CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 The Eye Of Lynx

Aller en bas 
+6
finou
Bambi
Tomcat2510
ANNE CHARLOTTE
gemmabell
Macab
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

The Eye Of Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eye Of Lynx   The Eye Of Lynx - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 0:01

Résultats

Gemmabell : 4points

Les autres, on se réveille sinon vous allez baiser Fany!!!!


Allez pour celle là je veux tous les détails dans le même post sinon je ne prendrais pas en compte la bonne réponse (vous voulez qu'on soit sadique on va l'être!!)

Préparation de nouvelles images!

The Eye Of Lynx - Page 2 093kq
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

The Eye Of Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eye Of Lynx   The Eye Of Lynx - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 0:04

Ouai sadique The Eye Of Lynx - Page 2 Me15_t mdr la fille qu'est contente alors qu'elle est mal mdrrr non mais je vois même pas quoi que c'est ça je sècheeeeeee The Eye Of Lynx - Page 2 Hu17_t

Mais je vais continuer à chercher !!!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

The Eye Of Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eye Of Lynx   The Eye Of Lynx - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 13:32

Après quelques recherches je dirai ..... c'est pas dans JAG Laughing on dirait plus Stargate !!!! The Eye Of Lynx - Page 2 Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

The Eye Of Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eye Of Lynx   The Eye Of Lynx - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 15:55

alors la je vois meme pas par quoi commencer pour chercher!!!
Revenir en haut Aller en bas
kate
Collègue de Catherine
Collègue de Catherine
kate


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/08/2005

The Eye Of Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eye Of Lynx   The Eye Of Lynx - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 16:10

cette chose dans Jag? t'es sur sur? lol parce que perso je trouve aussi qu'on dirait que c'est dans Stargate
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurjag.skyblog.com
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

The Eye Of Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eye Of Lynx   The Eye Of Lynx - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 17:05

Na na c'est dans JAG mdr c'est vrai qu'en première approche on dirait Stargate mais na Laughing

Allez, chu sûre que vous allez trouver Wink Very Happy

C'est facileeeeeeeeeeeeeuh Mr.Red LOL
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

The Eye Of Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eye Of Lynx   The Eye Of Lynx - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 17:36

Et voui tt le monde croit que c'est dans Stargate mais nan c'est dans JAG LOL et pis comme l'a dit Finou c'est facile!!! Wink

Dites donc vous seriez pas un peu difficiles les filles? ptdr quand c'est trop facile zetes pas contentes et quand on est sadique c'est pareil LOL Et bah pour la peine, on vous fera que des durs niak !!


Sur ce, révisez vos classiques LOL
Revenir en haut Aller en bas
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

The Eye Of Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eye Of Lynx   The Eye Of Lynx - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:13

je seche totalement
on peut au moin savoir dans quelle saison c'est????
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

The Eye Of Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eye Of Lynx   The Eye Of Lynx - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:33

Roh ouai un petit indice The Eye Of Lynx - Page 2 Em06_t !!

En tout cas je m'incline devant tant de sadisme lol j'aurai pa du me plaindre The Eye Of Lynx - Page 2 Tj15_t The Eye Of Lynx - Page 2 Tj15_t

Mais c'est marrant les durs, sauf quand on voit vriament pas !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

The Eye Of Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eye Of Lynx   The Eye Of Lynx - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 1:05

Outin chu mdr parce que c'est la reine des reines du sadisme (même Sir Belli l'est tout dur qd il voit le niveau de son sadisme Laughing Embarassed ) qui fait le jeu & outin chu admirative de sa sadismerie Laughing

Par contre le genre d'indice à votre place j'aurais peur car j'ai du y faire face, bah outin j'appellerais ça des contres indices où l'indice encore plus dur que la photo elle même MDR
Je lol ma Choup, mes six heures t'attendent pour être fouetter par ma gourou préférée, pour les mauvaises réponses que j'ai donné The Eye Of Lynx - Page 2 Hu12_t Laughing Razz Surprised The Eye Of Lynx - Page 2 Me27_t
Revenir en haut Aller en bas
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

The Eye Of Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eye Of Lynx   The Eye Of Lynx - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 1:15

gemmabell a écrit:


En tout cas je m'incline devant tant de sadisme lol j'aurai pa du me plaindre The Eye Of Lynx - Page 2 Tj15_t The Eye Of Lynx - Page 2 Tj15_t


TOUT CA C EST DE TA FAUTE!!!!!!!!!!!!!!! The Eye Of Lynx - Page 2 Em06_t The Eye Of Lynx - Page 2 Em06_t The Eye Of Lynx - Page 2 Em06_t The Eye Of Lynx - Page 2 Em06_t The Eye Of Lynx - Page 2 Em06_t The Eye Of Lynx - Page 2 Em06_t


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

The Eye Of Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eye Of Lynx   The Eye Of Lynx - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 9:59

finou qui veut sa tite fessée quotidienne Mr. Green a écrit:

Par contre le genre d'indice à votre place j'aurais peur car j'ai du y faire face, bah outin j'appellerais ça des contres indices où l'indice encore plus dur que la photo elle même MDR
Je lol ma Choup, mes six heures t'attendent pour être fouetter par ma gourou préférée, pour les mauvaises réponses que j'ai donné The Eye Of Lynx - Page 2 Hu12_t Laughing Razz Surprised The Eye Of Lynx - Page 2 Me27_t


Twisted Evil Mouahahahahahahahahahaahhahahah Twisted Evil Alors vous voulez un indice???

Oyé bah ma choup tu as raison parce que vais donner un indice que même moi chu ptdr de chez ptdr tellement chu sadique LOL

Et pis pour l'insdice de la saison, faut pas pousser mémé dans les orties Laughing Elle a pas di culotte la pauv'!! C'est un jeu xpdr si on donne la saison après c'est limite je donne la réponse! Surtout que cette img là est une des plus faciles (après les évidentes lol) qui vous attendent xpdr
La prochaine sera en tout cas cadeau et ça sera à celle qui répondra le mieux et correctement du prem's coup que nous accorderons grâcieusement un bon petit point!

Maintenant l'indice est : Mort de Rire


Chu xpdr parcce que c'est trop un indice flagrant LOL
Revenir en haut Aller en bas
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

The Eye Of Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eye Of Lynx   The Eye Of Lynx - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 10:10

Macab a écrit:





Chu xpdr parcce que c'est trop un indice flagrant LOL



moi je trouve pas mais bon je vais continuer mes recherches!!!
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

The Eye Of Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eye Of Lynx   The Eye Of Lynx - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 10:13

Outin là c'est sûr j'ai trouvééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!! Je sais exactement quel zod, la saison, la minute à la seconde près, tout bien, et ça grâce à ton indice Macab Ô grand merci The Eye Of Lynx - Page 2 Tj15_t mais je dirai rien The Eye Of Lynx - Page 2 Em06_t

Oui oui je sais Boulet Non mais m'en fiche je vais continuer à chercher !!!

PS pour ma chachouille: Moi au moins je chercheeeeeeeeeeeeeeee The Eye Of Lynx - Page 2 Hu12_t Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

The Eye Of Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eye Of Lynx   The Eye Of Lynx - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 10:25

gemmabell a écrit:


PS pour ma chachouille: Moi au moins je chercheeeeeeeeeeeeeeee The Eye Of Lynx - Page 2 Hu12_t Laughing


eh!!!!!!!!!!!!! je suis en train de me refaire tous les episodes que j ai ( et crois moi y en a beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

The Eye Of Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eye Of Lynx   The Eye Of Lynx - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 10:46

C'est bien les filles, chu fière de vous parce que vous lâchez pas le morceau!! Vous allez voir, vous allez le trouver cet épi The Eye Of Lynx - Page 2 Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

The Eye Of Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eye Of Lynx   The Eye Of Lynx - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 11:16

je suis pas sur mais bon je continue
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

The Eye Of Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eye Of Lynx   The Eye Of Lynx - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:59

Oui même yen a 227 à quelques unités près alors on a le temps The Eye Of Lynx - Page 2 Em06_t !!

Ah non en plus ça m'intrigue un truc aussi bizarre dans JAG alors rambo on va trouverrrrrrr !!!!!! ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

The Eye Of Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eye Of Lynx   The Eye Of Lynx - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:47

Outin l'indice ptdr Laughing Laughing bah franch'ment j'crois qui résume assez bien l'épisode, tin c'est un indice facileeeeeeeeeeeuh Laughing (tin j'avais prévenu pour les indices Twisted Evil ) mais en sachant que moi chu ptdr à chaque zod, c'est d'la cruauté à l'état dur de sadismerie !! Rhoooooooooo ma chouuuuuuuuuuuuuup I love you Razz Surprised ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

The Eye Of Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eye Of Lynx   The Eye Of Lynx - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:50

finou qui aime le sadisme plus que tout batman a écrit:
Outin l'indice ptdr Laughing Laughing bah franch'ment j'crois qui résume assez bien l'épisode, tin c'est un indice facileeeeeeeeeeeuh Laughing (tin j'avais prévenu pour les indices Twisted Evil ) mais en sachant que moi chu ptdr à chaque zod, c'est d'la cruauté à l'état dur de sadismerie !! Rhoooooooooo ma chouuuuuuuuuuuuuup I love you Razz Surprised ptdr



Outin bah vi, mdr tous les indices sont un tit peu corcés queuh même c'est parce que j'ai dit à chaque mauvaise réponse, tu mle présentes tes merveilleux six heures, ma choup, et te fais ta fiesta du popotin ( Shocked naaaaaaaaaaaaaa pas ce que vous croyez espèces de petites perverses spiderman ) Je dis vive le fouet !! Et chtite fleur au taquet (ca rime Laughing Wink Cool )
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

The Eye Of Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eye Of Lynx   The Eye Of Lynx - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:53

Ma gourou queen a écrit:
Je dis vive le fouet !! Et chtite fleur au taquet
Outin chu PTDR, c'est chtite fleur qui s'exprime & elle dit qui a que ça de vrai Laughing
Elle te remercie & te supplie d'arriver vite, car elle est impatiente que mes six heures est leurs corrections Smile sinon donne plus de mauvaises réponses Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

The Eye Of Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eye Of Lynx   The Eye Of Lynx - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:58

finou, ma choup, suffit de demander, et maîtresse Macab' vous fouette cheers rambo a écrit:
Elle te remercie & te supplie d'arriver vite, car elle est impatiente que mes six heures est leurs corrections Smile sinon donne plus de mauvaises réponses Evil or Very Mad



Mais ma choup, tu sais bien que tu n'as qu'à dire un mot et suis à tes pieds, ou tu es aux miens, ça dépend du jour et de qui est dominé et qui est dominant mais pour toi ma choup me transformerait même en santa ou en rendeer

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh..... albino tit lapin va broutter ...outin pardon me tait lol
Revenir en haut Aller en bas
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

The Eye Of Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eye Of Lynx   The Eye Of Lynx - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:03

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutin chu xpdr, tu fais pan-pan la lapine Laughing Laughing outin faut pas me donner des idées comme ça hein Mr.Red Twisted Evil

Mais tu sais que je te suis totalement soumise Rolling Eyes alors j'arriveuuuuuuuuuh ma lapine masquée batman (outin j'vais me jeter mdr)

& Outin le fantasme du Père Noël, ma Choup t'es vraiment la meilleure cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
Macab


Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 39
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/01/2005

The Eye Of Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eye Of Lynx   The Eye Of Lynx - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:07

Outin XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR pan-pan la lapine outin de tin ayé trop ptdr le smile jusqu'aux oreilles et le fou rire de ouf PTDRRRRRR c'est chtite fleur na toi qui va être contente parce que tu sais quoi qu'on dit : les lapins adorent la verdure et les boutons de végétaux...Moi connait un bouton de rose que tu connais toi aussi et qu'à besoin d'être brouter Outin pardon pour le HS les gens, mais c'était trop capital pour nous, les modos, on avait besoin d'faire HS quoi LOL


Ah voui ma choup, tu sais que moi serait ta maitresse, ou même ta soubrette ma choup comme dans DH ou la belle et la bête lol j'adoreeeeeeeeeee le plimeau LOOLL



Bon Anne Charlotte, Gemmabelle et les autres, ça cherche là ou ça lit nos conneries ?! XPDR
Revenir en haut Aller en bas
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

The Eye Of Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eye Of Lynx   The Eye Of Lynx - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:52

la je lis vos conneries!!!! The Eye Of Lynx - Page 2 Hu20_t The Eye Of Lynx - Page 2 Hu20_t The Eye Of Lynx - Page 2 Hu20_t The Eye Of Lynx - Page 2 Hu20_t The Eye Of Lynx - Page 2 Hu20_t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Eye Of Lynx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Eye Of Lynx   The Eye Of Lynx - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Eye Of Lynx
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: Dans le coin HS :: Jeux-
Sauter vers: