CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 réunion entre ennemis...[Terminée- PG-13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
morguy
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
avatar

Féminin Nombre de messages : 209
Age : 29
Localisation : au baptême d'un tit Calamar-marin's
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: réunion entre ennemis...[Terminée- PG-13]   Jeu 8 Juin - 11:12

Bon ben ça faisait un tit moment que je voyage sur ce site, (que je trouve super) et j'ai donc décidé de poster quelques une de mes fics...

Alors bonne lecture et laissez vos commentaires




Chapitre 1: Mise en bouche



Le 23 février 2004
6h00 G.M.T
Appartement de Sarah Mackenzie

Elle avait cru au début à un rêve, mais le bruit dérangeant persistait, alors elle se décida à ouvrir les yeux. Enfin son esprit perçu distinctement la sonnerie du téléphone, un rapide coup d’œil à son réveil lui indiqua que quelque chose n’allait pas. Qui pouvait bien appelait si tôt qui plus est un samedi matin. Inquiète mais gardant le contrôle d’elle-même elle se dirigea rapidement dans le salon et se saisit du téléphone.
_Mackenzie ?...fit-elle essayant de cacher la fatigue dans sa voix. Un horrible rire lui répondit avant de laisser place à une voix glaciale et sans émotion…une voix d’homme.
_Sarah…pourquoi faut-il toujours que tu te caches derrière ce nom de famille, toi qui a un si joli prénom…il faut toujours que tu envoie des « Mackenzie » ou des « Mac » à tout vas…Puis le rire reprit, et le coeur de Mac s’accéléra. Cette voix, lui procurait une impression de malaise qu’elle n’arrivait pas à expliquer.
_Qui êtes vous ? Fit-elle contenant cette fois la peur qui montait dans sa voix.
_Sarah, voyons tu peux me tutoyer…Ce n’est pas comme si nous étions des étrangers…Mais nous ne sommes pas là pour parler de toi et moi, enfin si, mais pas directement…Dis moi juste Sarah… lequel aimes-tu ? Demanda la voix avec cette fois une intonation qui trahissait la haine.
Mac ne comprenait rien, qui cela pouvait-il bien être, il disait la connaître, il semblait avoir eu une histoire commune avec elle…
_Tu ne dis rien Sarah, toi une brillante avocate, un « devil dog » tu restes muette…oh mais je suis sûr que c’est parce que tu réfléchis, tu n’as pas peur Sarah…pas de moi…Tu ne sais pas qui je suis Sarah mais je suis là pour t’aider, t’aider à choisir entre Mac et Sarah… il ne faut pas que tu fasses comme avec moi Sarah…Pour toi et pour eux il ne faut pas…mais je suis là n’ais plus peur ou peut-être que si… tu devrais peut-être avoir peur…Et à nouveau ce rire puis le bip du téléphone.
Les larmes étaient venues d’elles-mêmes, ses mains tremblées…mais pourquoi avait-elle aussi peur ? Elle reposa le combiné, toujours tremblante, puis elle se recroquevilla dans son sofa, les lumières éteintes elle n’osait plus faire un geste, ou émettre un son…qui sait où Il se trouvait…Il lui était impossible de se calmer… pourtant elle avait déjà fait face à ce genre de situation, Sedik en était la preuve la plus récente, mais là il y avait quelque chose de différent une donnée importante qui pesait lourds dans l’équation qu’on venait de lui donner, seulement elle ne savait pas quoi…
Elle continuait de pleurer en silence, secouée par ses tremblements…au bout d’un moment elle fit la seule chose qu’elle devait faire…Ca faisait des mois qu’il ne comptaient plus l’un sur l’autre, depuis le Paraguay…et même si elle l’avait aidé pour sa tutelle, leurs conversations, leurs regards n’avaient plus rien à voir avec ce qu’ils avaient été…il avait sa vie avec Mattie, elle avec Webb…Mais en saisissant le téléphone c’est sur sa touche qu’elle appuya, pas sur celle de Webb ou de quelqu’un d’autre, seul lui pouvait l’aider…Soudain sa voix et l’espoir…
_Rabb, fit-il ne pouvant empêcher un bâillement de franchir ses lèvres.
_Harm…fit-elle suppliante
_Mac ?...Sarah ?... que se passe t-il, où êtes-vous ? Demanda t-il l’angoisse dans la voix. Elle avait remarqué le léger tremblement de sa voix, signe qu’il était vraiment inquiet et elle imaginait ses sourcils froncés et son regard remplie d’incompréhension qui cherchait à deviner ce qui se passer.
_Chez moi…j’ai peur…réussie t-elle à dire.
_Ne bougez pas j’arrive Sarah…puis il raccrocha, déjà à mis chemin entre son appartement et celui de Mac.
« Sarah »…il l’avait appelé Sarah, depuis combien de temps ne l’avait –il pas appelé comme ça…Elle s’enfonça complètement dans son canapé, attendant son meilleur ami.
Il ne c’était pas préoccupé des limitations de vitesse, il avait roulé aussi vite que sa voiture lui permettait à travers les rues désertes. Maintenant il montait les marches quatre à quatre, il sortit la clé qu’elle lui avait donnée au cas où…Il tourna la poignée et entra, elle était là…perdue dans son canapé… il avait cru au début qu’elle dormait…puis s’approchant dans la pénombre de l’appartement, il avait vu dans quel état elle était. Ses yeux étaient rougis par les larmes qui ne cessaient de couler, son corps tremblait, mais ce fut la peur qu’il vit dans ses yeux qui lui fit vraiment prendre conscience de l’état dans lequel elle se trouvait. Sans réfléchir il la prit dans ses bras et la berça, elle s’accrocha à lui et fourra sa tête sur son épaule, pour qu’il ne la lâche pas. Elle s’endormie dans son étreinte le suppliant une dernière fois de ne pas partir et recevant en réponse un baiser sur le front, les main crispées sur son pull, une dernière larmes traversant sa joue…elle rejoignit Morphée…

Chapitre 2 : Triangle


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
avatar

Féminin Nombre de messages : 3116
Age : 28
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

MessageSujet: Re: réunion entre ennemis...[Terminée- PG-13]   Jeu 8 Juin - 12:32

J'adore ce premier chapitre !!!!!

Vivement la suite !!!!

Bravo Morguy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://macharm.skyblog.com/
Elizabeth Sheppard
Loin de Catherine
Loin de Catherine
avatar

Nombre de messages : 25
Localisation : A Atlantis...
Date d'inscription : 23/12/2005

MessageSujet: Re: réunion entre ennemis...[Terminée- PG-13]   Jeu 8 Juin - 14:50

Sa s'annonce bien tout ça !!!!

Vite la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manon1989
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
avatar

Féminin Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : dans les bras d'Harm
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: réunion entre ennemis...[Terminée- PG-13]   Jeu 8 Juin - 21:06

oulala j'ai hâte de savoir la suite!!!!
bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
macnj
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
avatar

Féminin Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 31/05/2006

MessageSujet: Re: réunion entre ennemis...[Terminée- PG-13]   Jeu 8 Juin - 22:37

vite vite, la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jag.fansforum.info/index.php
morguy
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
avatar

Féminin Nombre de messages : 209
Age : 29
Localisation : au baptême d'un tit Calamar-marin's
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Re: réunion entre ennemis...[Terminée- PG-13]   Ven 9 Juin - 11:04

une petite suite , merci pour tous vos comms ça fait bien plaisir


Chapitre 2: Triangle


Le 23 février 2004
10h00 G.M.T
Appartement de Sarah Mackenzie

Il se réveilla doucement, bizarrement il n’avait aucune envie de bouger, il aimait cette sensation de lourdeur sur son torse, se souffle chaud, la chaleur qu’elle dégageait…Elle s’étaient finalement endormie, maintenant ses mains s’étaient décrispées, l’une posée sur la cuisse du Capitaine tandis que l’autre reposée sur le torse de ce dernier cachée par des mèches de cheveux. Elle était calme mais ses sourcils restaient froncés et ses joues gardaient la trace des larmes qui avaient mis si longtemps à s’arrêter, il ne voulait pas la réveiller, alors doucement il la souleva, elle était si légère, une fois dégagé, il l’allongea sur le sofa puis rabattit une couverture, la regardant une dernière fois il déplaça une mèche de cheveux et déposa un baiser sur son front…Puis il se redressa s’étirant de toute sa taille, avant de se diriger vers la cuisine pour y préparer du café, il savait quel goût de chaussette avait le liquide noir que préparait Mac et il n’avait aucune envie de retenter l’expérience …

C’est une odeur de pancakes et de café qui la réveilla, tout ceci n’avait donc pas été qu’un cauchemar, elle avait si bien dormi…dans ses bras…elle se frotta énergiquement les mains sur son visage pour se réveiller complètement puis se dirigea vers la cuisine toujours emmitouflée dans sa couverture.
_Ca sent rudement bon Matelot…fit-elle s’asseyant sur une chaise en baillant. Il sourit en la voyant, elle avait repris des couleurs et semblait un peu reposée.
_service d’étage Mademoiselle…fit-il en déposant une assiette pleine de pancake et une énorme tasse de café devant elle, ponctuant le tout d’une révérence. Un éclat de rire de Mac et une tape sur l’épaule lui répondirent. Il repartie vers les fourneaux pour une deuxième fournée celle-ci partie, il se retourna et l’observa, une chose était sûre, Sarah Mackenzie ne perdait pas l’appétit facilement, il sourit devant cette dévoreuse de pancake. Mac se sentant observait releva la tête et leurs yeux s’accrochèrent. Elle avala sa bouchée, puis sourit à Harm.
_Merci…pour tout…fit-elle simplement, presque murmurant mais ne lâchant pas son regard ; Il s’approcha et s’assit en face d’elle, il lui prit les mains.
_Sarah vous n’avez pas à me remercier, je vous l’ai déjà dit vous ne me perdrai jamais, même si ces derniers temps ne sont pas à comptabiliser dans la case « ce que doit faire un meilleur ami … ». Répondit-il dans un sourire.
_Je n’ai pas était géniale non plus… enchaîna Mac.
_Amis ? fit Harm lui tendant sa main par-dessus la table.
_Pour toujours, acquiesça t-elle attrapant sa main
_Je crois que vos pancakes brûlent, pilote…fit-elle jetant un coup d’œil par-dessus l’épaule de son meilleur ami ; A ces mots Harm se releva et se jeta sur la poêle pour la retirer du feu ; Mettant les derniers pancakes dans une assiette, il reprit la place qu’il avait laissé et planta à nouveau son regard dans celui de Mac.
_Que s’est-il passé Mac ? Demanda t-il le plus sérieusement du monde.
_Je ne suis pas sûre de bien savoir…le téléphone à sonné, j’avais peur il était si tôt…puis j’ai décroché et là il y a eu cette voix…horrible…Elle se raidit à l’évocation de se souvenir, cette voix lui revenait, mais elle s’efforça de continuer. C’était une voix d’homme, enfin on aurait dit une voix d’homme…il m’a dit que je le connaissais et qu’il allait m’aider à choisir entre Mac et Sarah, que je ne devais pas faire comme avec lui…que ce n’était pas bien…et il m’a dit que je devais avoir peur…la fin de sa remarque se perdit dans un sanglot, et automatiquement deux bras vinrent se serrer autour d’elle.
_J’ai si peur Harm…et je ne sais pas pourquoi…ni de qui ou de quoi…je suis une marine’s et je meure de peur…fit-elle le visage enfouie dans ses mains, collée contre le torse de Harm.
_Mac vous êtes aussi une femme et en ce moment vous êtes une femme traquée par un malade…lui répondit-il en soulevant son visage avec son index. Il lui sourit et elle répondit elle aussi par un sourire…leurs visages se rapprochèrent sans qu’ils en aient vraiment conscience, leurs yeux se fermaient, leurs lèvres allaient se toucher…
On frappa à la porte…de retour sur Terre, ils accrochèrent de nouveau leurs regards et se sourirent.
_J’y vais, on ne sait jamais fit Harm se dirigeant vers la porte d’entrée.
_Rabb ??? Qu’est-ce que vous faîtes ici…Sarah ??? Sarah…Demanda un Clayton Webb qui s’était soudainement mit à imaginer toute sorte de scénarios plus cauchemardesques les uns que les autres.
_Elle arrive Webb laissait lui seulement temps de s’habiller, lui lança Harm taquin. Mais bonjour quand même Clay. Conclu t-il dans un sourire ;
_Vous n’êtes qu’… commença l’agent se rapprochant du Capitaine de frégate.
_Clay ??? fit Mac qui venait d’entrer dans le salon.
_Sarah…Bonjour ma chérie…Répondit l’agent en se tournant vers elle et en la saisissant par la taille, avant de ponctuer sa phrase par un baiser ; Mac légèrement gênée par la présence de Harm et ce qui avait failli arriver écourta le baiser. Harm lui regardait ses chaussures ;
_On avait prévu quelque chose ? Demanda Mac un peu trop précipitamment au goût de Webb.
_non juste l’envie de te faire une surprise. Répondit-il calmement.
_Comme vous savez si bien les faire mon cher Webb…Intervint Harm sarcastique.
_vous n’avez pas une adolescente à pouponner Rabb, Répondit l’agent.
_Elle est chez son père…mais je vais vous laisser…on se voit lundi Sarah…fit-il en attrapant sa veste. Mac s’approcha de lui pour lui ouvrir la porte, elle se mit sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur sa joue.
_Merci pilote…
_A votre service marine’s et parlez lui en, il pourrait réussir à vous protéger cette fois…dit-il en jetant un regard à Webb.
Il tourna la poignée pour ouvrir la porte, c’est alors qu’il se trouva face au canon d’un silencieux que tenait une personne dissimulée sous un masque…Mais cette voix…
_Alors Capitaine on nous quitte déjà ? Mais la fête n’a pas encore commencé…
Cette voix c’était lui… Mac accrocha le bras d’Harm pour lui signaler de ne rien faire que c’était lui …
_Vous ne me laissez pas entrer, s’il vous plait je ne veux faire de mal à personne…pas tout de suite en tout cas…et l’individu ce mit à rire, il fit reculer Harm et Mac, entra dans l’appartement et ferma la porte à clef.
_Bien nous allons donc passer aux présentations, maintenant que le triangle de choc est réunie…Bien…Mac…Sarah…Harm nous nous connaissons déjà…Monsieur Webb pas encore mais c’est surtout pour vous que je fait ça …
_Et vous qui êtes vous...Monsieur..., demande l’agent qui ne comprenait pas tout mais qui gardait son calme. A ces mots, l’horrible rire reprit.
_C’est fou ce qu’on peur faire avec la technologie, aujourd’hui…Alors il enleva le masque. Ce transformateur de voix est un vrai petit bijou…Ohhh…mais ça ne vous dit pas mon nom monsieur Webb…excusez-moi ce doit être l’excitation, les retrouvailes et tout…Enfin, bref...Renée Peterson pour vous servir…

A Suivre

Chapitre 3 : Médiation…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
avatar

Féminin Nombre de messages : 3116
Age : 28
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

MessageSujet: Re: réunion entre ennemis...[Terminée- PG-13]   Ven 9 Juin - 15:35

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHH LA SALLLLLL..........PPPPPPEEEEEEEEEEE !!!!!

j'aurai jamais pensé à elle lol !!!!

Merci pour cette suite un petit destressage avant l'oral de français de MERDEEEEEEE pardon

J'adore vivement la suiiiitttteeeeeeeee !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://macharm.skyblog.com/
macnj
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
avatar

Féminin Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 31/05/2006

MessageSujet: Re: réunion entre ennemis...[Terminée- PG-13]   Ven 9 Juin - 16:40

Wahhhhh j'y crois pô!!!!

la suite, la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jag.fansforum.info/index.php
morguy
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
avatar

Féminin Nombre de messages : 209
Age : 29
Localisation : au baptême d'un tit Calamar-marin's
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Re: réunion entre ennemis...[Terminée- PG-13]   Sam 10 Juin - 0:47

voili voilou une autre petite suite...


Chapitre 3: médiation

Le 23 février 2004
11h05 G.M.T
Appartement de Sarah Mackenzie

Mac ne bougeait plus, Harm était pétrifié…Ils étaient tous les deux perdus trois ans auparavant, quand Elle était partie…Elle avait totalement changé, ses cheveux anciennement blonds et ondulés étaient maintenant brun aux reflets roux et on ne peut plus lisse…ses yeux avaient pris la couleur noisette, son attitude aussi avait changé…En fait on aurait dit… Mac…
_Alors on est content de revoir sa tendre Renée ??? Harm mon chou tu es toujours aussi… sexy… Tout avait changé sauf sa voix criarde et ses airs de publicitaire arrogante et sûre de son pouvoir de séduction ; Harm fut le premier à reprendre ses esprits et s’adressa à celle qui avait été son amante…
_Que viens-tu faire ici ?...fit-il la colère dans la voix, il ne pouvait s’empêcher de revoir dans quel état il avait retrouvé Mac quelques heures plus tôt, et tout ça c’était de sa faute à elle...mais aussi de la sienne... et ça il ne le supportait pas.
_Harm…pourquoi toute cette colère ? Je suis là pour t’aider, enfin pour vous aider… Ca fait quoi trois ans que je suis partie et où en êtes vous tous les deux, toujours au même point…regardez-vous…vous me faîtes pitié…excusez-moi monsieur Webb de vous embarquer là dedans, mais vous êtes le seul avec qui cette chère bonne vieille Sarah est restée aussi longtemps qu’avec ce cher Mic, aussi je pense qu’elle éprouve pour vous ce que nous pouvons appeler de l’amour…et elle repartit dans uns de ces rires machiavéliques. Harm décida de gagner du temps.
_Mais Sirius et les jumeaux où sont-ils ?...demanda t-il posément.

Comment aurait-il pu savoir que cette question il ne devait pas la poser, qu’à partir de cet instant tout allait dégénérer, que par cette phrase, il la mettait devant la ruine qu’était sa vie, qu’il lui rappelait tout ce qu’elle avait eu et qu’elle n’avait pas su garder et tout ça à cause d’une obsession…à cause d’eux…

Il s’était rapproché de Mac, il avait vu la lueur dans les yeux de Renée cette lueur de folie et il était sûr que sa ressemblance avec la marine’s n’était pas fortuite…

Il la pousse doucement vers Clay, à eux trois ils peuvent la maîtriser ; il ne voit pas le mouvement qu’elle fait, son bras qui se lève, le doigt sur la gâchette, elle le vise, sa phrase résonne dans ses oreilles « Mais Sirius et les jumeaux où sont-ils ?... », Il n’aurait pas dû, elle appui, la balle part…il s’écroule…et son rire…

Mac ne bouge plus, les larmes emplissent ses yeux… il est à ses pieds…il ne bouge plus…Clay se précipite, et alors qu’il pose une main sur l’épaule du Capitaine, celle qui est à terre reçoit une balle, lui arrachant un cri de douleur…
_Désolée monsieur Webb mais pour que Sarah fasse un choix il faut que vous soyez à égalité…et toujours ce rire…Puis elle regarde le tableau qui s’offre à elle, Mac est écroulée contre la porte d’entrée, elle n’ose même pas crier, la femme qui se trouve en face d’elle et complètement folle ou disons rendue à un point où le désespoir est si fort que tout retour est impossible…
Les larmes lui brouille la vue mais elle voit le sang qui s’échappe du corps de Harm, elle ne veut pas le bouger...elle à trop peur de ce qu'elle va voir..., puis son regard se pose sur ce qui fut la main de Clay, il la tient, il la regarde, il est blanc, il vient s’asseoir à côté d’elle, elle enlève sa veste de pyjama et lui enroule la main dedans, il lui sourit difficilement, à nouveau elle pose ses yeux sur son meilleur ami, il faut qu’elle sache, elle s’approche…
_Dégage !!! Ne le touches pas, hurle Renée pointant son arme sur la tempe de Mac, cette dernière regagne sa place, ses larmes redoublent…Le regard de cette femme, de ce monstre , la rend totalement vulnérable et lui qui ne bouge toujours pas…l’espoir s’enfuit…
_Bien, reprend Renée d’un ton calme, maintenant nous allons pouvoir commencer la médiation…
A suivre

Chapitre 4 : Vague de froid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
macnj
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
avatar

Féminin Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 31/05/2006

MessageSujet: Re: réunion entre ennemis...[Terminée- PG-13]   Sam 10 Juin - 0:56

comment veux-tu que je dormes après ça ?
tu nous laisses comme ça ????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jag.fansforum.info/index.php
manon1989
Dans la même ville que Catherine
Dans la même ville que Catherine
avatar

Féminin Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : dans les bras d'Harm
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: réunion entre ennemis...[Terminée- PG-13]   Sam 10 Juin - 9:22

non mais c'est pas possible!!!!
Elle est complétement tarrée!!!!!!!!!!
vite la suite stp !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
morguy
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
avatar

Féminin Nombre de messages : 209
Age : 29
Localisation : au baptême d'un tit Calamar-marin's
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Re: réunion entre ennemis...[Terminée- PG-13]   Sam 10 Juin - 19:54

on continue sur la lancée une plus tard dans la soirée....MERCI pour tous vos commentaires


Chapitre 4: Vague de froid


Le 23 février 2004
11h 35 G.M.T
Appartement de Sarah Mackenzie

Elle tournait en rond, un large sourire sur le visage…elle jetait des regards furtifs sur Webb et Mac…puis elle s’arrêtait, regardait le corps toujours inerte de Harm et finalement reprenait sa ronde infernale…
_Bon…Monsieur Webb allez avec Sarah dans la salle de bain, nettoyez cette vilaine blessure…et ramenez aussi de quoi soigner notre Superman…mais attention pas de coups tordus…il me reste quelques tours en réserves…Fit-elle en pointant son arme tour à tour sur Webb puis sur Mac.
Les deux amants ne se firent pas prier et se dirigèrent vers la salle de bain…Clay ferma alors la porte, ayant demandé auparavant son approbation à la journaliste. A peine l’avait – il fermé que Mac fondit de nouveau en larmes. Webb s’approcha d’elle et la prit dans ses bras, elle s’y accrocha de toutes ses forces et ferma les yeux espérant que tout ceci ne soit qu’un cauchemar, mais quand elle rouvrit les yeux ce qu’elle vit dans le miroir était bien réel…
_Il est mort Clay…il est mort…murmura t-elle ne voulant pas y croire.
_Tu n’en sais rien Sarah, tu n’en sais rien …lui répondit doucement l’agent de la C.I.A, pour ce convaincre lui-même...Lui et Harm étaient rivaux…c’était d’ailleurs cette rivalité qui les avait fourré dans cette situation, avec l’aide, il est vrai, d’une femme désespérée…Pourtant le Capitaine de Frégate Harmon Rabb était un ami…son ami…peut-être même son seul ami…son meilleur ami…Ils s’étaient sauvés la vie mutuellement à plusieurs reprises et il savait qu’il pourrait toujours compter sur lui…Mais surtout il était l’être le plus important dans la vie de Sarah Mackenzie, ça lui faisait mal de l’admettre mais quand il s’était écroulé sous le coup de feu, il avait vu le regard de Sarah devenir…vide…elle était comme morte … morte de l’intérieur…si cette balle avait touché physiquement Harm, elle avait touché le cœur de Sarah tout aussi profondément, et pour ça il devait tout tenté pour les sortir de là…Il fut interrompu par la douleur que lui infligeait sa main. Mac voyant le visage de Clay se crisper de douleur reprit momentanément le contrôle de ses émotions.
_Viens par là, fit-elle en se levant et mettant la main de Webb au dessus de sa baignoire. Sa veste qu’elle avait enroulée, quelques minutes plus tôt était à présent alourdie par le sang, si bien que Mac se demandait comment il tenait encore debout…
_Mon Dieu Clay…je suis désolée…fit-elle dans un sanglot, voyant le désastre qu’offrait la main de l’agent.
_Tu n’y es pour rien…je suis tombé sur une plus grosse surprise que moi, lui répondit-il essayant de lui donner un sourire digne de ce nom…Et je connais tes talents d’infirmière, alors je suis à ta disposition…continua t-il s'efforçant de garder un ton léger malgré la douleur.
Elle lui fit mordre un morceau de chiffon, puis saisit une bouteille d’alcool à 90 °, elle lui prit doucement la main et commença à verser le liquide…Webb serra les dents le plus fort possible, les yeux fermés il ne put retenir une larme…
Elle lui fit un bandage bien serré, priant pour que tout ça suffise…Puis elle récupéra tout ce qu’elle trouvait comme bandages, désinfectants et autres calmants pour Harm, en donnant au préalable à Clay, finalement tous deux regagnèrent le salon, Clay le bras recroquevillé sur son torse, et Mac essuyant ses dernières larmes.

Mais dès qu’elle le vit, elle ne put les retenir…Renée était assise sur le canapé, le regard fixé sur celui qu’elle avait aimé…Quand elle vit Mac et Webb de retour elle se releva rapidement et pointa à nouveau son arme sur eux…
_Vas-y Sarah, il ne faudrait pas qu’il meure tout de suite, je commence juste à m’amuser…lança t-elle d’une voix sans émotion.
Mac s’avança alors vers son meilleur ami, suivie de Webb, en s’agenouillant près du capitaine ils remarquèrent les débris de leurs téléphone portables sur le sol…Comment avaient-ils pu laisser passer une telle occasion…Cette fois Renée avait tous les atouts en main et ni Mac, ni Webb ne voyaient comment ils pourraient s’en sortir … aussi firent-ils la seule chose qu’ils pouvaient faire gagner du temps…

Mac posa doucement sa main sur l’épaule de Harm, et le retourna avec la plus grande délicatesse…ses mains tremblées et quand elle découvrit le visage de son meilleur ami, les larmes inondèrent son visage… Elle ne l’avait jamais vu dans un tel état, elle avait toujours cru que Harmon Rabb Jr était invulnérable, que c’était un superman des temps modernes, que ce serait lui qui viendrait toujours la sauver…Et maintenant il était là à ses genoux, blanc, les lèvres bleutées et ce sang qui maintenant s’étalait sur tout le côté gauche de son pull…Elle le tourna complètement puis passa sa main sur son visage…il était si …froid…elle pris alors son pouls…faible mais existant…l’espoir résistait…
Elle découpa son pull et là elle eu peur…la balle se situait un peu au dessus du cœur…et si…si elle avait touché un poumon…non il n’y avait pas de sang qui s’écouler de sa bouche…mais…
La blessure continuait de saigner, elle la désinfecta aussi bien qu’elle pu, avec l’aide de Webb, elle le mis assis afin de pouvoir faire un bandage entourant son torse, ceci fait elle s’assit contre le mur, Clay fit de même, et elle déposa la tête de Harm sur ses genoux, après l'avoir couvert d'une couverture, ne cessant de le recoiffer, de retracer les traits de son visage avec ses doigts…de passer sa main sur son front…son front si froid où luisaient des gouttes de sueurs…de sueur froide…

Chapitre 5 : Explication argumentative…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
macnj
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
avatar

Féminin Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 31/05/2006

MessageSujet: Re: réunion entre ennemis...[Terminée- PG-13]   Sam 10 Juin - 20:42

géniallllll!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jag.fansforum.info/index.php
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
avatar

Féminin Nombre de messages : 3116
Age : 28
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

MessageSujet: Re: réunion entre ennemis...[Terminée- PG-13]   Sam 10 Juin - 21:23

HAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Ah pauvre Mac je la comprends (mdrr genre)

Ah j'adore ta fic Morguy j'ai hâte que tu nous mettes la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://macharm.skyblog.com/
morguy
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
avatar

Féminin Nombre de messages : 209
Age : 29
Localisation : au baptême d'un tit Calamar-marin's
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Re: réunion entre ennemis...[Terminée- PG-13]   Sam 10 Juin - 21:45

allez parce que z'êtes Ré Ré Ré Ré Gentillles

Bonne lecture



Chapitre 5 : Explication argumentative…


Le 23 février 2004
12h10 G.M.T
Appartement de Sarah Mackenzie

Mac regardait Renée, cette femme qui en une matinée était devenue son pire cauchemar…leur pire cauchemar…
Ses souvenirs la ramenèrent trois ans auparavant, lors de son "presque mariage", ce soir là Renée était venue seule, Harm étant en train de passer ses quotas d’heures de vols…ce soir là Mac avait vu une possibilité pour qu’elle et « miss vidéo » deviennent ce qui aurait pu s’apparenter à des amies, mais signe du destin, Harm s’était craché, faisant resurgir la vérité que ce mariage était sensé enterrer…Puis le départ de Mic et le refuge qu’Il lui offre…mais elle est là, l’élément perturbateur…le déclencheur de sa fuite…Enfin son départ, et leur nouveau départ à eux aussi…Elle l’avait finalement oublié, surtout que depuis son départ, Harm n’avait pas eu de relation aussi suivie avec une femme, comme s’il attendait quelque chose ou quelqu’un…
_Vous allez nous expliquer ce que vous voulez, lança Mac fixant toujours son bourreau.
_Mac…Sarah…, je t’ai déjà dit de me tutoyer, répondit cette dernière dégageant une mèche de cheveux du visage de Mac avec le canon de son arme. Nous sommes si semblables toutes les deux…et puis souviens –toi je suis là pour vous aider tous les trois…il faut que tu saches lequel tu ai… Elle fut interrompue par un mouvement de Harm, celui-ci reprenait peu à peu conscience. Mac elle aussi avait remarqué, l’agitation du Capitaine, aussi bloqua t-elle son regard sur lui, lui caressant doucement le visage.
_Hey pilote…de retour dans le monde des vivants ? Dit-elle essayant de cacher l’inquiétude de sa voix.
_Mac…J’ai si mal…fit-il dans un souffle, un murmure qui semblait lui prendre toute son énergie, il ne prit pas la peine d’ouvrir les yeux.
_Chut…je sais... ne dîtes rien…mais essayer de rester avec nous, s’il vous plaît Harm ne me laissez pas tomber, supplia t-elle ne pouvant empêcher un sanglot de franchir ses lèvres.
_ Je vous le promets marine’s, répondit-il ouvrant les yeux pour trouver dans le regard de sa partenaire la force dont il avait besoin pour tenir cette promesse.
_Comme c’est touchant…rigola Renée, s’accroupissant près des deux amis. Vous voyez monsieur Webb c’est le problème avec ces deux là…dès que l’un d’eux est en danger, il n’y a plus rien d’autre qui compte, c’est seulement "Mac et Harm"…termina t-elle ponctuant sa phrase en appuyant le canon de son arme sur la blessure de Harm, lui arrachant un cri de douleur et provoquant une horrible toux. Le regard de Mac devint enragé, mais avant qu’elle n’ait pu faire un geste pour se dégager de Harm, Clay s’était déjà jetait sur elle, la plaquant au sol. Malheureusement, la journaliste leurs cachait encore quelques tours, et à l’instant où Webb levait son poing pour lui mettre en pleine figure, elle retourna la situation et étant maintenant au-dessus de l’agent, elle abattit la crosse son arme sur sa tempe, le laissant passablement sonné.
_Monsieur Webb vous me décevez…je savais les marines impulsifs, mais un agent de la C.I.A doit savoir garder son sang froid, rit-elle. Quand à toi Miss Mackenzie j’ai vu ton regard…mais ne tente rien sinon…elle se dirigea vers la table du salon et prit son sac d’où elle sortit neuf pochettes…en fait on aurait plus dit des dossiers, puis s’accroupissant à nouveau près des deux militaires, elle ouvrit les pochettes une à une…
_voyons voir, je suis sûre que Bud et Harriet accepteraient de vous rejoindre au parc pour une petite ballade entre amis…oh mais ils ne savent pas que les freins de leur voiture sont bousillés…Et ce cher A.J, il ne se doute pas que si le numéro de son chef d’état major s’affiche sur son téléphone, ce sera la dernière chose qu’il verra…et elle partie à nouveau dans un rire sonore, laissant tomber les autres pochettes sur le sol pour qu’ils puissent voir ce qu’elles contenaient. Les Roberts, L’amiral, Sturgis, Chloé, Mattie, Tiner, Coates, la mère de Clay, celle de Harm…tous ceux qu’ils aimaient étaient là par terre, toute les informations sur eux accompagnant les photos de leurs vies quotidiennes…mais comment avait-elle fait, que lui était-il arrivé durant ces trois années pour qu’elles soit à ce point si …malade…
_ Vous ne comprenez rien n’est-ce pas…je vais vous expliquer… Monsieur Webb allez donc rejoindre vos petits camarades, quant à toi Superman redresses- toi, je veux que tu écoutes attentivement toute cette histoire…ASSIS-TOI, hurla Renée voyant que Harm restait toujours allongé…J’AI DIS ASSIS- TOI !!! Harm regarda Mac qui d’un signe de tête lui dit d’obéir, il voyait la peur dans ses yeux...une immense peur, aussi rassembla t-il toutes ses forces et aidé par Mac et Webb s’adossa t-il contre le mur, une grimace sur le visage et toujours de la sueur sur le front. Mac le voyant dans cet état se demanda combien de temps il pourrait tenir, puis se tournant vers Clay, elle se demanda finalement combien de temps Ils pourraient tenir…
_Bien …commença Renée posément, je vais commencer par répondre à toi mon Harm…Vois-tu Sirius est parti en Europe avec Kris et Kathy, les jumeaux, je ne les ai pas accompagné parce que mon cher époux m’avait préalablement enfermé dans un asile…un asile de fous…moi dans un asile…dégénérescence mentale…schizophrénie avancée…Il ne comprenait rien, les médecins non plus…Ils ne savaient pas ce qui nous lié tous les trois…ils étaient jaloux…jaloux que je connaisse des gens aussi importants que vous et que je leurs ressemble, que je vous ressemble…alors sous prétexte que je m’étais teint les cheveux en bruns et que j’avais pris des cours de formation au combat dans un centre de marine’s, ils m’ont enfermés et m’ont enlevés mes enfants…fit-elle la colère plein le voix.
Un an je suis restais un an dans leur maison de dégénérés, ou début je clamais que je n’étais pas folle, qu’ils faisaient une erreur, que vous alliez venir me chercher et qu’ils finiraient tous en prison…mais vous n’arriviez pas, alors j’ai joué leur jeu, j’ai pris leurs médicaments, j’ai dis que j’avais compris mes erreurs et finalement, je suis là…Et maintenant je vais pouvoir réparer vos erreurs…toutes vos erreurs

A suivre

Chapitre 6 : Mise à l’épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
macnj
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
avatar

Féminin Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 31/05/2006

MessageSujet: Re: réunion entre ennemis...[Terminée- PG-13]   Sam 10 Juin - 22:55

alala, my god!!!!!!
excellent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jag.fansforum.info/index.php
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
avatar

Féminin Nombre de messages : 3116
Age : 28
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

MessageSujet: Re: réunion entre ennemis...[Terminée- PG-13]   Sam 10 Juin - 23:01

OUA MAIS VRAIMENT C'EST QU'UNE SALEEEE P.....biiiiiiiippppppppp!!!!
Ah je vais la massacrer

En tout cas je trouve ton idée de fic géniale et comme on est gentille est-ce qu'on peut encore avoir une petite suite ????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://macharm.skyblog.com/
morguy
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
avatar

Féminin Nombre de messages : 209
Age : 29
Localisation : au baptême d'un tit Calamar-marin's
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Re: réunion entre ennemis...[Terminée- PG-13]   Sam 10 Juin - 23:24

Allez parce que z'êtes z'entilles

Chapitre 6 : mise à l’épreuve

Le 23 février 2004
13h00 G.M.T
Appartement de Sarah Mackenzie

Renée était désormais assise sur le divan, une tasse de café fumant devant elle, trempant régulièrement un morceau de pancake dedans. Elle affichait toujours cet horrible sourire de satisfaction sur le visage, il faut dire que son plan marchait à merveille ; Mac était effondrée, désespérée…la peur que son regard reflétait valait bien tous les sacrifices qu’elle avait du faire…Webb se tenait la tête dans les mains, le coup que lui avait donnée la journaliste devait être plus fort qu’il ne paraissait , il était réellement sonné, son arcade était complètement ouverte et saignait abondamment, tout comme son nez …quant à Harm…Il avait les yeux fermés et luttait pour rester assis, à chacune de ses respirations son visage se crispé sous la douleur et à présent chaque prise d’air était suivie du quinte de toux sèche…Renée avait vraiment bien réussi son coup…dans l’esprit de ses trois victimes naissait la peur de ne pas s’en sortir et fuyait l’espoir de revoir un jour le monde extérieur…mais chacun avait une idée précise : faire que les deux autres restent en vie.

_vous faîtes vraiment un tableau sublime…rit Renée. Deux hommes pour une femme…femme qui plus est extraordinaire, avocate, marine’s, tireur d’élite…mais ne vous inquiétez pas messieurs vous n’avez rien à lui envier…un espion de très grande classe, reconnu dans toute « La compagnie » et qui sauvé plusieurs fois sa nation, sa mère patrie…comme son rival d’ailleurs…le grand Capitaine de frégate Harmon Rabb Jr… parce que papa a disparu, il fallait que lui aussi fasse joujou avec de gros avions…mais pas très doué le garçon…il a cassé son joujou avec en prime des dommages collatéraux, la mort…alors il décide de faire avocat…avec son sourire, il fait des prouesses…tu parles… Elle s’approcha de lui, lui plaquant le canon du silencieux sur le front et mit son visage si près que leurs nez se touchèrent.
_TU N’ES QU’UN BRISEUR DE CŒUR JUNIOR … cria la jeune femme blonde ; et tu as brisé le mien, mais tu, vous, avez brisé ma vie…si seulement tu avais épousé Mic, Sarah on pourrait tous être amis aujourd’hui…j’aurais mes enfants à mes côtés, mes enfants qui auraient le sourire ravageur de leur père, et ses yeux…ses yeux de glace…nous serions les meilleures amies du monde, on irait faire les boutiques pour bébés pour ton petit bonhomme qui serait prévu dans quelques mois…Harm et Mic travailleraient ensembles sur une affaire compliquée, mais qu’ à eux deux, ils seraient sûr de gagner…rigolant autour d’une bière de la dernière gaffe de Bud…On pourrait être heureux…mais non ce n’est pas dans vos habitudes d’être heureux, il faut toujours que vous fassiez dans le mélodramatique, dans le dévouement pour « son, sa meilleur(e) ami(e) »… et que vous entraîniez toutes les personnes qui vous sont un peu proches …Vous voyez Monsieur Webb, vous avez mal choisi votre port d’attache…
Bien que vous semblez avoir de la ressource, vous avez semez le doute dans le cœur de la grande Sarah Mackenzie… Elle avait déballé son monologue en tenant toujours Harm en joue, si bien que le canon s’était incrusté dans le front de ce dernier. Elle se rapprocha à nouveau de son ancien amant, mais au lieu de s’acharner sur lui, elle de retourna vers Mac et d’un geste rapide et violent la gifla avec son arme. Mac qui n’avait pas vue le coup arriver ne put rien faire et subit le coup de toute sa violence, les larmes montèrent d’elles mêmes, mais elle ne devait pas, elle ne voulait pas lui montrer, qu’elle avait l’avantage et qu’aucune solution ne se présentait pour le lui reprendre…Elle refoula donc l’eau salée qui menaçait de couler et releva la tête vers celle qui depuis dès heures était leur bourreau et lui cracha le sang qu’elle avait dans la bouche. Harm avait rouvert les yeux, surpris de n’avoir reçu aucune balle, ou coup de la part de cette…de ce monstre. Il avait vu la main partir et s’écrasait violemment sur le visage de Mac et irréversiblement il s’était levé, poussé par la peur et l’amour, oubliant la balle qui était restée dans son épaule, il devait la tuer, mais surtout il voulait la tuer…mais voilà si lui avait oublié la douleur, son corps se fit un plaisir de la lui rappeler, chacun de ses membres tremblaient, ses cheveux collaient à son front humide, les tremblements devenaient incontrôlables et la douleur insupportable… Mac se jeta à ses côtés et le prit dans ses bras, elle écarta la couverture et découvrit le désastre qu’avait provoqué cet acte irréfléchi.
_Oh… pilote pourquoi faut-il toujours que vous jouiez les héros…fit-elle doucement, caressant le visage de son partenaire et repoussant les cheveux collés à son front. Le bandage qu’elle lui avait fait était imbibé de sang, et chaque respiration n’était plus qu’un horrible sifflement mais lorsqu’il toussa, la toux auparavant sèche, était désormais grasse et pleine de sang.
_Désolé Mac…Sarah…A ces mots il perdit conscience, Mac l’enveloppa de nouveau dans la couverture et le serra contre elle … il était si froid, elle avait si peur, ils étaient si…perdus.
_Vous voyez Monsieur Webb, Harm est en danger et elle vous oublie, mais ne vous inquiétez pas, elle va devoir choisir…et vous avez toutes vos chances, regardez, Harm n’est pas en état de se battre, vous allez réussir là où « nous » avons échoué…Cependant il faut la laisser choisir…rigola t-elle. Alors Sarah…espion ou pilote ?... Sarah ou Mac ? ...et n’oublie pas il faut que tu sois totalement honnête, car tous les trois vous avez beaucoup d’ennemis et j’ai fait une petite sélection parmi eux pour pouvoir mettre mon plan à exécution…ces enveloppes ne sont pas à prendre à la légère, je peux et je veux faire de vos vie et finalement de vôtre vie un enfer…Je veux que tu connaisses ce que ça fait de devoir choisir entre deux vies, de se demander sans cesse « et si… », De regarder toujours en arrière, de ne penser, d’agir qu’à travers la vie d’une autre…je veux que Harm souffre, qu’il vive au centuple ce que j’ai vécu et pour ça je sais où appuyer…sur la gâchette de se beau joujou… et surtout faire souffrir les personnes qu’il aime le plus au monde… et tu arrives en premier sur ma liste…et sur celle de tous mes alliés pour l’occasion…Et je veux que Monsieur Webb assiste à tout ça, pour qu’aucun de vous n’oublie cet instant et qu’importe le choix que tu feras, car dorénavant ce jour et toutes ses conséquences, hanteront chacun de vous…peut être même que vous me supplierez de vous achever… tu es prête Sarah…Prête à choisir… Conclut-elle, toute la folie dont elle était capable dans la voix…

Chapitre 7 : Mac ou Sarah…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
avatar

Féminin Nombre de messages : 3116
Age : 28
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

MessageSujet: Re: réunion entre ennemis...[Terminée- PG-13]   Sam 10 Juin - 23:51

JE VAIS LA TUERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


En tout cas Merci Beaucoup Morguy pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://macharm.skyblog.com/
macnj
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
avatar

Féminin Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 31/05/2006

MessageSujet: Re: réunion entre ennemis...[Terminée- PG-13]   Sam 10 Juin - 23:59

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jag.fansforum.info/index.php
morguy
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
avatar

Féminin Nombre de messages : 209
Age : 29
Localisation : au baptême d'un tit Calamar-marin's
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Re: réunion entre ennemis...[Terminée- PG-13]   Dim 11 Juin - 12:26

SUITE


Chapitre 7 : Mac ou Sarah…


Le 23 février 2004
13h45 G.M.T
Appartement de Sarah Mackenzie

_Viens par là Sarah…Voyant que Mac gardait les yeux rivés sur Harm, Renée s’approcha. J’ai dit viens là…répéta t-elle en fixant son armes sur la tempe non pas du Capitaine mais cette fois de l’espion…Je ne veux pas vraiment faire de mal à Monsieur Webb, ce n’est qu’un rapporté dans l’histoire, une victime comme nous l’étions tous, ce n’est que la tâche mais une tâche sympathique…donc je te le demande une dernière fois Sarah…VIENS LA !!! Mac accrocha son regard à celui de l’espion, elle vit que lui aussi avait peur, peur de mourir mais aussi et, peut-être surtout, de la perdre…de perdre la partie orchestrée par cette folle et qui remettait en cause bien des choses, des choses que ni lui, ni Mac n’avait jamais vraiment voulu affronter… Il voyait dans son regard que jamais elle ne pourrait choisir, que l’homme qu’elle serrait contre elle était indispensable à sa propre survie et cet homme était en train de mourir…de mourir dans ses bras…Il voyait qu’elle ne le sacrifierait pas non plus, qu’il était tout aussi important pour elle, que malgré ses absences, elle avait besoin de sa présence, de sentir ses mains sur son corps, de leurs dîners de dernière minute sur la moquette du salon devant la cheminée, de tout ce qu’il savait lui donner et surtout de ces trois mots…mais lui savait bien qu’il occuperait toujours la deuxième place dans le cœur de Sarah Mackenzie…pourtant il resterait à ses côtés, à leurs côtés, ils fallaient qu’ils s’en sortent…tous les trois…aussi d’un signe tête il lui fit signe d’obéir, il fallait jouer son jeu, pour gagner du temps, pour avoir une chance de survivre…De sa main blessé, il balaya les quelques mèches qui traversaient son visage et doucement :
_Fais ce qu’elle te dit Sarah, fais le pour lui…lui dit-il en désignant Harm du regard, puis attrapant une nouvelle fois son regard il mima un « Je t’aime », comme pour garder cela secret, malgré qu’il ait une arme braquée sur la tête, et que la personne qui la tenait, épiait leurs moindres mouvements. Mac répondit à la déclaration par un sourire, un sourire salé par les larmes qu’elle n’arrivait plus à contrôler. Puis doucement, elle se dégagea de Harm toujours tremblant, le corps en sueur et toujours ce sifflement…elle l’enveloppa dans la couverture regardant encore une fois la blessure qui continuait de saigner.
_Il faut que je refasse son bandage…Fit-elle posant un regard noir sur la jeune femme autrefois blonde.
_Plus tard…quand il aura reprit des forces répondit cette dernière.
_Mais il ne reprendra pas de forces si on le laisse comme ça…vous êtes en train de le tu…
_PLUS TARD, et là tu perds un temps qui lui est précieux alors GROUILLES-TOI…
Mac abandonna, elle ne pouvait rien faire contre elle, elle rabattit la couverture, puis mit des coussins par terre et l’installa dessus. Enfin elle déposa un baiser sur le front de son meilleur ami et murmura :
_Je reviens matelot, tenez le coup…pour moi s’il vous plaît…je n’y arriverais pas sinon…caressant une dernière fois son visage, elle vit alors qu’il avait les yeux ouverts et qu’il était prêt pour ce qui allait suivre, puisant sa force dans son regard comme elle le faisait aussi à cet instant… elle se pencha ensuite vers Clay et murmurant en Russe :
_Il faut trouver quelque chose…et ponctua sa phrase par un baiser à la commissure des lèvres, la journaliste ne semblait pas avoir remarqué l’échange, elle attrapa Mac par le bras et la plaça sur une chaise lui liant les mains, puis elle s’installa en face d’elle de manière qu’elle puisse la regarder dans les yeux, tout en surveillant ses deux autres otages.
_Bien…voici comment va se dérouler la partie…je vais vous posez un certain nombre de questions, et vous y répondrez en toute franchise sinon l’un de vous sera blessé, malheureusement j’ai promis à Clark que je le laisserai finir le travail, enfin en ce qui concerne Harm… mais ne t’inquiètes pas Sarah si tu le choisis, je saurai le retenir et Coster aussi…en voyant la tête de Mac, Renée partie dans un fou rire incontrôlable. Mac n’en croyait pas ses oreilles, c’était fini il n’y avait plus aucun espoir…Le cauchemar n’avait fait que commencer avec la journaliste, voilà qu’elle avait rallié à sa cause deux psychopathes, dont l’ultime but était, pour l’un de détruire le Capitaine de Frégate et pour l’autre de la posséder et qu’importe où il devait en venir pour arriver à cette fin…
_Oh… mais il n’y a pas qu’eux, je suis sûre que vous vous rappelez d’un certain Simon Tanveer… c’est fou ce que les gens sont prêt à faire pour leur dose…et elle repartit dans son délire avant d’enchaîner. Donc pas de faux pas, j’ai plusieurs joujoux en réserve, sans oublier les enveloppes…

Et la partie commença, chacun des participants n’ayant plus aucun espoir de sortir vivant. A l’intérieur comme à l’extérieur, ils étaient cernés, inscrits sur la liste des « personnes à tuer », de quatre personnes dont ils avaient ruiné les vies et qui comptaient bien leur faire savoir, en employant tout sauf la manière douce…Ils ne leur restait plus qu’une seule chose à faire…jouer le jeu.

_Très bien, maintenant que les règles sont établies, entrons dans le vif du sujet… Sarah…quel est le plus beau geste que ces messieurs on fait pour toi et inversement, quelle est la plus belle chose que tu es faite pour eux ?...

Voilà c’était parti…ils avaient toujours fuit ce moment, cette conversation, se réfugiant à travers des phrases rhétoriques, des piques cinglantes, des larmes, et la plupart du temps dans les bras d’autres hommes…d’autres femmes…mais là ils arrivaient au centre du labyrinthe…plus aucune échappatoire, seulement leur vérité et ses conséquences…Harm c’était rassis, il fallait qu’il reste éveillé pour faire face à ce qui allait arriver…il le devait pour Mac, pour toutes les souffrances qu’ils s’étaient infligés au long de ses huit années. Mac le regarda et vit qu’il était prêt, puis elle posa son regard sur Clay, lui demandant à la fois son approbation et son pardon…il les lui donna, il savait au fond de lui que ce qu’il allait découvrir était bien plus fort qu’il ne pouvait l’imaginer…

_Sarah… j’attend…fit Renée posément. Mac prit une grande inspiration, ferma les yeux et se résolu à répondre.
_Clay…Clay m’a demandé mon aide pour une mission au Paraguay, une mission dangereuse et dont il avait oublié de préciser certains aspects…elle regarda Webb dans les yeux et continua, enfin… pour faire court, un des nôtres c’est fait prendre et alors je su…, nous sommes, allés le secourir…mais on s’est fait prendre par Sedik…et Clay s’est sacrifié…il s’est fait torturé à ma place …torturé pour me sauver…bizarrement son regard se posa sur Harm et pas sur Clay… Et alors elle fut soulagée…il n’y avait aucun reproche dans ses yeux de glace, seulement de la compréhension, il la regardait calmement, attendant la suite, l’écoutant attentivement … Elle se tourna ensuite vers Clay, pour qu’il sache que jamais elle n’oublierais ce qu’il avait fait en Amérique du Sud, une larme coula sur la joue du Colonel, elle ferma les yeux et les rouvrit fixant son partenaire ;
_Harm a appris notre disparition par l’amiral Chegwidden, et il a su que l’Agence n’avait pas comme priorités de nous sauver, alors il a demandé la permission de partir à notre recherche, permission qui lui a été refusée…alors il a démissionné, il a quitté tout ce qu’il avait pour nous retrouver…et … et il nous a sauvé…encore…et moi…moi je ne lui ai jamais dit merci…finit –elle les yeux embués de larmes mais toujours accrochés à ceux de son coéquipier, ce dernier lui fit, ce qui contenu de la situation semblait être, un sourire.
_Avec plaisir Ninja Girl…murmura t-il, mais elle pu l’entendre ce qui eu pour effet de faire redoubler ses pleurs.
_Très bien, très bien…Les réponses sont correctes…enchaîna Renée, messieurs à votre tour…Monsieur Webb qu’avez-vous à répondre ?...Webb récupéra le regard de son amante et répondit :
_Deux choses, tout d’abord un acte qui s’est lui aussi passé au Paraguay, Sarah à beau dire que je l’ai protégé, certains ici ne sont pas tellement d’accord…je le comprend…car elle aussi s’est sacrifiée pour moi et si Rabb n’avait pas débarqué, j’aurai vraiment tout ratée…pas seulement ma mission …Mais par-dessus tout, je veux la remercier pour mes absences, merci Sarah de m’attendre, de m’attendre pendant mes missions et de ne pas demander trop d’explications…merci de comprendre…merci de me laisser partager ta vie… Il devait le dire, marquer son territoire, il ne voulait pas la perdre…pas encore…alors il devait tenter le tout pour le tout…
_Monsieur Webb… je vois que vous n’êtes pas encore prêt à perdre Sarah…j’aime ça, vous êtes un battant…Ne reste plus que toi…mon petit Harm, dis-nous quel est la plus belle chose que « Mac » est fait pour toi ?...
_Je ne suis pas sûr que tu puisses comprendre la portée de son geste, il faut avoir un cœur pour ça et je doute que tu en es un…lui lança t-il avant d’être interrompu par une quinte de toux sanglante.
_Mauvaise réponse Rabb, répliqua la jeune femme lui balançant un coup de point en plein visage.
_RABB REPONDEZ-LUI NOM DE DIEU OU VOUS ALLEZ TOUS NOUS FAIRE TUER !!! Hurla Webb.
_Taisez-vous Clay, vous non plus vous ne comprendrez pas…dit simplement Harm se relevant avec difficulté, les yeux pleins de larmes, larmes de douleur mais aussi de frustration, frustration de devoir se soumettre à la folie meurtrière de cette femme, de cette monstrueuse femme.
_Il n’a pas tort Monsieur Webb…taisez-vous…et sur ce elle tira… la balle s’encastra dans le mur, éraflant le bras de l’agent… La prochaine fois elle ira directement dans votre bras…Puis se retournant vers Harm. Alors nous t’écoutons « pilote »…
_Ne m’appelles pas comme ça…fit –il entre ses dents, il allait continuer quand la voix de Mac l’arrêta.
_Harm s’il vous plaît…vous m’avez promis…le supplia t-elle. Voyant la détresse de cette dernière il obtempéra, après un dernier regard vers Mac, il commença son récit, le regard fixait sur la moquette tachée de sang…
_La Russie…c’est en Russie que tout a changé…Ou peut-être avant…avec ce baiser après avoir découvert la vérité sur Diane…mais c’est en Russie que tout c’est brouillé…Je ne savais plus… amour ou amitié…j’étais perdu…pourtant je me sentais bien…plein d’espoir…elle était avec moi, elle m’avait suivie pour retrouver une personne qui avait disparu depuis plus de trente ans, elle me protégeait…et même quand on a su…qu’on a su que tout ça n’avait servi à rien…elle était là…pour moi…encore…c’est à ce moment là que j’ai su…c’est là que Mac et devenue Sarah…

A suivre

Chapitre 8 : Super partie…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
avatar

Féminin Nombre de messages : 3116
Age : 28
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

MessageSujet: Re: réunion entre ennemis...[Terminée- PG-13]   Dim 11 Juin - 14:46

Ah il est trop mignonnnnnn !!!!

J'espère que tu réserves une mort attroce à l'autre pouf morguy , en tout cas merci pour cette suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://macharm.skyblog.com/
macnj
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
avatar

Féminin Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 31/05/2006

MessageSujet: Re: réunion entre ennemis...[Terminée- PG-13]   Dim 11 Juin - 18:07

super merci pour cette petite suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jag.fansforum.info/index.php
morguy
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
avatar

Féminin Nombre de messages : 209
Age : 29
Localisation : au baptême d'un tit Calamar-marin's
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Re: réunion entre ennemis...[Terminée- PG-13]   Dim 11 Juin - 19:42

Allez une autre pour le plaisir...




Chapitre 8 : Super partie…

Le 23 février 2004
14h05 G.M.T
Appartement de Sarah Mackenzie

Plus aucun bruit, puis soudain sa toux comme pour rappeler que la mort rode… que la partie ne fait que commencer…et pourtant ses mots résonnent dans sa tête… « C’est là que Mac et devenue Sarah… » Encore une déclaration qui n’en n’est pas une…ou peut-être que si…elle ne sait plus… lui qui a toujours été là dans les moments les plus importants de sa vie, comme elle aussi l’a été…bons ou mauvais, ils ont tellement de souvenirs communs…et l’autre… celui qui chaque jour lui dit les trois mots, ces trois mots auxquels elle s’accroche… Désespérément…Elle ne sais plus…et cette toux… cette toux qui lui serre le cœur…et ses trois mots qu’il ne dit pas … et lui qui la regarde, qui l’aime, qui lui dit…Et cette voix…
_Et bien on dirait qu’on se rebelle des deux côtés…personne n’est prêt à abandonner…c’est normal, ce n’est que le début…voyons voir la suite…Alors marine’s quel est le moment où ces deux hommes t’ont le plus déçu…

Alors elle voulait vraiment tout fouiller, mettre à nu tout ce qu’ils avaient pris soin de bien enfouir, d’enfouir pour pouvoir vivre avec, pour continuer à se regarder, pour continuer à s’aimer…elle ne pouvait pas…elle ne voulait pas revivre, ce qui à présent n’était plus que des « Et si… »…Et Webb, il ne méritait pas qu’elle lui reproche de trop se sacrifier pour son travail, la délaissant, elle ne pouvait pas lui mettre sur le dos son égoïsme à elle…
Mettre son cœur à nu, ce cœur qui une fois débarrassé de son enveloppe d’acier, n’était qu’un amas de déchirures, plus ou moins bien cicatrisées…elle ne pouvait pas, pas devant lui…eux…l’un et l’autre avaient une place particulière, unique et totalement différente dans son cœur, comment expliquer cela à l’un comme à l’autre…elle ne savait pas, ce dont elle était sûre c’est que aussi loin qu’elle s’en souvienne, Harm n’avait jamais vraiment apprécié les hommes qu’elle avait ou qu’elle fréquentait, tout comme elle avait détesté chacune de ses « blondasses »…mais elle comme lui acceptaient, parce qu’ils n’y pouvaient rien…et que chacun voulait le bonheur de l’autre…Mais voilà ils avaient été séparés à plusieurs reprises…et toujours ils avaient retrouvé le bonheur l’un près de l’autre…toujours…
Et Clay…elle ne comptait plus les scènes de jalousie qu’il lui avait faite par rapport à Harm, tout comme l’avait fait Dalton ou Mic avant lui, mais cette jalousie n’était-elle pas la preuve de tout l’amour qu’il lui portait ?...Et voilà son esprit s’embrouillait, elle connaissait si bien le sentiment que Harm avait décrit…et tout ça ne faisait que commencer. Elle ferma les yeux, non, elle ne pouvait pas, mais son regard glissa vers la table, avant de se poser sur les enveloppes…elle vit le petit AJ pousser son frère Jimmy dans sa nacelle au fond du jardin, on voyait Harriet sur le pas de la porte, un sourire serein sur le visage, Bud l’entourant de ses bras…et dans le reflet de la vitre…son visage caché par l’appareil, mais cette silhouette…Palmer…elle n’avait pas bluffé, tout était réel…ce monstre était assez près pour qu’elle puisse distinguer nettement son reflet et aucun des Roberts ne l’avait remarqué…Dieu seul sait de quoi il capable…pensa Mac, s’attardant un dernière fois sur le sourire angélique de son filleul, puis plantant son regard dans celui de son bourreau…

_Clay… me déçoit à chaque fois qu’il n’est pas là pour moi…il m’a déçu pour Sedik…il m’a déçu de m’avoir laissé seule, seule face à cet enfoiré, à cet homme répugnant qui nous avait tant fait souffrir et qui avait fait souffrir des personnes qui m’étaient, qui me sont chères…fit-elle posant inconsciemment son regard sur Harm. J’ai dû le tuer, j’ai dû finir le travail qu’il avait commencé et dont il avait était incapable d’y mettre un point final.
Mais ce que je lui reproche, c’est de m’en vouloir lorsque je me tourne vers d’autres personnes car lui n’est pas là…car il est parti à l’autre bout du monde pour faire sauter je ne sais quel bâtiment terroriste ou démanteler un réseau mafieux qui met sur le marché une nouvelle drogue destructrice…Je sais qu’il fait ça pour le bien du Monde, mais mon bien à moi qu’en fait-il ?...Finit-elle dans un sanglot.
_Je suis désolé Sarah, je…je ne savais pas…je ne savais pas, essaya de justifier l’agent.
_Maintenant vous savez Monsieur Webb l’interrompit la journaliste. Mais Sarah n’a pas tout dit…Qui entends- tu par « d’autres personnes »… dis nous Sarah qui sont ces autres…où devrais-je dire Qui est cet autre ?...
Elle n’abandonnerait pas…il fallait qu’elle appui là où ça faisait mal, là où le doute était le plus profond…
_Sarah…
_...
_Mauvaise réponse Colonel Mackenzie…et le coup parti, comme plus tôt l’arme vint s’écraser sur le visage de Mac, mais cette fois la puissance avait doublé et l’arcade sourcilière de la jeune femme explosa, les larmes se mêlèrent alors au sang et le tout coula sur le visage de la marine’s…marque de la folie de la journaliste. Cette dernière avait immédiatement tourné son arme sur les deux hommes adossés au mur…
_Messieurs on ne tente rien…je n’ai pas encore fini de poser les questions…alors assis et pas bouger …fit-elle une autorité meurtrière dans la voix. Bien…maintenant Sarah QUI EST CETTE AUTRE PERSONNE…hurla la jeune femme. Mac rouvrit les yeux, essayant tant bien que mal de stopper ses larmes, et fixant toujours l’ancienne blonde.
_Harm…c’est Harm cette autre personne…fit-elle gardant le contrôle de sa voix.
_Et bien tu vois ce n’était pas si dur…Donc Harm est la personne chez qui tu te réfugies quand ça ne vas pas et que Clay n’est pas là…Pourtant ce matin, Clay n’était pas en mission, vous aviez mangé en tête à tête hier soir…tu te souviens c’était même du Chinois… Cependant c’est Harm que tu as appelé, pas Webb…étrange tu ne trouves pas…la force de l’habitude sûrement…interrogea la jeune femme toujours cette lueur de folie dans les yeux. Mais le beau Capitaine t’a déçu lui aussi…n’est-ce pas Sarah…peut-être même plusieurs fois…de trop nombreuses fois…Mais qu’elle fut la pire, celle que tu n’as pas comprise…

Elle ne lui avait jamais dit…peut-être parce que finalement elle avait réussie à comprendre, comprendre qui lui fallait du temps…mais la douleur ne s’était pas estompée…pardonner n’est pas oublier…Elle posa son regard sur lui, et alors un mot apparu devant ses yeux…un mot qui signifiait beaucoup…beaucoup trop…Eternité…attendre une éternité ou passer l’éternité ensembles…c’était la question qu’elle s’était posée à…
_Sydney…lâcha t-elle, murmurant, attendant un geste de son partenaire, il la regardait dans les yeux… ses yeux comme les siens étaient embués de larmes, signe de son épuisement physique et psychique, elle ne l’avait vu pleurer que de très rares fois et toujours avec retenue et voilà que des traces d’eau salées zébraient ses joues, mais il l’écoutait…lui aussi s’en voulait pour cette nuit…les fiançailles qui avaient suivi en avait été la plus grande preuve. Mac garda son regard perdu dans les yeux bleus fiévreux de son meilleur ami. J’avais cru…j’avais cru que c’était nôtre chance, le bon moment, qu’enfin on pourrait s’aim…elle s’arrêta elle ne pouvait pas aller plus loin…Pas avec Clay à côté… même si ce dernier avait compris, tout comme les deux autres personnes présentes. Pourtant Renée insista…
_Que vous pourriez quoi Sarah…dis-le que vous pourriez quoi ?... A nouveau elle fut face à un refus, elle se dirigea alors vers le sac d’où elle avait sortit plutôt les enveloppes. Elle attrapa un 9mm, puis se dirigea vers les deux hommes, pointant les canons des armes vers les genoux de ces derniers. Sarah…Simon et Clark m’ont appris les endroits stratégiques pour une bonne torture, sans provoquer la mort…Alors…
_QU’ON POURRAIT S’AIMER !!! Cria t-elle, pleine de désarroi, elle entendit le « clic » du cran de sécurité…c’était fini… pour le moment…

A suivre

Chapitre 9 : Décisions importantes…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
macnj
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam
avatar

Féminin Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 31/05/2006

MessageSujet: Re: réunion entre ennemis...[Terminée- PG-13]   Dim 11 Juin - 20:09

alala je suis sur ma faim. La suiteeee vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jag.fansforum.info/index.php
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: réunion entre ennemis...[Terminée- PG-13]   

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion entre ennemis...[Terminée- PG-13]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Barbara Wallace] Petit Week-End Entre Ennemis
» Kansas , entre St Avold et Sarre-union
» Coin d'échange + Discussion et conseils entre Numismates
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» DKW auto union " SCHNELLASTER" delivery" : terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: ARCHIVAGE :: Fanfictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: