CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ecoute ton coeur -- Achevée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stephjag
Photo de famille
Photo de famille
Stephjag


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 46
Localisation : Plongée dans le blue des yeux de Harm ou ceux de Grissom ou ceux bleu acier de Gibbs
Date d'inscription : 04/09/2005

Ecoute ton coeur -- Achevée Empty
MessageSujet: Ecoute ton coeur -- Achevée   Ecoute ton coeur -- Achevée Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:06

Ecoute ton coeur -- Achevée Ecoutetoncoeur24sp



Auteur : Stephjag

Email : Stephjag

Genre : Romance H / M, action / drame.

Classification : PG

Petit résumé : Et ben non et le suspense alors !!?

Disclaimers : Les personnages de la série JAG ne m’appartiennent pas, ils appartiennent à Donald P. Bellisario…

Feedbacks : Ceux-ci sont les bien venus, mais seulement s’ils sont positifs. Chacun a le droit d’avoir son opinion, mais si celle-ci est négative, je préfèrerais que vous ne me dites rien.

Spoilers : La saison 3 et 5, « L’enfant de personne » et « Tout recommencer »

Note de l’auteur : c’est ma première fanfic alors soyez indulgents. J’ai écris cette fic par plaisir et parce que je voulais pouvoir changer l’issue de certains épisodes … enfin, ce sera à vous de juger.

Merci à Nicolette et Cathy qui me supportent et écoutent toutes mes bêtises et qui sont toujours là pour moi. Je voudrais également remercier Imagina, une amie canadienne que je connais depuis quelques semaines grâce à David James Elliott ou plutôt grâce à une certaine photo de lui. Quoi qu’il en soit merci Imagina du fond du cœur. Un petit clin d’œil aux talents de chanteuse de Trisha Yearwood.






21 : 00 GMT appartement de Harm
Au nord de Union Station
Washington, D.C.


Harm venait de rentrer depuis une heure, il était assis dans son canapé, un verre de bourbon à la main. Il fixait le verre sans vraiment le regarder. Il réfléchissait à ce qu’il avait abandonné aux gens à qui il avait dit au revoir, à Mac. Le capitaine Rabb se demandait s’il avait prit la bonne décision. Mais de toute manière il était trop tard pour faire marche arrière. Le Capitaine de corvette Rabb n’arrêtait pas de ressasser les événements de ces dernières semaines dans sa tête. Il avait tourné une page de sa vie, encore une ! Pourtant il doutait, ce qui lui arrivait très rarement. Harm avait enfin « réalisé » son vœu le plus cher, revoler !


Mais réaliser ce rêve demandait pourtant quelques sacrifices. Jordan l’avait quitté en lui faisant une scène : elle ne le comprenait pas. Elle ne pouvait concevoir le fait que Harm puisse remettre les pieds dans un Tomcat, surtout qu’il ne lui avait pas parlé de la chirurgie aux lasers qu’il avait subis il y a trois semaines au centre ophtalmologique Hamilton à Georgetown. Ensuite il était allé voir Mac, il voulait lui parler car il était certain que celle-ci comprendrait. Il se rendit donc chez cette dernière. Là Mac ouvrit la porte, Harm lui expliqua qu’il désirait lui parler. Chloé, qui était présente car elle passait un peu de temps avec sa « grande sœur » avant de repartir avec son père, leur demanda s’ils voulaient qu’elle les laisse seuls. Harm dit oui et Mac dit non, ils le dirent pratiquement simultanément.


La « petite sœur » du Major Mackenzie alla donc dans la pièce d'à côté enfiler son pyjama. Harm et Mac restèrent seuls. Ils discutèrent de la demande de transfère et Harm se rendit compte que son équipière réagissait comme sa petite amie, il ne comprenait pas très bien pourquoi cette dernière réagissait de la sorte. Il aurait pourtant cru que sa meilleure amie aurait compris ce que revoler représentait pour lui, mais voilà que Mac elle aussi réagissait comme Jordan. Est-ce si difficile d’accepter qu’il ait fait ce choix ? Il voulait juste faire ce pourquoi il était fait même si cela signifiait faire un pas en arrière dans sa carrière, pour lui cela n’avait pas vraiment d’importance parce que retourner sur un porte-avions et servir son pays en tant que pilote était une chose qu’il devait accomplir. Mais enfin pourquoi les personnes les plus proches de lui n’arrivaient-elles pas à comprendre ça ?!!


Cette conversation, il l’avait eue avec Mac il y a trois semaines et le Capitaine de corvette Rabb s’en souvenait encore aujourd’hui comme si elle avait eu lieu cinq minutes avant. Mais pourquoi se souvenait-il si précisément de tous les moments qu’il passait avec Mac? Il n’arrêtait pas de se poser cette question, mais sans trouver de réponse. Pourquoi ces moments sont-ils si présents dans ma tête? Pourquoi? Tout en se posant encore ces questions, il but une gorgée du breuvage que contenait le verre qu’il tenait à la main. Demain à cette heure-ci Harm serait sur le Patrick Henry, il allait enfin pouvoir refaire ce pourquoi il avait été formé : piloter des F-14 Tomcat. Il retrouverait enfin ces chers avions de chasse. Pourtant la joie qu’il éprouvait n’était pas totale, une ombre planait dans son cœur… Il ne reverrait plus ses amis…


Il ne reverrait plus Mac et le pire c’est que l’Amiral Chegwidden allait le remplacer par cet Australien qui était arrivé il n’y a pas si longtemps et qui se croyait tout permit, il était arrogant en plus… Harm ne comprenait pas comment les officiers au JAG pouvaient le trouver si sympa. Ce n’était pas son cas à lui: le Capitaine Rabb détestait cordialement ce Capitaine « brise-miche », il était fier de lui avoir trouvé son nom, c’était un nom qu’il portait à merveille. Ses pensées dérivèrent une nouvelle fois, mais pas vers le JAG ou Mac, non, cette fois il pensait à Darling, la petite fille qu’il avait sauvée des griffes de ce cinglé de Charlie Lynch. Il ne ferait plus jamais de mal à personne celui-la. Harm était heureux d’avoir pu tenir la promesse qu’il avait faite à la petite Annie, la sœur jumelle de Darling, qui avait été tuée par ce dernier parce que, d’après lui, elle n’écoutait pas et ne faisait jamais ce qu'on lui disait de faire.


Cette affaire l’avait rendu malade depuis le départ. Dès la seconde où il avait posé les yeux sur cette petite fille que l’on avait retrouvée battue et étranglée dans les toilettes de l’annexe navale du Potomac. Harm ne comprenait pas. Comment pouvait-on tuer avec une telle sauvagerie et, qui plus est, une enfant de cinq ans ? Il n’arrivait vraiment pas à le comprendre. Il ne savait qu’une seule chose avec une absolue certitude : c’est qu’il aurait cette ordure même si pour cela il devait aller jusqu’au bout du monde. Il ne pouvait plus rester dans cet endroit une seconde de plus. Harm avait la nausée, il avait un besoin urgent de prendre l’air. Une fois dehors, il se mit à fixer un trou béant dans une carcasse d'avion ayant servi pendant la deuxième Guerre Mondiale.


C’est là qu’il eut une vision de la petite fille dont le cadavre gisait encore sur le sol des toilettes. Elle le regardait comme si elle essayait de lui dire quelque chose. Mais le temps qu’il réalise ce qu’il venait de voir, elle avait disparu. Un agent de la police de Washington et l’agent Holland, la représentante du NCIS se chamaillaient car aucun des deux ne voulait écoper de cette affaire sinistre. De plus, l'agent de police de Washington considérait qu’il y avait trop peu d’éléments pour ouvrir une enquête. Mac arriva à ce moment-là près du Capitaine.
— Venez Harm, on ne peut rien faire de plus ici.
— Allez-y, moi je reste avec l’enfant.
— Vous prenez la voiture ?
— Non, je rentrerai avec l’agent Holland. Je suis sûr qu’elle voudra bien.

Harm devait rester avec cette petite fille… il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il devait rester avec elle. Il ne voulait pas la laisser seule. Rabb assista même à l’autopsie, ce qui lui donna encore plus la nausée et le mit encore plus en colère contre le meurtrier. Entendre le médecin légiste énumérer tout ce que cette enfant avait subi le rendait fou: mal nutrition, tympans éclatés, brûlures de cigarette, …

Lorsqu’il revint de l’annexe navale du Potomac, Harmon avait insisté auprès de l’Amiral Chegwidden car il voulait le dossier. Il voulait que cette fillette ait quelqu’un dans son camp. Harm avait ensuite tendu le rapport d’autopsie à ce dernier et lorsque l’Amiral l'eut lu, il accorda l’affaire au Capitaine sans aucun problème. Chegwidden confia les autres dossiers que le Capitaine avait déjà à Bud et Harriet ainsi qu’à Mac qui protesta car elle aussi voulait rester sur l’affaire de la petite fille, mais l’Amiral avait pris sa décision. Cette affaire était très éprouvante émotionnellement, les photos de la petite fille dans le dossier étaient horribles, il n’y avait aucun mot pour décrire l’horreur et l’atrocité qui en ressortaient. Lorsque Harriet apprit la nouvelle du décès de l’enfant qui était encore alors inconnu, elle commença à agir étrangement, ce qui était normal puisque cette dernière était enceinte, mais ce fut encore pire lorsqu’elle eut vent du fait que Harm enquêtait sur l’affaire, pour elle c’était au NCIS de s’en charger. Deux jours plus tard, Harm retourna sur les lieux du crime afin de parler avec l’agent Holland. Celle–ci était frigorifiée et proposa à Rabb d’aller dans sa voiture car le chauffage était mis à fond.
— Vous avez des nouvelles concernant l’identité de l’enfant ?
— Non j’appelle les services de la protection à l’enfance deux à trois fois par jour.
— Mais enfin comment est-ce possible ? Comment est-elle arrivée sur la base ?
— N’en faites surtout pas une affaire personnelle Capitaine.

Pour ça il était trop tard, Harm en faisait déjà une affaire personnelle. Le meurtre de cette petite fille l’avait plus secoué qu'il ne voulait l’admettre, même Mac le lui avait fait remarquer. Il était évident que ce dossier le touchait de près. Seulement le Capitaine de corvette Harmon Rabb Jr ne comprenait pas exactement pourquoi cela lui tenait tellement à cœur…


21 : 45 GMT
Toujours dans l’appartement de Harm
Au Nord de Union Station
Washington D.C.

Harm sortit de ses souvenirs. Quelqu’un frappait avec insistance à sa porte. Le Capitaine se leva pour se diriger vers la porte. Il tenait toujours son verre de bourbon à la main.
— Mac ?!! Que faites-vous ici ?
— Puis-je entrer ?
— Bien sûr quelle question!
— Harm il faut que je vous parle, c’est important !
— Qu’y a-t-il ?


Mac se dirigea nerveusement vers le canapé. Elle semblait anormalement agitée, mais que lui arrivait-il pensa Harm. Mac, le Major Mackenzie, prit place dans le canapé, elle n’avait même pas retiré son manteau. Le Capitaine Rabb ne dit rien et se dirigea vers sa cuisine. Il vida son bourbon dans l’évier, prit un autre verre, y versa de l’eau fraîche et l’apporta à Mac.
— Que se passe-t-il Mac ?
— Harm vous ne pouvez pas partir.
— Pardon ?
— Vous ne pouvez pas partir sur le « Patrick Henry ».
— Pour quelle raison ?
— Parce que… parce que… parce que…

Harm s’était accroupi devant elle. Sarah tendit la main et la déposa sur une des joues du Capitaine, puis la deuxième et elle approcha son visage du sien. Sarah posa doucement ses lèvres sur celles de Harm et ce contact la fit frissonner. Harm, tout d’abord surpris, ne savait trop que faire, mais il ne lui fallut qu’une faction de seconde pour répondre au baiser et entrouvrir la bouche pour que Sarah puisse y laisser passer sa langue. Le baiser devint plus passionné. Harm commençait à se laisser aller, ce qui n’était pas dans ses habitudes. Peut-être était-ce le bourbon ou bien le fait de sentir les lèvres de la femme qu’il aimait de tout son cœur et de toute son âme, il ne voulait pas que ce baiser s’arrête. Il voulait la sentir si près de lui. Il ne voulait plus faire marche-arrière, pourtant il mit doucement fin à ce doux moment.
Revenir en haut Aller en bas
Stephjag
Photo de famille
Photo de famille
Stephjag


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 46
Localisation : Plongée dans le blue des yeux de Harm ou ceux de Grissom ou ceux bleu acier de Gibbs
Date d'inscription : 04/09/2005

Ecoute ton coeur -- Achevée Empty
MessageSujet: Re: Ecoute ton coeur -- Achevée   Ecoute ton coeur -- Achevée Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:07

— Mac… Sarah… je ne suis pas certain d’avoir envie de faire ça.
— Pourquoi ? Harm vous ne m’aimez pas ?
— Oh si, je vous aime… je vous aime même tellement que parfois cet amour que j’éprouve pour vous me fait souffrir. Mais je ne veux pas que ceci ne soit qu’une aventure sans lendemain Mac. Je ne le veux pas. Je ne le supporterais pas. Je ne veux pas non plus que vous et moi nous nous aimions cette nuit pour de mauvaises raisons… je vous aime et vous respecte trop pour ça ! Je ne veux pas non plus que ce soit parce que je quitte le JAG pour une nouvelle affectation en tant que pilote sur le Patrick Henry…
— Harm si je suis venue vous voir c’est parce qu’il fallait que je vous parle. Il fallait que je vous dise ce que j’éprouve pour vous et je n’ai pas l’intention de vous dissuader de partir. Harm, je t’aime pour ce que tu es. Pour tout ce que tu es. Je suis tombée amoureuse de toi le premier jour où j’ai posé les yeux sur toi dans la roseraie de la Maison-Blanche.
— Sarah…
— Chut… laisse-moi finir Harm sinon je vais perdre mes moyens. Ton regard me transperçait. Et lorsque nous nous sommes serré la main, un courant électrique m'a traversée de part en part. Je ressentais tellement d’amour que je ne savais quoi en faire ni comment agir. Cet amour je le sens encore aujourd’hui et il sera toujours là jusqu’à la fin des temps. C’est lui qui me permet de continuer quand tu n’es pas là…


Elle s’arrêta un moment et se leva, retira son manteau. Elle venait enfin de réaliser qu’elle le portait toujours sur elle. Mac alla le pendre près de la porte d’entrée puis s’avança vers une des fenêtres et croisa les bras. Elle resta là un moment sans rien dire. Sarah Mackenzie semblait se trouver dans un autre monde tout à coup. Harm se leva et marcha doucement vers elle, il se trouvait à présent à quelques centimètres derrière elle, il entoura sa taille de ses bras, Sarah Mackenzie posa ses mains sur celle de l’homme qu’elle aimait, elle laissa reposer sa tête contre la poitrine de ce dernier et ferma les yeux.
— Harm je veux être avec toi, maintenant et pour toujours, je refuse de te laisser partir de ma vie. Tu fais partie intégrante de moi. J’ai mon cœur qui s’arrête de battre à chaque fois que tu montes dans un de tes chers Tomcats. Si tu savais…
— Excuse-moi de te faire subir toute cette angoisse Sarah.
— Je ne veux pas que tu arrêtes de m’angoisser, j’aime m’angoisser pour toi. Je n’ai pas l’intention de te demander de rester ici. Si je faisais ça, je serais égoïste se serait te couper les ailes. Tu ne serais plus toi-même et puis tu as encore de grandes choses à accomplir en tant que pilote.

Elle se retourna dans ses bras pour lui faire face et ce qu’elle vit alors la surprit: des larmes roulaient sur les joues du pilote. Mac sourit et le prit dans ses bras.
— Sarah je t’aime tant murmura-t-il, si tu savais à quel point…
— Je sais flyboy. Je sais… Elle resserra son étreinte. Je veux rester avec toi cette nuit non pas parce que tu quittes JAG et que tu seras en mission je ne sais où à bord du Patrick Henry pendant six long mois ou même plus… je veux rester avec toi cette nuit parce que je t’aime et pour moi c’est le meilleur argument que je puisse te donner. Harm, je t’en prie ne me repousse pas à nouveau comme tu l’as fait à Sydney sur ce ferry, je t’en supplie… je ne sais pas comment te convaincre de ma sincérité et de mes sentiments pour toi.


Harm se dégagea doucement de son étreinte pour pouvoir la regarder, il plongea ses yeux dans les siens. Puis il prit le visage de Sarah dans ses mains.
— Tu n’en as pas besoin. Je sais quels sont tes sentiments à mon égard, je le vois dans tes yeux. Je sais également que tu veux rester avec moi pour la plus belle et la plus importante des raisons. Mais je suis effrayé. Je suis effrayé à l’idée de pouvoir perdre ce qui nous unit maintenant… si nous franchissons le pas nous ne pourrons plus faire marche arrière… et je ne veux pas te perdre car sans toi je n’existe pas, sans toi je ne suis rien…


Sur ces mots, il approcha son visage du sien et posa délicatement ses lèvres sur les siennes. Ce furent tout d’abord de petits baisers tendres et doux et puis un de ces mêmes baisers tendres devint plus passionné. Ce baiser contenait toute la tension et la passion qu’ils avaient gardées pendant ces années de désir inavoué pour l’autre. Les mains de Harm étaient sagement posées sur la taille de sa partenaire. En ce moment, il n’en avait pas vraiment besoin sauf peut-être pour être certain que celle-ci ne s’envole pas mais il était évident qu’elle n’en avait aucune intention.


Elle aimait trop ce baiser et maintenant qu’elle le tenait, elle n’allait plus le lâcher, jamais. Mac voulait aller jusqu’au bout de cette nuit dans les bras de cet homme dont elle était tombée amoureuse depuis leur rencontre. Ce moment, elle n’avait fait qu’en rêver mais à présent il était réalité et elle comptait bien en profiter un maximum. Harm mit fin au baiser hors d’haleine. Il ne voulait qu’une chose : recommencer. Aucune femme ne l’avait jamais mis dans un tel état après un baiser. Tous ces sens étaient en feu. Harm commençait à avoir du mal à se contrôler. Il avait désespérément envie d’elle. Harm voulait que cette nuit soit magique, romantique. Mac l’observa. Son regard exprimait également l’envie et l’amour que celle-ci éprouvait pour lui. Harm lui murmura quelque chose à l’oreille et recula doucement.
— Ne bouge pas je reviens.
— A tes ordres flyboy, dit-elle le regard brillant.


Le Capitaine se dirigea vers la porte d’entrée et éteignit les lumières. Ensuite, il s’avança vers sa chaîne stéréo afin d’y insérer un compact. Il ne mit pas longtemps à se décider cette fois. Harm en prit un de Trisha Yearwood mais pour une raison ou une autre, il mit la lecture du CD en attente avant même que celui-ci n’ait démarré. Mac le regarda, curieuse. Elle se demandait ce que son pilote avait l’intention de faire. Il alla dans la cuisine puis dans sa chambre et il refit plusieurs fois l’aller retour en prenant bien garde à chaque fois qu’il passait devant elle de cacher ce qu’il était allé chercher.


Il resta plusieurs minutes dans la chambre, il veilla à bien fermer la porte de cette dernière. Ensuite après de longues minutes, la porte s’ouvrit à nouveau. Harm en sortit, un léger sourire sur les lèvres, il s’avança vers elle sans prononcer un mot et déposa un léger baiser sur ses lèvres et lui prit la main. Tout doucement il l’entraîna vers la pièce de laquelle il venait de sortir. Sarah Mackenzie l’observait, mais qu’avait-il dont bien pu faire dans la chambre ? Lorsqu’ils eurent atteint la porte, Harm posa une main sur les yeux de Sarah pour l’empêcher pendant encore quelques instants de voir ce qu’il avait préparé.


Il la dirigea de quelques pas à l’intérieur de la pièce jusqu’à quelques centimètres au centre de la pièce. Harm retira doucement sa main. Mac regarda tout autour d’elle sans mot dire, ses yeux commençaient à se remplir de larmes. Toute la chambre était remplie de bougies. Il recula tout doucement ne la quittant pas des yeux. Harm pressa le bouton de pause de la chaîne stéréo afin que le CD qu’il avait mis en pause se remette en route. La voix de Trisha Yearwood inonda toute la pièce… les paroles de la première chanson « The One » déferlèrent comme une caresse sur eux et en eux. Harm s’avança à pas lents, très lents, vers elle. Lorsqu’il fut en face d’elle, à quelques centimètres, il déposa un baiser du bout des lèvres sur son nez. Harm ne dit pas un mot et alla s’asseoir sur le lit et ouvrit les bras. La jeune femme alla s’y blottir et recommença à pleurer. Mac avait enfui sa tête contre la poitrine de son équipier et ami, celui-ci posa un baiser dans ses cheveux.


Elle se dégagea tout doucement afin de pouvoir l’observer. Dans ses yeux se reflétaient différentes choses… elle savait parfaitement ce que ceux-ci disaient. Mac se plongea dans ses yeux bleus quelques instants, puis elle s’approcha à nouveau de lui et posa un baiser sur son front, elle descendit tout doucement et posa également de tous doux baisers sur son nez. Harm ferma les yeux, il aimait sentir les lèvres de son équipière sur son visage.


Il avait toujours les yeux fermés, il bougea légèrement. Sa meilleure amie posait à présent ses lèvres sur les siennes. Le Capitaine répondit immédiatement au baiser, il entoura la taille de sa partenaire tandis qu’elle mit une de ses mains derrière sa tête et l’autre dans son dos. Leurs langues commençaient à jouer ensemble. Ils s’embrassaient avec toute la passion qu’ils avaient retenue pendant ces trois dernières années. Lorsqu’ils se séparèrent pour reprendre haleine aucun mot ne fut prononcé. Harm pouvait lire l’envie et l’amour dans les yeux de Mac et elle y lut la même chose dans les yeux bleus du Capitaine.


Ils avaient tous les deux tous leurs sens en éveil. Il se leva à nouveau. Ils étaient là à présent debout au pied du lit à se regarder déjà depuis plusieurs minutes, juste par plaisir de se contempler. Puis Sarah prit l’initiative. Elle se rapprocha encore un peu plus de l’homme qu’elle aimait en secret depuis près de trois ans maintenant. Mac commença par déboutonner tout doucement la chemise de Harm. Celle-ci s’ouvrit au fur et à mesure qu’elle dévalait son torse large et musclé. Mac se mordit la lèvre inférieure, ce qui fit sourire Harm. Sarah glissa ses mains sous les bords de la chemise totalement ouverte à présent et la fit tomber à terre.


Elle posa sa main droite sur le torse de son équipier, s’avança vers lui comme si elle allait l’embrasser mais au dernier moment, Mac tourna doucement la tête, contourna lentement Harm en laissant sa main caresser négligemment (pas si négligemment que ça) son épaule, s’attardant un peu, puis descendit tout aussi négligemment le long de son flanc gauche juste au-dessus de la fesse de son amant. Mac se mordilla à nouveau la lèvre inférieure… Harm put voir l’envie s’exprimer dans les yeux de la jeune femme. Elle continua un peu plus sa descente et souligna la fesse gauche du Capitaine de ses doigts avant de lui faire à nouveau face.


Sarah fit courir ses doigts tout d’abord sur son abdomen, elle s’apprêtait à défaire la boucle de la ceinture du jean mais son partenaire l’arrêta. Il la regardait droit dans les yeux et commença à défaire un à un les boutons de la veste d’uniforme du marine face à lui en ne quittant ses yeux noisette une seule seconde. Une fois que la veste de la jeune femme fut complètement ouverte, Harm glissa tout doucement ses mains sur la taille de Mac et l’attira plus près de lui. Il plongea dans son cou et huma son parfum vanille ‘elle sent si bon’, cette odeur il l’aimait et il avait tant rêvé de pouvoir faire ça… Mac ferma les yeux, elle aimait le sentir si près d’elle. Harm fit pivoter Sarah tout doucement et la reversa sur le lit il se pencha au-dessus d’elle est l’embrassa passionnément et Sarah se laissa envahir par toutes ces merveilleuses émotions et sensations qu’elle ressentait à chaque fois qu’il posait ses lèvres sur les siennes… ils glissèrent tous les deux sous ses draps et passèrent une nuit passionnée, pleine d’amour que n’y l’un ni l’autre n’oublieraient jamais…


---- Fin ----

… pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Ecoute ton coeur -- Achevée Empty
MessageSujet: Re: Ecoute ton coeur -- Achevée   Ecoute ton coeur -- Achevée Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:14

Ah une de mes préférées que tu aies écrite. Ecoute ton coeur -- Achevée Am04_t Ecoute ton coeur -- Achevée Am04_t Ecoute ton coeur -- Achevée Am04_t

J'adore cette fic.

Et comme je te le dis très souvent (et tu dois en avoir marre surement)

Vivement la suite.


Ecoute ton coeur -- Achevée Am06_t Ecoute ton coeur -- Achevée Am02_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Ecoute ton coeur -- Achevée Empty
MessageSujet: Re: Ecoute ton coeur -- Achevée   Ecoute ton coeur -- Achevée Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:59

Ecoute ton coeur -- Achevée Am04_t Ecoute ton coeur -- Achevée Am04_t Ecoute ton coeur -- Achevée Am04_t Ecoute ton coeur -- Achevée Am04_t I love cette fic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
cat76
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
cat76


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 47
Localisation : quebec
Date d'inscription : 21/07/2005

Ecoute ton coeur -- Achevée Empty
MessageSujet: Re: Ecoute ton coeur -- Achevée   Ecoute ton coeur -- Achevée Icon_minitimeLun 5 Sep - 5:27

moi aussi j'adore Ecoute ton coeur -- Achevée Am02_t
apperment il y a une suite Ecoute ton coeur -- Achevée Em06_t
moi je l'attend avec impatience. Ecoute ton coeur -- Achevée Hi25_t
Revenir en haut Aller en bas
Stephjag
Photo de famille
Photo de famille
Stephjag


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 46
Localisation : Plongée dans le blue des yeux de Harm ou ceux de Grissom ou ceux bleu acier de Gibbs
Date d'inscription : 04/09/2005

Ecoute ton coeur -- Achevée Empty
MessageSujet: Re: Ecoute ton coeur -- Achevée   Ecoute ton coeur -- Achevée Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:15

La suite de cette fic est "Doutes" qui est en court d'écriture...
Merci pour les feedbacks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecoute ton coeur -- Achevée Empty
MessageSujet: Re: Ecoute ton coeur -- Achevée   Ecoute ton coeur -- Achevée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoute ton coeur -- Achevée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -- Parti -- Achevée
» -- Vague de Froid -- Achevée
» FF - Départs - Spoilers Saison 10 [ Achevée]
» Des souvernirs doux-amers [Achevée]
» -- Tout ce que je veux pour Noël -- [Achevée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: