CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 When the past come back [PG-13] (terminée)

Aller en bas 
+11
ANNE CHARLOTTE
gemmabell
Elizabeth Sheppard
Macab
nady
manon1989
cat76
Tomcat2510
AnneSoMac
Tophie
majandraelo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the past come back [PG-13] (terminée)   When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:04

Chapitre 18 :

Sarah poussa plusieurs planches mais aucune ne semblait bouger, pourtant Harm arriva et ils en trouvèrent une. Ils avaient besoin de la bouger que de seulement quelques centimètres pour que Sarah puisse passer.

Elle passa dessous et se retrouva de l’autre côté.

Sarah : si mes parents….

Harm : viens.

Il lui prit la main et l’attira avec lui un peu plus loin. Il y avait un bois derrière les maisons avec un lac et un ruisseau. Ils coururent jusque là bas, Sarah suivant Harm, légèrement inquiète mais pourtant elle avait confiance en lui.

Sarah : c’est beau, mais tes parents ne s’inquiètent pas ?

Harm : non. Ils sont habitués.

Elle ne put s’empêcher de sourire, elle suivit Harm quand il alla s’asseoir sur un rocher et elle se mit à côté de lui.

Sarah : désolé pour tout à l’heure.

Harm : sur quoi ?

Sarah : sur ton prénom.

Harm : ah….oui mais il est bizarre, je le sais, c’est celui de mon père. J’aime po trop.

Sarah : je le trouve bizarre, mais j’aime bien.

Elle lui fit un timide sourire qu’il lui rendit.

Harm : j’aime bien Sarah. C’est le prénom de ma grand-mère.

Sarah : ah oui ?

Harm : oui. Elle est gentille et adorable.

Sarah : elle vit où ?

Harm : à Bellsville en Pennsyvalnnie.

Sarah : c’est où ?

Harm : t’as une carte chez toi ?

Sarah : non.

Harm : ben, tu viendras chez moi et jte montrerai. Et toi ? T’as de la famille ?

Sarah : mon oncle Matt. Il est dans l’armée, chez les Marin’s

Harm : un Jarhead ? Beurk.

Elle se mit debout et fit une mine sévère.

Sarah : On n’insulte pas les Marin’s et toi t’es quoi hein ?

Harm : mon père est dans la NAVY.

Sarah : beurk un fils de Squid.

Harm se mit debout et la défia du regard.

Harm : jte parie combien que les nièces de Jarhead ne valent rien face aux fils de Squid.

Sarah : on parie.

Elle sourit et essaya de le pousser dans l’eau, sans succès. Ils essayèrent pendant longtemps, puis finalement Harm arriva à la mettre dans l’eau mais elle le tenait par le T-Shirt et l’entraîna avec elle. Tout les deux se retrouvèrent dans l’eau du lac qui faisait du bien avec la chaleur qui faisait.

Ils jouèrent pendant de long moment, à faire des batailles d’eau, à essayer gentiment de mettre l’autre sous l’eau. Ce n’est que quand le soleil commença à descendre qu’ils sortirent de l’eau en riant très fort.


Trish : mais bon dieu où est il ?

Harm Sr : de qui parles tu ?

Trish : tu fais bien de rentrer, ton fils n’est pas là.

Harm Sr : quoi ?

Trish : il n’est pas dans la maison ni dans le jardin, je te dis qu’il arrive par je ne sais quel moyen à franchir cette fichue barrière.

Harm Sr : laisse le s’amuser un peu. Ben tiens, tu vois….il arrive. Oh ! Oh mon dieu !

Trish : quoi ?

Trish s’approcha de la fenêtre de la porte qui permettait d’aller dans le jardin.

Trish : c’est pas vrai.


Deanne : C’est pas possible, c’est une catastrophe.

Joseph : quoi ?

Deanne : mais regarde ta fille, elle est trempée.

Joseph : Comment ?

Il se leva et sortit avec sa femme.

Sarah marchait dans le jardin et s’avançait vers eux pour rentrer.

Trish : HARMON MAIS QU’AS-TU FAIT ? OU ETAIS TU ?

Deanne : SARAH REGARDES DANS QUEL ETAT TU ES !!!!!

Harm jeta un sourire et un coup d’œil vers Sarah qui le lui rendit, immédiatement les deux mères le virent.


Trish : TU NE SORTIRAS PAS DE TA CHAMBRE JEUNE HOMME ET CA PENDANT UNE SEMAINE.

Harm Sr : Trish !

Deanne : PRIVEE DE SORTIE. TU RESTERAS DANS TA CHAMBRE QUE TU RANGERAS.

Joseph : voyons Deanne.

Deanne : ALLEZ RENTRES ET DEPECHES TOI.

Trish : DEPECHES AVANT QUE JE NE VIENNE TE CHERCHER.

Harm rentra en regardant une dernière fois Sarah et ils se dirent au revoir de la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the past come back [PG-13] (terminée)   When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:06

Chapitre 19

Quelques minutes plus tard
Dans le salon.

Trish : ET TU ACCEPTES CA ?

Harm : Trish, jusqu’à maintenant notre fils n’avait que peu d’amis, que les garçons de sa classe et là, il devient ami avec la voisine qui vient juste d’arriver.

Trish : non mais tu imagines la honte que j’ai. Ils viennent juste d’arriver et tu as vu dans quel état est leur fille.

Harm Sr : ils se sont amusés. C’est bon.

Trish : non.

Harm Senior ne souhaitait pas continuer cette conversation, il monta alors à l’étage. Il ouvrit alors la porte de la chambre du fautif.

Harm Sr : Salut.

Harm : salut.

Il ferma la porte derrière lui et alla s’asseoir à côté de son fils.

Harm Sr : tu l’aimes bien ?

Harm : elle est cool et….jolie.

Harm Sr : j’ai vu ça.

Harm : on a bien joué, c’est ma faute, je veux pas qu’elle ait des ennuis.

Harm Sr : tu veux t’excuser ?

Harm : oui mais je peux pas lui parler.

Harm Sr : j’ai une idée.

Harmon Senior lui tendit un talkie-walkie.

Harm Sr : patiente un peu.

Harm se demanda ce que son père avait en tête. Il regarda par la fenêtre ce dernier sortir et laissait tomber l’autre talkie-walkie à côté de la poubelle. Puis son père releva la tête et fit un signe à quelqu’un. En levant les yeux, Harm vit qu’il le faisait à Sarah qui regardait par la fenêtre. Comment son père avait il su qu’elle serait là ? Il était doué.


Sarah de son côté sourit, elle descendit en bas.

Sarah : maman, je peux aller dans le jardin ?

Deanne : NON.

Sarah : je sors les poubelles. Juste ça.

Deanne : quoi ? Tu veux sortir mettre les sacs à la poubelle ? tu veux le faire toi ?

Sarah : oui. Parce que j’ai pas été gentille.

Deanne : bien, je vois que tu as compris. Vas y.

Elle ne pouvait retirer le petit sourire sur son visage puis sortit avec les sacs et après les avoir mis dans les containers, elle vérifia que sa mère ne regardait pas et prit l’objet que le père de son nouvel ami avait laissé. Elle remonta rapidement dans sa chambre.

Deanne : tu vois que ça marche.

Joseph : je suis sceptique, quand même.

Il but une autre gorgée de bière et alla s’affaler dans le canapé du salon.


Toujours à la fenêtre Harm attendait de revoir Sarah dans sa chambre et quand il vit qu’elle fermait la porte, il sourit. Il appuya doucement sur le bouton.

Harm : Sarah ?

Elle sursauta un peu, puis comprit d’où ça venait.

Sarah : oui je suis là.

Harm : désolé pour tout à l’heure.

Sarah : s’excuser est un signe de faiblesse.

Ils rirent doucement.

Harm : on a pas beaucoup parlé aujourd’hui.

Sarah : si quand même.

Harm : ben je sais po quand t’es née. Ni ce que t’aimes.

Sarah : ben vas, tu me poses une question et jt’en poses une.

Harm : Ok. Alors quand t’es née ?

Sarah : le 14 août 19…1…9…euh….d’il y a 3 ans. Je sais po dire l’année. Et toi ?

Harm : le 25 Octobre d’il y a 5 ans. Mais alors c’est bientôt ton anniversaire ?

Sarah : oui. Toi aussi.

Ils se sourirent et ils passèrent la soirée à discuter comme deux enfants de cet âge peuvent faire. Apprenant à se connaître petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
sanrever
Veste de Catherine
Veste de Catherine
sanrever


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Rethel
Date d'inscription : 21/07/2006

When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the past come back [PG-13] (terminée)   When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 17:50

eh ben elles sont sévèrent les maman! En tout cas ils n'ont pas beaucoup changé!
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the past come back [PG-13] (terminée)   When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:51

Chapitre 20 :

Les semaines passèrent, les enfants ne cessaient de se voir en se cachant et faisaient des bêtises et cela déplaisait énormément à Deanne qui voyait en Harm une mauvaise influence. De plus, Trish avait pris Sarah sous son ailes, souvent elle allait chez eux, dormait chez eux. Elle voyait sa fille être plus heureuse que quand elle était avec elle.

Le pire était survenu peu de temps après la rentrée des classes. Sarah avait eu du mal à se faire à son école. Joseph et Harm avaient discuté et après avoir acheté les matériaux, ils avaient commencé à construire une cabane pour les enfants. Malheureusement Joseph eut des problèmes au travail et il buvait de plus en plus. Sarah venait de plus en plus chez Harm.

Sarah était en ce moment dehors, elle semblait préoccupée et fixait Harm qui venait de rentrer dans leur cabane pour la terminer.

Harm Sr : Coucou Sarah.

Sarah : bonjour.

Il s’appuya contre la barrière.

Harm Sr : qu’est ce que tu as ? Tu sembles inquiète ?

Sarah : c’est bientôt l’anniversaire de Harm.

Harm Sr : et ?

Sarah : j’aimerais lui faire un cadeau.

Harm Sr : c’est quoi le problème ?

Sarah : j’ai pas assez d’argent. Et maman veut pas m’en donner.

Harm Sr : tu as économisé ?

Sarah : oui, j’ai mis de côtés des pièces de 10.

Harm Sr : de 10 cents ?

Sarah : oui. Tous les jours depuis mon anniversaire.

Harm Senior fit un rapide calcul. Cette petite était intelligente.

Harm Sr : tu sais quoi….je vais aller acheter un cadeau pour lui, qui viendra de toi ? Tu aimerais lui donner quoi ?

Sarah : et bien…la dernière fois j’ai vu avec lui un beau livre avec pleins de photos d’avions.

Harm Sr : tu veux lui prendre ça.

Elle acquiesça de la tête.

Harm Sr : je vais voir ça. Allez vas dans la cabane le voir.

Elle sourit et courut le rejoindre.

Harm senior commença à partir mais s’arrêta en voyant Deanne qui le regardait.

Harm Sr : qu’est ce qu’il y a ?

Deanne : vous vous prenez pour qui ?

Harm Sr : de quoi…. ?

Deanne : vous lui offrez votre aide….Sarah n’est pas votre fille. Arrêtez de faire comme si.

Harm Sr : Sarah est l’amie de mon fils, elle est extraordinaire. Vous devriez le voir.

Deanne : vous avez intérêt à arrêter.

Elle retourna dans la maison, sous le regard interrogateur de Harm.


25 Octobre 1969

Harm : papa, tu vi…..

Harm s’arrêta en voyant la mine triste de son père et celle de sa mère. Il avait a peine ouvert la porte et aucuns des deux ne le voyaient.

Trish : tu ne peux pas.

Harm Sr : c’est la guerre Trish, je suis obligé.

Trish : c’est l’anniversaire de ton fils.

Harm Sr : je sais. Mais je dois partir. Je suis désolé.

Harm : NON.

Ils se retournèrent et le virent enfin.

Harm Sr : Harm !

Il se retourna et partit en courant, Sarah qui était dehors attendait Harm pour manger le gâteau qu’elle, Trish et Grams avaient fait, le vit passer en courant. Grams assise à côté d’elle le vit et fut surpris. Il courait et passa sous la barrière pour partir très loin.

Sarah : Harm !

Grams : attends ma puce.

Elle vit alors Trish et Harm Senior arriver. Elle les regarda et se leva pour entrer dans la maison et avoir une discussion en privée.

Sarah resta seule, se demandant ce qui se passait. Elle entra discrètement dans la maison et entendit un bout de la conversation.

Grams : quoi ? Harm….

Harm Sr : je n’ai pas le choix, je pars à la fin de la journée.

Grams : c’est son anniversaire, nom d’un chien, ils ne peuvent pas faire une exception.

Harm Sr : non. J’ai demandé, mais non.

Grams : combien de temps seras-tu là bas ?

Harm Sr : je l’ignore.

Sarah n’avait pas besoin de plus de détails, elle avait compris. Elle partit et franchit la barrière comme Harm. Elle savait où il était, ils allaient toujours là bas quand ça n’allait pas.

Près du lac, il jetait rageusement des cailloux dans l’eau. Quand elle s’avança vers lui elle put entendre les sanglots qui s’échappaient de lui, elle fut peinée par la tristesse de son meilleur ami.

Sarah : Harm ?

Il se retourna en colère.

Harm : Quoi ?

Sarah : je suis désolé. Je comprends…..

Harm : qu’est que tu comprends ? Hein ? RIEN. LAISSE MOI.

Sarah : je veux…..

Harm : VAS T’EN ! JE TE DETESTE !

Sarah : Mais …..

Harm : VAS T’EN !

Sarah essaya de contenir ses larmes avant de se retourner et de partir en courant. Harm resta pendant près d’une heure au lac. Comment son père pouvait faire ça ? Partir le jour de son anniversaire. Mais c’était ça le métier de son père, il devait en avoir l’habitude. Il essuya ses larmes et repartit vers sa maison encore triste.

Il franchit la barrière et trouva son père assis à la chaise de la table du jardin. Il fixait un point invisible au loin. Doucement Harm s’avança vers lui.

Harm Sr : Salut toi.

Harm passa ses bras autour du cou de son père pour qu’il puisse le soulever et le mettre sur ses genoux.

Harm Sr : je suis désolé mon cœur.

Harm : pourquoi tu restes po ?

Harm Sr : Quand ta mère te puni et t’oblige à rester dans la chambre, tu obéis. Moi c’est pareil. Tu comprends ?

Harm : oui.

Harm Sr : promis je reviens pour noël.

Harm : promis juré ?

Harm Sr : juré.

Harm resta dans les bras de son père jusqu’au moment où il dut partir, répétant sa douce promesse. Il le regarda s’éloigner de la maison et ne souhaitant qu’une chose, que noël arrive. Voilà tout ce qu’il voulait pour noël : son père.

Grams : ça va aller Trish. Je suis là

Trish : merci Sarah.

Sarah ? Oh mon dieu. Harm comprit, il avait été méchant avec elle. Il sortit de la maison et la chercha des yeux. La cabane ! son père l’avait finie il y a peu de temps. Il monta mais elle n’y était pas.

Harm : Sarah ?

Soudain il vit deux objets au pied de l’arbre. Il descendit rapidement et reconnu le talkie-walkie, celui de Sarah et un paquet cadeau pour lui. Il ouvrit et vit un magnifique livre de photos d’avions. Elle s’en était souvenue. Alors qu’ils rentraient de l’école, il n’avait put détacher son regard de ce livre qui était dans la vitrine. Il se retourna et observa la fenêtre de sa chambre, les rideaux se fermaient.

Harm : excuse moi.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the past come back [PG-13] (terminée)   When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:51

Chapitre 21 :

C’était le mois de Décembre, le mois de Noël. L’école était finie, les vacances avaient commencé et aujourd’hui c’était LE jour. La veille de Noël, le moment où son père devait revenir.

Il attendait patiemment dans sa chambre, ne souhaitant qu’une chose, lui. Cependant, il y avait autre chose en lui, il se sentait incomplet, Sarah lui manquait. Depuis son anniversaire, elle ne lui parlait plus. Elle ne sortait plus de sa maison et l’évitait. A l’école aussi.

Ne plus parler avec elle le soir avec les talkies-walkies, ne plus entendre sa voix, son rire lui manquait. Devenait il amoureux.

Harm : non.

Plus les heures passaient, plus il était impatient de revoir son père. Mais un bruit inquiétant le sortit de ses pensées. C’était les parents de Sarah qui criaient. Depuis quelques temps, il n’entendait que ça, des cris. Pauvre Sarah.

Cette peine fut de courte durée quand le bruit d’une voiture fit battre son cœur. Il courut dans le couloir.

Harm : papa.

Il arriva en haut des escaliers et vit deux hommes, en uniforme, dans l’embrasure de la porte.

Trish : je peux vous aider.

Militaire : vous êtes madame Rabb.

Trish : oui. Oh mon Dieu, Harm….ne me dites pas….

Militaire : il a été porté disparu.

Disparu ? Harm descendit les marches.

Militaire : son avion a été abattu mais je crois qu’il a réussi à s’éjecter. Je suis désolé.

Tel un robot, Trish leur dit au revoir et ferma la porte. Elle s’effondra et ce son inquiéta Grams qui arriva en courant

Grams : Trish, oh mon dieu.

Trish : pourquoi ? POURQUOI ?

Elle l’aida à se relever et au moment où elles se retournèrent, elles virent Harm au milieu des marches.

Trish : Harmon….mon chéri.

Il ne voulut pas en entendre plus et partir en courant dehors.


Sarah sortit en courant de sa maison, sous le cri de ses parents. Son père lui avait pris violemment le bras et lui avait fait terriblement mal. Elle s’était échappée, sa mère hurlait et son père aussi. Malgré ses larmes, elle put voir Harm foncer dans la cabane, elle se retourna et vit au loin, la voiture des militaires dont le visage semblait fermé.

Sarah : non.

Elle essuya ses larmes et franchit cette barrière qu’elle n’avait pas franchit depuis très longtemps. De ses petites mains, elle grimpa doucement et entendit les sanglots de Harm qui complétaient ses larmes à elle. Elle arriva en haut, à l’entrée et le vit allongé par terre, recroquevillé.

Sarah : Harm ?

Il se releva et essuya rapidement ses larmes.

Harm : quoi ?

Sarah : tu peux pleurer tu sais.

Harm : non.

Elle entra et s’assit face à lui.

Sarah : qu’est….dis moi.

Harm : il a disparu. Il m’avait promis. Il me l’avait promis.

Sarah voulut tendre son bras pour essuyer tendrement ses larmes mais elle grimaça.

Harm : qu’est ce que t’as ?

Sarah : rien.

Il s’approcha et releva la manche du pull qu’elle portait. Il vit alors un énorme bleu.

Sarah : mon père. Il n’arrête pas de boire et de crier. Ma mère pleure. Il me fait mal.

Elle laissa ses larmes rouler le long de ses joues. Harm la prit doucement dans ses bras et tout les deux laissèrent leur peine sortir d’eux. Tout d’un coup, dans les bras de l’autre, leur tristesse n’existait plus, ils se sentaient intouchable.

Sarah s’allongea par terre sur le côté et Harm se mit derrière elle, il la serra contre lui, comme un enfant de 6 ans peut le faire. Leurs yeux se fermèrent doucement.


Au petit matin, les deux êtres se réveillèrent toujours dans les bras de l’autre. Ils avaient beau avoir changé de position dans la nuit, jamais ils n’avaient été séparés. Harm était sur le dos, la tête de Sarah posait sur son épaule.

Harm : Salut

Sarah : salut.

Ils se sourirent.

Sarah : Harm ?

Harm : oui.

Sarah : tu….tu m’abandonneras pas hein…

Harm : jamais.

Sarah : promis.

Harm : oui.

Sarah : ne fais pas de promesse que tu ne tiendras pas.

Harm : ça ne m’est pas arrivé.

Ils se serrèrent la main de la même manière que leurs parents leur faisaient.

Sarah : je dois rentrer.

Harm : moi aussi. J’ai un cadeau pour toi.

Sarah : j’en ai un pour toi aussi.

Harm : c’est vrai ?

Sarah : oui. Tu sais quoi ? Et si….on faisait nos promesses, nos cadeaux après le nouvel an.

Harm : une nouvelle année.

Sarah : oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the past come back [PG-13] (terminée)   When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 12:50

Chapitre 22

Le nouvel an passa, et ce fut morose pour les deux. Pour l’un c’était les pleurs de sa mère qui étaient durs à vivre, pour l’autre les cris incessants de son père. Les jours entre noël et le jour de l’an s’étaient écoulés très lentement, trop lentement pour les deux enfants. Pourtant quand le 1er janvier arriva, ils se rejoignirent au lac, le lieu où leur amitié était vraiment née. Là, ils s’étaient promis de toujours être là l’un pour l’autre, dès que l’un avait des problèmes l’autre devait être là.

Malheureusement ce lac était assez fréquenté la journée par les enfants de la ville et beaucoup s’étaient moqués d’eux, n’arrêtant pas de chanter : Harm et Sarah sont amoureux. Alors pour la journée, ils avaient aménagé leur cabane.

Harm y avait mis quelques photos d’avions sur SON mur, Sarah avait mis des photos d’animaux car elle adorait ça sur SON mur à elle. Ils avaient déniché une carte du monde immense et une des USA et elles tapissaient le mur de la cabane, celui qu’ils n’avaient pu partager. Sur celle des USA, ils avaient mis avec des épingles rouges, les endroits importants. La Jolla, Bellsville, Sarah sut enfin où se trouvait la Pennsylvannie et où habité Grams qu’elle adorait. Celle du monde restait encore vierge, se promettant qu’ils la rempliraient plus tard. Harm avait ensuite mis la carte du ciel que Sarah lui avait offert pour noël sur le plafond.

Ils passaient plusieurs soirs à regarder les étoiles sur le plafond et ils leur suffisaient de regarder par dehors pour voir les vraies étoiles. La boîte à jouets qu’ils avaient crées était remplie de leurs jouets favoris.

Leur cabane était devenue leur maison. Ils ne restaient plus dans leur chambre mais dans leur cabane. Rien ne pouvait les atteindre là.


Le 14 février envoya sur la ville une vague d’excitation chez les femmes et un sentiment d’inquiétude chez les hommes, qui redoutait cette fête. L’école avait été décorée pour la circonstance.

Professeur : Alors, les enfants vous allez faire une carte pour votre valentin ou votre valentine.

Garçon : c’est quoi une valentine ?

Professeur : et bien, aujourd’hui vous allez offrir une carte à la fille ou au garçon que vous aimez. Les filles sont les valentines et les garçons les valentins.


Harm prit la feuille de papier canson rouge qui était pliée pour faire une carte. Son ami l’appela doucement.

Ami : tu l’as fait pour qui ta carte ? Ta mère ?

Harm : hein ? oui, oui.

Ami : non, tu va la faire pour Sarah je le sais.

Harm : pourquoi tu dis ça ?

Ami : t’es amoureux d’elle.

Harm : C’est pas vrai.

Il s’éloigna et dessina doucement sa carte.

Dans toute l’école et dans toutes les classes c’était la même chose.

Fille : alors tu fais ta carte pour Harm ?

Sarah : et alors ?

Fille : t’es amoureuse ou ou T’es amoureuse.

Sarah : laisse moi. C’est le seul ami que j’ai, puisque toi et les autres vous êtes nuls et méchants et pi toi t’as po d’amoureux hein….

Sarah fut heureuse car cette peste ne vint plus l’embêter et elle put continuer sa carte.


Quand elle rentra ses parents criaient pourquoi ne pouvaient ils pas s’aimer comme tout le monde. Elle n’avait qu’une hâte c’était que le dîner soit fini, que ses parents dorment et qu’elle puisse aller dans la cabane.

Les minutes lui parurent des heures et quand sa mère éteignit les lumières de sa chambre, elle ne put s’empêcher de sourire.

Mais elle dut attendre 1 heure avant de pouvoir sortir, son père était sorti et sa mère était au téléphone avec une amie et Sarah en était sûre elle raccrocherait et irait se coucher et son père irait se coucher dès qu’il rentrerait. Elle marcha à pas de loup dans le couloir et dans les escaliers et ce jusqu’à ce qu’elle arriva dehors. Remettant sa robe de chambre en place elle fit attention à ce que ses pantoufles soient bien ajustés et elle courut jusqu’à la barrière. Elle la franchit et son sourire s’agrandit.

Sarah : Salut

Harm : salut.

Il monta dans la cabane dont il ouvrit la porte, il y posa quelque chose et se retourna pour tendre la main à Sarah afin de l’aider à monter. Ils refermèrent la porte derrière eux après avoir allumé la lumière.

Sarah : alors ? ça va ?

Harm : ouais, ma mère pleure toujours. Plus aujourd’hui, il lui manque. A moi aussi. Et toi ?

Sarah : ils crient toujours. Mon père boit, ma mère hurle. Mais tu es là, ça va mieux. J’ai un truc pour toi.

Harm : moi aussi.

Sarah : ok on se les donne en même temps. Un deux trois.

Ils se tendirent les paquets. Sarah avaient confectionnées une petite boite avec une photo d’avion dessus.

Sarah : c’est pour que tu ranges tes ailes quand tu seras le plus grand des pilotes.

Harm : Merci.

Elle ouvrit le sien et vit un joli bracelet.

Harm : il appartenait à ma grand-mère, elle me l’a donnée pour que je le donne à la personne qui compte le plus pour moi. Et c’est toi. Et j’ai aussi….

Il tendit la main derrière lui pour lui donner quelques secondes plus tard, une rose rouge, rouge comme le teint qu’avait pris ses joues.

Sarah : oh c’est magnifique.

Elle toucha les pétales de la rose, elle était parfaite.

Sarah : parfaite.

Harm : comme toi.

Elle lui sourit et laissa une larme s’échapper pour couler le long de sa joue. Avec les cadeaux se trouvaient les cartes faites en classe, ils les mirent dans la boîte après les avoir regardées.

Sarah : merci.

Elle se pencha doucement et déposa un baiser sur la joue de Harm. Il lui sourit et ils s’allongèrent doucement, Harm sur le dos et Sarah posa sa tête sur son épaule. Il la serra contre lui.

Sarah : Harm ?

Harm : oui.

Sarah : tu m’aimes ?

Harm : oui. Et toi ?

Sarah : oui je t’aime. Tu m’épouseras quand on sera grand.

Harm : oui et on aura des enfants.

Sarah : oui. Des tas d’enfants.

Harm : avec un chien, une maison

Sarah : une barrière blanche.

Harm : ouais.

Sarah : bonne nuit Harm.

Harm : bonne nuit Sarah.

Ils se sourirent et Harm éteignit la lumière.

A suivre.

Demain ou ce soir? A vous de choisir mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the past come back [PG-13] (terminée)   When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:19

ils sont vraiment trop mignon tous les deux et bien plus rapide pour se dire qu'ils s'aiment
When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Am09_t When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Am09_t When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Am09_t

alors bien sur moi je dis la suite ce soir s'il te plait

When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Am06_t When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Am06_t When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the past come back [PG-13] (terminée)   When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:15

voilà votre suite.

LES MOUCHOIRS POUR LES SENSIBLES SONT CONSEILLES

Chapitre 23

Mai 1970

Grams : tu sais je crois que Harm est amoureux de Sarah.

Trish regarda sa belle mère avec un regard amusé.

Trish : oui, je sais. Cependant, il ne doit pas.

Grams : pourquoi ?

Trish : un truc que Joseph m’a dit.

Grams : Trish dis moi.

Trish : il ne faut pas que Harm soit là aujourd’hui. Que je dois l’emmener ailleurs après l’école.

Grams : c’est pour ça que tu voulais que je sois là.

Trish : oui.

Grams : Trish dis moi pourquoi.

Trish inspira profondément.


Sarah entra dans la maison après être rentrée de l’école, toute seule. Grams était allée chercher Harm et donc elle avait du faire le trajet sans lui.

Quand elle arriva devant sa maison, elle vit un camion comme celui du jour où elle était arrivée. Non, c’était impossible. Elle rentra dans la maison et vit alors que plusieurs choses avaient disparu, quasiment tout, elle monta dans sa chambre, elle était vide.

Sarah : non.

Deanne : Sarah.

Elle se retourna et vit sa mère.

Deanne : écoutes moi ma chérie.

Sarah : NON.

Elle voulut sortir mais elle l’en empêcha.

Sarah : NON JE VEUX PAS PARTIR.

Deanne ferma la porte.


Grams : Harm, tu ne veux pas aller…

Harm : non. Grams j’ai un truc important s’il te plait. Pourquoi on rentre pas ?

Grams : Harm.

Harm : pourquoi ? tournes c’est là.

Grams savait qu’elle ne pouvait pas mentir à son petit-fils, il avait une bonne excuse, il n’avait pas de manteau, et il faisait un peu froid en cette fin d’après midi. Elle pria pour que ce soit finit, mais malheureusement ce n’était pas le cas.

Grams : Harm écoutes.

Harm : qu’est ce que c’est.

Grams du ralentir quand ils arrivèrent devant la maison. Harm se dressa quand il vit que Deanne tirait Sarah jusqu’à la voiture et qu’elle était en pleurs.

Sarah : NON !!!!NOOOOOOOOOONNNNNNN !! MAMAN ! PAPA ! PITIE ! NON

Il sortit de la voiture et courut.

Harm : SARAH !

Elle se tourna vers lui, Deanne surprise lâcha un peu sa fille qui en profita pour s’éloigner et courir vers Harm, il la prit dans ses bras.

Sarah : Harm, ils veulent m’emmener. Je veux pas, je veux rester.

Harm : tu vas rester.

Grams arriva ainsi que Deanne et chacun séparèrent les enfants.

Sarah : NON. HARM !!!NE M’ABANDONNE PAS.

Harm : je viendrais te chercher.

Avec toute la forme qu’ils avaient ils réussirent à se serrer de nouveau dans les bras.

Harm : je t’aime.

Sarah : je t’aime aussi.

Harm : je viendrais, je tiendrais ma promesse. Mes promesses.

Ils se regardèrent une dernière fois avant que la loi de la force de leur famille les éloigne. Harm regarda Sarah partir au loin quand la voiture disparue.

Il se détacha de l’emprise de sa mère et la regarda en colère.

Harm : JE TE DETESTE. JE VOUS DETESTE.

Il les poussa et partit en courant dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
lovedejag59
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
lovedejag59


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 34
Localisation : Hazebrouck (59)
Date d'inscription : 17/07/2006

When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the past come back [PG-13] (terminée)   When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:46

When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Em10_t C'est pas juste!!! When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Em11_t
Pourquoi???

Bon sinon, je me calme When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Em09_t ,trop bien cette fic e viens de la decouvrir mais vraiment trop trop bien!!!
A quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
macnj
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
macnj


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 31/05/2006

When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the past come back [PG-13] (terminée)   When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:08

j'ai la chair de poule!!!!!
il me faut une suite pour m'en remettre!! stp When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Am01_t
Revenir en haut Aller en bas
http://jag.fansforum.info/index.php
lovedejag59
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
lovedejag59


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 34
Localisation : Hazebrouck (59)
Date d'inscription : 17/07/2006

When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the past come back [PG-13] (terminée)   When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:46

ouais c'est vrai ca (j'me repete) a quand une suite pour que j'arrete d'etre When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Em09_t ou pour que ca empire???? When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Em10_t
VITE stpppppppp When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Am04_t
Revenir en haut Aller en bas
nady
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
nady


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the past come back [PG-13] (terminée)   When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:32

lovedejag59 a écrit:
ouais c'est vrai ca (j'me repete) a quand une suite pour que j'arrete d'etre When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Em09_t ou pour que ca empire???? When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Em10_t
VITE stpppppppp When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Am04_t

ben moi ça peut pas être pire que maintenant... When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Em09_t Mais ils se reverront jamais avant de trvailler ensemble au jag puisqu'ils se sont oubliés... non?????
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the past come back [PG-13] (terminée)   When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:12

Chapitre 24

Retour au présent.

Sarah : oh mon dieu.

Elle ferma les dossiers.

Sarah : c’est impossible.

Harm : c’est….Mac…c’est…

Elle le regarda, ses yeux rencontrèrent les siens mais elle ne put soutenir ce regard. Elle se leva et sortit rapidement de la pièce. Elle voulait de l’air, son cœur ne battait plus. Elle n’arrivait pas à marcher. COMMENT ?

Harm resta assis pendant un moment à fixer ces cartons. Comment tout cela pouvait il exister ? Il l’avait oubliée. Sarah. Maintenant il s’en souvenait. De tout. Dans les moindres détails. Il se souvenait encore des battements que son cœur faisait quand il la voyait. C’était encore le cas aujourd’hui. Les mêmes battements. Les mêmes papillons dans son ventre dès qu’elle entrait dans la pièce.

Il ferma ses maudits cartons en soupirant. Il réfléchit un instant. Comment sa mère avait elle pu lui cacher ça ? Il devait lui parler. Il sortit du grenier comme Sarah. Il la vit dehors, mais elle ne souhaitait pas lui parler. Après tout c’était plus que normal.

Harm : on….on rentre ?

Sarah : oui.

Il lui ouvrit la porte et quand elle passa pour s’asseoir, elle évita son regard. Mme Lewis au loin les regardait avec un air désolé.

Harm conduisit avec prudence. Sarah fixait au loin un point invisible. Dans sa tête c’était aussi confus que dans celle de Harm. Les pensées, les souvenirs, les paroles, tout revenait dans son esprit. Sa vie qu’elle avait oubliée, voilà ce dont Harm parlait dans son rêve.

« Pourquoi as-tu oublié ? »

« Pourquoi tu nous as oublié ? »

Malheureusement, elle-même ignorait pourquoi et comment c’était possible. Elle n’osait regarder dans ses yeux bleus qui l’avait tant réconfortée étant enfant et même encore maintenant.

Elle se souvint s’être demandé si elle n’avait pas déjà vécu cette vie là. Si elle n’avait pas connu Harm dans une vie antérieure, car ses yeux étaient pour elle tellement familiers. Beaucoup trop familiers. Maintenant elle comprenait.


Ils arrivèrent à la résidence des Burnett quelques minutes plus tard dans un silence de mort. Tous les deux sortirent sans prononcer un seul mot et entrèrent dans la maison. Immédiatement Sarah alla dans sa chambre et s’enferma pendant que Harm, resté en bas, alla dans la cuisine.

Trish : Harm ? Vous êtes déjà rentrés. Vous avez mangé ?

Il ne dit rien et lui lança un regard tellement froid que Trish eut peur. Elle avait déjà vu ce regard, une fois dans sa vie. Elle l’avait vu ce jour où son fils l’avait haïe et pour longtemps.

Trish : Harm…écoutes.

Harm : non. Je….Je ne veux pas.

Il la fixa, des larmes commençaient à naître dans ses yeux.

Harm : je ne veux pas que tu t’excuses….ça ne servirait à rien. Je ne te le pardonnerais jamais.

Trish : Harm, comprends moi…

Harm : que je te comprenne. MAMAN , COMMENT AS-TU PU FAIRE CA ? Dès le premier jour où je t’ai parlé d’elle tu aurais du m’en parler. Tu ne crois pas que ça suffit, d’abord Diane et ensuite ça. J’en ai marre……marre que….je…..j’espère tout le temps….tout le temps qu’elle et moi un jour ça marchera…..mais au début, il y avait cette fichue ressemblance et maintenant cette histoire……

Il essuya la larme qui s’échappa et qui roula sur sa joue.

Harm : je m’en souviens…..Je me souviens des sentiments que j’avais pour elle. ET tu sais……que ce sont toujours les mêmes.

Trish : On a cru faire ça pour ton bien. Tu ne m’as jamais dit ce que tu ressentais pour elle.

Harm : MAIS TU LE SAVAIS. ARRETE, TOI, FRANCK ET GRAMS……VOUS N’ARRETEZ PAS DE ME LE DIRE. Comment va Sarah ? Elle pourrait venir ici. Et entre vous ça va ?

Sarah descendit les marches du grand escalier pour aller prendre un verre d’eau, tellement elle se sentait mal. Soudain elle entendit les cris de Harm.

Trish : Je ne savais pas que tu avais encore des sentiments pour elle.

Harm : d’accord donc tu veux que je te le dise clairement. OUI , J’ETAIS AMOUREUX DE SARAH MACKENZIE ET OUI……JE LE SUIS TOUJOURS…..ET MEME ENCORE PLUS. Tu pourras trouver toutes les raisons….me protéger, ne pas me faire de mal….j’en ai rien à faire….Je te détesterai pour ça…..et crois moi, je ne te le pardonnerai jamais.

Il se détourna et sortit de la maison pour aller à l’extérieur. Le soir commençait à tomber, les étoiles arrivaient petit à petit, car il était resté longtemps dans cette satanée maison.

Il s’assit sur la balancelle que sa mère avait mis dehors, il se balança doucement profitant du vent chaud du soir qui s’était levé.

Pendant ce temps dans la cuisine, Trish essayait de contenir ses larmes. Elle savait que le jour où il le découvrirait ça serait terrible. Elle l’avait redouté ce jour, priant qu’il n’arrive jamais. Elle sursauta quand elle entendit la porte s’ouvrir.

Sarah : excusez moi.

Trish : ce n’est pas grave.

Sarah traversa la pièce et prit ce qu’elle était venue chercher, légèrement tremblante de l’aveu de Harm qu’elle avait entendu.

Trish : Sarah….j’aimerais.

Sarah : non….pitié, ne vous excusez pas. Ce….n’est….ça n’a aucune importance maintenant. Je me demande ce que cela aurait changé entre nous. Rien peut être, tout. Qui sait. C’est du passé. Et Vous avez fait ce que vous avez fait.

Trish : vous êtes plus compréhensive que Harm.

Sarah : plus choquée que lui peut être. Ce qui fait que je n’ai pas encore récupéré tous mes esprits.

Trish : je suis désolé.

Sarah : ouais.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
manon1989
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
manon1989


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : dans les bras d'Harm
Date d'inscription : 14/01/2006

When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the past come back [PG-13] (terminée)   When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:50

géniale cette suite!!!!!!!
franchement bravo !!!!! When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the past come back [PG-13] (terminée)   When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 16:42

vraiment faché contre sa maman harm!!!!!!

toujours aussi bien When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Am04_t
vivement la suite When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Am06_t When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
lovedejag59
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
lovedejag59


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 34
Localisation : Hazebrouck (59)
Date d'inscription : 17/07/2006

When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the past come back [PG-13] (terminée)   When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 23:54

Franchement géniale cette fic!!!
J'adore trop!!! When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Am21_t
A quand la suite??? When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
sanrever
Veste de Catherine
Veste de Catherine
sanrever


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Rethel
Date d'inscription : 21/07/2006

When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the past come back [PG-13] (terminée)   When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:02

c'est trop triste ils s'aiment depuis toujours et n'ont pas réussi à se le dire parce qu'ils se l'était promi sans le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
nady
Tétine de Gemma
Tétine de Gemma
nady


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/02/2006

When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the past come back [PG-13] (terminée)   When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:40

rhhoooo que c'est beau mais que c'est triste...
Très belle fic!
Revenir en haut Aller en bas
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the past come back [PG-13] (terminée)   When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:53

Chapitre 25

Elle sortit tout comme Harm à l’extérieur et elle le trouva, fixant les étoiles. Hésitante, elle se dirigea néanmoins vers lui.

Sarah : hey…..cette place est prise ?

Il baissa les yeux vers elle et lui rendit le petit sourire qu’elle lui fit avant qu’elle ne s’asseye à côté de lui.

Harm : quelle journée hein.

Sarah : ouais, c’est le cas de le dire.

Elle regarda avec lui le ciel noir.

Sarah : c’est étrange, comment on a pu oublier tous les deux ça. Je veux dire….

Harm : 1 an c’est important.

Sarah : oui. Même, ne plus se souvenir de quelqu’un avec qui on a été proche.

Harm : c’est affolant.

Elle but doucement une gorgée de son verre.

Harm : je ne suis jamais retourné dans la cabane après votre départ.

Sarah : votre ? On devrais peut être passé au tutoiement non ? après tout ce qu’on a vécu.

Harm : peut être. En tout cas, ça m’a fait mal.

Sarah : à mon aussi…..J’ai un peu réfléchi sur le pourquoi…j’aurais oublié.

Elle baissa les yeux et posa son verre par terre avant d’appuyer ses coudes sur ses genoux.

Sarah : quand j’étais dans ma nouvelle maison je me souviens…..être restée des heures devant la fenêtre de ma chambre à guetter qui pouvait arriver….puis dès que j’entendais un bruit de voiture mon cœur s’emballait…..les jours ont passé et j’ai quitté la fenêtre et ensuite, je n’ai plus courut jusque devant dès qu’une voiture passait et finalement….j’ai abandonné cette idée. Celle que….vous….tu viennes me chercher. Je crois…que j’ai pensé que tu m’avais abandonnée alors j’ai voulu oublier.

Elle leva les yeux vers lui et rencontra ses yeux bleus acier, il se mit comme elle les coudes sur les genoux.

Harm : tu vas peut être pas me croire….mais….j’ai essayé….de venir te chercher.

Sarah : c’est vrai ?

Harm : oui…Je suis parti à la gare quelques semaines plus tard, je voulais y aller….je n’avais que 5 dollars sur moi, j’avais beaucoup économisé….ma mère s’est rendue compte de ma fugue et elle m’a vite retrouvé. Quand elle est arrivé, j’essayais de trouver quel train allait me conduire jusqu’à toi….mais un détail m’est venu à l’esprit.

Sarah : tu n’avais pas assez d’argent.

Harm : non.

Il la fixa alors dans les yeux.

Harm : j’ignorais où tu étais. Dans quelle ville ? et surtout dans quel état ? est ce que tu étais en Californie ? à New York ? dans le Nevada ? A Hawaï ? Je ne savais pas où je devais aller. Ma mère m’a ramené à la maison et…..même après ça, je me suis juré que je te retrouverai…..le temps à passer et…..rien n’avait changé…je ne savais rien de plus….alors comme toit, j’ai du oublier.

Sarah : c’est vrai que je ne t’avais pas dit où je partais.

Harm : ouais. A moins que ‘je t’aime’ soit une ville.

Elle lui donna un coup de poing délicat dans son bras.

Sarah : hey.

Harm : tiens ça me rappelle un truc.

Sarah : toi aussi tu m’as dit je t’aime.

Harm : je sais.

Sarah : enfin, on était gamins. C’est du passé. Faudra que j’appelle Mme Lewis pour récupérer tout ça.

Harm ; besoin d’aide ?

Sarah : non. Ça va aller je pense. Pour le moment je crois que tout les deux on a besoin de dormir un peu, non ?

Harm : t’as pas tort.

Elle sourit en se levant.

Sarah : j’adore entendre ça.

Harm la regarda s’éloigner avant de la suivre et de rentrer lui aussi dans la maison.

Même si la nuit était tombée, aucuns des deux ne voulaient dormir, aucuns des deux n’arrivaient à dormir. Sarah sortit sur le balcon pour avoir un peu d’air, mais rien n’y fit. Rien que d’entendre encore les paroles qu’elle et Harm avaient échangé enfant elle ne pouvait dormir.

« Je t’aime. »

« Tu m’épouseras quand on sera grand »

« On aura des enfants »


Et dire que quelques années plus tard, il lui avait fait la même promesse. Elle jeta un coup d’œil à la fenêtre d’à côté, celle de la chambre de Harm. Elle n’avait qu’une envie, foncer dans sa chambre et passer la nuit la plus chaude avec lui. Mais qu’est ce qu’elle lui dirait en entrant de la chambre.

« Harm désolé de vous déranger mais j’ai terriblement envie de vous. »

Ou alors : « Harm, bête de sexe fais moi l’amour ou je ne réponds plus de mon corps. »

Elle rit à ça, quoique ça le ferait bouger.

Elle sursauta en entendant des coups à la porte. Au fond d’elle, elle n’espérait qu’une chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the past come back [PG-13] (terminée)   When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:54

Chapitre 26 :

Elle rentra dans la chambre et se dirigea vers la porte, elle inspira profondément et l’ouvrit.

Sarah : vous n’arrivez pas à dormir non plus.

Harm : exactement. Je n’arrête…..pas…euh….

Sarah : de penser à….

Harm : aux promesses.

Sarah : oui. Et aussi au…..

Harm : aux paroles.

Sarah : moi aussi.

Il lui sourit mais ce n’était pas son flyboy grin, c’était autre chose, certes un sourire mais il était mélangé à la lueur de désir dans son regard. Elle répondit à son sourire et prit son courage à deux mains.

Elle se rapprocha de lui et le tira aussi à elle sous le regard surpris de Harm, elle se mordit la lèvre inférieure avant de l’embrasser fiévreusement. Elle n’eut pas besoin d’attendre car Harm répondit immédiatement à son baiser, mêlant sa langue à la sienne pendant que son pied fermait la porte.

Quand se fut fait, elle en profita pour le coller contre la porte. Ils se séparèrent par le manque d’air et se fixèrent les yeux dans les yeux.

Sarah : Harm….

Harm : pas de marche arrière, promis.

Sarah : ok. Alors……..

Elle fit passer le T-Shirt de Harm par-dessus sa tête, avant de le jeter dans un coin de la pièce et de poser ses mains sur le torse chaud de son futur amant. Elle les fit remonter doucement pour passer autour de son cou afin de l’embrasser de nouveau. Leurs lèvres se rencontrèrent de nouveau, Harm passa ses mains dans son dos puis la souleva. Elle passe instinctivement ses jambes autour de ses hanches et il les amena vers le lit sur lequel il la fit s’allonger avant de se mettre au dessus d’elle, sans jamais se séparer.

Ses mains passèrent sur ses bras et firent descendre les bretelles de sa nuisette. Il embrassa délicatement son cou et descendit de plus en plus.

Jamais elle n’avait pas connu un sentiment aussi fort pour un homme. En faites elle avait déjà ressenti ça pour quelqu’un et ce quelqu’un c’était Harm. Son Harm enfant. Ce garçon qui avait tant compté pour elle.

Elle gémit en sentant les lèvres de Harm sur son corps, elle se sentait bien. Pour la première fois de sa vie. Elle avait toujours eu l’impression d’être attaché à quelque chose, son passé. Mais aujourd’hui les chaînes s’étaient brisées, elle se sentait libre. Là où elle devait être. Ici avec lui.

Ses coups de reins lui procuraient beaucoup de plaisir, plus que dans les rêves qu’elles avaient fait ces derniers temps. Plus le plaisir montait en eux, plus les flashs de leur enfance revenait. Sarah regarda Harm dans ses yeux alors que des paroles hantaient leur esprit.

Tu m’épouseras quand on sera grand ?
Oui et on aura des enfants
Tu m’abandonneras pas hein…
Jamais.
Promis
Ne fais pas de promesse que tu ne tiendras pas
Dans 5 ans à compter d’aujourd’hui si vous et moi n’avons quelqu’un, on partagera un bébé.
Vous et moi un bébé ?
Ne faites pas de promesse que vous ne tiendrez pas
Ça ne m’est pas arrivé

Ils gémirent en même temps pour une dernière fois quand ils atteignirent l’orgasme ensemble. Ils se regardèrent les yeux dans les yeux avec la même surprise et leur regard se portèrent immédiatement sur le ventre de Mac qui se soulevait avec sa respiration saccadée puis leurs yeux se rencontrèrent de nouveau.

Sarah : c’est impossible.

Harm : pourquoi pas ?

Sarah : Harm….avec mon endométriose.

Harm : 4% Mac…..ce n’est pas 0 et….je suis un Rabb.

Il avait dit ça avec son Flyboy Grin qui la rassura mais elle était quand même assez sceptique. Harm roula sur le côté et s’allongea en soupirant. Il ferma doucement les yeux.

Sarah : on fatigue Flyboy ?

Il sourit à cette provocation.

Harm : la journée a été dure. Il est tard….Et après ce que nous venons de faire…..

Sarah : ouais.

Elle bailla soudainement et ne put s’empêcher de rire.

Harm : on fatigue ninja girl ?

Sarah: je crois que oui.

Harm étendit son bras qu’il passa sous sa tête et en profita pour la rapprocher de lui. Elle posa sa tête sur son épaule, profitant pour cacher le petit sourire sur son visage et elle approcha sa main de son cœur. Elle commença à dessiner de ses doigts un petit cœur puis posa sa main sur son dessin invisible et sentit les battements forts du cœur de Harm.

Ce dernier sourit à ce geste qui leur était familier. C’était un code qu’ils avaient crées il y a quelques temps étant enfant qui signifiait je t’aime. Harm répéta ce geste sur Mac avant de sombrer avec elle dans les doux bras de Morphée.

A suivre demain pour la suite et fin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the past come back [PG-13] (terminée)   When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:43

Lorsqu’elle ouvrit les yeux, Sarah fut aveuglée par le jour se levant doucement. Elle se retourna dans son lit. C’était encore la canicule, comme l’été dernier. Et pourtant elle préférait cet été là puisqu’en se retournant elle se retrouva contre son amant, son partenaire…son mari.

Depuis l’été dernier beaucoup de choses avaient changé, surtout entre elle et Harm. Après leur nuit passionnée, ils n’avaient cessé de s’aimer et de vivre avec leur passé commun. Ils étaient repassés à cette fameuse maison et avaient récupéré les affaires de Sarah et les avaient ajoutées à celle que Trish avaient dans son grenier.

Ils avaient passé de longs moments à en reparler, à rire de leurs bêtises d’enfant et des punitions qu’ils avaient eu. On ne peut fuir son passé, on doit vivre avec sinon il revient nous hanter. Sarah avait fait avec et la vie n’avait été que plus belle, elle avait épousé Harm et il avait tenu sa promesse.

Son ventre s’arrondissait de jour en jour, la vie en elle grandissait. Dans leur nouvelle maison tout était déjà prêt pour l’enfant qui n’allait plus tarder. Quoi que si il était comme son père, il risquait d’être en retard. Parlant du père, Sarah avait la lourde mission de le réveiller.

Sarah : Harm, debout c’est l’heure.

Harm : dodo.

Sarah : allez.

Elle lui retira le drap qui couvrait son corps nu avant de lui tirer un peu les pieds pour le faire bouger. Elle se leva en enfilant sa robe de chambre et essaya de se retenir de rire des vieilles habitudes et du sale caractère de son mari.

Elle alla dans la cuisine, préparait le petit déjeuner pour Harm avant qu’elle n’aille se préparer pour aller à l’aéroport chercher Emilie qui venait passer quelque jours chez eux afin d’être là quand le bébé naîtrait. Chloé et Mattie les rejoindraient aussi dans quelques jours. La maison allait bouger avec ses trois là, qui s’appréciaient et étaient comme des sœurs.

La famille allait s’agrandir, une chose que Sarah avait toujours cru impossible pendant de longs moments. Mais quand on lui avait annoncé qu’elle était enceinte, elle s’était rendue compte que tout était possible.

Il avait réussi à tenir sa promesse ou plutôt ses promesses. Le mariage, le bébé. Tout.

Harm : a quoi tu penses ?

Elle releva les yeux et vit qu’il était entré dans la cuisine.

Sarah : quoi ?

Harm : tu semblais être perdue dans tes pensées. Et ça semblait agréable, tu avais un grand sourire.

Sarah : je repensais à nous.

Harm : oh !

Il dit cela avec un immense sourire sur le visage ne laissant aucun doute sur ce à quoi il pensait.

Sarah : pas de cette manière là Harm. Qu’est ce que tu peux être vicieux parfois !

Harm : comme si ça te gênait.

Il lui sourit avant de boire une gorgée de son café.

Sarah : c’est ça boit du café avant de dire encore des bêtises.

Harm : c’est pas vrai.

Sarah : ouais, ouais, je vais te croire.

Harm : bon sérieusement….

Il s’assit sur le tabouret à côté d’elle.

Harm : à quoi tu pensais ?

Elle posa son mug et tourna sa tête pour le regarder.

Sarah : à nous. Tous ce qui nous a conduit à cette vie. Je repensais à ce qui s’était passé il y a un an.

Harm : je vois.

Sarah : tu t’imagines que…on a été séparé, puis on s’est retrouvé et il faut avoué que on s’est beaucoup séparé…mais…on s’est toujours retrouvé.

Harm : ça s’appelle le destin.

Sarah : t’y crois ?

Harm : au destin ? bien sur.

Sarah : vraiment ?

Harm : oui. Ça t’étonne ?

Sarah : et bien…tu n’es pas vraiment du genre à croire en ça. Enfin je le pensais.

Harm : c’est…vrai. Avant je n’y croyais pas…mais avec toi, j’ai appris que…parfois c’est la vie que nous avons choisie et celle que nous devons vivre. J’aurais pu tomber amoureux d’une femme civile, mais non, il a fallu que je tombe amoureux de ma partenaire avec qui je ne peux avoir une relation à cause d’une loi.

Sarah : amoureux ? Vraiment ?

Harm : oui.

Elle fronça les sourcils avant de l’embrasser.

Sarah : amoureux comment ?

Harm : assez amoureux pour supporter ton caractère.

Elle lui donna une petite tape sur l’épaule.

Sarah : goujat ! tu seras puni.

Harm : plus de sexe ?

Sarah : peut être.

Harm : tu plaisantes ?

Elle lui sourit.

Sarah : supporte mon sale caractère chéri, supporte.

Elle se leva et posa son mug dans levier.

Harm : tu plaisantes Sarah, rassure moi.

Sarah : supporte !!! SUPPORTE !!!! Je vais me préparer, je dois aller à l’aéroport.

Elle sortit de la cuisine laissant un Harm plus qu’étonné dans la cuisine. Craignant qu’elle dise vrai, il se leva et fonça la rejoindre.

Sarah : quoi ?

Harm : dis moi que tu rigoles en disant plus de sexe.

Sarah : peut être.

Harm : SARAH !!!

Sarah : sérieusement ça te gênerait tant que ça ?

Harm : oui.

Sarah : moi ou le sexe.

Harm : les deux.

Sarah : mais lequel te manquerais le plus….

Harm : TOI !!!

Sarah : tu réponds trop vite…donc tu mens.

Harm : t’as vraiment pas changé. T’étais déjà aussi têtue quand on était enfant.

Sarah : et toi alors tu veux que je te dise comment tu étais enfant ?

Harm : non ça va. Je le sais. J’étais merveilleux, charmant, gentil….

Sarah : oui et surtout menteur, qui croyait beaucoup de choses fausses.

Harm : très drôle.

Elle s’approcha de lui et l’embrassa.

Sarah : j’y vais avant qu’Emilie n’arrive. Je t’aime.

Harm : moi aussi. Je t’aime à la folie. Alors ?

Sarah : quoi ?

Harm : plus de sexe….vraiment ?

Il lui fit une mine boudeuse et elle rit.

Sarah : on verra tout à l’heure.

Elle lui donna une tape sur les fesses.

Sarah : je fonce. Je reviens dans 1 heure environ.

Il la regarda sortir de la pièce et descendre rapidement les escaliers.

En un an, il se surprenait à la regarder comme quand il avait 5 ans. Tous les deux avaient eu peur des répercutions que pourrait apporter la découverte de ce passé. Mais ils s’étaient rendus compte que même si on évite son passé, un jour ou l’autre il reviendra et il faudra l’affronter. Et ce jour là, lorsque nous faisons la paix avec notre passé, que nous réglons tout ça, nous pouvons enfin vivre la vie que nous souhaitons.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
lovedejag59
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
lovedejag59


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 34
Localisation : Hazebrouck (59)
Date d'inscription : 17/07/2006

When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the past come back [PG-13] (terminée)   When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 2:07

Super fic!!!
Bravo et vivement la prochaine!!! When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Am06_t When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Am04_t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: When the past come back [PG-13] (terminée)   When the past come back [PG-13] (terminée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
When the past come back [PG-13] (terminée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Irrémédiablement...[Terminée]
» Mal [Terminée A-12]
» There you'll be [Terminée]
» *~*~* Thanks *~*~* [Terminée]
» Everything [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: