CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 FF: Simple things [Terminée]

Aller en bas 
+4
cat76
sarah0076
AnneSoMac
Stephjag
8 participants
AuteurMessage
Stephjag
Photo de famille
Photo de famille
Stephjag


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 46
Localisation : Plongée dans le blue des yeux de Harm ou ceux de Grissom ou ceux bleu acier de Gibbs
Date d'inscription : 04/09/2005

FF: Simple things [Terminée] Empty
MessageSujet: FF: Simple things [Terminée]   FF: Simple things [Terminée] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:05

FF: Simple things [Terminée] Simplethings25si


Titre : « Simple Things »

Auteur : Stephjag (Stephrabb@hotmail.com ou flygirlstephjag@yahoo.com)

Site Web : http://www.daenarsjagfanfiction.com/Steph/StephJAG.html

Genre: Romance Harm et Mac

Classification: T+

Disclaimers : les personnages ne m’appartiennent pas, ils appartiennent à DPB. Les choses n’ont pas changé de ce point de vue là. Ils appartiennent aussi aux studios de la Paramount et à la CBS. Aucun copyright n’est appliqué à cette histoire.

Spoilers : aucun

Note de l’auteur : et bien ça fait des jours que je me casse la tête pour essayer d’écrire une fic de Noël JAG, mais je crois que j’ai enfin trouvé quelque chose. C’est tout court mais c’est dans l’esprit de Noël et puis, cette année, j’ai bien peur de ne pas vraiment l’avoir cet esprit.

Je vous assure cette une petite fic pour tous les shippers et pour tous ceux qui croient en l’amour.
Cette fic et pour toi, ma Coco, et merci pour le collage, il est parfait !

Joyeux Noël à tous !!!!!

Feedbacks : Et bien, je les adore bien évidemment – qui ne les aimerait pas ? Mais s’il vous plaît seulement si vous respectez mon travail parce que cela demande beaucoup de temps et d’énergie de construire une histoire. J’adore écrire, je ne permettrai à personne de m’en décourager de le faire, jamais. Je n’ai pas de problème avec les lecteurs qui préféraient ne pas la lire, mais j’en ai vraiment un avec ceux qui écrivent des mails irrespectueux uniquement parce qu’ils n’ont pas la fin qu’ils auraient voulu avoir. Si vous voulez me communiquer ce que j’aurais pu écrire de mieux dans l’histoire que j’ai écrite, vous êtes toujours les bienvenus pour me le faire savoir. Mais si tout ce qui vous intéresse est de vous lancer dans une diatribe sur mon travail, je vous en prie, faites-le mais en privé, d’accord ? Merci.




23 :30 GMT
24 décembre 2007
Maison des Rabb
Londres, Angleterre



Mac se tenait debout dans la pénombre, observant la neige tomber, uniquement vêtue d’une des chemises de Harm, un sourire aux lèvres, elle ne s’était jamais sentie aussi bien et en paix avec elle-même. Elle n’aurait jamais cru qu’un jour sa vie puisse changer de manière si positive après tout ce qu’elle et Harm avaient traversé ces dernières années.

Mais aujourd’hui tout ça n’était plus que mauvais souvenir, aujourd’hui elle avait tout ce qu’elle avait toujours désiré : un mari aimant et un quelque chose qui tenait du miracle, un bébé. Ils avaient réussi à donner tort aux médecins et la médecine ; le capitaine Coole avait eu raison : 4% de chance de tomber enceinte ne signifiait pas zéro – loin de là. La preuve en était faite puisque Mac avait fini par concevoir.

C’est alors qu’elle se rappela quelque chose qu’elle avait dit au capitaine lorsqu’elle lui avait demandé quels étaient ses sentiments sur le fait qu’elle ait de si faibles chances d’être mère un jour.


« J’ai toujours eu envie de porter un enfant, en élever un n’est pas suffisant. »

« Pourquoi ? »

« Il y a un avocat avec qui je travaille. Sa femme dirigeait notre bureau et ils ont deux enfants et elle est enceinte de jumeaux. Elle a quitté le JAG récemment pour devenir mère à plein temps et je croyais qu’elle avait des appréhensions à abandonner sa carrière. Je lui ai donc rendu visite et je le lui ai demandé… » Elle fit une pause de quelques instants avant de continuer.

« Le travail lui manque, c’est certain, mais ce n’est rien comparé à concevoir un enfant. Elle a dit qu’être enceinte était une expérience spirituelle pour elle, une collaboration avec Dieu et ensuite elle m’a montré sa dernière échographie. Je n’en avais encore jamais vue auparavant… les fœtus étaient positionnés d’une telle façon qu’ils donnaient l’impression d’être en train de prier… j’en avais le souffle coupé. » Fit Mac tout en mimant ses paroles avec les mains. Une note d’émotion évidente dans la voix.

Ses yeux, eux, reflétaient le désir évident de ressentir les mêmes choses fortes et intenses que ressentait Harriet lors d’une grossesse ; rien au monde ne pourrait remplacer une telle joie, un tel bonheur, celui de donner la vie.

« Je n’ai jamais créé quoi que ce soit et maintenant cette option m’est défendue… » Dit-elle tristement.

« Seulement en théorie… »


Voilà qu’aujourd’hui elle créait enfin quelque chose avec l’homme qu’elle aimait depuis maintenant onze ans – elle était tombée amoureuse de lui au premier regard, lorsque l’amiral Chegwidden les avait présentés dans la roseraie de la Maison-Blanche – seulement les choses n’avaient pas été toujours simples entre eux et pour cause, ils voulaient tous les deux être les meilleurs et ça ce n’était pas la meilleure chose si on voulait tenter de construire quelque chose.

L’amitié avait toujours été présente entre eux mais elle avait été mise plusieurs fois à rude épreuve. Et pourtant elle était restée assez forte pour résister et finir par laisser triompher l’amour qui avait toujours été présent, mais n’avait pas pu s’exprimer avant.

Tout cela faisait partie du passé à présent. Aujourd’hui tout ce qu’elle désirait était sur le point de se réaliser.

Cela faisait cinq mois maintenant qu’elle avait appris l’heureuse nouvelle. Lorsque son médecin lui avait annoncé l’heureux événement, Sarah Mackenzie lui avait demandé de la réexaminer pour être certaine.



Cabinet du Dr. Cartright
Londres, Angleterre
5 mois plus tôt


« Je vous assure Mme Rabb, vous êtes enceinte, il n’y aucun doute à avoir à ce sujet… »

Le visage de Mac s’était éclairé instantanément à cette confirmation et elle avait sauté au cou du généraliste. L’embrassant sur la joue et le remerciant encore et encore.

Une fois sortie du bâtiment, elle sortit son téléphone portable, il fallait qu’elle téléphone à Harm mais elle ne voulait pas lui annoncer la nouvelle par téléphone. Sarah voulait qu’il soit en face d’elle pour lui annoncer qu’il aurait bientôt la joie d’être père.

Lui annoncer par téléphone n’était pas une chose qu’elle comptait faire – elle allait lui faire une surprise, Mac mettrait les petits plats dans les grands. Elle ne put s’empêcher de sourire en imaginant la tête qu’il ferait lorsqu’elle lui apprendrait la nouvelle.

Mac appuya sur le bouton qui composerait automatiquement le numéro de Harm. Il décrocha à la deuxième sonnerie.

« Hey » fit Mac en souriant doucement en entendant sa voix.

« Hey, mon amour, comment se passe ta journée ? »

« Bien si ce n’est qu’elle me paraît vide sans toi… »

« Je sais, quand tu n’es pas là, chaque minute est une éternité, chaque seconde est une souffrance… je t’aime plus que tout au monde. »

« Je t’aime. Dis, tu ne pourrais pas rentrer un peu plus tôt ce soir ? »

« Si, je peux toujours m’arranger… » Fit Harm.

« Ce serait génial, j’ai quelque chose à te dire mais je ne veux le faire par téléphone… » Lui expliqua-t-elle.

« Je devrais pouvoir rentrer vers 18 heures… »

« Parfait ! Je t’aime, mon amour. »

« Mon aussi, à tout à l’heure… » Lui dit-il avant de raccrocher.

Mac referma son téléphone avec un sourire jusqu’aux oreilles. Elle savait exactement ce qu’elle allait faire pour lui annoncer la nouvelle à présent. Elle ne lui dirait pas directement, il devrait le deviner. Sarah prit sa voiture et se rendit au centre commercial dans une boutique pour bébé.

Elle y acheta un bavoir, une grenouillère, quelques peluches et des chaussons. Puis elle se rendit dans une papeterie où elle acheta une carte et du papier cadeau.



17 :57 GMT
14 juillet 2007
Maison des Rabb
Londres, Angleterre


Mac était assise dans le canapé, en attendant que son mari rentre, son cœur battait la chamade, Sarah ne doutait pas qu’il serait heureux mais même le savoir ne pouvait pas empêcher une note d’angoisse.

Elle entendit la clef tourner dans la serrure et sourit intérieurement. Elle sentit naître la vague de chaleur en elle qui la réchauffait toujours lorsqu’il rentrait à la maison – leur maison, se dit-elle. Sarah Mackenzie avait toujours du mal à réaliser qu’elle était mariée même si cela faisait presque deux ans maintenant.

Harm ouvrit la porte, un large sourire illuminait son visage comme toujours lorsqu’il rentrait chez lui, qu’il ait eu une mauvaise journée ou non, elle avait toujours cet effet sur lui. Il était toujours apaisé lorsqu’il posait les yeux sur elle.

Harm accrocha ses clefs près de la porte et posa sa mallette contre le mur comme il le faisait toujours ensuite il alla embrasser sa femme.

Il porta ensuite son attention sur la petite table basse, surpris par les cadeaux qui étaient posés dessus, il jeta un regard curieux à Mac.

Elle le regarda espiègle, « Ils sont pour toi… » Lui dit-elle en embrassant à nouveaux ses lèvres.

Lorsqu’ils se séparèrent, ils étaient front contre front, ils sourirent simplement. « Ce n’est pourtant pas mon anniversaire, si ? Remarqua, Harm.

« Et bien, mon amour, je crois que ton anniversaire est en avance cette année. » dit-elle riant de bon cœur. Elle avait de plus en plus de mal à contenir son bonheur.

Harm ne dit rien mais il était décidemment intrigué par le comportement de Mac. Il prit place à côté d’elle.

« Tu m’as l’air d’humeur bien joyeuse ce soir, dis-moi ? Puis-je en connaître la raison ? » Demanda Harm.

Sarah Mackenzie secoua la tête affirmativement avec un grand sourire. Elle avait tout à coup l’impression d’être à nouveau une enfant qui a reçu son plus beau cadeau de Noël.

« Ouvre tes cadeaux, s’il te plaît, Harm. »

« Très bien. »

Harm tendit le bras, prit un premier cadeau et entreprit de l’ouvrir. Quel ne fut pas son étonnement d’y trouver un bavoir, ce qui le fit sourire. Il entreprit ensuite d’ouvrir le second cadeau : celui-ci contenait une Cigogne en peluche. Harm regarda sa femme, étonné, mais celle-ci ne dit toujours rien, elle lui fit simplement signe de la tête de continuer à ouvrir les paquets sur la table. Cette fois, c’était une tétine. Ensuite, ce fut le tour de deux lettres identique « B », puis encore une grenouillère et les yeux de Harm commençaient à s’illuminer tout comme son visage. Tout ceci ne pouvait signifier qu’une seule et unique chose… mais il n’arrivait pas à y croire.

Le sourire de Mac s’élargit encore lorsqu’elle vit que Harm avait compris, ils avaient réussi, leur amour avait donné tort au médecin.

Des larmes brillaient dans les yeux Harm à présent. Ce qu’il souhaitait ardemment depuis des années allait enfin se réaliser : il allait devenir père… il prit sa femme dans ses bras et l’embrassa passionnément…

« Je t’aime, Sarah. »



23 :55 GMT
24 décembre 2007
Maison des Rabb
Londres, Angleterre


Mac observait toujours la neige tomber lorsqu’elle sentit les bras de Harm l’envelopper amoureusement et protecteurs autour de sa taille. Elle enlaça ses doigts aux siens et tourna la tête vers lui. Harm se pencha légèrement, inclina la tête de côté et captura les lèvres de Mac pour un baiser.

« Tout va bien ? » lui demanda-t-il après qu’il avait relâché ses lèvres.

« Oui, je repensais juste au jour où tu as appris que tu allais être père. » Sourit-elle.

« Le plus beau jour de ma vie ainsi qu’une des plus belles nuits… » Sa voix s’estompa.

« Ah, oui ? » fit-elle son un ton d’espièglerie.

« Oh, que oui, crois-moi…. » Sourit-il.

Il se pencha à nouveau vers Mac et leurs bouches s’unirent une nouvelle fois et c’est alors que le petit être qui ferait bientôt partie de leur vie se mit à bouger.

Harm et Mac se séparèrent brièvement et regardèrent leurs mains jointes sur son ventre.

« Oui, on t’aime aussi… » Murmurèrent-ils avant de s’embrasser une nouvelle fois.


~~~~ FIN ~~~~


Joyeuses fêtes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

FF: Simple things [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: FF: Simple things [Terminée]   FF: Simple things [Terminée] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:46

AH moi j'adore les histoires toutes mimi comme ça!!
Ca me réchauffe le coeur c'est super StephJag franchement c'est trop beau!!! FF: Simple things [Terminée] Am04_t FF: Simple things [Terminée] Am04_t

Félicitations!!!

Une autre???? FF: Simple things [Terminée] Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
Stephjag
Photo de famille
Photo de famille
Stephjag


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 46
Localisation : Plongée dans le blue des yeux de Harm ou ceux de Grissom ou ceux bleu acier de Gibbs
Date d'inscription : 04/09/2005

FF: Simple things [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: FF: Simple things [Terminée]   FF: Simple things [Terminée] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:55

Tu veux une suite?????????? En tout cas, merci.

FF: Simple things [Terminée] Am06_t

Je sais pas peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

FF: Simple things [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: FF: Simple things [Terminée]   FF: Simple things [Terminée] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:42

a c'était superbe...

J'ai adoré le on t'aime aussi de la fin..

Je dois dire que je suis également pour une suite. J'aiemrai bine faire la connaissance de ce petit miracle moi...
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

FF: Simple things [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: FF: Simple things [Terminée]   FF: Simple things [Terminée] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:28

Stephjag a écrit:
Tu veux une suite?????????? En tout cas, merci.

FF: Simple things [Terminée] Am06_t

Je sais pas peut-être...

Et comment!!!! mdr

Oh que oui j'adorerai qu'il y ait une suite à cette fic!!!!

Sérieux elle est trop belle FF: Simple things [Terminée] Am04_t donc le peut-être peut se transformer en surement une suite mdrrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
cat76
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
cat76


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 47
Localisation : quebec
Date d'inscription : 21/07/2005

FF: Simple things [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: FF: Simple things [Terminée]   FF: Simple things [Terminée] Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:18

c'est shipper à souhait on en rêve tout les jours des histoires comme ca une suite
une suite
une suite
une suite s'il te plait. FF: Simple things [Terminée] Am21_t FF: Simple things [Terminée] Am21_t FF: Simple things [Terminée] Am21_t
Revenir en haut Aller en bas
didine
Crayon machouillé de Catherine
Crayon machouillé de Catherine
didine


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2005

FF: Simple things [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: FF: Simple things [Terminée]   FF: Simple things [Terminée] Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:02

Une petite fic shipper comme je les aime.

Une petite suite ne serait pas de refus. FF: Simple things [Terminée] Em05_t
Revenir en haut Aller en bas
http://djeaddict.bb-fr.com
Lynxette
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
Lynxette


Nombre de messages : 75
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/10/2005

FF: Simple things [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: FF: Simple things [Terminée]   FF: Simple things [Terminée] Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:55

Trop bien merki j'ai adoré FF: Simple things [Terminée] Am02_t
Revenir en haut Aller en bas
KatieP
Admire Catherine à la TV
Admire Catherine à la TV
KatieP


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2005

FF: Simple things [Terminée] Empty
MessageSujet: Bravo   FF: Simple things [Terminée] Icon_minitimeLun 2 Jan - 1:01

Et bien merci pour cette superbe histoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨¨
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

FF: Simple things [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: FF: Simple things [Terminée]   FF: Simple things [Terminée] Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:15

C'est trop magnifique FF: Simple things [Terminée] Am21_t FF: Simple things [Terminée] Am21_t !!!!!!!!!! on va dire vivement la suite alors? j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





FF: Simple things [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: FF: Simple things [Terminée]   FF: Simple things [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FF: Simple things [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si simple [terminée] anniv'sarah
» Irrémédiablement...[Terminée]
» Mal [Terminée A-12]
» There you'll be [Terminée]
» *~*~* Thanks *~*~* [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: