CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Secret Caché (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine

Féminin Nombre de messages : 1626

MessageSujet: Re: Secret Caché (terminée)   Mer 31 Mai - 12:05

25 mars - 31 mai : deux mois et six jours après.....

Ma pauv' tite Cat76 Embarassed c la honte sur moi LOL ca fait un bout de temps que ta fic est imprimée et je ne l'ai lue que ce matin dans le train musique vissée sur les oreilles batman comme ça pas de mamies pour me raconter sa vie!

Bon bon bon, alors jme cachais le visage derrière les feuilles pour pas que les gens m'entendent gémir quand voyais ma tite mac toute triste Sad Oyé par contre comme le début ça ma tué LOL direct une tite fusée rouge que j'étais au taquet pour la suite quoi !! voyais du NC17 de partout mais bon finalement, valait mieux pas de NC17 parce que j'avais une autre fic en anglais avec moi bah oyé j'ai du l'arrêter car chaleurrrrr drunken Razz

Enfin revenons à nos moutons, bah j'a particulièrement apprécié le fait que tu retraces la vie de Sarah en moindre détail! J'ai trouvé ça très poignant et pis le ton était très juste! Mon coeur était brisé!! Pire en plus quand elle est sur la falaise qu'elle voit la silhouette du harminou qu'elle y croit pas...Oyé faillit crier " VAS Y MAC VAS Y MA LOULOUTE C'EST TON HOMME" oyééé j'ai du me retenir de toutes mes forces car j'étais dans un endroit public

Outin pis quand j'ai vu que zavais fait des calins qu'elle se sentait femme aimée et choyée et ça dans les bras d'un bellâtre de 23 ans, en pleine jeunsse, que la tite tige chatouille la chtite fleur ( ptdrrr délire private joke pardon) cheers thumright

Enfin tout ça pour dire que j'ai aimé ta fic, que j'ai passé un agréable moment, que me suis régalée et que tu m'as émue !!!

MErci pour tt !

You smile and you make my life complete
Revenir en haut Aller en bas
cat76
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam

Féminin Nombre de messages : 327

MessageSujet: Re: Secret Caché (terminée)   Ven 2 Juin - 5:04

c'est pas grave les filles vous savez ce qu,on dit plus c'est long plus c'est bon.

macab fait leur partager aux mamies les aventures de Mac et harm peut être qu'elles aimeront

Citation :
((((Outin pis quand j'ai vu que zavais fait des calins qu'elle se sentait femme aimée et choyée et ça dans les bras d'un bellâtre de 23 ans, en pleine jeunsse, que la tite tige chatouille la chtite fleur ))))

en tout cas c'est joliement dit, j'adore.

voilou merci pour vos comms.
Stephjag
Photo de famille
Photo de famille

Féminin Nombre de messages : 515
Localisation : Plongée dans le blue des yeux de Harm ou ceux de Grissom ou ceux bleu acier de Gibbs

MessageSujet: Re: Secret Caché (terminée)   Ven 2 Juin - 15:21

Superbement MAGNIFIQUE!!!!!
AnneSoMac
Connaissance de Catherine
Connaissance de Catherine

Féminin Nombre de messages : 996

MessageSujet: Re: Secret Caché (terminée)   Ven 2 Juin - 18:15

Vraiment une très belle fic qui m'a fait à certains moments mdr (outin pas bon pr mon tit coeur) mais ça va je m'en suis sorties vivante!!lol

Elle est vraiment géniale et bien écrite!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Secret Caché (terminée)   

Secret Caché (terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2