CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ...And A Happy New Year [En Cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2005

...And A Happy New Year [En Cours] Empty
MessageSujet: ...And A Happy New Year [En Cours]   ...And A Happy New Year [En Cours] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:25

Voilà la suite de

I wish a merry christmas

J'ai promis à Maj de publier la suite aujourd'hui

Chose promise, chose due

Bonne lecture

_____________

31 décembre 2005
La Jolla, Californie

20 : 15


_Un dessert ? Demanda Trish en sortant de la cuisine, un plateau à la main.

Mac sortit quelques secondes plus tard, un gâteau au chocolat devant elle.

_Je voulais dire non mais j’hésite, répondit Harm en souriant

Trish posa le plateau et commença à servir le café. Mac posa le gâteau et entreprit de couper les parts.

Sa tête se releva quand elle entendit des petits sanglots stridents parvenir de la chambre au bout du couloir.

_J’y vais, dit Harm en se levant

Il quitta la pièce. Trish et Mac restèrent attentives jusqu’à ce que la porte se referme dans un petit claquement.

_Lee a peut-être envie de faire la fête, dit Frank en riant

_Harm était pareil ! Il le savait quand il se passait quelque chose et il voulait toujours être présent, répondit Trish en s’asseyant.

_Tellement jeune ? Demanda Mac surprise

Elle devait avouer que ce nouveau statut de mère la dépassait par instant. Elle ne reconnaissait toujours pas tous les pleurs de son fils et elle était consciente qu’elle en apprenait tous les jours un peu plus.

_Croyez-moi, ils sont petits mais ils ressentent bien plus que nous

Mac allait répondre mais se tût quand elle vit Harm pénétrer dans la pièce, le petit gars dans les bras. Harm s’assit à côté de sa femme et garda son fils serrer contre son corps.

_J’ai pensé qu’il voulait peut-être de la compagnie, se justifia Harm en voyant que les deux femmes le regardaient

_Tu te méprends, je me disais juste que tu étais magnifique avec ce bébé dans les bras, répondit Mac admirative

_Il fait ses nuits maintenant ? Demanda Trish en observant le couple se dévorer des yeux.

_Il réclame encore parfois le biberon mais seulement après un cauchemar, dit Mac en caressant le dos de son fils

Leeron poussa un soupir, prit son pouce dans la bouche et attrapa la chemise de son père dans sa main.

_Ca va être difficile de lui faire arrêter le pouce, constata Mac attendrie par l’image.

_Harm a eu du mal, avoua Trish avant de boire une gorgée de son café. N’est ce pas Frank ?

_Oui, je confirme, dit-il en riant

_Vous n’avez pas épousé Trish quand Harm avait 13 ans ? Demanda Mac surprise

Trish lui lança un regard rieur et le sourire plaqué sur son visage fit comprendre l’allusion à Mac.

_Oh, si tard ? Demanda Mac en reportant son attention sur son mari.

_Non, ils exagèrent toujours avec cette histoire, dit Harm en riant.

_Harmon, nous avons des photos dans le salon, l’avertit Frank en faisant mine de se lever.

_Ok, ok, concéda finalement Harm. Je l’ai pris jusqu’à l’âge de 14 ans et demi

Harm caressait doucement le dos de son fils. Il embrassa le haut de sa tête avant de poser son menton contre.

_Je n’ai jamais compris pourquoi tu as subitement cessé de le prendre, dit Trish émue par son fils et son petit-fils.

_Leila McPherson, répondirent en cœur Harm et Frank

_La voisine ? Demanda Trish étonnée. Elle avait 5 ans de plus que toi

_Crois-moi Trish, Harm l’avait bien remarqué que Leila était plus âgée que lui, dit-il en riant

Mac écoutait la conversation amusée par les échanges.

_Alors, chéri, on était amoureux de sa voisine, demanda Mac pour le charrier

_On peut dire ça, dit-il légèrement gêné. Un jour, j’étais allé la voir pour lui demander de sortir avec moi, je lui ai demandé si je pouvais lui parler seul à seule

_Tu lui as sérieusement demandé ? Demanda Trish en écoutant pour la première fois l’histoire

Harm acquiesça simplement de la tête.

_Alors je lui ai demandé d’être ma petite amie et elle m’a ébouriffé les cheveux en me disant que peut-être quand j’aurai arrêté le pouce, elle reconsidérait la question, dit-il plongé dans le passé.

_Chérie, devrai-je être jalouse de ce sourire en coin que tu as sur le visage ? Plaisanta Mac avant de l’embrasser sur la joue.

_Non, mais ce soir là, je suis rentré et je n’ai plus jamais repris mon pouce, termina Harm en secouant la tête.

_Tu devais être mignon, dit simplement Mac en caressant le dos de son mari.

_Je l’étais

_Et vous Mac, pas de pouce, pas de sucette ? Demanda Frank

_Non, rien de tout ça, dit-elle en secouant négativement la tête. Juste Mr Lopo

_Mr Lopo ?

_Ouai, mon doudou !

_C’est ce chiffon qui traîne dans la commode de la chambre ? Demanda Harm en haussant un sourcil

_Ce chiffon m’a accompagné partout, répondit Mac en le regardant. Et je ne m’imagine même pas me séparer de lui

_Donc si tu avais un choix, tu choisirais… Commença Harm un sourire plaqué sur le visage.

Lee bougea légèrement et fit un sourire dans son sommeil. Mac les regarda

_Toi et Lee et je planque Mr Lopo ! Répondit-elle en riant

Harm se leva, voulant remettre Leeron au lit. Il se pencha sur Mac et l’embrassa avant de se diriger vers le couloir.

_C’est surprenant, dit-il en secouant la tête

_Quoi donc ? Demanda Mac

_Je ne savais pas que nous faisions ménage à trois, répondit Harm avant de quitter la pièce en riant.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

...And A Happy New Year [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: ...And A Happy New Year [En Cours]   ...And A Happy New Year [En Cours] Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:27

Trop bien

merci tomcat

désolé je me un com ke aujourdh'ui mais j'ai lu au moins 3 fois al fic, tellement ...And A Happy New Year [En Cours] Am01_t

merci ...And A Happy New Year [En Cours] Am06_t ...And A Happy New Year [En Cours] Am06_t ...And A Happy New Year [En Cours] Am06_t ...And A Happy New Year [En Cours] Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

...And A Happy New Year [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: ...And A Happy New Year [En Cours]   ...And A Happy New Year [En Cours] Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:53

j'adore Tomcat c'est trop excellent! ...And A Happy New Year [En Cours] Am01_t ...And A Happy New Year [En Cours] Am04_t vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
Contenu sponsorisé





...And A Happy New Year [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: ...And A Happy New Year [En Cours]   ...And A Happy New Year [En Cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...And A Happy New Year [En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy New Year... (terminée)
» What becomes of the brokenhearted? [En cours]
» Racaille [En Cours]
» Lovelorn [G] [En cours]
» Une leçon de vie 1/1 [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: FANART :: Les fanfictions :: En cours-
Sauter vers: