CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 ~~ Wondering~~ Traduction (terminée)

Aller en bas 
+7
cat76
Pitchounette
majandraelo
Lynxette
Stephjag
gemmabell
Corinne
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Wondering~~ Traduction (terminée)   ~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:59

ah je souris bêtement devant mon ordi ~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Em05_t c'est trop génial et trop mignon! et comme dit gpsy c'est super d'avoir enfin le fin de l'histoire! Alors merci Stephjag pour l'écriture et merci Corinne pour la traduction! et puis vivement mardi!
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
Lynxette
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
Lynxette


Nombre de messages : 75
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/10/2005

~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Wondering~~ Traduction (terminée)   ~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:13

ça fait plaisir que ça s'arrange a Mardi!!!
Revenir en haut Aller en bas
cat76
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
cat76


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 47
Localisation : quebec
Date d'inscription : 21/07/2005

~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Wondering~~ Traduction (terminée)   ~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:16

youpi !!!!!!!!! ~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Sp16_t ~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Sp16_t ~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Sp16_t
c'est génial vivement mardi. ca va être long. ~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Am02_t
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Wondering~~ Traduction (terminée)   ~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:49

aaahhh trop mignon !!!! Mac m'épate là elle est très direct!! C'est génial ~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Em05_t ~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Am21_t ~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Am06_t ~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Am09_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Stephjag
Photo de famille
Photo de famille
Stephjag


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 46
Localisation : Plongée dans le blue des yeux de Harm ou ceux de Grissom ou ceux bleu acier de Gibbs
Date d'inscription : 04/09/2005

~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Wondering~~ Traduction (terminée)   ~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:10

Merci à tous pour tous ces feedback , j'espère que vous apprécierez aussi le reste de l'histoire. Encore merci ~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Am04_t ~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Wondering~~ Traduction (terminée)   ~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:56

Stephjag a écrit:
Merci à tous pour tous ces feedback , j'espère que vous apprécierez aussi le reste de l'histoire. Encore merci ~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Am04_t ~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Am06_t

l'ayant lu en anglais je peux dire ke la suite est géniale aussi.

Bravo steph
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Wondering~~ Traduction (terminée)   ~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:13

Merci beaucoup pour tous vos commentaires.

Voici la suite. Bonne lecture.

------------------

Septième partie :

Toujours à la Reflecting Pool
Washington, D.C.

Une fois encore, Harm et Mac brisèrent leur baiser comme ils avaient besoin d’air. Brusquement, ils ne pouvaient plus avoir assez l’un de l’autre. Ils se libéraient finalement en partageant ce que chacun ressentait pour l’autre. Ils avaient trouvé leur place.

Ce qu’ils avaient tous les deux secrètement espéré depuis si longtemps était finalement devenu réalité.

« Mac ? » Appela doucement Harm.

« Oui ? »

« Qu’est-ce qui t’a amené à mon appartement ce soir ? »

« Eh bien, j’ai essayé de t’expliquer ça plus tôt, mais j’ai été distraite. » Sourit-elle malicieusement.

« Distraite, par qui, par quoi ? » Demanda-t-il, en souriant malicieusement lui aussi.

« Eh bien, laisse-moi réfléchir, je pense que c’était un commentaire de mon meilleur ami – que je pensais avoir perdu – qui m’a complètement prise au dépourvue. »

« Oh ? Et quel commentaire était-ce exactement ? » Demanda-t-il à Mac, la tenant plus près de son cœur.

« C’était une phrase d’une chanson de Savage Garden, ‘’Truly, Madly, Deeply’’. Non, ce n’était pas une phrase – c’était trois de mots de cette phrase. Mon meilleur ami a dit en plaisantant, ‘ … parce que vous êtes vraiment, follement, profondément amoureuse de moi. ’ Que pouvais-je dire d’autre à ça que la simple vérité? »

« Je ne sais pas. Tu aurais pu dire que j’avais tord ou quelque chose. » Dit-il d’un ton enjoué, en souriant.

Mais son sourire s’évanouit rapidement comme il vit le sérieux de l’expression sur le visage de Mac et que ses yeux débordaient de larmes.

« Je suis désolé ; je ne voulais pas te blesser. » Dit-il tristement.

« Ce n’est pas toi, Harm. C’est moi. Je suis responsable de mes propres larmes – je viens tout à coup de réalisé que tout ce que j’avais jamais fait était de te repousser dans l’espoir de ne pas être blessée. Mais tout ce que j’ai vraiment fait était de me blessé moi-même, plus que je croyais possible, quand tout ce que je voulais vraiment était d’être avec toi. Nous avons perdu beaucoup d’opportunités, nous aurions pu être ensemble depuis longtemps mais rien de ça n’est arrivé à cause de notre fierté. »

Aussi triste que cela était, Mac disait la vérité. Ils avaient tous les deux laissé leur fierté prendre une sorte d’avantage sur leurs sentiments l’un pour l’autre, ce qui était aussi une des raisons pour laquelle ils avaient dit tant de choses inconsidérées en étant en colère ou blessé alors qu’aucun d’eux ne le pensait vraiment.

Ils avaient certainement fait un bon travail en se repoussant l’un l’autre, toutes ces années à faire un pas en avant et dix en arrière.

Maintenant, c’était au tour de Harm de lever le menton de Mac avec son doigt. « Tu sais, chérie, tu n’es pas la seule à blâmer pour toutes ces années perdues, j’ai été un grand idiot aussi. » Dit-il sérieusement, et son commentaire la fit rire doucement.

« Pourquoi tu dis ça ? »

« Eh bien, quand tu étais sur le point d’épouser Mic, je suis parti volé parce que devais – voulais. Je ne voulais pas te voir encore embrasser Brumby, parce que lorsque je t’ai vu le faire en Australie, ça a brisé mon cœur, et c’est pourquoi je me suis précipitée loin de toi. Et quand je me suis crashé dans l’eau froide de l’océan à cause de la tempête tout ce que je pouvais penser c’était à toi. Tu étais celle qui m’a gardé en vie, Mac. Tu étais ma force. Je me sentais si faible et impuissant, tu n’as pas idée. J’ai fait face à la bataille avec mon cœur et mon âme, mais je ne suis pas sûr que j’aurais survécu sans toi… » Sa voix s’estompa.

« Harm… » Elle se pelotonna contre lui. « Je n’aurais jamais survécu si tu n’étais pas revenu. Je suis partie en courant et ai regardé la pluie tombée à travers la fenêtre, pleurant pour toi. Je pense que Mic a vu ce que je refusais de m’admettre à moi-même cette nuit-là – que le seul que j’aime vraiment, et aimerai toujours, c’est toi et personne d’autre. » Mac frissonna comme elle finissait de parler.

« Hey, tu as froid. Qu’est-ce que tu dirais si nous continuons cette conversation à mon appartement ? » Offrit Harm, en frottant doucement son dos avec sa main gauche.

« Oui, ce serait génial. »

« Allons-y alors, Marine. » La taquina-t-il gentiment.

Ils se levèrent tous les deux, et marchèrent main dans la main proche l’un de l’autre. Tous les deux pensaient à toutes les opportunités manquées qui ne reviendraient jamais et les douleurs qu’ils s’étaient causés l’un l’autre, mais ils pensaient aussi à toutes les nouvelles perspectives pour leur futur… ensemble.


A suivre…


Dernier chapitre pour jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Wondering~~ Traduction (terminée)   ~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:04

ah trop mignon! j'adore! Bravo et merci corinne pour la traduction et bravo à Stephjag pour la fic! elle est trop belle! enfin vivement jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
Lynxette
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
Lynxette


Nombre de messages : 75
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/10/2005

~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Wondering~~ Traduction (terminée)   ~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:32

Explications, Explications vivement la suite Bon courage pour l'ecriture je te soutiiens moralement c'est tout ce que je peux faire mais fais le rapidement qu'on puisse vite se délecter de ton recit
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Wondering~~ Traduction (terminée)   ~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:03

Lynxette a écrit:
Bon courage pour l'ecriture je te soutiiens moralement c'est tout ce que je peux faire mais fais le rapidement qu'on puisse vite se délecter de ton recit

En fait, la traduction est finie depuis longtemps. Je ne poste jamais une fic avant d'avoir fini de la traduire parce que du boulot peut me tomber dessus à n'importe quel moment et alors j'ai beaucoup moins de temps pour traduire dans ces moment là et je ne veux pas pénaliser le lecteur qui doit attendre une suite.

Mais je ne voulais pas non plus poster une suite tous les jours, sinon elle aurait été trop vite finie.

Allez je vous mets la suite.
----------------------------------------------------------------

Huitième partie :

00:57 GMT
Appartement de Harm
Au Nord d’Union Station
Washington, D.C.

Harm fouilla dans sa poche pour trouver ses clés. Il ne pouvait pas les attraper. Il se sentait tout à coup nerveux, comme si c’était la première fois que Mac venait à son appartement – bien que d’une certaine manière ça l’était, depuis que c’était la première fois en tant que couple.

« Calme-toi, tu n’es plus un adolescent.» Pensa Harm pour lui-même.

Il sentit la main de Mac glisser dans sa poche, et murmura dans son oreille. « Laisse-moi aider… » Elle glissa la clé dans la serrure, la tourna, et ouvrit la porte. Mac se tenait toujours derrière lui comme ils entraient dans son appartement.

Fermant la porte, elle lança les clés à Harm, qui les lança sur la table. Il se tourna pour regarder Mac, qui était confortablement assise dans le canapé comme elle l’avait fait tellement de fois avant, comme si rien n’avait changé entre eux.

« Veux-tu quelque chose à boire ? » Demanda-t-il.

« Non, rien pour moi, merci. » Répondit-elle.

Harm se dirigea néanmoins vers son frigo. Il avait vraiment besoin de quelque chose à boire, pas parce qu’il avait soif, mais parce que sa gorge était sèche. Revenant au salon, il s’assit à côté de Mac. Elle tourna sa tête afin qu’elle puisse le regarder dans les yeux, et Harm sentit sa respiration se bloquer dans sa gorge. Ce qu’il lisait dedans était indubitable : l’amour qu’elle ressentait pour lui depuis tant d’années.

« Harm ? Pourquoi as-tu dit que tu avais été également un assez grand idiot ? »

Harm prit une gorgée d’eau et apprécia vraiment la sensation du liquide coulant dans sa gorge. Il ferma les yeux et ne put réprimer un doux gémissement. Après quelques secondes, il ouvrit de nouveau les yeux, et comme il tournait la tête, il surprit Mac le regardant d’un air rêveur.

Un sourire faussement timide apparut sur les lèvres de Harm quand il réalisa pour la première fois quel effet il avait sur sa meilleure amie. Il éclaircit un peu sa voix et commença son explication :

« Je me suis appelé un idiot parce que c’est ce que j’étais alors sur le Guadalcanal, quand je suis venu te voir pour te demander pourquoi tu ne m’avais jamais rappeler après ton non mariage avec Brumby. Tu m’as demandé si je renoncerais à Renée, et au moment où ma réponse est venue, tu étais partie. Et à la place de courir après toi pour te dire que je le ferais, je suis resté sans réagir. Alors oui j’étais un assez grand idiot… »

« Oui, je pense que tu l’étais. » Dit-elle, en riant, se penchant en avant pour embrasser ses lèvres.

« Eh bien, merci – maintenant tu te moques de moi. » Répondit-il contre ses lèvres, légèrement mécontent.

« Non, Harm – je suis heureuse que tout ça soit derrière nous, c’est tout. » Lui dit-elle pensivement.

« Mac, chérie, ça aurait pu être pire, tu sais. Nous aurions pu nous perdre l’un l’autre un millier de fois ; j’aurais pu être tué par une mine anti-personnelle, et tu aurais pu être tuée aussi. Bud a perdu une jambe et a presque perdu sa carrière dans la Marine, et c’est sans compter sur le fait qu’il était convaincu qu’il était devenu inutile – ce qui bien sûr n’était pas vrai du tout. »

Mac le regarda, un regard interrogateur dans ses yeux. « Bud pensait qu’il était devenu un moins que rien à cause de la perte de sa jambe ? »

« Oui ! Et sans lui j’aurais été incapable de comprendre une affaire où tu étais le procureur. Le Sergent Artilleur Hankers, tu te souviens ? Il était accusé d’avoir tué sa femme dans un accès de rage et certains disaient que c’était parce qu’il était soûl. Et je ne n’arrivais pas vraiment à comprendre pourquoi il aurait d’abord tiré sur sa femme, une première fois dans le cou et ensuite dans l’épaule… Alors je suis allé voir Bud, voir comment il allait et voir s’il pouvait avoir besoin d’un petit quelque chose sur quoi réfléchir. » Sourit Harm à la pensée.

« Je lui ai parlé de l’affaire et nous avons réfléchit ensemble. Et tout à coup Bud m’a demandé si quelqu’un d’autre aurait pu être impliqué là-dedans, me faisant apparaître tout sous une nouvelle lumière. Et je me rappelle lui avoir dit, ‘ Il y a un Dieu, Bud, vous savez comment je le sais ? Parce qu’il vous a seulement prit une jambe, il n’a pas prit votre tête…’ et c’est alors que j’ai compris que je cherchais les réponses dans la mauvaise direction. »

« Oui, parfois nous n’avons pas besoin de beaucoup pour comprendre les choses et parfois nous avons besoin de tout en tas de choses. Je continue de me poser des questions au sujet de beaucoup de choses. Je me demande comment les choses auraient été si Bud avait été tué – ce que nous aurions fait ? » Sa voix s’estompa.

Harm vint s’asseoir plus près de Mac et la prit dans ses bras, et elle se pelotonna immédiatement contre lui. Il plaça un baiser au sommet de sa tête et caressa doucement ses cheveux.

« Chérie il y a aucune nécessité à continuer de se poser des questions sur ce qui aurait pû être. Le passé appartient au passé et il ne peut pas être changé. Ce dont je suis certain c’est d’aujourd’hui et maintenant et je n’ai pas besoin de plus. »

Mac leva les yeux sur lui, un air malicieux jouant sur son visage. « Alors je pense que nous pouvons dire que nous avons tous les deux choisis de prendre la route non prise… et avec ça nous avons accompli notre désir inexprimé… »

Harm la regarda incrédule, ensuite sourit radieusement et se pencha vers elle pour placer un doux baiser sur ses lèvres.

« Je pense que nous devons dire merci aux biscuits chinois, alors ? »

« Oui. » Répondit Mac, en souriant avant d’ajouter. « C’est grâce à eux si je suis ici. »

Harm l’embrassa de nouveau, mais cette fois c’était un baiser passionné qui les laissa tous les deux hors d’haleine et étourdit quand ils se séparèrent par manque d’air.

Harm regarda Mac, mais tout à coup, elle le sentit s’éloigner dans ses pensées. Elle était inquiète.

« La terre à Harm ! ». Dit-elle doucement mais fermement pour s’assurer qu’il l’avait entendu.

« Mmmm ? » marmonna-t-il distraitement.

« Un penny pour tes pensées ? » Sourit-elle, en caressant doucement sa joue.

« Rien… »

« Harm, s’il te plaît, dis-moi ce qui ne va pas ? Je sais qu’il y a quelque chose. Je peux le voir dans tes yeux. »

« D’accord, alors. Tu dois me promettre quelque chose d’abord. »

« D’accord. »

« Promets-moi que tu ne riras pas. »

« Pourquoi je… ? » Demanda-t-elle, un soupçon d’inquiétude dans sa voix.

« Promets-moi. »

« D’accord, je promets. »

« Mac, si jamais nous nous marions et que les choses ne fonctionne pas entre nous parce que je travaille trop ou que d’autres circonstances dans la vie peuvent nous envoyer… promets-moi de ne pas penser que m’aimer était comme marché sur un clou rouillé et qu’être marié avec moi ne serait pas comme d’être marié à un cactus… » Sa vois se brisa un peu.

« Harm, je ne dirais jamais une telle chose. Je le jure ! » Essaya-t-elle de le rassurer.

« Ne dis pas ça. Nous savons tous les deux fort bien que parfois nous disons des choses que nous ne pensons pas nécessairement, mais nous les disons quand même. Et promets-moi de ne pas courir au Colorado avec Farrow si tu as l’idée de divorcer d’avec moi. »

Quand elle vit les yeux de Harm brillant de larmes, son propre cœur se brisa en un milliard de morceaux.

« Harm, chéri, pourquoi penses-tu que notre mariage échouerait ? Je t’aime et tu m’aimes et je crois du fond du cœur que toi et moi c'est pour la vie -- sinon nous n'aurions pas passer tout ça. Fais moi confiance chéri toi et moi c’est pour la vie. »

« Mais… »

Mac se pencha en avant et l’embrassa une fois encore, mettant chaque émotion qu’elle ressentait dans le baiser. Elle était déterminée à le convaincre, et comme le baiser grandissait en intensité toutes les peurs et les doutes de Harm s’évanouirent comme il se laissait porter par le baiser de la femme de ses rêves, la femme qu’il aimait depuis si longtemps.


*** FIN ***

Où est-ce le commencement ?

**********************************

Nous voilà à la fin de la fic, Je tiens toutes à vous remercier pour vos feedbacks en mon nom et celui de Stephjag.

Stephjag se demande si une suite vous plairait.

Moi je dis "Vivement la suite." si elle compte en faire une. ~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Em06_t ~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Em05_t Je suis preneuse et traductrice si elle est toujours que je traduise ses fics.

Je t'adore ma Steph ~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Am06_t Et quel super travail avec cette fic. Je te tire mon chapeau encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Wondering~~ Traduction (terminée)   ~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:11

c'était superbe! je suis heureuse d'avoir enfin eu le fin mot de cette histoire! bravo stephjag pour la fic et bravo corinne pour la traduction! enfin concernat la suite la question ne se pose même pas me concernant! je veux une suite! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
Lynxette
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
Lynxette


Nombre de messages : 75
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/10/2005

~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Wondering~~ Traduction (terminée)   ~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:46

Moi je dis Merci les filles et je dis vivement la suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gipsy
Admire Catherine à la TV
Admire Catherine à la TV



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2005

~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Wondering~~ Traduction (terminée)   ~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:03

J'ai adoré, avoir enfin la fin de cette fic était geniale et concernat si suite il pourrait avoir moi je veux qu'il y en ai une. Merci pour l'avoir traduite et a stephjag pour l'avoir écrite et maintenant j'attendais la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2005

~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Wondering~~ Traduction (terminée)   ~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:17

Depuis le tps que j'attendais cette fin !!!

Trop bien !

Plus de non dit, que du bonheur

Une seule a chose à dire !


A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephjag
Photo de famille
Photo de famille
Stephjag


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 46
Localisation : Plongée dans le blue des yeux de Harm ou ceux de Grissom ou ceux bleu acier de Gibbs
Date d'inscription : 04/09/2005

~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Wondering~~ Traduction (terminée)   ~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:44

Merci à toutes pour tes ces feedbacks et je vous présente une fois de plus mes excuses -- pour ceux qui l'avais déjà lui du moins les 5 premiers chapitres -- de la longue attente mais ma muse avait disparue et vu la tournure que prennait certains épisodes, je ne voulais pas prendre le risque d'écrire pour écrire et prendre ainsi le risque de gâcher la fic j'espère que vous le comprenez.

Merci à ma Coco pour la traduction, qui vous dira que je suis un vrai tiran en béta-lecture de traduction.

Merci à toutes celles qui ont pris le temps de lire la fic.

Suite il y aura donc avec "Espoirs et Desespoirs" mais vous devrais faire preuve de patience et de compréhension car j'aimerais d'abord terminer une autre fic NCIS avant.
Vous êtes toutes ~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Tj11_t ~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Wondering~~ Traduction (terminée)   ~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 1:06

SUITEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trop géniale cette fic merci à vous deux !!!! zêtes géniales !!! ~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Am06_t ~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Am04_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Wondering~~ Traduction (terminée)   ~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:17

Wouah ! Première chose qui me vient à l'esprit LOL

Wouah parce que j'ai adoré cette histoire, les enchainements parfaits, avec l'alternance des flashback qui allonge le suspence, & non la fic en comblant le retard du dénouement !!
Joliment bien écrit, traduit par conséquence, & j'ai beaucoup aimé Mac dans cette histoire !! Elle était touchante, émouvante, j'avais de trooop envie de la prendre dans mes bras moi aussi Mr.Red
Harm, réaction comme le Harm que nous connaissons de la série. Tu as superbement mit en place la personnalité des personnages, en gardant une retenue & une certaine gêne à ce que Mac doit affronter Harm.
J'ai trouvé ça vraiment très bien, poutin pourrait faire plein d'éloge sur cette fic superbe !!
Sincèrement, ça fait plaisir de voir Mac comme ça, tu as su très bien faire ressortir son côté femme, & mettre le marines de côté, ce que j'ai apprécié.
& ce que j'ai aussi apprécié, c'est le fait que Mac ne se jéte pas dans les bras de Harm comme une épleurée, je parle dans le sens de desespéré, de genre "oh Harm mon amour fait moi plein di bébé" Razz tu ne l'as pas fait accros, enfin j'espère qu'on voit ce que je veux dire LOL

Donc voili voilou, merci Steph pour cette fic merveilleuse, & Corinne de prendre le tps de traduire les fics, pour les personnes comme moi, nul ou flemmard de lire en anglais mdr

Merci milles fois les filles ~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Am06_t tin je le redis encore, j'ai adoré la Mac de cette fic !!! Very Happy Wink Merci pour elle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stephjag
Photo de famille
Photo de famille
Stephjag


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 46
Localisation : Plongée dans le blue des yeux de Harm ou ceux de Grissom ou ceux bleu acier de Gibbs
Date d'inscription : 04/09/2005

~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Wondering~~ Traduction (terminée)   ~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:42

Tout d'abord, je tiens à préciser que je vis toujours (même si pour le moment j'ai plutôt envie que ce ne soit pas le cas à cause d'une bronchite)

Ben Finou, je ne sais trop quoi dire à part merci ~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Am06_t et j'ai pour principe -- même si parfois le comportement de tel ou tel personnage de la série de toujours les respecter alors faire que Mac se jete dans les bras de Harm et dire "oh Harm mon amour fait moi plein di bébé" jamais de la vie parce que n'est pas elle... celle qui peut le mieux en témoigné de mon obssession de respect des personnages c'est ma Coco préférée...

J'espère arriver à faire une suite qui vaudra la peine...

en tout cas une grand merci à toutes et tous ~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Am06_t ~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Am06_t ~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Am06_t ~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Am06_t ~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Am06_t ~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Wondering~~ Traduction (terminée)   ~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 1:48

Outin je savais que j'avais lu le début mdr et que j'attendais la suite!!

Et bien merci Steph elle est superbe cette fic ~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Am01_t !!

Alors pour la suite et bien OUI OUI oUI et re OUI mdr!!

Tu écris super bien alors si tu pouvais franchement ça serait génial d'écrire la suite ~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Wondering~~ Traduction (terminée)   ~~ Wondering~~ Traduction (terminée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Wondering~~ Traduction (terminée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Always traduction NC-17 [terminée]
» L'anneau de l'amour-Traduction [Terminée]
» ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)
» Ne part plus -- Traduction --
» ~~ Life Changes ~~ Traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Traductions terminées-
Sauter vers: