CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 The Eye Of Lynx

Aller en bas 
+6
finou
Bambi
Tomcat2510
ANNE CHARLOTTE
gemmabell
Macab
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

The Eye Of Lynx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Eye Of Lynx   The Eye Of Lynx - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:26

bon je suis absolument pas sur mais je dirais
dans ep 22 saison 10, c'est un des cadres qu'il y a sur la cheminée ( coté droit a coté de deux bougeoirs) de l'appartement de mac quand harm vient la voir et qu'il parle d'immobilier

The Eye Of Lynx - Page 5 102240232112xm0


ce n'est q'une supposition
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

The Eye Of Lynx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Eye Of Lynx   The Eye Of Lynx - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:33

Bien tenté Anne Charlotte, mais ce n'est pas du tout ça Surprised


Mais continue sur la piste du feu...looll
Revenir en haut Aller en bas
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

The Eye Of Lynx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Eye Of Lynx   The Eye Of Lynx - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:45

ok je continue
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

The Eye Of Lynx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Eye Of Lynx   The Eye Of Lynx - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 14:59

Ca serai pas dans le 02X01 "We the People" quand Mac va chez Harm parce que le pov chou il a que ses clubs de golf dans son coffre, et ça ça serai au moment où elle regarde les photos sur le meuble à gauche de l'entrée...

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

The Eye Of Lynx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Eye Of Lynx   The Eye Of Lynx - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 16:03

Euh nan Ananas, c'est pas dans le 201!!

Disons qu'au niveau de l'indice Anne Charlotte était pus proche! Mais j'ai pas an pus dit q'elle brulait !!! Nuance loool
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

The Eye Of Lynx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Eye Of Lynx   The Eye Of Lynx - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 16:26

lol ouki je vais voir ça de plus près What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

The Eye Of Lynx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Eye Of Lynx   The Eye Of Lynx - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:55

Outin même pas moi je vois quoi qu'est ce alors que je connais les réponses Shocked mais l'indice "feu" c'est très indicatif, mais pour la photo, vaux mieux bien la regarder parce que cela ne semble pas être ce qu'on croit voir réellement Rolling Eyes Wouah la phrase de tarée Laughing Enfin à méditer & vous trouverez Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

The Eye Of Lynx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Eye Of Lynx   The Eye Of Lynx - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep - 11:39

bon je regardais dans la jungle de panama ( 9x17) et est ce que ce ne saurais pas par hasard un des 3 cadres qui se trouvent sur la cheminée dans l appart de Webb
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

The Eye Of Lynx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Eye Of Lynx   The Eye Of Lynx - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:38

Na, pas celle de Webb LOL mais c'est un épisode bien avant ça Wink indice temporel wouah Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

The Eye Of Lynx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Eye Of Lynx   The Eye Of Lynx - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:17

The Eye Of Lynx - Page 5 159bb


Toujours personne pour avoir trouvé !!! Mais où sont donc les yeux de linx de ce forum ???? Very Happy


Indices : Feu; épisode après le 201 et avant le 917 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

The Eye Of Lynx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Eye Of Lynx   The Eye Of Lynx - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:03

Outin ouai c'est pas mal ça Coco!!!!!!!!!!!!

J'ai essayé de chercher le week end dernier mais impossible de trouver précisemment alors euh ....
moi j'avais pensé à l'épisode avec l'Amiral qui disparait alors qu'il volait avec Harm "Heart and soul" VF= "des feux et des océans" je crois mais alors retrouver le numéro chui dsl scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

The Eye Of Lynx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Eye Of Lynx   The Eye Of Lynx - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:39

Bon nan les filles c'est pas ça, mais Gemma, tu as quand même une main proche du feu! Ca a un rapport avec L'amiral Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

The Eye Of Lynx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Eye Of Lynx   The Eye Of Lynx - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:28

"The mesure of men" 07X03 quand ya la nièce de l'Amiral qui squatte chez lui et qu'elle écoute du Michelle Branch à fond !!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

The Eye Of Lynx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Eye Of Lynx   The Eye Of Lynx - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:10

Nananas , j'ai le regret de te dire que ce n'est pas ça Sad

Mais tu t'en approches bien...

Enfin vu que c'est une image qui dure depuis lgtps va falloir donner indice plus indicateur Laughing

So... je dirais que c'est l'un des épisodes le plus vu par tous les fans de JAG Mr.Red

Are you ready ?! ... GO !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

The Eye Of Lynx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Eye Of Lynx   The Eye Of Lynx - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:21

Alors scratch je dirai "Fair Winds and Following Seas" , si c'est le plus vu lol Laughing mais je me dis aussi que j'ai l'impression que ce zod a déjà été proposé scratch scratch ! Ah mais non si ça a un rapport avec l'Amiral, c'est pas possible que ça soit le dernier zod, ou sinon c'est dans le bar vu que la référence à l'Amiral c'est sa pièce!!! je chauffe ou je gèle ? mdr ça me stresseeeeeee faut que je trouve!!! Mr.Red


Outin *révélation* je me relance lol, alors, "mise au point" aka "lifeline" épisode vers les derniers de la saison 6 (je sais plus exactement le combientième Embarassed ) Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

The Eye Of Lynx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Eye Of Lynx   The Eye Of Lynx - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:59

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeah Very Happy Very Happy

Tu as trouvé !!

Champagne The Eye Of Lynx - Page 5 Va18_t

Ah & oui c'est pr ça que j'ai mis "l'un des plus vu" Laughing

Poutin ca fait trop plaisir que ça était trouvé mdr

Tu auras galéré pdt des mois Nananas (ainsi que les autres) mais au final, tu as réussis The Eye Of Lynx - Page 5 Tj27_t

& rho-yoyo.. tu sais plus le "combientième" est lifeline Shocked c'est le 622 !! Nananas twa avoir le droit à rattrapage tous les soirs intensifs que twa en arriver à rêver & à voir le nombre 622 de partout Laughing

Enfin, pardonne parce que avec 9 saisons au total (bon 10...) bah ca arrive que tout se mélange Confused

So...Re-Bravo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

The Eye Of Lynx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Eye Of Lynx   The Eye Of Lynx - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:35

Aller... je mets le prochain comme ça c'est fait !!

The Eye Of Lynx - Page 5 175wc

Indice : lait

Règle : Lieu exact + personnages + nom de lépisode

Good Luck Very Happy

PS : récapitulatif des scores...
Gemmabell : 6
Corinne : 2
Niout : 1
Revenir en haut Aller en bas
niout
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
niout


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 36
Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière.
Date d'inscription : 26/05/2005

The Eye Of Lynx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Eye Of Lynx   The Eye Of Lynx - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:06

Je vois très bien c'est quelle scène (enfin je crois) mais j'arrive pas à retrouver l'épisode...lol... ça compte ? Je peux avoir 1/2 point ? mdrrrr

Je vais me faire un pti marathon Jag pour retrouver le zod ! :p
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

The Eye Of Lynx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Eye Of Lynx   The Eye Of Lynx - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:14

Outin j'ai trouvé The Eye Of Lynx - Page 5 Hu01_t The Eye Of Lynx - Page 5 Hu01_t enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! Tin c'était trop simple en plus j'ai honte!

salut prête pour le rattrapage !!!!!!!! Je veux connaitre tous les numéros par coeur et en rêver la nuit, je veux voir "622" partouuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttttt!! mdr pi je veux aussi voir Mac & Harm faire des bébés partout, tu crois que je pourrai ?? Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

The Eye Of Lynx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Eye Of Lynx   The Eye Of Lynx - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:24

Heu Niout ca vaudrait les 1/3 des points mdr

& Nananas, pour voir h&m faire des bébés, ça doit pouvoir se faire Very Happy enfin pour l'instant faut juste avoir l'imagination & un esprit très concentrer mdr

Bon alors c'est quoi le numéro de Lifeline & cb font 311x2 ? tention hein rambo mdr
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

The Eye Of Lynx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Eye Of Lynx   The Eye Of Lynx - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:15

Outin mdr j'arrive je débarque!! Félicitations Nananas après des mois et des mois de sadismes de notre part (mais c'est parce qu'on aime ça mdr)

Tin Niout, chu comme finou je te donne 1/3 des points mdrrr mais tu vas trouver parce que je crois en toi mdrrr ( et pis faudrait peut etre battre Nananas qui gagne tout mdr)

Tin ma Finou comment tu es trop sadique encore sur chui là!! Tu demandes trop plein di trucs, et tin chu mdr de l'indice c'est sur ça aide bcp di bcp (surtout le lait, que c'est blanc mdrr enfin faut que j'arrete mdrr après ca va devenir facile mdrr)

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

The Eye Of Lynx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Eye Of Lynx   The Eye Of Lynx - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:01

622 !!!!!!!!!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
niout
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
niout


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 36
Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière.
Date d'inscription : 26/05/2005

The Eye Of Lynx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Eye Of Lynx   The Eye Of Lynx - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:25

Je suis en train de devenir folle !!!! Je me souviens parfaitement de la scène, des dialogues et tout (en espérant que je me trompe pas ! lol ) ... mais impossible de me souvenir de l'épisode !!!

Je me suis tapée tous les résumés détaillés de 3 saisons entières ! 72 épisodes !!!!!!! (j'aime la lecture mais ya des limites) ... mais toujours rien ... Et bien sûr je sais que j'ai la vidéo mais elle est sur mon autre ordi qui est en paaaanne !!!!! Au secooooouuuurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

The Eye Of Lynx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Eye Of Lynx   The Eye Of Lynx - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:50

Macab a écrit:
surtout le lait, que c'est blanc mdrr enfin faut que j'arrete mdrr après ca va devenir facile mdrr
Ma Choup, le lait c'est blanc Shocked mdrrr mais par contre j'essaye de continuer dans ma tête le raisonnement & j'arrive pas à trouver quoi qui rendrait ça facile après pour trouver scratch (j'ai entre autre eu une pensée très déplacé... c'est l'effet House Razz *genre* mdr mais me suis vite arrêté car j'avais mal lui la phrase en faite *pas genre* mdr)

Courage Niout, tu as bcp de foi & j'admire ça, parce que se taper 72 résumés d'épisodes oyé chapeau !! Mais si tu trouves, on dira à Mac qu'elle vienne te faire un bisou qd même Very Happy

& It's good Nananas, c'était la bonne réponse Laughing (un peu plus compliqué mtn... L'épisode Ghost x 3 + Mac = ?! good luck Very Happy mdr)
Revenir en haut Aller en bas
niout
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
niout


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 36
Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière.
Date d'inscription : 26/05/2005

The Eye Of Lynx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Eye Of Lynx   The Eye Of Lynx - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:07

Ayééééééééé !!!!!! Je l'ai !!!!!! J'ai lutté mais j'ai enfin trouvé ! lol

Et heureusement que mon ordi est rescussité et que j'ai pu chercher dans mes vidéo parce que c'est un des rares épisodes dont j'ai pas lu le résumé tellement j'étais persuadée que c'était pas celui-là ! lol ! Ca m'apprendra à suivre mon intuition pourrie ! lol

Enfin bref, j'annonce fièrement (en faisant un peu durer le suspens... ben vi on se réconforte comme on peut ! lol ) :

C'est dans Yeah, Baby !

C'est un des paquets de céréales que Mac tripote dans la kitchenette, en cherchant désespérement un truc avec assez de sucre pour la plonger dans le coma ! mdrrrr !

Scène trop marrante avec l'amiral ! j'adore ! lol !

J'ai droit à mon bisou, hein ? pitié finou dis moi que c'est ça ou je me taille les veines avec une enveloppe ! lol ! Je veux mon bisooooouuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Eye Of Lynx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Eye Of Lynx   The Eye Of Lynx - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Eye Of Lynx
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: Dans le coin HS :: Jeux-
Sauter vers: