CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)

Aller en bas 
+13
macnj
manon1989
gemmabell
cat76
Tomcat2510
Stephjag
ANNE CHARLOTTE
Pitchounette
majandraelo
sarah0076
Stitch
Macab
Corinne
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cat76
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
cat76


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 47
Localisation : quebec
Date d'inscription : 21/07/2005

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juil - 16:08

cette complicité est toujours intact et c'est le principale. ca va leur permettre de se retropuver.
c'est génial merci coco. ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Am04_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Am04_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Am04_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Am04_t
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juil - 23:50

Trop ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Em09_t

Ah en lisant je pensais a comment Mac pourrai retrouver la mémoire (si elle la retrouve PITIEEE ) lol mais c'est pour ça faut vite la suite ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Em06_t !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juil - 21:48

quel plaisir de rentrer de vac et d pouvoir lire la suite de cette fic
vivement demain ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Am06_t



ps: il faut qu elle retrouve la memoire!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juil - 11:36

Merci pour les coms. Voici la suite. Bonne lecture.

****

Durant un moment, aucun d’eux ne dit un mot, ne voulant pas briser ce moment magique, mais finalement elle retira sa main, un sourire détendu ornant ses traits. L’éclat espiègle dans son regard lui fit soulever les sourcils.

« D’accord, » dit-elle. « Maintenant je vais jouer au jeu des 20 questions, en quelque sorte. »

“Uh oh...” murmura-t-il, son sourire espiègle complétant le sien.

« Umm, Voyons… Quelle est la situation la plus drôle que nous avons vécu ? »

Le souvenir qui immédiatement fit surface le fit rire un peu. « Vous voir vous planquez au tribunal quand j’ai fait feu avec une arme automatique pour prouver mon argument. »

« Quoi ? » Son sourire incrédule était aussi grand qu’il pouvait l’être. « Apparemment vous êtes complètement fou. Et puis, pourquoi ne me planquerais-je pas dans une situation pareille ? »

Riant pour de bon maintenant, Harm expliqua. « Vous avez toujours dit que les Marines ne se planquaient pas mais qu’ils ‘se mettaient à couvert’, vous savez ? Et vous voir disparaître sous la table était hilarant. »

Fronçant les sourcils d’un air moqueur, elle lui tapota le bras. « Soyez heureux que je ne sois pas en forme pour combattre maintenant, Marin. Alors, question suivante : Quelle était la situation la plus embarrassante dans laquelle je vous ai jamais vu ? »

Il redevint un petit peu sérieux, mais son sourire prédominait encore. « Je pense que c’était sur la plage à Sydney. Je pensais que vous étiez topless et je n’ai pas osé jeter un coup d’œil sur le magazine que vous lisiez. En fait, je ne savais pas du tout où regarder. »

« Oh ? » dit-elle, un doux amusement passant sur ses traits. « Eh bien, l’étais-je ? Topless je veux dire ? »

« Je ne le sais toujours pas et vous ne l’auriez pas dit. »

« Pourquoi étions-nous ensemble en Australie de toute façon ? » questionna-t-elle curieuse.

Aussi rapidement qu'il était venu, son précédent sentiment disparu et il se maudit d’avoir amené le sujet en premier lieu. Pourtant, c’était une partie essentielle de son passé. Il ne lui dissimulerait pas ça. Il espérait juste qu’il ne devrait pas aller dans chaque détail blessant immédiatement.

« Un ancien collègue à nous, un officier de la marine australienne qui avait travaillé au JAG durant un programme d’échange, avait demandé que nous enquêtions sur un dossier à Sydney engageant un matelot américain. » ‘Je ne vous dirai pas que vous étiez venue de votre propre chef.’ ajouta-t-il en privé, incapable maintenant de garder le sourire sur son visage. « Son nom était Michaël Brumby. Vous avez été engagé avec lui durant quelque temps mais ça n’a pas duré. »

A suivre Mecredi...
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Bambi
Loin de Catherine
Loin de Catherine



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/01/2006

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juil - 12:55

Cette fic est géniale... ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Am01_t
Merci Corinne de la traduire !!! ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juil - 13:03

Ou comme ils chont mignons I love you lol

mais bon l'australie Thumb down

OUAIIIII vivement la suitee !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juil - 14:28

elle choisit vraiment les queswtions les moins facile pour harm ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Em06_t
toujours aussi bien
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
macnj
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
macnj


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 31/05/2006

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juil - 14:34

je suis trop accro à cette fic. J'adore. Vite la suiteeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://jag.fansforum.info/index.php
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil - 10:32

Merci pour les coms. Voici une petite suite.

****

A ce moment là, elle redevint sérieuse et le regarda curieusement. « On pourrait croire que ça vous a dérangé. » commenta-t-elle prudemment.

« Eh bien, pour être honnête, je ne l’aimais pas, » expliqua Harm, en espérant qu’elle accepterait les raisons qu’il lui donnait. « Il était trop sûr de lui et vous dominait d’une certaine façon. J’ai essayé de respecter votre choix mais je savais qu’il n’était pas bon pour vous. Apparemment j’avais raison. »

« Il me semble aussi. » approuva-t-elle pensivement. « Vous ai-je dit pourquoi nous avions rompu ? »

« Jamais en tant de mots. » répondit-il, sachant que c’était la vérité. Ils n’avaient pas encore vraiment parlé du problème Brumby. Peut-être ne le feraient-ils jamais, maintenant.

Il grimaça lorsqu’elle fit un geste de dédain et dit, « Ça n’a pas d’importance maintenant. Comme vous êtes encore ici, je ne pense pas que cette liaison ait pu beaucoup affecter notre amitié. » Il était reconnaissant que sa propre réaction instinctive semblait lui avoir échappé. Expliquer l’horreur d’avoir été dans l’Atlantique durant des heures, essayant de survivre à la tempête et au froid, sans parler de la douleur de la perdre, aurait dépassé ses forces.

« Plus de questions, Colonel ? » demanda-t-il légèrement, impatient de changer de sujet et de diriger le bateau en eaux calmes.

Mac releva sa tactique de diversion. « OK, plus d’australien arrogant pour ce soir. » concéda-t-elle avec un sourire bienveillant. Alors qu’il était sur le point de pousser un soupir de soulagement exagéré, elle parla de nouveau. « J’ai quelques questions de plus, quand même. »

« Aww, Mac, ayez pitié. » plaida-t-il, en essayant de lui faire entendre la moquerie mais l’implorant secrètement de prendre ses mots au sens littéral.

Voyant que son sourire avait complètement disparu, il comprit immédiatement qu’il avait fait empirer la situation au lieu de l’arranger.

« Sarah » dit-elle calmement, un reproche un peu sévère dans la voix. « Harm, je ne comprends pas. Est-ce tellement difficile de me laisser être mon vrai moi ? ‘Sarah’ sonne tellement faux pour vous ? »

Il ne pourrait jamais lui donner la principale raison de pourquoi l’appeler ‘Sarah’ était tellement difficile pour lui. Sarah était la femme qu’il aimait. Elle était la seule qu’il désirait mais elle était hors de portée. Mac, d’un autre côté, était son amie depuis des années. Avec elle, il se sentait en sécurité. Elle n’avait pas idée de combien elle lui rendait les choses difficiles.

A suivre samedi...
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
Bambi
Loin de Catherine
Loin de Catherine



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/01/2006

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil - 12:38

Je suis trop fan de cette fic ! ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Am04_t
Malheureusement je pars en vac's donc je ne lirai la suite que début aout... ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Em09_t LOL
merci bcp !!
Revenir en haut Aller en bas
macnj
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
macnj


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 31/05/2006

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil - 13:14

toujours aussi excellent. Vivement samedi!! ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jag.fansforum.info/index.php
manon1989
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
manon1989


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : dans les bras d'Harm
Date d'inscription : 14/01/2006

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil - 15:37

c'est génial !!!!!!!!! ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Am02_t
sauf que samedi je serai partie en vacances!!!! ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Em11_t bon ba la suite dans 2 semaines 1/2 pour moi !!!!!!!
~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:44

Ah sont trop mignonssss !!!!!!!! Faut que tout revienne à la normale et qu'ils vivent pleinement leur amour !!! Ou sinon un nouveau départ ça pourrai être mignon mais pour Harm ça serai dur non mdrrr bon me tais !!!!

La suiteuuuuuhhhhh j'adoreeeeee

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Am06_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Am06_t ma Coco adorée et encore merciiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
cat76
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
cat76


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 47
Localisation : quebec
Date d'inscription : 21/07/2005

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil - 7:21

aïe aïe aïe aïe les questions personnels qui sont génantes. mais bon faut bien y passer. ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Am04_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Am04_t

j'arrête pas de te le dire mais merci pour le boulot que tu fournis pour nous traduire toutes ses fics.
merci poupoule. ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Am01_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Am01_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Am01_t
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juil - 11:10

Merci pour les coms et contente que ça vous plait.

Un peu de lecture pour vous.

****

« Non. » soupira-t-il, en fermant brièvement les yeux. « Evidemment que non. C’est juste que faire revenir mon amie semble amener de vieilles habitudes. Je suis désolé. D’accord, que voulez-vous savoir ? » Il essaya de sourire.

Si elle était encore bouleversée, elle ne le lui montra pas. « Quelle est la chose la plus bizarre que nous ayons jamais faite ensemble ? »

« Combien d ‘heures ai-je pour vous raconter ? » demanda-t-il, sans conviction.

Elle fit une grimace. “Autant? Mon dieu... D’accord. Quelle est la plus bizarre de toute ? »

Il avait un vaste choix mais il sut tout de suite quelle serait sa réponse. « Quand nous avons volé un MiG-29 près de Moscou, nous faisant tirer dessus et nous éjectant quelque part sur le chemin de la Sibérie. »

« Mon Dieu ! » haleta-t-elle. « Pourquoi avons-nous fait ça ? »

Une fois de plus, Harm espéra qu’elle se contenterait d’une version condensée. Il était trop épuisé pour ouvrir encore une fois un autre sujet qui le viderait émotionnellement. « Mon père était un aviateur de la marine et il a été abattu au-dessus de Viêt-nam. J’ai finalement découvert qu’il avait été amené dans un goulag russe quelques années plus tard et j’ai eu besoin de découvrir ce qui lui était arrivé. Alors je suis parti en Russie et vous êtes venue, à cause de la langue et pour m’aider à garder les pieds sur terre. Nous avions besoin d’un moyen de transport pour la Sibérie. » Il sourit largement un peu gêné. « Seriez-vous d’accord si nous laissions le reste de l’histoire pour un autre moment ? »

Elle soupira. « Eh bien, je suis vraiment curieuse d’entendre cela mais je suppose que ça nous prendrait probablement trop longtemps pour ce soir. Juste une chose : Avons-nous trouvé votre père ? »

Harm ne put s’empêcher de déglutir. « Ouais… » Dit-il très bas. « Nous avons découvert où il avait vécu et comment il était mort. C’était dur – mais j’ai trouvé des réponses. Donc ça valait la peine. Merci encore d’être venue avec moi. »

« Il n’y a pas de quoi. » dit-elle, simplement et aimablement comme si c’était la chose la plus naturelle du monde. « Je suppose que c’est là que votre frère entre dans le tableau. » songea-t-elle, fronçant considérablement les sourcils. Harm ne fit qu’acquiescer. Inspirant d’une manière décidée, elle essaya encore d’alléger l’état d’esprit. « Alors quelle est la chose la plus héroïque que nous avons fait ensemble ? »

Il pouvait voir qu’elle était confuse et il ne voulait pas contrarier son humeur mais il resta sérieux tout le temps. « Quant nous avons sauvé la vie du Président Russe en Tchétchénie ? » offrit-il sans même une trace de sourire.

A suivre mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juil - 10:31

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Em09_t du Harm et Mac à l'état pur lol ils sont trop !!!!!!!!!!!

MERCIIIIIIIIII COCO pour tout ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Em06_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Am06_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Am06_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Am06_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
cat76
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
cat76


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 47
Localisation : quebec
Date d'inscription : 21/07/2005

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juil - 16:04

ca doit etre un supplice pour lui d'être là a devoir raconter toutes leur histoire au lieu de pouvoir la prendre dans ses bras.
et pour elle ne rien se rappeler je crois que c'est pire.

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Am01_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Am01_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Am01_t ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Am01_t
Revenir en haut Aller en bas
nady
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
nady


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juil - 0:07

j'adore toujours autant!! Raconter les souvenirs de leur histoire de cette façon est un bonne idée, même si c'est dur pour tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil - 10:43

Merci pour les coms. Voici la suite. Bonne lecture.

****

Le regard dans ses yeux devint doucement horrifié comme si cette petite sélection de ce qu’ils avaient traversé était accablante. « Impressionnant. » admit-elle d’une petite voix, n’osant manifestement pas demander plus de détails. Encore hésitante, elle lui adressa encore une fois la parole. « Harm – Je sais qu’il est tard et nous avons tous les deux besoin de repos mais… j’aimerais savoir une chose de plus. Peut-être aurions nous choisit différentes situations pour répondre à celle-là, mais quand pensez vous, personnellement, que nous avons été le plus proche l’un de l’autre ? »

‘Le porche de l’Amiral’, une voix résonnait dans sa tête mais avec un effort considérable, il effaça l’image et toutes les émotions liées à ce moment dans son esprit. Au lieu de cela, il se laissa retourné quatre ans en arrière. « La nuit où vous m’avez empêché de tuer le meurtrier de Diane de mes propres mains. » dit-il calmement. « Aussi étrange que cela puisse paraître en vous prenant pour elle durant un moment, je pense que c’est cette nuit-là que j’ai commencé à voir Sarah quand je vous regardais. »

Comme si elle pouvait sentir qu’il y avait plus dans cette histoire, elle commença à trembler légèrement. « Comment ? » murmura-t-elle, les yeux écarquillés.

‘La vérité, Rabb.’ « J’ai embrassé Diane pour lui dire au revoir. » admit-il, les yeux découragés, « Et au même moment le baiser vous souhaitait la bienvenue dans ma vie. »

Le silence qui suivit pesa lourdement sur eux deux. Finalement sachant qu’il devait partir pour la nuit, Harm lui reparla du sujet qui avait été laissé en suspens plus tôt. « Alors, que dites-vous Dois-je leur dire de vous laisser sortir sous ma garde ? »

D’un air las, elle frotta son visage avec ses mains. « Harm, j’aimerais vraiment être seule pour un moment, » admit-elle, donnant des signes clairs de mauvaise conscience au fait de refuser son offre généreuse. « Si je promets de trouver moi-même un médecin et d’y aller chaque jour… me couveriez-vous si j’allais un peu en vacances toute seule, juste moi et un camion entier de pensées à digérer ? » Le regard qu’elle lui adressa, un mélange de complète impuissance et d’une détermination acharnée du moins face à ce qu’elle avait appris jusque maintenant, firent taire efficacement les protestations qu’il était sur le point de formuler.

Il livrait une lutte intérieure difficile, décidant d’obéir ou non à ses besoins. L’idée de la laisser à elle-même quand elle était encore tellement troublée le rendait furieux. Cependant, il comprenait absolument et complètement qu’elle ait envie du fond du cœur de cette distance. Et tout à coup, la solution parfaite à son dilemme traversa son esprit.

A suivre vendredi....
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
macnj
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
macnj


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 31/05/2006

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil - 12:08

vraiment génial. Quelle solution va -t-il avoir trouvé?

vivement vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://jag.fansforum.info/index.php
nady
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
nady


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil - 18:52

J'ai la solution: il va partir en vacances avec elle...
Elle était petite la suite... Mais bon je vais pas me plaindre, j'édore ton histoire. Je me connecte la plupart du temps rien que pour savoir ce qui va se passer...

En tout cas bravo ( même si je te l'ai déjà dit plein de fois...)

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Am02_t
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil - 1:55

Quelle solution ?? mdr hey ayè on est vendredi !!! (enfin normalement parce que je suis plus vraiment le calendrier::zinzin:: )

Ah n'empêche ça me stresse comment elle le rejète à moitié pffffff sont toujours aussi casse pieds eux hein ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Hu20_t

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Corinne
Co-Admin
Co-Admin



Féminin Nombre de messages : 1885
Age : 45
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 24/02/2005

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil - 13:48

Merci pour les coms. Voici la suite. Bonne lecture.

*****

« Je déteste faire ça. » commença-t-il, la voyant secouer la tête à moitié consciemment, « Mais si vous promettez de suivre les ordres des médecins et si c’est vraiment ce dont vous pensez avoir le plus besoin, alors je serais le dernier à vous retenir. A une condition, malgré tout, » ajouta-t-il, en levant la main pour l’arrêter comme elle commençait apparemment à le remercier pour sa compréhension.

Logiquement quelque peu déconcertée, elle hocha seulement la tête, attendant qu’il détaille sa pensée.

Ce qu’il avait en tête était un peu audacieux mais il aurait l’esprit tranquille, sachant qu’elle serait bien soignée. Il devait seulement être sûr qu’elle ne découvrirait rien. « J’ai des amis sur la Côte Ouest » commença-t-il, lui expliquant son plan. « Un couple âgé qui ont une magnifique maison avec vue sur l’océan, dans le sud de la Californie. Je ne les vois plus très souvent maintenant mais je sais qu’ils prennent des hôtes en pension de temps en temps. Ce sont des personnes convenables et vous aurez tout le soleil dont vous pourriez rêver. Ils vous fourniront tout ce dont vous aurez besoin – Je suis même sûre que si je leur parlais, vous obtiendrez une offre spéciale. Et ils ne poseront aucune question si vous leur dites de ne pas le faire. Qu’en dites-vous ? »

Elle prit une longue minute pour envisager son offre – une minute qui passa très lentement pour lui. ‘S’il vous plaît, dites oui.’ l’implorait-t-il, ‘Je veux être sûr que vous êtes protégée où que vous soyez.’

Finalement, elle rencontra de nouveau ses yeux, un sourire reconnaissant jouant sur ses traits. « Je pense que j’aimerais les connaître. »


A suivre...

**********

Comme vous le savez, je pars pour l'Italie demain. Soit je sais poster la suite depuis là-bas en espérant que mon frère aura le net, soit vous devrez attendre mon retour fin août pour pouvoir avoir la suite.

Croisez les doigts pour que mon frère mette le net pendant mon séjour là-bas parce que sinon je vais devenir dingue avec pour seule compagnie toute la journée que deux petits bout de 4 ans et 21 mois avec personne que je connais et qui parle ma langue, tout ça pendant un mois. ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Em05_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil - 14:06

COCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Em11_t tout un mois ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Em10_t

Mais tu vas t'amuser et je suis sûre que tu sauras te montrer très convaincante avec ton frère mdrr!!! Pi les petits bouts ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Am21_t lol

Bon euh sinon la fic mdrrr, je sens que Mac va pas être contente s'il lui dit pas que c'est ses parents (c'est eux hein ? mdrr) et qu'elle l'apprend elle-même...

Vivement la suiteuuhhh !! ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
nady
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
nady


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juil - 1:08

J'ai eu la même idée que gemmabell, ce sont ses parents, n'est-ce pas??
Bonnes vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)   ~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Reaching for Sarah's Soul~~ traduction (terminée)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Always traduction NC-17 [terminée]
» ~~ Wondering~~ Traduction (terminée)
» L'anneau de l'amour-Traduction [Terminée]
» Ne part plus -- Traduction --
» ~~ Life Changes ~~ Traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Traductions terminées-
Sauter vers: