CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

When the past come back [PG-13] (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine

MessageSujet: Re: When the past come back [PG-13] (terminée)   Lun 28 Aoû - 13:12

Chapitre 24

Retour au présent.

Sarah : oh mon dieu.

Elle ferma les dossiers.

Sarah : c’est impossible.

Harm : c’est….Mac…c’est…

Elle le regarda, ses yeux rencontrèrent les siens mais elle ne put soutenir ce regard. Elle se leva et sortit rapidement de la pièce. Elle voulait de l’air, son cœur ne battait plus. Elle n’arrivait pas à marcher. COMMENT ?

Harm resta assis pendant un moment à fixer ces cartons. Comment tout cela pouvait il exister ? Il l’avait oubliée. Sarah. Maintenant il s’en souvenait. De tout. Dans les moindres détails. Il se souvenait encore des battements que son cœur faisait quand il la voyait. C’était encore le cas aujourd’hui. Les mêmes battements. Les mêmes papillons dans son ventre dès qu’elle entrait dans la pièce.

Il ferma ses maudits cartons en soupirant. Il réfléchit un instant. Comment sa mère avait elle pu lui cacher ça ? Il devait lui parler. Il sortit du grenier comme Sarah. Il la vit dehors, mais elle ne souhaitait pas lui parler. Après tout c’était plus que normal.

Harm : on….on rentre ?

Sarah : oui.

Il lui ouvrit la porte et quand elle passa pour s’asseoir, elle évita son regard. Mme Lewis au loin les regardait avec un air désolé.

Harm conduisit avec prudence. Sarah fixait au loin un point invisible. Dans sa tête c’était aussi confus que dans celle de Harm. Les pensées, les souvenirs, les paroles, tout revenait dans son esprit. Sa vie qu’elle avait oubliée, voilà ce dont Harm parlait dans son rêve.

« Pourquoi as-tu oublié ? »

« Pourquoi tu nous as oublié ? »

Malheureusement, elle-même ignorait pourquoi et comment c’était possible. Elle n’osait regarder dans ses yeux bleus qui l’avait tant réconfortée étant enfant et même encore maintenant.

Elle se souvint s’être demandé si elle n’avait pas déjà vécu cette vie là. Si elle n’avait pas connu Harm dans une vie antérieure, car ses yeux étaient pour elle tellement familiers. Beaucoup trop familiers. Maintenant elle comprenait.

Ils arrivèrent à la résidence des Burnett quelques minutes plus tard dans un silence de mort. Tous les deux sortirent sans prononcer un seul mot et entrèrent dans la maison. Immédiatement Sarah alla dans sa chambre et s’enferma pendant que Harm, resté en bas, alla dans la cuisine.

Trish : Harm ? Vous êtes déjà rentrés. Vous avez mangé ?

Il ne dit rien et lui lança un regard tellement froid que Trish eut peur. Elle avait déjà vu ce regard, une fois dans sa vie. Elle l’avait vu ce jour où son fils l’avait haïe et pour longtemps.

Trish : Harm…écoutes.

Harm : non. Je….Je ne veux pas.

Il la fixa, des larmes commençaient à naître dans ses yeux.

Harm : je ne veux pas que tu t’excuses….ça ne servirait à rien. Je ne te le pardonnerais jamais.

Trish : Harm, comprends moi…

Harm : que je te comprenne. MAMAN , COMMENT AS-TU PU FAIRE CA ? Dès le premier jour où je t’ai parlé d’elle tu aurais du m’en parler. Tu ne crois pas que ça suffit, d’abord Diane et ensuite ça. J’en ai marre……marre que….je…..j’espère tout le temps….tout le temps qu’elle et moi un jour ça marchera…..mais au début, il y avait cette fichue ressemblance et maintenant cette histoire……

Il essuya la larme qui s’échappa et qui roula sur sa joue.

Harm : je m’en souviens…..Je me souviens des sentiments que j’avais pour elle. ET tu sais……que ce sont toujours les mêmes.

Trish : On a cru faire ça pour ton bien. Tu ne m’as jamais dit ce que tu ressentais pour elle.

Harm : MAIS TU LE SAVAIS. ARRETE, TOI, FRANCK ET GRAMS……VOUS N’ARRETEZ PAS DE ME LE DIRE. Comment va Sarah ? Elle pourrait venir ici. Et entre vous ça va ?

Sarah descendit les marches du grand escalier pour aller prendre un verre d’eau, tellement elle se sentait mal. Soudain elle entendit les cris de Harm.

Trish : Je ne savais pas que tu avais encore des sentiments pour elle.

Harm : d’accord donc tu veux que je te le dise clairement. OUI , J’ETAIS AMOUREUX DE SARAH MACKENZIE ET OUI……JE LE SUIS TOUJOURS…..ET MEME ENCORE PLUS. Tu pourras trouver toutes les raisons….me protéger, ne pas me faire de mal….j’en ai rien à faire….Je te détesterai pour ça…..et crois moi, je ne te le pardonnerai jamais.

Il se détourna et sortit de la maison pour aller à l’extérieur. Le soir commençait à tomber, les étoiles arrivaient petit à petit, car il était resté longtemps dans cette satanée maison.

Il s’assit sur la balancelle que sa mère avait mis dehors, il se balança doucement profitant du vent chaud du soir qui s’était levé.

Pendant ce temps dans la cuisine, Trish essayait de contenir ses larmes. Elle savait que le jour où il le découvrirait ça serait terrible. Elle l’avait redouté ce jour, priant qu’il n’arrive jamais. Elle sursauta quand elle entendit la porte s’ouvrir.

Sarah : excusez moi.

Trish : ce n’est pas grave.

Sarah traversa la pièce et prit ce qu’elle était venue chercher, légèrement tremblante de l’aveu de Harm qu’elle avait entendu.

Trish : Sarah….j’aimerais.

Sarah : non….pitié, ne vous excusez pas. Ce….n’est….ça n’a aucune importance maintenant. Je me demande ce que cela aurait changé entre nous. Rien peut être, tout. Qui sait. C’est du passé. Et Vous avez fait ce que vous avez fait.

Trish : vous êtes plus compréhensive que Harm.

Sarah : plus choquée que lui peut être. Ce qui fait que je n’ai pas encore récupéré tous mes esprits.

Trish : je suis désolé.

Sarah : ouais.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onlycatherinebell.com
Corinne
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Nombre de messages : 4493

MessageSujet: Re: When the past come back [PG-13] (terminée)   Lun 28 Aoû - 13:31

Super comme toujours.

J'adore trop trop trop

Voir le profil de l'utilisateur http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
manon1989
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine

Féminin Nombre de messages : 81

MessageSujet: Re: When the past come back [PG-13] (terminée)   Lun 28 Aoû - 13:50

géniale cette suite!!!!!!!
franchement bravo !!!!!
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma

Féminin Nombre de messages : 1248

MessageSujet: Re: When the past come back [PG-13] (terminée)   Lun 28 Aoû - 16:42

vraiment faché contre sa maman harm!!!!!!

toujours aussi bien
vivement la suite
lovedejag59
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma

Féminin Nombre de messages : 1103

MessageSujet: Re: When the past come back [PG-13] (terminée)   Lun 28 Aoû - 23:54

Franchement géniale cette fic!!!
J'adore trop!!!
A quand la suite???
sanrever
Veste de Catherine
Veste de Catherine

Féminin Nombre de messages : 447

MessageSujet: Re: When the past come back [PG-13] (terminée)   Mer 30 Aoû - 0:02

c'est trop triste ils s'aiment depuis toujours et n'ont pas réussi à se le dire parce qu'ils se l'était promi sans le savoir!
nady
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam

Féminin Nombre de messages : 328

MessageSujet: Re: When the past come back [PG-13] (terminée)   Mer 30 Aoû - 0:40

rhhoooo que c'est beau mais que c'est triste...
Très belle fic!
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine

MessageSujet: Re: When the past come back [PG-13] (terminée)   Sam 30 Sep - 19:53

Chapitre 25

Elle sortit tout comme Harm à l’extérieur et elle le trouva, fixant les étoiles. Hésitante, elle se dirigea néanmoins vers lui.

Sarah : hey…..cette place est prise ?

Il baissa les yeux vers elle et lui rendit le petit sourire qu’elle lui fit avant qu’elle ne s’asseye à côté de lui.

Harm : quelle journée hein.

Sarah : ouais, c’est le cas de le dire.

Elle regarda avec lui le ciel noir.

Sarah : c’est étrange, comment on a pu oublier tous les deux ça. Je veux dire….

Harm : 1 an c’est important.

Sarah : oui. Même, ne plus se souvenir de quelqu’un avec qui on a été proche.

Harm : c’est affolant.

Elle but doucement une gorgée de son verre.

Harm : je ne suis jamais retourné dans la cabane après votre départ.

Sarah : votre ? On devrais peut être passé au tutoiement non ? après tout ce qu’on a vécu.

Harm : peut être. En tout cas, ça m’a fait mal.

Sarah : à mon aussi…..J’ai un peu réfléchi sur le pourquoi…j’aurais oublié.

Elle baissa les yeux et posa son verre par terre avant d’appuyer ses coudes sur ses genoux.

Sarah : quand j’étais dans ma nouvelle maison je me souviens…..être restée des heures devant la fenêtre de ma chambre à guetter qui pouvait arriver….puis dès que j’entendais un bruit de voiture mon cœur s’emballait…..les jours ont passé et j’ai quitté la fenêtre et ensuite, je n’ai plus courut jusque devant dès qu’une voiture passait et finalement….j’ai abandonné cette idée. Celle que….vous….tu viennes me chercher. Je crois…que j’ai pensé que tu m’avais abandonnée alors j’ai voulu oublier.

Elle leva les yeux vers lui et rencontra ses yeux bleus acier, il se mit comme elle les coudes sur les genoux.

Harm : tu vas peut être pas me croire….mais….j’ai essayé….de venir te chercher.

Sarah : c’est vrai ?

Harm : oui…Je suis parti à la gare quelques semaines plus tard, je voulais y aller….je n’avais que 5 dollars sur moi, j’avais beaucoup économisé….ma mère s’est rendue compte de ma fugue et elle m’a vite retrouvé. Quand elle est arrivé, j’essayais de trouver quel train allait me conduire jusqu’à toi….mais un détail m’est venu à l’esprit.

Sarah : tu n’avais pas assez d’argent.

Harm : non.

Il la fixa alors dans les yeux.

Harm : j’ignorais où tu étais. Dans quelle ville ? et surtout dans quel état ? est ce que tu étais en Californie ? à New York ? dans le Nevada ? A Hawaï ? Je ne savais pas où je devais aller. Ma mère m’a ramené à la maison et…..même après ça, je me suis juré que je te retrouverai…..le temps à passer et…..rien n’avait changé…je ne savais rien de plus….alors comme toit, j’ai du oublier.

Sarah : c’est vrai que je ne t’avais pas dit où je partais.

Harm : ouais. A moins que ‘je t’aime’ soit une ville.

Elle lui donna un coup de poing délicat dans son bras.

Sarah : hey.

Harm : tiens ça me rappelle un truc.

Sarah : toi aussi tu m’as dit je t’aime.

Harm : je sais.

Sarah : enfin, on était gamins. C’est du passé. Faudra que j’appelle Mme Lewis pour récupérer tout ça.

Harm ; besoin d’aide ?

Sarah : non. Ça va aller je pense. Pour le moment je crois que tout les deux on a besoin de dormir un peu, non ?

Harm : t’as pas tort.

Elle sourit en se levant.

Sarah : j’adore entendre ça.

Harm la regarda s’éloigner avant de la suivre et de rentrer lui aussi dans la maison.

Même si la nuit était tombée, aucuns des deux ne voulaient dormir, aucuns des deux n’arrivaient à dormir. Sarah sortit sur le balcon pour avoir un peu d’air, mais rien n’y fit. Rien que d’entendre encore les paroles qu’elle et Harm avaient échangé enfant elle ne pouvait dormir.

« Je t’aime. »

« Tu m’épouseras quand on sera grand »

« On aura des enfants »

Et dire que quelques années plus tard, il lui avait fait la même promesse. Elle jeta un coup d’œil à la fenêtre d’à côté, celle de la chambre de Harm. Elle n’avait qu’une envie, foncer dans sa chambre et passer la nuit la plus chaude avec lui. Mais qu’est ce qu’elle lui dirait en entrant de la chambre.

« Harm désolé de vous déranger mais j’ai terriblement envie de vous. »

Ou alors : « Harm, bête de sexe fais moi l’amour ou je ne réponds plus de mon corps. »

Elle rit à ça, quoique ça le ferait bouger.

Elle sursauta en entendant des coups à la porte. Au fond d’elle, elle n’espérait qu’une chose.
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine

MessageSujet: Re: When the past come back [PG-13] (terminée)   Sam 30 Sep - 19:54

Chapitre 26 :

Elle rentra dans la chambre et se dirigea vers la porte, elle inspira profondément et l’ouvrit.

Sarah : vous n’arrivez pas à dormir non plus.

Harm : exactement. Je n’arrête…..pas…euh….

Sarah : de penser à….

Harm : aux promesses.

Sarah : oui. Et aussi au…..

Harm : aux paroles.

Sarah : moi aussi.

Il lui sourit mais ce n’était pas son flyboy grin, c’était autre chose, certes un sourire mais il était mélangé à la lueur de désir dans son regard. Elle répondit à son sourire et prit son courage à deux mains.

Elle se rapprocha de lui et le tira aussi à elle sous le regard surpris de Harm, elle se mordit la lèvre inférieure avant de l’embrasser fiévreusement. Elle n’eut pas besoin d’attendre car Harm répondit immédiatement à son baiser, mêlant sa langue à la sienne pendant que son pied fermait la porte.

Quand se fut fait, elle en profita pour le coller contre la porte. Ils se séparèrent par le manque d’air et se fixèrent les yeux dans les yeux.

Sarah : Harm….

Harm : pas de marche arrière, promis.

Sarah : ok. Alors……..

Elle fit passer le T-Shirt de Harm par-dessus sa tête, avant de le jeter dans un coin de la pièce et de poser ses mains sur le torse chaud de son futur amant. Elle les fit remonter doucement pour passer autour de son cou afin de l’embrasser de nouveau. Leurs lèvres se rencontrèrent de nouveau, Harm passa ses mains dans son dos puis la souleva. Elle passe instinctivement ses jambes autour de ses hanches et il les amena vers le lit sur lequel il la fit s’allonger avant de se mettre au dessus d’elle, sans jamais se séparer.

Ses mains passèrent sur ses bras et firent descendre les bretelles de sa nuisette. Il embrassa délicatement son cou et descendit de plus en plus.

Jamais elle n’avait pas connu un sentiment aussi fort pour un homme. En faites elle avait déjà ressenti ça pour quelqu’un et ce quelqu’un c’était Harm. Son Harm enfant. Ce garçon qui avait tant compté pour elle.

Elle gémit en sentant les lèvres de Harm sur son corps, elle se sentait bien. Pour la première fois de sa vie. Elle avait toujours eu l’impression d’être attaché à quelque chose, son passé. Mais aujourd’hui les chaînes s’étaient brisées, elle se sentait libre. Là où elle devait être. Ici avec lui.

Ses coups de reins lui procuraient beaucoup de plaisir, plus que dans les rêves qu’elles avaient fait ces derniers temps. Plus le plaisir montait en eux, plus les flashs de leur enfance revenait. Sarah regarda Harm dans ses yeux alors que des paroles hantaient leur esprit.

Tu m’épouseras quand on sera grand ?
Oui et on aura des enfants
Tu m’abandonneras pas hein…
Jamais.
Promis
Ne fais pas de promesse que tu ne tiendras pas
Dans 5 ans à compter d’aujourd’hui si vous et moi n’avons quelqu’un, on partagera un bébé.
Vous et moi un bébé ?
Ne faites pas de promesse que vous ne tiendrez pas
Ça ne m’est pas arrivé

Ils gémirent en même temps pour une dernière fois quand ils atteignirent l’orgasme ensemble. Ils se regardèrent les yeux dans les yeux avec la même surprise et leur regard se portèrent immédiatement sur le ventre de Mac qui se soulevait avec sa respiration saccadée puis leurs yeux se rencontrèrent de nouveau.

Sarah : c’est impossible.

Harm : pourquoi pas ?

Sarah : Harm….avec mon endométriose.

Harm : 4% Mac…..ce n’est pas 0 et….je suis un Rabb.

Il avait dit ça avec son Flyboy Grin qui la rassura mais elle était quand même assez sceptique. Harm roula sur le côté et s’allongea en soupirant. Il ferma doucement les yeux.

Sarah : on fatigue Flyboy ?

Il sourit à cette provocation.

Harm : la journée a été dure. Il est tard….Et après ce que nous venons de faire…..

Sarah : ouais.

Elle bailla soudainement et ne put s’empêcher de rire.

Harm : on fatigue ninja girl ?

Sarah: je crois que oui.

Harm étendit son bras qu’il passa sous sa tête et en profita pour la rapprocher de lui. Elle posa sa tête sur son épaule, profitant pour cacher le petit sourire sur son visage et elle approcha sa main de son cœur. Elle commença à dessiner de ses doigts un petit cœur puis posa sa main sur son dessin invisible et sentit les battements forts du cœur de Harm.

Ce dernier sourit à ce geste qui leur était familier. C’était un code qu’ils avaient crées il y a quelques temps étant enfant qui signifiait je t’aime. Harm répéta ce geste sur Mac avant de sombrer avec elle dans les doux bras de Morphée.

A suivre demain pour la suite et fin
Corinne
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: When the past come back [PG-13] (terminée)   Sam 30 Sep - 23:26

Je viens de relire ces 2 chapitres et je ne peux dire qu'une chose,

J'adore. Je ne me lasse pas de lire ta fic.

Vivement la suite

majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine

MessageSujet: Re: When the past come back [PG-13] (terminée)   Dim 1 Oct - 12:43

Lorsqu’elle ouvrit les yeux, Sarah fut aveuglée par le jour se levant doucement. Elle se retourna dans son lit. C’était encore la canicule, comme l’été dernier. Et pourtant elle préférait cet été là puisqu’en se retournant elle se retrouva contre son amant, son partenaire…son mari.

Depuis l’été dernier beaucoup de choses avaient changé, surtout entre elle et Harm. Après leur nuit passionnée, ils n’avaient cessé de s’aimer et de vivre avec leur passé commun. Ils étaient repassés à cette fameuse maison et avaient récupéré les affaires de Sarah et les avaient ajoutées à celle que Trish avaient dans son grenier.

Ils avaient passé de longs moments à en reparler, à rire de leurs bêtises d’enfant et des punitions qu’ils avaient eu. On ne peut fuir son passé, on doit vivre avec sinon il revient nous hanter. Sarah avait fait avec et la vie n’avait été que plus belle, elle avait épousé Harm et il avait tenu sa promesse.

Son ventre s’arrondissait de jour en jour, la vie en elle grandissait. Dans leur nouvelle maison tout était déjà prêt pour l’enfant qui n’allait plus tarder. Quoi que si il était comme son père, il risquait d’être en retard. Parlant du père, Sarah avait la lourde mission de le réveiller.

Sarah : Harm, debout c’est l’heure.

Harm : dodo.

Sarah : allez.

Elle lui retira le drap qui couvrait son corps nu avant de lui tirer un peu les pieds pour le faire bouger. Elle se leva en enfilant sa robe de chambre et essaya de se retenir de rire des vieilles habitudes et du sale caractère de son mari.

Elle alla dans la cuisine, préparait le petit déjeuner pour Harm avant qu’elle n’aille se préparer pour aller à l’aéroport chercher Emilie qui venait passer quelque jours chez eux afin d’être là quand le bébé naîtrait. Chloé et Mattie les rejoindraient aussi dans quelques jours. La maison allait bouger avec ses trois là, qui s’appréciaient et étaient comme des sœurs.

La famille allait s’agrandir, une chose que Sarah avait toujours cru impossible pendant de longs moments. Mais quand on lui avait annoncé qu’elle était enceinte, elle s’était rendue compte que tout était possible.

Il avait réussi à tenir sa promesse ou plutôt ses promesses. Le mariage, le bébé. Tout.

Harm : a quoi tu penses ?

Elle releva les yeux et vit qu’il était entré dans la cuisine.

Sarah : quoi ?

Harm : tu semblais être perdue dans tes pensées. Et ça semblait agréable, tu avais un grand sourire.

Sarah : je repensais à nous.

Harm : oh !

Il dit cela avec un immense sourire sur le visage ne laissant aucun doute sur ce à quoi il pensait.

Sarah : pas de cette manière là Harm. Qu’est ce que tu peux être vicieux parfois !

Harm : comme si ça te gênait.

Il lui sourit avant de boire une gorgée de son café.

Sarah : c’est ça boit du café avant de dire encore des bêtises.

Harm : c’est pas vrai.

Sarah : ouais, ouais, je vais te croire.

Harm : bon sérieusement….

Il s’assit sur le tabouret à côté d’elle.

Harm : à quoi tu pensais ?

Elle posa son mug et tourna sa tête pour le regarder.

Sarah : à nous. Tous ce qui nous a conduit à cette vie. Je repensais à ce qui s’était passé il y a un an.

Harm : je vois.

Sarah : tu t’imagines que…on a été séparé, puis on s’est retrouvé et il faut avoué que on s’est beaucoup séparé…mais…on s’est toujours retrouvé.

Harm : ça s’appelle le destin.

Sarah : t’y crois ?

Harm : au destin ? bien sur.

Sarah : vraiment ?

Harm : oui. Ça t’étonne ?

Sarah : et bien…tu n’es pas vraiment du genre à croire en ça. Enfin je le pensais.

Harm : c’est…vrai. Avant je n’y croyais pas…mais avec toi, j’ai appris que…parfois c’est la vie que nous avons choisie et celle que nous devons vivre. J’aurais pu tomber amoureux d’une femme civile, mais non, il a fallu que je tombe amoureux de ma partenaire avec qui je ne peux avoir une relation à cause d’une loi.

Sarah : amoureux ? Vraiment ?

Harm : oui.

Elle fronça les sourcils avant de l’embrasser.

Sarah : amoureux comment ?

Harm : assez amoureux pour supporter ton caractère.

Elle lui donna une petite tape sur l’épaule.

Sarah : goujat ! tu seras puni.

Harm : plus de sexe ?

Sarah : peut être.

Harm : tu plaisantes ?

Elle lui sourit.

Sarah : supporte mon sale caractère chéri, supporte.

Elle se leva et posa son mug dans levier.

Harm : tu plaisantes Sarah, rassure moi.

Sarah : supporte !!! SUPPORTE !!!! Je vais me préparer, je dois aller à l’aéroport.

Elle sortit de la cuisine laissant un Harm plus qu’étonné dans la cuisine. Craignant qu’elle dise vrai, il se leva et fonça la rejoindre.

Harm : dis moi que tu rigoles en disant plus de sexe.

Sarah : peut être.

Harm : SARAH !!!

Sarah : sérieusement ça te gênerait tant que ça ?

Harm : oui.

Sarah : moi ou le sexe.

Harm : les deux.

Sarah : mais lequel te manquerais le plus….

Harm : TOI !!!

Sarah : tu réponds trop vite…donc tu mens.

Harm : t’as vraiment pas changé. T’étais déjà aussi têtue quand on était enfant.

Sarah : et toi alors tu veux que je te dise comment tu étais enfant ?

Harm : non ça va. Je le sais. J’étais merveilleux, charmant, gentil….

Sarah : oui et surtout menteur, qui croyait beaucoup de choses fausses.

Harm : très drôle.

Elle s’approcha de lui et l’embrassa.

Sarah : j’y vais avant qu’Emilie n’arrive. Je t’aime.

Harm : moi aussi. Je t’aime à la folie. Alors ?

Harm : plus de sexe….vraiment ?

Il lui fit une mine boudeuse et elle rit.

Sarah : on verra tout à l’heure.

Elle lui donna une tape sur les fesses.

Sarah : je fonce. Je reviens dans 1 heure environ.

Il la regarda sortir de la pièce et descendre rapidement les escaliers.

En un an, il se surprenait à la regarder comme quand il avait 5 ans. Tous les deux avaient eu peur des répercutions que pourrait apporter la découverte de ce passé. Mais ils s’étaient rendus compte que même si on évite son passé, un jour ou l’autre il reviendra et il faudra l’affronter. Et ce jour là, lorsque nous faisons la paix avec notre passé, que nous réglons tout ça, nous pouvons enfin vivre la vie que nous souhaitons.

FIN
Corinne
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: When the past come back [PG-13] (terminée)   Dim 1 Oct - 13:03

Tu sais déjà ce que j'en pense, vu que tu as mes réactions à chaud sur MSN.

Ta fic était vraiment super belle. J'ai aimé voir leurs vies d'enfants ensemble et la découverte qu'ils s'étaient connus tout petit alors qu'ils ne s'en souvenaient pas, tout ce qu'ils s'étaient dit dans leur enfance... Et que malgré l'éloignement et leurs retrouvailles des années plus tard, ces sentiments étaient toujours là.

Vraiment Bravo pour cette fic et vivement la prochaine.

lovedejag59
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma

Féminin Nombre de messages : 1103

MessageSujet: Re: When the past come back [PG-13] (terminée)   Mar 10 Oct - 2:07

Super fic!!!
Bravo et vivement la prochaine!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: When the past come back [PG-13] (terminée)   

When the past come back [PG-13] (terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4