CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NCIS FF: Je suis désolé

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephjag
Photo de famille
Photo de famille
Stephjag


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 46
Localisation : Plongée dans le blue des yeux de Harm ou ceux de Grissom ou ceux bleu acier de Gibbs
Date d'inscription : 04/09/2005

NCIS FF: Je suis désolé Empty
MessageSujet: NCIS FF: Je suis désolé   NCIS FF: Je suis désolé Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:18

Auteur : AbbyGibbs [Stephjag]

Disclaimers : vous connaissez la chanson les enfants… ne m’appartiennent pas mais bien à DPB parfois il pourrait nous ménager, nous pauvres fans.

Genre : Drame / Général

Classification : (+ 13 ans comme toujours pour avoir une planche de salut n’est-ce pas ?)

Note de l’auteur : ce petit texte a été inspiré par « Twilight » -- je pense que chacun des membres de l’équipe pourrait avoir ces pensées, mais disons que ce c’est celle de Tony, OK ?
Merci de votre compréhension.

Feedbacks : Et bien, je les adore bien évidemment – qui ne les aimerait pas ? Mais s’il vous plaît seulement si vous respectez mon travail parce cela demande beaucoup de temps et d’énergie de construire une histoire. J’adore écrire, je ne permettrai à personne ne m’en décourager de le faire, jamais. Je n’ai pas de problème avec les lecteurs qui préféraient ne pas la lire, mais j’en ai vraiment un avec ceux qui écrivent des mails irrespectueux uniquement parce qu’ils n’ont pas la fin qu’ils auraient voulu avoir. Si vous voulez me communiquer ce que j’aurais pu écrire de mieux dans l’histoire que j’ai écrite vous être toujours les bienvenus pour me le faire savoir. Mais tout ce qui vous intéresse et de vous lancer dans une diatribe sur mon travail, je vous en prie faite le mais en privé, d’accord ? Merci.




« Je suis désolé »



Je suis désolé de n’avoir put te protéger mieux
Je suis désolé de ne pas avoir été là pour toi
Maintenant tout ce que je peux faire c’est pleurer
Pleurer les larmes de regret, regret
Que je n’ai pus te dire mille fois combien tu étais importante pour moi
Je suis désolé de t’avoir laissée partir

S’il te plaît pardonne-moi, à présent tu es partie
Et je ne peux rien y changer
Je suis désolé, j’espère que tu trouveras la paix où que tu sois, mon amour

*~*~* FIN *~*~*
Revenir en haut Aller en bas
 
NCIS FF: Je suis désolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Créations-
Sauter vers: