CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Colonel's secret man [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
macnj
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam

Féminin Nombre de messages : 336

MessageSujet: Re: The Colonel's secret man [terminée]   Ven 27 Oct - 22:59

c'est super attendrissant comme tableau de famille. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jag.fansforum.info/index.php
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine

MessageSujet: Re: The Colonel's secret man [terminée]   Sam 28 Oct - 14:33

Bon comme j'ai eu plusieurs semaines de retards je vous poste les suites et fin en même temps.

Chapitre 35

14 Février 2008
Maison de Harm et Mac

Andrew suivit de près par leur chien, que la famille avait nommé Jarhead, en honneur à Mac, se dirigea vers son père qui était en train de lire un journal. Même s’il avançait à 4 pattes Andrew allait très vite. Harm le regardait d’un œil amusé. Jarhead le suivait fièrement comme pour le protéger.

Finalement, il arriva enfin aux pieds de son père et tendit les bras pour qu’il le prenne dans ses bras. Harm ferma le journal et s’abaissa pour le prendre. Il le mit sur ses genoux et le serra contre lui avant de reprendre la lecture de son journal.

Jarhead monta sur le canapé et se coucha à côté de son maître. Pendant ce temps, Sarah prenait son bain avec Melinda, lui lavant doucement les cheveux, prenant soin de sa fille. LEUR fille.

Sarah sourit en se souvenant de ce dernier noël. Le temps passait très vite, trop vite. Elle avait toujours l’impression d’être il y a quelques années quand Harm et elle avaient commencé à se fréquenter, que leur aventure avait commencé. Pourtant dès qu’elle voyait Melinda qui approchait de ses 4 ans, Andrew qui aurait bientôt 6 mois déjà, elle ne pouvait s’empêcher de se dire…voilà ma vie, le temps a passé.

Ce matin, en particulier elle avait été frappée par son âge, elle avait vu qu’elle avait un cheveu blanc, déjà. Et oui, en effet elle avait déjà passé ses 40 ans. Et Harm ses 44 ans. Il commençait lui à avoir des petites tempes blanches.

Melinda : maman

Sarah : oui.

Melinda : ze t’aime.

Sarah : oh ma puce. J’adore quand tu me dis ça. Ce soir tu seras sage avec tante Chloé ok ?

Melinda : oui.

En effet, étant le jour de la saint valentin Harm et elle passaient une soirée en tête à tête dehors, enfin seul sans les enfants. D’où la raison pour laquelle elle était dans le bain en train de se faire belle.

Finalement au bout de quelques minutes, elle sortit et alla dans leur chambre où Harm se trouvait, en train de s’habiller.

Harm : Andy est avec Chloé

Sarah : ok, Melinda va les rejoindre.

Harm : tu mets quoi ce soir ?

Sarah : je sais pas trop. Et toi ? Tu veux pas avoir la surprise ?

Harm : la surprise de ce que je vais t’enlever ? Pourquoi pas.

Sarah : tu penses toujours au sexe.

Harm : pourquoi tu vas me faire croire que toi non ?

Sarah : bon d’accord, j’aime ça. Mais je ne suis pas obsédé

Harm : laisse moi rire.

Elle lui sourit avant de partir dans la salle de bain pour se préparer sans que son mari ne voie comment elle s’habille.

Elle sortit quelques minutes après, habillée d’une magnifique robe bordeau.

Harm : tu es sublime.

Sarah : merci. Et toi, tu es sexy avec cette chemise bleu nuit.

Harm : merci. Allez on y va.

Elle passa son bras sous celui de son mari et ils descendirent les marches jusqu’à la porte.

Harm : Chloé on essaie de pas rentrer trop tard.

Sarah : si tu as un problème…..

Chloé : je t’appelle je sais. Bye.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onlycatherinebell.com
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine

MessageSujet: Re: The Colonel's secret man [terminée]   Sam 28 Oct - 14:35

Chapitre 36

14 Août 2008
Bureau de Sarah Mackenzie
JAG

Sarah était assis derrière son bureau quand Harriet rentra avec un immense bouquet de fleurs.

Harriet : bon anniversaire madame.

Sarah : oh Harriet. Appelez moi Mac. Il est magnifique.

Elle prit le bouquet et embrassa Harriet. Elle le posa sur sa commode et chercha un vase.

Harriet : vous avez toujours un vase ?

Sarah : oui. Depuis que Harm a la manie de m’offrir des fleurs.

Harriet : justement c’est lui qui m’a montrée les fleurs que je devais vous prendre et il m’a donné une carte pour vous quand je l’ai croisé.

Jen : Madame !

Jen entra dans le bureau avec un paquet dans les mains.

Jen : Cadeau pour vous.

Sarah : de votre part ?

Jen : oui.

Sarah : c’est adorable.

Elle ouvrit le paquet, il y avait un joli bijou fantaisie dedans.

Sarah : il est superbe ce bracelet. Je sens que Mel va me le prendre.

Jen : ah oui ?

Sarah : je vais le cacher. Bon voyons voir la carte de Harm.

Elle ouvrit l’enveloppe et s’assit rapidement sur son fauteuil. Des larmes commencèrent à couler sur ses joues.

Sarah : ça….j’adore ce mec.

Elle essuya ses larmes rapidement et tendit la carte à Jen et Harriet qui eurent les larmes aux yeux.

Harriet : c’est magnifique.

Sarah : c’est pas possible. J’adore ce type.

Elle sourit à Harriet et Jen qui était toujours étonnées du bonheur que partageaient leurs deux collègues.

Harriet : comment va-t-il au faites, suite à l’article.

Sarah : bien je pense.

En effet, un journaliste avait fait un article sur sa dernière affaire et l’avait traité d’homme sans cœur, un requin impitoyable.

Ça avait quand même blessé Harm et depuis il se remettait quand même en question.

Plus tard dans la journée
Maison de Harm et Mac

Mac sourit, allongée sur le canapé après un somptueux dîner avec Harm et les enfants. Melinda lui avait fait un magnifique dessin et Harm lui avait fait plusieurs cadeaux. Une magnifique parure et un ensemble pour dormir qui comprenait une nuisette blanche en soie, le peignoir en soie qui allait avec et des chaussons assortit.

Harm couchait les enfants et elle en profita pour monter, elle jeta un coup d’œil par la porte de la chambre de Melinda et elle le vit lire une histoire à la petite.

Elle se dirigea vers leur chambre et mit justement le peignoir que Harm lui avait offert mais sans rien en dessous.

Harm arriva peu de temps après un peu fatigué.

Harm : ça va chérie ?

Sarah : merci pour ce bel anniversaire mon amour.

Harm : c’est normal.

Elle s’approcha de lui et passa ses bras autour de lui.

Sarah : merci pour la carte. Quand as-tu pris la photo ?

Harm : il y a peu de temps. Je ne me souviens plus trop mais…j’y ai pensé de suite.

Sarah : Elle est magnifique.

Harm : je sais.

Sarah : tu vas bien ?

Harm : ouais.

Pas très convaincu elle l’embrassa et l’attira avec elle vers le lit. Elle le déshabilla doucement avant d’ouvrir son peignoir et de lui dévoiler sa nudité.

Ils firent passionnément l’amour cette nuit et Mac épuisée posa sa tête sur son épaule.

Sarah : tu n’es pas un homme sans cœur.

Harm soupira, elle se mit alors sur lui, s’asseyant doucement pour pouvoir le fixer dans les yeux.

Sarah : tu vois mon ventre qui n’est plus plat, c’est parce que tu m’as donnée deux magnifiques enfants, mon sourire de tous les jours, c’est parce que je me lève à tes côtés. En nous, il y a trois personnes, celle que l’on voudrait être, celle que l’on paraît devant tout le monde et celle que l’on ait vraiment. Cette dernière façade seule une personne que l’on a choisi peut la voir. Et moi je sais qui tu es. Un homme avec des peurs mais qui a la main sur le cœur, et surtout, un impitoyable avocat mais le meilleur. Et tu es le meilleur mari. Je t’aime tout simplement. Tu es mon homme secret à moi. Tu te souviens quand personne ne savait pour nous.

Harm : oui. L’homme secret du colonel.

Sarah : ouais, c’était toi mon amour. Et tu es un mystère pour beaucoup mais plus pour moi. Je t’aime Harm et ça jusqu’à ma mort.

Elle lui caressa sa joue avec sa main avant de l’embrasser et de s’allonger sur lui. Il la serra dans ses bras doucement et petit à petit ils s’endormirent.

La maison s’apaisa doucement. Et la nuit chaude dans les rues de DC quitta petit à petit la maison de la famille Rabb qui était remplie de bonheur et d’un futur rempli de joie.

Fin.

voici la carte

Voir le profil de l'utilisateur http://www.onlycatherinebell.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Colonel's secret man [terminée]   

The Colonel's secret man [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5