier de Gibbs
Date d'inscription : 04/09/2005

MessageSujet: Doutes [en cours]   Jeu 15 Sep - 12:05




Titre : « Doutes »

Auteur : Stephjag (stephrabb@hotmail.com ou flygirlstephjag@yahoo.com)

Site Web : http://www.daenarsjagfanfiction.com/Steph/StephJAG.html

Disclaimers : Les personnages ne m’appartiennent pas, mais sont la propriété de Donald P. Bellisario et de la CBS ainsi que de la Paramount… Voyons voir… je ne fais que les emprunter, mais je les rendrai ne vous en faites pas.

Genre : Drame, Angoisse, suspense, Romance (Harm/Mac)

Classification : T+ (juste pour avoir une planche de salut)

Spoilers : La saison 3 et 5, « L’enfant de personne » et « Tout recommencer »

Résumé : Parti en mission Harm se fait abattre, mais on ne le retrouve pas. L’histoire se répète-t-elle ?

Note de l’auteur : « Doutes » est la seconde partie de ma première fic : « Ecoute ton cœur, » au début je pensais qu’elle ne serait qu’une seule et même histoire, mais je me suis aperçue qu’il y avait moyen de scinder l’histoire de base en trois parties, alors c’est ce que je suis en train de faire ce qui veut donc dire que vous pouvez vous attendre à voir arriver une autre suite à « Doute » que vous pouvez lire ici. J’espère que vous aimerez.

Mille mercis à Isa (ma fleur) pour la béta-lecture

Feedbacks : Ceux-ci sont les bienvenus, mais seulement s’ils sont positifs. Chacun a le droit d’avoir son opinion, mais si celle-ci est négative, je préfèrerais que vous ne me dites rien.




16 :14 GMT
Deux jours plus tard,
USS Patrick Henry
Mer Adriatique


Harm était à bord du porte-avions depuis deux jours, il était dans son élément seulement cette fois-ci il y avait quelque chose de différent. Différent oui, il ressentait toujours de l’allégresse lorsqu’il était aux commandes d’un F-14 Tomcat, mais à présent il y avait quelque chose qui l’accompagnait dans le cockpit, en effet il avait fixé une photo de Sarah Mackenzie sur le tableau de bord. Les choses avaient changé depuis cette nuit magique…

Harm était encore meilleur dans ce qu’il faisait, évidemment plusieurs membres de l’équipage — enfin ceux qui le côtoyaient régulièrement — se posaient des questions, mais que pouvait-il donc s’être produit dans la vie de cet homme pour qu’il soit encore meilleur ? Pour le moment, il était seul dans ses quartiers, allongé sur sa couchette, son bras droit replié sous sa tête. Son esprit vagabondait vers cette dernière journée qu’il avait passée dans les bureaux du JAG à Falls Church, enfin… pas réellement dans les bureaux, il avait passé plus de temps à traquer le quartier-maître troisième classe Charlie Lynch et à être en léger conflit avec Jordan au sujet de la sécurité de la petite Darlyn Lewis que, finalement, ce dernier avait fini par reprendre pendant quelques heures.

Des heures qui avaient été pour lui extrêmement longues, Harm s’en voulait d’avoir sous-estimé Lynch. Bud lui avait été d’une grande aide, c’était grâce à lui que le Capitaine Rabb avait pu savoir où Lynch avait emmené la petite fille. Charlie l’avait décidemment fait courir… La veille au soir de son départ, Harm l’avait retrouvé, le quartier-maître troisième classe Lynch était allé se réfugier sur le USS Sea Bridge, un croiseur de logistique aérienne sur lequel il avait servi et qui était stationné au Chantier Naval de Philadelphie en Pennsylvanie. Harm avait dû se battre avec lui et n’avait eu d’autre choix que de l’abattre car l’homme l’avait menacé d’une hache, mais tout était finalement rentré dans l’ordre et sa plus grande récompense avait été le fait que la petite fille l’avait pris dans ses bras peu après que Harm lui ait rendu la petite peluche à laquelle elle tenait beaucoup.

Lorsqu’il avait vu le visage de la petite fille s’illuminer au moment où il lui avait rendu son petit pingouin multicolore, son cœur s’était rempli de joie et ensuite Darlyn lui avait demandé de rester avec elle, ce qu’il avait fait volontiers. Harm avait répondu à l’agent Holland qu’il ferait sa déposition un peu plus tard, qu’il avait d’abord une chose bien plus importante à faire. Le capitaine de Corvette Rabb avait alors raccompagné la fillette… pas mal d’événements s’étaient déroulés ensuite et en y repensant un sourire illumina son visage. Le lieutenant-colonel Sarah Mackenzie était vraiment quelqu’un d’incroyable, elle avait bouleversé sa vie depuis qu’elle y avait fait son apparition il y trois ans. Tout ce temps avait passé et il se souvenait encore de ce jour comme s'il datait d’hier…

***

Harm se tenait debout en face de Bill Clinton, le président des Etats-Unis qui lui agrafait sa première DFC pour avoir sauvé une opération importante et par la même occasion la vie du CAG, Thomas Boone. Après la cérémonie, l’Amiral Chegwidden les avait présentés l’un à l’autre et Harm avait été tétanisé pendant quelques secondes avant de reprendre ses esprits afin de pouvoir serrer la main de la jeune femme face à lui. Il était resté tétanisé pendant quelques secondes qui, pour lui, semblaient être soudain une éternité. Cette jeune femme ressemblait comme une jumelle au lieutenant Diane Schonke qui avait été retrouvée morte il y a six mois dans sa voiture, tuée de deux balle en pleine poitrine.

Il avait eu tellement de mal à s’en remettre et voilà qu’aujourd’hui son supérieur l’Amiral Albert Jethro Chegwidden lui présente le Major Sarah Mackenzie qui semble être la réincarnation de Diane… Leur relation n’avait pas été excellente au début … oh que non ! Et aujourd’hui ils n’imaginaient plus de vivre l’un sans l’autre. Harm se mit à rêver éveillé, imaginant sa vie future avec cette femme qu’il aimait tant. L’imaginant même dans une magnifique robe blanche avançant vers lui au bras de l’Amiral Chegwidden. Voilà que maintenant il se mettait à rêver de mariage ‘Tu l’as vraiment dans la peau Rabb !’ se dit-il en riant. Puis il se rendit compte qu’elle était la raison pour laquelle il se levait le matin. Il adorait être près d’elle.

Aujourd’hui, il était ce qu’il était en grande partie grâce à elle, elle lui lançait souvent des défis justement pour cette raison : pour qu’il devienne meilleur. Et dire qu’il ne s’en était jamais rendu compte auparavant. Harm prit son portefeuille et l’ouvrit pour en sortir une photo. Une petite photo que Sarah lui avait confiée un peu avant qu’il ne parte. Elle lui avait dit en lui tendant la photo qu’ainsi elle serait toujours avec lui.

« Tu es toujours avec moi Sarah car tu es dans mon cœur. »

« Et tu es dans le mien pour toujours Harm. »

Ils s’étaient embrassés, Harm partit ensuite vers son avenir sur le Patrick Henry et Mac fit un saut chez elle avant de se mettre en route pour les bureaux du JAG. Mac sifflait sans s’en rendre compte, elle le faisait toujours lorsqu’elle était heureuse.


A suivre... j'ai besoin de vos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stitch
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma


Nombre de messages : 151
Localisation : éxilée dans le 05
Date d'inscription : 06/09/2005

MessageSujet: Re: Doutes [en cours]   Jeu 15 Sep - 12:21


j'adorre et j'ai hâte de connaitre la suite!
alors elle est pour quand lool!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
avatar

Féminin Nombre de messages : 996
Age : 31
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

MessageSujet: Re: Doutes [en cours]   Jeu 15 Sep - 15:12

Mais je t'encourage, car le début est très bien donc maintenant: LA SUITE, LA SUITE, lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corinne
Co-Admin
Co-Admin


Féminin Nombre de messages : 4493
Age : 39
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

MessageSujet: Re: Doutes [en cours]   Lun 19 Sep - 14:06

J'adore toujours autant ce que tu as écrit. Et il est certains que je ne m'en lasserai jamais.

Tu écris divinement bien Steph et ne doute jamais de ça.

Maintenant je vais te dire une chose que tu as certainement marre de lire de ma part

J'attends la suite avec impatience

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
avatar

Féminin Nombre de messages : 1029
Age : 34
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

MessageSujet: Re: Doutes [en cours]   Mar 20 Sep - 0:07

CEte fic est géniale un début très accrocheur..

Vivement la suite , j'espère qu'elel va arriver très vite.

_________________
PROCHAINEMENT... Quand elle sera écrite... lol

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
avatar

Féminin Nombre de messages : 1248
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: Re: Doutes [en cours]   Jeu 9 Mar - 4:09

une petite suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cat76
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
avatar

Féminin Nombre de messages : 327
Age : 41
Localisation : quebec
Date d'inscription : 21/07/2005

MessageSujet: Re: Doutes [en cours]   Jeu 9 Mar - 18:54

oui oui oui on veut une suite.
très bon début.
je m'imagine bien Harm le sourire béa planté sur les lèvres à révasser.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kubik38
Loin de Catherine
Loin de Catherine


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Doutes [en cours]   Ven 3 Nov - 16:06

Je viens de lire le début de cette fic est je la trouve vraiment trés bien. J'aime beaucoup la description de Harm sur ses sentiments c'est suepr bien écrit!
vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cam
Invité(e) chez Catherine
Invité(e) chez Catherine
avatar

Féminin Nombre de messages : 1838
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: Re: Doutes [en cours]   Mer 20 Juin - 15:17

Je viens de lire le début de ta fic et j'adore



A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Doutes [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Doutes [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cours: Hotchkiss H35 - RPM 1 / 72.
» Cours sur l'imparfait de l'indicatif
» cours technique femme et milonga art plus tango
» Cours de Broderie d'Art à Marly le Roi (78)
» Formation Professionnelle en cours du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: FANART :: Les fanfictions :: En cours-
Sauter vers: