CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]

Aller en bas 
+9
sarah0076
ANNE CHARLOTTE
Stitch
lilyrose
Pitchounette
AnneSoMac
gemmabell
Macab
majandraelo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]   Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:05

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Em02_t Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Hu01_t

c'est qui ces gens ?????????? Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Em12_t Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Em12_t

Entièrement d'accord avec toi Coco vu comment il lui a parlé Vik doit être impliqué là-dedans LE MECHANTTTT!!!!!!! Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Me15_t

VIVEMENT LE 5ème EPISODDEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!! Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Hi22_t Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Hi25_t Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Hu13_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]   Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:43

EPISODE 5: RYAN

chapitre 1

Chambre de Sarah.

Tout était calme, il n’y avait aucun bruit qui pouvait déranger les deux amants tendrement endormis dans les bras l’un de l’autre. Mais soudain Sarah se réveilla en sursaut quand elle entendit le coup de feu.

Harm:-Sarah ?
Sarah:-t’as entendu ?
Harm:-il y a eu un coup de feu.
Sarah:-oui.

Elle se leva et enfila rapidement son jean et son débardeur.

Harm:-attends moi, je viens avec toi.

Harm s’habilla rapidement, tous les deux prirent leur arme et descendirent rapidement. Il y avait déjà des policiers.

Sarah:-mais qu’est ce qui se passe. ?

Soudain elle vit son cousin, Ryan, elle alla vers lui.

Sarah:-Ryan. Ça va ?
Policier:-il est revenu, il a essayé de le tuer.
Sarah:-tu l’as vu ? tu sais qui c’est ?
Ryan:-non.
Sarah (au policier) :-mais…Comment…. ?
Harm:-ce n’est pas important Sarah.
Sarah:-si ça l’est, j’aimerais savoir ce que ces agents de police faisaient ici.
Policier:-et bien, le système de surveillance qui a été instauré. C’est pour ça qu’on est là.
Sarah:-ordre de qui ?
Harm:-de moi.

Sarah le regarda.

Sarah:-quoi ?
Harm (au policier) :-vous l’avez touché ?
Policier:-oui, à la jambe, mais il a pu s’échapper. J’ai appelé le QG pour avoir un peu de renfort.
Harm:-ok. Si on a besoin de vous on vous contactera.
Policier:-bien, monsieur, madame.

Le policier s’en alla.

Sarah:-tu as instauré un plan de surveillance ?
Harm:-oui, pour que l’on puisse faire ce genre de choses.
Sarah:-et tu ne m’as rien dit parce que tu avais oublié ou justement parce que tu comptais ne rien me dire.
Harm:-écoutes, je ne pouvais rien te dire. Si quelqu’un le savait….
Sarah:-je ne suis pas ‘quelqu’un’ je suis ta partenaire aussi sur cette enquête.
Harm:-je sais.
Sarah:-non, apparemment non. Je crois que cette idée t’est sortie de la tête au moment où tu as pu entrer dans mon lit.
Harm:-Comment peux tu dire ça ?

Elle avait les larmes aux yeux, elle ne pouvait continuer alors elle monta rapidement à l’étage. Harm voulut la suivre, mais cependant il vit le regard de Ryan.

Ryan:-ne vous inquiétez pas. Elle doit juste se remettre les idées en place.
H-:je sais.
Ryan:-merci. De m’avoir sauvé la vie.
Harm:-c’est mon job. J’ai quand même des questions à vous poser.
Ryan:-sur quoi ?
Harm:-vous et votre frère aviez une dizaine d’années lors du meurtre de cette jeune femme, il y a 36 ans.

Harm vit tout de suite que Ryan semblait tendu. Il avait touché un point.

Ryan:-alors, ça a un lien.
Harm:-qu’est ce que vous savez là-dessus ?
Ryan:-pourrait on parler en privé. Disons que…..voilà.
Harm:-je comprends.

********

Sarah était assise sur son lit la tête dans ses mains. Comment avait il pu lui mentir, pourquoi ne pas lui avoir parlé de tout ça. Son regard se dirigea vers les draps encore froissés, témoins de leur nouvelle nuit d’amour.

Il n’avait passé que deux nuits ensemble, mais quelles nuits ! Jamais elle n’avait ressenti ça avec un homme. Peut être par ce qu’avec les autres il y avait toujours une idée de sérieux. On passe la nuit ensemble et ensuite on voit pour une relation de quelques temps. Alors qu’avec lui, ce n’était rien, pas d’engagement.

Quand l’enquête sera finit, elle retournerait à Tucson et lui à Washington. Rien de plus. Elle essuyait rapidement une larme silencieuse. Alors si il n’y avait aucun engagement, pourquoi était elle triste ?

Sarah(murmurant) :-par ce qu’il est comme toi.

Elle sourit.

Oui, la même fougue dans le boulot. Les mêmes blessures profondes. Ils étaient pareils. Pas étonnant qu’elle ait craqué.

Pourtant ce n’était pas gagné, elle qui détestait les types arrogant, trop sur d’eux, elle avait craqué pour lui le jour même où dans l’abbaye il l’avait empêchée de tomber. Elle s’en souvenait, leur regard s’était rencontré, elle avait déjà vu ces yeux quelque part mais où. Ils étaient bleus comme l’océan, peut être ça venait de là. Non, c’était autre chose.

On tapa à la porte de sa chambre, elle se leva et quand elle arriva devant, elle n’eut pas besoin de regarder par le judas pour savoir que c’était lui. Elle sentait sa présence. Elle respira un bon coup et ouvrit la porte.

Harm:-salut.
Sarah:-qu’est ce que tu veux ?
Harm:-ton cousin, il pense savoir des choses utiles sur ce qui s’est passé il y a 36 ans.
Sarah:-et ?
Harm:-j’ai réussi à le convaincre d’en parler avec toi aussi. Il nous attend en bas, si tu veux…venir.
Sarah:-j’arrive.
Harm:-bien.

Il lui sourit et commença à partir.

Sarah:-Harm ! il faut qu’on parle de tout ça. Entre l’affaire et nous, je m’y perds un peu, mais ce n’est ni le lieu, ni le moment pour ça.
Harm:-oui.
Sarah:-merci pour ça en tout cas.

Elle prit sa clé et ferma la porte.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]   Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:48

Ah non ça vait si bien avancé entre eux !!!!
FAITES QUE CA S'ARRANGEEEEEEEEEEEEEEEEEEE PITIEEEEEEE Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Tj15_t Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Tj15_t Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Tj15_t

En tout cas j'ai toujours autant hâte d'en lire plluuuusssss!!!! Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Am06_t Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Am01_t Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Am09_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
lilyrose
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma
lilyrose


Nombre de messages : 152
Localisation : dans les bras de mon chevalier servant...
Date d'inscription : 18/08/2005

Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]   Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:21

Ah alors que tout va bien entre eux deux il faut toujours qu'il y ai quelque chose qui cloche.

En tout cas je reste sur mon 1er avis, le petit garçon que Mac voit en rêve c'est son fils qu'elle a eu avec Harm.

J'espère que tout va s'arranger entre eux.

Merci pour cette suite Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Am04_t et bravo Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Am06_t Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Sp03_t
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]   Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:59

chapitre 2

Alicia Brumby attacha rapidement ses cheveux avant de taper à la porte. Elle entendit des pas se rapprocher et se prépara à sourire avant que la porte ne s’ouvre.

X:-Alicia ?

Alicia:-Salut Greg.

Gregory Vukovic regarda un long moment la jeune femme devant lui.

Vukovic:-mais qu’est ce que tu fais là ? je croyais que….

Il ne put continuer car pendant ce temps Alicia s’était avancée et elle l’avait tiré à elle afin de l’embrasser. Puis elle se sépara de lui.

Alicia:-et moi qui pensais que tu serais heureux de me voir. Je me suis fait belle. Je suis venue et c’est comme ça que tu m’accueilles.

Elle commença à s’éloigner.

Greg:-attends, ce n’est pas ça. Je suis heureux de te voir, mais je suis un peu fatigué, avec toute l’enquête.

Alicia:-ça avance ?

Greg:-pas vraiment.

Alicia:-un suspect ?

Greg:-non pas au dernière nouvelle, même si….

Alicia:-même si ?

Greg:-il y a déjà des soupçons sur Andrew O’Connell.

Alicia:-vraiment ?

Greg:-oui. Mais pourquoi, ça t’intéresse autant ?

Alicia:-ça ne te regardes pas. Et puis, je m’inquiète pour toi, je veux savoir si tout se passe bien. Hein ?

Elle l’embrassa de nouveau mais plus sensuellement. Elle ferma la porte avec son pied, sans le lâcher une seule fois.

*****

QG de police de Wildforest.

Marlène stoppa son bâillement avec sa main avant de répondre au téléphone.

Marlène:-ouais.

X:-c’est ainsi qu’on répond au téléphone.

Marlène:-Harm, je savais que c’était toi. Alors c’est vrai ? Le tueur est venu ?

Harm:-oui, mais on ne l’a pas arrêté. Les policiers présents durant la nuit vont venir te voir. Ils vont te faire un résumé de la nuit et essayer de te décrire l’intrus.

Marlène:-ok, alors Sarah est au courant.

Harm:-oui.

Marlène:-et… ?

Harm:-je t’expliquerai plus tard. Son cousin Ryan a des choses à nous apprendre sur la femme.

Marlène:-c’est vrai ?

Harm:-je crains le pire.

Marlène:-bon courage. Je te laisse Vukovic vient de rentrer.

Harm:-ok. A toute à l’heure.

Marlène raccrocha le combiné et fit mine de continuer à taper sur l’ordinateur.

Vukovic:-Alors, on a quoi de nouveau ?

Marlène:-rien, pas grand-chose en fait.

Vukovic:-vraiment ?

Marlène:-oui.

Vukovic:-cesse de mentir.

Marlène se leva.

Marlène:-premièrement, tu te crois où pour me parler comme ça. Deuxièmement, je n’ai pas d’ordre à recevoir de toi et troisièmement, oses encore me menacer une seule fois, et je te tue. Ok ?

Vukovic:-euh….

La porte s’ouvrit.

Clive:-Salut tout le monde. Alors qu’est ce qui se passe ?

Marlène:-rien d’important. Le lieutenant et moi discutions.

Elle sourit de plus belle, satisfaite d’elle. Clive s’assit à côté d’elle.

Clive:-tu fais quoi ?

Marlène:-j’essaie de voir si grâce à la photo on ne trouve pas quelque chose sur elle. J’ai contacté Washington pour voir si au cas où ils ne trouveraient pas quelque chose.

Clive:-en attendant, Harm a eu raison avec tu sais quoi.

Marlène:-je sais, ça a marché.

Vukovic:-de quoi parlez vous ?

Clive:-du système de surveillance qu’on a installé.

Voyant que Vukovic ne réagissait plus, Clive jeta un coup d’œil à Marlène qui hocha la tête.

Clive:-enfin bref, par chance on a sauvé la vie d’un homme.

Vukovic:-je vois.

Marlène:-quelque chose ne va pas ?

Vukovic:-rien d’important.

Il sortit rapidement du QG.

Marlène:-il est de plus en plus bizarre.

Clive:-ouais.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
Stitch
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma



Nombre de messages : 150
Localisation : éxilée dans le 05
Date d'inscription : 06/09/2005

Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]   Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:37

mais que va-t-il se passer dans les prochains épisodes ?
quel rôle joue Vuko machin et cette manipulatrice d'Alicia ???
LA SUITE LA SUITE !! Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]   Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:34

Une petite suiteeeeeeee ???????

Ah moi il me faut le denouement !!!!!!!!

Au fait c'est qui cette Brumby?? Une pas gentilleeeeeeeee BOUUUUUUUUUUU


Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Am06_t Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Am06_t Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]   Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:48

chapitre 3

Sarah prit la tasse de café et la posa sur la table avant de s’asseoir face à son cousin.

Sarah:-alors ? qu’est ce que tu sais ?

Il se tortilla sur son siège. Devait il tout lui dire ? Ou une partie.

Sarah:-Ryan ?

Ryan:-je me souviens de cette femme. Elle était ici, souvent. Elle travaillait je ne sais plus où, donc elle habitait ici.

Harm:-connaissait t’elle les Roberts ? D’après vos souvenirs.

Ryan:-oui, je crois me souvenir qu’elle travaillait pour eux. Elle et le frère de Big Bud étaient proches, je crois même qu’ils avaient une liaison. Enfin, bref, il s’est passé quelque chose et elle est partie.

Harm:-quoi exactement ?

Ryan:-je ne sais pas.

Harm:-et le frère de Big Bud ?

Ryan:-je me souviens qu’ils s’étaient disputés et il est parti. Quelque temps plus tard, on a apprit qu’il était mort.

Sarah:-ok. Et tu te souviens d’autre chose ?

Ryan secoua négativement la tête, cependant Harm vit qu’il mentait, quelque chose n’allait pas.

Harm -bien, j’espère que ça nous fera avancer.

Le téléphone de Sarah sonna, elle le prit et regarda l’écran. ‘Mic’.

Harm:-Sarah.

Elle se leva.

Sarah:-je reviens.

Elle sortit rapidement dehors et décrocha.

Sarah:-Allo ?

X:-Sarah, bonjour c’est Eddie Cooper, un ami de Mic.

Sarah:-oui, Eddie, qu’y a-t-il ?

Eddie:-et bien, ça fait un moment qu’on avait perdu sa trace. On ne te l’a pas dit ?

Sarah:-si, enfin on m’avait dit qu’on ne savait pas où il était allé, je pensais que vous l’aviez retrouvé.

Eddie:-ben maintenant oui. Je me suis dit que sa fiancée voudrait savoir….

Sarah:-Eddie….lui et moi on….on n’est plus fiancé.

Eddie:-quoi ?

Sarah:-je suppose qu’il n’a pas voulu que tout le monde le sache mais, on a rompu. Je suis heureuse que vous l’ayez retrouvé, mais je crois que vous devriez contacter sa sœur.

Eddie:-oui, ça sera fait. Désolé de t’avoir dérangé.

Sarah:-c’est pas grave.

A l’intérieur, Harm l’observait, il avait compris qu’elle parlait de Mic.

Ryan:-il a été porté disparu il y a quelques temps. Je pense qu’ils ont du le retrouver. Sa sœur doit être heureuse.

Harm:-sa sœur ?

Ryan:-oui, Alicia.

Harm:-bien sur.

Harm réfléchit un instant, peut être que…..

Harm:-Ryan, dites à Sarah que je suis allé voir quelqu’un qui pourrait nous aider. Je l’appelle si j’ai besoin d’elle.

Ryan:-d’accord.

Harm prit son blouson, ses clés et se dépêcha de partir. Il grimpa dans sa voiture et fonça à travers les rues de la ville.

Ryan soupira et se leva pour se dégourdir les jambes. Soudain il vit sa mère.

Ryan:-maman. Ça va ?

Valérie:-oh oui, ça va très bien. J’ai failli perdre encore un fils.

Ryan:-maman.

Valérie:-cette affaire…..je n’arrive toujours pas à croire que Sarah.

Ryan:-ne la mêle pas à ça. Toute cette histoire c’est à cause d’Helena.

Valérie:-Helena ?

Ryan:-oui.

Valérie:-tu leur as dit ?

Ryan:-pas ce à quoi tu penses. Juste les choses essentielles comme le fait qu’elle travaillait chez les Roberts.

Valérie:-tu ne dois rien dire, surtout pas à Sarah, elle ne doit pas savoir.

Ryan:-elle a le droit de savoir. Nom de dieu, il s’agit quand même d’elle. C’est sa vie. Vous n’en avez pas marre de tous ces mensonges ?

Valérie:-arrête. Tu ne diras rien. Ton frère a essayé de le faire et regarde comment il a finit. Allez, cesse tes gamineries.

La baie vitrée de dehors s’ouvrit et Sarah entra.

Sarah:-tata, bonjour.

Valérie (froidement) :-bonjour.

Valérie ne rajouta rien et alla directement se faire du café.

Ryan:-ils ont retrouvé Mic ?

Sarah:-ouais. Où est Harm ?

Ryan:-il….il avait besoin d’aller voir quelque chose….pour…..le système.

Sarah:-arrête de mentir. Où est il ?

Ryan:-il est allé interrogé quelqu’un.

Sarah:-qui ?

Ryan:-Alicia.

Sarah:-Alicia comme…Alicia Brumby

Ryan:-oui.

Elle semblait vexée mais n’en parut rien, elle hocha la tête et prétexta le besoin de monter se détendre à l’étage. Elle laissa son cousin seul et se dépêcha d’aller dans sa chambre.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]   Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:38

j'adore tuojours autant alor je vais faire court! merci pour cette fic majandraelo et vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]   Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:01

chapitre 4

Café d’Alicia.

La voiture s’arrêta devant le petit café de la ville. Il n’y avait pas beaucoup de monde à cette heure ci, juste quelques habitués. Harm descendit du véhicule et entra. Il vit directement ce qu’il voulait. Alicia était derrière le comptoir et rangeait des tasses. Il s’assit sur un tabouret et attendit.

Alicia:-bonjour, que puis je vous servir ?

Harm:-du café, merci.

Elle prit la cafetière et versa du café dans la tasse devant Harm.

Alicia:-désolé, ce n’est pas du grand café des villes. Juste du café de chez nous, fait à notre manière.

Harm:-ça ne me gène pas, je m’habitue facilement.

Elle ria, posa la cafetière et regarda Harm.

Alicia:-je ne suis jamais allé à Washington. Comment est ce ?

Harm:-grand, bruyant, noir. Une grande ville en résumé. La seule végétation possible on la trouve dans les parcs.

Alicia:-c’est normal. Mais il ne doit pas y avoir que des inconvénients.

Harm:-c’est vrai. L’avantage de DC, ce sont tous ces mémorial que nous avons et ces monuments historiques. C’est particulier.

Elle lui sourit, Harm comprit qu’elle essayait de le séduire, il décida d’entrer dans son jeu, si il voulait avoir ce qu’il voulait.

Harm:-au faites, je crois qu’il y a des nouvelles de votre frère.

Alicia:-oui, ils l’ont retrouvé, dieu merci. Quoique je le préfère là bas, plutôt qu’ici avec tout ce qui se passe.

Harm:-c’est vrai.

Alicia:-vous avez déjà un suspect ?

Harm:-je ne peux pas vous le dire, secret confidentiel.

Alicia:-oh, alors si vous me le dites vous allez devoir me tuer.

Harm:-en quelque sorte. C’est un joli café que vous avez.

Alicia:-oui, au début c’était un petit restaurant qui appartenait à mes parents. Quand ils sont partis on s’en est occupé Mic et moi. Un restaurant c’est trop de responsabilités. Alors qu’un café, c’est plus facile.

Harm:-vos parents sont partis ?

Alicia:-oui, Mic devait avoir 14 ans même 15 je crois, j’en avais 12 et….ils nous ont abandonnés. C’est une longue histoire.

Harm:-ils vous ont abandonnés comme ça, sans raison.

Alicia:-les histoires de familles sont compliquées.

Harm:-je comprends.

Alicia:-je pourrais vous les expliquer, durant un dîner.

Harm fut surpris, il s’attendait à ça mais pas aussi vite, il allait répondre quand la porte s’ouvrit assez violement. Harm se tourna et vit qu’il s’agissait de Vukovic.

Harm:-lieutenant, vous êtes énervé ?

Vukovic:-désolé, monsieur. J’ai passé une mauvaise nuit.

Jetant un coup d’œil vers Alicia il vit qu’elle semblait s’énerver elle aussi.

Harm:-vraiment ?

Vukovic:-oui. Alicia, je veux un café.

Alicia (froidement)Bad tout de suite.

Harm sourit intérieurement, soit Alicia était énervée car Vukovic l’avait interrompue, soit il y avait autre chose. Après avoir servi Vukovic, Alicia les laissa seul, elle s’éloigna d’eux tout en jetant un regard noir à Gregory. Harm ne put s’empêcher de sourire.

Vukovic:-qu’y a-t-il, Capitaine ?

Harm:-vous et Alicia, c’est…sérieux ?

Vukovic:-il n’y a rien entre elle et moi.

Harm:-ah oui.

Il sourit de plus belle, finalement il avait eu plus que ce qu’il voulait. Il finit son café avant de se lever, il paya.

Harm:-je dois y aller, vous savez ce que c’est….le boulot.

Vukovic:-oui, j’avais besoin d’une pause, je reviens plus tard.

Harm:-pas de problème. Bonne journée.

Vukovic:-vous aussi.

Il sortit du café et monta rapidement dans la voiture pour retourner à l’hôtel, il avait besoin de prendre une douche, de se changer.

Pendant tout le trajet, il repensa à la scène dans le café. La réaction d’Alicia n’était pas anodine. De plus, selon ses calculs, les Brumby étaient partis trois ans après la mort de cette femme. Alors les Brumby faisaient aussi partis de l’histoire.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
lilyrose
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma
lilyrose


Nombre de messages : 152
Localisation : dans les bras de mon chevalier servant...
Date d'inscription : 18/08/2005

Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]   Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:46

J'adore cette fic et elle est trop génial Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Am06_t

Je sens que Vic et Alicia jouent un rôle dans cette histoire de meurtre

Mais quel rôle ? Moi je ne sais vraiment pas qui a pu tous les tuer

Et pourquoi il(s) ou elle(s) veut ou veulent tuer Sarah ?? Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Me32_t
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]   Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:55

chapitre 5

Un bruit de porte lui fit ouvrir les yeux. Sarah se leva de son lit, elle s’était mise son peignoir et s’apprêtait à prendre sa douche, mais elle s’était allongée sur le lit pour penser, jusqu’à ce qu’elle entende la porte de la chambre de Harm se fermer. Elle alla vers la porte, tout en prenant une clé et sortit. Elle tapa à la porte mais rien, elle prit la clé et entra dans la chambre de Harm.

Elle sourit en entendant le bruit de la douche, il venait en effet de rentrer. Elle ferma délicatement la porte et alla dans la salle de bain. Comme précédemment elle ferma la porte sans faire trop de bruit. Harm ne pouvait la voir car il était de dos et elle en profita pour l’observer à travers la paroi vitrée. Son sourire s’agrandit.

Sarah :-Alors, comment était Alicia.

Harm sursauta quand il l’entendit et se tourna.

Harm :-Sarah ? Mais que fait tu ici ?

Sarah :-je viens te voir, je voulais savoir si tout s’était bien passé avec Alicia.

Harm :-et tu viens me voir en peignoir ?

Sarah (séductrice):-j’allais prendre ma douche.

Harm sourit.

Harm :-ah oui ?

Elle défit le nœud de la ceinture de son peignoir avant de l’enlever. Elle entra alors dans la douche en fixant Harm droit dans les yeux.

Sarah Badça ne te gènes pas ?

Harm :-pas le moins du monde.

Sarah :-parfait. Tu permets.

Elle se mit sous le pommeau de douche pour atteindre l’eau, elle gémit à la sensation de la chaleur. Harm posa ses mains sur sa taille et déposa de légers baisers sur son cou.

Sarah :-Alors, elle t’a appris des choses ?

Harm (déposant un baiser derrière son oreille) :-ouais.

Sarah :-et quoi ?

Harm :-des trucs. (il s’approcha d’elle et murmura dans son oreille) je te le dirais plus tard.

Sarah :-Harm.

Harm :-quoi ? ce n’est pas tout les jours que je t’ai dans ma douche. Tu es tellement…..sexy et désirable.

Sarah :-vraiment ?

Elle ne se démontait pas et pendant qu’il parlait elle se douchait tranquillement.

Harm :-oui.

Elle avait envie de rire à l’idée de ce qu’elle allait faire. Elle se tourna le regarda et l’embrassa fiévreusement. Puis elle s’éloigna, sa main se dirigea vers la poignée de la douche, elle se mit derrière Harm.

Sarah :-et bien…..je te conseille…..une bonne….. (Elle tourna la poignée et de l’eau froide et sortit) douche froide.

Harm sursauta et se dépêcha de remettre l’eau à la bonne température. Pendant ce temps, Sarah était sortie et avait remis son peignoir. Harm se tourna pour la regarder, elle rigolait.

Harm :-tu trouves ça drôle ?

Sarah :-oui, tu semblais en avoir besoin pour te calmer.

Harm :-je pensais à autre chose pour me calmer.

Sarah :-oh, ben alors on a pas eu la même idée.

Harm :-j’ai vu ça.

Sarah :-je t’attends dans ta chambre et tu me dis ce qu’Alicia t’as appris et peut être qu’en compensation qui sait.

Harm :-oh….tu es dure en affaire.

Sarah :-très. Allez dépêches toi.

Elle sortit de la pièce, laissant un Harm tout seul, un sourire sur le visage.

Harm:-j’adore cette femme.

Il finit rapidement de prendre sa douche, pendant que Sarah s’assit sur son lit pour l’attendre. Elle ne pouvait retirer son sourire de son visage. Elle revoyait encore son expression surprise, elle n’avait pas été vraiment sympa sur ce coup. Mais bon.

Elle devait arrêter de sourire car elle entendit la douche s’arrêter. Harm sortit, vêtu de son peignoir.

Harm:-t’as intérêt à retirer ce sourire.

Sarah :-pourquoi ? C’était drôle.

Harm:-parle pour toi.

Sarah :-pauvre bébé.

Harm :-bon, tu veux savoir ce que j’ai demandé à Alicia ?

Sarah :-tout.

Harm :-en faites pas grand-chose, mais dis moi, y a un truc entre elle et Vukovic ?

Sarah:-j’en sais rien. Pourquoi ?

Harm :-ils semblaient à couteaux tirés. Enfin bref, j’ai appris aussi pour les parents de Mic et d’Alicia et apparemment, si j’ai bien calculé, ils sont partis quelques temps après la mort de notre ‘femme inconnue’. Ensuite, ben, ce qui m’a semblé bizarre c’est qu’elle était très impatiente de savoir si on avait un suspect et surtout savoir de qui il s’agissait.

Sarah :-et…. ?

Harm :-et c’est tout.

Sarah :-ton sourire n’était pas activé ?

Harm :-si…..puisqu’elle voulait qu’on dîne ensemble.

Sarah :-oh, elle est tombée sous ton charme alors. Tu comptes accepter ?

Harm:-t’es jalouse ?

Sarah :-Harm.

Il lui sourit se tourna pour prendre son jean, il fit comme si la conversation était finie. Sarah ne pouvait pas en rester là, elle se leva et alla vers lui. Harm se retourna.

Harm :-il y a un problème ?

Sarah:-répond à ma question.

Harm :-alors tu es jalouse.

Sarah :-Harm.

Harm :-Sarah.

Elle le poussa contre le mur.

Harm :-qu’est ce que tu fais ?

Sarah :-je veux que tu répondes.

Harm :-sinon quoi ? Tu vas me violer ?

Sarah :-je pourrais.

Harm :-tu sais que vu que je serais très coopératif ça ne sera pas un viol.

Sarah :-très drôle. Alors ?

Harm :-Vukovic est arrivé d’où peut être sa colère. Et, non je n’aurais pas accepté. Quoi que…..Aïe

Sarah venait de lui donner un petit cou au bras, mais cette petite tape se transforma en caresse. Elle approcha ses lèvres des siennes, mais il s’éloigna un peu, l’évitant.

Sarah :-quoi ?

Harm :-pas de recul après, hein ?

Elle ne répondit pas, au lieu de ça, elle lui sourit et détacha doucement la ceinture de son peignoir, comme précédemment. Avec un regard mutin elle défit également la ceinture de son peignoir.

Harm :-ok, nous sommes alors sur la même longueur d’onde.

Sarah :-exactement.

Ils s’embrassèrent doucement, ce doux baiser se transforma en un baiser passionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]   Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:57

Harm souleva Mac dans ses bras, elle passa ses jambes autour de sa taille et il inversa la situation en la collant contre le mur. Sarah gémit aussitôt. Ils se séparèrent à bout de souffle et ils se sourirent.

Harm caressa sa joue et remit une mèche de cheveux derrière son oreille.

Harm :-dieu que tu es belle.

Elle rougit légèrement, Harm lui caressa la joue en souriant de sa gêne. Son doigt descendit le long de son cou, puis plus bas, passant entre ses seins sur son ventre. Sarah soupira à ce doux contact et se colla encore plus à lui. Elle gémit tendrement.

Sarah :-déjà prêt ? Comme quoi la douche ne t’as pas suffit.

Harm Badça m’avait calmé, mais de te voir….

Elle l’embrassa tout en caressant son torse.

Sarah (contre ses lèvres) :-aime moi, Harm.

Harm :-contre le mur ?

Sarah :-oh oui.

Elle bougea contre lui pour lui faire comprendre son désir.

*******

Harm et Sarah s’affalèrent sur le lit, en sueur et essoufflée.

Sarah :-woaw.

Harm :-ouais. Oh mon dieu. C’était…..

Sarah :-extra.

Harm :-tu l’as dit.

Ils rirent avant de se regarder. Sarah fixa intensément les yeux de Harm. Ce bleu. Ces yeux bleus. Où les avait elle vus ? Le portable de Harm sonna, il détacha son regard de Sarah et répondit.

Harm :-Allo ?

Marlène :-Harm, c’est moi. J’ai fait une demande auprès de Washington pour avoir l’identité de notre inconnue.

Harm :-et ?

Marlène :-ils ont trouvé quelque chose, ils me le faxent. Je pensais que t’aimerais savoir.

Harm :-ok, je préviens Sarah et on vient vous voir.

Marlène :-ok, à tout de suite.

Il raccrocha et se frotta les yeux.

Sarah :-alors, du nouveau ?

Harm :-Washington a peut être trouvé des choses intéressantes sur notre inconnue, ils nous faxent tous ça.

Sarah :-ok, on va au QG. Je vais me changer.

Harm :-je t’aime bien dans cette tenue moi.

Sarah :-oui, mais tu n’aimerais pas que d’autres hommes me voient ainsi.

Harm :-c’est vrai. Allez dépêche.

Sarah :-je reviens.

Harm :-je t’attends.

Elle déposa un rapide baiser sur ses lèvres avant de partir dans sa chambre.

******
Café d’Alicia.

Alicia était dans l’arrière pièce du café, celle qui séparait sa maison à la partie café. Elle se regarda dans le miroir, elle se passa de l’eau sur le visage et quand elle releva la tête elle vit le reflet du visage de Vukovic dans la glace. Elle sursauta.

Alicia :-Greg, seigneur. Qu’est ce que tu fais là ?

Vukovic :-je voulais te parler. Hier soir quand tu es venu me voir, tu m’as posée des questions sur une chose dont tu avais entendu parler.

Alicia :-oui et alors ?

Vukovic :-tu parlais du système de surveillance, personne ne savait que ça existait.

Alicia Badécoutes, Greg….hier soir quand je suis venu te voir…..j’avais peur. Un flic était venu un peu ivre et tu sais l’alcool délie les langues. Et puis il m’a menacée et tout. Enfin bref, je me suis sentie en danger. Greg, crois moi. En plus le tueur rodait la nuit dernière et je me suis demandé s’il ne s’agissait pas de ce type. On ne sait même pas qui c’est. Mon dieu,…j’ai eu tellement peur.

Elle commença à sangloter, Vukovic s’approcha d’elle et la prit dans ses bras.

Vukovic :-chut….calme toi. y a pas de soucis à se faire. Tout va bien. Ils vont trouver cet enfoiré.

Elle se serra encore plus à lui.

Vukovic :-en plus, ils suspectent Andrew O’Connell et il est pas mal surveillé, enfin, ils le suivent pas trop mal.

Alicia :-merci.

Elle posa sa joue contre son torse et un sourire s’afficha sur son visage.

Vukovic Badça va mieux.

Alicia :-oui, beaucoup. Je suis rassurée.

Vukovic :-je vais te laisser, je dois retourner au boulot.

Alicia :-ok.

Ils se séparèrent avant de s’embrasser puis Vukovic partit.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]   Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:30

Oh Harm et Mac Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Am09_t AAAAAAAAAAA Merci lol

Mais je suis quand même contente que ça aille mieux pour Vik et Alicia je sais pas pourquoi lol mais ça me fait sourire!!!!!

En tout cas j'adoooooooooooooooooooorrrrrrrrrreeeeeeeeeeee

Merci pour cette fic Majandraelo! Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]   Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:20

Chapitre 7

Harm :-alors on a eu des infos.

Harm retira son blouson et le mit sur le dossier de la chaise en face du bureau de Marlène, avant de s’asseoir. Sarah s’assit sur la chaise à côté de lui.

Marlène :-ouais. On a enfin un nom : Helena Peet. Elle vivait en Californie puis après le décès de ses parents, elle est venue ici pour travailler.

Sarah :-chez les Roberts.

Marlène :-ce qui est normal et bizarre à la fois. Mais comment vous savez ça ?

Harm :-Ryan nous l’a dit.

Marlène :-et vous avez pas trouvé ça particulier.

Sarah :-de quoi ?

Clive :-il vous a dit quoi exactement ?

Sarah :-et bien que Helena travaillait chez les Roberts et qu’elle et le frère de Big Bud semblaient proches.

Marlène :-proches ? Il vous a pas dit à quel point ?

Harm :-euh…non. Pourquoi ?

Clive :-ils….ils étaient mariés.

Sarah :-quoi ?

Marlène :-oui et on a encore mieux, d’après les papiers le maître de cérémonie n’est autre que notre cher aumônier qui est toujours introuvable.

Sarah Badça expliquerait beaucoup de choses. Mais alors, pourquoi partir…tout d’un coup.

Clive :-bonne ques…..

La porte s’ouvrit assez bruyamment. Vukovic entra un peu essoufflé.

Vukovic :-désolé. J’étais sorti prendre un café et j’ai pas vu le temps passer.

Harm :-ce n’est pas grave.

Vukovic :-oui, mais on m’a appelé y a deux secondes. L’aumônier Turner a été retrouvé, il était au cimetière de Tucson.

Sarah :-il allait voir son fils.

Vukovic :-non. Une femme du nom d’Helena.

Harm :-ok. Rappelez l’équipe et dites leur de le suivre. Marlène, je veux que toi et Clive alliez à Tucson le voir. Essayez de le faire parler sur Helena. Sarah et moi on va voir Big Bud.

Clive :-ok, chef.

Marlène :-on y va.

Ils partirent rapidement laissant Vukovic avec Sarah et Harm.

Vukovic :-et moi, je…..

Harm :-vous restez là et vous nous prévenez dès qu’on a du nouveau.

Sarah :-tu crois que l’aumônier Turner sait des choses sur Helena qui pourraient nous intéresser.

Harm :-il a célébré la cérémonie. Il doit savoir quand même des choses sur elle.

Sarah :-ouais. Greg, cherchez des informations sur Helena.

Sur ce, ils sortirent du QG et montèrent dans la voiture avant de partir vers l’hôpital.

Harm :-alors. Comment…comment va Mic ?

Elle le regarda, surprise.

Harm :-je sais que c’est lui que tu as eu au téléphone ce matin.

Sarah Badécoutes, au sujet de Mic.

Harm :-vous avez rompu je sais. Mais…..quoique tu décide de faire, j’accepterais.

Sarah :-même si je décide de retourner avec lui.

Harm réfléchit un instant.

Harm :-oui.

Au fond de lui, il espérait que non mais après tout. C’était vrai. Il était arrivé dans sa vie alors qu’elle était encore fiancée. Il ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle ne devait pas vraiment être amoureuse de lui. Juste que ce qu’elle vivait avec Mic n’était pas trop rose et qu’elle l’avait vu alors elle trouvait en lui, en leur relation, un moyen de s’échapper des problèmes avec Mic.

Il fixa alors la route, ne voulant pas affronter son regard, sinon elle lirait la vérité. Elle saurait.

Oui.

Il l’aimait. Non pas d’un amour comme on peut en avoir de temps en temps. Aimer une personne puis ne plus l’aimer. Il était vraiment fou d’elle. C’était la première fois que ça lui arrivait. Sarah remarqua le changement d’attitude chez son partenaire.

Elle ne voulait pas vraiment l’avouer mais jamais elle n’aurait cru être autant amoureuse d’un homme.

Voilà elle savait maintenant, elle en était sur : elle était amoureuse du capitaine Harmon Rabb.

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]   Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 3:40

OUAAAAA GENIALLLLLL!!!!! Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Am09_t

Ouh qu'ils sont mignons lol!! Mais c'est vraiment tordue l'histoire lol je m'y perds un peu mais c'est pas grave j'adore merci beaucoup !!!!!!! Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
lilyrose
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma
lilyrose


Nombre de messages : 152
Localisation : dans les bras de mon chevalier servant...
Date d'inscription : 18/08/2005

Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]   Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:41

C’est clair ils sont trop mignon Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Am09_t tous les deux

Mais moi je sens qu'ils vont faire comme dans la série et se cachés leur véritable sentiment

Mais j'espère me tromper

Superbe fic Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Am06_t majandraelo
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]   Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:04

chapitre 8

Voiture de Marlène et Clive
En direction de Tucson.

Clive :-Mars.

Marlène :-quoi ?

Clive :-et….bien…on avance de plus en plus dans l’enquête et bientôt tout ça….ce sera fini. Tu repartiras à Washington et moi je serais à Tucson.

Marlène :-je sais.

Clive :-je peux t’avouer quelque chose.

Marlène :-oui.

Clive :-je ne veux pas que tu partes.

Marlène :-Clive…..

Clive :-non je sais. Je ne peux pas te laisser foutre ta vie en l’air, rester ici car on n’est pas sur que toi et moi ça dure longtemps et……enfin tu vois.

Marlène :-oui. Ecoutes, on devrait voir ça plus tard, non pas que je m’en fiche mais je crois que….avec tout ce qui se passe, ce n’est pas le lieu, ni le moment.

Clive :-je comprends.

Marlène :-je suis désolé.

Il y eut un grand silence pesant dans la voiture. Un silence angoissant.


Hôpital.

Harm et Sarah poussèrent la porte de la chambre de Big Bud Roberts.

Big Bud :-qu’est ce que vous voulez ?

Sarah :-vous poser des questions.

Big Bud :-sur quoi ? J’ai rien à vous apprendre.

Harm :-sur Helena.

Big Bud :-qui ? Je ne connais pas.

Sarah :-cessez de mentir. Helena travaillait chez vous et nous le savons. Donc vous la connaissiez. De plus, nous savons également pour la photo, certainement celle qui vous a causé une attaque. Et comme par hasard, Helena est dessus. Alors, un bon conseil, dites nous toute la vérité.

Big Bud :-la vérité, c’est que tu te trompes ma p’tite Sarah. Tu te trompes de menteur.

Sarah :-comment ça ?

Big Bud :-tu crois que je suis le seul dans cette affaire, le seul avec Karen. Mais ta tante et ton oncle ne sont pas innocents non plus.

Sarah :-pourquoi vous me dites ça ?

Big Bud :-parce que nous étions tous impliqués. Ta tante, ton oncle, Karen, moi, les enfants.

Harm :-les enfants.

Big Bud :-oui.

Il se mit à rire.

Big Bud :-cette petite folle d’Harriet avait le même tempérament que sa mère. Elle était prête à tout pour être vue, être la plus forte. Elle voulait tout contrôler, c’était la chef. Jusqu’à ce soir.

Harm :-quel soir ?

L’homme ne dit rien, il tourna la tête, indiquant que la conversation était finie. Mais Sarah ne voyait pas ça de la même façon. Elle s’avança vers lui et l’obligea à la regarder.

Sarah :-vous allez m’écouter maintenant. Vous avez beau être dans un lit d’hôpital, vous avez beau avoir des amis influents, mais je ne vous laisserai pas vous en tirer. Compris ? Quoiqu’il arrive, tant que je n’aurais pas le fin mot de cette histoire.

Elle s’éloigna de lui et sortit de la pièce. Tout avait été dit et il devait le comprendre. Harm essaya de rattraper Sarah qui courait plus qu’elle n’avançait.

Harm :-Sarah, attends. Sarah.

Ce n’est que lorsqu’elle arriva à la voiture qu’elle le regarda.

Sarah :-quoi ?

Harm :-je peux savoir où tu comptes aller ?

Sarah :-je dois……je dois savoir Harm. Je sais qu’ils me mentent. Tous. Je veux savoir pourquoi cette femme est morte. J’en ai marre de ces silences.

Harm :-je viens avec toi.

Sarah :-non.

Harm la regarda surpris.

Harm :-quoi ?

Sarah :-Harm, c’est ma famille. C’est chez moi ici. Je ne veux pas que tu sois mêlé à tous ça.

Harm :-Sarah, je travaille, c’est mon boulot et c’est MON enquête.

Sarah :-et c’est là que nos chemins se séparent. Harm……

Harm :-comment peux tu dire ça ?

Elle baissa les yeux et quand elle les releva, ils croisèrent ceux de Harm.

Sarah :-il y a eu…Beaucoup trop de morts. J’ai peur pour toi et pour Marlène et Clive. Je n’ai pas envie que l’un de vous y passe aussi.

Harm :-eh….

Il caressa tendrement sa joue, essuyant la larme qui s’était échappée de ses yeux.

Harm :-je suis flic, Marlène et Clive aussi. Nous mettre en danger tous les jours pour découvrir la vérité, c’est notre vie. Ok ?

Sarah :-je sais.

Harm :-alors cesse d’avoir peur et ait confiance en toi.

Sarah fixa son regard bleu acier et tout d’un coup son esprit vagabonda.

Sarah :-répètes ce que tu viens de dire, s’il te plait.

Harm :-quoi ?

Sarah :-ta dernière phrase, répètes la.

Harm Bad cesse d’avoir peur et ait confiance en toi.

Une image revint soudain dans l’esprit de Sarah, quelque chose qu’elle avait oublié.

Elle était assise sur les escaliers, fixant la porte en bois, le cœur battant très vite. Elle avait à peine 6 ans et elle avait peur.

Tout d’un coup son cousin, Lucas âgé de 19 ans s’assit à côté d’elle.

Lucas :-qu’est ce qu’il y a ma puce ? Tu as peur ?

Sarah :-oui.

Lucas :-de quoi ? Du grenier ?

Sarah :-oui, y a un monstre dedans.

Lucas :-mais non, il n’y a pas de monstres. Allez viens, on va voir tous les deux, je viens avec toi.

Elle hésita longtemps regardant son cousin qui s’était levé.

Lucas :-Allez Sarah, cesse d’avoir peur et ait confiance en toi.

Elle attrapa sa main et se leva pour le suivre dans le grenier.



Harm :-Sarah ?......Sarah ? Ça va ?

Mac revint doucement dans la réalité et fixa Harm.

Sarah :-oui, ça va. Juste un souvenir qui m’est revenu.

Harm :-ok.

Sarah :-je……je dois parler à mon cousin.

Harm :-on y va.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]   Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 22:01

Chapitre 9

Marlène :-alors où est l’aumônier ?

L’agent de police lui indiqua un banc à quelques mètres. L’aumônier Turner y était assis et semblait prier. Marlène s’avança doucement vers lui pour finalement s’asseoir à côté. Elle vit alors qu’il tenait la photo d’une femme dans ses mains. La photo d’Helena.

Le vieil homme sentit sa présence, il ouvrit les yeux.

Aumônier :-je suppose que vous savez.

Il la regarda.

Aumônier :-pour Helena.

Marlène :-oui, on a découvert ce qui lui était arrivé.

Aumônier :-la pauvre, c’était une femme si gentille. Elle est arrivée à Wildforest quand elle avait 15 ans et déjà elle faisait tourner la tête de plusieurs garçons, en particulier le fils Roberts.

Marlène :-qu’est il arrivé au frère de Big Bud ?

Aumônier :-mort. On n’a jamais vu le corps, on nous a dit qu’il avait été tué dans un crash d’avion. Peu de temps après la mort d’Helena. Il n’était pas là le jour de l’enterrement. Il avait, en quelque sorte, disparu.

Marlène :-c’était sa femme n’est ce pas ?

Aumônier :-oui. Elle cherchait du travail et les Roberts étant riches, ils l’ont engagée. Elle a travaillé pour eux pendant un long moment. Ils s’entendaient bien. Ils étaient même fiancés, elle avait alors 17 ans. Puis…..un jour, elle est devenue différente. Tout le monde l’a vu. Rien n’allait plus, jusqu’au jour où…..

Marlène :-où… ?

Aumônier :-elle est partie. Il l’a suivit. Même si son père et son frère désapprouvaient. On n’a plus eu de nouvelles de lui.

Marlène :-et le père.

Aumônier :-mort. L’âge.

Marlène :-vous savez pourquoi….elle est partie. Ce qui l’a poussée à être ainsi.

Il la fixa dans les yeux.

Aumônier :-oui.

Marlène :-mais ?

Aumônier :-je ne dirais rien. La…..

Marlène :-déontologie.

Aumônier :-quelqu’un pourrait le faire.

Marlène :-qui ?

Aumônier :-Rosa.


Sarah tapa à la porte de la chambre de son cousin.

Ryan :-oui ?

Elle entra.

Sarah :-salut.

Ryan :-qu’est ce que tu veux ?

Sarah :-parler franchement.

Ryan :-quoi ?

Sarah :-je veux que tu arrêtes de me mentir.

Ryan :-je te demande pardon.

Sarah :-je sais que toi et les autres étiez amis il y a 36 ans. Cependant, tout d’un coup, plus rien. Il n’y a qu’une chose qui vous lie, c’est cette affaire.

Ryan :-Sarah, de quoi tu……

Sarah :-arrêtes. Je parle d’Helena.

Immédiatement, elle vit le changement dans le comportement de son cousin. Il semblait blême. Elle en profita et s’assit sur une chaise du bureau.

Sarah :-alors ?

Il la regarda et s’assit.

Ryan :-qu’est ce que tu sais sur Helena ?

Sarah :-je sais pour son mariage avec le frère de Big Bud. Je sais aussi qu’elle est morte. Dis moi la vérité, toi et les autres, vous étiez liés à ce meurtre.

Ryan regarda le sol.

Ryan :-c’était un accident.

Sarah :-quoi ?

Ryan :-on voulait juste s’amuser.

Sarah :-de quoi parles tu ?

Ryan :-on…..on était enfants. Harriet avait 11 ans, Lucas 12 ans, Moi 10 ans, Bud 11 ans, Sturgis aussi, Mic 12 ans environ et Pierre lui…..une dizaine d’années aussi. Il faisait noir, il y avait une pleine lune. On voulait s’amuser.

Sarah :-a quoi ?

Ryan :-a faire comme dans la légende. On a allumé un petit feu sur la route pour guider les voyageurs. Le feu a très bien pris, même beaucoup trop. Une voiture arrivait, elle l’a vu trop tard et elle est passée par-dessus le pont pour tomber sur la rive du fleuve. Il devait y avoir 5 mètres environ, pas plus. Il y avait une femme à l’intérieur, on est descendu voir. Elle était tombé dans les pommes, alors on est parti pour ne pas qu’elle sache. Mic s’était déjà enfui avant que l’on ne descende. Et Pierre avait eu du mal à nous suivre alors il était je ne sais où. On a laissé la femme sur la rive et on est rentré en courant. J’ignore la suite, les parents s’en sont chargés.

Sarah :-les parents ?

Ryan :-oui. Je ne savais pas qu’elle était morte, on ne voulait pas la tuer.

Sarah se leva.

Sarah :-vous ne l’avez pas tuée.

Ryan :-quoi ?

Le portable de Sarah sonna, elle décrocha. C’était Marlène pour lui expliquer qu’elle avait demandé à mettre l’aumônier sous protection. Sarah approuva sa décision mais soudain, il y eut un écho dans son portable. En effet, les mots échangés se répétaient dans son téléphone avec quelques secondes d’intervalle.

Sarah :-Marlène, continue de parler.

Même si elle était intriguée, elle lui expliqua tout dans les moindres détails, pendant que Sarah marchait dans la chambre le portable à l’oreille. Cherchant ce qu’elle craignait, finalement elle vit. Elle prit un mouchoir en papier et tendit vers le mur, il y avait un petit trou presque invisible. Elle prit le coupe papier et retira un peu du mur pour libérer son indice.

A peine elle raccrocha d’avec Marlène qu’elle fit descendre son cousin, elle alla voir Harm. Quand elle ouvrit la porte, il voulut lui parler mais elle lui indiqua de se taire. Elle lui montra sa trouvaille dans son mouchoir. Un micro.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]   Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 23:51

Non ils vont pas s'en prendre à Sarah pitiéééééé Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Em09_t

Ah j'adore je suis désolée de pas suivre mais j'arrive plus à lire les fics j'ai plus le temps dsl !!!!

MAIS JADORRRRRREEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!! Et je prendrai le temps dès que je l'aurai !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]   Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 23:18

Chapitre 10

Assis à une table dans le jardin Harm et Mac essayaient de trouver

Sarah:-qui voudrait écouter nos conversations ?

Harm:-pour ce genre de choses on a besoin d’un sacré matériel. Il faut être équipé.

Sarah:-qui peut avoir autant de matériel ? Oh mon Dieu.

Harm:-Quoi ?

Sarah:-pas lui.

Harm:-qui ?

Sarah:-Vukovic.

Harm:-quoi ?

Sarah:-il s’y connaît en informatique.

Harm:-ok on va chez lui et on vérifie.

Sarah:-je n’arrive pas à croire qu’on soit sur écoute, hormis bien sur le système de surveillance, mais tu m’as dit qu’au niveau des écoutes….

Harm:-oui. Il n’y a rien là-dessus, on n’a pas poussé aussi loin.

Sarah:-mais pourquoi lui ?

Harm:-attends, il a son appartement ici. On peut aller chez lui et vérifier.

Sarah:-bonne idée.

Ils se levèrent et foncèrent dans la voiture pour partir chez le lieutenant Vukovic. En chemin, Harm appela un officier pour demander à vérifier des informations sur Gregory Vukovic et demanda quand même du renfort.


Clive attendit que Marlène arrive.

Clive:-dépêches toi, on doit partir.

Marlène:-quoi ?

Clive:-Sarah a trouvé des micros dans l’hôtel, on était sur écoute. Elle vient de m’appeler, ils pensent qu’il s’agit du lieutenant Vukovic.

Marlène:-quoi ? C’est……oh mon dieu.

Clive:-quoi ?

Marlène:-j’aurais du m’en douter. On y va.

Ils montèrent dans la voiture et allèrent vers Wildforest.


Sarah prit son pistolet et ouvrit la porte.

Personne. Apparemment la maison était vide. Ils entrèrent et avancèrent à pas de loup.

Leur arme à la main.

Rien en bas, ils montèrent les escaliers, ils vérifièrent la chambre, la salle de bain. Rien. Puis ils traversèrent le couloir et allèrent vers une pièce restante.

Harm:-y a rien. A part une grande bibliothèque.

Sarah:-ouais.

Ils observèrent la pièce un long moment, et comme il n’y avait rien ils commencèrent à sortir.
Mais soudain Sarah se retourna et vit une feuille voler.

Harm:-quoi ? Qu’est ce qu’il y a ?

Sarah:-regardes.

La feuille s’arrêta.

Harm:-et alors ?

Sarah:-Harm, la fenêtre est fermée, d’où peut venir alors le courant d’air.

Ils observèrent de nouveau minutieusement la pièce et finalement Sarah remarqua un truc.

Sarah:-aide moi à pousser ce pan de la bibliothèque.

Ils poussèrent la lourde commode et virent une porte. Ils l’ouvrirent.

Il y avait une autre pièce remplie d’ordinateurs et autres objets informatiques une fenêtre au fond était ouverte.

Sarah:-voilà d’où vient l’air.

Harm:-tout le matériel du parfait espion.

Sarah:-mais pourquoi. Je veux dire, quel est le mobile ?

Harm:-je l’ignore, l’argent peut être.

Sarah:-mais qui lui donnerais de l’argent pour ça ? Quel argent ? Harm, ça ne colle pas.

Pendant qu’ils discutaient au loin, quelqu’un était caché, une arme à la main et les regardait.

Harm:-c’est vrai qu’il n’y a aucun mobile, enfin pour le moment. Peut être que lorsque nous recevrons son dossier, nous aurons des informations et là se trouvera la réponse.

Sarah:-ouais, quand doit on te rappeler ?

Harm:-il a dit….

Harm ne put finir sa phrase car un coup de feu retentit et il tomba à terre.

Sarah:-Harm.

Fin de l’épisode 5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]   Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 1:38

Harm... Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Em09_t Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Em11_t Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Em10_t NONNNNNNNNNNNNNN

Je jure que s'il l'a tué JE LUI FAIS LA PEAUUUU!!!!!! Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Me15_t Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Me18_t

oula je m'emballe!!! Ah c'est trop bien mais vite la suiteee par pitiéééééé !!!!! Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Tj15_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]   Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 2:38

Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Em09_t Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Em10_t Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Em09_t Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Em10_t Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Em09_t Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Em10_t Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Em09_t Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Em10_t Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Em09_t Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Em10_t Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Em09_t Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Em10_t Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Em09_t Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Em09_t Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Em10_t Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Em09_t Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Em10_t
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]   Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 19:03

Episode 6: Helena

Chapitre 1

Sarah :-Harm.

Mac accourut à ses côtés. Du sang était sur lui, au niveau de son épaule, Harm avait posé sa main dessus. Sarah retira sa main pour regarder, il avait été touché, la balle avait frôlé son épaule. Elle appuya dessus pour faire comme une compresse, pour empêcher la blessure d’être grave. Pour éviter le sang couler de trop.

Sarah Badça va ?

Harm Badça fait mal.

Elle prit avec son autre main son portable. Pour prévenir les autres.

Sarah Badça va allait, ils arrivent.

Harm :-j’ai mal, c’est horrible.

Sarah :-je sais.

Harm lui sourit et tendit sa main qu’il posa sur l’épaule de Sarah il écarta un peu son T-Shirt et passa sa main en dessous. Il caressa alors avec ses doigts, sa cicatrice. Celle qu’elle avait eu depuis que la balle avait traversé son corps. Elle lui sourit.

Sarah :-oui, je m’en suis bien tiré moi alors toi aussi.

Harm :-oh, je déteste ça.

Sarah :-tu devrais garder tes forces.

Ils entendirent un bruit en bas.

Sarah :-les renforts.

Policier :-Capitaine Rabb, capitaine Mackenzie.

Sarah :-ON EST EN HAUT.

Ils montèrent les escaliers et les rejoignirent. Plusieurs policiers examinèrent la pièce et firent le tour des lieux, l’un d’eux se mit à côté de Sarah et d’Harm pour s’occuper de lui.

Policier :-que s’est il passé ?

Sarah :-on lui a tiré dessus, on ignore d’où vient le tir, certainement de l’extérieur.

Policier :-la balle n’a fait qu’effleuré son épaule, vous avez eu de la chance qu’elle ne soit pas rentré dans votre bras.

Harm :-ouais vachement de chance.

Policir :-je vous mets une compresse ce n’est pas extra, vous devriez aller à l’hôpital.

Il nettoya la plaie et mit un pansement.

Harm :-ok.

Policer :-je récupère la balle et je l’enverrais à la balistique.

Le policier se leva et rejoignit les autres, Sarah aida Harm à s’asseoir.

Sarah :-allez viens, le temps qu’ils fouillent tout on peut aller te faire soigner.

Harm :-oui, je préfère avant que ça ne s’infecte.

Ils se levèrent et sortirent de la maison du lieutenant et allèrent à l’hôpital.


Marlène :-ok, merci Sarah.

Elle raccrocha son portable.

Clive :-qu’est ce qui se passe ?

Marlène :-ils sont allés chez le lieutenant Vukovic, ils pensent que c’est lui le meurtrier. Harm s’est fait tirer dessus, Mac l’a amené à l’hosto pour que sa blessure soit soignée.

Clive :-il faut que tout ça s’arrête, avant qu’il n’y ait d’autre mort.

Marlène :-comment la mort d’une femme a-t-elle pu entraîner tout ça ?

Clive :-je l’ignore. J’espère que Sarah et Harm ont trouvé des trucs.

Marlène :-on le saura en les voyant.


Hôpital

Infirmière :-voilà monsieur Rabb c’est parfait.

Harm :-Merci.

La jeune infirmière lui sourit, d’un air séductrice avant de sortir. Sarah soupira.

Harm :-quoi ?

Sarah :-rien.

Harm :-tu es jalouse ?

Sarah :-non.

Harm se leva du lit pour la rejoindre. Comme elle lui tournait le dos, il passa ses bras autour d’elle et la serra fort.

Harm :-mon dieu, tu es jalouse.

Sarah :-et alors. Tu as vu cette infirmière, comment elle te reluquait et en plus t’as vu son décolleté, elle n’a pas le droit.

Harm :-mais si. Je me suis pris une balle ça fait un mal de chien. C’est une manière de me faire passer cette terrible douleur.

Sarah :-et bien, tu n’es pas très courageux, mon amour.

Elle se raidit en se rendant compte de se quelle venait de dire.

Harm :-mon amour ?

Sarah Badça m’a échappé.

Harm :-j’aime bien. J’adore ces mots là.

Sarah :-oui, moi aussi. Mais…..

Harm :-mais ?

Sarah :-que va-t-il se passer quand tout ça sera finit ? Tu rentreras à Washington et moi à Tucson.

Harm :-Ecoutes, on y est pas encore. Cette enquête n’est pas encore finie. On peut en rediscuter au moment voulu.

Sarah :-ok. Il faut vraiment qu’on en parle.

Harm :-je sais.

Il l’embrassa tendrement, passa une main dans ses cheveux qu’il caressa pendant qu’ils approfondissaient le baiser. Sarah passa ses bras autour de son cou pour le rapprocher d’elle. Quand ils se séparèrent, ils restèrent front contre front, reprenant leur respiration.

Sarah :-allez on y va, on a une enquête à finir.

Harm :-je t’aime.

Elle le fixa dans les yeux et vit cette petite lueur dans son regard. Elle posa sa main sur sa joue et déposa un court baiser sur ses lèvres.

Sarah :-je t’aime aussi.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]   Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 19:04

juste pour vosu dire à tous ke étant donné que l'épisode 6 est le dernier, ça me fait drôle de comencer à le poster. Il sera plus long que les autres, fin oblige. Cet épisode vous reserve quelques surprises mais je ne dirais rien d'autre. Ma relectrice pourra confirmer mes dires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
Contenu sponsorisé





Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]   Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eagles Wings (episode 4 à6) [terminée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eagles Wings (episode 1 à 3) [terminée...]
» Wings, shield and anchor (TERMINEE)
» Saison 7 episode 15-Head to toe
» Saison 5 episode 2-Boomerang 2
» Irrémédiablement...[Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: