CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Catherine Bell dans une nouvelle série 'Threshold'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Corinne
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Nombre de messages : 4493

MessageSujet: Catherine Bell dans une nouvelle série 'Threshold'   Sam 5 Nov - 10:55

Voici ce que j'ai trouvé ce matin.

Catherine Bell rejoindrait d'après Extra le cast d'une série intitulée "Threshold".

Je vous mets ce que j'ai trouvé. Ca vient du site http://www.voy.com/57744/

------------

Well you guys, I just watched EXTRA and YES IT'S TRUE!!!! Catherine Bell will be joining the cast of "Threshold". At the very end of the EXTRA episode tonight, this is what they said.... -- KH, 22:57:05 11/04/05 Fri

Now note: This isn't exactly word for word, but I'm going to state it as close as I can. "Another CBS star will be back on the network very soon. Catherine Bell, who was on JAG for the last nine years will be joining the cast of Threshold. RXTRA will be there for the actresses first day on the set, so stay tuned." This is pretty close to what they actually said.

O.K. Jennifer, Let out a BIG WOOO HOOO!!! Because I sure did.

They showed the picture of her in her black gown from the ET/Emmy & TV Guide/Emmy party where she had her hair up. The black dress with the open back. The then showed a picture of her from the Motorola Toys for Tots Fundraiser that were posted on Wireimage today.

I'll keep my eyes peeled for more scoop on when EXTRA will be there for her first day. GO CATHERINE!!!

I'm going to say the same thing...let's take this information with a grain of salt, cause as of right now I haven't found anything else to ACTUALLY confirm this information...

Here goes:

Extra TV had a short 15 second clip their show tonight that SAID CATHERINE IS JOINING THE CAST OF THRESHOLD!

Now again, I've been to Zap2it, Futon Critic, ET, E!, TV Guide, CBS, and haven't found anything to back this up.

Kat watched the clip on Extra, and she confirmed that they did say Catherine was joining "Threshold." But no other information...When, is it permanent or guest starring, in what capacity, etc.....

I wanted to share this with you all as fellow Catherine/Mac fans, but also take it with a grain of salt until we get more confirmation on this. Like I said, I haven't found ANYWHERE else where this has been confirmed, and so far neither has Kat. She checked Variety, IMBD, and other sources...

That's not to say that this isn't true, but until we really know for sure let's not get too excited...we can be *closeted* excited LMAO!!

Ce serait super de revoir CB à la télé.

Je me suis un peu renseignée sur la série voici un lien. Ils en sont encore au début de la saison 1.

http://www.cbs.com/primetime/threshold/about/

CB retournerait sur CBS puisque c'est une série que CBS diffuse. Dans le Cast, il y a l'actrice qui joue "Karen Sisco" que TF1 diffuse en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
didine
Crayon machouillé de Catherine
Crayon machouillé de Catherine

Féminin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: Catherine Bell dans une nouvelle série 'Threshold'   Sam 5 Nov - 13:15

En cherchant des infos, je viens de voir l'audience de la série 7,8 millions, aux States, qui est loin d'être une super audience.

CB a été appellé par CBS pour tenter de sauver la série apparement.

Informations sur futon critic où la série est mise sur la sellette avec les audiences de Novembre. En changeant de jour.

http://www.thefutoncritic.com/cgi/newswire.cgi?id=7027

Apparemment vu le lien que Corinne a donnée c'est loin d'être une sitcom.
Voir le profil de l'utilisateur http://djeaddict.bb-fr.com
Macab
Professeur de boxe de Catherine

Féminin Nombre de messages : 1626

MessageSujet: Re: Catherine Bell dans une nouvelle série 'Threshold'   Sam 5 Nov - 15:23

Nan threshold n'est pas une sitcom, ça n'a rien avoir même, c'est une série SF qui traite sur l'invasion des extra-terrestres ( thèmes récurrents depuis X files). C'est peut -être pour ça que la série ne marche pas des masses. Suffit que les scénar' ne soient pas top, que les acteurs aient un jeu un peu faussé ....
Mais bon, on va pas se plaindre, si CB vient jouer pour quelques épi verront bien ce que cela va donner.
Même si je suis une super fan de CB, faut bien avouer que je ne suis pas sûre qu'elle soit à elle-seule à la hauteur pour relever l'audience sur une longue durée...

You smile and you make my life complete
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine

Féminin Nombre de messages : 3116

MessageSujet: Re: Catherine Bell dans une nouvelle série 'Threshold'   Sam 5 Nov - 21:10

ça à l'air bizarre ce truc mais au moins si on peut revoir Catherine
Voir le profil de l'utilisateur http://macharm.skyblog.com/
Corinne
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Catherine Bell dans une nouvelle série 'Threshold'   Mar 15 Nov - 19:43

Je viens d'aller voir le site de Thershold pour voir si on en savait un peu plus sur la participation de CB.

Je viens de regarder la preview pour la semaine prochaine (22/11) et Catherine Bell sera dedans.

voici le lien pour celles qui veulent aller voir ça

http://www.cbs.com/primetime/threshold/#
Corinne
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Catherine Bell dans une nouvelle série 'Threshold'   Mar 15 Nov - 20:07

j'ai fait une capture ou on la voit. C'est pas top, mais c'est déjà ça parce qu'on la voit vraiment en coup de vent.

gemmabell

MessageSujet: Re: Catherine Bell dans une nouvelle série 'Threshold'   Mar 15 Nov - 20:30

Merci beaucoup Corinne!!!!! c'est bête quand même si on la voit qu'en coup de vent mais bon elle est super belle sur la cap que t'as faite
finou

Féminin Nombre de messages : 1859

MessageSujet: Re: Catherine Bell dans une nouvelle série 'Threshold'   Mar 15 Nov - 22:38

Merchi Corinne pour le lien de la preview, ça fait 150 fois que je la regarde et chui amoureuse J'ai tjs autant le coeur qui se lève quand j'attend "and JAG's Catherine Bell..."
Na mais franchement, elle a pas l'air de trop vilaine cette série, bon j'ai rien compris de ce qui se passait mais chui shipper du beau blond avec la brune et la blonde, un trio shipp MDR
Par contre le petit air effrayé de CB me fait peur, quoi qui va lui arriver à mon amoureuseuh Sad ...
En tout cas ReMeuhrchi

Corinne
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Catherine Bell dans une nouvelle série 'Threshold'   Sam 19 Nov - 14:45

Il y a une article sur la série et un petit morceau où CB parle de son rôle

For "JAG" fans, one thing to look forward to is a guest appearance, currently scheduled on Dec. 16, by Catherine Bell, who played Marine lawyer Sarah "Mac" Mackenzie on the long-running military drama.
"I'm doing a three-episode arc," Bell says, "assuming they get picked up, which I really hope happens for them. They're a great bunch of people. I play a cool scientist who's made a fortune on all of these patients. They bring me in because I'm a genetically-modified-food expert, and that's what the aliens are doing."
"She's terrific," Braga says. "She's a recurring character, but only if we get picked up. Everybody who works on this show is just in love with it. I'm having the time of my life, so I'm really hoping it happens."

Je l'ai trouvé là

http://tv.zap2it.com/tveditorial/tve_main/1,1002,271|98700|1|,00.html

Et voici deux nouvelles photos de la preview

J'ai trop hâte d'être à mardi pour voir ça.
gemmabell

MessageSujet: Re: Catherine Bell dans une nouvelle série 'Threshold'   Sam 19 Nov - 15:28

Il faut croire que Catherine était faite être une scientifique, après "Triangle", "Threshold" ça à l'air trop bien en plus !!!!!!!
Merci Corinne
Macab

MessageSujet: Re: Catherine Bell dans une nouvelle série 'Threshold'   Mer 23 Nov - 21:16

D'après ce que j'ai pu lire sur le board de Catherine Bell, elle n'était pas dans l'épisode d'hier soir comme initialement prévu.
Donc, attendons qu'on nous fournisse de bonnes informations.

finou

MessageSujet: Re: Catherine Bell dans une nouvelle série 'Threshold'   Mer 23 Nov - 22:00

C'est pas dans l'épisode diffusé vers le 16 Décembre qu'elle apparait ?!

Macab

MessageSujet: Re: Catherine Bell dans une nouvelle série 'Threshold'   Mer 23 Nov - 22:34

Apparemment, mais bon on va se tenir au courant fans acharné(s) que nous sommes Very Happy

sarah0076

Féminin Nombre de messages : 1029
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer

MessageSujet: Re: Catherine Bell dans une nouvelle série 'Threshold'   Jeu 24 Nov - 17:00

Apparement la série a été anulée donc o nne verra pas CB...

Macab

MessageSujet: Re: Catherine Bell dans une nouvelle série 'Threshold'   Sam 26 Nov - 17:16

Hey Sara Megi

I think you're wrong. Catherine Bell never play in a movie like X Men or Superman. I think you mix up different informations.
The Triangle, tv show-mini serie, will be on air on december the 5th,6th and 7th. The Triangle is producing ( with many others guys) by a man who worked on X MEN movie. So Catherine Bell won't play in X MEN or SUPERMAN.

Corinne
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Catherine Bell dans une nouvelle série 'Threshold'   Dim 27 Nov - 13:39

Sur ce lien http://www.voy.com/57744/ Il y a une vidéo de l'émission EXTRA avec CB dedans.

Voici une cap qui va avec

kate
Collègue de Catherine
Collègue de Catherine

Féminin Nombre de messages : 1457

MessageSujet: Re: Catherine Bell dans une nouvelle série 'Threshold'   Dim 27 Nov - 14:57

merci pour l'info Corinne
Voir le profil de l'utilisateur http://toutsurjag.skyblog.com
gemmabell

MessageSujet: Re: Catherine Bell dans une nouvelle série 'Threshold'   Dim 27 Nov - 16:27

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiii merci Coco elle est trop magnifique notre Catherine chérie
Macab

MessageSujet: Re: Catherine Bell dans une nouvelle série 'Threshold'   Dim 27 Nov - 16:32

Merci pour la vidéo.
Als ayé avec Finou et Tomcat on l'a vue et pis ben la Finou elle dit : Tu trouves pas que cb elle a grossi?"
Alors tin, en regardant bien, on a vu qu'elle avait pris de la poitrine et un tit peu de poids. Alors bon j'ai pensé que peut etre Catherine pourrait être à nouveau enceinte...

Je sais on est complètement folle, on sait plus quoi inventer mais bon c'est peut etre à cause de mon rêve de cette nuit!

En tout cas, on a le sourire jusqu'aux oreilles

Et tomcat a tout cassé en disant: "elle a prit du poids oui, mais c'est l'âge!" Outin mdrrr Tomcat tu confonds pas CB avec DJE ??? lol

Tomcat2510
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1394

MessageSujet: Re: Catherine Bell dans une nouvelle série 'Threshold'   Dim 27 Nov - 17:15

Outaaaaaaaain, j'ai le sourire pr la journée

Elle est trop magnifiquement trop belle de chez magnifique

Clair, on se pose ts la mm question... Stt qu'en ce moment, on délire tt le tps sur CB enceinte, als que ca vient de nul part...

Moi je vs dis, on est tellement fana, qu'on a réussit à créer un lien spirituel avec elle & que maintenant on ressent les choses

Cb enceinte ? Le tps ns le dira !!!

Ms la vidéo est géniale & on pt voir que pers ne pt s'empêcher de revenir sur la relation Harm & Mac...

♥ "Mac and I have an announcement to make... We're getting married" ♥
finou

MessageSujet: Re: Catherine Bell dans une nouvelle série 'Threshold'   Lun 28 Nov - 2:58

Outin na mais elle est enceinte, tous les signaux l'indiquent !

Premièrement comme l'a dit Macab, elle en a rêvé !
Deuxièmement Tomcat et moi on voit que des femmes enceintes en ce moment, et comme tu le dis on a un lien spirituel avec elle I love you (ouai on lui parle par télépathie MDR)
Troisièmement elle a un chtit peu grossis ! On le voit au visage, et pi quand elle remet son t-shirt, on voit un chtit ventre tout mignon
Quatrièmement, pour la soirée de Motorola, au lieu de s'habiller Sexy, elle a mis un jean avec une chemise qui lui tombe droite par sa poitrine, qui a aussi pris du volume depuis le final du JAG
Cinquiémement, heu yen a pas LOL
Et Sixièmement...na plus Rolling Eyes

Alors voilà 6 bonnes raisons qu'elle soit enceinte MDR

Ah un Septième, CB dans une interview a dit que pour un deuxième enfant elle attendrais 2 ans, donc...

Voilli Voilou notre chouchoutte est nenceinte, c'est la nouvelle qui me fait sourire de bonheur et qui me réchauffe mon tit I love you surtout en pensant au père potentiel ! Na j'abuse, on laisse ça en privé !!! LOL

En tout cas merci Corinne pour le lien Wink

PS : Poutin vous vous rendez compte, on va avoir un bébé Mr.Red Very Happy I love you

Tomcat2510
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1394

MessageSujet: Re: Catherine Bell dans une nouvelle série 'Threshold'   Lun 28 Nov - 20:46

Ca délire, ca délire

♥ "Mac and I have an announcement to make... We're getting married" ♥
gemmabell

MessageSujet: Re: Catherine Bell dans une nouvelle série 'Threshold'   Lun 28 Nov - 23:30

ah c'est clair

non mais peut-être c'est vrai qu'elle a un peu pris mais quand on la voit enceinte de Gemma elle avait rien ya que le ventre nous le montrait

tout est possible (ça serai génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

en tout cas elle est trop magnifique avec ou sans quelques rondeurs superflues

Dixit Macab
Citation :
Tomcat tu confonds pas CB avec DJE ??? lol

Macab quand même ... bon ok ça se voit mais il est toujours aussi beau
melo
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma

Localisation : Belgique (Partie en vacance avec Gemma, je la babysit)

MessageSujet: Re: Catherine Bell dans une nouvelle série 'Threshold'   Mar 13 Déc - 12:59

Ben moi aussi je crois qu' elle est enceinte, founou a réussi a me convaincre
N'empeche, ces vrai que si on regrde a tout ca..Il y a de quoi se poser des questions, je suis sure qu'il y a anguille sou roche

UN BEBEEEEEEEEEE, un tout nouveau petit bébé sur ce forummmmmmmmmmmmm.
Fille ou gracon??
Et quels noms vous croyer??

Ah je suis trop happy, ce serai tellement magnifiqueeeeeeeee
Rroh lala, je me fai deja des films

Quoi qu'il en soi, VIVE CBBBBBBBBBB, on TAIMEEEEEEEEEEEEe (même si tu n'es pas enceinte et que ta toujours pa repondu a ma letre , mai je continue de t'aimer, je tenais a le préciser)
Corinne
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Catherine Bell dans une nouvelle série 'Threshold'   Lun 23 Jan - 22:04

La série passe sur une chaîne anglaise Skyn One, et ils ont eu la chance de voir le premier des trois épisodes avec Catherine Bell. C'est l'épisode 11 et il y a encore le 12 et 13 où elle apparaît aussi qui doivent encore passer sur la chaîne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catherine Bell dans une nouvelle série 'Threshold'   

Catherine Bell dans une nouvelle série 'Threshold'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant