CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Coup de crayon sur Catherine Bell

Aller en bas 
+14
cat76
Pitchounette
melo
Macab
kate
AnneSoMac
majandraelo
lilyrose
Stitch
sarah0076
gemmabell
Corinne
finou
Tomcat2510
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de crayon sur Catherine Bell   Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 2:18

Ils sont mais absolument magnifiques, je sais pas où tu trouves le temps de faire tout ça mais en tout cas BRAVO Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Tj27_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de crayon sur Catherine Bell   Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:37

Ben disosn que mes semaines de cours son relativement peu chargé 9h de cours par semaine c'est le moins que l'on puisse dire... Vive le master... Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Em05_t Et donc comme je suis d'une nature qui aime pas rester à rien faire, faut toujours que je sois occupée... Et étant pas une grosse dormeuse... Donc le temps libre c'est pas ce qui me manque...

Merci pour vos encouragement voici les deux derniers en date...

J'ai eu un peu de mal avec la tenue desert de Harm et Mac c'était pas des plsu simple à faire mais j'adoré la photo qui m'a servi de modèle.

Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 H1mafghanistan1bis3ql

Bon et la je me suis servi pour modèle de 2 photos différente pour faire une jolie pitite famille... Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Am01_t Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Am04_t Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Am09_t

Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Cbgemmadje14dr
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de crayon sur Catherine Bell   Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:08

Pinaize J'ADOREEEEEEE!!!! Ro lala je te jure le premier tu l'as super bien réussi. C'est sûr que tous les détails ça doit pas être super facile mais ils sont tellement beaux sur cette photo Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Am09_t

Et le deuxième... une vraie oeuvre d'art !!!!!!!! Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Am21_t

BRAVOOOOOOO!!! Et je vois pourquoi on a plein de joulies dessins lol t'as de la chance 9h de cours par semaine LE REVE !!!! Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
kate
Collègue de Catherine
Collègue de Catherine
kate


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/08/2005

Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de crayon sur Catherine Bell   Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:32

je n'ai qu'un mot: magnifique!!

Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Am21_t Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Am21_t Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Am21_t Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Am21_t
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurjag.skyblog.com
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de crayon sur Catherine Bell   Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:45

Magnifique tes dessins la miss.

Bravo

Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Am06_t Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
melo
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
melo


Nombre de messages : 288
Localisation : Belgique (Partie en vacance avec Gemma, je la babysit)
Date d'inscription : 30/04/2005

Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de crayon sur Catherine Bell   Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:12

MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Am02_t Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de crayon sur Catherine Bell   Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:30

Merci pour tous vos commentaire, voici le dernier que je viens de faire...
Bon j'ai un peu galéré avec le chien masi bon...

Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Cbetzoebis8xb
Revenir en haut Aller en bas
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de crayon sur Catherine Bell   Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:28

Comme MAcab a mis sur le forum deux superbe photo j'ia décidé de les mettre en dessin...

Au fait si vous en avez marre de voir les dessins que je fiat il suffit de me le dire et j'arreterai de poster... A chaque fois je viens vous les mettre sur le forum mais cela vous interesse peu être pas.

Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Cbadambis4js

Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Cath1bis3to
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Pitchounette


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Blois ou bien dans les bras de DJE... eh oui moi aussi!!
Date d'inscription : 12/03/2005

Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de crayon sur Catherine Bell   Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:00

Citation :
Au fait si vous en avez marre de voir les dessins que je fiat il suffit de me le dire et j'arreterai de poster... A chaque fois je viens vous les mettre sur le forum mais cela vous interesse peu être pas.

c'est vraiment une idée bizarre que tu as là ! j'adore tes dessins et j'admire vraiment ton talent! non seulement tu écris des fics fantastiques mais en plus tu as un véritable don pour le dessin! alors continue à nous les faire partager STP ! Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Am02_t
Les deux derniers que tu as posté sont magnifiques ! Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://shippers-forum.bbactif.com
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de crayon sur Catherine Bell   Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 1:26

Voici le dernier que j'ai fait

Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Cb1bis6ly
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de crayon sur Catherine Bell   Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 11:47

Tes dessins sont magnifiques Sarah0076. Bravo

Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Am06_t Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Am06_t Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Am04_t Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Am02_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de crayon sur Catherine Bell   Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:37

Voici les derniers réalisés...

Pour Corinne, merci pour les photos modèle la miss...

Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Final7jb.th Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Mac3pt.th

Pour Majandraelo... Le modèle étant une photo de CB lors d'un épisode de Threshold.

Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Threshold1br.th

Et pour finir un pour Finou... Le modèle est toujours une photo de Threshold que Finou adore et où CB à les cheveux attachés...

Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Threshold17al.th
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de crayon sur Catherine Bell   Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:39

Magnifique Sarah. Ils sont tous magnifiques.

Continue comme ça. Tu nous régales avec tes dessins.

Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Am06_t Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Am02_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de crayon sur Catherine Bell   Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 22:26

Ils sont vraiment trop magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Am21_t Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Am21_t

En plus c'est vrai que tes modèles sont hyper bien choisis lol !!!!!!!!!! Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de crayon sur Catherine Bell   Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 10:55

Merci pour vos gentils commentaires...

Deux de plus pour la route avant que je file en cours...

Au fait bon j'avoue je suis MAcmaniaque, mais ça je pense que vous l'aviez compris. Mais si je dessine plus rarement Harm ou DJE c'est jsute que c'est plsu dur pour moi de faire les hommes... Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Am01_t Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Am01_t Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Am01_t

Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Dfilmode5zp.th Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Macpromo7nd.th

JE commence à avoir les murs de mon apart un peu plein... Va falloir que je m'attaque au plafond... Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Em06_t Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Em05_t Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Em06_t Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Em05_t
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de crayon sur Catherine Bell   Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 15:32

JADOREEEEEEEEE Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Am04_t Ils sont plus qu'excellents !!!!!

Les dents ça me fait toujours marrer c'est sûr on les voit pas comme ça sur les photos Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Em06_t

Et je tiens à dire que le 2ème que tu as fait est vraiment mais vraiment vraiment parfait, les autres aussi sont extra magnifiques mais j'ai trop craqué sur celui-là!!!!! Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Am21_t
Alors je tiens à te dire un énorme bravo te merci den ous les faire partager parce qu'il est vrai que les dessins avec JAG en modèle sont quand même assez rares (de mon point de vue bien sûr !!)


Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Sp16_t Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Sp03_t Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Tj15_t Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Tj27_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
kate
Collègue de Catherine
Collègue de Catherine
kate


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/08/2005

Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de crayon sur Catherine Bell   Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 15:41

ah punaise je suis sur les fesses mdr pour etre polie.ils sont géniaux Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Sp16_t Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Tj11_t

Merci beaucoup pour toutes ces oeuvres! Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Am01_t Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Am04_t Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Am06_t Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Am06_t Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Am21_t Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Am21_t Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurjag.skyblog.com
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de crayon sur Catherine Bell   Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 15:43

Wouah excellent celui de CB pour la promo de la saison 10.

L'autre tu sais ce que j'en pense je te l'ai dit hier sur MSN.

Continue comme ça la miss, tu es vraiment excellente.

Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Am06_t Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Am02_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
sarah0076
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
sarah0076


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 41
Localisation : En cherchant bien vous devriez me trouver... A vous de jouer
Date d'inscription : 30/01/2005

Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de crayon sur Catherine Bell   Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 18:05

Bon j'ia fait un petit effort pour les Harmaniaque... Désolé si c'est pas parfait. Mais y a rien à faire le visage et le corps des hommes c'est plsu compliqué pour moi...lol... Sans doute suis je trop troublé pour tenir mon crayon correctement quand je les dessine... Laughing Laughing Laughing

Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Harmmacfinal3ki.th Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Harm7tf.th
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de crayon sur Catherine Bell   Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 18:09

Wow la mis, ne doute plus de ton talent pour les dessins de Harm, il est trop trop beau.

Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Am21_t Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Am21_t

Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Tj27_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de crayon sur Catherine Bell   Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 18:26

Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Hu20_t oh que oui tu dois être troublé !!!!!!!!!!!!!!!

Oh qu'est-ce qu'ils sont mignons !!!! Et étant harminoumaniaques aussi (bbaaa ouiiiiiiii !!!!!!) MERCIIIIIIIIIIIIIIIII il est trop beauuuuuuuu !!!! Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Am01_t Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Am04_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de crayon sur Catherine Bell   Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 4:06

Outin de tin Merci Infiniment ma Charah, je le trouve magnifique mon dessin rien qu'à moi I love you Mr.Red MDR, mais les autres sont tout autant splendide !!!
Continue à nous faire découvrir une autre forme d'apparance de notre ChouChoutte adorée & merci de nous les faire partager Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
kate
Collègue de Catherine
Collègue de Catherine
kate


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/08/2005

Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de crayon sur Catherine Bell   Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 23:21

tropppppp beau ,félicitations Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Sp16_t Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Sp03_t Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Tj11_t Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Tj11_t Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Tj11_t
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurjag.skyblog.com
cat76
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
cat76


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 47
Localisation : quebec
Date d'inscription : 21/07/2005

Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de crayon sur Catherine Bell   Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 18:09

oh fend de chichoune tous ces dessins sont splendides, magnifiques.
beaucoup de talent.
Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Tj15_t Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Tj15_t Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Tj15_t Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Tj15_t Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Tj27_t
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de crayon sur Catherine Bell   Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:17

Admirez l'artiste!!!! Et oui on ose se cacher au grand public mais alors les miens on les met comme ça Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Em06_t

Alors voilà je vous présente le "Harmon Rabb Jr" fait par Kate !!! (pour moi Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Am21_t )

Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Numriser00017qn.th

IL EST TROP BEEEEAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU (et accrocher dans ma chambre Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Em05_t )!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de crayon sur Catherine Bell   Coup de crayon sur Catherine Bell - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de crayon sur Catherine Bell
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatars Catherine Bell
» Les marques pages de Catherine Bell
» In Step With...Catherine Bell
» Les Bannières de Catherine Bell
» Les Wallpapers de Catherine Bell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Créations-
Sauter vers: