CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Marines Vs Navy [Terminée]

Aller en bas 
+4
Pitchounette
Stitch
Tomcat2510
finou
8 participants
AuteurMessage
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Marines Vs Navy [Terminée] Empty
MessageSujet: Marines Vs Navy [Terminée]   Marines Vs Navy [Terminée] Icon_minitimeVen 3 Fév - 2:02

Bonsoir, je vous poste une 'tite fic, partie sur un délire avec Tomcat (mouah) d'une vidéo de la Navy ! Je vous mets le lien vidéo (durée 7jrs), préférable de voir avant de lire pour mieux comprendre MDR

Vous laisse découvrir tout ça, en espérant que vous apprécierez Wink

Le Lien >> http://s50.yousendit.com/d.aspx?id=21HKBKSPKN05626G1XRTTO38Z5


Dernière édition par le Ven 3 Fév - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Marines Vs Navy [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marines Vs Navy [Terminée]   Marines Vs Navy [Terminée] Icon_minitimeVen 3 Fév - 2:04

USS Patrick Henry
Zone d'entraînement de la Marine
11h48 G.M.T.


Harm dévalait les escaliers des ponts inférieurs à toute vitesse pour rejoindre les quartiers de Mac. Arrivé devant sa porte, il fit connaître sa présence en tapant sur celle-ci.

_Qui est ce ? Demanda t-elle en se redressant de sa couchette.
_Mac, c'est Harm.

En entendant la voix de son partenaire, elle se mit sur ses deux jambes en un bon, et remit vite son uniforme.

_Juste une seconde !
_Allez Mac, qu'est c'que vous faites ?! On est attendu !
_Je m'habille ! Fit-elle en enfilant son chemisier.
_Ouvrez, je vais vous aider.

Cette dernière eut un grand sourire sur le visage. Elle continuait à boutonner sa chemise kaki tout en se dirigeant vers la porte afin de l'ouvrir.

Elle passa simplement la tête, et quand son uniforme fut impeccablement enfilé, se présenta entièrement.

Elle regarda surprise Harm qui lui apportait une veste.

_Ah ! Vous avez déjà fini. Fit celui-ci avec une mine déçue.

Elle lui répondit par un simple sourire rieur.

_C'est pourquoi faire ?!
_Ah, oui, il va y avoir le lancement d'un missile. Je voudrais que vous voyez ça !
_Qu'est ce que ce missile a de si...particulier.
_Vous verrez. Fit-il dans son Flyboy Grin.

Elle prit la veste dans une main, et la mit sur elle. Elle passa le pas de sa porte, et la referma.

_Bon, je vous suis.
_Vous ne serez pas déçue. Dit-il fier de lui.



Sur le pont d'envol

Mac & Harm se tenait à quelques mètres du matériel d'armement.

_Quand cela doit commencer ? Demanda Mac.
_A 12h pile. Dit Harm en admiration. Vous voyez cette balise là-bas. Continua t-il en se mettant derrière Mac pour l'aider à voir de ce qu'il parlait.
_Ouai. Fit-elle attendant la suite.
_Et bien, c'est la démonstration d'un nouveau prototype de missile. Vous verrez Mac la supériorité de la Marine. Vous n’aurez pas le temps de cligner des yeux, que la cible sera détruite.
_Hm Hm. Fit-elle suspicieuse.
_Vous n'avez pas ce matériel dans les Marines ! C'est une première. Je voulais que vous voyez de vos propres yeux votre infériorité.
_J'ai hâte de voir ça. Dit-elle avec une pointe d'amertume dans la voix par l'arrogance de ce Matelot.
_Ca va commencer.

Il se mit impeccablement droit avec fierté, en posant ses mains sur ses hanches, et en bombant le torse.

_Ok, missile paraît à être tiré. Fit une voix dans le micro.
_3...2...
_Regardez c'est même filmer Mac, pour avoir la preuve vivante de notre compétence. Dit-il dans une voix enjouée, comme un gamin.
_...1... !

Le souffle des personnes présentes fut retenu. Le bruit d'une petite explosion retentit faisant comprendre que le missile était partir. Tous les yeux étaient tournés vers l'extrémité du point de lancement, quand l'engin sortit enfin et arrêta sa course au milieu du canon, sortant simplement sa tête.

Les exclamations s'emparaient des soldats et mécaniciens.

_Merde ! Fit le cameraman.

Les rires fusaient de toutes parts. Celui de Mac n'y manquait pas !

_Qu'est c'que vous disiez ? Dit-elle ne pouvant s'empêcher de rire.
_Arrêtez de rire Mac !

Elle se retourna vers celui-ci avec un sourire, le plus immense qui n'ait jamais pu voir sur le visage de sa partenaire.

_Ayé, j'ai vu. Je ne regrette pas d'être venue !

Harm très mauvais joueur et surtout devenu bête à son insu en narguant Mac, fut pris au piège de ses sarcasmes. Il imita sa partenaire en grimaçant les paroles qu'elle lui disait, ce qui la fit de plus en plus rire, et compris que son ego en avait pris un sacré coup !

_Merci Haaarm. Fit-elle d'un air taquin.

Elle se mit sur la pointe des pieds et embrassa la joue de son beau Capitaine regardant avant que personne ne les voyait.

Harm dont l'amertume apparut à son tour, fut plus décontracté que Mac le prenne ainsi, sans lui infliger de remarques plus sanglantes, à la hauteur des éloges faites sur les Marines !

Elle se remit sur ses deux talons, puis...perdre la chance de remettre son Pilote arrogant, à sa place, serait mal connaître Mac !

Elle cambra son buste en arrière, et toisa du regard le corps de Harm, des pieds à la tête.

_Et bien, si le matériel est aussi opérationnel que ce qui s'en servent, fit-elle remontant le regard, y aurait du souci à se faire. Finit-elle en agrandissant les yeux pour caractériser l'ampleur des dégâts.

Harm resta sous le choc de telles paroles, surtout venant de Mac, qui méritait une fusée rouge.

Elle haussa une épaule et repartit en direction de ses quartiers, non sans une démarche fière, montrant avec élégance l'uniforme du Corps des Marines qui lui collait si bien à la peau.

Elle ne put s'empêcher de retenir un fou rire, encore plus bruyant que précédemment, laissant un Harm tout penaud de cette démonstration ratée, une preuve qui aurait pu faire parler d'elle dans son sens, mais qui sera utilisée par Mac, à bon escient dorénavant.


~ FIN ~
~ Semper Fi ~
salut
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2005

Marines Vs Navy [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marines Vs Navy [Terminée]   Marines Vs Navy [Terminée] Icon_minitimeVen 3 Fév - 3:06

Outain de fou rire en voyant la vidéo qd mm MDRRRRRRR

Ou on entend le rire de Mac

Outain, ayé suis mdr

J'adore de trop

Mirciiiiiiiiiiii Finou por cette crise de rire !

Ca me fait tjs autant déraillé, stt que j'ai les img ds la tête Marines Vs Navy [Terminée] Em06_t

Voila le résultat d'insomnie a répétition Marines Vs Navy [Terminée] Em06_t Marines Vs Navy [Terminée] Em06_t Marines Vs Navy [Terminée] Em06_t

On en veut encore Marines Vs Navy [Terminée] Em05_t
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma



Nombre de messages : 150
Localisation : éxilée dans le 05
Date d'inscription : 06/09/2005

Marines Vs Navy [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marines Vs Navy [Terminée]   Marines Vs Navy [Terminée] Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:21

trop mdr !!!
à la puissance de la flotte américaine !! Marines Vs Navy [Terminée] Hu20_t
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

Marines Vs Navy [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marines Vs Navy [Terminée]   Marines Vs Navy [Terminée] Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:50

ptdr j'en peux plus! Marines Vs Navy [Terminée] Em06_t Marines Vs Navy [Terminée] Em05_t excellent Finou! et belle image de la supéroirité de la marine américaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
lilyrose
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma
lilyrose


Nombre de messages : 152
Localisation : dans les bras de mon chevalier servant...
Date d'inscription : 18/08/2005

Marines Vs Navy [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marines Vs Navy [Terminée]   Marines Vs Navy [Terminée] Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:08

Marines Vs Navy [Terminée] Hu20_t Marines Vs Navy [Terminée] Hu20_t Marines Vs Navy [Terminée] Hu20_t Marines Vs Navy [Terminée] Hu20_t
Un bon fou rire m'a pris en voyant le video

Merci Finou pour ce petit bonheur

Et pour une fic trop bien Marines Vs Navy [Terminée] Am04_t Marines Vs Navy [Terminée] Am06_t

Et je n'ai que quelques mots à dire:
VIVE LES MARIN'S Marines Vs Navy [Terminée] Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine
AnneSoMac


Féminin Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Avec Catherine Bell!! Merci ma Gazelle!
Date d'inscription : 11/09/2005

Marines Vs Navy [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marines Vs Navy [Terminée]   Marines Vs Navy [Terminée] Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:39

Outin ma Choutte en voyant la vidéo j'étais déjà mdr mais là en lisant ta fic encore pire!!!!!!!!!

Tin trop trop bien mdrrrrr! Marines Vs Navy [Terminée] Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Marines Vs Navy [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marines Vs Navy [Terminée]   Marines Vs Navy [Terminée] Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:22

Marines Vs Navy [Terminée] Hu20_t Marines Vs Navy [Terminée] Hu20_t

clair devant la vidéo j'étais bidoné!!!

rolalala la honteeeeeeeee pour la Navy Marines Vs Navy [Terminée] Hu20_t mais bon on leur pardonnne hein, surtout à un certain marin qui a tous les atouts en ... poche Marines Vs Navy [Terminée] Hu23_t pour se faire pardonner!! Et Mac trop excellente toute fière d'elle et ya de quoi !!!!!! Marines Vs Navy [Terminée] Em06_t

moi je dis ya pas de Navy sans les Marines Marines Vs Navy [Terminée] Em06_t et inverssement bien sûr !!

Merci pour cette fic Finou Marines Vs Navy [Terminée] Am06_t Marines Vs Navy [Terminée] Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
cat76
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
cat76


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 47
Localisation : quebec
Date d'inscription : 21/07/2005

Marines Vs Navy [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marines Vs Navy [Terminée]   Marines Vs Navy [Terminée] Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:08

j'étais morte de rire pure moment de bonheur Marines Vs Navy [Terminée] Hu20_t Marines Vs Navy [Terminée] Hu20_t Marines Vs Navy [Terminée] Hu20_t
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Chaussette de Gemma
Chaussette de Gemma



Nombre de messages : 150
Localisation : éxilée dans le 05
Date d'inscription : 06/09/2005

Marines Vs Navy [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marines Vs Navy [Terminée]   Marines Vs Navy [Terminée] Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:29

Quoi de mieux pour se redonner le moral ???
Je suis toujours autant EXPLDR en lisant ta fic !
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Marines Vs Navy [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marines Vs Navy [Terminée]   Marines Vs Navy [Terminée] Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:43

Merci bcp bcp bcp !!! Je suis contente qu'elle vous ai plus MDR

En tout cas, chui trop fan de la vidéo car à la fin on entend une femme rire & on dirait trop celui de Mac I love you ça rend encore plus vrai Marines Vs Navy [Terminée] Am04_t MDR

ReMerci Mouah ! Marines Vs Navy [Terminée] Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marines Vs Navy [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Marines Vs Navy [Terminée]   Marines Vs Navy [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marines Vs Navy [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mal [Terminée A-12]
» There you'll be [Terminée]
» *~*~* Thanks *~*~* [Terminée]
» Everything [Terminée]
» Just A Second [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: