CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Journey To Adulthood [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Corinne
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Nombre de messages : 4493

MessageSujet: Re: Journey To Adulthood [En cours]   Mar 7 Mar - 7:35

Oui, pauvre Harm. Mais voyant comment ça avait commencé, je suis sûre que tout s'arrangera et que lui et Mac pourront enfin partager ce moment d'intimité, sans aucune pression.

Vivement la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Lilimac
Newbie

MessageSujet: Re: Journey To Adulthood [En cours]   Mer 8 Mar - 17:05

MA CHOUPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Bon bah que dire d'autre à part que ta fic est toujours aussi géniale !!!

Alors j'avoue que ces deux derniers chapitres m'ont fait énormément rire comme je te l'ai déjà dit. Le Harm Cacolac (comme dirait Finou mdr) alors je ne m'y attendais pas du tout mais c'est génial !!! Et puis la petite phrase "je suis un éj ..." outin MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR.

Continue comme ça ma choup'

Mouahhhhhhhhhh
Stitch
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma

MessageSujet: Re: Journey To Adulthood [En cours]   Sam 11 Mar - 16:59

une tite suite pour le week end ?
Tomcat2510
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1394

MessageSujet: Re: Journey To Adulthood [En cours]   Sam 11 Mar - 19:08

Oh le ptit Harm est un cacolac !!!!

J'adore de trop les imaginer jeune (outain vision trop av harm & son bermuda en jean !!!! )

Trop bien ma biquette ! trop excellent & viv'ment la suite !!!

Ces deux la ados, encore meilleurs que ces deux la adultes !!

Ils découvrent la vie à deux... ensemble

♥ "Mac and I have an announcement to make... We're getting married" ♥
Macab
Professeur de boxe de Catherine

Féminin Nombre de messages : 1626

MessageSujet: Re: Journey To Adulthood [En cours]   Sam 11 Mar - 21:37

Merci pr vos commentaires!
Je suis désolée, mais je n'ai pas le temps de vous mettre la suite de cette histoire ce WE. En effet, je viens à peine de rentrer d'un concours a 2h30 de route de chez moi, donc, je suis un peu crevée et surtout j'ai bcp bcp de travail. Mais je suis contente qu'elle vous plaise. Je vous mettrai la suite dans la semaine.

You smile and you make my life complete
Macab

MessageSujet: Re: Journey To Adulthood [En cours]   Ven 17 Mar - 15:05

Petite suite, toujours NC17

merci pr vos commentaires

Chapitre 18

Le lendemain matin.

De sa propre initiative, il passa sa main sous la chemise et commença à la toucher. Il appuya ses caresses, sa main se dirigeant dangereusement vers le sexe de sa petite amie. Il voulait reprendre là où il s’était arrêté, lui prouver qu’il pouvait lui faire l’amour comme celui qu’elle avait connu.

_ Harm ? Mais qu’est ce que tu ….humm

Elle se tourna sur le dos et le laissa mener les opérations. Mais elle sut qu’elle devrait très vite prendre les devants avant qu’il n’arrive la même chose que la nuit précédente.

_ C’est à moi de jouer, chenapan. Hier j’ai eu mon compte, aujourd’hui à moi de te…

Elle sentit la bouche de son petit ami sur la sienne, sa langue bien décidée à franchir ses lèvres.
Elle le força à se mettre à ses côtés et vint se positionner à califourchon. Les stores baissés, elle se sentait détendue et elle le sentait beaucoup moins stressé lui aussi.
La serviette s’était dénouée dans la nuit, par conséquent il était nu sous le drap qu’il avait rabattu pour ne pas avoir froid avec la fraîcheur matinale.
Elle entama de lui prodiguer les mêmes gestes qu’il lui avait faits. Les mains sur son torse elle joua avec les quelques poils et se pencha pour l’embrasser sauvagement. Mac déplaça sa bouche contre son oreille et lui chuchota quelques petites phrases piquantes. Elle tentait le tout pour le tout. Pour une première fois, elle savait qu’elle poussait peut-être le bouchon un peu trop loin, mais son instinct avait du mal à se contenir. Elle attrapa les mains de son compagnon qu’elle plaça sur ses fesses dénudées étant donné que la chemise était remontée au niveau du haut de ses cuisses. Leurs deux sexes se frôlaient et rapidement leur corps se mirent en éveil.
Sarah fit le tour de chaque muscle du torse de son petit ami, s’appliqua à varier la vitesse de chaque caresse tandis que lui se débattait avec les boutons de la chemise. Il la fit glisser le long de ses épaules en prenant bien soin de prendre tout son temps. Il se releva et ses abdominaux se contractèrent pour laisser apparaître une légère tablette de chocolat. Avant de happer un mamelon et de le suçoter, il la fixa du regard. Ses yeux disaient combien il l’aimait. Elle mit ses mains dans ses cheveux et appuya sa tête contre sa propre poitrine l’incitant à continuer. Avec une grande stupeur, il la fit basculer et se retrouva sur elle. Il se sentait un peu crispé mais elle savait le détendre. L’allure s’accéléra. Mac prit le sexe qui grandissait entre ses doigts et commença à faire le mouvement de va et vient. De plus en plus appuyé et de plus en plus vite. Il posa sa main sur celle de sa partenaire. Voir sur les traits de son visage qu’il prenait du plaisir l’excitait encore plus. Elle s’allongea totalement sous lui et retira sa main. Instinctivement elle écarta un peu plus les cuisses pour l’accueillir. Harm colla son érection contre le pubis de Sarah. Avec sa main, il guida son sexe érigé dans l’antre de la femme qui vibrait sous lui. Il s’enfonça en elle avec une grande délicatesse. Enfin, il connaissait la sensation. Enfin, il était en elle. Enfin, il l’aimait simplement. Elle referma un peu les jambes. Il resta sans bouger une bonne minute puis il entama la danse majestueuse des amoureux qui rythmait chaque ébat depuis la nuit des temps. Il n’avait plus peur. Il se pencha sur elle alors qu’elle appréciait l’instant. Bien sûr il n’était pas expert et la cadence était un peu en décalé mais ce n’était pas ça l’important. Ils faisaient l’amour, simplement. Elle n’était pas à la recherche de la performance. Ce qu’elle voulait c’était qu’il goûte à ce qu’elle pouvait lui donner de mieux.
Il sentit qu’il allait jouir. Oui, éprouver un sentiment de plénitude durant quelques secondes. Il se répandit en elle et ne put s’empêcher de laisser sortir un râlement de bonheur.
Mac n’avait peut-être pas eu un orgasme mais elle était tout de même heureuse. Ces choses là prennent du temps. Il faut apprendre encore et toujours avant de sentir son âme partir dans une contrée de concupiscence.
Il se retira et vint à ses côtés. Elle posa sa tête sur son torse. Ils ne se dirent rien. Ils tombèrent dans le sommeil, Harm avant Sarah, peut-être parce qu’émotionnellement les choses avaient été plus fortes pour l’un que pour l’autre.

Elle s’éveilla avant lui. Sur le ventre, totalement nu sur le lit, sans aucun drap ne le recouvrant, elle prit le temps de l’observer. Dans quelques heures, il sera à des kilomètres d’elle. Elle ne savait pas vraiment quand ils se reverraient, mais ce dont elle était sûr c’est qu’elle ne tiendrait pas longtemps. Elle sourit quand elle se surprit à caresser instinctivement les fesses rebondies de son petit ami.
La tête dans l’oreiller, il ne répondit à cette attention que par un grognement de mécontentement. Il n’aimait pas qu’on le réveille et il lui fallut plusieurs secondes avant de se rappeler où il était et surtout avec qui.
Il tourna sa tête endormie, la marque du pli de la taie d’oreiller sur sa peau. Elle toucha du bout des doigts sa joue plissée.

_ Hey, fit-elle en embrassant son cou.
_ Hi, dit-il en s’étirant comme un chat.

Il l’attrapa tandis qu’elle était assise juste à ses côtés. Les bras du jeune homme entourèrent la taille de Mac.

_ Je ne veux pas repartir, dit-il dans un souffle.
_ Profitons au maximum de cette journée, mon ange. Demain est un autre jour.

Corinne
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Journey To Adulthood [En cours]   Ven 17 Mar - 19:32

Merci pour cette suite.

Vivement la suivante

gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine

Féminin Nombre de messages : 3116

MessageSujet: Re: Journey To Adulthood [En cours]   Sam 27 Mai - 2:39

JE DEBARQUEEEEEE lol !!!!!!

J-A-D-O-R-E trop géniale cette fic Macab ah tin sont trop mignons tous les deux tout jeune ils sont moins coincés je trouve aussi lol c'est trop génial pi Harm je le pensais pas comme ça didonc hein il nous en cache des choses

Bon lol maintenant je suis comme les autres j'attends la suite avec impatience
Voir le profil de l'utilisateur http://macharm.skyblog.com/
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma

Féminin Nombre de messages : 1248

MessageSujet: Re: Journey To Adulthood [En cours]   Sam 27 Mai - 10:53

une ptite site s'il te plait
cam
Invité(e) chez Catherine
Invité(e) chez Catherine

Féminin Nombre de messages : 1838

MessageSujet: Re: Journey To Adulthood [En cours]   Ven 15 Juin - 19:02

trop bien
a quand la suite ?

OnlyMac
Dans la même ville que Catherine

Féminin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: Journey To Adulthood [En cours]   Jeu 6 Sep - 19:27

Je débarque : y'a une tite suite quelque part ailleurs sur le net ?
Corinne
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Journey To Adulthood [En cours]   Jeu 6 Sep - 19:39

Non pour le moment la fic s'arrête là. Il faut juste attendre un peu et je suis certaine que Macab nous mettra une suite.

Mais elle a été dans les cartons durant l'été alors il faut être un peu patient.
OnlyMac

Féminin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: Journey To Adulthood [En cours]   Jeu 6 Sep - 23:35

Pas de problème pour ma part, je sais être patiente quand la fic en voit le coup =)
Je voulais juste être sûre de ne pas avoir loupé un bout quelque part, ça aurait été dommage...
Macab

MessageSujet: Re: Journey To Adulthood [En cours]   Mer 19 Sep - 12:23

Désolée de répondre que maintenant Embarassed Chui toujours très à la bourre hum hum
Donc, comme l'a dit Corinne (merci d'avoir répondu à ma place d'ailleurs lol) je n'ai pas encore posté la suite, non pas que je ne l'ai pas en tête mais il faut que je l'écrive et en ce moment ce n'est pas trop possible du fait d'une vie prenante Laughing

Mais merci de votre patience, de votre soutien et de vos comm, je suis contente que cette fic plaise même si je ne suis pas trop à jour

Tomcat2510
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 1394

MessageSujet: Re: Journey To Adulthood [En cours]   Mer 19 Sep - 12:25

La patience est vertue lol
On attendra le tps qu'il faudra...

♥ "Mac and I have an announcement to make... We're getting married" ♥
Contenu sponsorisé