CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17

Aller en bas 
+8
Lynxette
finou
sarah0076
Tomcat2510
AnneSoMac
Stitch
gipsy
Macab
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:35

Chapitre 50

18 mars 2007
Appartement de Sarah Mackenzie
Paris, XII arrondissement


_ Je préfèrerai que tu ne montes pas.
_ Sarah….

Sous le regard triste de sa compagne, il capitula.
_ D’accord, finit-il par dire.
_ J’ai besoin d’être un peu seule, tu comprends ?

Il passa sa main dans ses cheveux et attira son visage contre son torse.

_ Je passerai plus tard. Je t’aime Sarah.

Elle déposa un baiser sur sa joue et poussa la porte en bois de son immeuble avant de disparaître dans le couloir.

Il resta quelques instants pensif, sans bouger. Il s’en voulait de lui avoir fait du mal. Mais aimer c’est souffrir. Le vibreur de son portable le fit revenir à la réalité.

_ Oui ?
_ Bien Delphine, ouvre-moi. Je suis en bas. Est ce que Mac est rentrée ?
_ A tout de suite.

Arrivé au palier, il n’eut pas besoin de frapper à la porte de la jeune artiste, elle l’attendait sur le pas de porte.
Il pénétra dans l’appartement un peu trop chauffé.

_ Bon alors, qu’est ce qui se passe ? questionna la jeune femme.
_ Elle m’a demandé en mariage…
_ Quoi ???? hurla-t-elle
_ Oui…
_ C’est génial !!!
_ Le problème c’est que j’ai dit non.

Delphine prit une cigarette et l’alluma.

_ C’est vrai qu’elle t’a prise un peu de court.
_ On est un peu trop sur la même longueur d’onde, maintenant.

Plusieurs secondes passèrent.

_ Je peux te prendre une cigarette ? demanda Harm
_ Euh…si tu veux… Je savais pas que tu fumais !?!
_ J’ai besoin de me calmer.
_ J’ai envoyé Elliot chercher ce que tu m’as demandé.
_ Merci, beaucoup, Delphine ! Si tu n’étais pas là, je sais pas comment j’aurai fait !

Au même moment, l’interphone se fit entendre.

_ Je t’ouvre.

En à peine, une minute il était là. Il fit un léger baiser sur les lèvres de la jeune fille et serra la main de son ami. Il posa les paquets sur la table.

_ J’ai cru que la vendeuse n’allait jamais me donner ceci, fit Elliot en tendant un petit sac estampillé de l’enseigne de la bijouterie.
_ Merci, vieux ! Je me voyais mal partir après ce qui s’est passé au magasin.

Delphine défit le second paquet.

_ Bon, Harm file enfiler ton costume et prépare toi. La salle de bain t’appartient. Elliot aide le. Moi je file chez Sarah pour tâter le terrain.

Elle sortit de l’appartement et frappa à la porte de son amie.
Allongée sur son lit, sur le ventre, la tête enfouie dans l’oreiller juste à côté du cadre contenant une photo, d’elle et son compagnon, récente, Sarah pleurait toutes les larmes de son corps.
Elle n’eut pas l’envie d’aller ouvrir mais sous les coups insistants, elle s’essuya rapidement les yeux, se moucha et regarda dans le judas qui était-ce.

De son côté, Delphine faisait tout pour ne pas montrer qu’elle était au courant de ce qui se passait. Elle devrait jouer la comédie. Elle n’aimait pas mentir, mais c’était pour son bien.

_ Salut Sarah !

Elle vit les yeux rougis de son amie. Son cœur rata un battement.

_ Qu’est ce qui t’arrive ? l’interrogea-t-elle.

Mac ne répondit rien. Elle se poussa du passage pour la laisser pénétrer chez elle. Elle claqua la porte.

_ Harm ne veut pas de moi, éclata-t-elle
_ Hein ? Quoi ? Qu’est ce que tu me chantes là ?

Delphine avait peur d’en faire trop. Elle avait mal pour son amie. Mais, en même temps elle savait que ce n’était pas vrai. Elle avait envie d’abréger la souffrance de son amie mais elle ne devait pas le faire.

_ Je lui ai demandé de m’épouser. Et il a dit non. Je lui en veux.

Elle fut prise de plusieurs sanglots.

_ Mais peut-être que tu l’as trop pris par surprise ! Tu sais les mecs, quand il s’agit d’utiliser leur cervelle, c’est toujours plus compliqué que lorsqu’ils veulent se servir de leur sexe.

Delphine se rendit compte de ses paroles.

_ C’est bien dit ! Il ne saura jamais me faire du bien sans me faire du mal.
_ Il a dit que tu aimais les relations sadiques, plaisanta la jeune étudiante pour détendre l’atmosphère.

Elle rit un peu. Delphine fut contente de l’effet qu’elle produisait grâce à son humour.

Tout à coup, Sarah fut interpellée par quelqu’un qui hurlait dans la cage d’escalier.

_ Ecoute, fit-elle en se levant.
_ Quoi ?
_ Chut ! dit Sarah en plaçant son index sur la bouche.

Elle ouvrit la porte et se pencha. En bas, un homme hurlait son nom et prénom.

_ Sarah Mackenzie !!! Sarah Mackenzie.

La plupart des voisins interloqués par les cris se penchèrent eux aussi contre le rambarde.

_ C’est Harm, ajouta Sarah à Delphine.

Celle-ci ne put retenir un sourire.

_ Pourquoi tu souris ? Qu’est ce qu’il y a ? T’es dans le coup ?
_ Ecoute ce qu’il a à te dire…

Elle regarda plus bas à nouveau.

_ Harm ?
_ Je t’aime Sarah, épouse moi. Pardon pour tout à l’heure, mais je voulais que se soit moi qui te le demande. Je t’aime.

Toutes les têtes se tournèrent vers Mac. Les voisins étaient pris aussi au jeu. Il attendait une réponse.

_ Ouiii, hurla-t-elle.

Harmon se précipita dans les escaliers, monta les marches aussi rapidement qu’il put, pris sa future-femme dans ses bras et la fit tournoyer.

_ Je t’aime Sarah Rabb.

Elle l’embrassa. Autour d’eux des applaudissements se firent entendre.


A Paris, dans un immeuble banal, un homme et une femme venaient de se dire oui pour la vie.

Le bonheur c'est le sourire du coeur

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxette
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
Lynxette


Nombre de messages : 75
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/10/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:40

Bravo je te felicite merci pour ce bonheur que nous as donné de pouvoir lire ta fic et bien sur vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:43

outain trop belle !

j'adore de trop & je veux la mm chose ! Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 5 Am04_t Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 5 Am04_t Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 5 Am04_t

dommage qu'il n'y ait pas le double de chap... ca m'aurait bien afit plaisir ça Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 5 Am04_t

Elle est trop belle ton histoire ma biquette, j'ai trop adoré et ca donne trop le sourire ce genre d'histoire Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 5 Am04_t Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 5 Am04_t Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 5 Am04_t

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 5 Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:10

Oh tin elle est finie,

Je suis sure que beaucoup d'entre vous aurez aimé que cette fic continue encore longtemps, mais comprenez moi j'attends depuis torp longtemps pour pouvoir la lire, maitneantn je vias pouvoir m'y metrte. Je suis sure qu'une fois que j'aurais fini de lire j'aurais moi aussi souahité que cela ne s'arrete jamais mais bon...

Merci par avance Macab pour cette fic.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:58

bah voilà c'est fini! Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 5 Em09_t mais qu'est ce que c'était bien! Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 5 Sp16_t Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 5 Tj11_t Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 5 Tj27_t là j'ai un sourire béat sur les lèvres Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 5 Em06_t et j'arrive pas à m'en défaire lol! Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 5 Em05_t bravo Macab j'ai adoré! Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 5 Am21_t vivement ta prochaine fic
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:36

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 5 Am01_t Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 5 Am01_t
j'ai un énorme sourire sur les lèvres.

c super

Bravo macab

a kan la prochaine Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 5 Em06_t Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 5 Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov - 2:51

Ma choup...
Quel immense bonheur j'ai eu à lire cette fic...ma fic Mr.Red
Merci infiniment de l'avoir écrit, j'aurai voulu qu'elle ne finisse jamais tellement qu'elle est trop excélente, et merveilleuse, et magnifique, et que je la love de trop surtout
Elle fait parti de mes préférés si ce n'est MA préférée I love you avec tout ceux que j'aime, di l'amour, di la violence, di la tristesse...et que du bonheur à la fin, j'ai pas dit du sexe je me suis retenue (ah merde, oops Embarassed Rolling Eyes MDRRR)
J'étais trop shipper D&E et H&M of course !!!
Alors encore merci d'écrire des fics comme celle-ci et de nous redonner le sourire avec des écrits pareil, car c'est divinement bien écrits !!!

Bon pour bien faire mon enquiquineuse comme une certaine Delphine dans la fic Mr.Red MDR moi j'y veux bien un épilogue, même un tout pitit, TePlééééééé Sad Sad Sad Sad
Avec Tomcat on a passé l'aprem à en demander un, si d'autre voix se font, tétre que ma choup cédera Very Happy (même si je pense que t'aimerai pas trop cha, mais tous les moyens sont bons Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 5 Am04_t )

Te préviens ma choup, je lache pas l'affaire rambo salut MDR

Encore un ReGros Immense Giga Enorme MERCHIIIII poutin chui toute Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 5 Em11_t que ce soit déjà fini mais trop Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 5 Am01_t que je vais pouvoir me la relire en entier Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 5 Am04_t
Gros Mouah ! Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 5 Am06_t Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 5 Am02_t Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 5 Am10_t Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 5 Am09_t
Et bien sur l'éternelle question : A quand la prochaine ? Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 5 Em06_t Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 5 Sp16_t
PS : Elle est trop dégaineuh cette fic Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 5 Em05_t MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lynxette
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
Lynxette


Nombre de messages : 75
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/10/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:16

Un epilogue mais pas un tout pti un tou fros Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 5 Am02_t Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 5 Tj11_t
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:57

Alors mdr, que dire d'autre si ce n'est MERCI a vous toutes de m'avoir soutenue par vos commentaires et votre enthousiasme à me lire.
Ensuite, en ce qui concerne l'épilogue ce n'est pas du tout au gout du jour! En tout cas, je pense pas l'écrire. Mais bon peut etre qu'après un certain temps, je pourrai effectivement tenter d'écrire un petit truc.

Mais bon, comme vs l'avez vu, je me relance dans la suite de A lifetime with you donc bcp de boulot lol


Mais merci merci merci encore c'est grâce à vous que j'écris


PS: Pour Finou : ma choup cette fic l'était pour toi je te l'avais promis et ca a été un plaisir d'imaginer une delphine complètement déjantée quand on sait qu'on est pas loin de la vérité.
Et merci a toi et tomcat de m'avoir supportée
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:30

Oh tin je me suis couché à pas d'heure 3h 30 c'est ocnsidéré comme pas d'heure quand on a 8h de corus de physique le lendemain ?...

C'était tellemetn génial, que je n'ai pas pu décroché avant d'avoir fini de lire et comme je suis l'une des seule voire même la seule à avoir attendu que la fic soit intégralemetn posté pour comemncer à la lire ben voila j'ia pas commencé à lire de bonne heure donc j'ai fini tard...

Et commetn arriver à trouver le sommeil alors que je sauté comme uen folle dnas mon lit tellement que je l'avias trouvé géniale... T'as aucune pitié pour mon sommeil Macab... Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 5 Em06_t

REamrque si tu écris toujorus d'aussi belle fic pas de soucis je te proclame déesse de mon sommeil... Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 5 Em05_t (oula voila que je pete un cable moi) C'est le manque de sommeil faite pas attention...

Enfin tout ca pour dire que c'étais à mourir de rire masi qu'aussitot que mes larmes de joie se tarissé c'était pour laisser place à des larmes de tristesses... On passe du rire au larmes en tout jsute uqelque lignes. Un pour moment de bonheur.

A mon passage préféré sans aucune hésitation c'est quand Delphine se retoruve à devoir expliquer devant toute la calsse le sujet de sa conversation avec sa meilleure ami alors qu'elel est cencé écouter le prof... Ptdr. Qui ne c'est pas un jour retrouvé aussi embarrassé que cette pauvre Delphine et qui a des amis formidable qui enfonce un peu plsu le clou... Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 5 Em05_t .

Bon j'avous j'ia du raconter moi aussi ce uqe je disé et prise au dépourvu j'ia meme pas essayé d'inventé masi j'ia pas osé aller jsuqu'à peindre quelqu'n, moi j'ia pas fait cours d'art remarque sinon je me serai pi etr epas géné... Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 5 Em06_t

Pour conclure je diré jsute un énorme merci MAcab. J'espère que tu nous fera encore rever d'ici peu de tmeps.
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:37

Tin de tin Macab' une fin comme ça moi je dis limite pipi culotte!!!
Oh pis limite les larmes aux yeux a y est je ne me sens plus Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 5 Em06_t Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 5 Em06_t !!!

Bon bah imaginez une folle qui se dandine sur sa chaise (bah oui qd on a envie pipi culotte c ce que k'on fait mdr) pis qui crie "OH C'EST BEAU L'AMOUR"!!
Bah voilà c'est moi après avoir lu la fin mdr!!!

Bravo Macab je crois qu'avec une fin comme ça je ne peux plus t'appeler Renée mdr!! Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 5 Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17   Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième  Partie. qq NC17 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les méandres de la vie [Terminée] Deuxième Partie. qq NC17
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les méandres de la vie [Terminée] Première Partie.
» A Lifetime With You - Partie 3 [Terminée]
» Everything [Terminée]
» A Lifetime With You - 2nde partie [Terminée]
» A Lifetime With You - [1ère partie-Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: