CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)

Aller en bas 
+13
macnj
manon1989
gemmabell
cat76
Tomcat2510
Stephjag
ANNE CHARLOTTE
Pitchounette
majandraelo
sarah0076
Stitch
Macab
Corinne
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:53

Alors voici comme promis la suite. Je devrais bientôt avoir une nouvelle suite de corrections alors je pourrais peut-être a raison de 2 fois par semaine si je sais.

*****

Essayant de paraître plus confiante qu’elle ne l’était et se demandant en même temps si elle voulait se couvrir de ridicule, Sarah donna à son ami un pâle sourire. « Ouais, je sais. Je sais que Golden était obsédé de se venger de nous. » Elle énuméra les avertissements que Harm avait formulés plusieurs fois depuis qu’elle lui avait dit qu’elle voulait être confrontée à son ancien client. « Je sais qu’il guettera toutes les faiblesses qu’il pourra repérer en nous. Je sis que je ne serais probablement pas capable de lui dissimuler mon problème et je sais qu’une fois que j’aurai besoin de lâcher cela, il savourera son triomphe. » Elle recula légèrement, ayant besoin de ce bout de distance pour s’armer de courage pour ce qui allait suivre. « Mais j’ai besoin de le faire, Harm. Vraiment le faire. Vous comprenez ça, n’est-ce pas ? »

Il soupira et hocha la tête. « Evidemment. Ou bien je ne serai pas venu. »

« Merci. » Dit-elle simplement, lisant dans son regard l’honnêteté de son soutien et son souhait de la protéger. « Je ne sais pas si j’aurais été capable d’aller jusqu’au bout sans vous. »

Sa voix fut très basse quand il répondit. « Il n’y a pas de quoi. »

Juste à ce moment-là, la porte s’ouvrit et Jérémy Golden avança dans la pièce. Harm semblait à peine se maîtriser afin de ne pas lui sauter à la gorge. Pourtant, Sarah fut témoin une seconde plus tard d’un changement notable d’attitude devant l’âme de Harm qui sembla se fermer et il tomba en mode professionnel – gentil mais glacial.

Le sourire de Golden était un peu trop suffisant au goût de Sarah. Elle releva son menton un peu plus haut inconsciemment… et le regretta immédiatement. Apparemment Golden observait chacun d’eux et chaque détail, qui soit visibles ou non. Son léger mouvement avait allumé une étincelle dans ses yeux qui n’était pas apparue saine du tout pour elle.

« Capitaine Rabb, c’est gentil à vous de passer. » Dit Golden d’une voix traînante, en se laissant tomber brusquement sur une chaise quand Harm lui fit signe de s’asseoir. Ensuite, il laissa ses yeux errer sur Sarah, la faisant reculer intérieurement dans ses retranchements de joie perverse. « Et mon cher Colonel Mackenzie… ou plutôt Mademoiselle Mackenzie, comme j’ai entendu que vous aviez échangé le vert pour la soie et la flanelle… Un tantinet trop aventureux après tout, la vie militaire, pour une femme comme vous, hein ? »

Lorsque Sarah se prépara à répondre elle se demanda combien de temps elle tiendrait si cette première réponse l’avait déjà forcée à rassembler toute sa force mentale. Cependant, pour le moment, elle ne se dégonflerait pas. « Il a beaucoup trop de personnes de votre calibre à l’extérieur de la vie militaire, aussi. » Répondit-elle, en rencontrant et en soutenant carrément son regard. « J’ai pensé que je pouvais avoir besoin de débarrasser le monde de certains d’entre vous. »

« Vous parlez avec sagesse » Golden se moqua d’elle. « Mais si c’est le cas, alors qu’est-ce qui vous amène, chérie ? »

« Civile ou pas, vous devez montrer à Mademoiselle Mackenzie le plein respect dû à un officier, Enseigne. » Menaça Harm, en insistant sur le rang que Golden portait depuis qu’il avait été dégradé au procès. « Ou vous pouvez aussi bien oublier ce que nous sommes venus faire ici en premier lieu. »

Golden ne semblait pas être décontenancé. « … Vous êtes ici pour quoi faire exactement, Monsieur ? »

Plutôt que de le voir, Sarah pouvait sentir que le cerveau de Harm était près de l’ébullition. « Pour vous offrir un chemin de sortie vers les travaux forcés. » Déclara Harm avec pertinence, ses mots coupant l’air comme des lames fraîchement taillées. « Pas que vous le méritiez, mais je suis bien disposé à être généreux cette fois-ci – si vous acceptez de coopérer. »

« Je vois. » Dit Golden d’une voix apparemment sérieuse. Ensuite, il se tourna tout à coup de nouveau vers Sarah, les sourcils relever. « Mais que faites-vous ici, Madame ? »

« Offrir mon assistance légale comme vous avez déjà figuré parmi mes clients. » Répondit Sarah plus froidement, se frappant mentalement pour son insécurité.

Pinçant sa bouche, Golden releva la tête et la jaugea durant un moment. Elle avait l’impression d’être dépouillée un à un de ses vêtements sous l’examen minutieux de ses yeux, devenant plus exposée et plus vulnérable par le second. Presque contre toute espérance, elle espérait qu’elle serait capable de lui dissimuler son véritable état d’esprit, mais alors que la pensée se formait dans son esprit, elle pouvait presque lire dans ses yeux qu’il savait que quelque chose était faux dans le tableau qu’elle essayait de donner.

‘C’est que tu as pour avoir partager des informations personnelles avec un client.’ Conclut Sarah, en pensant à ce que Harm lui avait dit de sa stratégie de défense. ‘Qui pro quo. Astucieux, Sarah, astucieux en effet.’

Le large sourire de Golden s’était élargi. « Merci beaucoup, Madame. Alors, comme expert en lois, que suggérez-vous que je fasse ? » Demanda-t-il innocemment.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
nady
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
nady


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:03

arrggg je hais ce mec!!!!! ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Em08_t

2 fois par semaine je vote pour!!!!!! ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Em06_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Em06_t


toujours aussi bien!!! ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Am04_t
Revenir en haut Aller en bas
lovedejag59
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
lovedejag59


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 34
Localisation : Hazebrouck (59)
Date d'inscription : 17/07/2006

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:16

nady a écrit:
arrggg je hais ce mec!!!!! ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Em08_t

2 fois par semaine je vote pour!!!!!! ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Em06_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Em06_t


toujours aussi bien!!! ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Am04_t
rien a rajouter!!!! t'as tout bien dit nady
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:45

La voix de Sarah était toujours aussi dure que si elle avait avalé un bâton et s’était assise toute droite. « Je vous conseillerai de réfléchir à l’offre du Capitaine à propos de témoigner contre vos complices… »

« Aah… Je ne saurais. » Soupira Golden d’une façon théâtrale. « Il y a toujours un piège, n’est-ce pas, Madame ? Vous voulez que je témoigne contre mes partenaires ? C’est dur… »

“Considérez ce que vous obtiendrez en retour. » Coupa sèchement Harm. « Voici le marché. Vous avez déjà réservé à vie votre suite dans ce noble hôtel, alors vous n’avez rien à perdre. Au lieu de cela, je vous propose de changer votre condamnation en travaux forcés en simple temps de prison si vous témoignez contre les hommes qui ont agi sur votre demande et qui ont kidnappé mon frère, la sœur du Colonel et le fils de nos collègues. »

Observant attentivement l’ennemi, Sarah avait vu quelque chose changer dans l’expression de Golden au moment ou Harm avait parlé. Le plus léger bout de compréhension avait éclairé ses yeux, et elle sut à ce moment-là que Golden avait goûté au sang. Il ne laisserait pas tomber ce sujet particulier non plus, maintenant qu’il avait été mentionné. Pour n’importe qui, les mots de Harm auraient semblé déterminer. Pour elle, pourtant, qui était proche de lui, ils avaient sonné un peu grave. Et Sarah était convaincue que Golden avait conclu qu’il y avait beaucoup plus dans le tableau.

Golden gloussa véritablement. « Effrayant Nouvel An, ‘est-ce pas ? C’est dommage qu’ils aient tout gâché. Aussi je pense que je peux bien revenir à eux et vous dire tout ce que vous désirez entendre. Présumant que je décide de tenter le coup, qu’est-ce que ça serait exactement, Monsieur ? »

“Gardez votre discours, Golden.” Gronda Harm, en étouffant à peine la rage qui brûlait dans ses mots. « Ou nous serons partis avant que vous ne puissiez même saluer. »

« C’est bien dommage, Monsieur. » Répondit Golden avec un regret feint. « Mais j’aurai vraiment besoin de quelque chose de plus… inspirant pour me faire parler. Après tout, j’ai ‘’réservé ma suite’’ ici, comme vous l’avez dit. Le plaisir d’une conversation animée avec vous deux est une tâche qui en vaut la peine, Mademoiselle Mackenzie. » Il se tourna vers Sarah et de nouveau son regard pénétra les murs qu’elle avait essayé d’ériger autour d’elle. « J’aime assez l’idée du ‘qui pro quoi’. A défaut d’autre chose, ça pourrait me donner la poussée définitive...”

Ne regardant pas expressément Harm – dans les règles de montrer la force aussi bien que pour éviter d’affronter l’anxiété qu’elle savait trouver dans ses yeux – Sarah déclara “D’accord.”

« Bien. » Golden sourit d’un air satisfait. « J’ouvrirai l’échange. Oui, j’ai contacté mes anciens partenaires de l’extérieur de la prison via les Emails. A votre tour. »

Encore contre sa propre volonté, Sarah avait visiblement la gorge serrée. « D’accord. Vous avez eu ce que vous vouliez depuis le début Golden. » Se força-t-elle à lui dire. « Je suis face à des problèmes personnels maintenant et j’ai besoin de passer en revue l’affaire entière. Je veux votre compte-rendu du procès. »

Cette fois, l’expression étonnée de Golden était presque sincère. « Vous me laissez perplexe, Madame. Vous êtes-là, n’est-ce pas ? D’accord, allons-y. Le Capitaine Rabb a écouté les faits, a grillé quelques témoins et m’a épinglé. Vous n’avez rien fait à propos de ça. Qui pro quo, Colonel. »

“Votre dernière déclaration dans la salle du tribunal a vraiment marqué un point sur moi. » Admit Sarah, se détestant pour faire ça et le détestant pour l’avoir prévu et savoir qu’elle obéirait. « Que vous ai-je exactement dit sur les traces de dinosaures et Red Rock Mesa ? »

Durant un long moment, Golden l’examina attentivement seulement. Ensuite, un mince sourire commença à se dessiner sur son visage. « Je ne pense pas que ce jeu soit aussi amusant que ça l’est d’habitude. » Observa-t-il. « Aussi, si vous voulez avoir les réponses, Madame, vous devrez accepter mes règles remaniées. » Tout à coup, son regard devint dur. « Qui sont : il n’y a pas de règles pour moi et juste une pour vous. Jusqu’à ce que je décide si je suis satisfait et que je me sente enclin à parler. Je pose les questions et vous répondez. Ca vous va ? »

Clairement enragé, Harm se leva. « Enseigne Golden, garde-à-vous. » Ordonna-t-il furieux. Assez étrangement Golden obéit et retrouva son attention, bien qu’une ombre d’un sourire subsistait toujours au coin de sa bouche.

Harm continua. « Oubliez l’arrangement. Oubliez que nous n’avons même jamais considéré… »

« D’accord. » Coupa Sarah, en demandant silencieusement à Harm de lui pardonner pour mettre en doute son autorité si ouvertement. Mais elle vit ses ombres espoirs qu’au moins ici, elle pourrait retrouver quelque chose pour déclencher n’importe quel sorte de redémarrage de sa mémoire. Et elle ne laisserait pas l’opportunité filer entre ses doigts. ‘Ne me regardez pas Harm’, implora-t-elle, sachant fort bien ce qu’elle aurait trouvé dans ses yeux. Elle était un traître. Elle l’avait poignardé par derrière quand il avait essayé de la protégé. Mais elle n’y pouvait rien. Elle avait besoin de savoir.

« Repos. Asseyez-vous, Enseigne. » Dit Harm après quelques secondes tendues. C’était évident qu’il essayait de débarrasser les reproches dans sa voix.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
lovedejag59
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
lovedejag59


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 34
Localisation : Hazebrouck (59)
Date d'inscription : 17/07/2006

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:28

Toujours aussi bien cette fic!!!
On adore ta fic trop trop bien et Nady en est folle ^^
Bah ouais j'dis "on" parce que Nady arrive pas a envoyer de comm alors elle me le dit par msn Smile
Elle est folle de ta fic et moi avec alors vivement la suite!!!!
bravo Coco!!!!
Nady (avec ses problemes d'envoi de comms) et ldj
Revenir en haut Aller en bas
macnj
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
macnj


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 31/05/2006

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:53

je suis accro à cette fic!!! elle est génial
Revenir en haut Aller en bas
http://jag.fansforum.info/index.php
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:54

Vous aurez droit à une nouvelle suite demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:14

Nous sommes samedi alors voici la suite. Après celle-ci il ne me reste qu'une suite. J'attends la fin des corrections du chapitre 12 et la conclusion encore.

*****

« Très bien, Monsieur, Madame. » Dit Golden d’un air suffisant. « Ce sera ‘oui’ ou ‘non’ jusqu’à ce que j’en décide autrement. Laissez-moi vous simplifiez les choses : je me limiterai à cinq questions. Ensuite nous verrons où nous en serons. Alors, question numéro une : Etes-vous d’accord que toutes les réponses données à vos questions pour autant qu’on s’en souvienne, qu’un avocat expérimenté comme vous n’oublie rien au cours de l’année écoulée ? »

Sa fréquence cardiaque avait doublée. Golden avait suivi la bonne piste. ‘Dieu aidez-moi à passer au travers.’ Implora Sarah silencieusement. « Oui. » Dit Sarah à haute voix, sa voix dénuée d’émotions.

« Numéro deux : Ai-je raison de présumer que vous ne poseriez normalement pas de telles questions à vos anciens clients, Madame ? »

« Oui, vous avez raison. » Rétorqua Sarah d’un air de défi. Si elle pouvait limiter de faire couler le bateau, elle le ferait la tête haute.

Golden semblait s’amuser énormément, en voyant qu’il se dirigeait dans la bonne direction. « Alors, à en juger par la tournure que cette conversation a prise, votre attitude en ce qui concerne ce point à changer depuis le Nouvel An ? »

« Oui. » Dit Sarah aussi sèchement que possible.

« Pour être plus précis : votre changement d’esprit s’est produit après la fusillade de l’Arizona ? »

« Oui. » Sarah pensait que ses réponses sonnaient comme si ça avait été enregistré sur bande et que c’était maintenant copié encore et encore.

« La dernière : pour être franc, Colonel, j’ai entendu que vous aviez été gravement blessée. Est-ce que vos blessures auraient causé une amnésie ? »
« Oui. » répondit froidement Sarah, ayant acceptée la défaite et priant pour que le résultat justifierait les moyens d’arriver au but. « Très bien, je me suis humiliée. Vous avez votre revanche. Allez-y ! Appréciez-la. Mais maintenant je veux les détails. »


Son regard une fois de plus montrait de fausses excuses, Golden secoua la tête. « Je suis désolé pour vous, Madame… Mais je n’ai jamais dit que je répondrai maintenant. J’ai seulement dis que je verrai, toujours. Je céderai quand nous aurons avancé dans la phase deux. Vous jouez toujours?”

‘Apparemment je suis masochiste alors que je n'aurai jamais pensé l'être.’ Se réprimanda-t-elle silencieusement, donnant juste un autre « Oui. » et attendant la prochaine question.

Cependant, ils eurent une autre surprise. Golden se tourna vers Harm. « Bien. Capitaine, êtes-vous prêt à répondre maintenant ? je suis sûr que vous voulez aider votre ancienne collègue préférée pour retrouver tous les beaux souvenirs qu’elle doit avoir de vous. » Ricana-t-il.

« Très bien, ça suffit. » Dit-il sèchement, en se levant de nouveau et en se retournant vers Sarah. « Allez, Mac. Allons-y. Ca ne sert à rien. »

Elle ne savait pas comment réagir. Elle sentait combien c’était douloureux pour lui, mais aussi cruel que c’était, Golden était le dernier espoir. Elle ne pouvait pas le laisser partir. ‘Harm, s’il vous plaît…’ Supplia-t-elle silencieusement, son regard fixé au sien.

« Intéressant. » Remarqua Golden, en observant leur conversation silencieuse. « Dites-moi, Madame, avons-nous une petite fraternisation ? Oh désolé, maintenant pour plus de sûreté, évidemment. De toute façon, j’en suspectais autant quand j’ai vu votre face à face durant le procès. J’aurais pu faire une allusion à quelqu’un d’important pour conduite inconvenante… » Laissant sa voix s’estomper et insinuant les conséquences, il se tourna vers Harm. « En démenti, Capitaine ? Comment va ? Avec un belle femme comme elle ? »

« Vous vous faites des illusions, Enseigne. De plus, mon amitié avec le Colonel n’a absolument rien à faire avec ce que nous sommes venus faire ici. Nous avons consenti à suivre votre jeu grotesque ici, parce des informations que vous pouvez avoir pourraient être importantes. Alors, ne nous faites pas perdre notre temps. » La réponse de Harm était sortie un peu plus emportée qu’il l’avait probablement projeté.

« Oh, je pense que ça a tout à voir avec l’affaire, Capitaine. » Dit Golden d’une voix traînante, en faisant manifestement une joyeuse danse dans mentale qu’il avait le loyal procureur en laisse. « Si vous me demandez. » Il s’adossa sur la chaise et fixa le plafond dans un geste moqueur de contempler une sortie philosophique, « là-bas, en Arizona, votre… ‘Amie’ savait qu’elle était proche de mourir et le chagrin de vous laisser avec les problèmes toujours non résolus entre vous deux étaient beaucoup trop. Alors sa mémoire s’est déconnectée. »

Sarah regrettait déjà amèrement d’avoir insisté pour qu’ils restent. En voyant l’expression peinée de Harm et d’une façon ou d’une autre sentant avec enthousiasme ce qui se passait en lui, elle se reprocha de l’exposer aussi cruellement. Elle espérait seulement qu’il serait jamais capable de lui pardonner.

« Peut-être. » Fut tout ce que dit Harm, son visage semblait être sculpté dans du marbre.

Les sourcils de Golden se soulevèrent. « M’avez-vous vraiment répondu ? Vous avez vraiment fait ça, Capitaine ? Pour elle ? Stupéfiant. Qu’est-ce que vous pensez que vous atteindrez avec ça ? Gagner son cœur ? »

« Avoir les informations dont elle a besoin. » Lança Harm.

Golden fronça les sourcils. « Awww, Monsieur, vous devriez me connaître mieux que ça. Je n’achète pas ça. Vous devez savoir, je peux juger que normalement vous m’auriez déjà envoyé promener au lieu de supporter mon jeu. Que vous soyez tellement accommodant ne peut signifier qu’une seule chose : vous considérez le Colonel comme plus important que tout autre chose. Nous n’avons pas beaucoup d’histoire de cœur ici. Alors voici mon offre : laissez-moi avoir la votre, ‘Toute la vérité et rien que la vérité’, évidemment… Je répondrais à tout ce que vous demanderez. Marché équitable, je dirais. Ca dépend de vous, Monsieur. » Souriant d’un gros sourire satisfait, Golden s’adossa de nouveau à la chaise et croisa les bras sur sa poitrine, en attendant.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
nady
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
nady


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:35

ouhhh là!!! Il est rusé ce Golden!!! Dans un sens c'est une bonne chose, Harm va être obligé de tout dévoler à Mac...

Mais bon j'espère qu'après, ils ne vont pas se déchirer à cause de ça...

très belle traduc!!!!!! ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Am04_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Am04_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Am04_t
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:39

Voici la suite. Il faudra maintenant attendre que je reçoive la fin des corrections du chapitre 12 pour connaître la suite.

****

Des points gris dansaient devant les yeux de Sarah et elle essayait de ne pas hyper ventiler. Comment ça pouvait devenir aussi horrible ? Golden avait offert de fournir l’information qu’elle avait très envie et désespérément besoin pour peut-être revenir de nouveau à elle – au prix de forcer Harm à confesser quelque chose qu’il n’avait apparemment même pas dit à sa mère, de la laisser seule, alors que cela concernait quelque chose d'important. Tout à coup, Sarah se dégoûtait. Qui était-elle pour forcer le meilleur et le plus loyal ami qu’elle n’ait probablement jamais eu – l’homme qu’elle aimait – en le laissant se torturer pour quelques faits dont elle avait besoin ?

« Harm. » Elle s’adressa à lui, posant inconsciemment sa main sur son avant-bras, « Ne le laissez pas vous faire ça. Partons. Ce n’est pas très important de toute façon. »

« Ca l’est pour moi. » Répondit-il, la surprenant aussi bien que Golden qui avait apparemment compter sur un peu plus de résistance.

« Ca l’est ? » Demanda Golden, souriant largement et malicieusement. « Alors crachez-le, Monsieur. »

Le visage de Harm était de nouveau tout de marbre. En fixant son regard dans la direction de Golden, sa voix était monotone et basse et quand il fit ce que Sarah reconnut comme probablement la confession la plus intime de sa vie entière. « Très bien Golden. On fait ça à votre façon. Qui pro quo. Oui, vous avez raison. Je fais ça pour elle. Je veux qu’elle revienne à ce qu’elle était, plus que tout. Et vous avez raison, si vous suspectez que je le fais aussi pour moi. Sarah Mackenzie est la personne la plus importante de ma vie et je ne peux l’imaginer sans elle. Avant tout ce qui s’est passé, elle était la seule qui me faisait vouloir exceller dans tout ce que je faisais. Elle était la seule avec qui j’avais l’habitude de partager chaque moment heureux, et elle était celle vers qui je me tournais chaque fois que j’avais besoin de soutien. Maintenant, tout ce dont je peux penser c’est d’avoir son retour et de la garder dans ma vie pour de bon. Et je ferais tout ce qu’il faut pour en arriver là. Est-ce que c’est assez pour vous satisfaire ? » Demanda-t-il un peu d’un air de défi.

« Définitivement. » Golden semblait savourer le mot comme il roulait doucement sur sa langue, les observant tous les deux étroitement.

Sarah suspectait qu’il pouvait voir qu’elle était proche de pleurer – de joie parce que bien que Harm ne l’ait pas expressément dit, elle avait reconnu ses mots comme une déclaration d’amour. Et du désespoir parce qu’il avait dit ouvertement qu’il ne la considérait pas comme la femme qu’il aimait. Maintenant elle savait qu’il n’y avait pas que sa personnalité qui dépendait de retrouver sa mémoire. Son bonheur futur, sa vie avec Harm ne tenait qu’à un fil d’espoir.

« Bien. » Dit Harm, son épuisement émotionnel évident dans sa voix. Il n’avait même pas essayé de le dissimuler. « J’ai accompli ma part du marché. Maintenant, c’est votre tout, Enseigne. »

Un long moment douloureux passa avant que Golden ne reprenne la parole. « Non. » Dit-il calmement toujours souriant. « Je n’ai pas besoin de votre offre non plus, Monsieur. Pourquoi devrai-je même témoigner contre mes anciens partenaires ? Je l’ai fait pour avoir un bout de vendetta parce qu’ils ont gâché nos beaux plans de revanche en premier lieu. Mais… ce qu’ils ont accompli est beaucoup mieux. Je peux même m’incliner à penser à un geste de gratitude envers eux… » Il se leva. « Si vous auriez le plaisir de dire aux gardes de me ramener dans ma cellule, Madame, Monsieur. »

Durant quelques secondes, Harm n’avait même pas bougé. Il avait pâli et des gouttes de sueurs étaient visibles sur son front. Alors, il se leva doucement – brisant l’image de l’homme que Sarah en était venue à connaître comme Harmon Rabb Junior. L’homme qui avait fait la seule chose qui l’effrayait le plus, qui s’était finalement ouvert et avait ouvert son cœur devant quelqu’un de totalement sans mérite. Il avait mis à nu son âme devant quelqu’un qu’il méprisait, pour l’unique objet de l’aider, et il avait été poussé dans la boue au lieu de parvenir à ce qu’il avait fait pour cet énorme sacrifice. Il était debout immobile, stoïque, mais pour les yeux de Sarah, c’était aussi évident que tout : Harm était dévasté et terriblement blessé.

Ce fut son point de rupture. Etonnée du bref moment si c’était un reste de Mac refaisant surface, elle bondit tout à coup sur ses pieds et donna un coup de poing dans la figure de Golden, le faisant s’écrouler à terre. Elle le surveilla un moment, essoufflée, bien disposée à ne pas rouer de coup le corps sans défense. « Harm, je pense que nous avons besoin d’un médecin. » Murmura-t-elle d’une voix chevrotante. « Autodéfense. » Ajouta-t-elle seulement, sachant que de son point de vue, c’était la vérité, l’entière vérité et rien que la vérité, avec l’aide de Dieu.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
nady
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
nady


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:17

et ben Mac n'y est pas allée de main morte... mais il le méritait!!! ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Em06_t

je vais attendre, sans problème!!!!!!!!!! Meme si ca va etre dure... ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Am21_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Am21_t
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:31

J'ai reçu tout le reste des corrections alors voici la suite.

Encore un grand merci à Macab pour les corrections. ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Am06_t

******

12e partie

21 février
02 : 21 GMT
Appartement de Mac
Georgetown, DC.

Silence.

Depuis qu’ils avaient quitté Leavenworth, ils n’avaient pas parlé à part quelques mots inévitables. Le trajet vers l’aéroport, leur vol de retour à DC., le trajet à son appartement dans sa voiture – des heures interminables d’extrême tension et souffrant silencieusement de chaque côté. Du moins Harm en suspectait autant. Il savait très bien ce qu'il ressentait, ce qu'il en jugeait de par la façon dont les mâchoires de Mac étaient serrées ainsi que la manière dont elle essayait d'éviter de lui faire face à chaque fois qu'elle le pouvait, soulignait la même souffrance qu'il avait. La raison était probablement un peu différente

Il avait juré qu’il garderait ses sentiments enfouis profondément en lui, même au prix de lui donner l’impression de ne pas être capable d’ouvrir son cœur. Cela avait été le rôle qu’il avait joué depuis des années de toute façon. Alors cela avait été facile d’en reprendre l’habitude. Le fait de savoir qu’il avait une fois traversé cette ligne et qu’il avait été capable de lui dire ce qu’il ressentait, lui avait fait garder son vœu. Cela et l’espoir qu’il serait capable de le refaire quand le temps viendrait – et qu’il en serait récompensé par son amour comme il l’avait eu alors.

L’entretien d’aujourd’hui avait tout changé. A part d’être blessé parce qu’il avait permis à ses sentiments de refaire surface, son cœur avait même plus mal parce que Mac avait pensé qu’il était un lâche, agissant seulement sous pression et disant à une personne sans valeur ce qu’elle aurait dû entendre de lui, toute seule. Il savait qu’elle avait des sentiments pour lui qui dépassaient les limites du scénario ‘d’amitié’ qu’il lui avait présenté. Leur brève proche rencontre en Arizona lui avait dit qu’elle avait très envie de lui, pour lui dire qu’il ressentait plus que l’amitié pour elle aussi. Et aujourd’hui, il savait qu’il avait sérieusement blessé sa guérison, pas seulement pour avoir expliquer à quelqu’un d’autre qu’il avait aimé la personne qu’elle avait été une fois, mais même plus encore par le choix de ses mots dans la façon qui l’avait éclairé qu’elle ne pourrait plus attendre de lui d’être aimé par lui. Tant qu’elle n’aurait pas retrouvé la mémoire.

Mais ce n’était pas vrai du tout – et c’était là qu'était son problème croissant reposait. Il l’avait aimé. Il la voulait toujours dans sa vie aussi fortement qu’il l’avait voulue après la tragédie. Son envie et son désir pour elle à devenir sienne – émotionnellement aussi bien que physiquement – étaient peu à peu mais fermement en train de le dévorer intérieurement. Mille fois par jour, il avait à faire à un effort de volonté pour s’abstenir de la sortir de son cœur et céder à ce qu’il savait qu’elle espérait le plus. En sachant que tous les deux ne voulaient rien de plus que de s’avouer leur lien et sachant pourtant que ce serait fatal de le faire… Harm ne savait pas combien de temps il aurait la force de continuer.

La seule conviction qu’il avait pour son mieux, la sauver de la douleur d’un probable échec, était ce qui le retenait de chanceler. Il aimait toujours beaucoup trop ‘Mac’ pour voir en elle ‘Sarah’. Et sous ce fardeau, Sarah était sûre de craquée. Elle ne pouvait pas le savoir, mais elle était mieux s’il la laissait seule.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
nady
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
nady


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:03

enfin la suite pour laquelle je me connecte presque tous les jours depuis 20 jours!!!!!

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Em06_t

je suis super contente que tu recommences à poster!!!

merci merci Macab d'avoir fini de corriger!!!! ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Em06_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Em06_t

je veux que Mac retrouve définitivement la mémoire!!!!! Ils sont trop tristes comme ça...

j'adore j'adore et j'adore encore et encore!!!!!

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Am21_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Am21_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Am21_t
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:10

Merci Nady, voici la suite.

*****

Quand il avait toujours vu Diane en Mac, le danger pour lui avait diminué d’un faible moment alors que le temps passait. En étant avec Mac, il avait bientôt appris que Diane avait été une personne tout à fait différente. Plus il avait appris à connaître sa partenaire, plus son amour de l’académie passait en arrière-plan. A un certain point, c’était devenu aussi naturel que tout de reconnaître la différence entre la femme qui avait été une fois dans son cœur et celle qui avait doucement trouvé son chemin dedans.

Maintenant, pourtant, la situation était renversée. Tandis que Harm était assis sur le canapé dans le salon de Mac, attendant qu’elle fasse le café qu’elle avait offert une fois de retour du Kansas, Harm avait conscience que beaucoup de l’appartement était devenu de nouveau ‘elle’. Ce n’était pas l’endroit propre et assez impersonnel non plus quand il l’avait ramené à son retour de Californie. Avec les dernières semaines, Mac avait de nouveau fait sa maison. L’endroit respirait sa personnalité. Et il remarqua que c’était comme s’il savait que cela devait être. Aussi, plus longtemps il était près de ‘Sarah’, plus elle devenait ‘Mac’ de nouveau car à ses yeux, qu'il le veuille ou non.

Il vit que les mains de Mac tremblaient quand elle déposa les tasses sur la table devant lui. Quelques gouttes tombèrent sur la table vernie mais maintenant elle ne semblait pas avoir le courage de les essuyer. Au lieu de cela, elle se réfugia seulement à l’autre bout du canapé, et, en serrant sa tasse entre ses mains, elle souffla sur le liquide brun, fixant l’ondulation que sa respiration causait à la surface.

Prenant sa propre tasse, Harm l’observa par-dessus. Mac n’avait pas même pas semblé honteuse de montrer que la situation l’intimidait. Il admettait que c'était un côté de Sarah qu'il aimait - il n'avait plus à se battre contre l'éternel mur si fermé qu'elle bâtissait si souvent. Mais, il avait changé dans ce respect. Avant le Nouvel An, cela avait été tellement souvent lui qui s’était abrité derrière un masque. Maintenant, il sentait qu’il voulait parler de ce qui s’était passé aujourd’hui. Sérieusement. Alors, quand elle l’avait invité à venir boire un café, ayant apparemment des pensées similaires, il avait accepté immédiatement avec plaisir. En gardant ses distances, il ne serait pas le seul à avoir l'impression de fuir. Cette amitié était trop importante pour manquer de chance de la sauver.

Quand le silence devint lourd à supporter, il soupira, décidant que c’était à lui d’ouvrir la conversation. Après tout, c’était lui – forcé ou non – qui avait clairement fait un pas aujourd’hui qui ne pouvait pas être défait. « Je suis désolé de comment les choses se sont déroulées aujourd’hui. » Dit-il d’un voix basse.

Mac prit une gorgée de café et l’avala avec une difficulté considérable. Ne le regardant toujours pas, elle demanda. « Vous êtes désolé que j’ai entendu comment vous vous sentiez au sujet de mon alter ego ? »

Il ne put s’empêcher de grimacer légèrement. Secouant doucement la tête, il déposa de nouveau sa tasse et serra inconsciemment ses bras autour de lui dans un geste d’auto protection. « Non, je suis désolé pour la façon dont vous l’avez entendu. J’aurais dû vous le dire directement. Mais je n’avais aucune idée… »

« Qu'il allait vous poussez dans vos retranchements? » Demanda-t-elle, incapable de masquer complètement la blessure dans sa voix. « Pensez-vous que si vous me l’auriez dit si vous pouviez avoir été sûr que le sujet ne vous aurait pas forcé à le faire ? »

« Je ne sais pas. » Murmura-t-il, résigné. ‘Honnêtement Rabb.’ Se souvint-il alors. « Non, en réalité, je sais. » Il continua aussi bas, la faisant lever les yeux sur lui, sa surprise évidente. « Je sais que je ne l’aurai pas fait. » Admit-il, peiné. « Parce que je m’étais juré de ne pas le faire. »

Le soudain flash de douleur dans ses yeux le poignarda en plein cœur. « Vous deviez l’avoir aimée plus que tout. » Déclara-t-elle dans une voix basse et étouffée.

Il hocha la tête, prenant une respiration peu assurée. « Ouais. » Avoua-t-il finalement en regardant au loin.

Après ce qui semblait être un bas et étouffé sanglot, il lui fallut un moment avant de formuler sa question suivante. Ou pour rassembler son courage – Harm ne savait lequel s’était. Finalement, pourtant, elle reprit la parole. « Mac savait-elle ce que vous ressentiez ? »

« Depuis un long moment je suppose. » Répondit-il avec confiance, en se forçant à rencontrer de nouveau son regard et trouvant une seule larme ruisselant sur sa joue droite, qu’il n’osa pas essuyer immédiatement.

« Mais vous ne lui avez jamais dit ? »

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
nady
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
nady


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:09

Naannn mais pourquoi tu coupes là???? tu vas pas me faire languir encore pendant une semaine!!

à moins que tu ne postes une petite suite aujourd'hui... ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Em06_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Em06_t

Je veux qu'il lui avoue tout, tout et tout!!!!! ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Am21_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Am21_t

Je suis complètement accro là!!!!! ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Em05_t

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Am06_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:32

Merci pour le com et voici la suite.

*****

Harm se sentait comme s’il était au bord d’une falaise. S'il faisait un pas en avant il briserait le voeu qu'il s'était fait de sauvegarder ses espoirs de bonheur et s'il reculait, il la laissait en déduire par son silence qu'il voulait l'exclure de sa vie. Secouant légèrement la tête d’un air de défi, Harm ignora les millions de pensées tournant dans sa tête et décida d’avoir pour une fois confiance en ses tripes. Il avança dans le vide.

« Ouais, je l’ai fait. » Confirma-t-il, cherchant la main de Sarah comme elle déposait aussi sa tasse sur la table. Encerclant ses doigts avec les siens, il prit conscience qu’ils étaient gelés bien qu’elle les avait au chaud tout le temps où elle buvait. Ses yeux s’élargirent tandis qu’elle semblait lire en lui ce qui avait alors suivi son aveu.

Des minutes entières passèrent. Aucun des deux ne savait dans quelle direction ils pouvaient descendre la montagne qu’ils avaient grimpée ensemble, en sécurité.

« Alors pourquoi avez-vous tenu à vous occupez de moi ? » Questionna-t-elle, sa voix à peine audible. « Si les choses ont tellement changé pour vous, vous devez me détester pour ne pas être elle… »

« Mais je ne le fis pas. » Admit-il d’une voix chevrotante, essayant désespérément de s’arrêter mais en même temps en sachant que c’était une cause perdue. La profonde pression en lui avait trouvé une fissure dans son armure et était prête à la faire s’effondrer pour de bon. « Je ne le fais pas, Sarah. » Répéta-t-il, en mettant en coupe sa main gauche sur son visage et en essuyant avec son pouce la larme qui ruisselait.

La peur monta en lui quand il vit la plus légère lueur d’espoir se glisser dans ses yeux. « Alors arrêtez de reculer. » Plaida-t-elle timidement. « Je ne peux pas être celle que j’ai une fois été, mais je peux vous assurer que vous ne me trouverez pas moins dévouer à vous qu’elle pouvait l’avoir été. » Elle déglutit péniblement, fermant brièvement les yeux et ensuite le regarda de nouveau dans une ferme détermination. « Ecoutez, Harm… Vous avez besoin de savoir que… Au cours des dernières semaines, j’en suis venue à vous aimer beaucoup. »
« Mac… Sarah…Non… » Protesta-t-il, sachant qu’il ne le pensait pas.

La vulnérabilité qui se lisait dans ses yeux frisait l'inhumain. « Suis-je vraiment différente ? » Murmura-t-elle, en sortant les mots faiblement. « Ne pensez-vous pas que vous pourriez avec le temps apprendre à m’aimer ? Serait-ce tellement dur d’imaginer que je puisse toujours être capable de vous donner ce que vous espérez ? Je demande seulement une chance, Harm. Peut-être que vous ne m’aimez pas maintenant mais… »

A ces mots, sa dernière ligne de défense tomba. « Attendez. » Dit-il d’une voix étranglée, baissant les yeux un moment pour regrouper et prendre sa main pour lui faire voir qu’il avait besoin d’être écouter jusqu’au bout maintenant. Quand il se sentit assez calme pour parler de manière cohérente, il prit doucement son visage dans ses deux mains, mettant tout son cœur dans son regard, priant pour qu’il soit en train de faire la bonne chose.

« Je vous aime, Sarah. » Admit-il d’une voix rauque. « Comme vous l’avez dit : plus que tout. Mais c’est la raison pour laquelle j’ai besoin de vous laisser seule. Je ne suis pas sûr qu’en mélangeant mes désirs et la vraie affection ici. Autant j’aimerai me convaincre moi-même que ce n’est ni ‘Mac’ ni ‘Sarah’ que je veux dans ma vie mais juste vous – je suis presque certain que je gâcherai finalement ça parce que je ne peux pas m’arrêter de penser à ce qui aurait pu être ou comparer les deux à vous. »

La rage s’élevait en lui parce qu’il ne pouvait même pas expliquer ou se trouvait le problème. « L’enfer, je sais que vous êtes toujours elle… Qu’elle est autant vous qu’elle puisse l’être… ou… merde… »

Le juron fut étouffé par un profond sanglot qu’il essaya en vain de supprimer. Il serra ses yeux fermés et renifla avant de lui faire de nouveau face. « De toute façon. » Se força-t-il à continuer. « Le résultat est qu’aussi longtemps que vous ne vous souvenez pas de notre histoire, ou de qui j’étais pour vous, ou de qui vous êtes… Je vous causerai seulement plus de peine que je ne l’ai déjà fait. C’est pourquoi je ne peux pas faire ça. Pour votre bien – parce que je vous ai blessée encore et encore à contre cœur dans le passé, et je vous aime trop pour risquer de vous briser pour de vrai. »

Elle déglutit péniblement et ne semblait rien faire non plus pour empêcher les larmes de tomber, mais dans ses yeux, une profonde compréhension devenait doucement perceptible. Et bien que la vieille cicatrice dans son cœur avait saigné comme jamais auparavant, le faisant respirer difficilement, il se sentit tout à coup immensément reconnaissant.

Elle avait essayé un triste et ruisselant demi-sourire. « M’embrasseriez-vous pour me dire au revoir ? » Mendia-t-elle faiblement.

Sachant que ses cordes vocales étaient incapables de fonctionner, il hocha la tête et pour une dernière fois amena ses lèvres sur les siennes.

Le souvenir de ce long moment d’adieu, la plus profonde sincérité de leurs sentiments combinés avec l’incroyable tendresse de leur toucher, allait être ce qu'ils allaient retenir tous deux tandis qu'ils iraient se coucher peu de temps après, séparées par la distance physique et par les décisions rationnelles alors qu'ils se sentaient unis dans la peine et dans l'affection.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:08

21 février
09 : 10 GMT
Appartement de Harm au nord d’Union Station
Washington, DC.

Ce fut le tambourinage persistant à sa porte qui le réveilla. Immédiatement il sut que c’était Mac. Durant un moment, son cœur commença à s’emballer comme un fou parce qu’il n’avait aucune idée de ce qu’il était supposé ressentir. De la gratitude qu’elle vienne encore à lui au milieu de la nuit quand elle sentait qu’elle en avait besoin ? Ou, de l’inquiétude parce que les blessures de la nuit dernière n’étaient presque pas assez refermées pour analyser encore exactement les mêmes émotions qui les avaient causées ?

Pourtant, il savait qu’elle ne serait jamais venue si elle n’avait pas une bonne raison, spécialement après la nuit dernière. Alors, il essaya de bloquer les pensées sur un possible dénouement de la situation sortir de son esprit. Mac venait en premier.

Prenant une dernière inspiration décidée pour reprendre son aplomb, il ouvrit la porte. Elle portait un jogging et des tennis comme si elle était sortie plus tôt pour son jogging du samedi matin – seulement il était trop tôt ce samedi pour qu’elle soit sortie courir. Son visage était légèrement rouge et gonflé, lui disant qu’elle n’avait pas arrêté de pleurer durant quelque temps après qu’il l’ait laissé seule la nuit dernière. Mais un regard minutieux de son visage apaisa un peu sa mauvaise conscience : ses traits montraient maintenant l’expression de calme professionnalisme qu’il connaissait si bien.

« Puis-je entrer ? » Demanda-t-elle timidement à la place d’un salut.

« Certainement. » Harm ouvrit la porte plus grande et la prit doucement par le bras, la faisant avancer à l’intérieur sans la regarder directement.

Elle avança à l’intérieur et déposa un sac qu’elle avait apporté. Harm ferma la porte et la regarda d’un air interrogateur. Cette fois, c’est elle qui ouvrit la conversation. Pas qu’il ne l’aurait pas amené – il n’avait pas de solution à ce qu’elle avait en tête.

Elle mit les choses au point. « Harm, vous dites que vous feriez tout pour m’aider à retrouver la mémoire, bien ? » Il hocha la tête, attendant qu’elle détaille.

« Alors, s’il vous plaît, prenez votre paquetage et venez à l’aéroport avec moi. » Avec ça, elle lui tendit une enveloppe, sa voix n’acceptant pas de refus.

Sa première idée aurait été de lui demander de ralentir, de prendre une place dans le canapé et de tout expliquer. Mais la combinaison des sentiments éclatants se reflétant dans ses yeux – espoir, désespoir, défi, détermination, peur – lui fit contrôler sa réaction. Il était évident qu’elle le pensait, et c’était également évident que ce n’était pas un simple caprice. Mac avait décidé de se battre contre son destin. Et si cela signifiait qu’elle traitait avec ça, elle avait son soutien entier.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
nady
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
nady


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:32

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Am04_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Am04_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Am04_t waou j'ai le coeur qui bat à mort!!!!

il l'a embrassée et il lui a dit qu'il l'aimait!!!! waou je pète de joie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon ok ils sont pas encore complètement ensemble parce qu'elle n'a pas encore complètement retrouvé la mémoire... mais ce n'est qu'une question de temps, n'est-pas??? ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Am04_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Am04_t

merci merci merci et encore merci pour cette fic!!!!! ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Am06_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:10

Merci et voici la suite.

*****

« Où allons-nous ? » Demanda-t-il simplement, son apparence pas vraiment calme.

« Arizona. » Sa réponse était un peu trop brusque pour sonner autant sans peur qu’elle était déterminée.

Immédiatement, le souvenir de leur dernier voyage refit surface et il essaya de toute sa volonté de ne pas grimacer. « D’accord. Que sommes-nous supposés faire là-bas ? »

« Je veux aller à Red Rock Mesa. Où j’ai été touchée. »

« Mais nous sommes déjà allés là-bas. » résonna-t-il doucement, contre sa propre volonté. « Qu’attendez-vous de trouver cette fois, que vous n’aviez pas quand nous y sommes allés? »

Elle soupira, ne détournant jamais son regard. « Je ne sais pas. Mais je dois essayer. Quelque chose… » Il pouvait voir qu’elle cherchait les bons mots. « Quelque chose qui me dit que je dois retourner là-bas. »

‘Je suis sûr que la solution doit se trouver quelque part dans cette histoire…’ Tout à coup Harm entendit les paroles du Docteur Smith dans sa tête. C’est à ce moment-là qu’il sut qu’il ne pouvait pas l’empêcher d’y aller. Il était toujours hésitant que ça ferait plus de bien que de mal de faire face à l’épreuve de front encore une fois, mais si Mac avait eu une sorte de vision ou quoi que cela voulait s’appeler – après son crash en mai, il était le seul à ne pas être d’accord et à vouloir réessayer.

Il posa prudemment ses mains sur ses épaules. « Si vous pensez vraiment que ça vous aidera… » Commença-t-il, le doute résonnant dans sa voix.

La lèvre inférieure de Mac commença à trembler légèrement mais elle soutenait obstinément son regard. « Harm, la nuit dernière m’a montré ce que j’ai vraiment perdu. Ce n’est pas seulement mon passé. Mais on dirait mon futur entier. Alors, si vous étiez à ma place que feriez-vous ? »

Il la regarda seulement un moment, sans bouger, presque perdu lui-même dans ses yeux suppliants. Finalement se sortant de son état de brume, il se tourna brusquement et alla dans la chambre. « Donnez-moi dix minutes. »

« Harm… »

Il s’arrêta et se retourna.

« Merci. » Dit-elle faiblement, le soulagement illuminait son expression. Il sourit en retour, la remerciant d’avoir toujours confiance en lui pour cette importance.

« Pas de quoi. »

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
nady
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
nady


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:36

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Am17_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Am17_t je suis malade d'amour pour cette fic!! (j'sais pas trop si ca se dit... ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Em05_t )

Et Harm qui la suit partout... ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Em06_t j'adoorreeee!!!!

mille mercis pour l'avoir traduite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:41

Contente que cette te plaise. Voici la suite.

****

21 février
18 : 40 GMT
Red Rock Mesa
Arizona

La jeep de location sautait tellement que Harm pensait que les essieux allaient se casser avant même qu’ils n’atteignent leur destination. Alors qu’ils roulaient à travers le désert rocheux de Monument Valley en excès de vitesse, Harm se tenait fermement à la poignée pour ne pas que sa tête ne heurte la vitre. Il avait proposé de conduire mais Mac avait insisté pour qu’il fasse le navigateur et la laisser prendre le volant. Après quelques discussions il avait cédé. C’était beaucoup plus facile de la regarder un moment quand elle était concentrée.

Durant tout le vol elle s’était affaissée sur son siège, ses doigts s’accrochant à la lanière de son sac, fixant misérablement et impatiemment la fenêtre. Il avait eu à se battre contre la forte envie de la prendre dans ses bras pour la réconforter mais il savait que cela aurait été la chose la plus mauvaise à faire. Son mode Marine était ce dont elle avait immédiatement besoin – ça la protégerait mieux contre l’épreuve dont elle devrait avoir à faire face que lui-même ne pourrait la protéger. Tandis qu'Harm s'était juste assis là, regardant et attendant que leur avion atterrisse, Mac cru doucement devenir folle par ce geste. Au volant, pourtant, elle semblait presque relaxée. Elle était en train d’assouvir sa frustration et sa colère. Il espérait seulement que ça l’épuiserait assez pour permettre un certain engourdissement afin de la protéger de beaucoup trop souffrir si ce voyage ne se révélait pas aussi infructueux que le premier.

Ils roulaient en silence, chacun contemplant leurs propres pensées. Les seuls mots qu’ils avaient échangés étaient quand de temps en temps Harm consultait la carte et lui donnait la direction. Finalement, Harm lui dit de s’arrêter. Elle appuya sur les freins, ils furent secouer en s’arrêtant et sortirent de la voiture.

Mac fit quelques tentatives pour avancer sur le terrain et doucement se tourna et regarda autour, feignant n'avoir d'oeil que pour la beauté intimidante des plateaux montagneux rougeâtres dominant la vue. « Je sais que nous sommes venus ici il y a quelques semaines mais à part ça… » Elle soupira, ensuite elle redressa les épaules. « D’accord, reprenons tout à zéro. Alors c’est ici que ça s’est passé ? »

Harm s’avança vers elle. « Ouais. Là-bas, sur le sommet de cette colline, se trouve l’entrée de cette grotte que vous utilisiez pour venir avec votre oncle. C’est là qu’ils gardaient Sergei, Chloé et AJ en otage. »

Elle avait déjà vu la scène une fois mais apparemment elle essayait de la regarder comme si c’était nouveau pour elle. Harm la regarda alors qu’elle grimpait la petite colline et entrait dans la grotte, lui tournant le dos. Il avait besoin de lui donner tout le temps dont elle avait besoin, bien qu’il espérait un peu qu’elle trouverait quelque chose de nouveau. Mais peut-être que ce voyage l’aiderait au moins à trouver une sorte de fin.

Mac ressortit de la grotte, en fronçant les sourcils. Elle descendit doucement la colline et avança vers lui à travers le plateau, examinant minutieusement tout le temps son entourage comme pour être sûre que le détail sans importance lui aurait échappé. Harm sentit sa poitrine se serrer alors que le temps passait e que son expression devenait de plus en plus désespérée. Jusqu’ici, rien de plus n’était venu et pourtant, elle n’arrivait pas à se résoudre d’admettre l’échec et à abandonner ses recherches pour quelque chose que personne ne connaissait. Obstinément, elle continua à avancer, lui faisant dire les évènements exacts encore et encore. Harm était sûr que par son horloge interne elle devait savoir qu’ils étaient là depuis plus de deux heures mais si c’était le cas, elle préférait ignorer l’heure. Ca semblait comme si elle était convaincue que les derniers rayons d’espoir s’effaceraient en fin de compte, elle devrait accepter la défaite.

Ils avaient une fois encore grimpé la colline qui contenait l’entrée de la grotte. Essayant de réprimer les larmes de rage et de désespoir, elle parcouru des yeux les alentours pour ce qui était la centième fois. Mais de nouveau, tous ses efforts furent infructueux. Finalement, le manque de sommeil, l’épuisement et la douleur laissèrent des traces sur elle. Harm pouvait voir qu’elle essayait de lutter contre ça, mais à la fin, elle abandonna les lieux, pleurant en vain.

Harm s’agenouilla et en dépit de tous ses sentiments contradictoires essaya de la prendre dans ses bras. Mais apparemment, la proximité était beaucoup trop à supporter pour elle. Elle le repoussa brutalement, se levant avec difficulté et commença à courir en descendant la colline. Elle était presque à moitié aveuglée par les larmes.

« Sarah, non ! » Harm se leva rapidement mais glissa et tomba. Jurant, il se releva aussi prudemment qu’il le pouvait, courant et glissant à moitié la pente. Il avait peur qu’elle se blesse méchamment si elle continuait de courir comme elle le faisait, inconsciente de son entourage et des dangers du sol rocheux. Dans le vrai sens des mots, aveuglée par l’émotion.

« Mac. » Cria-t-il après elle avec acharnement, trop effrayé pour remarquer qu’il utilisait son ancien surnom. « Mince, glissez ou vous tomberez ! »

Cependant, Mac ne semblait pas l’entendre. Ou si elle l’avait fait, elle ne semblait pas s’en soucier non plus. Elle trébuche à plusieurs reprises mais n’interrompit jamais sa course. Il était clair pour lui qu’elle ne savait pas où elle se dirigeait. Apparemment, elle voulait seulement s’échapper au point de où se blesser ne pouvait pas pénétrer sa conscience non plus.

Harm l’avait presque atteinte quand tout à coup son cœur rata un battement. A environ 5 mètres devant lui, Sarah trébucha de nouveau et cette fois perdit pied. Un cri déchira le profond silence autour d’eux quand elle heurta le sol. L’élan de sa course acharnée fit roulé son corps en bas de la colline, tournant plusieurs fois jusqu’à ce qu’elle atteigne le sol. Sa tête entra violemment en collision avec un rocher, ensuite elle s’allongea immobile.

« Sarah ! » Cria Harm de terreur, accélérant son pas autant qu’il le pouvait sans risquer de la suivre en bas. Ca lui prit entièrement trop longtemps jusqu’à ce qu’il l’atteigne, priant tout le temps pour qu’elle ne soit pas blessée pour de vrai.

A son plus grand soulagement, elle recommença à bouger quand il était à seulement un simple mètre. Pourtant, ce qu’elle fit semblait étrange. Elle semblait chercher quelque chose sur le sol devant elle et quand elle le ramassa, elle approcha sa main de son visage pour examiner ce qu’elle tenait dans sa main.

Haletant, il tomba finalement à genoux à ses côtés. « Est-ce que tout va bien ? » Il lit ses mains sur son visage et examina la coupure sur son front qui saignait beaucoup. Quand elle ne répondit pas, il leva son menton avec son doigt pour rencontrer son regard.


Etrangement, il n’éprouvait pas de douleur physique. Ce qu’il vit semblait être la plus profonde confusion et une désorientation absolue. « Sarah ? » Demanda-t-il doucement, en caressant sa joue. « Est-ce que tout va bien ? »

« Pas Sarah. » Dit-elle d’une voix à peine audible. « C’est Mac. »

« Quoi… ? » Murmura-t-il, sidéré, tout à coup incapable d’avoir de l’ordre dans ses pensées qui étaient assez raisonnables pour lui faire comprendre ses mots.

Douloureusement, son visage se contracta doucement de tension, elle tendit la main vers lui.

Dedans était posée une chaîne dans le plus délicat or blanc qu’il n’avait jamais vu – un pendentif façonné comme les contours d’un cœur pendait librement de la chaîne.

A suivre…

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
nady
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
nady


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:38

waou tu m'as gâtée!! elle est lognue cette suite!! pour mon plus grand plaisr ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Em06_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Em06_t

Mac, Sarah... pauvre Harm il doit être complètement perdu... Mais en même temps ça veut dire qu'elle a retrouvé la mémoire??? ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Em06_t

La suite la suite la suite ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Em05_t

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Am21_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Am21_t
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:38

Voilà la suite. Attention il s'agit de la conclusion. La fin est proche.

****

Conclusion

Quelques minutes plus tôt…

Loin. Elle était loin. De lui. D’ici. De sa douleur. De sa vie.

C’était beaucoup trop à supporter. Elle se noyait dans le désespoir et sa fragilité qui étaient liés pour la pousser au bord, pour de bond. Se libérant violemment de son étreinte, Sarah trébucha en perdant pied et partit dans la première direction quand elle tourna la tête.

Loin, juste loin de lui. Courir, courir, courir, ne jamais s’arrêter.

Durant un bref moment, la voix désespérée de Harm pénétra dans sa conscience, lui criant, lui suppliant de s’arrêter et de faire attention. Mais Sarah savait qu’elle ne pouvait pas l’écouter. Elle avait besoin de poursuivre sa route. Loin, juste loin…

Elle n’en avait rien à faire non plus – d’où elle allait, d’où elle plaçait ses pieds, de ce qui pouvait lui arriver si elle tombait, de ce que le fait d’être blesser puisse lui faire… Peu importait. Sarah était dégoûtée de cette vie, dégoûtée de courir après quelqu’un qu’elle ne connaissait pas bien, et que les personnes lui disaient que c’était elle. Elle était dégoûtée de sentir son cœur déchiré par chaque regard que Harm lançait dans sa direction, par chaque mot qu’il disait, pour ce qu’il avait fait pour elle. Elle était dégoûtée de ne pas être capable de faire quelque chose pour son bonheur personnel. C’était beaucoup trop.

Trébuchant, retrouvant à temps son équilibre pour ne pas tomber, elle se mit en évidence. Une force mentale la dirigeait : la douleur. Harm l’aimait. Pourtant, il ne l’aimait pas. Harm avait envie d’être avec elle. Pourtant, il ne se laisserait pas être avec elle. Harm la voulait dans sa vie. Pourtant, il l’excluait de sa vie du mieux qu’il le pouvait, se jurant même qu’il le voulait aussi.

Et il n’y avait rien que Sarah puisse faire pour changer la situation.

La nuit dernière, quand – après des heures de pleures – elle avait pris la décision de revenir ici, elle avait reposer tous ses espoirs, toutes ses attentes, tous ses souhaits, toute sa force… tout son cœur… dans cette seule journée. Elle s’était battue jusqu’à être au bord de l’effondrement, elle avait mit tout en ligne…

Rien. Son passé restait où il était. Dans le noir.

A présent tout ce qui lui restait comme espoir était les ténèbres.

Enragée, elle renifla et essuya brutalement ses larmes qui voilaient sa vision, ne ralentissant jamais. Tout à coup, son pied rencontra quelque chose d’irrégulier sur le sol. Elle n’eut pas le temps de réajuster son équilibre, elle trébucha et tomba. Une insupportable secousse de douleur passa dans son corps entier quand elle heurta le sol, la faisant crier. Elle roula en bas, cherchant tout le temps désespérément quelque chose à laquelle se retenir, pour ralentir sa descente. En vain. Heurtant une fois de plus violemment sa tête contre un rocher, la laissant incapable de respirer quelques secondes, sa chute s’était finalement arrêtée.

Sarah sentit quelque chose de chaude et de collant dégouliner de son front sur sa tempe. Son corps entier souffrait. Elle avait besoin de bouger. Elle avait besoin de partir… loin… elle ne pouvait pas.

Tout à coup, ses yeux aperçurent quelque chose qui pour une fraction de seconde brilla sur le sol rougeâtre devant elle. Machinalement, elle tendit la main, essayant désespérément d’ignorer la douleur. C’était une chaîne dans le plus délicat or blanc, tout était emmêlé et déchiré, mais il y avait un pendentif accroché, brillant en dépit de la poussière rouge qui le recouvrait en couche épaisse. Les contours d’un cœur.

Le temps se figea lentement, douloureusement, une pensé fit lentement son chemin dans la conscience de Sarah. Tout autour d’elle ralentissait à presque s’arrêter.

‘Mon corps entier souffre…’

Ensuite, sortie de nulle part, une seconde…

‘J’ai besoin de partir… J’ai besoin de le sauver…’

Totalement inattendue, une troisième…

‘Je ne peux pas bouger… Je vais mourir…’

Une quatrième…

‘Non, repars, retourne à la voiture…’

‘Prends petit AJ…’

‘Cours… Sang… Fusillade… Ne me laisse pas… Douleur… Cours… Je t’aime…’

Alors c’était ce qui c’était passé. De plus en plus de bouts et de pièces de nulle part, plus rapides, plus forts, assaillant son esprit troublé sans avertissement, fusionnant dans un hurlement géant de pensées, d’images, d’émotions, une seule image resta tout à coup devant ses yeux. Un moment de clairvoyance dans les yeux de sa tempête mentale.

Le visage de Harm, déformé par la douleur de la voir mourir et d’être incapable de la sauver. Ayant à prendre la plus des décisions : sa vie ou celle de l’enfant dans ses bras. Elle savait trop bien que c’était la dernière fois qu’elle le verrait.

Cela avait été le moment de laisser partir tout ce qui faisait sa vie qui en valait la peine, de son rêve le plus cher qui était finalement devenu réalité quelques heures plus tôt.

L’ultime moment de sacrifice de Sarah.

La douleur était accablante. Elle s’était débarrassée de cela. Elle avait exclu cette image de son esprit. Elle devait effacer de son esprit tout ce qui pouvait toujours la faire renaître encore. Elle devait oublier. A propos de lui. A propos de ce qui aurait pu être. A propos de tout… Alors elle pourrait mourir en paix. Oublie, Sarah, oublie…

Oublie…

Oub…

Ensuite, Sarah fit un minuscule mouvement avec sa main où le pendentif en forme de cœur était posé. Un rayon de soleil le frappa dans le bon angle. Durant une millième de seconde, ce reflet se réfléchit directement dans ses yeux.

Le pendentif de Harm. Le cadeau d’engagement de Harm. C’était vrai. Elle était ici. La douleur la replongea dans le passé… dans sa main était posé son futur… Tout ce dont Sarah avait besoin de faire était de ne pas oublier.

Et elle décida qu’elle ne le voudrait pas.

Entre-temps…

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
nady
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
nady


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:45

J'adore cette partie!! Je crois que c'est une de mes préférées... C'est trop bien décrit, surtout ce que Mac ressent. On a l'impression de tomber avec elle et de ressentir ce qu'elle ressent!! Sa douleur, son despspoir et ses blessures... C'est magnifique!!!

Ca me rend triste que ce soit bientôt le fin... En même temps j'ai envie de savoir mais dans un sens, j'adorais me connecter le plus souvent possible pour voir seulement si tu avais posté...

merci pour cette traduc, c'est une de mes préférées... ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Am04_t
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:50

Voilà la suite. Eh oui bientôt la fin. Mais comme on dit toute bonne chose à une fin.

Bonne lecture.

*****

« Tout va bien ? » Harm prit son visage en coupe et examina la coupure à son front qui saignait considérablement. Lorsqu’elle ne répondit pas, il leva son menton avec son doigt pour rencontrer son regard.

Etrangement, il n’éprouvait pas de douleur physique. Ce qu’il vit semblait être la plus profonde confusion et une désorientation absolue. « Sara ? » Demanda-t-il doucement, en caressant sa joue. « Est-ce que tout va bien ? »

« Pas Sarah. » Dit-elle d’une voix faiblement audible. « C’est Mac. »

« Quoi… ? » Murmura-t-il, sidéré, tout à coup incapable d’avoir de l’ordre dans ses pensées qui étaient assez raisonnables pour lui faire comprendre ses mots.

Douloureusement, son visage se contracta doucement de tension, elle tendit la main vers lui.

Dedans était posé une chaîne dans le plus délicat or blanc qu’il n’avait jamais vu – un pendentif façonné comme les contour d’un cœur pendait librement de la chaîne.

Le pendentif qu’il lui avait donné. Le même que son père avait donné à sa mère.

Grand Dieu.

Les alentours commençaient à tourner. Il retira une de ses mains de son visage et la reposa sur le sol pour reprendre son aplomb, serrant ses yeux fermés contre sa tête qui tournait. ‘Pas Sarah, c’est Mac.’

« Mac… » Murmura-t-il, les yeux toujours fermés.

« Harm. » Il entendit faiblement sa réponse. Ce fut étouffé par un sanglot qui semblait presque submerger par… la joie.

« Harm, c’est moi. » Il l’entendit à nouveau parler, une légère teinte d’inquiétude se glissant dans sa voix à son manque de réaction. « Je ne te quitterai plus jamais. » Ajouta-t-elle dans un presque murmure.

Mac. Et si… Il n’osait pas croire en sa chance. Il ne pouvait pas risquer de la croire et de la perdre à nouveau.

« Harm, regarde-moi. » Plaida-t-elle. « S’il te plaît… Je me souviens de toi… Je me souviens de nous… Le Nouvel An… »

Essayant de préparer l’impact émotionnel, il ouvrit les yeux et rencontre les siens. L’espoir, la surprise, la joie, l’attente, l’amour brillaient dedans.

Devait-il, pouvait-il oser parier son âme ?

« J’aurai pu vous l’avoir dit à propos de Nouvel An. » Dit-il, d’une faible voix. ‘Reste rationnel, Rabb. C’est la seule chose qui te sauveras si quelque chose tombe à part.’

Un choc profond se réfléchissait sur ses traits, et il vit de fraîches larmes lui monter aux yeux. « Penses-tu vraiment que je pourrais inventer cela… » Demanda-t-elle, sidérée, les mots à peine audible. « Penses-tu que je trahirai… »

« Je ne sais pas quoi penser. » Admit-il, en déglutissant difficilement. « Avoir confiance en ma chance n’a jamais été prudent. »

« Mais je suis ici, Harm. » Elle essaya de faire ressortir son argument un peu plus fermement. « Je suis ici avec toi, te disant que je t’aime comme je l’ai fait quand tu m’as donné ceci. » Avec sa main tremblante, elle lui tendit de nouveau le pendentif.

De nouveau, il sentit le besoin de la contredire. Pour sa propre santé mentale. « Je veux tellement te croire. » Lui dit-il dans une voix chancelante qui menaçait de se briser. « Mais je ne sais pas comment… »

« Et si je pouvais te le prouver ? » Demanda-t-elle. « Ecouterais-tu et essayerais-tu de juger objectivement si j’ai raison ou tort ? Voudrais-tu, Harm ? »

Cette fois, il était tout à fait incapable de lutter contre la soudaine monté d’espoir qui saisissait sa conscience. « Penses-tu honnêtement que tu pourrais ? » Murmura-t-il.

Elle hocha la tête. « Demande » Dit-elle simplement. « Demande-moi tout ce que tu veux savoir. »

A suivre…

A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Always traduction NC-17 [terminée]
» ~~ Wondering~~ Traduction (terminée)
» L'anneau de l'amour-Traduction [Terminée]
» Ne part plus -- Traduction --
» ~~ Life Changes ~~ Traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Traductions terminées-
Sauter vers: