CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quand la vie nous délaisse (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
macnj
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam

Féminin Nombre de messages : 336

MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Jeu 6 Juil - 17:11

oui c'était une toute petite suite. En voilà une autre. merci pour les coms!!!

Parking du lycée
9h30

Le lycée était quasiment vide. Seules quelques âmes erraient ci et là. Mac et Harm étaient postés à l’entrée, à l’affût de tout bruit ou mouvement leur indiquant l’arrivée tant attendu du car.
H : Mac ça fait déjà une heure qu’on attend. Tu ne veux pas qu’on aille prendre un café.
M : Non merci. Elle peut arriver d’un moment à l’autre. Je veux être là et … Je veux la revoir. Je veux pouvoir la prendre dans mes bras.
H : Je sais. Allez viens.
Il la prit dans ses bras, la blottissant contre lui. Fatiguée, elle s’endormit dans ses bras.

Parking
11h30

Harm faisait le guet, préférant laisser Mac dormir un peu. Elle était épuisée, physiquement et surtout psychologiquement. Le parking s’était peu à peu rempli.

H : Mac, Mac. Lui dit-il, la secouant légèrement.
Mac ouvrant difficilement les yeux : Je me suis endormie, désolée.
H : Regarde le car. Il est au feu un peu plus loin.
Elle se redressa, l’angoisse commençait à monter. Elle observait le gros véhicule s’approcher.
M : Harm comment puis-je le lui dire ? Je ne sais pas comment faire ? Je …
H : Ca viendra tout seul Mac. Les mots te parviendront, tu verras. Et puis, je suis là, ne l’oublie pas.
Il déposa un baiser sur son front pour confirmer ses paroles.

Le bus entra dans le parking, ils pouvaient apercevoir l’agitation à travers les vitres. Le bus se gara. Les portes s’ouvrirent laissant échapper des cris euphoriques. Une longue file de têtes blondes commencèrent à descendre les marches, rejoignant tour à tour les voitures parquées.
Mac cherchait Chloé, elle voulait la voir et vite. L’impatience montait.

M : Où est-elle bon sang.
Ses mains tremblaient, elle ne tenait pas en place.
H : Elle va arriver, calme toi un peu ma belle. Il mit sa main dans la sienne.

Ils s‘approchaient de l’entrée du car, peut-être ne l’avaient-ils pas vu passer avec tout ce monde. Mais pas de Chloé en vue.
M : Elle n’est pas là Harm !!! Elle n’est pas là. Elle est partie. Je ne la verrais pas. Les larmes montaient. Elle serra fort sa main. La tension montait.
H : Ne t’inquiète pas. On va la trouver.
M : CHLOE, CHLOE !!! Cria Mac
Harm à une jeune fille : Savez-vous où est Chloé Madison ?
F : Elle…
La jeune fille n’eut pas le temps de terminer qu’une jeune fille aux longs cheveux bruns pointa sa tête à l’entrée du véhicule.
Le cœur de Mac manqua un battement. Elle crut qu’il allait s’arrêter.
C : Sarah ????
Les larmes de Mac ne s’arrêtaient plus de couler.
M : CHLOE. Elle se précipita sur elle, la serrant dans ses bras. Elle était là. Vivante, bien vivante, devant elle.
L’incompréhension se lisait dans les yeux de la jeune fille.
C : Doucement Sarah, tu vas m’étouffer.
Mac desserra son étreinte.
C : Harm ? Mais que faites vous là tous les deux ?
M : Hum !! Il faut qu’on parle Chloé.
C : Ok. Vous savez où est mon père ? Il devait venir me chercher ?
Mac se crispait. Serrant plus fort la main de Harm. Aucun mot n’arrivait à franchir sa bouche.
H : Chloé, c’est au sujet de ton père.
L’inquiétude de Chloé montait, elle ne comprenait plus rien. Les yeux sombres qui la fixait, et le silence de Mac ne faisaient qu’accentuer son angoisse.
C : Qu’est ce qu’il se passe ? Où est-il ? Le son de sa voix se faisait plus ferme et pressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jag.fansforum.info/index.php
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma

Féminin Nombre de messages : 1248

MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Jeu 6 Juil - 17:15

dis donc tu fas tout pour jouer avec nos nerfs!!!!!!!!!!

c 'est claire que ca doit pas etre facile a annoncer comme nouvelle
toujours aussi bien
macnj
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam

MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Ven 7 Juil - 0:57

Les familles interpellées par la vive discussion s’étaient retournées sur eux, les fixant du coin des yeux.
Harm entraîna les deux jeunes femmes en direction de la voiture, à l’écart de regards indiscrets.

Harm à Mac : Tu veux que je vous laisse ?
M : Non s’il te plait, reste. Tenant toujours sa main.
C : Tu vas enfin me dire ce qu’il se passe ? Chloé haussa la sévèrement la voix.
Mac ne savait pas comment lui dire, les mots ne voulaient pas sortir, mais elle devait le faire et rapidement, elle lâcha alors :
Ton père a eu un accident de voiture. Il … Les yeux de la jeune fille commençaient à s’embuer. Il est mort sur le coup.
N’attendant pas sa réaction, elle la prit et la serra dans ses bras. Chloé s’effondra. Toutes deux partirent dans des larmes interminables, l’une par joie de la voir en vie, l’autre pour la perte de son père.

Harm observait la scène tragique. Il se devait de ne pas agir, ils devaient les laisser seules au moins le temps qu’elles encaissent le coup.

Mac se tourna légèrement, croisant le regard de Harm qui put lire la détresse de jeune femme, ses larmes, sa peine pour la petite. Il se rapprocha des deux femmes et les entoura de ses grands bras.

Ils restèrent ainsi un long moment, dans le silence, jusqu’à ce que Chloé se détache d’eux.
Essuyant ses yeux rouges, elle demanda : Que s’est-il passé ?
M : Un poids lourds à griller un STOP, et les a percuté. Ils n’ont eu aucune chance.
C : Ils ?
Mac détourna son regard. La question lui fit mal, repensant au coup de téléphone lui apprenant la mort de Chloé, le choc, la haine, la peine. Mac ne réagissait plus. Trop de pensées lui revenaient en tête.
H : Chloé, Mac a reçu un appel de l’hôpital lui annonçant ton décès et celui de ton père.
C : Je ne comprends rien. Je n’étais même pas là.
H : Ils n’avaient pas d’information sur toi. Ils ont trouvé le corps d’une jeune femme, ils en ont déduit que c’était toi.
C : C’était Rose ?
H : Je suppose. Mac a du identifier ton corps, enfin ton soit disant corps.

Chloé se jeta dans les bras de Mac, la sortant de sa torpeur.

M : Chloé, je croyais que tu étais morte !!! Sanglota Mac.
C : Je suis là Sarah !!! Je suis là. La serrant fort entre elle pour lui prouver sa présence.
H : Chloé, on va aller chercher tes affaires, tu vas venir à l’hôtel avec nous.
cat76
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam

Féminin Nombre de messages : 327

MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Ven 7 Juil - 3:55

boudiou la pauvre chloé c'est terrible.

et Mac qui ne c'est toujours pas remit du choc mais maintenant ca va aller. elle va retrouver toute sa force pour soutenir et aider chloé.
et puis harm est là
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine

Féminin Nombre de messages : 3116

MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Ven 7 Juil - 13:24

Les pauvres chouchoutes Sad

Mais comme tu l'as dit Cat, Harm est là Mr.Red
Voir le profil de l'utilisateur http://macharm.skyblog.com/
macnj
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam

MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Ven 7 Juil - 15:08

Maison de Chloé Madison
13h00

La voiture se gara devant une petite maison blanche.
Chloé sortit la première, elle appréhendait de trouver la maison vide. Elle était orpheline maintenant. Elle n’avait plus de famille directe.

M : Ca va aller ma puce ? Elle lui caressa la joue.
C : Je ne sais pas. Ca me fait peur.
H : On est là, ne t’inquiète pas.
Elle lui accorda un léger sourire.

Ils entrèrent, Chloé monta à l’étage préparer ses affaires. Mac et Harm restèrent au salon. Harm observait le décor. C’était une maison assez simple. Des photos étaient accrochées un peu partout.
M : Chloé adore les photos.
H : Regarde celle-là. Il désigna une photo au mur. Elle est si jeune.
M : Oui moi aussi je l’étais. Regarde ma coiffure.
Il sourit à sa réflexion.
H : C’est vraiment que tu es plus jolie avec les cheveux longs. Mais pour le reste, je ne vois pas de grandes différences. Tu es toujours aussi belle.

Il entoura sa taille, la rapprochant de lui pour l’embrasser, mais ils furent surpris par Chloé qui se précipitait dans les escaliers avec ses sacs. Ils se séparèrent rapidement.

C : Qu’est ce qui se passe ? Fit-elle
Voyant leur regard confus, elle compris qu’elle venait d’interrompre quelque chose.
Harm regarda Mac et répondit : Rien. Nous discutions, c’est tout.
Il vit le regard approbateur de Mac.
H : Bien, on peut y aller ?
M : Tu n’as rien oublié ?
C : Non je ne crois pas. Sarah ?
M : Oui
C : Qu’est ce que je vais devenir ?
M : Il faut qu’on en parle, ensemble déjà. Et puis,…
C : Sarah je veux rester avec toi.
M : Chloé je veux qu’on reste ensemble aussi, mais ça ne tient pas qu’à nous. Tu es mineure. C’est le juge qui devra décider, je ne suis pas légalement de ta famille.
C : Oui mais toi Harm tu as bien réussi à avoir la garde de Mattie, pourtant tu n’es pas de sa famille non plus.
H : Oui c’est vrai, ça a pris du temps mais j’ai réussi.
M : Chloé, je te promets que je vais tout faire pour qu’on reste ensemble.

Hôtel
14h30

L’estomac de Mac s’était réveillé, ils arrivèrent à l’hôtel armé de d’énormes sandwiches.

H : Je vais aller prendre une chambre pour Chloé. Je t’en prends une aussi ?
C : Ben pourquoi tu n’as pas de chambre ?
Le couple était embarrassé.
M : Non pas la peine, je dormirai avec elle. Je préfère.

Chloé préféra ne pas trop s’attarder sur ce détail, elle en saurait plus quand elle sera seule avec Sarah.

Chambre de Chloé

M : Chloé vient voir.
Les deux jeunes se posèrent côté à côte sur le lit.
M : Il faut que je t’emmène voir les services sociaux.
C : Déjà ? Je ne peux pas rester avec toi quelques temps ?
M : Non, ce n’est pas possible. C’est la loi Chloé, et je suis avocate, je ne peux pas aller contre, tu comprends ?
C : Oui je sais, mais ça peut attendre demain non ? Mac s’il te plait.
M : Ok !!!! On va passer la soirée tranquille. Il faut que tu te reposes.
C : Je crois que je vais essayer de dormir un peu, le voyage a été long et puis …
M : Oui je sais.

Chloé se coucha sur le lit, se recroquevillant comme un bébé.
Mac attendit quelques instant à ses côtés, le temps qu’elle s’endorme, et partit sans faire de bruit rejoindre Harm dans la chambre voisine.
gemmabell

MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Ven 7 Juil - 15:26

Moment crucial lol !!

Outin mais Harm et Mac quoi qu'il arrive trop bien !!! Mais la pauvre petite Chloé c'est pas juste elle a pas de chance.

Je dirai vivement la suiteuuhhhhhh !!!
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma

Féminin Nombre de messages : 1248

MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Ven 7 Juil - 16:41

mais que va t'elle faire dans la chambre de harm?????
j ai hate de lire la suite
macnj
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam

MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Sam 8 Juil - 17:15

Chambre de Harm

Mac entra dans la pièce. Il était couché sur le lit, feuilletant un vaguement un livre sans y portant grand intérêt.
H : Sarah ? Je ne t’ai pas entendu arriver.
M : Désolée, j’aurai du frapper.
Harm se leva pour la rejoindre.
H : Bien sur que non. Tu n’as pas besoin de frapper, c’est NOTRE chambre. Tu te souviens ?
M : Comme pourrais-je oublier Harm ? Se remémorant la nuit précédente.
H : Je préfère ça.
Il la prit et la serra contre son cœur.
H : Comment va-t-elle ?
M : Elle est beaucoup trop silencieuse, pas de larmes, de cris, rien.
H : Elle est comme toi. Elle se tait dans la douleur et préfère rester isolée et cacher sa détresse.
M : Quel piètre modèle je fais.
H : Elle finira par parler. Laisse lui un peu de temps. Elle a besoin d’encaisser le choc.
M : Je l’emmènerai aux services sociaux demain matin.
H : Mac tu n’as pas le choix.
M : Harm, ils ne vont pas m’autoriser l’emmener avec moi.
H : Ca ne sera que temporaire, j’en suis sûr. On va faire le maximum.
M : Ham, il faut être réaliste. Je suis une ancienne alcoolique, je n’ai pas une situation stable. Tous les hommes avec lesquels j’ai eu une histoire, étaient au final peu fréquentables, j’ai tué mon ex-mari… Le visage de Mac se décomposait au fil de ses énumérations.
H : Arrête !!! Tu es une brillante avocate du JAG, tu as tué ton ex-mari en légitime défense, et puis même si tes ex étaient peu recommandables, moi je suis là maintenant, non ? Enfin je crois que je suis plutôt quelqu’un de recommandable. Sourit-il
Mac lui rendit son sourire, mais son regard n’était pas complètement enjoué.
M : Tu ne seras pas toujours là pour moi, tu ne pourras pas m’aider indéfiniment. Lui fit-elle le regard triste.
H : Pourquoi dis-tu cela ?
M : Par ce que quoi que je fasse, je finis toujours par me faire haïr par les hommes. Ils meurent, ils me quittent, je les quitte. Ils finissent tous par souffrir avec moi.
H : Sarah !!! C’est la vie qui est comme ça. Ce n’est pas toi spécialement. J’ai eu mon lot aussi. Nous sommes tous pareil.
Il passa ses mains autour de sa taille pour se rapprocher un peu plus.
H : Sauf que cette fois-ci, c’est différent. Sarah, ça fait des années que nous jouons à nous repousser, tu me l’as dit toi-même. Et même au bout de 9ans, regarde nous, nous sommes toujours liés malgré les épreuves. Ca veut tout dire pour moi.
M : Qui te dis que ça va marcher entre nous ? Bien sur, tu es la personne qui me connaît le mieux, mais au niveau plus personnel, qui te dis que ça fonctionnera ?
Harm la fixa dans de ses yeux bleus glace.
H : C’est mon cœur qui me le dit.
Mac était très touchée par les paroles de son partenaire. Jamais un homme ne lui avait parlé ainsi.
M : Tu as réponse à tout hein ?

Ils se rapprochèrent, leurs lèvres scellèrent la discussion. Leurs mains commençaient à vagabonder sur le corps adverse quand la porte s’ouvrit.

M : CHLOE !!!!
C : Je saivais bien qu’il se passait des trucs louches entre vous.
M : On ne t’a pas appris à frapper avant d’entrer ?
C : Non t’as du oublier ce passage.
H : Et puis je ne vois pas ce qu’il y a de louche.
M : Oui absolument ! Nous étions en train de discuter.
C : Oui bien sur. A d’autres !!!! Tu discutais avec tes mains sur lui ?
M : Chloé, ça suffit, de toute façon j’allais partir te rejoindre.
C : Arrête un peu. Tu ne crois pas que j’ai eu ma dose pour aujourd’hui ? Tu ne vas pas me mentir en plus ? Tu crois que je n’ai pas vu que vous vous teniez la main quand je suis sortie du car ? Et puis, quand je suis descendu avec mes sacs chez moi ? Et maintenant ? Tu vas oser me dire qu’il n’y a rien ? Tu plaisantes ? Sanglota Chloé, la voix pleine de colère.

Tout comme Mac précédemment, Chloé préféra laisser sortir sa tristesse et sa haine sur un autre sujet.

M : Tu as raison. Je n’ai pas le droit de te mentir. Mais je ne pense pas que ce soit vraiment le meilleur moment pour entamer ce genre de discussion. Pour le moment, le plus important, c’est toi. Ce n’est pas moi.
Elle cherche le regard de Harm pour se faire pardonner de ce qu’elle venait de dire.

Après cette brève mise au point, les deux jeunes femmes regagnèrent leur chambre, Mac quittait Harm sur un baiser furtif dans le dos Chloé.
cat76
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam

MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Sam 8 Juil - 18:14

la pauvre petite chloé. faut qu,elle arrive à s'ouvrir, qu'elle parle.
macnj
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam

MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Dim 9 Juil - 14:43

2h30
Chambre de Harm

La porte s’entrouvrit doucement, mais Mac ne put empêcher un léger grincement.

H : Mac, c’est toi ?
M : Pourquoi tu attendais quelqu’un d’autre ?
H : Très drôle. Ironisa-t-il. Elle dort ?
M : Oui. Elle a beaucoup pleuré, mais a refusé d’en parler.
H : Elle a déjà exprimé un peu de sa haine hier soir!
M : Oui, mais elle ne m’a pas parlé de ce qu’elle ressentait vraiment. Elle n’a plus de mère, vient de perdre son père, et ne sait pas de quoi sera fait son lendemain, et elle ne réagit pas.
H : Peut-être qu’elle n’a pas besoin d’extérioriser. Elle est triste mais elle sait ce que c’est de perdre quelqu’un. Elle encaisse, c’est tout.
M : Tu as peut-être raison.
H : Si elle a besoin de parler, elle le fera savoir.
M : Harm j’ai peur de la perdre.
H : Je sais mon cœur. Mais on va se battre, et tu auras sa garde. Elle a grandi avec toi. Elle avait beau vivre avec son père, c’est toi qu’elle appelait quand elle avait un souci. Vous êtes pareilles toutes les deux, vos réactions, vos attitudes. Je l’ai entendu plusieurs fois t’appeler « maman ».
M : Elle ne le fait que quand nous sommes seules.
H : Mac c’est ta fille. Elle nous l’a elle-même déclaré à notre première rencontre.
Mac marqua un léger rire, se remettant en mémoire la scène.

8h30
Chambre de Harm

Mac et Harm étaient endormis, enlacés sur le lit. Ils avaient passé une partie de la nuit à discuter.
Quelqu’un frappa à la porte. Mac se leva pour ouvrir
.

C : Je savais bien que je te trouverais là.
M : Chloé je suis désolée, je me suis endormie ici.
C : C’est pas grave. Je peux dormir toute seule, tu sais. Je ne suis plus une petite fille. Et puis, toi et Harm au final, ce n’est pas une grande révélation entre nous.
M : Je sais. Elle déposa un baiser sur le front de la jeune fille.
C : Il dort toujours ?
M : Oui. Je vais aller le réveiller. Tes affaires sont prêtes ?
Le regard de Chloé s’assombrit
C : Oui t’inquiète pas. Tout est prêt.
M : J’ai prévenu les services sociaux de notre venue. Je les ai appelé hier après-midi, je ne voulais pas t’en parler avant. J’ai réussi à obtenir un rendez-vous avec une assistante sociale pour parler de ta situation. Chloé, j’y ai pensé toute la nuit, j’en ai discuté avec Harm aussi. Je voudrais faire une demande d’adoption pour toi. Enfin, si tu es d’accord.
C : Maman, je ne veux pas finir dans une famille d’accueil. Je veux rester avec toi.
M : Je sais mon cœur. Je vais tout faire. Je te le jure.
H : Salut les beautés !!!
Harm se réveillait doucement.
M : Bien dormi ?
H : Toujours quand tu es là !
M : HARM !!!!!
H : Pardon !!!
Chloé éclata de rire face à la pseudo dispute qui se jouait devant elle.
C : On a rendez-vous à quelle heure ?
M : Hum !! 11h00.
H : Je vais sous la douche. Tu veux venir avec moi ? Demanda-t-il pour en rajouter une couche.
M : File !!! Lui montrant la direction de la salle de bain.
Les deux jeunes femmes se mirent à rire. Au moins son petit jeu avait détendu l’atmosphère.
gemmabell

MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Dim 9 Juil - 15:21

H : Mac, c’est toi ?
M : Pourquoi tu attendais quelqu’un d’autre ?

Une des mes répliques préférées mdrr !!!!
Mais heureusement que Chloé s'est calmée fuii j'ai eu peur hein !!!!!
Corinne
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Nombre de messages : 4493

MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Dim 9 Juil - 15:37

Ils sont trop mignons tous les 3 ensembles.

Très belle fic et j'espère que Mac aura l'accord pour adopter Chloé.

Vivement la suite.

Voir le profil de l'utilisateur http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
macnj
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam

MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Lun 10 Juil - 19:55

10h45
Services Sociaux de Burlington

M : Bonjour, nous avons rendez-vous avec Mme James.
X : Oui, c’est moi. Vous êtes Sarah Mackenzie ?
M : Oui c’est ça.
X : Bien, suivez moi.

Tous les quatre entrèrent dans un petit bureau.

X : Bien, tu dois être Chloé.
C : Oui c’est moi.
X : Je suis désolée pour ton père.
C : Pas autant que moi. Répondit-elle sur la défensive.
X : Vous êtes ?
H : Je suis le capitaine Rabb, l’ami de Sarah.
X : Bien. Mlle Mackenzie qu’elles sont vos intentions vis-à-vis de Chloé ?
M : Je veux avoir sa garde. Et je tiens à faire une demande d’adoption dès que possible.
X : Vous savez que ce n’est pas une procédure simple.
M : Je suis avocate, je connais les procédures. Je les suivrai. Si Chloé veut rester avec moi, j’irai jusqu’au bout.
X : Qu’en penses tu Chloé ? Que veux tu faire ?
C : Je veux rester avec ma mère.
X : Ta mère ?
C : Oui enfin Sarah.
M : Je m’occupe de Chloé depuis qu’elle a 5 ans. Elle a grandi à mes côtés. Fit Mac comme pour se justifier de la déclaration de Chloé.
X : Pour le moment, je dois décider d’un placement temporaire pour toi. Je dois choisir la meilleure solution pour ton avenir. Vous êtes dans l’armée, c’est ça ?
M : Oui je suis avocate au JAG.
X : Déjà un point rassurant. Avez-vous de la place pour l’accueillir chez vous ?
M : Chloé à sa chambre.
X : Bien.
L’assistante sociale resta silencieuse quelques minutes, les laissant dans le doute.
X : Je suis d’accord pour vous laissez la garde provisoire de Chloé. L’assistance sociale de votre district prendra le relais concernant le dossier de Chloé puisque vous ne résidez pas ici. La garde vous ait accordée pour une durée de 2 mois pour commencer. Par la suite, votre dossier sera réexaminer.

Le soulagement pouvait se lire sur leur visage. Une partie était gagnée, mais tous savaient pertinemment qu’ils n’avaient pas gagné la guerre et que la bataille suivante serait des plus compliquée.
Corinne
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Lun 10 Juil - 20:27

Ah c'est super que Chloé puisse rester avec Mac.

Vivement la suite

macnj
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam

MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Mar 11 Juil - 7:54

Appartement de Mac
Georgetown, Washington DC
22h 45

Un mois était passé depuis l’arrivée de Chloé. Mac et Harm avaient repris leur travail au JAG, passant sous silence leur relation.

Mac entendit des clés tournées dans la serrure.

M : Harm ?
H : Oui c’est moi. Tout va bien ?

Il entra et déposa un baiser sur les lèvres de Mac.

M : Je suis un peu barbouillé mais ça va passer. Et puis ça va mieux depuis que tu es là.
Elle lui lança un sourire ravageur.
H : Chloé dort déjà ?
M : Oui elle voulait t’attendre mais elle n’a pas tenu. On est allée faire les inscriptions pour la rentrée scolaire.
H : C’est une bonne chose.
M : J’ai bien cru qu’Harriet avait tout découvert tout à l’heure.
H : Quand nous étions dans ton bureau ?
M : Oui, je n’aime pas lui mentir. Il faut qu’on fasse plus attention.
H : Ils vont bien finir par comprendre de toute façon.
M : Harm, je n’ai pas vraiment envie de finir en court martiale pour le moment.
H : Je sais, mais il va bien falloir qu’on trouve une solution un jour où l’autre.
M : Je sais, laisse moi un peu de temps.
H : Mac, il faut que je te dise quelques choses. Le ton de Harm devint plus posé.
M : Qu’est ce qui passe ?
H : Hum ! J’ai laissé échapper quelques mots sur nous à Mattie.
M : Ah !!
H : Mac, je suis désolé, elle ne comprenait pas pourquoi je m’absentais si souvent.
M : Je n’ai pas de problème avec ça. Après tout, elle a le droit de savoir. Tu es son tuteur. J’espère seulement qu’elle saura tenir sa langue. Elle parle beaucoup avec Jen.
H : J’ai mis les choses au clair sur ce sujet. Elle ne dira rien, elle comprend les enjeux de cette histoire.
M : Je me sens vraiment mal, je dois avoir une gastro ou quelque chose dans ce genre.
H : Tu devrais aller te coucher.
M : Oui, de toute façon il est tard. Tu restes avec moi ?
H : Que dirait Chloé, demain matin, en te rejoignant dans ton lit ?
M : Bien, elle est grande, elle comprendrait.
H : Non, de toute façon Mattie est seule ce soir, je préfère rentrer la voir.
M : Tu es un bon père. Je t’aime. Elle déposa un baiser sur ses lèvres.
H : Moi aussi, allez va te mettre au lit, tu iras mieux demain.
M : Oui papa. A demain !!!
H : A demain !!! Dors bien !

Il l’embrassa tendrement, et sortit de l’appartement.
Corinne
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Mar 11 Juil - 10:12

Ou la gastro ne serait pas plutôt quelques nausées. Y aura-t-il bientôt un petit frère ou une petite soeur pour Chloé et Mattie?

Si c'est le cas, ils ne pourront plus cacher bien longtemps leur relation.

Super fic.

Vivement la suite.

macnj
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam

MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Mar 11 Juil - 22:59

Appartement de Mac
7h30

C : Maman ça va ?
M : Oui comme quelqu’un qui est dans les toilettes depuis une heure.
C : Je peux faire quelque chose ? Appelez Harm ?
M : Il ne pourra pas faire grand-chose pour moi, je suis malade c’est tout.
C : Je vais appelez le docteur.
M : Noooonnnnnnnnnnn !!!
C : Crie pas comme ça, j’ai compris.
M : Je ne veux pas voir de médecin. Ca va passer.
C : Tête de mule. Dit elle doucement.
M : Je t’ai entendu.
C : Pardon !!! Tu veux que je te prépare quelque chose à manger ? C’est pas le tout de se vider, mais faut se remplir après. Ironisa-t-elle. Des bons pancakes, avec des œufs…
A l’énumération, Chloé put entendre la grande histoire d’amour qu’entretenait Mac avec les toilettes ce matin là.
C : T’es sûre que je peux rien faire ?
M : Prendre ma place ?
C : Non ça ira merci. Le téléphone sonne, je te laisse, je vais répondre.
M : Si c’est Harm, ne lui dit rien.

Pas de réponse de Chloé.

C : Allo
X : Salut ma belle.
C : Salut Harm.
H : Tu vas bien ce matin ?
C : Mieux que Mac, en tous cas.
H : Elle est encore malade ?
C : Oui elle discute avec les toilettes depuis pas mal de temps. Mais je faire tuer quand elle va savoir que je te l’ai dit.
H : Essaie de la convaincre de rester couchée. Je préviendrai le général. Je passerai la voir à ma pause déjeuner.
C : Ok, je vais essayer mais je te promet rien. Je te laisse, je vais voir comment elle va.
H : Oui vaut mieux. Prends soin d’elle.

Quartier Général du JAG
Bureau de Mac
9h00

H : Sarah ? Qu’est ce que tu fais là ?
M : Je travaille ici, tu te souviens ? Enfin pour le moment. Tu pourrais éventuellement fermer la porte derrière toi, ça éviterait de rencontrer des oreilles indiscrètes.
H : Oui désolé. Il jeta un regard rapide à l’extérieur et ferma la porte avant de s’approcher d’elle et de l’embrasser.
M : Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de m’embrasser. Je vais te donner mes microbes.
H : Pas grave. J’aime partager des choses avec toi. Ria-t-il. Alors, il parait que tu m’as trompé avec tes toilettes ce matin.
M : Ne m’en parle pas. J’ai cru que je n’allais jamais en sortir. Mais bon, tu n’étais pas censé être au courant
H : Tu aurais du rester couché. Je serai venu jouer les infirmiers.
M : Ca va mieux. Mais tu peux jouer les infirmiers quand tu veux. Renchérit-elle, d’un air malin.
H : Je n’y vois aucun inconvénient. Lui dit-il l’attrapant par la taille, et l’embrassant.
M : Dis, je me disais que ce soir, tu pourrais venir à la maison avec Mattie, j’aurai besoin de toi pour une affaire, et puis j’ai besoin de parler.
H : Oui bien sûr, Mattie sera contente de revoir Chloé et puis, il faudra bien qu’elles apprennent à se connaître.
Mac s’approchant de ses lèvres : Oui, elles n’auront pas vraiment le choix de toute façon.
Corinne
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Mar 11 Juil - 23:16

Trop fort le

C : T’es sûre que je peux rien faire ?
M : Prendre ma place ?

et le

il parait que tu m’as trompé avec tes toilettes ce matin.

J'étais morte de rire sur ma chaise.

Vivement la suite
gemmabell

MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Mer 12 Juil - 1:29

oui c'est trop fort ces répliques là !!
tu vois t'avais dit mdr que ça plairai Laughing

Mais Mac faut vite qu'elle passe cette gastro hein parce que ça se fait pas de tromper Harm vec des WC mdrr pi Chloé et Mattie son extras (ah vi mais je suis trop loin là mdr alors me taie !!!!!! )
cat76
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam

MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Mer 12 Juil - 16:17

AH d'autre pour la gastro elle a quelque chose du genre.
j'aime beaucoup ce chapitre qui ma fait rire, tu y mets beaucoup d'humour
cool la rencontre entre Mattie et chloé.
niout
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma

Féminin Nombre de messages : 1122
Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière.

MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Mer 12 Juil - 16:38

Ouaip ! trop marrant ce chapitre ! mdrrr !

Tin je croyais qu'elle était intelligente notre marines mais bon sur ce coup là elle est pas fût-fût ! mdrrrr !!! D'ailleurs ya pas qu'elle ! lol !!! ils sont tous aveugles ! lol !!!
macnj
Cravate d'Adam
Cravate d'Adam

MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Jeu 13 Juil - 1:01

Appartement de Mac
19h30

M : CHLOE !! Tu peux aller ouvrir la porte.
C : J’y vais !!!

Chloé partit ouvrir, Harm et Mattie entrèrent les bras chargés.

H : Voilà le livreur de pizza
M : J’adore les livreurs de pizza. Salut toi. Elle embrassa Harm. Salut Mattie.
Ma : Salut mes filles. Alors Mac comment vont tes toilettes ?
M : Moi aussi je suis contente de te voir Mattie. Et merci, mes toilettes vont bien, je ne les ai pas beaucoup vu depuis ce matin si ça peut te rassurer.
Ma : Je suis rassurée. T’es allée voir un médecin ?
C : Elle refuse.
H : Tu refuses ?
M : C’est bon, on se calme. Je vais bien. C’est passé, je n’ai pas eu de soucis de la journée. Pas d’inquiétude à avoir.
C : Si tu le dis !!!!
M : Je le dis.
H : Sûre ?
M : C’est du harcèlement ma parole. Bon si on les mangeait ces pizzas avant qu’elles refroidissent. J’ai faim.

Ils se mirent tous à rire, et attaquèrent les pizzas. La soirée se déroula tranquille. Mattie et Chloé s’entendaient parfaitement. Une vraie petite famille modèle, Mac, Harm, les filles. Cependant, un point noir obscurcissait le tableau, tout le monde avait à l’esprit que la vie de Chloé était en suspend. La mort de son père avait été dure à traverser, elle s’en remettait difficilement, et la peur de devoir abandonner sa nouvelle vie la perturbait encore plus.

C : Mac, on va dans ma chambre avec Mattie.
M : Ok
Ma : Faites pas trop de bêtises.
H : Promis.

Harm et Mac s’installèrent dans le canapé.
M : Un peu de calme !! Ca fait du bien.
H : Chloé n’a pas beaucoup mangé ce soir.
M : Si ce n’était que ce soir, ça serait bien.
H : Pourquoi ? Il y a un problème ?
M : Elle ne va pas très bien. Elle ne veut pas m’en parler. Je l’entends souvent pleurer, elle essaie de camoufler les bruits en mettant la musique à fond. Quand il s’agit de passer à table, elle essaie d’esquiver, elle prétexte avoir manger avant que je n'arrive ou ne pas avoir faim.
H : Tu ne m’en avais pas parlé.
M : Je voulais essayer de résoudre le problème, seule, mais comme tu peux le constater, j’ai échoué. Elle refuse toute discussion sur ce sujet.
H : Ca va peut-être passer, laisse lui du temps.
M : Tu crois que je m’inquiète trop ?
H : Je n’ai pas dit ça, mais c’est une ado, elle se cherche et puis la situation n’est pas simple à gérer non plus, ça ne facilite pas les choses.
M : Oui je sais. Heureusement que tu es là.
H : Je t’aime.

Mattie sortit de la chambre en courrant.

Ma : MACCCCCcccc !!!
Mac se précipitant vers elle.
M : Qu’est ce qui se passe ?
Ma : Chloé elle se sent mal !! Elle s’est levée, et j’ai cru qu’elle allait s’évanouir, j’ai juste eu le temps de la retenir.
Mac rejoignant Chloé.
M : Chloé est ce que tu m’entends ?
C : Ca va maman. Ca va. J’ai juste perdu l’équilibre.
Ma : Chloé arrête un peu. Elle allait mal, elle était toute blanche je vous dis.
C : Ca va. C’est rien, je vous dis.
M : Ok. Je ne veux pas me disputer avec toi ce soir de toute façon.

Mac sortit de la chambre, suivie de peu par Harm. Elle était désemparée.
M : Elle n’a quasiment rien avalé depuis des jours. Il fallait bien que ça arrive. Je ne sais plus quoi faire.
H : Et si on l’emmenait voir un médecin.
M : Je lui en parlerais demain, même si je connais déjà la réponse.
H : Et toi, comment te sens tu ?
M : Hum, en fait, je crois que j’ai trop mangé. Je suis à nouveau brassée.
H : Dis moi…
H : Le lit de Chloé ? C’est un lit deux places ?
H : Attends. CHLOE MATTIE

Depuis la chambre de Chloé :
M/ C : QUOI

H : Venez voir les filles.

Les deux jeunes filles rappliquèrent.

C : Oui.
H : Est-ce que ça vous pose un problème de partager le même lit ce soir ?
Elles se regardèrent.
C : Je pense que le lit est assez grand pour nous deux, oui. Pas de souci pour moi
Ma : Pareil pour moi. Mais j’ai rien pour me changer.
C : Pas grave, j’ai ce qui faut.
M : C’est peut dire.
C : Allez viens, je vais te donner ce qu’il te faut.

Quelques minutes plus tard, les deux filles réapparurent vêtues d’un pyjama identique, ce qui fit partir Mac et Harm dans un fou rire.
M : Je savais bien que je le lavais bien souvent celui là.
Ma : On va se coucher.
H : On va y aller aussi.
C : Bonsoir maman bonsoir Harm
Ma : Bonsoir. Pas trop de bruit, hein ?
M : Pareil pour vous mesdemoiselles, je ne veux pas vous entendre papoter toute la nuit.
C : Promis.

Harm et Mac gagnèrent la chambre. Ils allaient pouvoir passer une nuit entière ensemble, mais en silence bien sur.
gemmabell

MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Jeu 13 Juil - 1:52

Une vraie petite famille Mr. Green

Mais Chloé faut qu'elle fasse attention en plus s'il lui arrive quelque chose ça fera encore plus de peine à Mac Crying or Very sad
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine

MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   Jeu 13 Juil - 10:56

j'aime trop de trop cette fanfic.

J'adore la relation qui s'installe entre Harm et Mac.

Je veux une suite de cette fic.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.onlycatherinebell.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand la vie nous délaisse (Terminée)   

Quand la vie nous délaisse (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant