CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 FF: Le miracle de Noël [Terminée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stephjag
Photo de famille
Photo de famille
Stephjag


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 46
Localisation : Plongée dans le blue des yeux de Harm ou ceux de Grissom ou ceux bleu acier de Gibbs
Date d'inscription : 04/09/2005

FF: Le miracle de Noël [Terminée] Empty
MessageSujet: FF: Le miracle de Noël [Terminée]   FF: Le miracle de Noël [Terminée] Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:29

FF: Le miracle de Noël [Terminée] Themiracleofchristmas3pn


« Le miracle de Noël »

Auteur : Stephjag alias Steph (Stephrabb@hotmail.com)

Disclaimers: les personnages de JAG ne m’appartiennent pas, ils sont la propriété de la CBS, des Studios Paramount et ils appartiennent à Donald P. Bellisario. Aucun copyright n’est appliqué à cette histoire.

Genre : drame, romance Harm et Mac.

Classification : PG-13 (comme toujours : pour avoir une planche de salut.)

Spoilers : rien en particulier.

Résumé : je considère ça comme un conte de Noël, et j’imagine qu’avec ça j’ai tout dit.

Note de l’auteur : comme je l’ai dit dans le résumé, c’est une sorte de conte d’espoir. Pendant la période de Noël, tout peut se produire ; ce sera donc la même chose dans cette histoire. Et je l’écris aussi parce que j’avais besoin d’écrire quelque chose qui soit plein d’espoir et de bonnes choses – ma vie n’a pas été remplie de bonnes choses ces derniers temps alors j’ai pensé qu’écrire pourrait m’aider. J’espère que vous aimerez.

Cette histoire est pour mes amies Daenar, AeroGirl, SC, DelphieKat, Barb, Corinne et tous ceux qui croient aux miracles.

Grands mercis à AeroGirl et Dae pour la béta-lecture en anglais. Merci à ma fleur pour celle en français.

Feedback : s’il vous plaît, si vous voulez exprimer votre appréciation, si mon travail ne vous plaît pas pour quelque raison que ce soit, cela ne me pose pas de problème, mais il n’y a nul besoin de me le faire savoir.




17:45 GMT
24 décembre, 2004
Quartier Général du JAG
Falls Church, Virginie


Mac marchait dans le hall du JAG, un sourire radieux brillant sur ses lèvres. Elle se sentait très heureuse. Elle entra dans son bureau, fredonnant. « Je rêve d’un Noël blanc… » Sa vie était compète à présent – après tout ce qui s’était passé, elle avait finalement trouvé le bonheur. Harm faisait partie intégrante de sa vie. Ses amis étaient heureux, elle se sentait heureuse. Elle ne pouvait l’être plus… excepté peut-être… avec un bébé.

Un bébé était ce dont elle avait besoin pour que son plus grand rêve se réalise – le bébé de Harm. Cela avait été quelque chose dont elle avait rêvé depuis qu’ils avaient fait leur ‘baby deal’ peu avant qu’il ait quitté le JAG pour redevenir pilote.

Qui aurait pu penser un jour qu’ils deviendraient amants ? Amants pensa Mac en souriant radieusement. Qu’avait-elle fait pour mériter un homme tel que Harm ? Rien qu’elle ne puisse se souvenir en tout cas. Mac ne comprenait pas pourquoi Harm n’avait pas renoncé à elle des années auparavant. Elle ne l’avait pas attendu – elle était sortie avec Mic et ensuite avec Webb et il n’avait toujours pas renoncé à elle. En fait, il semblait plus ouvert que jamais.

Mattie Grace était certainement une des meilleures choses qui lui soit arrivée dans la vie. Mac devait pourtant admettre qu’elle avait été jalouse de l’adolescente pendant un temps. Après tout, Mattie était celle qui captait l’attention de Harm – elle était celle qui pouvait lui parler lorsqu’elle avait besoin de quelque chose ou qu’elle avait peur.

Un peu plus tard, elle avait découvert que Mattie était une super adolescente et qu’en fait, elles partageaient des enfances similaires.

Mac se tenait devant sa fenêtre fixant un point – elle ne savait pas exactement quoi, mais elle n’y accordait aucune importance.

Mac n’entendit pas le léger coup donné sur l’encadrement de la porte. Un second coup se fit entendre mais elle ne réagit toujours pas. Finalement la porte s’ouvrit et se referma quelques secondes plus tard, alors Harm s’avança vers elle et entoura doucement sa taille de ses bras.

« Hey, ma ravissante femme, » dit-il posant doucement ses lèvres sur sa joue.

« Hey, adonis, » répondit-elle en souriant.

Mac pivota doucement dans les bras de Harm afin qu’elle puisse regarder dans ses magnifiques yeux bleu acier. Elle mit ses bras autour de son cou et recula un tantinet. « Merci, Harm. »
Harm la regarda avec des yeux remplis de questions et demanda : « Pourquoi ? »

« Pour ne pas avoir renoncé à moi alors que je te repoussais – et spécialement pour l’année dernière... »

Harm la regarda intensément, plaça ensuite un doux baiser sur ses lèvres avant de la regarder à nouveau dans les yeux. « Mac, ma puce, je n’aurais jamais renoncé à toi parce que tu es la personne la plus importante de ma vie – tu le seras toujours et je t’aime plus aujourd’hui qu’hier et bien moins que demain. N’en doute jamais, » dit-il.

Les yeux de Mac brillaient de larmes. Elle était si chanceuse de l’avoir, elle avait été si stupide de croire que cela ne marcherait pas entre eux lorsqu’on lui avait annoncé qu’elle ne pourrait probablement pas concevoir d’enfant. Il avait dit qu’il y avait d’autres possibilités. Elle avait pris peur et avait fui une fois encore.

Deux mois plus tard, il réussit à faire s’écrouler les murs qu’elle avait construits autour d’elle. Son cœur avait complètement fondu et toutes ses peurs s’évanouirent au moment où il embrassa ses lèvres. La question du bébé la gênait toujours pourtant… jusqu’à il y a quelques semaines.

Mac avait commencé à se sentir nauséeuse, elle avait donc décidé de prendre rendez-vous avec son médecin mais n’avait rien dit à son mari – elle voulait tout d’abord être certaine. Si la cause de ses nausées était ce qu’elle pensait que c’était, cela serait tout simplement un miracle.

Lorsque plus tôt elle avait quitté le cabinet du médecin, elle était en pleurs, mais pas parce qu’elle était triste, non, elle pleurait parce qu’elle était la femme la plus heureuse de la terre à présent.

Mac le regardait un sourire malicieux sur ses lèvres…

« Quoi ? » Demanda Harm perplexe.

« Pourrais-tu, s’il te plaît, regarder dans le premier tiroir de mon bureau ? » Dit Mac lui souriant toujours.

Harm était encore plus perplexe mais il fit ce qu’on venait de lui demander et ouvrit le tiroir du bureau. A sa grande surprise il trouva une paire de chaussons blancs à l’intérieur. Il les prit doucement de sa main droite et se tourna très lentement vers sa femme.

Mac était radieuse même si ses yeux étaient une nouvelle fois remplis de larmes. Harm lui sourit, ses yeux lui posant la question qu’il n’osait formuler en mots et pour toute réponse Mac secoua simplement la tête affirmativement.

Harm fit les quelques pas qui le séparaient d’elle, glissa ses mains autour de sa taille et la fit virevolter dans les airs. Quelques instants plus tard, il la déposa à nouveau à terre, mais ne la lâcha pas, la serrant fort contre lui.

Mac recula légèrement de telle sorte qu’elle puisse l’observer et elle vit des larmes rouler le long des jours de son mari. Harm prit le visage de sa femme dans ses mains et murmura : « on va avoir un bébé… » Avant de l’embrasser passionnément.

Harm allait enfin avoir la famille qu’il avait toujours voulu avec la femme qu’il aimait depuis si longtemps. Ils savaient tous les deux que la grossesse de Mac était un miracle – un miracle de la vie qu’ils allaient aimer et chérir pour le reste de leurs vies.

Ils interrompirent le baiser quand le besoin d’oxygène se fit sentir.

« Ce bébé est notre miracle de Noël, » dit Harm doucement.

« Oui, il l’est… » Murmura, Mac en retour.



~*~*~FIN ~*~*~



Joyeux Noël tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

FF: Le miracle de Noël [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: FF: Le miracle de Noël [Terminée]   FF: Le miracle de Noël [Terminée] Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:07

waouh c'est magnifique Stephjag! FF: Le miracle de Noël [Terminée] Am01_t j'adore ! bravo FF: Le miracle de Noël [Terminée] Tj27_t et vivement ta prochaine fic!
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

FF: Le miracle de Noël [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: FF: Le miracle de Noël [Terminée]   FF: Le miracle de Noël [Terminée] Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:37

AAAAAAAAAAHHHHHH FF: Le miracle de Noël [Terminée] Em09_t c'est trop beau FF: Le miracle de Noël [Terminée] Em10_t Ils sont trop mignons FF: Le miracle de Noël [Terminée] Am09_t ah lala j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

Merci pour cette fic Steph !!!!!! FF: Le miracle de Noël [Terminée] Am06_t FF: Le miracle de Noël [Terminée] Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
lilyrose
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma
lilyrose


Nombre de messages : 152
Localisation : dans les bras de mon chevalier servant...
Date d'inscription : 18/08/2005

FF: Le miracle de Noël [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: FF: Le miracle de Noël [Terminée]   FF: Le miracle de Noël [Terminée] Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:03

FF: Le miracle de Noël [Terminée] Hu17_t FF: Le miracle de Noël [Terminée] Hu17_t
ta fic est trop belle Stephjag
FF: Le miracle de Noël [Terminée] Am04_t FF: Le miracle de Noël [Terminée] Am06_t
j'adore
et bravo
FF: Le miracle de Noël [Terminée] Sp03_t FF: Le miracle de Noël [Terminée] Sp16_t
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Newbie



Nombre de messages : 4
Localisation : Landes
Date d'inscription : 21/01/2005

FF: Le miracle de Noël [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: FF: Le miracle de Noël [Terminée]   FF: Le miracle de Noël [Terminée] Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:44

j'ai vraiment aimé cette très jolie fic.J'en ai les larmes aux yeux. C'est si bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF: Le miracle de Noël [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: FF: Le miracle de Noël [Terminée]   FF: Le miracle de Noël [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FF: Le miracle de Noël [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: