CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Gracie's First Birthday [Traduction]

Aller en bas 
+9
cat76
AnneSoMac
gipsy
Macab
gemmabell
melo
majandraelo
Tophie
Corinne
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gipsy
Admire Catherine à la TV
Admire Catherine à la TV



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:27

Si trist savait qu'harm et mac avaient refusé que gracie soit dans la publicité elle aurait elle aussi dit non mais renée sait bien manipuler les gens. Quel culot elle a cette renée. Elle ne pense pas que des tarés peuvent faire du mal au bébé vu que ses parents ont envoyés pas mal de monde en prison.
SUITE
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:00

Hey il faut arrêter Renée pour dérounement de maman-Harminou, ça vaut très cher!!!

Corinne tu me rassure de moins en moins mdrrr!!
Surtout qd Harm dit qu'ils ont poursuivis beaucoup de criminels Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Em08_t !!
Merci encore Corinne!!
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 2:10

OH PU..N JE VAIS LA TUER LA BLONDASSE !!!!!!!!! Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Me21_t

c'est vraiment une p..e à mon avis ça va chauffer pour elle, elle ferai mieux de faire ses valises illico Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Em06_t

Merci beaucoup pour cette traduction Corinne!!! Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:48

Merci beaucoup pour vos comms. Ca fait vraiment plaisir de voir que la fic vous plaît autant qu'elle m'a plue.

Voici la 3e partie. Bonne lecture.

------------------------------------

3e partie
NAS Nord Island
San Diego, Californie
8 février 2004
11h00

Le Capitaine Sturgis Turner était à San Francisco pour donner suite à de récentes charges de la Naval Air Station pour mauvaise conduite entre plusieurs membres de leurs pilotes d’escadron et des entrepreneurs civils sur la base. Il avait fait passer des interrogatoires toute la matinée et était fatigué alors il avait décidé de trouver à déjeuner.

Il avait prit le Navy Times Magazine tandis qu’il marchait dans le hall du Mess. Il le roula et le fourra en dessous de son bras tandis qu’il avançait pour prendre son déjeuner. Il était en train de penser à Bobby et à l’endroit où ils pourraient aller pour le week-end quand il rentrerait. Il commençait à penser de plus en plus à elle ces derniers temps.

Après qu’il eut placé son déjeuner sur le plateau, il reprit le magazine et regarda la couverture. Mackenzie Grace Rabb était dessus. Mac avait pris une photo de Gracie habillée d’une robe de marin avec le couvre-chef de Harm. Ses petits orteils nus brillaient en dessous du bord de la robe. Il prit son téléphone et composa un numéro.

Quartier Général du JAG
Bureau de l’Amiral AJ Chegwidden
11h00

« Amiral, Monsieur, Le Secnav est en ligne sur la une. » Tiner tenait la tête droite en parlant à AJ. AJ soupira et se frotta la tête. « Qu’est-ce qu’il veut, Tiner ? » Tiner sourit. « Je ne suis pas sûr Monsieur mais il ne me semble pas heureux. » AJ lança à Tiner un regard sévère faisant s’agrandir le sourire sur son visage. « Merci Tiner, Rompez. » Tiner claqua trop fort les pieds et dit. « Oui, Monsieur. »

AJ attendit quelques secondes avant de décrocher. « Bonjour Monsieur le secrétaire. Que puis-je faire pour vous aujourd’hui ? » Le secrétaire Nelson beugla. « Je veux savoir qui par tous les diables à autoriser Rabb et Mackenzie à laisser leur enfant être à l’affiche de la parfaite progéniture militaire ! ! »

AJ éloigna le téléphone de son oreille et le rapprocha ensuite. « Je suis désolé, Monsieur. De quoi parlez-vous ? »

« Je parle de la fille de Rabb et de Mackenzie sur la couverture du Navy Times, du Marine Corps Semper Fidelus et sur celle de chaque autre publication mensuels des services. »

Bureau de Harm
Au même moment

« Rabb. » Dit Harm dans le combiné du téléphone. « Harm, Sturgis ici. » Dit Sturgis, son ton un peu inquiet. « Mon vieux, j’ai des nouvelles pour toi. »

« Quelles nouvelles ? » Demanda Harm. « As-tu vu une copie du numéro du Navy Times de ce mois ci ? » Harm regarda sur son bureau et ne trouva rien. « Non, je n’ai pas encore reçu le mien, pourquoi ? »

Juste comme Harm finissait ce qu’il disait, Mac entrait dans le bureau et lançait sa copie du Semper Fidelus sur son bureau. Harm leva les yeux sur elle, la fureur émanait d’elle an vagues. « Sturgis, je te rappelle. » Dit Harm hébété avant de raccrocher le téléphone.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
stephanie
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
stephanie


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:44

j'aimerais pas etre à la place de trish quand harm va apprendre que c'est elle qui a signé Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Em12_t

Sinon j'aime beaucoup
surtout le moment de la promotion de harm, j'en avais les larmes aux yeux
trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
cat76
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
cat76


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 47
Localisation : quebec
Date d'inscription : 21/07/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:42

vivement la suite.
elle va se faire étriper cette garce de renée je le sens Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
gipsy
Admire Catherine à la TV
Admire Catherine à la TV



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:20

Je voudrais pas etre a la place de trist meme si elle a fait ca car elle pensé faire plaisr a harm et mac mais c'est rater. Par contre renée a interet de se cacher sinon elle va en avoir pour son matricule Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Me24_t tu aurai pas du faire ca.
suite
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:20

Merci pour vos coms.

Voici une petite suite. Bonne lecture.

--------------------------

3e partie
NAS Nord Island
San Diego, Californie
8 février 2004
11h00

Le Capitaine Sturgis Turner était à San Francisco pour donner suite à de récentes charges de la Naval Air Station pour mauvaise conduite entre plusieurs membres de leurs pilotes d’escadron et des entrepreneurs civils sur la base. Il avait fait passer des interrogatoires toute la matinée et était fatigué alors il avait décidé de trouver à déjeuner.

Il avait prit le Navy Times Magazine tandis qu’il marchait dans le hall du Mess. Il le roula et le fourra en dessous de son bras tandis qu’il avançait pour prendre son déjeuner. Il était en train de penser à Bobby et à l’endroit où ils pourraient aller pour le week-end quand il rentrerait. Il commençait à penser de plus en plus à elle ces derniers temps.

Après qu’il eut placé son déjeuner sur le plateau, il reprit le magazine et regarda la couverture. Mackenzie Grace Rabb était dessus. Mac avait pris une photo de Gracie habillée d’une robe de marin avec le couvre-chef de Harm. Ses petits orteils nus brillaient en dessous du bord de la robe. Il prit son téléphone et composa un numéro.

Quartier Général du JAG
Bureau de l’Amiral AJ Chegwidden
11h00

« Amiral, Monsieur, Le Secnav est en ligne sur la une. » Tiner tenait la tête droite en parlant à AJ. AJ soupira et se frotta la tête. « Qu’est-ce qu’il veut, Tiner ? » Tiner sourit. « Je ne suis pas sûr Monsieur mais il ne me semble pas heureux. » AJ lança à Tiner un regard sévère faisant s’agrandir le sourire sur son visage. « Merci Tiner, Rompez. » Tiner claqua trop fort les pieds et dit. « Oui, Monsieur. »

AJ attendit quelques secondes avant de décrocher. « Bonjour Monsieur le secrétaire. Que puis-je faire pour vous aujourd’hui ? » Le secrétaire Nelson beugla. « Je veux savoir qui par tous les diables à autoriser Rabb et Mackenzie à laisser leur enfant être à l’affiche de la parfaite progéniture militaire ! ! »

AJ éloigna le téléphone de son oreille et le rapprocha ensuite. « Je suis désolé, Monsieur. De quoi parlez-vous ? »

« Je parle de la fille de Rabb et de Mackenzie sur la couverture du Navy Times, du Marine Corps Semper Fidelus et sur celle de chaque autre publication mensuels des services. »

Bureau de Harm
Au même moment

« Rabb. » Dit Harm dans le combiné du téléphone. « Harm, Sturgis ici. » Dit Sturgis, son ton un peu inquiet. « Mon vieux, j’ai des nouvelles pour toi. »

« Quelles nouvelles ? » Demanda Harm. « As-tu vu une copie du numéro du Navy Times de ce mois ci ? » Harm regarda sur son bureau et ne trouva rien. « Non, je n’ai pas encore reçu le mien, pourquoi ? »

Juste comme Harm finissait ce qu’il disait, Mac entrait dans le bureau et lançait sa copie du Semper Fidelus sur son bureau. Harm leva les yeux sur elle, la fureur émanait d’elle an vagues. « Sturgis, je te rappelle. » Dit Harm hébété avant de raccrocher le téléphone.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:50

J'ai rattrapé mon retard, et franchement, le retour de Miss Cecilia B2000 ca me plait pas, mais alors ca me plait vraiment pas!! En tout cas c'est vraiment super comme fic! Merci encore corinne de la traduire!

¨Pis Harm Mac et Gracie sont tellement choupinoux!!!!!!!! Oh yeah trop mignon !!!

Merci. Vivement la suite Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Am01_t
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:48

merci de nous traduire la suite de cette fic Corinne! Mais je peux te poser une question? Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Em02_t
tu ne te serai pas plantée par hasard en postant la suite parce que la partie d'aujourd'hui c'est la même que celle d'hier! Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Em04_t merci de traduire la fic et vivement demain qu'on ait les suites!
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:55

Ah si je me suis plantée en beauté. Apparemment j'avais pas effacer la 7e partie.

Désolée les filles.

Voici la bonne suite et pour me faire pardonner j'en mets une deuxième.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Centre commercial de Washington
Laboratoire de développement de photos Aaron
11h00

Sergei s’approchait de la porte. Une affiche à côté de la porte attira son attention. Il recula de quelques pas et prit une photo qu’il se rappelait avoir pris. Il s’en souvenait clairement. Il avait accompagné Harm et Mac pour une affaire à San Francisco comme baby-sitter de Gracie. Sergei et Gracie passaient la journée avec Frank et Trish et étaient rejoins le soir par Harm et Mac. La photo était de Harm, Mac, Trish et Frank assis dans le patio et riant tandis que Gracie faisait sa tentative de premiers pas entre Harm et Trish.

Sergei entra dans le magasin et s’approcha du comptoir. Aaron sourit quand il leva les yeux et vit Sergei. « Hé Sergei. J’ai les nouveaux paquets de photos développés. En plus j’ai le prix que la petite Gracie à gagner avec le concours de publicité. »

« Concours ? » Sergei questionna l’homme parce que ni Harm ni Mac n’avaient rien dit au sujet de la participation de Gracie à un concours. « Elle a gagné un concours pour être dans une publicité que mon commerce sponsorisait. Donnez ce truc à sa maman et son papa. » Sergei prit le prix et partit.

Bureau de Mac
13h00

Harm et Mac avaient tous les deux été au téléphone durant les quelques heures passées pour essayer d’éclairci l’histoire de ce concours. Dire qu’ils étaient furieux était un euphémisme. Harm sortit du bureau de Mac pour prendre le fax qu’un des magazines avait envoyé quand il avait vu la publicité. Il s’arrêta net devant la rangée de télévisions dans le hall.

Mac attendit durant quelques minutes et comme Harm ne revenait pas avec le fax elle sortit de son bureau et le vit debout choqué à la vue de leur fille riant et jouant à ‘écran. Elle avança vers lui tandis qu’Harriet s’approchait avec une enveloppe contenant un bout de papier. Elle prit l’enveloppe des mains d’Harriet et l’ouvrit.

Elle lut silencieusement la note, les larmes se formant dans ses yeux tandis que ses mains commençaient à trembler. Harm remarqua le changement dans son comportement et prit la note de ses mains tremblantes. Elle marmonna. « Oh Seigneur non. Non… Pas mon bébé… Oh… Seigneur… S’il vous plaît ne faites pas ça. » Harm glissa son bras autour d’elle et la guida vers son bureau.

Bureau de l’Amiral Chegwidden
13h00

Tiner frappa à la porte de l’Amiral en l’ouvrant. « Amiral, Monsieur, vous devriez regarder la publicité qui passe à la télé. » AJ regarda Tiner tandis qu’il se tournait vers la télévision. « Ca ne peut pas être bon. » Fut tout ce qu’AJ dit tandis que Tiner s’écartai pour permettre au Capitaine et au Colonel d’entrer dans le bureau.

AJ nota leur air et remarqua que les yeux de Mac étaient gonflés d’avoir pleurer. Les deux officiers se mirent au garde-à-vous devant son bureau et AJ dit. « Repos, prenez un siège. » Il attendit pendant qu’ils s’installaient dans leur fauteuil de l’autre côté de son bureau. « Que se passe-t-il ? »

« Monsieur, nous avons reçu ceci il y a quelques minutes. » Harm tendit à AJ une note tout en lui parlant du coup de téléphone de Sturgis, du magazine de Mac et de la publicité.

AJ lut la note à haute voix. « J’ai vu votre fille dans la publicité. FAITES ATTENTION ! ! Qui par tous les diables aurait fait ça ? » AJ était furieux maintenant.

Mac, qui avait maintenant contrôlé ses émotions, répondit. « Monsieur, le cachet de la poste sur la lettre est de Fort Leavenworth, Kansas. »

AJ frappa violemment son poing sur le bureau. « Ce fils de pute ! » Harm et Mac étaient d’accord avec le sentiment. « J’aurai un Marine placé à l’extérieur des portes de la garderie et personne ne sera admit à moins qu’il n’ait une autorisation écrite. » AJ était furieuse que ce bâtard ait même su l’existence de sa filleule.

« Nous voulons prendre la journée de demain pour aller confirmer ceci, Monsieur. » Demanda Mac le cœur lourd. « Je pense que ce serait une bonne idée, Colonel. Avez-vous déjà parlé à Webb ? » Demanda AJ comme en voyant la colère passer sur ses traits. Clark Palmer avait fait une chose stupide mais croiser le chemin de ce Marine pourrait s’avérer être la dernière chose qu’il ferait. Spécialement si cela concernait son bébé et Renée Peterson pourrait aussi bien faire attention.

« J’ai rendez-vous avec lui à 15:00, Monsieur. Harm et moi allons avoir une conversation avec Renée Peterson avant. » Dit Mac à son supérieur. « Bien, a-t-elle fait ça sans votre consentement ? » AJ était curieux de savoir comment la jeune femme avait eu assez de matière pour filmer une publicité avec l’enfant Rabb.

« Elle n’a pas eu notre consentement et nous ne savons pas comment elle est tombée sur les séquences qu’elle a utilisé pour sa publicité mais nous avons l’intention de la découvrir. » Harm avait essayé de faire de son mieux pour contrôler sa rage. «Surtout n’allez pas là-bas pour vous faire arrêter vous-même. » Les prévint AJ alors qu’ils se levaient et se mettaient au garde-à-vous.

« Oui, Monsieur. » Dirent-ils à l’unisson. « Gardez-moi informé de la situation. Rompez. » AJ retenait sa rage du mieux qu’il pouvait. Il ne voulait pas non plus bouleverser ses deux meilleurs avocats plus qu’ils ne l’étaient déjà. Il prit une photo dans un cadre sur le coin de son bureau et s’adossa à son fauteuil en suivant du doigt le bord du cadre. Elle contenait une photo de sa fille préférée. Elle souriait largement d’une oreille à l’autre, se tenant debout dans son fauteuil avec cette unique belle dent blanche qui brillait. Mac avait fait un double de la photo pour lui.

Harm et Mac entraient dans le hall et se dirigeaient vers le bureau d’Harriet quand ils virent Renée entrant dans le hall en tenant Gracie. Mac et Harm arriva au pas de course au même moment.

Mac ne perdit pas de temps et saisit sa fille des bras de l’autre femme. « Vous, sale peste ! » Mac menaça calmement. « Ne retouchez jamais à mon bébé ! » Renée rit en levant les mains innocemment. « Je ne lui ai pas fait mal Mac. Je voulais juste la tenir un moment. Elle est si douce. Tu sais Harm elle te ressemble. »
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:56

« Renée, que fais-tu ici ? » Demanda Harm. « Tu n’en as pas déjà assez fait. Tu n’avais pas le droit de mettre Gracie dans ta stupide publicité. » Sa voix ne révéla jamais la colère qui menaçait de faire surface. « Je n’ai rien fait dont je n’avais pas la permission. » Ricana-t-elle.

« Que voulez-vous dire ? Vous n’avez pas eu notre permission pour faire quoique ce soit. » Mac bouillonnait. Elle voulait mettre cette femme en pièces. Harriet sentit ce que Mac ressentait et s’avança à côté d’elle. « Madame, puis-je prendre le bébé dans votre bureau ? » Harriet tendit les bras pour prendre Gracie et Mac la regarda un moment avant d’embrasser sa fille et de la tendre à Harriet. « Merci Harriet. »

Avec son bébé en sécurité derrière les portes fermées, Mac se retourna pour faire face à Renée. Si Renée avait pu trouver un trou pour y ramper en ce moment cela aurait été la seule chose à faire. La fureur sur le visage de Mac fit reculer Renée de quelques pas. « Mac je voulais seulement vous montrer à vous et à Harm combien Gracie est parfaite. »

« La ferme Renée. » Mac serrait les dents en essayant de garder sa colère sous contrôle. « Par tous les diables que voulais-tu dire par ‘tu n’avais rien fait dont tu n’avais pas la permission ?’ » Harm pouvait voir les articulations des doigts de Mac devenir blancs à force de les serrer si fort.

« Trish a signé le consentement pour la publicité comme une surprise pour vous deux et elle m’a donné les séquences vidéo pour mon spot publicitaire. » Renée sourit d’un air suffisant aux regards échangés entre les deux avocats. La mère de Harm était celle qui avait consentit à ceci. Mac avança de deux pas et se trouva nez à nez avec Renée et dit. « Je parierai que vous ne lui avez pas dit que vous aviez déjà eu un refus de notre part. »

Reculant d’un pas pour mettre de l’espace entre elle et la Marine en colère, Renée regarda Mac droit dans les yeux. « La publicité passera dans tout le pays à 17h ce soir. Mes auditeurs tests ici au JAG et à Fort Leavenworth l’ont tous aimé. »

« Renée pourquoi projetterais-tu une publicité de recrutement utilisant un bébé en prison ? » Demanda Harm tandis qu’il faisait un pas plus près de Mac. « Mon cousin, Clark, a toujours été mon plus grand supporter et il purge son temps à Fort Leavenworth. » Répondit honnêtement Renée à la question. « CLARK PALMER ! » Hurlèrent Harm et Mac en même temps amenant l’Amiral à sortir de son bureau.

AJ s’approcha en entendant prononcer le nom de Clark Palmer. « Que se passe-t-il ici ? » Tous dans la pièce se mirent au garde-à-vous autour de l’Amiral pendant que Renée se tenait debout et regardait innocemment. « Monsieur, Madame Peterson nous a informé que Clark Palmer est son cousin. » Dit Harm à son CO.

« CLARK PALMER ! » La voix d’AJ gronda tandis que Renée reculait davantage. « Comment ne l’avons-nous jamais su avant ça ? » Renée leva les yeux vers l’homme.
« Quoi ? » Hurla AJ « Mon bureau Madame Peterson, maintenant. Capitaine, Colonel joignez-vous à nous s’il vous plaît. » Tous les trois suivirent AJ dans le bureau.

Installation de sécurité maximale de Fort Leavenworth
Fort Leavenworth, Kansas
14h00

Le Colonel Matt O’Hara levait des poids libres quand un grand détenu aux cheveux sombres s’approcha et s’assit à côté de lui. « Bonjour Colonel O’Hara. » Dit Clark Palmer au vieil homme. « Bonjour, Monsieur Palmer. Vous venez soulever des poids aujourd’hui » Demanda le Colonel en grognant à cause de la lourde charge qu’il levait.

Ils étaient dans une pièce avec une télévision branchée sur la chaîne privée de la prison militaire. Le Colonel O’Hara se leva et s’approcha de la télé en regardant la publicité de Gracie. Palmer s’approcha à côté de lui. « Belle petite fille. Vous savez, son papa m’a mis ici, oui le Capitaine de Frégate Harmon Rabb Junior. » Le Colonel O’Hara regarda Palmer.

« Je leur ai envoyé une petite note après avoir vu ceci pour la première fois. » Dit Palmer au Colonel. « C’est vrai ? » Demanda le Colonel. « Oui, on se connaît depuis longtemps. Vous le connaissez ? » Palmer jubilait presque à propos de la note qu’il avait envoyé à Harm et Mac. Oncle Matt ne savait qui jusqu’au cet homme allait mais après tout ce qu’il avait entendu de lui, il était sûr qu’il allait le découvrir pour le bien être de sa famille. « Oui, ce bâtard m’a aussi mis ici. Et cette Marine-là est celle qui m’a défendue. Elle a fait un boulot nul. »

Ca intéressa beaucoup Palmer. « Tiens, tiens, peut-être que je me suis trouvé un partenaire dans le crime. »

Oncle Matt écoutait tandis que Palmer n’en finissait pas sur Harm, sa nouvelle femme et son nouveau bébé et son plan pour leur faire vraiment peur pour de bon, comme un remboursement pour ce que Harm lui avait fait. Comme un bon Marine le ferait, Oncle Matt était reconnaissant pour sa nièce et sa famille. Une famille qu’il était fier de dire qu’elle était la sienne mais il ne le dirait pas à Clark Palmer.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:22

Merci COrine pour ces deux suites! c'est trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
cat76
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
cat76


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 47
Localisation : quebec
Date d'inscription : 21/07/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:53

tout ceci est très interressant et surprenant vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:49

Merci beaucoup pour les coms.

Voici la suite. Bonne lecture.

---------------------------------------

Bureau du Directeur adjoint du contre-espionnage
15h00

AJ avait renvoyé Harm et Mac plus tôt à la maison alors Mac avait amené Harm et Gracie avec elle à son rendez-vous avec Clayton Webb. Ils entrèrent dans le bureau extérieur de Clay en souriant. Sallyn la secrétaire de Clay regarda le couple et sourit. « Colonel Mackenzie, Capitaine Rabb, entrez. Je vais dire à Clay que vous êtes ici. » Elle appela Clay et lui dit que son rendez-vous de 15h00 était là.

Une seconde plus tard, il ouvrit la porte. « Mac… Uh… Harm entrez. Hé poupée, comment vas-tu aujourd’hui ? » Gracie sourit à Clay et lui tendit les bras. Harm dit « Eh bien mon ami, je vais bien aujourd’hui. » Clay prit le bébé et sourit d’un air suffisant tandis qu’il laissait la paire d’officier le regarder.

« Tu as tellement grandi depuis qu’Oncle Clay t’a vu la dernière fois. » Clay roucoula et sourit à Gracie. « Papapapa. Mamamama. » « Oui tu ressembles à papa et à maman. Tant pis si tu as pris le plus de ton papa. Mais tu es une beauté, oui. » Il la chatouillait et elle riait.

« Clay. » Réprimanda Harm en essayant de paraître bourru et en essayant de cacher un large sourire au grand méchant agent secret réduit à un idiot quand il était près de Gracie.

« Hé Rabb. C’est ma fille préférée. Laissez-nous un peu de temps seuls. » Clay rit tandis que lui et Gracie regardait le poisson dans son bocal. « oisson. » Gracie essaya dire poisson et tout le monde rit. « Poisson. » Clay sourit au bébé et commença à parler doucement. « Je pensais que vous devriez savoir que j’ai un homme sous couverture travaillant avec Renée Peterson depuis environ un an maintenant. Je n’avais pas réalisé que vous ne saviez pas qu’elle et Palmer étaient apparentés. »

« Pourquoi aurais-je su qu’elle était sa cousine ? » Demanda Harm toujours un peu choqué par l’importance de son ancienne petite amie. Palmer avait dû savoir qu’il était sorti avec Renée, pourtant il était resté calme et n’avait rien fait. Clay regarda Mac et ensuite Harm et dit. « Eh bien, vous avez couché avec elle durant un an et demi. »

« Webb ! » Grogna Harm. « Nous n’avons pas vraiment eu de conversation sérieuse sur l’oreiller. »

« Que savez-vous Clay ? » Mac interrompit ce petit échange viril. Elle n’était pas d’humeur à écouter une discussion pour savoir qui avait le plus grand ‘équipement’. « Et n’oubliez rien. » Clay et Gracie s’assirent au bureau de Clay et Gracie appuya sa tête contre sa poitrine et ferma les yeux. Elle était fatiguée. « Autant que nous le sachions, non seulement vous mais aussi son patron lui avez dit de ne pas utiliser Gracie dans cette publicité. Mais pour une raison ou une autre elle n’a pas écouté et l’a utilisée quand même. »

« Vous voulez dire qu’elle a pris sur elle d’aller en Californie pour obtenir la permission de ma mère pour utiliser les vidéos de notre fille pour faire sa publicité. » Se défoula Harm en dirigeant sa colère sur Clay. L’agent de la CIA hocha la tête.

« Nous avons l’intention de monter là-bas demain pour lui parler. » Mac parla à Clay de leurs plans. « Et votre Oncle Matt ? » Demanda Webb. « Il est à Leavenworth, peut-être qu’il peut faire une reconnaissance et nous faire savoir ce que Palmer fait sans que Palmer ne le sache. » Clay frottait distraitement du bout des doigts le petit bras potelé de Gracie. Il avait fait du baby-sitting pour elle quelques fois et ce geste l’endormissait plus vite qu’aucune chanson ne pourrait le faire.

Résidence Rabb
22h00

« Harm ? Et si Palmer et Renée travaillaient ensemble ? » Demanda Mac à son mari tandis qu’elle se glissait dans le lit à côté de lui. Elle avait mis Gracie au lit et avait plié le linge pendant que Harm nettoyait la cuisine et les jouets de Gracie qui d’une manière ou d’une autre se débrouillaient pour trouver le chemin du sol de la salle de séjour.

L’attirant dans ses bras, Harm embrassa sa belle Marine. « Nous nous occuperons de tout ça, chérie. Gracie est en sécurité. On s’en assurera. » Elle soupira. « Je suis inquiète. Renée a déjà prouvé qu’elle est instable. Je ne veux plus qu’elle approche de nouveau notre bébé. Mon cœur est tombé en morceau quand je l’ai vue tenir Gracie aujourd’hui. Je pense que je pourrais la tuer si elle faisait quelque chose à notre bébé. »

« Ca n’arrivera pas. Nous irons demain et questionnerons Palmer et débrouillerons cette histoire et on l’éloignera, là où elle peut avoir de l’aide. » Les solides bras de Harm réconfortaient Mac d’une façon qu’elle ne serait jamais capable d’expliquer. Toutes les années solitaires disparaissaient quand elle était allongée dans ses bras solides. Elle s’était fait une promesse, supprimer les menaces contre sa famille quel que soit le moyen nécessaire pour y arriver.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
gipsy
Admire Catherine à la TV
Admire Catherine à la TV



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:07

J'etais trop contente car j'ai lu pleins de suites et elles sont geniales. Je l'aime encore moins cette renée apres avoir lu ces suites.
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:34

Oh mais c'est vraiment une sal...bip!!! ah comment elle a osé prendre la petite pfffff !!!!!

j'ai hâte que Mac lui fasse vraiment la tête au carré Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Me15_t Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Me21_t Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Me24_t Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Me19_t

en tout cas merci Corinne elle est trop bien cette fic Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
stephanie
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
stephanie


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:27

C'est trop beau, Webb en papa gateau c'est trop mignon.
Et cette garce de Renée, arrrgggg
Si je ne me retenait pas, je ... Je....
Bon ok je me calme Very Happy
Et puis mon papa est là pour veillée sur ma tite soeur Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Am10_t
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:26

Merci beaucoup pour les coms.

Voici la suite. Bonne lecture.

---------------------------------

Installation de sécurité maximale de Fort Leavenworth
Fort Leavenworth, Kansas
9 février 2004
11h00

Avec Gracie en sécurité avec un Marine et un instituteur à la garderie veillant sur elle, Mac et Harm avaient pris le chemin de Leavenworth pour parler à Palmer.

Ils avaient d’abord fait venir le Colonel O’Hara dans la salle d’interrogatoire. Il ignorait qu’ils étaient venus mais s’y était attendu depuis que Palmer lui avait parlé de la note. Il avait lui-même voulu étrangler Palmer pour avoir fait quelque chose comme ça à sa nièce et à sa famille. Sarah avait du travailler pour arriver à ce point dans sa vie et elle méritait d’être heureuse pour changer.

Le garde amena le Colonel dans la pièce et les laissa avec lui. Mac attendit jusqu’à ce que le garde ait quitté la pièce avant de s’avancer vers ses bras tendus. Son oncle avait été une fois son sauveur et elle espérait qu’il remplirait une fois encore ce rôle avec sa fille. « Bonjour Sarah. » Matt O’Hara serra sa nièce dans ses bras et serra la main de Harm pendant que Mac le serrait toujours. « Capitaine Rabb, félicitations pour votre promotion, Monsieur. »

Harm sourit. « Merci, Monsieur et c’est Harm. Cela fait un moment. » Mac recula et remis en place son uniforme. « Nous avons apporté des photos pour toi. Je souhaite que tu puisses les garder mais je sais aussi que ce serait dangereux de le faire. » Harm montra du doigt une chaise. « Asseyez-vous, Monsieur. »

Ils prirent tous une chaise et Mac sortit une enveloppe remplie de photos de Gracie. Matt était familier de l’enfant grâce aux lettres et puis il l’avait vue pour la première fois dans la publicité hier. « J’ai vu la publicité hier. » Mac lui sourit et dit ensuite. « Alors tu nous attendais ? » Il hocha la tête. « Oui et je suis aussi tombé sur quelqu’un hier qui vous seriez plus qu’intéressé d’entendre à ce sujet. »

« Vous avez rencontré Palmer ? » La question de Harm était plus une déclaration. « Il sait qui vous êtes ? » Matt regarda les photos de Harm. « Non. Je lui ai laissé penser que tous les deux étiez mes personnes les moins préférées. Je lui ai dit que vous m’aviez poursuivi Harm et que tu m’avais défendu Mac. Il m’a réconforté vraiment rapidement et a commence à tout déballer. Il veut me recruter pour l’aider à bien vous faire peur. Je lui ai dit que j’en étais. »

Harm sourit au vieil homme. Pas de doute sa Sarah tenait de son oncle. « Alors que va-t-il faire exactement ? » Le Colonel eu un petit rire en voyant une photo de Gracie. Harm et Mac regardèrent la photo. Elle venait juste de faire ses premiers pas et avait pris le papier de toilette et avait déroulé la moitié d’un rouleau avant que Harm ne le lui prenne. Alors il l’avait prise en photo avec le papier de toilette enroulé autour de ses épaules et sur sa tête. Elle avait levé les yeux vers l’appareil photo avec son regard innocent sur son visage, ses yeux bleus de bébé grands ouverts et brillants.

« Harm l’a prise sur le fait. Elle est vraiment imprévisible Oncle Matt. » Mac rayonnait, la fierté émanant d’elle en vagues. « Elle te ressemble au même âge Mac. » Matt pris sa main et la serra. Il pouvait voir l’inquiétude pour son bébé gravée sur ses traits. « Nous l’arrêterons Sarah. Il ne lui fera pas de mal. » Elle hocha la tête et regarda ensuite Harm puis regarda à nouveau Matt.

Après un moment de silence, Matt leur raconta tout ce que Palmer lui avait dit. Ils partirent avec une meilleure compréhension de ce qui était planifié. Un coup de téléphone à Clay pour mettre en marche un plan pour attraper Palmer.

Bloc de cellules D
14h30

« Alors êtes-vous prêt à m’aider ? » Demanda Palmer au Colonel O’Hara. Palmer avait fait des recherches et le Colonel ne savait pas que Palmer avait découvert que Sarah Mackenzie-Rabb était sa nièce. « Oui ! » Le Colonel était las de Palmer. Un sourire sournois sur le visage de l’autre homme confirma au Marine qu’il avait traité avec une personne minable et sournoise.

« Dites-moi ce que vous voulez que je fasse. Je peux faire tout ce que vous voulez qu’il arrive à l’extérieur. » Le Colonel y allait un peu fort mais le Directeur Adjoint Webb avait promis de tout faire pour attraper Palmer une fois pour toute.

« Je vous aime bien. » Palmer donna une tape dans le dos du Marine et dit «Suivez-moi. » Le Colonel suivit l’ex employé de la DSD.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:25

Oh non quel con!!!! Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Me19_t
faut pas faire de mal à Gracie, pfff sont vraiment sans coeur!!! Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Me21_t Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Me21_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:56

Voici le 4e partie. Bonne lecture.

-----------------------------------

4e partie

Résidence Rabb
19h00

« Regarde, regarde. Papapapa ! ! ! ! » Gracie gazouillait avec son papa tandis qu’il farfouillait dans la cuisine pour chercher quelque chose à cuisiner pour dîner. « Papa est en train de chercher le dîner. Quand maman rentrera de son jogging elle sera affamée. » Dit Harm à sa fille. Depuis le début du mois et avec le froid à l’extérieur, Harm et Mac avaient instauré un tour pour aller courir, ainsi l’un d’eux pouvait rester avec Gracie. Sergei entra par la porte de derrière en portant plusieurs paquets et elle commença à pousser un cri perçant. « Ser Ser Ser Ser ! ! ! ! »

Se penchant au-dessus du parc, Sergei embrassa Gracie sur le haut de la tête. « Hello Gracie baby. Oncle Sergei t’a amené un cadeau. Tu as gagné un prix dans un concours. » Le bébé potelé frappa des mains et poussa un cri perçant « Memememe ! ! ! ! » Harm avait écouté et s’approcha pour voir ce que Sergei avait. « Où as-tu eu ce truc ? »

« Le photographe. Mac m’avait demandé d’aller prendre des photos pour elle et le responsable Aaron m’a donné ce truc. Il a dit que Gracie avait gagné un concours publicitaire. » Voyant l’expression peinée sur le visage de son frère, Sergei demanda. « Ai-je fais quelque chose de mal, mon frère ? » L’expression de Harm s’adoucit tandis qu’il regardait son jeune frère. « Non, mon ex petite amie l’a fait. Elle voulait nous faire mal en utilisant Gracie. Elle ne va pas s’en tirer comme ça. »

Mac entrait au moment où Harm finissait sa phrase. « Qui ? » Demanda Mac comme elle se penchait pour embrasser Gracie. « MaMaMaMaMa. » La petite fille rit et leva les mains pour que sa maman la prenne. Mac l’embrassa à nouveau. « Maman revient tout de suite. Vas avec Oncle Sergei une minute. » Sergei tendit les bras et prit la belle petite fille.

Mac était partie assez longtemps pour prendre une douche et revenir. Harm avait mit le dîner sur la table. Mac prit Gracie et la serra fort dans ses bras avant de l’asseoir dans sa chaise haute.

Tous les quatre dînèrent dans un silence sympathique. Gracie était la vie de la fête, frottant les carottes dans ses cheveux tandis qu’elle essayait de trouver sa bouche avec la cuillère. Elle avait vite appris comment tenir ses couverts.

La sonnette retentit et Harm s’excusa pour y répondre.


Installation de sécurité maximale de Fort Leavenworth
Fort Leavenworth, Kansas
12 février 2004

Renée Peterson tenait la tête haute tandis qu’elle était guidée à travers les couloirs de la prison où elle rencontrerait Clark Palmer, son prétendu client. Clark était son cousin mais il était seulement son cousin au troisième ou quatrième degré et quand ils étaient plus jeunes ils n’avaient pas su qu’ils étaient parents jusqu’à ce qu’ils aient déjà couché ensemble. Ensuite il était trop tard pour annuler ce qui était arrivé.

Elle n’avait plus eu aucun contact avec Clark depuis qu’il avait rejoint la DSD jusqu’à il y a environ six mois et qu’elle avait reçu un mail de lui. Il lui avait posé des questions sur sa relation avec Harm et voulait savoir avec qui il était maintenant. A ce moment-là, Renée ne savait rien au sujet de Mac mais aussitôt qu’elle l’avait découvert, elle s’était mise en contact avec Clark.

Elle fut introduite dans une cellule et bientôt rejointe par Clark. Le garde recula contre le mur pour les regarder tous les deux. Aucun d’eux ne savait que le garde était en fait un agent spécial de la CIA travaillant pour le Directeur Adjoint Webb.

Clark prit la main de Renée, elle l’éloigna mais il la reprit et elle leva les yeux sur lui. « Clark. Non s’il te plaît. » Il lui sourit. « Renée. Ca fait un longtemps. Pourquoi m’as-tu quitté comme tu l’as fait ? »

« Je le devais. Nos familles auraient eu honte. » Elle l’affronta du regard. « Je t’aimais. Nous aurions pu trouver une façon pour que cela fonctionne. » Elle regardait leurs mains enlacées. « Je suis une femme différente maintenant. Je suis amoureuse. » Il la regardait d’un air interrogateur. « Amoureuse de Rabb ? »

Elle sursauta. « Oui et je veux que tu m’aides à me débarrasser de cette garce. Je veux être la mère de ce bébé. Je pense que tu me le dois. »

« Je le pense aussi. Je suis désolée pour cela Renée. » Palmer n’était du genre à distribuer souvent des excuses au compte-gouttes. Elle grogna. « Eh bien c’est un peu tard maintenant pour être désolé. Notre bébé est mort à cause de ce que tu as fait ce jour-là et je ne pourrais plus jamais avoir d’enfants. » Il prit son visage entre ses mains et l’embrassa doucement. Le garde s’éclaircit la gorge et ils brisèrent le contact durant un moment.

« Voici ce que j’ai besoin que tu fasses, Renée. » Ils commencèrent à murmurer en sorte que le garde ne pouvait pas entendre ce que Palmer disait à Renée.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
didine
Crayon machouillé de Catherine
Crayon machouillé de Catherine
didine


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:16

Toujours aussi bien. Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Am06_t

Merci de la traduire.

Dis moi tu traduiras la suite de Grace Birthday ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.bb-fr.com
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:32

Non je ne l'ai pas traduite et je ne pense pas que je la traduirai.

En fait quand j'ai traduit Life Changes et Gracie's First Birthday, la troisième partie n'existait pas encore. Et le fait que la trosième partie ne soit pas traduite n'empêche pas de finir là car la troisième partie est basée sur les enfants Rabb et Roberts qui sont devenu adultes. Et j'ai moins aimé. Alors ça s'arrêtra avec la fin de "gracie's First Birthday".

Merci pour les coms.
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
didine
Crayon machouillé de Catherine
Crayon machouillé de Catherine
didine


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:02

Merci de ta réponse.

Et encore merci pour la traduction en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.bb-fr.com
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:44

Voici la suite. après celle-ci il restera 4 suites.

Bonne lecture.

--------------------------------------------------------

Résidence Rabb
14 février 2004

« Mac c’est stupéfiant. » La membre du Congrès Bobby Latham regardait le journal photo de Gracie, pendant que Mac berçait la petite fille fatiguée dont c’était l’anniversaire. Le fête pour le premier anniversaire de Gracie avait eu un succès fou et tout le monde s’était finalement retiré à l’intérieur et regardait le journal photo et les autres cadeaux du bébé.

Harm allait vers la porte quand la sonnette retentit. Il découvrit Renée. « Renée. Que fais-tu ici ? » Elle souriait de ce doux sourire sucré et se pencha pour l’embrasser sur la joue. Il recula pour s’éloigner loin d’elle. Elle grogna et passa devant lui mais il lui attrapa le bras et la repoussa tandis que Mac, qui avait donné le bébé à Oncle AJ, entrait dans le hall. « Renée par tous les diables que croyez-vous venir faire ici ? »

« Je suis venue apporter un cadeau au bébé pour son anniversaire. » Renée leva un minuscule sac. « Nous ne voulons aucun cadeau de votre part. » Avertit sévèrement Mac en faisant un pas pour se placer entre Renée et la salle de séjour occupée par les invités. « Maintenant s’il vous plaît partez. » La colère de Mac était si prête à déborder que Renée sorti à reculons.

Harm ferma doucement a porte afin de ne pas réveiller le bébé. La visite de Renée avait efficacement mit fin à la fête d’anniversaire et tout le monde sortit excepté AJ qui suivit Harm en haut pour poser la fillette endormie dans son berceau.

Leavenworth, Kansas
22h30

Clark Palmer vérifia sa montre pour s’assurer que son plan était déjà en marche. Renée devait avoir laisser le paquet à cette heure-ci et être sur le chemin du retour avec le bébé en remorque. Il rit pour lui-même et dit ensuite. « Alors, Colonel O’Hara vous pensez que vous me mentiriez et que je ne le découvrirais pas. » Il donna au Colonel un coup de poing provoquant un grognement de douleur chez le vieil homme, il s’effondra mais pas sur le sol car ses mains étaient attachées au-dessus de lui.

Les contacts de Clark en prison avaient été capables de l’aider à s’évader et il avait emmené Oncle Matt comme un outil de négociation si nécessaire.

Rassemblant toutes ses forces, Oncle Matt leva les yeux sur Palmer et cracha. « Préparez-vous à mourir, bâtard. » Palmer lui donna un coup de pied puis un coup de poing une dernière fois. « Vous pensez que Rabb et Mackenzie peuvent me tuer. Ils ne seront pas capables d’être opérationnels une fois qu’ils apprendront que leur précieuse Gracie est partie. »

Résidence Rabb
Au même moment

Harm montra à AJ la chambre de Gracie afin qu’il puisse la poser dans son berceau. Pendant qu’ils étaient en haut, Mac ouvrit le sac contenant le cadeau que Renée avait laissé pour Gracie.

Sortant le cadeau, elle vit que c’était une ancienne boîte à bijoux en étain avec le mot ‘Stéphanie’ graver sur le dessus. « Hmmm. » Murmura Mac tout haut en ouvrant le couvercle. Elle ne se doutait pas une seule seconde que Palmer avait mit une petite surprise à l’intérieur.

Un agent chimique invisible anesthésiant s’échappa de la boîte et bientôt Mac laissa tomber la boîte à bijoux de ses mains. Harm et AJ descendaient l’escalier mais le sommeil les surpris avant qu’ils n’aient atteint le bas des marches. Chacun s’effondra sur place mais Harm roula en bas des escaliers atterrissant en un tas.

Un moment plus tard la porte d’entrée s’ouvrit brusquement et Renée se rua à l’intérieur. Portant un masque à gaz, elle se rua dans les escaliers, enveloppa Gracie dans une couverture et sortit précipitamment en laissant les officiers profondément endormis.

Installation de sécurité maximale de Fort Leavenworth
01h00

Clayton Webb claqua violemment la porte de la cellule qui avait hébergé Clark Palmer. « Fils de pute ! Quand je le trouverai, je le tuerai à mains nues. » Plusieurs de ses agents firent sortirent les agents de la prison hors de la cellule. Le corps de l’agent de Webb qui travaillait en secret fut trouvé pendu avec une note sur sa chemise sur laquelle on pouvait lire
« BONNE NUIT GRACIE. »

L’homme de main de Clay entra, son trench-coat flottait dans la brise. « Monsieur, l’équipe est arrivée à la résidence Rabb. Le bébé a disparu et les Rabb et l’Amiral Chegwidden ont été transportés à Bethesda. Ils ont tous été retrouvés inconscients. Un agent chimique anesthésiant a été détecté dans la résidence. Le nettoyage est en cours pendant que nous parlons. »

« Bonne nuit Gracie. » Murmura Clay et il frappa un fauteuil. « Descendez-le et trouvez-moi le salopard à l’intérieur de la prison qui a aidé Palmer à s’échapper. MAINTENANT ! ! »

« Oui, Monsieur. » Dit le plus jeune agent et il commença à donner des ordres à son équipe. Clay sortit du bâtiment et monta dans un hélicoptère, lequel l’emmenait rapidement à Bethesda. Palmer mourrait cette fois, Webb s’en assurerait. Il verrait ce salaud pourrir en enfer pour ce qu’il avait fait.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gracie's First Birthday [Traduction]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Always traduction NC-17 [terminée]
» ~~ Ce qui sera ~~ Traduction
» ~~ Guérison ~~ Traduction
» ~~ espoir ~~ Traduction
» Ne part plus -- Traduction --

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Traductions terminées-
Sauter vers: