CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Gracie's First Birthday [Traduction]

Aller en bas 
+9
cat76
AnneSoMac
gipsy
Macab
gemmabell
melo
majandraelo
Tophie
Corinne
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:30

ah la vache les enfoirés! ils ont osé faire ça! mais c'est atroce! mais à mon avis ça finira mal pour ux! super suite corinne merci de continuer à la traduire!
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
stephanie
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
stephanie


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:42

Super Webb est de retour! Et qu'on ne fasse pas de mal à ses amis, sinon on en prend pour son grade.
Quel C** ce Palmer!!
Super fic, j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 3:22

excusez-moi d'avance mais ... oh putin alors la ça va chier !!!!!!!!! Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Me15_t Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Me18_t Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Me24_t Renée Palmer Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Me27_t j'avoue Webb il est pas mal dans cette fic !!!

Merci beaucoup pour cette traduction Corinne parce que ces fics sont géniales Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Tj27_t Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Am21_t Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:56

Alors là j'ai les nerfs en boule, les cheveux dressés sur la tête Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Me18_t Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Me21_t la Renée et le Palmer j'vais les Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Me27_t Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Hu17_t !!!

Merci encore Corinne pour cette traduction
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:07

Merci pour les coms. Et désolée de ne pas avoir pasté la suite hier.

Voici la 5e partie
-----------------------------------------------------------

5e partie

Hôpital naval de Bethesda
30 minutes plus tard

« Colonel, s’il vous plaît restez au lit. » Bégaya une infirmière débraillée et toute trempée, à sa combative patiente dans la salle d’examen des urgences. « Otez vos mains de moi, je veux aller près de mon bébé ! » Mac hurlait assez fort pour que Clayton Webb l’entende depuis le couloir où il était debout devant le poste des infirmières.

Il leva les yeux tandis que Harm se ruait hors d’une autre salle d’examen et se dirigeait vers la celle où se trouvait Mac. Harm s’arrêta net à mi-chemin et regarda par-dessus son épaule l’agent de la CIA. « Webb, par tous les diables où est notre bébé ? »

Mac avait entendu la question de Harm, elle retira l’IV de son bras et bondit dans le corridor portant une blouse d’hôpital qui flottait dans la brise. Harm l’attrapa et l’attira dans ses bras. « Elle n’est pas ici, chérie. » Elle leva les yeux sur son mari, des larmes brillant dans ses yeux. « Harm ? » Elle s’enfonça profondément dans ses bras quand elle vit le regard sur son visage ses propres larmes menaçant de couler.

« Webb ! » Grogna AJ en marchant d’une manière déterminée vers l’espion. Clay recula de quelques pas puis dit. « Nous savons que Palmer la tient, ainsi que le Colonel O’Hara. Nous savons que quelqu’un vous a effectivement glissé un agent chimique anesthésiant, endormant tout le monde dans la maison et leur permettant ainsi d’avoir toute latitude pour enlever Gracie. »

A ces nouvelles, Harm et Mac se regardèrent l’un l’autre et dirent. « Le cadeau de Renée. » Webb s’éclaircit la gorge. « Cadeau ? » Mac le regarda et expliqua. « Renée a apporté un cadeau d’anniversaire pour Gracie. C’était une boîte à bijoux. Ce qui est bizarre est que la boîte avait un nom gravé sur le couvercle. Stéphanie, je pense. »

Webb hocha la tête et se détourna de ses trois amis pour appeler son agent à la résidence des Rabb. Pendant qu’il lui parlait, ils discutaient calmement de la situation.

Emplacement inconnu à DC
8h00 le lendemain matin

« Ferme-la petite peste ! » Hurla Renée à Gracie qui n’avait pas arrêté de pleurer depuis les dernières heures. Le bébé avait tellement pleuré qu’elle en avait presque perdu la voix. Elle commençait à avoir une voix éraillée quand elle pleurait. Renée faisait les cents pas quand elle entendit un véhicule arriver à l’extérieur. Elle se rua vers la fenêtre et regarda à l’extérieur.

« Bon sang c’est à cette heure-ci que tu t’amènes. » Jura-t-elle tandis que Palmer poussait rudement le Colonel O’Hara dans l’appartement. Le Colonel tendit les bras pour prendre le bébé qui pleurait mais Clark repoussa ses mains. « Assis vieil homme. »

« Clark, laisse-le la tenir. Peut-être qu’il pourra la faire arrêter de pleurer. Elle n’a pas cessé depuis qu’elle s’est réveillée. Je pense qu’elle a peut-être inhalé trop de truc. » Se plaignit Renée à Clark. Il fit un geste pour qu’elle tende le bébé au Colonel O’Hara. Le Colonel prit Gracie et s’assit sans un fauteuil.

Il frotta sa main sur la douce tête et dit. « Chut petit bébé ne pleure pas. Maman et papa sont en route pour te retrouver maintenant. Shh… Shh. Oncle Matt va vraiment bien prendre soin de toi. » Gracie leva les yeux vers lui et se calma assez pour poser sa tête sur son épaule.

Renée fut vexée et alla à la fenêtre. Clark la suivit, s’approchant derrière elle pour frotter ses bras de ses mains robustes. Elle appuya la tête sur son épaule. « Tuons-les et sauvons-nous. » Il l’embrassa et dit. « Je ne pense pas que nous devions déjà le faire. Je veux que Rabb et Mackenzie payent pour ce qu’ils t’ont fait ainsi qu’à moi. »

« Je veux juste être seule avec toi. » Elle se retourna dans ses bras et ils partagèrent un baiser passionné.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 2:06

Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Me19_t Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Me19_t Renée et Palmer!!!
Purée ces deux là je vais les massacrer bande de c*n Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Me21_t Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Me18_t Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Me15_t !!!

Enfin bref j'adore toujours autant!!
Merki Corinne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:56

Alors voici le collage de la fic. Merci à StephJAG pour avoir bien voulu le faire après que je l'ai harcelée durant des semaines.
Merci Steph, il est trop beau et je t'adore.




Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Gfb4do


Merci pour les coms et Voici la suite. Bonne lecture

----------------------

Quartiers Général du JAG
Midi

Harriet entra dans la salle de conférence en portant trois grandes pizzas. Le groupe s’était rassemblé là après que Harm, Mac et l’Amiral soient sortis des urgences. Maintenant ils travaillaient fébrilement pour trouver Gracie. Mac était épuisée et se tenait devant la fenêtre de la salle de conférence regardant les gouttelettes de pluie couler sur la vitre.

Harm s’approcha et mis ses bras autour d’elle. « Nous la trouverons, chérie. Je le promets. » Elle essuya une larme égarée et hocha la tête. « Je sais. J’espère que nous la trouverons avant qu’il… il. » Elle se retourna dans ses bras et laissa ses larmes couler librement.

Consoler sa femme se révélait être plus que le robuste avocat ne pouvait en supporter, alors il s’effondra et commença aussi à pleurer. Harriet s’approcha et s’éclaircit la gorge. « Monsieur, Madame. Harm, Mac, s’il vous plaît vous devriez manger quelque chose. Vous avez besoin de garder vos forces pour Gracie. Harriet savait qu’ils avaient besoin de pleurer, mais elle savait aussi que ni l’un ni l’autre ne voudraient le faire en public.

Ils regardèrent tous les deux vers elle. Mac sourit à son amie, la remerciant silencieusement pour son soutien. « Je ne pourrais rien manger, Harriet. » Décidant de prendre une position sévère, Harriet secoua la tête. « Inacceptable, Madame. » Mac et Harm regardèrent tous les deux bouche bée l’officier subalterne. Harriet maintenait fermement sa position de garde-à-vous mais affichait un léger sourire satisfait.

Harm mit une main sur le bras de sa femme et la regarda directement dans les yeux. « Nous avons besoin d’être fort pour Gracie. Allez, allons manger. » Connaissant Mac comme il la connaissait, il savait qu’elle s’inquiéterait à en être malade, aussi il sentait qu’il avait besoin d’être le plus fort. Mac redressa les épaules et hocha la tête. « D’accord, Harriet. Voyons ce que vous avez. » La Marine en elle était de retour et au vu de la manière déterminée dont elle redressait les épaules, Dieu devra avoir pitié de Renée et de Clark quand Mac les trouverait.

Clayton Webb entra à grands pas dans la salle de conférence avec un sourire méfiant. Harm et Mac se levèrent tous les deux rapidement en même temps que l’Amiral. AJ prit la parole en premier. « Crachez le morceau Webb. Qu’avez-vous découvert ? » Clay saisit une assiette et un morceau de pizza puis prit un siège avant de commencer à parler. « J’ai un enregistrement que vous devriez trouver intéressant. »

Harm et Mac lui firent signe de la tête de le mette en route. Il sortit un minuscule enregistreur et appuya sur play. L’enregistrement se révélait être une conversation que Renée et Clark avait eu quand elle était venue à Leavenworth en prétendant être son avocate.

Emplacement inconnu à DC
14h30

« Elle a besoin de lait. Elle a besoin d’être changée. » Dit Oncle Matt aux deux criminels le retenant lui et sa nièce. « Fais-la taire vieil homme ou elle peut mourir avant que j’ai maman et papa ici. » Oncle Matt bouillait de colère. « Vous êtes vraiment un malade. Ce bébé a besoin d’être nourrit et changée. Donnez-lui quelque chose à manger. »

Clark montrait qu’il pourrait tuer le Colonel mais Renée intervint. « Clark, peut-être que nous devrions lui donner quelque chose pour qu’il la nourrisse. Si nous la gardons, nous voulons la garder en bonne santé. » Il hocha la tête et la poussa dans un coin de la pièce pour murmurer. « Vas voir si tu peux trouver quelque chose pour la nourrir et avoir des langes. » Elle l’embrassa et quitta la maison.

Clark s’assit à la table et passa ses mains dans ses cheveux. Oncle Matt essayait de consoler Gracie mais elle était trop perturbée. « Puis-je me lever et marcher avec elle ? » Clark hocha la tête. « Ne tentez rien de stupide vieil homme. » Oncle Matt hocha la tête.

Mac ouvrit la porte de la chambre de sa fille et s’approche du berceau. Elle tendit la main et prit le jouet préféré de Gracie. Une peluche en forme de F-14 Tomcat rembourré. Bud avait envoyé ce cadeau du Seahawk et les membres de l’équipage l’avaient signé comme un cadeau au futur nouveau papa. Harm avait tenté de le garder pour le ranger comme un souvenir, mais Gracie durant ses explorations était tombée dessus et avait toujours dormi avec depuis.

Mac leva le Tomcat vers son visage pour respirer dans le doux jouet de bébé l’odeur de sa précieuse petite file. Les larmes coulèrent librement tandis qu’elle se tenait debout appuyée contre le berceau. Harm entra dans la pièce. La vue de sa femme au cœur brisé était une image qu’il n’oublierait jamais aussi longtemps qu’il vivrait.

Ils étaient perdus dans une confortable étreinte quand un bruyant fracas au rez-de-chaussée les ramena dans la réalité. Tous les deux se dirigèrent rapidement et furtivement dans les escaliers et se faufilèrent dans la cuisine où le bruit avait retenti. Doucement Harm poussa assez la porte battante pour voir Renée Peterson se tenant devant le réfrigérateur. Renée avait décidé de retourner sur le lieu du crime pour, avec un peu de chance, y trouver du lait maternel.

Mac avança dans la pièce mais Harm l’arrêta par un murmure. « Attends. Et si elle retourne près de Gracie ? » Elle hocha la tête comprenant qu’ils la suivraient.

Renée trouva le lait qu’elle cherchait dans un porte bouteille au congélateur et prêt à être chauffé pour nourrir la petit môme gâtée. Elle et Harm n’auraient pas eu un enfant gâté. Elle se rua dans la pièce à côté, en passant devant les deux officiers militaires cachés dans l’ombre. Prenant un sac de langes à côté du sofa et une boîte de lingettes pour bébé, Renée sortit précipitamment par la porte d’entrée et dans sa frénétique sortie ne vit pas la Lexus VSU qui était garée dans l’allée.

A suivre...

Bientôt la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Stephjag
Photo de famille
Photo de famille
Stephjag


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 46
Localisation : Plongée dans le blue des yeux de Harm ou ceux de Grissom ou ceux bleu acier de Gibbs
Date d'inscription : 04/09/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:51

De rien ma Coco, je t'adore aussi. Désolée pour l'attente mais comme tu le sais, j'ai toujours 36.000 trucs sur le feu et vi c'est tout moi ça: je suis incapaple de ne faire qu'une seule et unique chose à la fois Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Pa11_t
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:02

kelle est stupide cette fille, enfin elle a eu raison de venir ils vont la retrouver notre petite gracie Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Am01_t Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Am01_t
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:31

Quelle conne !! Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Hu20_t pfff elle a vraiment pas changer !!

en tout cas même si c'est bientôt fini j'ai hâte de voir ce qui va arriver à ces deux abrutis qui osent s'attaquer à une pauvre petite fille sans défense!!!!

et le collage il est super beau Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Am06_t !!!!!!!! bon juste dommage qu'il ai fallu mettre renée quoi mdrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:12

c'est clair quelle cruche cette fille! mais c'est bien fait comme ça la tite famille sera bientôt réunie! trop géniale cette fic je l'adore! et Stephjag ton collage est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:24

Merci beaucoup les filles pour les commentaires. Ca fait plaisir de voir que la fic vous plait toujours autant.

Voici l'avant dernière partie. Bonne lecture.

-------------------------------------------------------

Harm et Mac prirent rapidement leurs armes qu’ils gardaient prêtes dans le meuble chinois de la salle à manger. Dans l’exercice de leur travail on ne pouvait jamais être tout à fait certain de ce qui pouvait survenir à la maison. Ils se ruèrent vers leur VSU et démarrèrent en suivant Renée à bonne distance. Pendant que Harm conduisait, Mac appela l’Amiral et le briefa sur la situation.

AJ prit note de l’information et en avertit Webb qui à son tour suivit la trace du VSU de Harm par satellite. Harm et Mac suivaient patiemment la voiture, en excès de vitesse, qui emmenait la femme qui avait kidnappé leur enfant. Elle les amena à un minuscule immeuble à appartements du côté sud de DC. Webb, qui était venu avec AJ, fut aéroporté un mile plus loin de l’endroit et dépêcha une équipe d’un détachement spécial. Ils rejoignirent Harm et Mac juste comme le détachement spécial installait un périmètre de sécurité.

Harm et mac avait hâte d’être à l’intérieur du bâtiment. Clay envoya ses hommes à l’intérieur pour fouiller les appartements un après l’autre. Ils arrivèrent à l’appartement 5 au premier étage. Ils n’étaient pas entrés mais ils pouvaient entendre un bébé pleurer. Les tireurs d’élites se placèrent sur le bâtiment de l’autre côté de la rue ce qui leur donnait des informations bien nécessaire sur les occupants de l’appartement en question.

« Webb, faites-moi entrer dans cet appartement ! » Mac bouillonnait de colère tandis que l’agent de la CIA parlait à la hâte dans son téléphone. Harm mit une main apaisante sur l’épaule de sa femme pendant qu’ils regardaient Webb faisait des miracles au téléphone. Webb ferma avec un bruit sec le téléphone et passa ses doigts dans ses cheveux. « Voici ce que nous avons. Apparemment, votre oncle est libre de ses mouvements. Il semble aller et venir avec le bébé. Mon opinion est qu’elle doit être en train de pleurer et qu’il essaye de la consoler. »

« Je veux y aller maintenant. » Insista Mac.

« Je sais que vous le voulez. Mais nous avons besoin d’être certain que nous pouvons avoir Palmer et Madame Peterson sans blesser Gracie ou votre oncle. » Clay avait peur pour la première fois depuis qu’il faisait ce travail il y a une vingtaine d’années. Depuis tout ce temps aucune victime n’avait signifié autant pour lui que cette famille.

Le chef du détachement spécial s’approcha d’eux et dit. « Monsieur Webb, nous sommes en position. Le tireur 3 à un bon angle de tir sur le suspect. Il apparaît que seul Palmer est armé. » Le téléphone de Harm choisit ce moment pour sonner.

Harm décrocha et parla d’un ton bourru. ‘Rabb. »

« Tiens, tiens Capitaine Rabb. Comme c’est gentil de vous joindre à notre petite fête. » Palmer se moquait de Harm.

« Palmer, salaud. Laissez notre fille et le Colonel O’Hara partir. » Hurla Harm dans le minuscule téléphone sans fil.

Palmer rit de son rire épouvantable. « Désolé. Je ne peux pas. Je dois un bébé à Renée et elle semble beaucoup aimer celui-ci. Vous et le Colonel ne lui manquerez pas longtemps. »

Frustré, Harm dit. « Fils de pute. Elle ne peut pas avoir notre bébé. »

Palmer rit de nouveau. « Dites au détachement spécial de partir. Vous n’auriez pas dû les amener. Je pourrais tuer le Colonel maintenant pour vous prouver que je ne plaisante pas. »

« NON ! ATTENDEZ ! Je vais les renvoyer. » Hurla Harm dans le téléphone.

Palmer dit. « Ils ont dix minutes pour partir ou le Colonel meurt. » Il coupa la communication laissant Harm debout avec la tonalité et la bouche ouverte.

« Qu’est-ce qu’il a dit ? » Mac questionna son partenaire et son mari.

« De nous débarrasser du détachement spécial ou Oncle Matt meurt dans dix minutes. » Harm lança un regard qui en disait long à Clay. Clay connaissait ce regard ét. On aurait dit qu’il faisait toujours les choses qui mettaient Rabb en colère. « Entendu ! » Dit Clay en composant un numéro sur son téléphone et en glapissant l’ordre de partir aux tireurs sur le toit et de se retirer au détachement spécial.

Plusieurs minutes plus tard, le téléphone de Harm sonna à nouveau et tout le monde le regarda alors qu’il répondait. « Comment va Gracie ? » Harm pouvait entendre sa fille pleurer en fond sonore. « Elle va bien. Bien Rabb. » Grogna Palmer. « J’échangerai le Colonel O’Hara contre vous ainsi nous pourrons régler nos comptes avant que Renée et moi ne prenions le bébé et que nous partions. »

« Bien. Faites le sortir et j’entrerai. » Dit Harm à Palmer tandis que Mac secouait la tête avec acharnement. AJ et Webb secouaient tous les deux leur tête derrière Mac. Un plan commençait à se former dans la tête de Harm pendant que Palmer débitait ses instructions. Harm ferma son téléphone après avoir écouté les quelques mots de Palmer.

« Tu n’as pas à choisir de faire ça, Harm. Mon bébé et mon oncle sont déjà là-bas. Si tu penses… » Harm mit ses mains sur le haut des bras de Mac pour arrêter sa tirade. « Bébé, j’ai un plan. Voudrais-tu écouter ? » Elle s’arracha brusquement à sa poigne et marcha autour de la pièce pour se défouler.

Une minute plus tard, elle s’approcha de Harm et dit. « Explique ! » Harm commença à leur raconter son plan.

« Clark, vont-ils nous encercler ? » Demanda Renée en chauffant un biberon pour Gracie. Oncle Matt se promenait toujours. « Je vais échanger le Colonel contre Rabb. Nous devrons régler quelques choses avant que nous partions pour de bon. Je vais le tuer. Il doit mourir pour avoir briser ton cœur et pour m’avoir envoyé en prison. » Lui dit Palmer en l’attirant dans son étreinte.

Gracie hurla alors qu’elle commençait à s’endormir. Les cauchemars l’a tenait complètement éveillée et effrayée. Oncle Matt la fit taire et fredonna doucement jusqu’à ce qu’elle se rendorme. Il était bien loin de se douter que devant la maison sa nièce, son mari et leurs amis étaient prêts à briser la porte.

Palmer appela encore une fois et Harm se dirigea vers la porte de l’appartement. Il était prêt à le faire mais la peur tenaillait toujours sa nuque tandis qu’il frappait à la porte. Oncle Matt tenait toujours Gracie quand la porte de l’appartement s’ouvrit.

« Laissez partir le Colonel, Palmer. »

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:38

NONNNNNN VEUT SAVOIRRRRRRRR Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Em10_t
si jamais il arrive quelque chose à Harm ou à Gracie ou à qui que ce soit qui soit contre palmer et l'autre pouf Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Me21_t Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Me27_t Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Me15_t Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Me15_t Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Me15_t Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Me15_t Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Me15_t Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Me15_t ça va chierrrr !!!!

ah j'adore Corinne t'as vu dans quel état ça me met Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Hu20_t mais c'est trop bête que ça soit la fin Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Em09_t et encore MERCI beaucoup de nous l'avoir traduite Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Am06_t Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
stephanie
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
stephanie


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:54

OH non, je le sens mal pour Harm. Je ne sais pas pourquoi!!
J'adore vivement la suite (et la fin Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Em09_t )
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:43

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Voici donc la dernière partie de "Gracie's First Birthday."

Bonne lecture et encore merci d'avoir lu cette traduction.

-----------------------------------------

« Colonel O’Hara, donnez le bébé à Renée et quittez l’appartement. » Ordonna Palmer en gardant une petite distance de sécurité. Mac se tenait derrière la porte à côté de Harm et L’Amiral et Webb arrivaient par derrière. Oncle Matt marchait doucement vers Renée mais regardait Harm qui restait indifférent. Ses yeux ne clignant même pas.

Un bruit retentit d’une autre pièce et Matt attira brusquement Gracie loin de Renée et plongea derrière le comptoir de la cuisine. Renée cria quand Harm et Mac foncèrent à travers la porte d’entrée, une arme apparut dans sa main venue apparemment de nulle part.

Elle appuya sur la détente obligeant les deux avocats à se lancer, un à gauche et l’autre à droite pour éviter d’être touché. Harm hurla. « Colonel O’Hara, vous et Gracie allez bien ? » Quand Renée chercha à voir le Colonel et le bébé, Mac fonça sur elle comme un tank percutant une douzaine de voitures garées. Renée donnait des coups furieux et Mac l’attrapa par les cheveux et la balança au sol. Elle continuait à marteler le visage de Renée avec ses poings.

Harm savait qu’il ne devait pas se mettre entre ces deux-là aussi se rua-t-il sur l’arme et fit sortir Oncle Matt et Gracie de la pièce puis il fit de son mieux pour empêcher sa femme de tuer Renée. Ce ne fut pas facile d’écarter la furieuse Marine de la Reine de la vidéo. Les yeux de Renée commençaient déjà à enfler. Comme Harm et Mac se levaient, ils entendirent un coup de feu retentir de la chambre à coucher.

Se ruant à la porte, ils s’adossèrent rapidement contre les murs et Harm ouvrit prudemment la porte pour trouver Clayton Webb et AJ debout devant la forme étendue face contre terre de Palmer.

En voyant Palmer mort, Mac se tourna et courut dans le couloir où elle trouva son précieux bébé en train d’être bercée par les bras robustes de son oncle. Mac prit le bébé des bras du Colonel et la serra, l’embrassant en lui murmurant. « Tu es le bébé de maman. Tu es le bébé de maman et je ne te laisserai plus jamais partir. »

Harm s’approcha d’elle et l’attira dans une forte étreinte.

FIN…

*****

Comme je l'avais expliqué dans un poste plus haut, il existe une troisième fic à ces deux premières. Elle s'appelle 'In Picture'. Elle est basée sur les enfants Rabb et Roberts 30 ans après "Gracie's First Birthday" et ça ne me donne pas trop envie de la traduire parce qu'on y voit pas beaucoup Harm et Mac. Ce qui ne doit pas vous empêcher d'aller la lire en anglais.

Je reviens demain avec une nouvelle traduction d'un fic écrite par StephJAG (et ce n'est pas celle dans ma signature)
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:16

ah ben vivement cette nouvelle traduction et merci pour celle ci elle était géniale. Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Am01_t
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:33

ah merci beaucoup Corinne !!!!!!!!!! Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Am06_t

et bien fait pour la blondasse Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Em06_t elle a eu que ce qu'elle méritait!! VIVE MAC!! Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Am04_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
stephanie
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
stephanie


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:38

c'était magnifique. J'ai eu un moment peur pour Harm mais non ca c'est bien passé. Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Hi25_t

heu je vais peut etre posé une question dont la réponse est quelque part sur le forum mais tant pis.
Où est ce qu'on peut trouver la troisième partie en angalis?
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:05

Tu peux trouver la troisième partie ici: http://www.alekatsworld.com/

Le titre c'est "In Picture"

Un grand merci pour vos commentaire. Je suis contente que la fic vous ai plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:23

Cro bien Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Tj11_t !!

Merci encore Corinne de nous avoir traduit cette fic!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gracie's First Birthday [Traduction]   Gracie's First Birthday [Traduction] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gracie's First Birthday [Traduction]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Always traduction NC-17 [terminée]
» ~~ Ce qui sera ~~ Traduction
» ~~ Guérison ~~ Traduction
» ~~ espoir ~~ Traduction
» Ne part plus -- Traduction --

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Traductions terminées-
Sauter vers: