CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Journey To Adulthood [En cours]

Aller en bas 
+13
sarah0076
Lilimac
Bambi
stephanie
Tomcat2510
Pitchounette
majandraelo
Sam
Stitch
lilyrose
AnneSoMac
finou
Macab
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stitch
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma



Nombre de messages : 150
Localisation : éxilée dans le 05
Date d'inscription : 06/09/2005

Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journey To Adulthood [En cours]   Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:52

j'adore comme elle le rembarre, le pôvre ti Harm qui a déjà son ti coeur tout blessé!
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journey To Adulthood [En cours]   Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:57

Chapitre 8

Plus tard dans la soirée



Les tables rondes étaient disposées de façon à ce que chacun puisse circuler très librement.
Par manque de chance, Cecilia et Kevin étaient placés à côté de la table du groupe. Le dessert avait été servi et les couples allaient maintenant prendre d’assaut la piste de danse. Le repas, jovial, avait dévoilé bien des anecdotes ressassant ainsi leurs années de lycéens. Sarah apprit beaucoup. Les autres s’adressaient à elle pour qu’elle les connaisse encore mieux. Elle resta silencieuse mais au fond d’elle cette attention qu’on lui portait était la plus belle preuve d’amitié qu’on pouvait lui donner.

_ Mesdemoiselles et Messieurs, entama le proviseur du lycée, j’espère que vous passez une agréable soirée. Je déclare officiellement le bal de la promotion 1979 ouvert.

Des sifflements et des cris de joie retentirent. Les élèves du club de musique entrèrent sur la scène.

Les premiers couples se précipitèrent au milieu de la salle. Charly invita solennellement sa petite amie. Les autres suivirent. Harm regarda Kevin et Cecilia danser dans les bras l’un de l’autre.
Sarah se contenta d’être passive et se mit à rêver d’une danse. Quand Kevin embrassa la blonde tant appréciée par Harmon, il détourna la tête. Il vit qu’il avait une jeune fille à côté d’elle, le menton appuyé sur sa paume de main.

_ Veux-tu danser? Osa-t-il

Elle projeta son regard dans le sien.

_ Pardon?

Il lui tendit la main pour le montrer son intention. Elle ouvrit la bouche et hésita à prendre sa main puis finalement accepta.
Ils se mirent à bouger. Harm se plaça bien en vue. Et Cecilia ne loupa pas de lui jeter un regard noir. Elle s’empressa d’embrasser Kevin et de positionner sa main sur ses fesses.

_Tu te fais du mal, dit Mac.
_ Hein?
_ J’ai bien compris que je ne te servais que pour rendre jalouse cette Cecilia.

Il se sentit très mal à l’aise tout à coup.

_ Je…suis désolé, Sarah.

Elle se détacha de lui.

_ C’est pas grave, je comprends.
_ Tu ne veux plus danser?
_ Je pensais que tu ne le voudrais plus, répondit-elle.

Il lui sourit.

_ J’vais essayer de l’oublier. Et puis, je danse avec une jolie jeune fille.
_ T’as appris à faire des compliments? Lâcha-t-elle.
_ Il faut parfois savoir en faire!

Ils se mirent à rire.

_ Je vais te dire Harmon, tu n’es qu’un goujat quand même.
_ Mais, il est bien connu que tu apprécies les goujats, sinon tu ne serais pas là.
_ Considère mon geste comme un cadeau de fin d’année, expliqua-t-elle.
_ Quelle générosité, Melle Mackenzie!

Ils continuèrent de se chercher durant le temps de la chanson.

Quelques heures plus tard

_ Alors comme ça, tu vis avec ton oncle?
_ Disons, que je suis sous sa tutelle, dit-elle en buvant son verre de jus de fruit.
_ Tes parents sont morts? Osa-t-il
_ Mon père est un pauvre ivrogne et ma mère m’a abandonnée.

Un silence se fit.

_ Je suis désolé.
_ Y’a pas à….

Ils furent interrompus.

_ Harm, mon ange, tu ne m’invites pas à danser ? Questionna Cecilia avec une voix toute mielleuse.

Il la dévora des yeux. Mac comprit que sa soirée touchait à sa fin.

_ C’est-à-dire que…commença-t-il
_ Vas-y Harmon. Je vais rentrer dans peu de temps de toute façon, fit Sarah souriante.
_Merci, souffla-t-il.

Elle se colla à lui. Mac se sentit soudainement bien seule. Sa robe satinée noire n’avait impressionné personne. Personne, mis à part Sandy, ne lui avait fait le moindre compliment. Elle n’en attendait pas moins, mais en son fort intérieur, elle aurait quand même aimé.
Alors qu’elle se levait pour aller une dernière fois aux toilettes, elle aperçut Kevin dans les bras d’une autre. Ils s’embrassaient à pleine bouche et Mac comprit alors la grande gentillesse de Cecilia.
Un rapide coup d’œil sur la piste et elle vit la jeune fille qui jouait avec Harmon.

Elle attendit patiemment la fin de la chanson. Et comme le hasard faisait bien les choses, le quart d’heure des slows entama.

_ Excusez-moi, dit-elle en tapant sur l’épaule de la blonde.
_ Oui?
_ Harm, c’est mon tour. N’oublie pas que tu m’avais promis toutes les danses des slows.

Il avait les yeux écarquillés. Sarah sentit qu’il allait la contredire, elle poussa gentiment Cecilia et prit sa place, laissant là, la cheerleadeur.
Elle se mit sur la pointe des pieds et embrassa Harmon de façon à ce que la jeune femme blonde comprenne qu’elle ne devait plus rien attendre.

_ Quelle mouche t’a piqué? Dit-il un peu énervé. J’étais sur le point de conclure.
_ Ah oui? Tu savais que Kevin se tapait une autre? Ragea-t-elle.
_ Qu’Est-ce que tu me racontes?
_ Rien. J’ai voulu te rendre service. C’est fait. Maintenant, bonne fin de soirée.

Elle partit. Il resta ainsi comme deux ronds de flan. Le temps que l’information lui monte au cerveau, il vérifia les dires de Sarah. Il comprit rapidement qu’il avait été aveuglé, une fois de plus, par Cecilia.

A l’internat, elle récupéra ses affaires. Ce bal avait eu ses bons moments et ses mauvais. Elle fit son sac, se déshabilla et se mit au lit. Demain, à cette même heure, elle serait dans son lit chez son oncle Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma



Nombre de messages : 150
Localisation : éxilée dans le 05
Date d'inscription : 06/09/2005

Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journey To Adulthood [En cours]   Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:13

Harm va-t-il se rendre compte avant qu'il ne soit trop tard (comme à son habitude mdr) que la seule fille qui lui faut vient de le sauver ???
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
stephanie


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2005

Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journey To Adulthood [En cours]   Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:15

trop beau, j'adore.

CA change de l'univer de jag, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma
lilyrose


Nombre de messages : 152
Localisation : dans les bras de mon chevalier servant...
Date d'inscription : 18/08/2005

Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journey To Adulthood [En cours]   Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:05

Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Am06_t Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Am06_t
Trop belle cette suite

J'imagine bien Sarah dans cette situation

Et le pauvre Harm qui se fait manipuler par cette g**** de Cécilia Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Me24_t

J'espère que la soirée n'est pas finie et ne fais que commencer Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Tj12_t

Super suite Macab Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Sp16_t
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journey To Adulthood [En cours]   Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:16

magnifique! admirable! Harm et Mac me font trop rire et en même temps ils me font de la peine! je trouve triste de les voir comme ça tous les deux! enfin vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journey To Adulthood [En cours]   Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:24

Merci pour vos commentaires!
Voici une suite un peu plus longue!
Bonne lecture !

Chapitre 9

Trois semaines après le bal de promo
.

Harm, allongé dans son lit, réfléchissait. Depuis le bal, il n’avait pas eu beaucoup de nouvelles de ses potes. Beaucoup se préparait à partir à l’autre bout du pays dans les deux mois qui allaient suivre. Charly avait appelé pour savoir s’il allait bien. A cette occasion, il avait eu le courage de demander des nouvelles de Sarah et son numéro. Il aurait aimé la remercier, certes avec un peu de retard, de ce qu’elle avait fait. Il n’avait pas été correct.
Il roula sur le côté et attrapa le combiné de son téléphone. Il composa le numéro lentement et respira profondément.
La tonalité résonna dans son oreille.

_ Allô?
_ Bon…jour, Sarah. C’est Harm.

Elle ne dit rien.

_ Je suis désolé de te déranger, mais j’aurai quelque chose à te dire.
_ Je t’écoute, répondit-elle froidement.
_ Je ne t’ai jamais remercié pour …Ce que tu as fait au bal. Cecilia n’est qu’une petite garce et tu m’as en quelque sorte sauvé d’une grave erreur.

Elle resta silencieuse.

_ Alors, je m’excuse, réussit-il à dire.
_ Pas de problème.

Il se sentait mal à l’aise.

_ Comment se passent tes vacances, s’essaya-t-il pour lancer la conversation.
_ Bien, bien.
_ Tu pars quelque part?
_ Non.

Elle était très froide.

_ Sarah, je voudrais savoir, si tu aimerais venir chez moi pendant le temps qu’il reste…
_ Trois mois? S’exclama-t-elle.
_ Oui, ma mère et mon beau père partent vivre dans leur maison en Suisse. J’aurai la maison tout le temps.
_ Nous serons seuls?

Harm paniqua.

_ Oui, enfin non…Je veux dire…euh…Sandy et Charly viennent aussi. J’ai réinvité tout le monde, mentit-il.
_ Il faut que j’y réfléchisse et que j’en parle à mon oncle, répondit-elle.
_ Alors ce n’est pas négatif, se réjouit-il
_ Je ne sais pas. Partir de chez mon oncle est une perspective plaisante, mais rester trois mois chez toi avec les autres…je ne sais pas si ça passera.
_ Je peux appeler ton oncle si tu veux, s’enthousiasma-t-il.

Sarah se posait des questions de cette joie. Mais quand elle pensa à la perspective de passer toutes ses vacances avec ses amis, elle ne put s’empêcher de sourire. Comme pour tout adolescent, les choses les plus folles étaient les plus attirantes.

_ Je te rappelle dans la semaine. Merci pour la proposition. Je vais appeler Sandy pour savoir si elle peut m’emmener, dit-elle

Harm fut pris par la peur une fois de plus.

_ Euh, ils sont partis en amoureux jusqu’à ce qu’ils viennent chez moi, à la fin de la semaine…

Il mentait encore.

_ Bon, bah ..euh… je te rappelle. Donne moi ton numéro, s’il te plait.


Quatre jours plus tard.


L’envie du jeune homme pour la rappeler afin de savoir si son oncle était d’accord le démangeait.
Alors qu’il déjeunait sur la terrasse après une matinée passée à surfer, il sursauta lorsqu’il entendit la sonnerie du téléphone résonner dans toute la villa.

_ Maison des Burnett.
_ Euh, excuser moi, je crois que je me suis trompée de numéro de téléphone…dit une voix féminine.
_ Pas de problème, au revoir madame.

Harm raccrocha. Puis deux secondes plus tard, un autre coup de fil arriva.

_ Allô.
_ Bonjour, Est-ce que je pourrais parler à Harmon Rabb s’il vous plait?
_ C’est moi.
_ Bonjour, Harmon, c’est Mac.
_ Mac? Questionna-t-il
_ Sarah Mackenzie.

Il sentit son cœur bondir dans sa poitrine.

_ Ah salut Sarah! Tu vas bien?
_ Oui très bien et toi? Je t’appelle au sujet des vacances.
_ Ah très bien! Alors? Tu peux venir? Demanda-t-il inquiet.
_ C’est-à-dire que je ne pourrais pas rester tout le temps. Mon oncle m’autorise un mois complet. Mais je sais qu’il doit partir en mission une semaine après que je sois rentrée. Peut-être que je pourrais feinter et venir vous rejoindre. J’ai vraiment hâte de revoir Sandy et les autres!!! S’emporta-t-elle.

Harm était content. Mais la dernière phrase le ramena à son mensonge. Devait-il lui dire maintenant ou juste quand elle serait là?
Il préféra la seconde option.

_ Super! Je viendrais te chercher à la gare, se proposa-t-il.
_ Merci, c’est gentil.
_ Tu arrives quand? S’empressa-t-il de demander.
_ Dans deux jours. C ‘était bien ce qui était convenu non?

Il savait qu’il avait beaucoup trop pensé à elle ces derniers temps.

_ Parfait!!
_ Mon train arrive à 0143. Enfin, je veux dire à 1h43pm.
_ J’avais compris, mon père était dans la NAVY.
_ Mon oncle est chez les Marines!! Je dois te laisser, il arrive. A dans deux jours alors.
_ Oki pas de problème! Ca me fait plaisir que tu puisses venir.
_ Bye.

Elle raccrocha. Harm était heureux; oui. Mais il était face à deux dilemmes. Ses parents ne partaient pas et ses amis n’étaient pas invités. Non, il voulait passer du temps avec la fille qui lui avait fait oublier Cecilia.

IL se dirigea vers l’atelier de sa mère.

_ Maman, tu es occupée?

Elle s’arrêta de peindre.

_ Pour toi, jamais mon fils.
_ J’ai invité quelqu’un pour le mois qui arrive, Est-ce que ça te dérange?

Il savait qu’il y allait fort.

_ Euh, non. Je sais que tu t’ennuies, alors si cela peut te rendre le sourire, lui répondit-elle radieuse.
_ Merci M’man.

Il s’apprêtait à partir quand il se souvint qu’il n’avait pas précisé qui c’était. Tant pis, il ne se sentait pas la force de lui dire.


Deux jours plus tard
A la gare.


Il stressait. Il était arrivé avec plus d’une demi-heure d’avance. Chose très rare chez lui.

« Le train en provenance de San Diego est en gare voix B. »

Il préféra attendre dans le hall. Il regarda sa montre quand un sac tomba à ses pieds.

_ Saallluutttt Harm!

Il leva les yeux.

_ Hey Sarah.

Il était un peu empoté. Il s’approcha et lui fit la bise.

_ Tu as fait bon voyage? L’interrogea-t-il
_ Oui. Les autres sont déjà arrivés?

Elle mettait les pieds dans le plat. Il devait se lancer.

_ Viens sortons d’ici, je te raconterai ça dans la voiture.

Ils montèrent et prirent la route.

_ Les autres vont bien? Insista-t-elle. Tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse de savoir que dans quelques minutes, je vais revoir Sandy!
_ C’est-à-dire que…commença-t-il
_ Oui?
_ Sandy ne sera pas là.
_ Hein? Pourquoi? Fit-elle déçue
_ Bah en fait, hum…Je n’ai invité que toi.

Il avait murmuré la vérité.

_ Tu …QUOI???? Cria-t-elle.

Il se concentra sur la route.

_ Arrête la voiture et fais demi tour. Je rentre chez moi.

IL la regarda avec des yeux de chiens battus.

_ Arrête CETTE VOITURE, et ramène moi!!!
_ Mais…Sarah….essaya-t-il de se justifier.
_ Tu m’as menti!
_ Je sais, je sais. Je voulais te le dire mais je savais que tu ne serais pas venue. Et puis, si tu rentres ton oncle va se poser des questions.
_ Il te bottera les fesses après que je l’ai fait! Arrête cette voiture, je te dis!
_ S’il te plaît, passe au moins une semaine. Je sais que je t’ai menti et que ce n’est pas bien.

Elle le regarda tandis qu’il se stoppait sur le bas côté.

_ Bon d’accord, je suis un salaud. Mais si t’as peur que je te fasse du mal, tu n’as rien à craindre. Tu auras la chambre d’amis.
_ Ce n’est pas ça! Hurla-t-elle. Mais sur le principe tu m’as menti.
_ Pardonne moi. Reste une semaine. Et après tu décideras. Allez, s’il te plait. Je ferais tout ce que tu voudras.

Elle sortit de la voiture. Il était mal. Puis elle rentra.

_ C’est bon, magne toi de rouler qu’on soit chez toi avant que je ne change d’avis.
_ C’est vrai?
_ROULE!

Harm afficha un sourire. Mais il savait qu’il restait encore le problème de sa mère.
La Chrysler débarqua dans l’allée. Les gravillons firent du bruit contre les pneus et avertirent de l’arrivée des jeunes.
La mère de Harm observa par la fenêtre le nouvel arrivé, pensant qu’elle allait accueillir un ami de son fils, qu’elle avait déjà rencontré.
Quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit descendre une fille en jupe dudit véhicule.
Sarah alla à l’arrière et récupéra son sac. Elle n’entendit pas les pas de la maîtresse de maison.

_ HARMON RABB JUNIOR, puis-je savoir ce que cette demoiselle fait ici?
_ Maman, je te présente Sarah Mackenzie. Mon amie qui vient passer du temps à la maison.

Mac crut s’étrangler et Trish était au bord de la syncope.
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma
lilyrose


Nombre de messages : 152
Localisation : dans les bras de mon chevalier servant...
Date d'inscription : 18/08/2005

Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journey To Adulthood [En cours]   Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:47

Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Hu17_t Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Hu17_t Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Hu17_t Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Hu17_t
Alors là il va droit dans le mur le harminou

Moi j'en connais un qui va se faire botter ses jolies 6 heures par une mère furieuse et un devil dog près à mordre Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Em06_t Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Em06_t

A la la je vous jure parfois il est très très empoté et parfois il est tout simplement parfait
Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Em06_t

Vive la suite et un grand merci à toi, Macab car cette suite est trop Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Am21_t
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma



Nombre de messages : 150
Localisation : éxilée dans le 05
Date d'inscription : 06/09/2005

Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journey To Adulthood [En cours]   Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:15

Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Am01_t elle est trop génial cette suite, Harm qui met tout en scène pour faire venir Mac, il en est complétement accro Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Am17_t
et la réaction de sa mère Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Em08_t , cours vite te cacher harmon! Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Hu17_t
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journey To Adulthood [En cours]   Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:41

outin trop biennnnnnnn!!

J'adore!! Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Am01_t

Tin ptdr le Harminou va s'en prendre plein la figure mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Loin de Catherine
Loin de Catherine



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/01/2006

Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journey To Adulthood [En cours]   Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:13

si le temps pour que harm&mac se mettent ensemble est proportionnel à leur âge, on en a que pour plus ou moins 3 ans mdr!!! LOL en tt cas c'est une super fic' !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journey To Adulthood [En cours]   Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:13

Chapitre 10


Madame Burnett attendait une explication. Elle regarda Sarah, vêtue d’une mini-jupe, un peu trop courte à son goût.
Sarah quant à elle sentit le regard de la mère de son ami se poser sur elle. Elle essaya de rester naturelle.

Harm se trouvait au milieu et devait maintenant fournir des explications.

_ Maman, je t’ai prévenu que je recevais quelqu’un et tu n’as pas objecté. Bon d’accord, j’ai omis de te donner l’identité de mon invitée.

Elle le regarda méchamment.

_ Sarah, j’avoue, je t’ai menti une deuxième fois.

Il baissa les yeux.

_ Je t’avais dit que mes parents ne seraient pas là. Mais c’est faux.

Les yeux de Trish s’agrandirent. Si elle n’avait vraiment pas été là, son fils de 17ans aura passé ses vacances, seul avec une fille. Pour elle se n’était pas concevable. Surtout si jeune.
Elle jeta alors encore un coup d’œil, plutôt négatif, à la jeune fille
Franck rentra dans la cour et sortit de sa voiture.

_ Qu’Est-ce qu’il se passe? Demanda-t-il?
_ Chéri, Harm nous a menti…
_ Et à moi aussi, par deux fois, osa dire Mac en colère.

Franck se retint de rire. Pour lui, c’était normal.

_ Trish,voyons, Harm à le droit d’amener sa petite amie quand il veut. Ils sont grands et responsables.

Harm rougit.

_ Je ne suis pas sa petite amie, Monsieur! Simplement, une amie, s’empressa-t-elle de dire.

Franck lui sourit, persuadé qu’il avait raison.

_ Si vous voulez, Mademoiselle. Ah, Fiston, tu es aussi farceur que ta mère pouvait l’être même quand nous nous sommes rencontrés!

Patricia n’en crut pas ses oreilles.

_ Quoi? Tu cautionnes ce comportement? Et puis, ce que nous avons fait ne regarde que nous…
_ Chérie, sois cool. C’est les vacances, ils sont beaux, jeunes, vigoureux, laisse les profiter de la vie avant qu’ils ne partent pour l’université!

Sarah se sentait vraiment peu à l’aise.
Harm était aussi rouge qu’une tomate.

_ Allez, rentrez.

Tous se dirigèrent à l’intérieur, Sarah prise en sandwich entre Franck et Trish. Harm resta à l’arrière pendant quelques secondes. Finalement, son beau-père était un homme bien.


Une heure plus tard.

Par le beau temps et l’ambiance estivale, la famille d’Harmon Rabb mangeait plus tard dans la journée. Sarah n’avait pas non plus déjeuné.

_ A table, hurla Patricia.

Harm descendit les escaliers comme un dératé, son amie beaucoup plus discrètement.
Ils s’assirent autour de la table rectangulaire. Franck entama la conversation, il voulait en savoir plus sur la jeune demoiselle qui allait passer du temps chez lui.

_ C’est quoi déjà votre prénom? Demanda-t-il tandis qu’il prenait une boule de pain de maïs
_ Sarah.
_ Comme la mère du père de Harmon! Quelle coïncidence! S’exclama-t-il.

Harm s’enfonça un peu plus dans son siège et Trish leva les yeux au ciel.

_ Et vous venez d’où? Continua-t-il
_ Je suis arrivée en cours d’année. Mon oncle est dans les Marines, je le suis dans ses mutations.
_ Chérie! As-tu entendu? Une Marines sous ton toit! Oh làlà, ça va être la guerre entre les calamars et les devil dog, fit Franck complètement hilare.

IL le faisait exprès. Sarah ne comprenait pas trop l’histoire entre les deux pères d’Harmon.
Chacun commença à manger. Alors que Franck racontait sa journée, que Trish parlait des invitations qu’elle avait lancées, Harm restait concentré sur son assiette.

_ Au fait, Harm, tu changeras les draps de ton lit.

Il la regarda un peu surpris.

_ Pourquoi?
_ Voyons, tu ne vas pas faire dormir, Sarah, dans des draps froissés. Remarquez, vous allez les froisser.

Tout le monde stoppa de manger. Mac lâcha sa fourchette dans son assiette. Le ton de Patricia Burnett était un peu méprisant.

_ Mamaaaaaannnnnn, arrête! Elle va s’installer dans la chambre d’amis.

Il se leva, jeta sa serviette et sortit de table. Il n’en pouvait plus. Il se sentait trop inconfortable pour rester.

Frank donna un coup de coude à sa compagne. Elle le regarda et finit par baisser les yeux.

_Je…

Puis elle sentit soudainement encore plus bête qu’elle ne l’avait été. Elle ne termina pas sa phrase et alla rejoindre son fils, sûrement sur la terrasse.

_ Il ne faut pas la craindre, Sarah. Elle n’est pas méchante, elle est juste…
_ En colère parce que je suis une fille…rétorqua-t-elle.
_ C’est une mère attentive, un peu trop.

Il sourit et leva un sourcil.

_ Ton père doit avoir le même comportement. Je suppose que tu as dû lui mentir pour être ici.

Le cœur de Sarah se serra.

_ Mon père se fiche totalement de moi, lâcha-t-elle.

Elle murmura un pardon et s’en alla laissant seul le beau-père de son ami.


Sur la terrasse

_ Harm, chéri…

Il ne daigna pas se retourner.

_ Laisse-moi, râla-t-il

Elle s’approcha et posa sa main sur son épaule.

_ Je te demande pardon, je n’ai pas voulu te blesser.
_ Bien sûr que si!

Elle l’obligea à lui faire face.

_ Je ne m’attendais pas à une fille de cette nature, entama-t-elle
_ Quelle nature? Qu’Est-ce que tu essaies de me faire comprendre? Que parce qu’elle porte une jupe un peu courte, elle n’est pas pour moi?

Trish comprit le sens caché de ses paroles.

_ C’est vrai, je ne la connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma
lilyrose


Nombre de messages : 152
Localisation : dans les bras de mon chevalier servant...
Date d'inscription : 18/08/2005

Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journey To Adulthood [En cours]   Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:52

Superbe suite Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Am04_t

La mère de Harm n’est pas sympa avec Mac Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Tj32_t

Mais bon elle a été surprise par l'arriver de Sarah et elle veut protéger son fils

C'est logique comme comportement

J'espère qu’elles finiront par relativement bien s'entendre Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Em06_t

Merci Macab pour ce chapitre et vive le prochain Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Am21_t
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journey To Adulthood [En cours]   Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:52

trop bien Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Am01_t

Bravo macab Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Am06_t Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Am06_t Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Am06_t merci

C super je veux trop la suite.

Povre sarah, avec la mère de Harm c'est pas génial pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2005

Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journey To Adulthood [En cours]   Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:16

Outain de tin, comment que Frank me fait rire avec ses sous-entendus gros comme des maisons Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Am04_t


C'est vrai que Trish n'est pas sympa, ms c'est une maman poule qui couve son gros bébé d'harminou LOOOOL

Viv'ment la suite parce que j'adore de trop

En plus Mac est trop Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Am04_t Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Am04_t Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Am04_t Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Am04_t je la vois trop ds ma tete avec son caractère bien trempée

Suis fan
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journey To Adulthood [En cours]   Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:43

Voici une nouvelle suite! Merci pour vos commentaires

Je tiens encore à remercier Tomcat pour la relecture et aussi Finou avec qui j'ai passé plusieurs heures pour trouver une chanson de 1979 lol Finalement on a fini par jeté notre dévolu sur une. Je tiens à signaler que malgré les paroles très...enfin vous verrez lol, ce n'est pas du tout une ballade ou un slow.

Bonne lecture



Chapitre 11


Mac avait quitté la cuisine sans un mot. Elle savait que ce n’ était pas très poli. Elle fit le tour de la cour et partit marcher un peu le long du chemin jauni par l’herbe grillé par le soleil californien.
Après avoir laissé un peu de temps s’écouler, elle décida qu’il était tant de rentrer afin de présenter aux moins ses excuses. Elle ne connaissait pas les personnes qui l’accueillaient. Et puis ça lui donnerait l’occasion de briser l’image de la petite garce que la mère de Harm se faisait d’elle.
Sous le petit hangar qui servait d’abri pour les voitures quand le temps se faisait mauvais, Sarah aperçut Frank. Elle s’approcha, doucement, se racla la gorge.

_ Monsieur Burnett…

Il stoppa net ce qu’il était entrain de faire.

_ Oui?
_ Je voudrais m’excuser pour tout à l’heure. Je n’ai pas été très correct. Vous ne pouviez pas savoir pour mon père.

Elle tortillait ses mains, croisait et décroisaient ses doigts entre eux.

_ Pas de problème.
_ Merci, répondit-elle d‘une voix délicate.

Elle lui sourit et commença à repartir du côté de la maison.

_ Sarah! Interpella Frank.
_ Oui?
_ Je m’excuse pour ma femme. Et puis, file voir Harm, je pense qu’il a besoin de parler! Et je pense que tu es l’une des seules sur cette terre à lui tirer les vers du nez… avec sa mère!

Elle se sentit rougir.

_ Ok. Merci encore.

Elle s’éloigna le cœur un peu plus léger. Cependant elle angoissait à l’idée de se trouver face à face avec Patricia. Apparemment, cette dernière ne l’appréciait guère.
Elle essuya ses sandales poussiéreuses sur le paillasson. La villa était plongée dans la pénombre pour garder un maximum de fraîcheur.
Elle jeta un coup d’œil furtif dans la cuisine et ne vit personne. Elle entra dans le salon et prit les escaliers afin de rejoindre la chambre de son ami.

La porte était entrouverte. Mac frappa sur le chambranle de la porte.

_ Je peux entrer?demanda-t-elle.

Elle poussa la porte et pénétra dans la pièce. Harm était assis sur le bord de son matelas. A côté de lui, le tourne disque diffusait in air de pp rock. Sarah n’eut aucun mal à la reconnaître. Elle adorait cette chanson. Il était à la mode et diffusé sur les ondes.


I know you got that special something, oh, baby
I know you like to keep it hummin’, oh, baby.
’cause girl, lovin’ you is so easy.
Oh, woh, woh. lovin’ you is so easy.
Yeah, yeah, yeah, yeah,
My, my, my, my, my, my, my, my,
Yeah, yeah, yeah.

Come on girl, give me that good lovin’, oh baby
Come on girl, keep the motor hummin, oh, woh, baby.

’cause lovin’ you is so easy.


_ Tu aimes le groupe The Journey? Osa-t-elle demander.

Il se retourna et la dévisagea.

_ J’aime la musique, je gratte un peu, lui répondit-il en lui désignant sa guitare posée sur le support.
_ Hockey, musique….commença-t-elle.
_ Surf aussi. T’en as déjà fait?

My, my, my, my
Lovin’ you is easy.
Lovin’ you is easy.

Girl, after the mornin’ sunlight,
After the band has flown away,
Oh, we’ll be thinkin’ of you.
Yes, we’ll be holdin’ on girl.

Lovin’ you is easy.
Lovin’ you is easy.



Elle bougea la tête de gauche à droite en signe de négation.

Elle commença à bouger sur la musique et à imiter le solo de guitare. Ses cheveux allaient dans tous les sens.
Il sourit jusqu’aux oreilles.

_ Tu te sens bien?
_ Oui!!! Ca défoule!!!!

Il se leva.

_ Sarah, je voudrais m’excuser pour ma mère désagréable. Et, pour mes mensonges…

Elle se stoppa net et replaça ses mèches en bataille. Elle mit ses mains dans les poches de sa mini jupe de jean. Elle enfonça sa tête dans ses épaules et regarda ses pieds. Puis elle relâcha ses épaules.
Ses yeux virent rencontrer ceux de son amis, qui visiblement reflétaient la sincérité.

Lovin’ you is easy.
Lovin’ you is easy.

Oh, I’m lovin’, lovin’, lovin’, lovin’, lovin’, lovin’, lovin’, you
Oh, and it’s easy (easy).

Oh, I’m lovin’, lovin’, lovin’, lovin’, lovin’, lovin’, lovin’, you
Oh, and it’s easy (easy).



_ Ecoute, je suis là pour une semaine. Essayons d’en profiter. Amusons-nous. On reparlera de tes mensonges plus tard. Et…pour ta mère, je pense qu’elle ne m’aime pas des masses.
_ Elle n’est pas méchante tu sais. Juste un peu méfiante envers les filles. Depuis que mon père a disparu, elle s’avère être trop protectrice.
_ Je la comprends. Tu as de la chance d’avoir des parents qui tiennent à toi, finit-elle en brisant enfin le contact visuel.

Harm allait répliquer quand la voix de Frank retentit dans les escaliers.

_ Oh, les jeunes, je vais à la plage! Vous venez?

Il se pencha par-dessus la balustrade.

_ On arrive, Frank! Hurla Harmon pour réponse.
_ Va te mettre en maillot de bain. Ton premier cours de surf est opérationnel dans 10min !

Sarah écarquilla les yeux et ouvrit la bouche. Puis elle s’en alla rejoindre sa chambre pour se changer.
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma
lilyrose


Nombre de messages : 152
Localisation : dans les bras de mon chevalier servant...
Date d'inscription : 18/08/2005

Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journey To Adulthood [En cours]   Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:31

Super Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Am06_t

J'adore Frank, il est trop drôle, je trouve, et sympa

Vivement la suite pour découvrir comment Mac s’en sort en tant qu'apprentie surfeuse et Harm en tant que prof.

Merci pour cette suite superbe Macab Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Am06_t Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Am21_t
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma



Nombre de messages : 150
Localisation : éxilée dans le 05
Date d'inscription : 06/09/2005

Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journey To Adulthood [En cours]   Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:27

le surf, le hockey, la guitare, et tous plein de talents cachés! eh oui il est génial le Harminou!! Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journey To Adulthood [En cours]   Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 0:02

Comment ! Une suite que je connais pas !!! Comment cela se fait est ce t-il donc ?! Sad LOL
En tout trop dégaine Very Happy j'imagine de trop Sarah bouger sur la chanson Razz
Troooooooooooooooooooop Bien ta fic ma Choup, alors continue comme ça Wink
Mouah ! Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Am06_t & dirien pour les recherches mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2005

Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journey To Adulthood [En cours]   Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 0:29

Outain de tin !!!

Finou, on est ds le mm cas !

J'avais pas lu ça !!! Enfin pas la suite !!!

On cache des choses Macab ?! MDR

Na ms si c'est pr avoir des surprises de ce genre... Moi je veux que tu fasses des secrets plus souvent Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Am04_t Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Am04_t Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Am04_t Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Am04_t Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Am04_t Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Am04_t

Viv'ment la suite

J'adore Mac qui se défoule sur la chanson !!

Harm allait répliquer quand la voix de Frank retentit dans les escaliers.

_ Oh, les jeunes, je vais à la plage! Vous venez?


Et j'adore cette phrase
Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Am04_t

La suiteeeeeeeeeeeuh
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journey To Adulthood [En cours]   Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:40

Voila un nouveau chapitre! Merci à ma Chouk' et à ma Sucrette pour la relecture.
Mais aussi merci à Sarah0076, qui m'encourage


Chapitre 12

Une heure plus tard.


_ Rame, rame, Mac. Vas y!!!!

Harm commença à prendre de la vitesse. Il avait attendu une bonne vague. Quand il sentit sous lui les flots le pousser encore plus forts, il sauta sur sa planche en se mettant dans la position accroupie du surfer et se leva délicatement en utilisant ses bras pour faire équilibre.

_ Youhouuhhhhhh, hurla-t-il.

Mac, quant à elle, se retrouva une fois de plus, dans l’eau salée à pester de rage contre ladite maudite planche.
Frank arriva à ses abords.

_ Alors, Sarah, tu t’en sors?
_ Pfff, ça paraissait facile mais la réalité est tout autre.

Le beau père de Harm se mit à rire.

_ Tu vas y arriver, ne t’inquiètes pas! Dit-il pour la rassurer.
_ En tout cas, il y en a un qui prend son pied au moins!

Tous deux portèrent leur regard sur le jeune homme euphorique qui se trouvait maintenant sur la plage. Frank leva le bras pour lui faire signe.

_ Je crois que je vais aller me sécher, déclara Mac.
_ Pas de problème. Je profite encore un peu de la douceur de l’eau et je vous rejoins.

Elle remonta sur la planche de bois lustrée et pagaya avec ses bras. Elle se jeta littéralement sur son drap de bain.

_ Crevée?
_ Non, déçue. Mais je n’abandonnerai pas! J’ai encore 6jours pour apprendre et réussir!
_ Tenace!
_ Pugnace, nuance!

Après cinq minutes de silence complet, sans ouvrir les yeux, elle comprit que son ami se levait. La clarté provoquée par les rayons du soleil sous ses paupières s’assombrit. Elle plaça le revers de sa main devant ses yeux et les entrouvrirent.

_ Quoi? L’interrogea-t-elle.
_ Debout! T’es pugnace? Alors montre moi ce que tu vaux!

Elle leva un sourcil. Il lui tendit sa main pour l’aider à se mettre debout.

_ Ok, mais il va falloir que tu me réexpliques certaines choses.

Il lui sourit pour réponse.

_ Bon une fois que je suis prête à me mettre debout, comment je dois me positionner pour arriver à tenir sans me retrouver systématiquement dans l’eau?
A un mètre d’elle, il était sur sa propre planche.

_ Tu fais comme ça, dit-il en joignant le geste à la parole.

Elle l’imita.

_ Non, tu mets mal tes pieds et ton bassin n’est pas bien orienté.

Il l’attrapa gentiment par les hanches. Ses mains pleines de sable vinrent rencontrer la peau soyeuse.

_ Voilà, hum, maintenant tu pourras faire un carton sur l’eau.

Il les retira comme si ce geste lui brûlait les doigts. Elle ressentit le malaise de Harm. Tandis qu’elle avait pris cette intervention sans aucune idée derrière la tête, elle comprit alors toute l’intention de son ami à ce moment là. Pourquoi elle s’était retrouvée la seule invitée, pourquoi il était si insistant, pourquoi il tentait de tout faire pour qu’elle le pardonne.

Par réflexe, elle se racla la gorge. Leurs yeux s’accrochèrent.

_ Désolé de vous déranger dans votre contemplation respective mais je vais rejoindre Trish! Fit-il d’un ton enjoué.

Harm sursauta et maudit Frank dans la seconde qui suivit. Sarah passa sa main sur son front machinalement et regarda ses pieds.
Il avait installé une distance en les surprenant. Mais, monsieur Burnett semblait plutôt amusé de sa prise de parole.

_ Ne traînez pas trop, nous n’allons pas tarder de dîner, ajouta-t-il sans que cela n’est vraiment une importance capitale.

C’était juste pour briser l’atmosphère tendue.

_ Ok, fut la simple réponse de Harmon Rabb Junior réduit une nouvelle fois à quia.

Le mari de Patricia s’éloigna.

_ Peut -être qu’on devrait y aller finalement. Je ne veux pas encore froisser ta mère.

Il bougea sa bouche dont les lèvres étaient scellées de gauche à droite, signe qu’il réfléchissait sans vraiment le faire.

_ Ouais. Passe devant. Je te rejoins dans quelques minutes.

Elle ramassa ses affaires et partit. Arrivée en haut de la plage, là où le sable se faisait plus rare pour laisser place à l’heure grillée, elle jeta un coup d’œil en sa direction.

Elle ne comprenait pas qu’un simple geste puisse le mettre si mal à l’aise.
Harm, de son côté, savait qu’il aurait du mal à dire ce qu’il ressentait pour cette fille. Si avec Cecilia tout paraissait plus simple, c’est peut-être justement parce qu’il n’avait pas au fond de lui cette sensation étrange. C’était sûrement ça l’amour : avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journey To Adulthood [En cours]   Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:58

magnifique ! j'adore de plus en plus ta fic Macab alors je dis vivement la suite ! et bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
Lilimac
Newbie
Lilimac


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2005

Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journey To Adulthood [En cours]   Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:44

Ma chouuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppp !!!!!!!!!!!

Oui bon je sais, la blonde que je suis à mis du temps à lire cette fic lol.

Outin il n'y a pas à dire, c'était vraiment GENIALLLLLLLLLL !!!!!!!!
Alors en plus tu me fais l'honneur de me la dédicacer alors j'en peux plus mdr.

Bon par contre quand je te disais que je n'aimais pas lire les fics non terminées, tu sais encore pourquoi !!! C'est trop atroce de devoir attendre la suite. Mais bon pour une fois, je vais essayer de ne pas faire ENCORE ma chieuse et je vais faire comme tout le monde, je vais attendre !!!

Bon sinon, que dire ?!?!?

Ah siiiiiiiiiiiiiii : j'avoue que ayant des mèches blondes, bah forcément, je n'ai pas vu tes fameux sous entendus mdrrrrr. Heureusement que tu étais là pour tout m'expliquer !!!

Enfin bon, pour finir, je ne dirai qu'une chose : MAGNES TOI LE DERRIERE D'ECRIRE LA SUITE !!!!!!!!!!!!!

Gros mouaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh ma choup !
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journey To Adulthood [En cours]   Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:00

J'avais dit à plusieurs d'entre vous que la suite de mes fics seraient dans 15j. Mais compte tenu de mon emploi du temps, la semaine prochaine, et aussi compte tenu d'une bonne nouvelle je vous mets une petite suite.

Merci pour vos commentaires.
Bonne lecture à vous.

Chapitre 13

Cinq jours plus tard


Les bagages étaient bouclées. Tout était à peu près ranger.

_ Je suis prête, fit Sarah en allant dans la chambre de son ami.
_ Pourquoi repars-tu? Tu pourrais rester. Ma mère commence à peine à t’apprécier.

Elle s’assit sur le bord de son lit.

_ Ecoute Harm, cette semaine était géniale…
_ Mais? Continua-t-il
_ Mais toutes les bonnes choses ont une fin.

Elle se releva et se dirigea vers le couloir.

_ Mac, attends…

Elle se retourna et il ne vit que son regard noisette.

_ Merci de m’avoir pardonné pour mes mensonges. Et d’être restée.

Elle lui répondit en souriant. En une semaine, il n’avait pas pu lui dire ses sentiments. Les occasions n’avaient pas manqué mais l’idée de se jeter à l’eau lui faisait terriblement peur. Il savait qu’elle le considérait comme un ami. Alors pourquoi aurait-elle envie de franchir une nouvelle étape?
Planté comme un piquet sur le pas de sa porte, il ne vit pas Frank devant lui.
Une tape sur l’épaule le secoua le ramenant sur la terre ferme.

_ Salut, fit le jeune homme à demi-voix.
_ Oh, qu’Est-ce qui t’arrive fiston? Ca va?
_ Ouais.

Il allait fermer la porte quand Frank l’en empêcha.

_ Tu peux me parler tu sais…

Mais il connaissait les adolescents. Et Harm en particulier. Il fallait lui tirer les vers du nez durant des heures.

_ Je suis perdu, avoua son fils adoptif.

Cette phrase surprit au plus au point Frank. Ce jeune homme était -il vraiment celui qu’il croyait?

_ C’est Sarah n’Est-ce pas?

Harm regarda ses chaussettes.

_ Tu es tombé sous le charme? Continua le beau père.

Silence.

_ Harm, si tu ne le lui dis pas, elle ne va peut être pas le deviner.

Il vint prendre place à ses côtés.

_ Elle va m’envoyer sur les roses. Je suis pas son type.
_ Comment le sais-tu? L’interrogea-t-il

Les yeux bleus aciers rencontrèrent ceux d’un père aimant.

_ Ca se sent.

L’adulte le tapa gentiment sur l’omoplate.

_ Fiston, si les hommes avaient un bon sixième sens ça se saurait….

Tous deux soupirèrent.

_ Invite là ce soir, annonça Frank.
_ Je ne sais pas…
_ Prends des initiatives. Demain il sera trop tard. C’est une fille bien.

Au fond de lui, le jeune garçon éprouva un élan d’amour envers cet homme qui était bien plus qu’un simple beau père.

_ D’accord. Je vais suivre tes conseils.

Frank se leva, chercha dans la poche de son bermuda, sortit son porte feuille et tendit la carte bleue.

_ Passez une bonne soirée.

Il quitta la pièce avant même qu’Harmon Rabb ne puisse répondre.
Il avait toutes les cartes en main. Le tout maintenant était de faire le premier pas pour inviter son amie à dîner. Mais les choses étant ce qu’elles étaient, cela sera facile. Demain, elle partait. C’était une façon de la remercier de sa présence durant une si courte semaine.

Devant la porte, il se racla la gorge et frappa au chambranle.

_ Oui? Demanda-t-elle
_ Tu es décente?

Elle se mit à rire.

_ Qu’Est-ce que tu peux être bête, dit-elle en plaisantant.

Cette réflexion le mit mal à l’aise.

_ Hum, ce soir tu mets ta plus belle robe et tu poses pas de questions, fit-il sur un ton dur et sec.

Il s’en alla dans sa chambre et claqua la porte. Elle resta bouche bée.

_ Pour quelle heure dois-je être prête? Hurla-t-elle dans le couloir.

Confiné dans sa tanière, il sourit jusqu’aux oreilles. Il craquait c’était évident.

_ 19h.


Le soir même


_ Tu es beau mon fils, fit Trish en imitant un léger accent italien.
_ Maaa’aaammmmmmmm….
_ Arrête de ronchonner, commenta-t-elle.

Il se regardait dans le miroir de la salle à manger.

_ Pourquoi être sur ton 31? S’interrogea-t-elle.
_ Il sort avec Sarah, intervint son mari.
_ En quel honneur? Fit-elle intriguée.

Mais elle ne put obtenir réponse à sa question. La jeune fille débarqua dans la pièce. Elle portait une robe a fine bretelle blanche, décolleté léger de dentelle.

_ Bonne soirée les jeunes! Amusez vous bien! Proclama le PDG de Chrysler entreprise.

Cela sonnait comme une mise à la porte. Un « oust » poli.

Dehors, il se dévisagèrent sous l’œil bienveillant des adultes.

_ Ton fils est réellement amoureux, Patricia. Ne l’étouffe pas trop.
_ Je m’en suis rendue compte au moment même où elle a posé un orteil dans notre cour.

Il lui fit faire volte face et déposa un baiser sur son front.

_ Nous avons la maison pour nous….murmura-t-il.

Il prit la main de sa femme dans la sienne, leurs doigts s’entrelacèrent.
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 40
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journey To Adulthood [En cours]   Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:37

Déso ma puce, masi comme d'hab j'ia pas commencé à lire, même si tu m'as dit que cela allait être long, je préfère lire une fois qu'elle sera finie.

Pi être que je craquerais avant masi pour le moment je tiens le coup...lol

Je suis en tout cas certaine qu'elel dois être géniale et j'attends que tu la poursuive au plsu vite pour que je puisse enfin la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journey To Adulthood [En cours]   Journey To Adulthood [En cours] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journey To Adulthood [En cours]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» What becomes of the brokenhearted? [En cours]
» Racaille [En Cours]
» Lovelorn [G] [En cours]
» Une leçon de vie 1/1 [en cours]
» Doutes [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: FANART :: Les fanfictions :: En cours-
Sauter vers: