CATHERINE BELL ONLINE - CBO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CATHERINE BELL ONLINE - CBO

Forum francophone sur Catherine Bell
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices"

Aller en bas 
+16
cam
SammyB
Stephjag
Tophie
Tomcat2510
bathilde
titi1018
finou
sanrever
niout
kate
lovedejag59
ANNE CHARLOTTE
macnj
gemmabell
Macab
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stephjag
Photo de famille
Photo de famille
Stephjag


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 46
Localisation : Plongée dans le blue des yeux de Harm ou ceux de Grissom ou ceux bleu acier de Gibbs
Date d'inscription : 04/09/2005

CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices"   CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:28

Je l'adore ce téléfilm de Catherine, il est excellent, il est déjà passé il a quelques temps en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
kate
Collègue de Catherine
Collègue de Catherine
kate


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/08/2005

CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices"   CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:28

alors c'est bien le 21 mai à 14H40 sur tf1

par contre je vais frapper Télé7Jours qui trouve le moyen de nous foutre le bon titre mais avec le résumé de chasseurs de frissons ,quelle bande de C***
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurjag.skyblog.com
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices"   CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:38

Ouai c'est des gros nuls en plus ils disent que c'est moyen, non mais ils l'ont regardé au moins, bande de trouducuuuuuusssss!!

Vivment le 21 !!!

pi le lendemain ya le téléfilm vec Zoe Mclellan, celui qu'est passé déjà au moins 4-5 fois avec la locataire, que j'ai jamais regardé d'ailleurs mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
kate
Collègue de Catherine
Collègue de Catherine
kate


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/08/2005

CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices"   CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:21

ah oui le téléfilm avec zoé est super bien , ça fait bizare de la voir comme ça mais elle est top!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurjag.skyblog.com
niout
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
niout


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 36
Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière.
Date d'inscription : 26/05/2005

CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices"   CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:28

Bon 14h40... ça fait du 16h40 ici... ça va être juste... mais faut que je m'organise... pas moyen que je rate ça ! impossible !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices"   CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:48

Ok mdr merci je vais regarder mais chui pas là, batman nullllll j'enregistrerai comme au bon vieux temps Laughing !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
niout
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
niout


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 36
Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière.
Date d'inscription : 26/05/2005

CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices"   CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:29

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 3 Hu01_t CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 3 Hu01_t CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 3 Hu01_t

Ayé je l'ai vu !!!!!!! Et je vais pas m'en remettre !!!!!!!!

Elles est incroyable !!!!!!!!!! Le truc qui m'a halluciné c'est que pas une seule fois j'ai pensé à Mac !!! Dans les autres trucs qu'elle a fait je pouvais pas m'empêcher de faire la comparaison... je voyais toujours des trucs qui me rapellait Mac ! Mais là rien du tout !!! C'était totalement différent !!! Et elle est géniale !!!!!!!!!!CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 3 Tj15_t

Moi qui aime pas trop les trucs fantastiques en général (je suis gâtée avec CB ! lol )... ben là j'ai été scotchée ! J'ai trop aimé l'histoire... et je me serais jamais douté de la fin !!!! Pas au début en tout cas ! Je m'imaginais pas du tout ça !!!!

Et pi elle est trop belle !!!! Quand Ash il lui raconte son rêve au début et qu'il la fait rire ! outin j'ai cru j'allais mourir tellement elle était belle ! Et pi à la fin avec sa ptite robe et ses espadrilles !!!! CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 3 Am21_t

Ya juste un truc qui m'a perturbée... à la fin a l'hopital avec ses parents... pourquoi il lui ont laissé son bandage sur la tête ?! Ca faisait un peu débile ! lol ... ça m'a dérangé pendant toute la scène ! mdrrrrrr ... m'enfin pour moi cacher ses cheveux c'est un crime ! lol

C'était trooooop bien !!!!!!!!! Je veux le revoir !!!!! Et je veux le voir en anglais !!!!! Ca doit être 15 fois mieux !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices"   CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:39

Outin chui arrivée juste pour la fin mais dès que je peux je look entier (heureusement que yen a qui bosse Laughing ) !!!

Déjà avec ma tv qui met 1/4 d'heure pour afficher les images tin quand j'ai entendu sa voix, d'un soulagement, pi après tin chui arrivée au moment où elle est dans la maison en feu et qu'elle dit au monsieur que la petite et ba elle lui avait pas dit et tout fin bref, et tin à l'hôpital après quand elle parle d'elle à la 3ème personne et que tin c'est elle leur fille, outin j'en pleurai pouvais plus m'arrêter et rien que d'y repenser Sad ...
C'est magnifique pi à la fin vec la pitite fille, outin direct Gemma What a Face pi ça s'efface après petit à petit de mon esprit et à fond dans les personnages (surtout que Annie elle lui ressemble pas trop) et mais CB en plus magnifique pi après j'ai bavé devant le générique de fin en attendant que ma cassette (oui je suis toujours à l'ancienne mode lol) finisse son petit boulot!!!!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Et pareil Mamoune me le faut en VO, même s'ils lui ont mis as voix moi veux la vraie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
kate
Collègue de Catherine
Collègue de Catherine
kate


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/08/2005

CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices"   CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:46

tin mais je m'en remet passsssssssssssssssssssssssss
heureusement j'ai pas oubliée et j'ai enregistré!

tin j'ai regarder avec mes parents et trop à fond dedans ptdr pas autant que moi mais quand meme CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 3 Hu20_t

alala CB JE T'AIME !

mais j'avoue j'ai quand meme du mal à voir un autre homme qu'Adam l'approcher xpdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurjag.skyblog.com
niout
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
niout


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 36
Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière.
Date d'inscription : 26/05/2005

CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices"   CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:48

outiiiiiin moi je l'ai trouvé trop mignon son mari !!! Et pi ils allaient bien ensemble !!! Ils étaient trop coco !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices"   CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:04

Je préfèrai quand c'était DJE qui l'emrbassait moi mdr ça me gênait pas du tout à cette époque là Laughing Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
kate
Collègue de Catherine
Collègue de Catherine
kate


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/08/2005

CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices"   CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:42

oui voilà à part DJE !!!apres ça me derange
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurjag.skyblog.com
bathilde
Photo de famille
Photo de famille
bathilde


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 16/08/2006

CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices"   CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:45

Ben moi mon enregistrement est completement loupé CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 3 Em11_t CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 3 Em11_t
Revenir en haut Aller en bas
http://navygirl.skyblog.com/
kate
Collègue de Catherine
Collègue de Catherine
kate


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/08/2005

CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices"   CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:05

tu me fais peur ,je verifie le mien.... le mien ça va !!!! CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 3 Em03_t
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurjag.skyblog.com
majandraelo
Voisin de Catherine
Voisin de Catherine
majandraelo


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2005

CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices"   CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:02

outin moi C'est pariel j'ne suis aps remise. En plus, j'ai raté une jorunée au lycée pour (enfin le matin j'avais un oral à passer ) mdr......en tout cas, j'ai trop trop adoré, j'aimais déjà en VO mais alors là en VF....

Jpe vous dire aussi que ça plait à n'importe quel âge, j'ai dit à ma grand mère de regarder et ben elle l'a toruV super et ça la marqué...lol on en a parlé pendant une heure o moins....Je vous jure je suis en train de la contaminer à CB. Déjà elle avait adoré Triangle lol....et army wives rien que les bande annonce que je lui ai un pe traduit (la povre 71 ans, elle parle pas très bien l'anglais) ben elle m'a regardé et ma dit, dès que ça passe en France, tu me le dit. Mdr....je sens que si je les ai en VOST elle va les regardais quand même.

Enfin bref, CB était trop belle, comme d'habitude. Merci TF1 pour nous l'avioir diffusé si vite....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlycatherinebell.com
bathilde
Photo de famille
Photo de famille
bathilde


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 16/08/2006

CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices"   CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:42

Sa me fais penser que Ma grand mére a aussi regardé CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 3 Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://navygirl.skyblog.com/
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices"   CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:51

La mienne était sur l'autoroute mdr manque de bol !!

Enfin moi juste j'ai commencé à regarder (jai pas fini ma conscience professionnelle m'en empêche Laughing ) et ba tin le truc qui me frappe au début, une fois qu'on a mis de côté la magnificence de CB et sa façon de courir que je trouve bizarre Mr.Red mdr, et ba tin de tin Emma/Gemma, chui sûre elle a trop du se planter en tournant mdr (sont où les bloopers ?? What the fuck ?!? ) n'empêche tin c'est une filoute hein, comment elle échappe à son mari (qu'est pas super beau soit dit en passant) et ba tin pi avec le gros là elle me fait trop peur à chaque fois, pi tin tout le monde qui la prend pour une folle moi je dis, "c'est vous les dingues" rambo

Donc voilà demain je m'attaque à la suite mdr (s'en fou les oraux ça puuuuu)
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
niout
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
niout


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 36
Localisation : Ile de la Réunion... Merci Mackenzie pour ce sublime avatar et Marie pr la bannière.
Date d'inscription : 26/05/2005

CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices"   CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:02

C'est pas sérieux choupette !!! Révise ton espagnol !!!! Je croyais que le film c'était ta récompense pour avoir bossé !!!!

En plus ça sera mieux si tu regardes tout d'un coup... déjà que t'as vu la fin... pfff t'es à l'envers toi ! lol

Outin des bloopers ça serait le paradis ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
ANNE CHARLOTTE
Baby-Sitter de Gemma
Baby-Sitter de Gemma
ANNE CHARLOTTE


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2006

CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices"   CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:28

poue etre sur de le voir j ai fait marcher mon mlagneto celui de mes parents CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 3 Em06_t
je les trouvais super dans ce téléfilm, elle m a vraiment bluffé par contre moi son mari le trouve pas super CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 3 Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
Tophie
Pince à cheveux de Catherine
Pince à cheveux de Catherine
Tophie


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : En france
Date d'inscription : 27/02/2005

CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices"   CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:11

Roh la la comment j'ai adoOoré ce téléfilm...

Alors pour tout vous avoué je l'ai su dimanche qu'il passait hier roh encore un peu et je le loupais, ben voui je vien peu sur le forum depuis quelque temps mais maintenant que je suis revenue chez papa maman ça devrait allé enfin esperons car ils ont pas encore pri l'adsl mais ça ne saurait tarder, notre patelin vient d'être câblé mdr
Bon je fini mon HS...

En tout cas je la truve troOop bien dans ce téléfilm, c'est vrai que son mari n'est pas vraiment le toOop du toOop, c'est sûre qu'il arive pas à la cheville de DJE, mais il a quand même du charme enfin ça n'engage que moi...

Je suis d'accord avec toi Nananas, elle a une drôle de façon de courir mais bon...

Je l'ai regardé et enregistrer et depuis je n'arrete pas de le regarder... J'ai vraiment adoOoré, ça fait bizar de la voir dans une autre rôle que Mac à chaque fois mais plaisir en tous cas j'ai bien hâte de voir Army wifes...
Revenir en haut Aller en bas
http://tophie51.skyblog.com
bathilde
Photo de famille
Photo de famille
bathilde


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 16/08/2006

CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices"   CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:32

Merci Coco CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 3 Em06_t CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 3 Em06_t
Revenir en haut Aller en bas
http://navygirl.skyblog.com/
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2005

CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices"   CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:55

Bon après avoir couru partout dans la maison pour mettre tous les enregistrements en marche... & trouver mes lunettes pour ne louper aucun détail lol
Je m'étais enfin installée sur le canapé alors que le générique commençait... D'une certaine manière, cela ne m'a pas dérangé de louper un chouia le début parce que TF1 a tjs tendance a faire un résumé quasi complet qui donne la réponse avt mm le début lol...

Enfin bah je l'ai jms vu en VO bien que j'aimerai vraiment parce que suis certaine que les émotions sont bcp plus authentiques & puis... bah la VO restera toujours la VO lol

Enfin sinon que dire... Premier soulagement... voir qu'il s'agissait de sa voix habituelle mais je pense sérieusement que nous ne devons plus réellement avoir peur de ce côté la...
Avant JAG et au début, il n'était pas rare d'avoir une autre voix, mais Clara Borras semble etre la doublure "officielle" de CB maintenant...

Enfin sinon, je ne sais pas ce que vous avez le mari... moi je les trouvais vraiment trop adorable, surtout la scène sur les escaliers...
Elle était vraiment magnifique dans cette scène... J'étais toute wow devant mon poste...

Bon, le titre du film en VF m'a donné plus ou moins la réponse au bout de 25min... J'en ai eu confirmation dès qu'ils ont parlé de l'anevrisme...
Puis bon, autant le titre "Still Small Voices" ne donnait pas vraiment d'indication autant notre titre français, il donne dans le mille

Bon j'ai fini de raler sur le titre... MDR

Après ya aussi eu un autre élément syncopique... UN bud avec la VOIX de l'amiral...
Je pensais pas que je trouvais des liens aussi fort avec JAG et pourtant lol

Au début, quand je comprenais pas vraiment lol... Je pensais au don de Mac... qd elle a retrouvé Chloé ou encore qd elle a retrouvé la femme morte dans le parc...
Mac avait le mm acharnement pr donner un sens à ce qu'elle a vu, tout comme Michael...

L'élement qui m'a réellement surprise & pour mon plus grd bonheur... c'est de voir que l'homme au tatouage était en fait le gentil...
J'ai réellement cru au départ que c'était l'homme qui l'avait kidnappé... mais suis vraiment heureuse de m'être trompée...

Si je devais mettre un bémol, il concernerait le manque d"émotion dans la VF
En disant cela, je pense surtout à la scène dans le motel... Quand elle perd ses cheveux et que l'homme casse la porte
Dans la preview, CB dégage une telle émotion, de la peur, de la détresse... Enfin j'en avais les larmes aux yeux rien qu'en voyant 1/10ème de seconde de cette scène
En VF elle perd bcp... Enfin, je trouvais que c'était un peu molasson mais ça n'empeche pas le fait que j'avais les larmes aux yeux en la voyant recroquevillée sur le sol...

Puis suis également heureuse de savoir enfin pq qu'elle avait un prénom de gars mdr...
A chaque fois, j'essayais de comprendre le pq du comment de s'appeler Michael qui est qd mm un prénom de garçon lol

Puis bon bah CB av un chtit bébé dans les bras à la fin... j'ai failli faire une syncop...
Elle a l'ame d'une mère... Enfin magnifique !

Pi bien que suis pas spé sac & toute la connerie mdr... je trouve que le sien était vraiment magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
gemmabell
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
Meilleur(e) Ami(e) de Catherine
gemmabell


Féminin Nombre de messages : 3062
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/04/2005

CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices"   CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:33

Outin ayè vais les taper rambo Pour ça aussi que j'ai trouvé cette partie super courte, et qu'elle m'a pas touché de la même manière quae dans la VO, (même si après quand elle se recroqueville par terre Crying or Very sad ). Et j'ai réagis comme toi Tomcat, en voyant ce 10ème de seconde dans la preview ba tin j'en pouvais plus et là à part que j'étais comme ça affraid quand elle perd ses cheveux (tin de tin j'ai encore cette image qui me revient dans la tête, trop peur) et ba en VF pas pareil, mais ya toujours la VO nulle part CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 3 Em10_t pourquoi ils mettent pas le film en VO quelque part !!! Pour moi, je sais que Clara Borras elle a jamais réussi à faire passer les émotions comme si c'était CB pi quand elle pleure elle chouine, fin c'est pas pareil que si c'était CB , c'est sûr que le doublage c'est pas facile mais bon, à ce moment là qu'ils laissent la VO ils peuvent couper non ?!!! Parce que tin une émotion tu peux aps copier.

Mais sinon moi ça été références à JAG, à chaque fois qu'elle disait Bud surtout, qui en plus avait la voix VF de l'Amiral, pi alors le Marine à la fin mdr et encore plus Emma/Gemma, à croire qu'ils l'ont fait exprès Confused Pi alors la photo d'elle qui est en gros chez sa mère, quand ils font ça me fait rire parce que nous on les connaît les photos!

par contre un moment je me suis dit "tin chui vraiment trop nulle pour suivre moi" mais c'est quand sa mère dit que c'est sa fille en fait lol, moi je pensais qu'elle lui aurai dit quand même que c'était pas sa vraie fille, mais à la fin on comprend pourquoi elle lui a pas dit, pi les retrouvailles avec ses parents biologiques tin de tin Sad ! A la fin on passe des larmes au rire Laughing, après la retrouvaille le bonheur pi la petit Annie dwarf !

Mais tin elle est divine, toutes les émotions qui passent dans ce film grâce à elle, pi tin à la fin juste la seconde où elle se retourne, avec le visage rayonnant, sa robe à fleurs et les rayons de soleil pi le bébé dans les bras I love you Sad impossible d'enlever mes yeux de la télé.

CB comme toujours nous a prouvé son talent à incarner un personnage différent de celui dont on avait l'habitude, à nous faire ressentir les émotions de son personnage et à nous faire pleurer encore une fois Smile

MAGNIFIQUE, prochaine étape... la VO !!
Revenir en haut Aller en bas
http://macharm.skyblog.com/
finou
Professeur de boxe de Catherine
Professeur de boxe de Catherine
finou


Féminin Nombre de messages : 1856
Age : 37
Localisation : Au paradis de CB & des Macmaniaques
Date d'inscription : 14/02/2005

CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices"   CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:36

ENFINNNNNNN !! (très fort cri de soulagement, mélé d'une frustration moindre durant ces qqs mois qui s'est en faite révélé qd même intense... lol)

Donc, enfin j'ai pu voir le téléfilm de Catherine di Namour I love you & j'ai du ne plus me souvenir du chemin de la fac pour pouvoir le voir Rolling Eyes

Si je devais exprimer mes impressions, il faudrait faire copié/collé du post d'Angel mdr Na mais chu trop Shocked des impressions identiques !! 'Fin, on est pas namoureuse de la même personne pour rien & pr les mêmes raisons en plus lol

Que dire qd même... ah Nananas, j'ai eu la même réaction que toi sur ses sprints Lol mais par contre, la chose qui m'a le plus frappée, c'est qu'elle est extrémement & vach'ment grande quoi, j'étais limité choquée que ça se voyait autant... ce que j'veux dire c'est que dans JAG, il est rare d'avoir eu des plans très larges & puis avec DJE a côté ca paraissait moins flague... mais là oyé Shocked enfin ca n'a rien enlevé à son charme bien évidement I love you

Ah par contre ma scene pref est celle que j'avais manqué... le début, sur les escaliers avec des sourires MAGNIFIQUES, un air charmeur, un peu coquine & terriblement belle... j'me remettrais jamais de cette scene I love you

Par contre, bien contente de ne pas avoir vu la preview... franch'ment, à mon sens, il est bcp plus difficile & frustrant d'attendre qqch dont on a vu qqs aspect qu'attendre qqch dont on a jamais vu une seule image, seulement un résumé & qqs commentaires par ci, par là...
Parce que si j'avais vu la preview, j'aurais certainement & même surement pété mon cable il y a déjà plusieurs mois Lol Surtout la scène ds le motel... dans la preview, elle n'a duré que qqs secondes, mais une poignée de secondes tellement intense que j'en ai eu mal au coeur de la voir aussi perdue... les emotions étaient d'une intensité que j'lui aurais donné l'oscar de la meilleure performance féminine I love you

En tout cas, contente d'avoir pu voir la VF avant la VO, au moins sûre de ne pas être deçue de cette version là... mais O-M-G que j'ai hate de pouvoir le voir en VO, car les emotions (tjs référence à la preview bien évidement lol) étaient d'une authenticité très rare que je n'ai pas vu ds bcp de films, alors des téléfilms encore moins !! Bon, je ne dis pas ça parce que c'est CB & que je manque par moment d'objectivité, mais tellement que je n'étais pas habituée à voir une Catherine aussi démonstratif dans ses sentiments de frayeur que j'en étais scotchée sur la chaise affraid

Enfin, je suis très contente qu'elle ai fait ce téléfilm, un autre genre de personnage, tout aussi interressant que les précédants qu'elle a joué... & arf Mac di Namour est apparu plusieurs fois dans mon esprit. Voilà comme toi Angel, j'ai pensé mais exactement la même chose sur les dons de Mac & les visions de Michael, s'en était presque flagrant & la détermination identique... je ne pouvais m'empêcher de penser que cela aurait pu être un épisode dérrivé de JAG, bon avec qqs détails qui différeraient bien entendu Lol... & la fin était magnifique !! Quand elle se retourne avec le chtit bébé tout mognon que j'ai syncopé & encore imaginé que Mac avait enfin eu son enfant... Sad oyé j'arrête la comparaison je crois mdr, mais ce n'est surtout pas par rapport au jeu de Catherine Bell qui m'aurait fait pensé à Mac, mais à l'histoire... point que je préfére souligné car ce sont deux point tout à fait différent... je n'ai reconnu que une ou deux mimiques de CB qu'on aurait rétrouvé dans JAG, mais c'est totalement en rapport avec les personnages plutot que son talent d'actrice !

Voilà, j'adore complétement mais il va falloir que je le regarde plusieurs fois pour tout analyser du téléfilm, car il est très dur d'enlever les yeux de CB tout en détaillant ce qu'il se passe autour d'elle LoL

Merci CB di Namour d'une telle implication & magnifique interprétation... & je pense sincérement que si cela avait été autre que CB, le film serait passé sans plus... (paroles de ma Moman, Niak Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat2510
Admin
Admin
Tomcat2510


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2005

CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices"   CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:36

Na mais la scène sur les escaliers au début...

O M G

Tout simplement magnifique... CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 3 Am06_t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices"   CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CB dans un nouveau téléfilm "Still Small Voices"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FWP and Lifetime's "AW" joins forces
» "No" Happy Ending [Terminée]
» ~~Nouveau départ~~Fic terminée
» Catherine Bell dans Law and Order: SVU
» Nouveau site officiel de Catherine Bell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CATHERINE BELL ONLINE - CBO :: CATHERINE BELL : EN TOUTE SIMPLICITE :: Actualités-
Sauter vers: