CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)

Aller en bas 
+13
macnj
manon1989
gemmabell
cat76
Tomcat2510
Stephjag
ANNE CHARLOTTE
Pitchounette
majandraelo
sarah0076
Stitch
Macab
Corinne
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nady
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
nady


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:22

je viens de lire plusieursparties d'un coup et c'est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'aime de trop ta traduc!! surtout la scène à l'hotel ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:13

Après plusieurs difficultés pour que Macab puissent m'envoyer les corrections (remercier la bien parce qu'elle a dû si reprendre à 2 fois pour les corriger) voici une petite suite.

Bonne lecture.

******

10e partie

25 février
13 :57 GMT
Rossyln, VA

Harm observait attentivement Mac pendant qu’elle regardait l’enseigne plantée en face de la porte de la simple maison blanche, réfléchissant manifestement si elle y allait ou non. Il savait combien c’était difficile pour elle – après tout, c’était exactement ce qu’elle avait voulu évité à tout prix. Mais il savait que ça lui ferait du bien si elle pouvait regagner ses souvenirs. Il était heureux que ses plans, pour une fois, coïncident avec ses souhaits.

Il y avait seulement un guérisseur Cherokee trouvé dans tout DC et ses environs. Sur l’enseigne de cuivre brillant à l’entrée de la porte on lisait :

Baily A. Smith M.D.
Neurologie – Psychiatrie – Psychologie
Guérisseur naturel Cherokee
Sur rendez-vous

Harm était infiniment reconnaissant que Mac ait finalement atteint ce point. Elle allait en effet voir un thérapeute. Enfin.

Il y a deux jours, quand il était venu pour dîner, Mac avait été considérablement mal à l’aise. Quand il avait demandé si quelque chose n’allait pas, elle lui avait parlé des coups de fil de Sergei et de Chloé. Et ensuite, prudemment d’abord, elle l’avait mis au courant de son idée d’explorer ses habilités mentales dans cette nouvelle perspective.

Alors que sa première réaction avait été un chaleureux éclat de rire - ce qu'il avait immédiatement regretté en voyant la déception de Mac face à son attitude – Harm avait admis que la théorie de Chloé était au moins vaguement possible. Mais pourtant, il n’avait pas bien senti où Mac allait. En fait, ce n’était pas ‘Mac’. Seule ‘Sarah’ aurait considéré à faire un tel pas. ‘Mac’ ne l’aurait définitivement pas fait. Aussi, il avait immédiatement été volontaire pour chercher un guérisseur Amérindien pour elle, dans les pages jaunes – espérant qu’en faisant ça, il lui éviterait une fraude qui pourrait avoir plus de dommages que de bien à la fin.

Quand il était tombé sur l’annonce du Docteur Smith, Harm avait été très soulagé. Il avait senti qu’il pouvait avoir confiance en lui. Après tout, Smith avait un triple degré en médecine. Harm avait tout de suite appelé et avait pris un rendez-vous pour Mac. Mac avait semblé vraiment contente – jusqu’à ce qu’elle découvre que le Docteur Smith était principalement un thérapeute. Quand elle l’avait confronté à sa découverte, Harm n’avait même pas essayé de nier son intérêt à ce qu’elle aille le voir. Après quelques heures de silence glacial, elle avait finalement cédé. L’espoir d’avoir un instant ses souvenirs l’avait apparemment enfin emporté sur ses inquiétudes.

C’était normal qu’elle elle ait peur. Harm avait finalement été capable de le voir quand Mac lui avait demandé de l’accompagner. Elle avait prétendu que c’était parce qu’elle pouvait avoir besoin de lui pour fournir des informations que le Psychologue pouvait demander dont elle ne serait pas capable de donner parce qu'elle ne s'en souvenait pas. Mais surtout – et Harm l’avait vu aussi clairement que Mac – elle voulait qu’il vienne parce qu’elle avait peur. C’était ‘Sarah’ qui voulait de nouveau aller de l’avant. Harm était certain que ‘Mac’ ne lui aurait même pas dit qu’elle avait un rendez-vous.

Tandis que Mac, apparemment ne trouvait pas la force de faire les deniers pas vers la porte, de son propre consentement, Harm plaça doucement une main dans son dos et la poussa un peu. « Allez, Marine, » Dit-il doucement, « Faites face à l’ennemi. »

Mac tourna son regard vers le sien et la gratitude, mêlée à de l’inquiétude brillaient dans ses yeux. « D’accord. » Répondit-elle avec un faible sourire. « Merci, Harm. »

Il frotta un peu son dos, en lui retournant son sourire. « Tout va bien se passer, D’accord. »

Il pouvait voir qu’elle ne le croyait pas vraiment mais toutefois, elle redressa les épaules et prit une respiration décidée et se laissa guider à la porte. Harm sonna et une minute plus tard, un sympathique vieil homme, dans un élégant costume gris, les accueillit.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
macnj
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
macnj


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 31/05/2006

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:07

génial cette suite. J'adore cette fic et j'attends toujours la suite avec impatience. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jag.fansforum.info/index.php
nady
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
nady


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:23

complètement d'accord!!! cette suite est vraiment super!!!!

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Am06_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Am06_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Am06_t merci!!! ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:56

Merci Macab !!! lol faudra nous raconter la petite histoire !!

Et cette suite est des plus intrigante parce que..... est-ce que ça va marcher et comment Mac va réagir et pi .....................

Merci Coco (ba oui aussi Laughing ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
lovedejag59
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
lovedejag59


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 34
Localisation : Hazebrouck (59)
Date d'inscription : 17/07/2006

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:42

Super Coco merciiiii
Et merci Macab!!!
trop bien ette fic!!
~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:20

Contente qu'elle vous plaise toujours. Voici une petite suite.

****

« Monsieur Rabb et Mademoiselle Mackenzie ? »

« Oui. » Acquiesça Harm d’un signe de tête. Mac semblait même être trop intimidée.

L’homme s’inclina légèrement et tendit la main à Mac avec un léger sourire. « Bailey Smith, très heureux de vous rencontrer. S’il vous plaît, entrez. »

Ils se serrèrent la main et ensuite le suivirent dans la maison. Harm fit un clin d’œil encourageant comme Mac lui lançait un regard confus. Lui aussi était surpris des vêtements et de l’apparence de médecin. Il s'était attendu bêtement à une rencontre avec un homme aux cheveux longs avec des pantalons de cuir avec des plumes et des plumes autour du cou. En fait, il avait immédiatement aperçu les trois certificats de Maîtrise d’Harvard qui étaient suspendus dans le corridor quand Smith les avait fait avancer. Le cabinet entier aspirait à un goût et à un style distingué, les murs blancs et les tableaux expressionnistes choisis créaient une atmosphère de calme et un refuge intellectuel.

Le regard que Mac lui donna quand ils rentrèrent dans le bureau du médecin semblait l’implorer de l’emporter, dans la sécurité de son appartement, du sien, n’importe où. Juste loin… Et pourtant, au moment où le vieil homme s’assit derrière son bureau et, avec un extraordinaire sourire, leur offrit de prendre un siège, Harm sut qu’ils avaient trouvé la bonne personne pour faire parler Mac. La sincère bienveillance et la sagesse dans les yeux de Smith, appareillaient avec l’état d’esprit d’un presque adolescent et la quantité considérable d’espièglerie étaient tout bonnement désarmant. En s’asseyant, Harm avait inconsciemment pris la main de Mac dans la sienne. Maintenant, il sentait qu’elle retournait son étreinte et quand il la regarda, son sourire en retour était presque détendu. Une vague de soulagement le balaya.

Smith prit quelque secondes pour les regarder franchement, semblant les évaluer pour préparer son travail – et apparemment attendant de leur donner la même opportunité. Prenant un peu plus de détails, Harm pensait qu’il pouvait maintenant voir les origines Cherokee de Smith en lui. C’était une assez petite personne, 1 mètre 62 au mieux, et sa véritable force semblait tout juste briller de sa petite taille apparemment fragile. Sa peau avait une légère teinte entre le brun rougeâtre et l’olivâtre et son nez était un peu crochu, comme si ça satisfaisait les clichés. Ses yeux étaient immenses et foncés, et ses cheveux blancs n’avaient pas été bien coupés, Harm n’aurait pas eu de difficultés à imaginer Smith sur un cheval dans la prairie.
« Alors, » Dit finalement Smith, en regardant Mac. « Mademoiselle Mackenzie, que puis-je faire pour vous ? »

Harm vit Mac déglutir et inconsciemment serra sa main qui tremblait. « Je, uh… » Commença Mac, puis elle éclaircit sa gorge et essaya de nouveau. « J’ai perdu la mémoire, » Déclara-t-elle rapidement comme si elle voulait se débarrasser du problème en le laissant sortir le plus vite possible et laisser les autres s'en débrouiller.

Les sourcils de Smith se soulevèrent. « Oh ? Très bien – qu’est-ce qui a amené votre perte de mémoire, Mademoiselle Mackenzie ? » Après sa surprise initiale, il fut de nouveau professionnel, son doux sourire s’effaçant un peu mais ne disparaissant jamais.

« On m’a tiré dessus au cours d’une opération de recherche et de sauvetage en Arizona et je suis tombée dans le coma. J’ai souffert d’une blessure superficielle à la tête due à un ricochet, mais comme mon médecin m’a dit, c’est peu probable que cela ait beaucoup à voir avec mon état. » Mac lui tendit une enveloppe avec ses radios de l’IRM.

En se levant et en marchant vers la fenêtre, Smith demanda. « Pourriez-vous me donner un peu plus de détails sur l’incident ? » Mac expliqua quelque temps, Harm fournissant les détails supplémentaires chaque fois qu’elle oubliait quelque chose. Smith étudia avec attention les radios. Quand Mac eut fini, le médecin retourna à sa chaise et rendit les radios.

Vos médecins ont raison, Mademoiselle Mackenzie. Je ne vois pas non plus d’indications majeures que votre perte de mémoire soit une cause physique. Cela semble plus probable que nous parlions ici d’un refoulement de stress traumatique. Que vous souvenez-vous de vous ? Et avez-vous essayé quelque chose pour retrouver votre mémoire jusqu’ici ?

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
sedb
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
sedb


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2006

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:07

Merci Corinne, j'ai trop hâte de lire la suite, elle est trop géniale
Revenir en haut Aller en bas
lovedejag59
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
lovedejag59


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 34
Localisation : Hazebrouck (59)
Date d'inscription : 17/07/2006

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:45

Merci Coco!!! ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Am06_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Am04_t
Revenir en haut Aller en bas
nady
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
nady


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:22

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Am04_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Am04_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Am04_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Am04_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Am04_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Am04_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Am04_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Am04_t
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:27

Alors on est dimanche et donc voici une petite suite. Je suis contente qu'elle vous plaise toujours.

Merci pour les coms et bonne lecture.

******

De nouveau Mac expliqua calmement ce qu’elle avait appris depuis qu’elle s’était réveillée et où elle avait suspecté avoir des déficiences majeures. Harm savait à son attitude qu’elle était tombée dedans. C’était Mac, l’enquêtrice du JAG. Faits, faits, faits,… et pas une chose à par ça. Cela semblait aussi tellement naturel et résultant de ce qu’elle n’avait pas mentionné sa – leur – vie privée du tout. Ne sachant pas si pénétrer dans le fond du problème aurait été conseillé en tout cas, Harm aidait seulement avec quelques questions professionnelles et quelques détails sur leur relation de travail et leur amitié.

Pourtant, ça devint bientôt très clair que Smith n’était pas dupe. Il écoutait calmement tandis qu’ils leur expliquaient le cas, laissant ses yeux voyager de Harm à Mac et de Mac à Harm plusieurs fois au cours de leur récit. Quand Mac se tut de nouveau, Smith lui adressa un sourire qui était un peu curieux et sachant d’une façon bienveillante que seul les années d'expériences peuvent apporter.

« Aussi, le Capitaine Rabb est votre meilleur ami, Colonel ? » Demanda-t-il franchement. « Comment êtes-vous proche exactement ? » Harm pria que le médecin ne resterait pas trop longtemps sur le sujet.

Mac soupira. « Si je le savais, je ne serais probablement pas assise ici, Docteur. » Répondit-elle. « Mais jugeant de ce qui s’est passé après l’incident, je présumerais que nous sommes aussi proche qu’une amitié platonique puisse l’être. Et s’il vous plaît, Docteur, ne m’appelez pas ‘Colonel’ » Ajouta-t-elle, sa voix un peu plus basse. « Je suis une civile maintenant. »

Apparemment, la réponse de Mac était assez acceptable pour Smith. Il n’avait pas commenté davantage le problème, pour lequel Harm était reconnaissant. « Alors comment voulez-vous que je vous appelle ? » Demanda le médecin. « Sarah ? »

Mac acquiesça. « Oui. » Sa voix était un peu incertaine.

« Et vous Capitaine ? » Smith se retourna pour regarder Harm, ses yeux immenses exerçant un étrange effet sur lui. Le regard du docteur semblait voir au plus profond de son coeur, où il avait enterré ses souvenirs, ses souhaits les plus chers.

« Uh… Appelez-moi Harm. » Répondit-il gêné.

« D’accord, Sarah, Harm. » Continua Smith. “Qu’est-ce qui vous amène à moi ? Avez-vous projeté de suivre une psychothérapie, vouliez-vous un conseil sur les options que vous pourriez avoir, ou y a-t-il quelque chose d’autre ? » Demanda-t-il presque comme s’il savait ce qui les avaient amené dans sa maison en premier.

Lorsque Mac le regarda manifestement incertaine de révéler ses intentions ou non. Harm lui donna seulement un léger signe d’encouragement une fois encore, ne lâchant toujours pas sa main. C’était quelque chose qu’elle ne s’expliquait pas.

Elle donna un petit rire nerveux avant de répondre. « Docteur Smith, uh… Je sais que ça sonne vraiment bizarre et j’espère que vous ne vous offenserez pas que vous nous ayons choisi principalement pour votre ascendance mais… » Elle laissa sa voix s’estomper, regardant impuissante.

Le sourire de Smith s’élargit encore. « Pas du tout, Sarah. Ai-je raison de présumer que vous avez un intérêt spécial pour mes racines Cherokee parce que vous avez aussi des ancêtres Amérindiens ? »

Manifestement surprise, Mac le regarda une seconde bouche bée avant de retrouver de nouveau le contrôle. « Oui, c’est juste. » Admit-elle d’un air un peu timide. « En fait, mon arrière grand-mère était Cherokee aussi. Et… vous savez… quelques fois je semble avoir… eh bien… une sorte de sixième sens ou… » Elle secoua vigoureusement la tête comme pour se réprimander d’être aussi idiote. « Je n’ai pas de solution à ce que cette… chose… puisse être mais apparemment j’ai sauvé la vie de personne en l’utilisant, parmi elle, le Capitaine Rabb. Et quoi qu’il en soit, j’ai essayé de trouver quelque chose sur mon ancienne vie qui a échoué. J’ai pensé que je pouvais aussi essayé d’utiliser ce sens pour mon propre usage. »

Ainsi, là, elle l’avait dit. Harm pouvait presque sentir sa douleur et son anxiété, il réprima un large sourire à l’audition de son explication de défi. ‘Allez-y, Marine, vous allez bien. Tenez bon.’ L’encouragea-t-il calmement.

Le médecin l’observa durant un petit moment alors qu’elle essayait de reprendre sa respiration. « Il y a beaucoup de choses au monde que nous ne comprenons pas. » Remarqua-t-il en fin de compte, calmement et sagement. « Je dois admettre que je suis content que vous considériez manifestement cette possible guérison, et je vous aiderai avec plaisir. Mais je dois vous prévenir : les pouvoirs des esprits ne se révèlent pas à ceux qui sont renfermés et n'admettent pas pleinement la possibilité de leur existence. Si vous voulez suivre cette route. » Le regard de Smith était intense et chargé d’une profonde confiance naturelle dans ce qu’il avait raconté. « Vous devrez laisser tomber vos défenses. Vous pouvez encore douter – mais ces doutes ne doivent pas exclure les résultats possibles. Vous aurez besoin de vous ouvrir complètement. Tous les deux. » Ajouta-t-il avec un regard à l’intention de Harm, son cœur rata un battement et tout à coup la peur lui serra la gorge.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
nady
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
nady


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:35

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Em14_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Em14_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Em14_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Em14_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Em14_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Em14_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Em14_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Em14_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Em14_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Em14_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Am21_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Am21_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Am21_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Am21_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Am21_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Am21_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Am21_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Am21_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Am21_t

Que j'adore cettte fic!! Hihihihih Harm va devoir tout avouer!!! Mais à mon avis ça va prendre du temps...

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Em02_t je veux pas attendre encore 1 semaine pour la suite... ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Em06_t limite pas trop le choix...

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Tj18_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Am06_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:29

Eh oui Nady faut toujours attendre le dimanche pour avoir une suite de la trad sinon les postes sont trop rapide et je n'aurais plus de suite à vous mettre.

Et comme en plus maintenant j'ai 2 mi-temps, je ne suis plus aussi souvent sur le net.

Allez bonne lecture.

*****

Il n’était pas, en réalité, opposé à prendre part à tout ce qui pouvait arriver. Il était venu pour assister à la séance, pas y participer. Mais le regard d’anxiété de Mac et cependant ses si beaux yeux le fit mettre de côté en un instant sa répugnance à devoir s’ouvrir. Il était venu pour l’aider. Et il le ferait, peu importait. « Très bien. » Murmura-t-il consentant. Mac hocha la tête en déglutissant.

Smith se leva et ouvrit la porte adjacente à la pièce, ensuite se retourna et sourit d’une manière attrayante. « Si vous voulez bien me suivre… »

Un peu incertain s’il aimerait ce qu’ils allaient trouver à l’intérieur, Harm guida Mac à l’intérieur, la main dans le bas de son dos exerçant une douce pression pour lui faire savoir qu’il était là.

La pièce était spacieuse et d’un calme élégant comme les autres – un parquet en bois vernis, des murs blancs, quelques plantes, et même une cheminée. Mais il n’y avait pas de meubles dedans, et au lieu de l’art moderne, les quelques photos accrochées aux murs étaient différentes œuvres d’arts Amérindiennes du Nord. Les seuls objets que Harm reconnu étaient une esquisse de Kokopelli, le mythique joueur de flûte Anasazi, et une peinture à l’huile moderne de Cherokee Double Eagle Head. La pièce entière était douillettement éclairée par deux grands chandeliers modernes. Etendu au milieu du parquet, un épais tapis de couleurs naturelles recouvertes de perles allant du blanc au brun foncé. L’air était chaud et offrait un léger parfum d’herbes vaguement familières.

Smith s’avança sur le tapis et s’agenouilla, répétant ses gestes d’invitation avec toujours le même sourire doux sur son visage. « Sarah, auriez-vous le plaisir de vous allonger ici ? N’ayez pas peur. Ce que nous allons faire n’a rien à voir avec de l’exorcisme ou autre chose. En réalité nous n’allons pas suivre le chemin d’une psychothérapie classique. Si vous consentez à ça, je vais vous hypnotiser et ensuite nous explorerons tout ce qui peut rester enfoui dans le noir. La seule aide que je vais vous donner c’est un petit thé aux herbes – une vieille recette de famille de ma grand-mère qui était guérisseuse. » Ajouta-t-il en faisant un clin d’œil. « Mais comme je l’ai dit – ne vous tracassez pas. Le thé à seulement les effets de légers sédatifs. Jute pour accélérer le processus d’hypnotisation. Pensez plus à ça comme à un médicament que comme une drogue. » Son expression se changea un peu dégoûtée. « Les drogues embrouilleront même plus vos sens quand vous essayez de vous ouvrir avec leur aide. Ces hippies ne comprendront jamais quels dommages ils causent à la médecine naturelle avec leurs façons… » Son soupir fut un peu théâtral.

« D’accord. » Reconnu Sarah dans une petite et intimidante voix, s’allongeant docilement sur son dos au milieu du tapis.

« Et moi ? » Demanda Harm, espérant que Smith ne lui dirait pas de s’absenter. Il pouvait sentir que Mac était de loin plus que mal à l’aise à propos de la situation entière.

« Agenouillez-vous derrière elle. » Répondit Smith, « Et prenez sa tête sur vos genoux. Elle a besoin de se sentir en sécurité pour laisser son âme s’ouvrir aux esprits. »

Déchirer entre la joie d’accéder à sa tranquillité d’esprit aussi délicatement et l’inquiétude d’être si proche d’elle à nouveau, Harm fit ce qu’il avait dit. Mac ferma les yeux comme elle plaça sa tête sur ses cuisses. Quand il vit ses traits relâchés et une expression de calme prendre la relève, Harm remua. Elle ne le connaissait pas vraiment – et pourtant elle avait manifestement assez confiance en lui. Plus déterminé que jamais, il se jura qu’il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour lui faire se souvenir de lui dans la façon qu’il le voulait. Il plaça doucement ses mains de chaque côté de son délicat visage, ses pouces caressant inconsciemment ses joues.

Smith s’avança vers eux, tendant deux tasses fumantes. « Je suis désolé de vous interrompre mais j’ai peur que vous ayez à vous asseoir encore pour un moment. » Déclara-t-il en s’excusant, en leur donnant les tasses.

« Uh… Moi aussi ? » Ne put s’empêcher de demander Harm tandis qu’il acceptait sa boisson.

Souriant, le médecin hocha la tête. « Evidemment. Si vous voulez l’aider, vos âmes doivent être en synchronisation. » Expliqua-t-il comme si c’était la chose la plus évidente sur la terre.

Incertain de ce qu’il devait faire de la déclaration, Harm décida d’accepter son destin et prit un assez grande gorgé. Le liquide avait un peu le goût de la camomille avec une petite touche d’eau de rose et de quelque chose d’autre qu’il ne pouvait absolument pas définir, étrangement agréable et apaisant. La chaleur du breuvage égalait la chaleur de l’atmosphère de la pièce et tout à coup, il commença à se sentir très à l’aise, complètement en paix avec lui-même, mais son esprit encore clair comme le cristal, il remarqua aussi un soulagement considérable.

Mac était de nouveau allongée et avait les yeux fermés. Harm tenait avec plaisir s tête et calmement attendait ce qu’il allait ce passer. Smith avait retiré sa veste et sa cravate et était maintenant agenouillé à côté de Mac, ses mains sur ses cuisses et les yeux fermés en concentration. Après un petit moment d’intense silence dont Harm n’avait jamais été témoin le médecin prit les mains de Mac dans les siennes et parla d’une voix qui semblait à Harm comme l’équivalent audible d’un baume que vous auriez mis sur une brûlure sérieuse. « Vous dormez Sarah. Vous dormez… et rêvez… votre esprit se repose… vos pensées flottent… votre respiration ralentit… mais ça flotte continuellement… inspirez… expirez… inspirez… expirez… vous dormez… mais vous n’êtes pas loin. Vous êtes bien ici… mais votre esprit est ailleurs… vous allez retournez… un jour… deux… trois… une semaine… deux semaines… vous continuez encore… continuez toujours… allez et respirez… allez et respirez…

Smith fit une pause dans son psaume, laissant de nouveau le silence pénétrer. Harm sentit une extinction étrange d’où préalablement la voix sonnait dans son subconscient. La crainte commença à monter en lui, crainte du pouvoir que cet homme possédait et que lui, Harm, ne pouvait même pas commencer à comprendre.

Le médecin prit une profonde inspiration et la laissa sortir doucement comme s’il se préparait pour sa phase suivante. « Où êtes-vous maintenant, Sarah ? » Il s’adressa alors doucement à Mac, la voix assez forte pour qu’elle puisse l’entendre sans la réveiller.

Mac remua un peu, les yeux encore fermés, mais ne répondit pas. « Sarah, je sais que vous pouvez m’entendre. » Essaya encore Smith. « Où êtes-vous ? »

A suivre dimanche prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
nady
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
nady


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:40

ahhhh nnaannn tu peux ps me laisser comme ça!! C'est trop cruel!!! ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Em11_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Em11_t

En plus le week-end prochain, je sais pas si je saurais me connecter!!!! Coco pourquoi tu fais ça???? ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Hu23_t

je suis completement folle de ta traduc!! ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Em13_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Em13_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Em13_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Em13_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Em13_t

merci merci merci et encore merci ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Am21_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Am06_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:59

Ayè j'ai rattrapé mon retarddddddd !!!!!!!!Laughing

Vivement demain didonc, parce que ça m'intrigue ce que Sarah va voir !!! En espérant que ça marche, on croise les doigts lol !!!!!

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:41

Merci les filles, contente quelle vous plaise toujours.

Bonne lecture et à dimanche pour la suite.

****

Sa voix était distante et un peu sourde quand elle répondit. « Bureau. »

« Etes-vous revenue il y a longtemps ? »

“Non...”

“Que voyez-vous? »

« Ordinateur… mes mains sur le clavier… »

« Quoi à propos de vos mains ? »

« La bague… Je vais bientôt me marier. Très bientôt… »

« Etes-vous heureuse, Sarah ? »

« Non… Mon meilleur ami va partir… Il ne sera pas là… Mais je dois le prévenir… Il ne doit pas essayer de revenir à temps… Il ne doit pas… Il ne doit pas… » Mac était de plus en plus agitée, Harm avait placé ses mains sur ses épaules, appliquant une pression considérable pour la garder allonger sur le dos.

« Que se passera-t-il s’il le fait ? » Demande Smith.

Etrangement, Mac se calma et resta silencieuse. « Sarah, que se passera-t-il si vous ne le prévenez pas ? » Essaya encore le médecin.

« Noir… » Répondit-elle seulement. « Tout est noir… »

Se tournant vers Harm, Smith soupira. « Le fait qu’elle hésite sur ce premier bout d’information nous dit que c’est très important pour elle. » Dit-il à Harm dans un murmure. « Et que son souvenir lui fait encore défaut alors qu’elle semblait près du point crucial indiquant que nous sommes déjà proche de ce qui doit se cacher en dessous. Savez-vous ce qui s’est passé ? »

Harm avait suivit la scène, l’horreur faisant se nouer son estomac. ‘Ca’ c’était la cause de tout ça ? Il en doutait sérieusement. Il déglutit. « L’ami c’est moi. » Expliqua-t-il aussi d’une voix basse. « Mon avion s’est écrasé en mer lors d’une tempête quand j’essayai de rentrer à temps pour son mariage. »

Smith l’observa sans rien dire un long moment, ne laissant montrer aucune allusion à ce qu’il pouvait penser. Finalement, Harm sentit qu’il ne pouvait pas soutenir le scrutement plus longtemps et baissa son regard sur les traits de Mac qui était de nouveau relaxée.

« Essayer de revenir la veille de ce jour à votre bureau, Sarah. » Smith reprit la procédure. « Allez… Prenez votre temps, Sarah… Où êtes-vous maintenant ? »

« Bureau… » Sa réponse était faible comme la première fois. Smith lança un regard perplexe vers Harm mais il haussa les seulement les épaules impuissant. Après tout, sa profession avait été un élément déterminant dans l’ancienne vie de Mac, aussi ça semblait vraiment naturel qu’elle se souvienne de son bureau plus que de tout autre chose – déjà il fit le souhait que quelque chose lui viendrait à l’esprit.

« Très bien, que faites-vous cette fois, Sarah ? »

« Je suis debout dans l’entrée… Il est là, debout à la porte vitrée… Il a une boîte de carton dans les mains… J’ai chaud… Je peux encore sentir ses bras autour de moi… Il n’a pas de plantes dans son bureau… Pas de plantes… »

« Comment vous sentez-vous ? »

Une larme solitaire s’échappa de l’œil droit de Mac, faisant sursauter Harm qui avait de nouveau les mains sur ces joues tandis qu’elle coulait sur son pouce. « Il s’en va. » Murmura Mac faiblement. « Je ne veux pas qu’il parte… Il ne peut pas me quitter… Je dois le faire rester… Je dois… Comment puis-je le faire rester ? Comment… ? » Mordant ses lèvres et retenant involontairement sa respiration, Harm essaya de nouveau de la calmer en serrant ses épaules.

De nouveau Smith décida de pousser plus loin. « L’avez-vous fait rester, Sarah ? Ou vous a-t-il quitté ? »

« Je… » Un léger sanglot secoua ses épaules. Harm ferma les yeux un moment, ravalant ses émotions avec une difficulté considérable. Mac parla de nouveau. « Je ne sais pas… Ca semble… Comme s’il était parti… Mais tout est noir maintenant… »

Le médecin rencontra le regard de Harm. « Je présume que vous êtes la personne dont elle parle ? » Demanda-t-il doucement.

Harm hocha la tête, son cœur palpitait avec regret. « J’ai quitté le Quartier Général du JAG où nous avons travaillé étroitement ensemble, pour retourner en service actif comme pilote. » Expliqua-t-il d’une voix basse. Jamais il n’avait imaginé que ce pas pouvait avoir causé autant de peine. Evidemment elle avait été triste mais aussi dévastée que ça…

« Auto-défense. » Remarqua calmement Smith. « Elle bloque tout le moment où ça à commencer à la blesser pour de vrai. Je serais bien intéressé de savoir ce qui a déclenché ce genre de comportement. J’ai tendance à penser que ça doit encore avoir quelque chose avec vous, Harm. Avez-vous une idée ? »

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:39

WOOOWWW !!!!! Je le savais que y'avait du Harm là dessous mdrr, tout le monde le savait d'ailleurs chui sûreeeeeeeeee !!!!!!!

Super suite Coco, vivement la prochaine et encore merci pour cette traduction !!!!!!!!

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Am06_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
nady
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
nady


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:52

waou superbe!!! Toujours à cause de Harm... Il est partout celui-là!! mdr


Je l'attendais vraiment cette suite mais je suis trop gourmante!! j'en veux encore!!!!! ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Am04_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Am04_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Am04_t

Tu as très bien traduit ça! bravo!!

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Am06_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Am06_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Am06_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
lovedejag59
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
lovedejag59


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 34
Localisation : Hazebrouck (59)
Date d'inscription : 17/07/2006

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:34

Super traduc!!!! ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Am21_t
C'etait sur qu'il y avait du Harm!!!

Vivement la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:10

Allez voici la suite. Mais je n'ai pas encore le chapitre 11 revenu de corrections. Les exams étant plus important que les corrections. Alors vous devrez attendre un peu. J'espère les avoir durant les vacances.

Merci pour les coms et bonne lecture.

*****

Soupirant profondément, Harm secoua la tête. « Pas vraiment. Rien de ce qui s’est encore passé après mon accident d’avion. » Répondit-il. « Ça a commencé par le cafard après qu’elle ai été sérieusement blessée à notre dernière mission à Red Rock Mesa. »

« Je vois. » Smith hocha la tête. « Sarah. » Il s’adressa ensuite à Mac. « Je veux que vous bougiez encore, que vous reveniez un peu plus près de nous. Franchissez les trous noirs et vous continuez le chemin, ils ne sont pas trop larges pour vous. N’ayez pas peur… Nous vous attendons, Sarah… Nous sommes debout au Monument Valley… A pieds sur un des grands plateaux… Pouvez-vous nous voir ? Nous vous saluons. »

« Je vous vois. » Répondit Mac d’un air somnolent. « Pourquoi sommes-nous ici ? »

« N’êtes-vous jamais venue ici avant ? »

« Non… »

« Concentrez-vous. Essayez de vous souvenir, Sarah. Les roches rouges… Le sable… »

« Les traces de dinosaures. » Fournit rapidement Harm, avec espoir.

« Les traces de dinosaures, Sarah. » Smith avait pris l’indice. « Les voyez-vous, elle sont bien ici. »

« Non… Jamais été ici… » Insista-t-elle faiblement, fronçant les sourcils dans sa transe. Mais ensuite, tout à coup, son visage se crispa de douleur. « Ca fait mal ! » Sanglota-t-elle. « Mon genou… Je ne peux pas marcher… Je dois… Les humvees… Je ne peux pas bouger… mais je dois ! Il y a quelque chose dans mes bras que j’ai besoin de sortir d’ici… Quelque chose… Mais je ne peux pas. A l’aide ! Harm ! Aide-moi! Sauve-moi! Non… part…Harm ! Non… Pas encore… »

Harm ne put soutenir la situation plus longtemps. Ses épaules étaient secouées aussi fortement que les siennes tandis que son corps entier convulsait dans un sanglot douloureux. Sa douleur semblait qu’elle pourrait être soit bénéfique soit non, il la prit dans ses bras et la berça contre sa poitrine, essayant désespérément de garder ses larmes sous contrôle. « Je suis tellement désolé, Mac. » Murmura-t-il, sa voix était presque étouffée. « Tout est de ma faute. Je ne suis pas arrivé à te protéger… J’aurais dû te sauver… D’une façon ou d’autre autre… De toute façon… Pardonne-moi… »

Sentant qu’apparemment ils étaient tous au bord de l’effondrement, Smith signala à Harm de réveiller Mac avec de petites tapes légères sur les joues. Prenant de profondes respirations, Harm réussi à prendre prise et ensuite aida Sarah à reprendre conscience. Elle ouvrit les yeux et eu évidemment besoin d’un petit moment pour se remettre de la situation. La surprise commença à teinter son expression quand elle prit conscience que Harm la tenait près de lui.

« Harm, que… » Commença-t-elle confuse.

« Comment vous sentez-vous, Sarah ? » S’inquiéta doucement Smith.

Elle fronça les sourcils, ne donnant jamais une indication qu’elle voulait sortir des bras de Harm. Il était infiniment heureux de ça. Maintenant il sentait q’il avait besoin d’elle comme il n’avait jamais eu besoin.

« J’ai fait un cauchemar… » Murmura Mac, ne s’adressant à personne en particulier. « J’étais quelque part… Je ne sais pas où… Et je savais que j’allais mourir… Il n’y avait rien que je puisse faire à ça. Vous étiez-là Harm… » Elle leva les yeux vers lui, plus alerte maintenant. « Etait-ce un souvenir ? Ai-je trouvé quelque chose ? »

Il hocha la tête. « Vous vous êtes souvenue de la partie de tirs en Arizona. » Lui expliqua-t-il. Espérant que ça résonnait dans sa voix quand il ajouta. « De quoi vous rappelez-vous ? »

Mac fronça les sourcils en se concentrant. Une minute passa en silence, ensuite deux, trois. Finalement elle relâcha ses épaules. « Rien. » Dit-elle d’une voix étranglée, une grosse déception coupa son cœur comme un couteau. « Pas une seule chose… Juste que j’allais mourir. Mais rien de plus. » Harm pouvait dire que Mac luttait contre les larmes. Il la tira encore un peu plus près de lui et caressa ses cheveux.

Smith plaça une main apaisante sur son épaule. « Ne désespérez pas, Sarah. C’était seulement la première fois que vous essayiez cette sorte de chose. Persévérez dans tout ce que vous pouvez découvrir au sujet de Red Rock Mesa. Je suis sûr que la solution doit se trouver quelque part dans cette histoire. Prenez un peu de temps et ensuite revenez à nouveau me voir, d’accord ? »

Mac hocha la tête, apparemment perdue dans une pensée profonde, à des kilomètres de son entourage actuel. Mais tout à coup, elle releva sa tête et fixa son regard sur celui de Harm. Il était stupéfait de la quantité désespérée de la véritable détermination dans ses yeux.

« Si la clé de mon problème se trouve dans cette mission ou autre chose lié à ça, » Commença-t-elle prudemment mais résolument. « Alors, je sais qui doit la tenir. Harm… » Ses yeux sondèrent les siens, incendiant son cœur une fois encore. « C’est ce maudit Golden. J’ai besoin d’aller à Fort Leavenworth. »


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:35

Outin pov' Mac Sad
Mais la fin de ce chapitre rolala Crying or Very sad I love you trop magnifique, pi Mac qui commence à se souvenir même si c'est dur c'est la plus forte elle va y arriverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr cheers

Marchi beaucoup Coco ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Am06_t (et moi je me dépêche aussi lol salut )
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
lovedejag59
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
lovedejag59


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 34
Localisation : Hazebrouck (59)
Date d'inscription : 17/07/2006

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:08

toujours aussi bien!!!!
~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Am21_t
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:17

Voici la suite de cette traduction. Merci à Macab pour les corrections. Je ne posterai qu'une fois par semaine parce que je n'ai pas beaucoup de suite pour ce chapitre 11.

J'espère que la suite vous plaira toujours autant. Bonne lecture.

*****

Onzième partie

20 février
16h15 GMT
Centre de détention militaire
Fort Leavanworth, Kansas

Alors qu’ils avançaient dans les corridors vides et éclairés par des néons, Sarah contemplait l’ironie de tout ça. Il y avait à peine une semaine, elle avait été soulagée, en sachant qu’elle n’avait plus besoin de porter de nouveau son uniforme – au moins pendant quelque temps, si jamais. Aujourd'hui, cependant, elle soupira quant à la sécurité que l'uniforme des Marines lui aurait donnée dans un endroit comme celui là. Elle se sentait nue et vulnérable dans ses élégants vêtements civils. Sarah avait bien conscience que le tailleur en flanelle anthracite et la chemise bordeaux qu’elle portait en dessous étaient bien assorti, mais elle ne ressentit même pas une joie lorsque l'admiration de Harm se fit sentir alors qu'il était venu la prendre pour aller à l'aéroport. Ce matin, rien ne pourrait l'empêcher de penser à la classe que lui procurait le port de son uniforme de Colonel.

Suivant toujours de près les traces de Harm, sa haute taille bleue marine étant son ancre mentale, elle pensa encore une fois combien elle était reconnaissante qu’il l'ait aidé à s’occuper de tout ça – en premier lieu, le gros problème de digérer sa situation, était d’attaqué les problèmes logistiques tels qu’avoir accès avec facilité à la haute sécurité militaire, et ensuite l’opportunité de confronter l’homme qui avait causé toute sa souffrance présente.

D’abord, Harm avait suggéré qu’elle rencontre son oncle plutôt que Jérémy Golden, mais Sarah avait refusé. Harm avait soutenu que parler à quelqu’un qui avait été aussi proche d’elle et qui savait beaucoup de choses sur son caractère pourrait l'aider énormément. Evidemment, cette sorte de raisonnement n’avait rien qu’elle puisse légèrement écarté. Pourtant, autant elle avait très envie de trouver tout ce qui la liait à son passé autant Sarah était peu disposée à être confronter à Matthew O’Hara. Sarah avait bien conscience qu’elle était bête à ce sujet-là mais après tout ce qu’elle avait appris sur le Colonel O’Hara, sur la forte et déterminée personne qu’il était, sur la façon dont il l’avait influencée et l’avait formée, elle avait honte de lui faire face maintenant. Qu’aurait-il pensé de la faible personne que sa nièce était devenue ? Et s’il s’intéressait encore, ne lui causerait-elle pas une peine inutile, en le laissant savoir à propos de son état et le laissant complètement incapable de l’aider ?

Pourtant, après une longue discussion, Sarah avait finalement admis à Harm que la principale raison de son refus venait d’ailleurs : elle était simplement terrifiée qu’elle puisse le rencontrer et ne ressentir aucun lien du tout. Le seul membre de sa famille vivant à proximité, une autre déception dans sa quête ? Aussi longtemps qu’elle pourrait laisser en suspens ce moment, elle le ferait. Jusqu’ici, être confrontée à l’ennemi semblait moins dangereux que la rencontre d'un être aimé qu'elle ne reconnaîtrait pas. Alors Sarah avait insisté pour qu’ils voient le Capitaine Golden et de laisser la réunion familiale pour une occasion plus tard. Sur ce point, Harm céda.

Harm avait arrangé leur entretien, affirma-t-il – étant le procureur qui avait condamné Golden – il voulait lui offrir la possibilité de témoigner contre certains de ses anciens contacts criminels. En quelque sorte, un recours spécial après procès, Harm changerait alors le verdict d’un double emprisonnement à vie de Golden à être réduit en travaux forcés pour un simple temps de prison. Sarah, en tant qu’ancien avocat de la défense de Golden offrirait de négocier le marché avec le procureur.
Personne n’avait besoin de savoir que pour Golden, une remise de peine était loin d’être en vue.

Sarah n’était pas sûre de la façon dont elle se sentait au sujet de revoir golden. Elle ne se rappelait rien de lui – alors le rencontrer ne devrait pas lui causer plus de problème que de rencontrer un de ses amis ou collègues. Mais un facteur modifiait l’équation entière : Golden était l’ultime point de rage et de haine concentré de Sarah. Elle n’avait pas idée de la façon dont elle réagirait une fois qu’elle serait face à face avec lui. Elle était sûre que ‘Mac’ resterait calme et professionnelle – au moins dans la mesure d’empêcher les apparitions extérieures d’être inquiète. ‘Sarah’, d’un autre côté, pouvait se comporter complètement différemment. Et ce qui l’inquiétait le plus c’était qu’elle ne savait pas lequel des deux scénarii appliquer.

Quand le gardien les laissa seuls dans la pièce d’interrogatoire pour faire venir le prisonnier, Harm se tourna une fois encore vers elle, son inquiétude se montrant clairement sur son visage. « Etes-vous absolument certaine de vouloir faire ça, Sarah ? » Demanda-t-il. « Vous savez ça pourrait ne pas être très beau, pas vrai ? »

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
macnj
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
macnj


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 31/05/2006

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:15

merci pour cette suite
Revenir en haut Aller en bas
http://jag.fansforum.info/index.php
nady
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
nady


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:22

j'adore cette fic! je la relirais et la relirais encore sans problème!!

bravo! très bien traduit comme d'hab!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Always traduction NC-17 [terminée]
» ~~ Wondering~~ Traduction (terminée)
» L'anneau de l'amour-Traduction [Terminée]
» Ne part plus -- Traduction --
» ~~ Life Changes ~~ Traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Traductions terminées-
Sauter vers: