CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Corinne
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Nombre de messages : 4493

MessageSujet: Re: CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices"   Mer 9 Mai - 14:07

Mais je viens de voir sur le site de TF1 que c'était le 21 mai

Mémoire du passé
Prochaine diffusion le : 21/05/2007

Réalisé par Mario Azzopardi
Scénario et dialogues : Jolene Rice
Musique : Stacey Hersh
Produit par Lewis Chesler
Avec : Catherine Bell

Michael, une jeune femme âgée de trente ans, standardiste à Police Secours perd son bébé à la naissance. Depuis, elle ne cesse de faire des cauchemars, entend des voix et souffre d'hallucinations. Un jour, elle reçoit un appel d'urgence d'une petite fille prisonnière d'un incendie, mais l'adresse qui s'affiche sur l'écran est inconnue et l'on ne trouve aucune trace de l'appel dans la base de données. Michael, convaincue que cette petite fille existe et court un grand danger, part à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jagarmy.forumdefan.com/portal.htm
kate
Collègue de Catherine
Collègue de Catherine

Féminin Nombre de messages : 1457

MessageSujet: Re: CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices"   Mer 9 Mai - 14:09

wahouuu trop bien!! merci Coco!!
Voir le profil de l'utilisateur http://toutsurjag.skyblog.com
Macab
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine

Féminin Nombre de messages : 1626

MessageSujet: Re: CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices"   Mer 9 Mai - 14:13

Ah merci Corinne! Tu vois comme quoi les programmes tv sont pas toujours très fiable!

J'espère qu'on pourra l'avoir en HDTV ca serait super cooollll (enfin vous m'avez comprise pourquoi je dis ça)

You smile and you make my life complete
Corinne
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices"   Mer 9 Mai - 14:18

Et voilà ce qu'on trouve sur le site de TF1 avec une petite photo de notre Catherine chérie en prime.

Je vais peut-être passé pour une idioté, mais c'est quoi HDTV?
kate
Collègue de Catherine
Collègue de Catherine

MessageSujet: Re: CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices"   Mer 9 Mai - 15:14

c'est un Format de diffusion haute définition pour la télévision. dont L'image obtenue est de très bonne qualité
Corinne
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices"   Mer 9 Mai - 15:15

Ah ok merci Kate.
cam
Invité(e) chez Catherine
Invité(e) chez Catherine

Féminin Nombre de messages : 1838

MessageSujet: Re: CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices"   Mer 9 Mai - 15:17

Merci pour l'info Corinne.
lovedejag59
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma

Féminin Nombre de messages : 1103

MessageSujet: Re: CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices"   Mer 9 Mai - 15:50

Rooooo superrrrrrrr!!!!
Merciiii Coco
Corinne
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices"   Mer 9 Mai - 15:55

Macab a écrit:
Ah merci Corinne! Tu vois comme quoi les programmes tv sont pas toujours très fiable!

Ben mieux vaut quand même vérifier lundi. On sait jamais avec TF1 qu'ils se soient trompés sur le site. Ca serait dommage de le louper.

Au pire on enregistre un mauvais téléfilm, mais ça s'efface. En tout cas, mon graveur est réservé pour être sûr de pas le louper.
bathilde
Moto de Catherine
Moto de Catherine

Féminin Nombre de messages : 622

MessageSujet: Re: CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices"   Mer 9 Mai - 16:05

Tous a vos enregistrement lol !
Merci pour l'info j'ai enfin hâte de voir ce que sa va donner
Voir le profil de l'utilisateur http://navygirl.skyblog.com/
Corinne
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices"   Mer 9 Mai - 16:12

J'espère en tout cas que la VF sera aussi bonne que la VO.

Je suis trop scotchée devant quand je regarde le DVD. Plus rien autour n'existe.

Catherine est vraiment excellent dans ce film. Vivement le 21.
niout
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma

Féminin Nombre de messages : 1122
Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière.

MessageSujet: Re: CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices"   Mer 9 Mai - 16:49

outiiiin Corinne, t'as trop de la chance de l'avoir vu en VO ...

Et c'est obligé que la VF sera moins bien... c'est toujours moins bien ! Mais bon j'espère que c'est le plus proche possible de la version anglaise.
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine

Féminin Nombre de messages : 3116

MessageSujet: Re: CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices"   Mer 9 Mai - 18:43

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TROP BIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!! Outin pas le 14 pas là pas là SLPA barrkkk !!!! Ah le 21 c'est bien tin depuis le temps que je le chercheeeeeeeeee !!!! Coco tu l'as ?? What the fuck ?!? Et tu m'as PAS DITTTTTTTTT????? non je lol, non mais, déconneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee What a Face !!!!!!

Outin CB di nmaour l'est trop belle n'empêche sur la photo que t'as mise Coco, vec ses cheveux longs et tout pi son regard même s'il est pas rassuré ni heureux, ça fait partie de son charme et surtout de son talent Laughing Mr.Red

mercccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles pour ces infos !!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://macharm.skyblog.com/
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma

Féminin Nombre de messages : 1248

MessageSujet: Re: CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices"   Mer 9 Mai - 19:19

ouf!!!!!! le lundi je n ai pas cours!!!!!!!
j ai trop hate
lilisarah
Mouchoir usagé de Catherine
Mouchoir usagé de Catherine

Féminin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices"   Jeu 10 Mai - 21:32

je suis trop préssée d'être le 21
niout
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma

Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière.

MessageSujet: Re: CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices"   Ven 11 Mai - 8:53

Naaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!

Pas le 21 !!!!!! Je pourrai peut-être pas le voir le 21 !!!

Stephjag
Photo de famille
Photo de famille

Féminin Nombre de messages : 515
Localisation : Plongée dans le blue des yeux de Harm ou ceux de Grissom ou ceux bleu acier de Gibbs

MessageSujet: Re: CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices"   Ven 11 Mai - 11:28

Je l'adore ce téléfilm de Catherine, il est excellent, il est déjà passé il a quelques temps en Belgique.
kate
Collègue de Catherine
Collègue de Catherine

MessageSujet: Re: CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices"   Sam 12 Mai - 12:28

alors c'est bien le 21 mai à 14H40 sur tf1

par contre je vais frapper Télé7Jours qui trouve le moyen de nous foutre le bon titre mais avec le résumé de chasseurs de frissons ,quelle bande de C***
gemmabell

MessageSujet: Re: CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices"   Sam 12 Mai - 13:38

Ouai c'est des gros nuls en plus ils disent que c'est moyen, non mais ils l'ont regardé au moins, bande de trouducuuuuuusssss!!

Vivment le 21 !!!

pi le lendemain ya le téléfilm vec Zoe Mclellan, celui qu'est passé déjà au moins 4-5 fois avec la locataire, que j'ai jamais regardé d'ailleurs mdr!
Corinne
Co-Admin
Co-Admin

MessageSujet: Re: CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices"   Sam 12 Mai - 14:12

Je verrais bien jeudi si le ciné revue met le bon résumé.

Par contre Nananas, je te conseille de regarder le téléfilm avec Zoe, parce qu'il est trop bien. Je l'ai déjà vu plusieurs fois et comme mardi après-midi j'ai congé, je vais encore une fois le regarder.
kate
Collègue de Catherine
Collègue de Catherine

MessageSujet: Re: CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices"   Sam 12 Mai - 14:21

ah oui le téléfilm avec zoé est super bien , ça fait bizare de la voir comme ça mais elle est top!
niout
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma

MessageSujet: Re: CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices"   Sam 12 Mai - 16:28

Bon 14h40... ça fait du 16h40 ici... ça va être juste... mais faut que je m'organise... pas moyen que je rate ça ! impossible !!!!!!!!!!
gemmabell

MessageSujet: Re: CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices"   Dim 13 Mai - 0:48

Ok mdr merci je vais regarder mais chui pas là, batman nullllll j'enregistrerai comme au bon vieux temps Laughing !!!!
niout
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma

MessageSujet: Re: CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices"   Lun 21 Mai - 17:29

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh

Ayé je l'ai vu !!!!!!! Et je vais pas m'en remettre !!!!!!!!

Elles est incroyable !!!!!!!!!! Le truc qui m'a halluciné c'est que pas une seule fois j'ai pensé à Mac !!! Dans les autres trucs qu'elle a fait je pouvais pas m'empêcher de faire la comparaison... je voyais toujours des trucs qui me rapellait Mac ! Mais là rien du tout !!! C'était totalement différent !!! Et elle est géniale !!!!!!!!!!

Moi qui aime pas trop les trucs fantastiques en général (je suis gâtée avec CB ! lol )... ben là j'ai été scotchée ! J'ai trop aimé l'histoire... et je me serais jamais douté de la fin !!!! Pas au début en tout cas ! Je m'imaginais pas du tout ça !!!!

Et pi elle est trop belle !!!! Quand Ash il lui raconte son rêve au début et qu'il la fait rire ! outin j'ai cru j'allais mourir tellement elle était belle ! Et pi à la fin avec sa ptite robe et ses espadrilles !!!!

Ya juste un truc qui m'a perturbée... à la fin a l'hopital avec ses parents... pourquoi il lui ont laissé son bandage sur la tête ?! Ca faisait un peu débile ! lol ... ça m'a dérangé pendant toute la scène ! mdrrrrrr ... m'enfin pour moi cacher ses cheveux c'est un crime ! lol

C'était trooooop bien !!!!!!!!! Je veux le revoir !!!!! Et je veux le voir en anglais !!!!! Ca doit être 15 fois mieux !!!!!!!!
gemmabell

MessageSujet: Re: CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices"   Lun 21 Mai - 17:39

Outin chui arrivée juste pour la fin mais dès que je peux je look entier (heureusement que yen a qui bosse Laughing ) !!!

Déjà avec ma tv qui met 1/4 d'heure pour afficher les images tin quand j'ai entendu sa voix, d'un soulagement, pi après tin chui arrivée au moment où elle est dans la maison en feu et qu'elle dit au monsieur que la petite et ba elle lui avait pas dit et tout fin bref, et tin à l'hôpital après quand elle parle d'elle à la 3ème personne et que tin c'est elle leur fille, outin j'en pleurai pouvais plus m'arrêter et rien que d'y repenser Sad ...
C'est magnifique pi à la fin vec la pitite fille, outin direct Gemma What a Face pi ça s'efface après petit à petit de mon esprit et à fond dans les personnages (surtout que Annie elle lui ressemble pas trop) et mais CB en plus magnifique pi après j'ai bavé devant le générique de fin en attendant que ma cassette (oui je suis toujours à l'ancienne mode lol) finisse son petit boulot!!!!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Et pareil Mamoune me le faut en VO, même s'ils lui ont mis as voix moi veux la vraie !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices"   

CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant